Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Stardust : 3918
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_304_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_005_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_095_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_304_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_254_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_405_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_302_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_335_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_005_XY
[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_212_XY [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_095_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 13 Juin 2018 - 15:53

La team Mistral contre-attaque

Feat Andrej et Akira
Je prend note de plusieurs choses dans les minutes qui suivent. Le prisonnier et le geôlier semblent bien s’entendre: Le second rigole a une petite vanne du premier. Ce dernier fait d’ailleurs une remarque à mon égard, je l’ignore. Il semble trop bavard et détendu pour quelqu’un dans sa position. Ou peut être est-ce le stress qui le fait agir ainsi. Dans tous les cas, cela ne change rien au fait que lui et le Chef semblent entretenir un certain lien. Le chef ignore mes interrogations, pourtant légitimes. Quelque chose ne tourne pas rond, il se méfie de moi, me garde à l’oeil. Peut être qu’il n’est pas convaincu de mon appartenance à la team Mistral. Mais je ne peux rien y faire, je ne peux pas le lui prouver de front. Insister serait suspect.

Je réalise alors quelque chose qui m’avait échappé. Le prisonnier est détaché. Le chef l’a libéré, alors que ses Pokéballs sont juste à côté, sur la table. J’ai beau réfléchir à toute vitesse, je ne vois qu’un seul scénario possible, il compte aider l’otage à s’échapper. Tout prendrait du sens. S’il croit que je suis de la team, je suis un soucis pour lui, donc il se méfie. Il ne répondrait pas à mes interrogation car elles ne vont pas dans “mon” sens (le sens de la Team). Et surtout, s’il est venu aussi proche de l’antenne plutôt que de sortir directement, c’est peut être qu’il a une idée en tête. Une autre hypothèse germe dans ma tête: sa discussion avec les autres sbires n’est peut être qu’une diversion pendant que le captif récupère ses affaires et se prépare.

Je fais mine de vouloir m’appuyer contre le bureau, en donnant intentionnellement un petit coup de pied dans la chaise. Ce que je peux être maladroite, des fois… Cela fait un peu de bruit, de façon a attirer l’attention de l’otage. Lorsque celui-ci me regarde, je lui fais, discrètement, un signe de ma main? Je garde le bras le long du corps, et utilise ma main du côté opposé au chef de façon à ce que même lui ne me voit pas. Je fais également mine de m’intéresser aux étagères pour que mon regard ne me trahisse pas.

Je désigne les affaires du prisonnier avec l’index, puis place ma main à la verticale et donne un à-coup pour lui faire signe de partir. Je lui montre ensuite le poing, puis ouvre ma main deux fois de suite. Dix doigts. Je réitère l’opération, en laissant mon pouce fermé la première fois, puis j’ouvre la main complète la seconde fois. Neuf doigts. Je recommence, trois doigts, puis cinq. Huit au total. Il devrait commencer à comprendre qu’il s’agit d’un décompte de dix secondes. J’espère qu’il comprendra car peu importe sa réaction, j’agirai de la même façon. Je fais mine de rien jusqu’à la fin du décompte. Lorsque celui-ci est terminé, je m’écrie:

-Merde! Le prisonnier est libre!

Je marque une légère pose, une seconde, à peine, pour lui laisser le temps de comprendre. Je m’en sers également, pour décrocher une Pokéball à ma ceinture et appeler ma Plichombr.

-Emy, Ombre portée! Ice, Reflet! Rattrapez-le!

Mes Pokémon savent ce qu’elles ont à faire, et s’activent. Je leur ai expliqué avant de venir. Elles savent dans quel camp nous sommes, dans quel camp nous faisons semblant d’être et ce pour quoi nous sommes là. Elle vont combattre l’otage, tout en faisant semblant d’être trop faibles pour lui tenir tête. L’adrénaline monte en moi, c’est le moment crucial de la mission. Mon intervention a du faire réagir les autres sbires. J’espère que dans l'action, lui, moi, ou le chef auront une ouverture pour atteindre l’antenne.

~ ~ ~

[Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Coquibri

Le contexte de ce sprite est complètement dépassé, mais l'histoire est drôle.
Et il est cool.
Vive le Coquiperle vénère! Angry !

(Merci à Roy pour le sprite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 13 Juin 2018 - 16:26
ANDREJ LOPES

Au moment ou t'entend le déclic de tes menottes, tu sais que c'est bon. Dobby est un elfe libre. Tu profites de la liberté de tes poignets pour t'étirer un peu et regarder autour de toi. Tes pokéballs sont pas loin. Tu pourrais les prendre et tuer tout le monde ? Non. Pour l'instant, c'est un contre six. Deux contre cinq, si tu comptes le chef. C'est peut être pas le bon plan que d'essayer de se battre. Tiens, une des mistral te fait un signe. Mais qu'est-ce qu'elle veut ? Elle te désigne, désigne les balls et après tu comprend plus rien.

Le prisonnier est libre ? Bah. bah. Bah oui ? Enfin, rien te choque. Sauf qu'elle appelle ses pokémons ???? Mais mais ???? C'est qui ça ???? Qui se comporte comme ça en 2018 ?? C'est pas très cool ça. Alors t'as pas le choix, t'attrapes tes balls et t'envoie Sarmurai et Funécire. Bon sang.

"Faites quelque chose, elle est folle ! Chef ! Suivez moi !"

Tu laisses tes pokémons prendre les dégâts et se battre eux même, et tu fonces vers la porte de l'émetteur avec le chef. La carapace de Sarmurai est suffisante pour vous laisser passer. Tu murmures au chef, avant de rentrer dans la pièce.

"Avec le bruit, ils devraient être alertés. On prétend que la nouvelle a pété un plomb, et on récupère l’émetteur. Je m'occupe de lui, tu t'occupes juste de trouver une phrase cool à crier quand tu sera le maître du monde."

Et hop, porte ouverte. Une étape de plus avant de te sauver.

andrej se cache après avoir récupéré ses pokéballs et invoqué Sarmurai et Funécire. Il invite le chef a venir dans la pièce d'à côté et à récupérer l'émetteur grace à la distraction.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 15 Juin 2018 - 11:42
L'homme est en vie, et Kira a été sauvé par Kuro, une belle équipe que je possède qui possède un esprit de groupe performant, enfin pour le moment. Le geant envoie litérallement Homura balader par une attaque, mais il n'est pas KO mais trop faible.

Je dépose l'homme à moto au dessus d'une voiture, loin des courant éléctrique et roule pour aller chercher Homura.

" Tu peux encore te battre ? bien, on y retourne ! Hey MONSIEUR, vous pouvez lui re balancer de l'eau ? Les autres on continue ! "

Chacun de mes pokemons execute leurs enchainement Homura Nitrocharge, Yomi Rebondifeu, et Kuro va aider Kira, tandis que j'aide le pompier a retourner dans ça caserne envoyer de l'eau dans la tronche du geant.

déroulement : Enchainement d'attaque

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Event] La Team Mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 15 Juin 2018 - 17:07
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 7

Andrej & Chloé, le fait que vos pokémons soit arrivés dans la salle alerte le chef qui se met immédiatement en position de défense, il tend un bras pour protéger son otage, voilà que l'agresseur protège l'otage, c'est du grand n'importe quoi ce qui est en train de se passer dans la tour de la place marchande. Les deux sbires de la pièce d'à côté, se mettent en position face à Chloé dont ils ne connaissent pas le visage. Cette situation devient vraiment étrange, digne d'un quiproquo de génie.

Pendant ce temps, le chef emmène Andrej de son plein gré dans la pièce de l'émetteur, en claquant violemment la porte, laissant ainsi Chloé seule avec les deux sbires qui se ruent immédiatement sur la porte fermée. Le chef est silencieux, il cale une chaise contre la poignée de la porte en tremblotant, il n'est pas sûr de ce qu'il fait, mais il le fait ! De l'autre côté, les pokémons des sbires, un Dardargnan ainsi qu'un Typhlosion. Les pokémons fixent Chloé, ils sont prêts à attaquer au moindre mouvement. Les deux sbires commencent à défoncer la porte, si la jeune femme parvient à faire marcher son cerveau elle comprendra sûrement la bonne chose à faire.

Andrej, revenons en à toi ! Tu es seul avec un chef complètement paniqué qui semble chercher quelque chose. Il est prit de panique et n'arrive plus à parler, il t'indique juste le boîtier de commande de l'émetteur. Pour pouvoir arrêter les ondes il va falloir trouver une clé, pour activer le boîtier de commande. Tu es seul pour chercher et le chef est adossé à une commode détruite, quelque chose brille à l'intérieur, pourras-tu le remarquer assez vite pour que les sbires ne te sautent pas dessus lorsqu'ils seront rentrés ?

