Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
SPRUELO EN FUSION
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : SPRUELO EN FUSION H037 SPRUELO EN FUSION 4yly
SPRUELO EN FUSION Miniature_338_XY SPRUELO EN FUSION Nr12
SPRUELO EN FUSION Ek4m SPRUELO EN FUSION Nw2y SPRUELO EN FUSION Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : SPRUELO EN FUSION H037 SPRUELO EN FUSION 4yly
SPRUELO EN FUSION Miniature_338_XY SPRUELO EN FUSION Nr12
SPRUELO EN FUSION Ek4m SPRUELO EN FUSION Nw2y SPRUELO EN FUSION Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : SPRUELO EN FUSION H037 SPRUELO EN FUSION 4yly
SPRUELO EN FUSION Miniature_338_XY SPRUELO EN FUSION Nr12
SPRUELO EN FUSION Ek4m SPRUELO EN FUSION Nw2y SPRUELO EN FUSION Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Spruelo en fusion


Salut Invité ! Vient, approche n'ai pas peur... Je suis ici pour te présenter mes vielle fusion de Pokémon que je n'ai jamais montré a personne jusque alors... Tu es un privilégié ! Je t'ai tout listé juste ici :

SPRUELO EN FUSION Carapy10 
Carapyce : Fusion de Séracrawl (bas du corps), Parasect (haut de la carapace), Paras (les pattes), Torterra (bas de la carapace) et Tortipouss (pour la pousse qui fait office de queue). Il possède les couleurs de Torterra pour le bas de sa carapace et celle de Séracrawl pour ces pattes. L'idée de base était celle d'une île flottante vivante.

SPRUELO EN FUSION Comura10 
Comuray : Fusion de Galeking (pour la tête), Rhinastoc (pour les bras), Nidoking (pour les jambes), Golemastoc (pour le corps), Pandarbare (pour la feuille) et de Monorpale (pour l'épée dans le dos). Il a les couleurs de Tyranocif et de Mackogneur. Il a été pensé de base comme une fusion des colosses ultimes, l'épée ne fut rajoutée que quand je me suis rendu compte que le rendue me fessait pensé à un Samouraïl.

SPRUELO EN FUSION Dejoiz10 
Dejoizelle : Fusion de Lippouti (pour la tête et la coiffure) Lippoutou (pour le soutien gorge et la coiffure), Apireine (pour les bras et la robe) et Libégon (pour les jambes). Elle possède les couleurs de Lippouti pour ses jambes et l'entièreté de sa coiffure. L'objectif ici était de représenter le "féminin" et faire une sorte de "princesse Pokémon".

SPRUELO EN FUSION Drark10 
Drak : Fusion de Sulfura (flamme) Galopa (Flamme), Léviator (pour le corps et la tête), Branette (pour les yeux) et Démolosse (pour la queue). Il est aux couleurs d'Onix et de Léviator. L'idée était ici de faire un serpent qui ait un côté "tro DARK".

SPRUELO EN FUSION Flamyn10 
Flaméncoquillage : Fusion d'un Coquiperl (corps), Pijako (note de musique), Ramboum (fond de la bouche), Neitram (bras), Coroboss (chapeau) et Zarbi (yeux). Je mettais lancer le défi de faire une fusion avec un corps de Coquiperl et je suis partie dans un délire musical !

SPRUELO EN FUSION Fyro_s10 
Fyro : Fusion de Tranchondon (corps), Mega Braségali (main), Sulfura (queue et ailes) et Typhlosion (feu au cou). Je crois que c'est clair, l'idée de base était bien évidemment la chaleur ! J'ai cherché à faire une bête de feu charismatique.

SPRUELO EN FUSION Grayen10 
Grayenark : Fusion de Grahyèna et de Démolosse. Le 1er possède les couleurs de Zoroark et le 2nde celle de Chevroum. Ce Pokémon est fait dans le simple but de répondre à la question : "que donnerait la fusion de Grahyèna et de Démolosse ?" que je me posais depuis longtemps.

SPRUELO EN FUSION Mylanq10 
Mélanque : Fusion de Lewsor (la tête), Queulorior (bras, queue et chapeau) et Débugant (corps). Il possède les couleurs de Neytram. La démarche était ici de prendre 3-4 Pokémon qui vont plus ou moins ensemble et de les accommodé pour en créer un nouveau. Même si c'est un peu ma démarche pour toute mes création ici.

SPRUELO EN FUSION Tynyba10 
Ténébaul : Fusion de Oniglali (corps), Ectoplasma (yeux et corne), Cizayox (bras et jambe) et Miasmax (la bouche). Il possède les couleurs de Notcunoir. C'est le 2nde Pokémon "dark" que j'ai fait. Après le Grayenark à la couleur de Zoroark et avant Drak.
 
SPRUELO EN FUSION Toti10 
Toti : Fusion de Noarfang (corps), Séleroc (yeux : forme éveillée), Ténéfix (yeux : forme totem), Ossatueur (bras), Élekid (jambe et pied) et Tournegrain (feuille). La couleur de ses yeux sont ce des ornements doré de Giratina. L'idée ici était de faire un totem qui prendrait vie.

SPRUELO EN FUSION Tromac10 
Tromac : Fusion de Solochi (corps), Dodrio (patte) et Tutafeh (tête). Je l'ai mis à la couleurs de Solochi en gardant l'oeil rouge de Tutafeh. L'idée était ici de créer un Pokémon minimaliste qui soit vecteur d'émotion. Ici : la tristesse et la mélancolie grâce à l'oeil si caractéristique de Tutafeh.

Bon, j'ai fait le tour de ce que j'assume pleinement. Je te laisse quand même en vrac ce que je n'aime pas trop, car qui sait, tu y trouverais peut-être ton bonheur !

Ne pas ouvrir:


Houa Invité t'a tout lue ? Qu'est-ce que tu peut être patient...! Si j'ai tant réussi à te captiver tout ce temps, j'attends ton retour critique juste en dessous ! Je t'ai dit tout à l'heure que c'est "mes vielle fusion" car elle on 3 ans maintenant et je n'en ai pas fait depuis. Ça t'intéresserait d'en voir de nouvelle ?

Source Pokémon 6G 


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sorry man. | Ft. Spruelo
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]
» Trainer Card Spruelo
» Jornal de bord Spruelo
» Une Mission sur la route 6 PV Spruelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération