Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Répondre au sujet
[EVENT] La team mistral contre-attaque !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54345
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Fort-des-Songes –Centre ville-.
Team 3 : Jun, Bolt et Lionel

Fort des songes, petite ville tranquille, hors du temps, à l’écart cachée au cœur d’un bois pour le moins inquiétant. C’est un lieu où les vieilleries côtoient la technologie, et où le calme règne. De nuit, comme de jour, la ville continue de vivre, comme si les heures qui défilent n’avaient aucun impact sur elle. En journée, les habitants de Fort-des-Songes vivent leur vie paisible, mais lorsque la lune se lève, ce sont les fantômes qui sortent du cimetière pour venir envahir les rues. Si seulement cela avait pu rester ainsi…

Les gens courent de partout, ils fuient le centre ville. Des cris, des pleurs, des plaintes, et un vacarme assourdissant viennent sortir Fort-des-Songes de sa torpeur habituelle. Les membres des forces de l’ordre s’accumulent en ville, tandis que les citoyens tentent de partir. Tous n’y arriveront pas, malheureusement. Les Pokémons sauvages sont trop nombreux, trop agressifs. Mais le pire de tous vient de faire son apparition. C’est pour arrêter le massacre que vous, Jun et Bolt, avez été envoyés sur place.

Suite à votre proposition d’aide à Lumiris, vous êtes arrivés à dos de Pokémons volants prêtés par les forces de police. Ceux-ci vous ont déposé dans un coin relativement calme, de façon à ce que vous puissiez atterrir sans trop de difficulté. Vous avez quelques minutes pour échanger quelques mots et vous mettre en marche vers vos objectifs respectifs. Vous serez de toute façon munis de talkie-walkie, vous permettant de communiquer à distance.

Jun, en tant que championne d’arène et Pokémon ranger, tu as été envoyée au combat, selon ton choix. Tu aurais probablement préféré être dépêchée directement à Feranium, mais il en a été décidé autrement. Tu t’inquiète aussi probablement pour ta sœur, qui a disparu sans laisser de trace au cours de la soirée d’hier. Mais il y a un problème de taille qui t’attend, et ton rôle est d’y faire face, peu importe tes autres préoccupations. Pour atteindre ton adversaire géant, tu vas devoir traverser un quartier entier de la ville. Il te faudra cependant passer les Pokémons sauvages qui zonent dans les parages. Tu disposes pour cela d’un spray repoussant les Pokémons les plus faibles. Seulement les plus faibles. Pour les autres… a toi de voir. Tu peux te faire discrète, tenter de rejoindre le bâtiment en douce. Ou bien bourrer dans le tas, comme tu veux. Garde cependant en tête que le combat qui t’attend risque d’être rude, malgré ton haut niveau.

Bolt, ta mission est, en complément a celle de Jun, d’arrêter ce chaos de manière pacifiste. En théorie, tout du moins. Tu vas devoir te rendre dans un des plus grands bâtiments de la ville, dans lequel est supposé se cacher un émetteur d’ondes. C’est celui-ci qui perturbe les Pokémons et les pousse à attaquer. Tu as toi aussi, un quartier de la ville à traverser, puis tu devras infiltrer le bâtiment. Mais ta route sera blindée d’obstacles. Des routes endommagées, des véhicules accidentés, et des pans de murs écroulés. Tu vas devoir te frayer un chemin pour atteindre ton objectif. Pour cela, tu as une carte de la ville sur laquelle figure les routes supposées impraticables. Evite de perdre trop de temps.

Lionel, tu te réveille doucement. Tu émerges et regarde autour de toi. Tu ne connais pas l’endroit dans lequel tu te trouves. Tu es ligoté aux poignets et aux chevilles, face contre terre. Tu ressens des secousses dans le sol. En regardant autour de toi, tu reconnais un homme que tu as vu à la soirée d’hier. Les mains dans les poches, des dreads blondes, une tenue de la team mistral. Aucun doute, c’est bien Aaron, ton ami avec qui tu as passé une partie de la réception.

-Ca va ? Pas trop dur le réveil ? J’imagine que ça doit faire bizarre. Si je peux te donner quelques conseils, reste calme okay ? Je ne voudrais pas que ça se passe mal, puis t’es un gars sympa, alors… fais pas de grabuge, s’il te plait.

Il semble assez préoccupé, visiblement pas super à l’aise dans cette situation. Peut être qu’en jouant là-dessus tu pourrais en apprendre plus sur tout ce que tu ignore. Où vous êtes ? Ce qu’il se passe à l’extérieur ? Et qu’est ce que tu as à voir dans tout ça ? Tu n’as aucun effet personnel sur toi. Tu vas devoir user de ruse, de verbe, ou de ta force physique pour débloquer la situation.

HRP :
Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 3404
Stardust : 4523
Stardust utilisés : 3897
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! 334
Icone : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! 59236_s
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
La fin de soirée fut particulièrement agréable. Le trio a longuement discuté avant que Aaron ne demande à s'entretenir de façon plus privée avec le Jefferson. Ils vont donc profiter de la fraîcheur du jardin en sirotant un nouveau cocktail. Seulement cette fois, la vue du brun commence à se brouiller alors que le monde tangue dangereusement. Bizarre, il se souvient pourtant avoir été raisonnable, trois boissons alcoolisées sur toute la soirée, c'est bien trop peu pour le mettre dans cet état. La nourriture ? Impossible, il n'y a pas touché.

Manquant de force son corps s'affaisse en avant alors qu'il se retient au blond, gardant le contact visuel pour se rassurer, avoir un point stable. Celui-ci semble inquiet et l'emmène s'asseoir à l'écart des autres. Une fois seuls, son expression change, cependant impossible de la nommer, tout est trop flou. La voix de l'éleveur raisonne, mais semble lointaine, impossible de capter le sens de ses mots. Puis c'est le trou noir.

Au bout d'un certain temps, des heures sûrement, Lionel reprend peu à peu conscience, une migraine lui grillant complément la cervelle. Et si il n'y avait que ça. Ses membres sont endoloris et engourdis à force d'être restés dans la même position trop longtemps, le froid et le sol vibrant sous lui n'aidant pas des masses. Un premier mouvement le fait tiquer, ses mains ainsi que ses pieds sont liées, et visiblement, il est dans une cage.

Son regard parcourt la pièce jusqu'à tomber sur une silhouette connue, mais dans une tenue qui lui hérisse le poil. Malgré le fait qu'il meurt de soif et que sa gorge soit sèche comme le désert, il prend la parole. Dans quelle merde il s'est encore foutu ? Bon, cette fois, il sait que ses Pokémons sont à l’abri dans la demeure du Doyen..Ils le sont hein..?

Dans tous les cas, son compagnon de cancer ne semble pas être très à l’aise. Rester calme ? Bien sûr ! Pourquoi il ne le serait pas voyons ! Puis pour ce qui est de la sympathie, ça serait peut-être plus simple d’en avoir si il était pas ligoté comme un saucisson ou que le froid n’était pas en train de le paralyser. Et puis pourquoi tout tremble ?

-Franchement ? J’ai connu mieux comme réveil. Si tu voulais que je reste, il suffisait de demander en proposant l'option ptit déj tu sais. En plus, je ne pensais pas que tu avais ce type de..Penchants..

Un sourire en coin ainsi qu’un regard malicieux prennent place sur son visage fatigué. Ce qu'il cherche à faire ? Aucune idée, mais être docile et s'apitoyer sur son sort, sûrement pas. Et puis, le brun ne se sent pas réellement en danger. Pourquoi est-ce que quelqu’un aiderait de son plein gré ceux qui ont détruit le travail de toute une vie ? Il sent que quelque chose ne tourne pas rond, un peu comme Chloé, il cherche peut-être à faire justice lui-même en détruisant le groupe de l’intérieur ?

Bref, Lionel gesticule pour au moins s’asseoir, dos aux barreaux de la cage, ses iris ambrés toujours plantés dans ceux de son ravisseur.

-Par contre tu m'excuses, mais si il s'est passé quelque chose entre nous, j'en ai pas souvenir. Tu me rafraîchis la mémoire ? Comment je suis arrivé là ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi m’avoir mis en cage ? C’est une référence ? Les lions ne sont pas faits pour êtres derrière des barreaux, tu sais ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pichu est très agité aujourd’hui, il ne reste pas en place, cours autour de moi et semble avoir une énergie sans limites ! J’ignore d’où il tient ce comportement, mais ça n’aide pas Raio à se calmer, lui qui est joueur. Nous étions posés à un café, un soir, quand nous avons appris la nouvelle: la région de Lumiris est en danger ! Des pokémons géants l’attaquent et sèment la pagaille un peu partout.
Je n’avais pas eu l’occasion, et pour être parfaitement honnête, l’envie non plus de participer aux évènements de Windoria; mon équipe n’est pas très forte, je n’ai aucune empathie pour les gens, et je ne juge pas les motivations des gens, tant qu’ils ne me mèlent pas à leur histoire, je m’en fiche. De mémoire, la seule fois ou j’ai même entendu parler de la Team Mistral, vraiment, c’était pendant cette fouille en compagnie d’Ekaterina.

Enfin, cette fois, je veux être de la partie, c’est pour ça que j’ai foncé vers le manoir du doyen dès que j’ai entendu les nouvelles, je n’étais pas très loin. Seul Pichu m’accompagnait hors de sa pokéball, Dedenne dors encore et Raio… Et bien, il a pris place dans ma montre numérique, la trouvant plus confortable que sa propre sphère tricolore.
Nous avons été envoyé dans la ville de Fort-des-Songes. Je n’aime pas cette ville; j’y ai vécu un moment très moyen en compagnie de Andrej Romanov et l’ambiance, l’atmosphère ne me convient pas du tout, je suis un homme du présent ! Mais je vais devoir redoubler d’effort et de retenue aujourd’hui, voir un pokémon géant n’est pas donné à tout le monde, peut-être même qu’il sera électrique !

Arrivé sur place à l’aide d’un Roucarnage, je fus déposé dans un coin plutôt calme. On m’avait donné une carte des lieux assez détaillée sur laquelle se trouvait les zones non pratiquables, dangereuses etc… Comme je savais qu’on devait travailler en équipe, je ne fut pas surpris d’être rejoint quelques secondes plus tard par Jun Abe ! J’avais de la chance: elle est une ranger émérite et une puissante dresseuse, j’espère simplement ne pas lui mettre des bâtons dans les roues.

- Bonsoir, content de te voir, malgré le contexte un peu chaotique. C’est la panique dans cette ville, as-tu entendu les cris, le désespoir des gens?..
- Pichu !! - s’exclama t-il en sautant sur l’épaule de Jun.
- Navré Blitz, ce n’est pas le moment, je vais avoir besoin de toi pour m’aider. Des gens ont été enlevés apparemment. Je me charge de trouver des indices pour les sauver, j’ai une petite idée en tête. Au vue du vacarme, un puissant pokémon doit se cacher dans le coin, je te laisse, ranger !

Le temps de sortir Dedenne de sa pokéball pour le réveiller, me voilà au dessus du plan avec mes trois pokémons pour leur montrer notre objectif: un bâtiment plutôt imposant. Il est un peu loin d’ici, on risque de rencontrer des ambûches en chemin, mais le jeu en vaut la chandelle: il y aurait d’après les forces de l’ordre un émetteur d’ondes à l’intérieur, et avec, en utilisant mes pokémons, je pourrais localiser des choses, voir des personnes !

- Je me met en route sans plus tarder, restons en contact grâce à ses talkies-walkies, bonne chance !

Et me voilà donc, mes deux pokémons sur l’épaule, le troisième toujours installé dans ma montre, commençant à courir, ayant déjà retenu une partie de la carte et imaginant un itinéraire. Je mets le pied dans le quartier le plus dangereux de ma vie, mais on peut le faire !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Concentré sur ma mission (ma soeur et ma meilleure amie ont disparu). Je fixe mon objectif (on parle de pokémon géant dans presque tout Lumiris). Je vais protéger cette ville (mes pokémons sont entraînées, j’ai foi en eux;) Je vais réussir. Aujourd’hui, je suis Jun Abe, la Ranger. Pas celle qui a pleins de soucis en ce moment (les amis, la famille, les emmerdes.)

Grahyèna !
-Pas de bêtise, on se pose au point de rendez-vous !
-Graaaa !
-Hum ? Ah, le Roucarnage, on dirait que c’est notre coéquipier."

On m’avait parlé de quelqu’un qui s’occuperait de la partie technique de la mission : arrêter la station clandestine et sauver un “kidnappé” (peut-être ma soeur ? Ou Lise ?). Quoi qu’il en soit, on suit le Roucarnage qui dépose l’individu au point d'atterrissage… Hé mais, je le connais.

Bolt, ça faisait longtemps. Coucou Blitz, tu as l’air en pleine forme.

Le Pichu avait sauté sur mon épaule, visiblement content de me revoir, mais il avait du travail.

Je me concentre sur le pokémon géant, mais si tu as besoin de force, j’essayerais de t’envoyer l’un de mes pokémon. Probablement mon Lucario ou mon Voltali, ce sont les plus rapides. Bref, on reste en contact. Sois prudent.

Je fais appel à Éclat et à Halot. Avec Volonté, c’était les pokémons qui avaient une excellente mobilité et chacun d’eux allait avoir leurs rôles dans cette première partie : arriver jusqu’au pokémon géant.

Bon, les enfants, notre maître mot : la discrétion. Je ne veux pas que vous usiez de vos forces inutilement contre les larbins : on va en avoir besoin et les autorités peuvent s’en occuper. Le plan :
-Halo, tu utilises ta perception des auras pour repérer les pokémons sauvages et nous permettre d'atteindre le pokémon géant sans faire trop de rencontres.
-Si on croise des pokémon, j’utilise le spray qui repoussera les plus faibles.
-Si ça ne marche pas ou que je n’en ai plus, Volonté, tu les chasses avec Hurlement.
-Si ça ne fonctionne pas, Eclat, tu les paralyseras avec Cage-Eclair et on passera à côté.
-Et, en dernier recours, on botte proprement et rapidement les fesses du pokémon qui nous barre la route. Pas d’attaque inutile, je veux que ce soit efficace si cette éventualité se présente.

Et ben, c’était un plan avec plusieurs étages, mais on pouvait pas dire que je n’y mettais pas du mien pour remplir cette mission en toute discrétion

Si tout le monde a compris, on se met en route. Et on reste groupé !

C’est parti mon Rayquaza.
La baston, pas toute de suite...

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 2

Lionel, tu te réveille dans des conditions déplorables, mais tu emploie le ton de la plaisanterie pour t’adresser à ton ravisseur. Celui-ci ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Cela contribue à le détendre un peu.

-Il ne s’est rien passé entre nous. Tu t’es évanoui, et je t’ai ramené ici, c’est tout. Je suis désolé que ça soit tombé sur toi, mais… Il le fallait okay ? C’était ma mission, je devais ramener un otage. En plus tu étais à Windoria la première fois, selon nos infos, alors… C’était important que ce soit toi.

Il tente visiblement de se justifier comme il peut. Il hésite à en dire plus, et finit par soupirer.

-Un Pokémon géant a été lâché sur la ville. Il est entrain de tout raser. Bientôt, la team mistral sera apte à bâtir un monde nouveau sur les cendres de celui-ci. On est obligé d’en passer par là.

Il a l’air honnête. Ça parait impensable, mais il te dit la vérité. Tu fais le lien avec les tremblements que tu ressens dans le sol. Cependant, il n’a pas l’air tout à fait convaincu par la finalité de cette opération. Essaie de jouer là-dessus pour lui tirer les vers du nez et récolter le plus d’informations possibles.

Bolt, tu arrives sans encombres au dit-bâtiment. Tu as su éviter les routes dangereuses et ne pas te faire de bobos sur le trajet. C’est une bonne chose, mais ça ne fait que commencer. De prime abord, il semble gardé à l’entrée. Par chance, un morceau du mur est effondré, ce qui t’offre une ouverture. Si tu es précautionneux, le reste ne s’écroulera pas sur toi. Par contre, eux aussi l’avaient vu, ce trou. Tu déboules dans une espèce de bureau. Tu ignores a qui il pouvait bien appartenir, cependant. Probablement au directeur de l’entreprise à qui appartient le bâtiment. Ou à la secretaire ? Le manager peut être ? Bref, c’est pas la question.

Comme je le disais, tu n’es pas le seul à avoir connaissance de ce trou dans le mur. Pour protéger ce côté-ci, la team Mistral a placé, sur la seule et unique porte de la pièce, un dispositif électronique. Un clavier y est rattaché. Lorsque tu appuie sur un bouton, un message s’affiche sur l’écran digital.

Citation :
Mon premier est le deuxième d’un volcan ambulant [2],
Mon second est le dernier d’une chanteuse fabuleuse [2],
Mon troisième est le premier de celui dont la météo change la nature [3],
Mon dernier est le premier de celui qui éclaire les vagues dans la nuit [2].
Mon tout est peut être chacun des autres. Qui est-ce ?

42 ! C’est surement ça, la réponse ! Quoi ? Il n’y a que des lettres sur le clavier ? Mince… Q-u-a-r-a-n-t-e-d… Raaah, pas assez de place sur l’écran, il faut une réponse plus courte. En neuf lettres. De plus, d’après ce qu’affiche l’écran, tu as 2 essais. 2 essais, sinon quoi ? Tu ne sais pas, mais tu peux faire deux propositions de réponse. Que faire ? Tu dois pourtant rentrer dans le bâtiment… Pour cela, le meilleur moyen est encore de résoudre cette énigme mais si tu ne trouves pas la solution, tu as d’autres possibilités comme… Passer en force ? Ou faire demi-tour. Apres tout, Jun pourrait avoir besoin de toi ? Le choix t’appartient.

Jun, tes instructions données à tes Pokémons portent leurs fruits. Tu traverse le quartier sans trop d’encombres a coup de repousses, parfois d’attaque hurlement. Tu remarque que plus tu t’approches de l’épicentre du problème, plus les Pokémons sauvages se font rares. Tu croise parfois quelques soldats et rangers blessés, ou pire, étendus sur le bord de la route. La plupart sont pris en charge par quelques courageux médecins venus au cœur du danger pour porter secours à ceux qui en ont besoin. Ce spectacle, au milieu d’une ville tombant en ruine, est désolant.

Tu t’approches du lieu du combat qui se fait de plus en plus bruyant au fur et à mesure que tu avances. Alors qu’il ne reste plus que quelques blocs de bâtiments, tu aperçois le titan. Un Bruyverne d’une quinzaine de mètres de haut est entrain de combattre les derniers membres des forces de l’ordre encore debout. Lorsque ceux-ci t’aperçoivent tu peux entendre des :

-Hey ! C’est la championne de Feranium ! Elle est venue nous aider ! Du nerf, les gars !

Tu es prête, tes Pokémons aussi, vous savez ce que vous avez à faire. A vous de jouer.

HRP :
Prenez en compte la situation qu’il vous a été décrit !

Lionel, tu as encore des informations a glaner auprès de ton geôlier, n’hésite pas à le cuisiner pour les obtenir.

Bolt, comme dit, résoudre l’énigme n’est pas la solution la plus facile, mais cela reste le plus efficace pour réussir la mission. A toi de voir quelle méthode tu souhaite employer. Tu peux me faire deux propositions pour l’énigme. Je te dirais si tu as juste ou non lors de mon prochain passage.

Jun, ton adversaire est là, tu n’as plus qu’à déchaîner la fureur de Rayquaza sur sa tronche. Ou pas, c’est toi qui vois. Je te décrirais les actions et réactions du géant lors de mon prochain passage.

Bien entendu, vous avez toujours moyen d’improviser et de faire autre chose, ce que bon vous semble ! C’est plus risqué, mais qui ne tente rien n’a rien ! Sinon vous pouvez fuir (sauf toi, Lionel).

Bonne chance !

Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Ah ! Un sourire ! Voilà qui est mieux ! Mais l’air embêté revient, avec des choses qui ne plaisent pas forcément au brun. Comment ça “Il le fallait” ? “C’était important que ce soit toi” ? Est-ce que ça veut dire que tout ceux qui étaient sur les lieux la première fois se sont fait kidnapper ? Les sourcils froncés, Lionel réfléchit, mais son ventre le trahit. La faim lui tord le ventre. Bah quoi ? C’est un grand et beau jeune-homme dans la fleur de l’âge ! Il faut bien qu’il mange ! Un sourire amusé quoiqu’un peu gêné peint ses lèvres.

-J’ai pas l’impression que ça t’enchantes tout ça. On en discute autour d’un petit-déjeuner ? Fais pas cette tête, je t’invite !

Cependant, quand l’information arrive à son cerveau, son visage perd de ses couleurs tout comme ses lèvres retombent. C’était donc eux et non un phénomène naturel ! Si il y en a un ici, sans doute qu’il y en a ailleurs et..Par Arceus ! Sa famille ! Son refuge ! Ses protégés ! Non ! Non non non et non ! Il refuse ! Ses iris ambrés se plantent de ceux forestiers de son ravisseur, le souffle court et le sang battant dans ses tempes.

-Te fous pas de moi ! Tu penses vraiment ce que tu dis ? Pourquoi tu aides ces tarés ?! C’est eux qui ont foutu en l’air ta pension et sûrement une bonne partie de ta vie ! J’étais sérieux, travaille avec moi et on reconstruira ta pension ! T’as pas à rester avec ces allumés et faire ce qu’ils veulent si toi, t’en as pas envie !

Après de longues inspirations, Lionel finit par se calmer, se mettant à genoux face au blond. Il ne veut pas être là, et encore moins faire ça, alors pourquoi ? Posant son front contre les barreaux de sa cage, le lion lève de nouveau son regard vers celui de son compagnon de soirée.

-Tu peux me détacher, je pars pas sans toi. Tu es aussi une de leurs victimes alors je te laisse pas. Quels moyens de pression ils ont sur toi ? Ils détiennent quelqu’un que tu aimes pour te forcer la main ? Je te jure que c’est pas la solution. Parle-moi du plan, on l’empêche de se réaliser jusqu’au bout, on récupère ce que tu cherches à protéger et je vous cache quand c’est fini. Deal ?

Si il le pouvait, le brun aurait tendu la main pour sceller l’accord, à la place, ses prunelles ne le lâchent pas. Certes, pactiser avec l’ennemie est une mauvaise chose, mais est-ce vraiment un ennemi si il est obligé de se soumettre à la volonté d’un groupuscule fanatique ? Vouloir tout détruire pour pouvoir reconstruire, ça ne fait pas sens ! Un bras de fer est en train de s’engager : La raison, ou la folie ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Après de courts mots échangés avec la championne, je me suis mis en route pour réussir ma propre mission. Si j’ai un problème en route, le talkie-walkie reste de toute manière mon ami. Pichu, toujours aussi excité, semble s’impatienter sur mon épaule. Je suis obligé de le rappeler à l’ordre. Nous devons rester prudents et surtout discret à tout prix !
Après quelques minutes et une utilisation minutieuse du plan, voilà que le bâtiment est maintenant devant nous. Comme je le pensais, il est gardé par deux personnes. Je n’ai pas peur; le fait qu’ils soient là est la preuve que cet endroit est important, qu’on ne s’est pas trompé et qu’il y a une chose à faire ici !

Pas question de me faire remarquer maintenant; je fais le tour et remarque un trou dans le mur, une porte d’entre vers l’intérieur sans faire de vague. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’était la porte qui allait nous bloquer la route.

- Volt, fais attention. Garde l’entrée et si un ennemi approche, tu viens me prévenir, s’il est trop près, essaye de l’éloigner sans faire de vagues, je compte sur toi. Raio, rentre dans ce dispositif et voit ce que ça donne.

Mes deux pokémons s’exécutent, l’un montant discrètement la garde, et l’autre, passant d’un bord à l’autre pour essayer de nous faire avancer. Quand je touche la poignet pour essayer bêtement de voir si la porte n’est pas ouverte (on sait jamais lol), un message apparaît sur l’écran tactile. Une sorte d’énigme, ou plutôt une charade..

Citation :
Mon premier est le deuxième d’un volcan ambulant [2],
Mon second est le dernier d’une chanteuse fabuleuse [2],
Mon troisième est le premier de celui dont la météo change la nature [3],
Mon dernier est le premier de celui qui éclaire les vagues dans la nuit [2].
Mon tout est peut être chacun des autres. Qui est-ce ?

Hmm.. Je devrais jouer le jeu, même si c’est assez risqué. J’ai une idée.

- Raio, n’essaye pas de déverrouiller la porte. Cherche seulement si c’est un piège, suit le dispositif, et essaye de le stopper si jamais un dernier devait s’enclencher.
- Motisma !

Bon, c’est à moi de jouer maintenant. Blitz est monté sur ma tête, comme pour m’aide à me concentrer pour résoudre cette énigme. Deuxième, dernier, premier et premier. S’il faut trouver des pokémons en suivant les descriptions, je dirai qu’il faut prendre seulement la syllabe concernée.
Un volcan ambulant: Heatran ? Non, le plus probable semble est Camerupt. Donc ME !
Une chanteuse fabuleuse: Rondoudou chante mal, et même si j’ai entendu Kei chanté pendant le march de noël, je doute la team Mistral est un tel oeil sur lui. Je dirai plutôt Meloetta, le pokémon fabuleux. Donc TA !
Un pokémon météo: ce n’est pas dur, Morpheo. Donc MOR !
Et enfin, celui qui éclaire les vagues dans la nuit. Utilisé un pokémons électrique dans cette charade, c’est presque trop facile, Pharamp. Donc PH !
Si on assemble les syllabes, cela donne donc : ME-TA-MOR-PH ! Le pokémon qui peut prendre l’apparence de tous les pokémons. Cela correspond à la description donné au “tout” qui peut être chacun des autres ! Voyons si j’ai juste !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

...

Oh. Cela n’allait pas être simple. Un Bruyverne géant. UN. BRUYVERNE. GEANT. Et il était en train de littéralement démolir les forces de l’ordre présente. Déjà que le décor n’était pas beau à voir, là, c’est encore plus navrant. Des gens me reconnaissaient et voyant en ma présence une grande chance de réussir. Aucune pression sur mes épaules.

Mesdames et messieurs. Évacuer les blessés. Et ceux qui en ont dans les tripes, suivez-moi.

Je suis bien dans mon rôle de leader désignée ! Je regarde la créature géante quelques instants, élaborant un plan qui, sur le papier, pouvait réussir. Ok. J’ai une stratégie. Je me tourne vers les volontaires encore en état de combattre.

A chaque titan, son champion et j’en ai un à disposition. Le fait qu’il vole ne nous facilite pas la tâche, mais on peut l’avoir sur son propre terrain si on s’y prends correctement. Remballer vos types feu, ils nous seront utiles plus tard.

Je me tourne vers mon Voltali et mon Lucario, leur expliquant le plan avant d’en discuter avec ma Grahyèna qui faisait un oui de la tête. Stratégie validé par ma seconde en chef, cela se présentait sous les meilleurs hospices. J’attrape ensuite une pokéball et fait sortir mon Laggron : Cataclysme. Deuxième meilleur pokémon de mon équipe.

Mon grand, il va falloir tout donner.
-Laggron !
-Entends l’appel de mon coeur et que celui-ci te donne la force nécessaire pour vaincre nos ennemis et protégé ceux qui en ont besoin.