Akira, c'est la décadence à l'extérieur ! Tu as réussi à écarter l'homme du danger, mais tes pokémons commencent à être sérieusement fatigués de lancer des attaques à tord et à travers, surtout que leurs dégâts ne font rien d'extrêmement utiles, ils servent au moins à déstabiliser le géant et à plusieurs reprises tu l'as fais chuter. Cette fois il semble avoir gagné en puissance et sa puissance lui permet de garder le contrôle.

Un violent éclair s'abat juste devant toi ! Une nouvelle pluie foudroyante est à prévoir, le ciel gronde, ça ne va pas tarder. Elekable est incontrôlable, le signal de l'émetteur semble avoir augmenté avec le temps et la fatigue du pokémon couplé à ça n'arrange en rien les choses. Tu n'as plus qu'à prier pour que Chloé arrive à gérer de son côté. Le Elekable saute sur le parking, son saut fait trembler toute la structure, se faisant s'effondre les bords externes de la surface, certaines voitures sont écrasées. Il est maintenant face à toi, prêt à attaquer, tes pokémons sont en danger, les choses se compliment, il commence à fouetter le sol avec ses câbles électrifiés, est-ce une bonne idée de relancer de l'eau ?

Andrej, tu es avec le Chef dans la salle de l'émetteur, trouve la clé et fais ce que tu penses juste de faire !
Chloé, ton rôle est très important, les deux sbires essaient de casser la porte pour rejoindre le chef et Andrej, tu fais face à un Typhlosion et un Dardargnan apparemment bien entraînés, empêche les d'entrer, quitte à utiliser les moyens forts !
Akira, Elekable vient de sauter sur le parking, en détruisant une bonne partie, la place marchande prend chère, il frappe le sol avec ses câbles électrifiés et tu as un homme qui s'apprête à tirer de l'eau à nouveau, que comptes-tu faire ? Tes pokémons commencent à faiblir sérieusement.
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 16 Juin 2018 - 13:34

Feat Andrej et Akira
Je donne l’alerte. Les évènements s’enchaine ensuite très vite. Le prisonnier envoie ses Pokémons, presque décidé à m’affronter.Il n’a pas l’air d’avoir compris mes signes. Ses Pokémon sont un Sarmuraï et un Funécire, voilà qui ne m’avantage pas. Cependant, le chef retourne définitivement sa veste et s’enfuit avec l’otage, alors que les gardiens de l’émetteur arrivent sur place, se retournant contre moi. Qu’est ce que c’est que ce cirque? Peu importe leur incompétence. Leurs Pokémons, un Typhlosion et un Dardargnan, sont prêts à nous attaquer, alors que leurs dresseurs tentent d’enfoncer la porte. Sans prêter attention à leurs compagnons, je reste calme et sans montrer de signe offensif envers eux, je leur lance, d’un ton aussi froid habituellement:

-Vos Pokémon pourraient détruire la porte plus facilement plutôt que de me tenir en joue. A moins que vous ne soyez des traîtres, vous aussi... Allez-y. Ajouté-je à l’intention de mes propres Pokémons.

Celles-ci perdent de la hauteur et disparaissent dans le sol. Au moins, les deux autres ne pourront pas les en empêcher, ils ne seront pas assez rapides. Leur type spectre leur donnant la possibilité de rendre leur corps inconsistant. Je m’approche du mur séparant les deux pièces et me colle à la cloison.

-Ice, Emy, empêchez les de toucher à l’émetteur.

Suite à mon ordre, un “boom” se fait entendre. Puis un second, de l’autre côté.

-Dépêchez vous, d’ouvrir. Mes Pokémon ont le désavantage du type, ils ne tiendront pas longtemps. Dis-je aux deux sbires.

-----

Les deux Pokémon réapparaissent dans la salle d’à côté, en sortant du sol. Ice se place devant Emy, prête à être la cible d’une éventuelle attaque venant du type insecte ou du type feu de l’otage. Elle compte sur sa force et son esquive augmentée pour y résister. Ne montrant aucun signe offensif non plus, elle profite du peu de temps avant que les sbires n’entrent dans la pièce pour désigner l’antenne au Sarmuraï, lui conseillant ainsi de l’attaquer directement pour la détruire. Pendant ce temps, ma Polichombr, entendant mon ordre, projette une attaque rayon chargé dans un coin vide de la pièce, simulant un combat pour les sbires qui ne peuvent pas encore voir l’action. Elle tire un second rayon, vers le plafond, dans un autre coin loin de l’émetteur, pour provoquer le bruit d’une autre attaque.

Mes Pokémons font ce qu’elles peuvent pour gagner du temps. Mais dès que les deux sbires entreront dans la pièce, elles recommenceront à attaquer les fugitifs, pour garder l’illusion que nous sommes du côté de Mistral. Je prie intérieurement pour que l’otage ait le temps de détruire l’antenne.

~ ~ ~

Et il est cool.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 16 Juin 2018 - 13:54
ANDREJ LOPES

DING DING DING. C'est l'heure de sauver le monde. T'es dans la pièce, avec tes pokémons et le chef. L'émetteur est sous clef ? Bordel mais c'est vraiment une team de cons. Il faut juste que tu utilises tes pouvoirs pour trouver la clef. Robo-Andrej au rapport. Enfin ça c'est jusqu'à ce que les pokémons adverses arrivent. Mais quand est-ce que tu va être libre ?  Enfin, à priori, vu comment ils visent, t'es tranquille.

Et ça tombe bien, parce que t'aperçois un truc qui brille dans l'armoire. Tu fonces vers celle ci pendant que tes pokémons sont sûrement en train de se battre. Tu essayes de l'ouvrir le plus vite possible, mais elle se bloque. Bon. Tant pis. Tu recules un peu et tu rentre dedans avec un grand coup de pied. T'entend un énorme bruit en même temps. C'est ton Sarmurai qui a décidé de cogner dessus, pendant que le pokémon adverse tire toujours au plafond. Ah. Mais t'as la clé. T'avances vers le boitier à moitié détruit, et tu enfonces la clé dans la serrure. Bon, c'était pas nécessaire, mais l'émetteur est devant toi. Du coup, t'appuies.

"ALLEZ."

Andrej trouve la clé, son sarmurai détruit le boitier, Andrej met quand même la clé. Il appuie sur l'émetteur pour l'éteindre.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 17 Juin 2018 - 7:27
Je jure que j'arrêterait ce géant coute que coute, je ne compte pas m'arrêter ni pour me sauver la queue entre les jambes, ni pour mourir. Le géant est de plus en plus énerver et saute sur le parking, ce n'était pas prévu ça ...

" N'allumer pas l'eau monsieur d'accord ?!!! aller mes compagnons, faite chuter encore une fois ce géant de merde okay ?! "

Chacun de mes pokemons continue à attaquer pour déstabiliser le géant plus que l'affaiblir, Homura Roue de Feu, Yomi Torgnoles, Kura Baston, et Kira Coup d'Boule.

déroulement : Enchainement pour déstabiliser et faire tombé le geant.

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 17 Juin 2018 - 9:12
La team mistral contre-attaque
Event - Fin

Andrej & Chloé, Andrej tu trouves la clé assez rapidement pour que les dégâts ne soient pas encore plus terribles à l'extérieur. L'émetteur est désactivé et endommagé, la team Mistral aura du mal à s'en resservir. Le chef semble content que tu ai arrêté le signal, il s'approche de toi en souriant et en te prenant les mains.

Maintenant ... maintenant que nous sommes amis ! Que l'on a arrêté tout ça, tu crois que je peux partir avec toi ?

Malheureusement je crois que ça ne se passera pas comme prévu, la porte qui vous séparaient de Chloé et des deux autres sbires se brise sous le choc des coups donnés par les deux hommes. Ils restent figés face à vous, ne sachant pas trop quoi faire, Chloé est derrière eux, elle a réussi à les retarder d'entrer. Les deux sbires regarde le chef, puis Andrej, ils serrent la mâchoire et l'un d'eux prend la parole.

Toi ! Sale traître que tu es, tu peux compter sur nous pour que l'on en touche deux mots aux supérieurs. La Team Mistral est grande ! Nous reviendrons !

Ils se tournent ensuite vers Chloé, la regarde de haut en bas en lâchant un "tss" et quittent la pièce en courant devant l'émetteur salement amoché. Ils ne vont pas tarder à quitter la ville maintenant que tout s'est arrêté. Vous pouvez entendre l'orage qui se calme, par la fenêtre il y a les ravages de l'Elekable qui sont assez moindres mais tout de même présentes. Les sirènes de police, les pompiers, tous ces sauveurs viennent à l'aide pour aider ceux dans le besoin maintenant que vous, vaillants dresseurs avez arrêtés le plan machiavélique de la Team Mistral, tout est fini vous pouvez vous reposer.

Akira, l'homme écoute ce que tu lui hurles. Il arrête ce qu'il était en train de faire, les câbles du pokémon gigantesque se rapprochent dangereusement de vous ! Alors que tes pokémons allaient être violemment frappés, le géant s'arrêta net. Il perd sa taille très imposante, son cri fait trembler les restes de la structure où vous vous trouvez. Tout risque de s'effondrer il faut s'en aller et vite ! Vous êtes au sommet du parking, tu as une moto, l'homme pompier a son camion, sortez d'ici vivants c'est la seule chose qui compte.

Vous n'aurez plus à vous occuper des possibles dégâts que le Elekable pourrait faire, il vient de reprendre sa taille normale et semble évanoui, incapable de se battre. Le parking a été tellement endommagé qu'il risque de s'effondrer d'un moment à l'autre, les dégâts causés dans la place marchande sont assez élevés, allant des coupures de câbles électriques, des vitrines détruites, du plus grand parking de Voltapolis réduit en miette. Cet affrontement ne fut pas le plus simple mais le moins que l'on puisse dire c'est que Akira s'est donné à fond pour ne pas que Voltapolis devienne un désert. Les forces de police et les pompiers ne vont pas tarder à arriver sur place pour délimiter les zones dangereuses et prendre votre déposition. Bravo à vous jeune dresseur !

Andrej, bravo tu as réussi à désactiver l'émetteur ! Le chef se demande maintenant s'il peut t'accompagner ~ ahlala, il a soif de gloire, à toi de faire ton propre choix maintenant que tout est fini.

Chloé, bravo tu as su retenir les sbires en arrière et tes pokémons ont aidé Andrej à détruire l'émetteur. Tu as fait preuve de courage, de prise de risque, d'intelligence ! Maintenant tout est fini, la Team Mistral déserte la tour.

Akira, bravo tu as minimisé les dégâts de l'Elekable géant en faisant de ton mieux. Maintenant tu dois quitter rapidement le parking avant qu'il ne s'effondre. La Police va arriver pour prendre ta version des faits. Voltapolis te remercie de t'être donné corps et âme pour la ville.

Spoiler:

Lauriane Feroë
Dresseur Pulsar
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Ven 22 Juin 2018 - 18:00

Feat Andrej et Akira
Lorsque les deux sbires parviennent à enfoncer la porte, je remarque que l’émetteur est bien amoché. Je ne le laisse pas paraître, mais je suis soulagée qu’ils aient réussi. J’ignore le regard que me lancent les sbires et fais signe à mes Pokémons de me suivre tandis que je leur emboîte le pas. Je les suis à travers le couloir, tout en gardant une distance convenable. A présent que l’orage provoqué par le géant s’est arrêté, j’ai retrouvé pleine possession de mes moyens. Je fais revenir mes Pokémon dans leurs Pokéball avant d’arriver à l’extérieur. J’aperçois quelques sbire qui fuient avant l’arrivée de la police. Même si ce sont eux qui m’ont conduit ici et qui m’ont confié cet uniforme et cette mission, je ne compte plus me trouver ici à leur arrivée non plus. Cette expérience, aujourd’hui, a été positive, globalement. Mais je ne suis loin de pouvoir me fondre dans leur rang comme je l’aurais voulu. Je n’aurais pas pensé qu’ils étaient aussi proches les uns des autres, qu’ils se connaissaient tous. Cette erreur de jugement aurait pu nous coûter la réussite de la mission. Il me faut y réfléchir plus amplement avant de tenter autre chose pour les rejoindre. Peut être qu’une occasion se présentera. Mais pour cela, je compte garder le passe et leur tenue. Il me faut donc éviter la police.

Je m’engage dans le quartier marchand et repère une boutique de vêtements. J’y entre, me trouve rapidement une tenue moins voyante parmis les débris, fourre la tenue Mistral à l’intérieur d’un sac et quitte les lieux, sans payer, évidemment. L’alarme ne sonne même pas, mais ce n’est guère étonnant. Vérifiant que la voie est libre, je reprend mon chemin, faisant attention de ne pas croiser les forces de l’ordre. Lors du briefing d’avant la mission, on nous a dit que toutes les villes entre Nemerya et Feranium étaient attaquées. L’apréhension que l’adrénaline m’a fait oublier reviens. J’ignore ce qu’il s’est passé dans les autres villes. Je dois m’assurer que Sam va bien. J’espère également que Windoria a tenu. Si ni le seul membre de ma famille qu’il me reste, ni mon point d’attache à Lumiris n’ont tenus, j’ignore à quoi va ressembler mon avenir dans la région.

HRP:
Merci à vous pour cet event, ce petit rush sur la fin qui a sauvé notre event était béni des dieux *meurt* Et un grand merci à notre modérateur pour avoir été très réactif également! Des bisous <3

~ ~ ~

Et il est cool.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2