En prononçant cette phrase, je touche mon Méga-Capstick. La petite sphère autour du cou de mon laggron commence à scintiller et enveloppe mon pokémon d'une lueur blanche, le transformant comme s’il évoluait. Cataclysme commença à prendre une forme plus massive et imposante et lorsque la lumière vive s’évanouit d’elle-même, mon beau pokémon était devenue un Méga-Laggron. Quelle bête magnifique.
J’entends un auditeur assez admiratif devant la transformation, mais l’un d’eux osa poser une question.

... Mais il ne vole pas.
-Tout à fait d’accord, il glisse. Il sera à la fois solide et rapide et on va essayer de concentrer l’attention du Bruyverne. Je vous explique le plan :
  Volonté va utiliser Provoc en se positionnant derrière Cataclysme. Cela va probablement irritée notre adversaire et il se concentrera sur mon Méga-Laggron. Pendant ce temps, il va utiliser Danse-Pluie et on va essayer de lui faire perdre la tête en esquivant ses attaques grâce au talent Glissade et Abri.
  Mon Lucario va emmener mon Voltali sur les toits. Dans un premier temps, il va essayer de le paralyser avec Cage-Eclair. Si ça ne marche pas, il utilisera Fatal-Foudre. Sous la pluie, l’attaque est inratable. A l’occasion, Halo utilisera Dracochoc, mais son travail est surtout de positionner mon Voltali pour qu’il fasse un maximum de dégâts.
  Vous, si vous le pouvez, essayer d’utiliser des attaques de statut dans un premier temps : poison, paralysie, sommeil, tout est bon à prendre !
  Sinon, vous bourrinez d’attaque. Faîtes passer le mot et surtout, soyez prudent. La personne qui prends des risques ici, c’est moi.
  On part dans 5 minutes.

Je monte sur le dos de mon Laggron et prends une grande respiration. Je suis à la fois excitée et terrifiée. Ce n’était pas comme un combat pokémon, c’était pour sauver une ville, des humains et des pokémons. Pour l’excitation, c’est certainement dû à l’idée d’affronter un pokémon aussi puissant. Je me sens revivre, c’est dingue.

Je choppe mon talkie-Walkie et l’active.

Bolt, c’est Jun. Le pokémon géant est un Bruyverne, mais je pense pouvoir m’en occuper. S’il se met à pleuvoir, ne t’inquiète pas, c’est normal.
J’espère que tu t’en sors de ton côté.
Bon courage !

C’était pour qui le “bon courage” ? Bon aller. C’est le moment de démarrer. Je regarde Volonté qui fait un oui de la tête et commence à aboyer, utilisant des mots qui ne seront point traduit ici. Le bruit causée allait sans doute raisonner jusqu’au oreille du pokémon géant. Cataclysme attendit la fin de la Provocation pour se mettre à hurler à son tour. Des nuages sombres se plaçaient au-dessus de nous et une pluie torrentielle vint bientôt s’abattre.
Le terrain est en place, il n’y avait plus qu’à se jeter à l’eau. Halo était déjà parti avec Éclat, le prenant sous le bras et utilisant ses techniques de Ninja pour grimper l’immeuble (trop classe soit dit en passant.

On y va !
-GRON !

Le pokémon se jette dans l’eau et comme une patineuse artistique bodybuildée, commençait à glisser dans les rues recouverte d’une fine pluie, ce qui nous permettait de nous rapprocher du Bruyverne à Vitesse grand V. Volonté était sans doute derrière, en train de nous suivre mais on la distança assez rapidement.

On va y arriver mon grand ! Je suis avec toi !
-Laagggron !

Afin que la Méga soit utilisée de façon optimal, le dresseur et le pokémon devait ressentir les mêmes émotions. C’est pour ça que je me jetais au coeur de la bataille avec lui. On allait affronter cette épreuve ensemble et jusqu’au bout.

C’est parti, par Rayquaza !
Il y a toujours de l’espoir.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 3

Lionel, en entendant ton ventre faire du bruit, ton geôlier attrape un sandwich emballé dans du papier aluminium, dans un sac posé dans un coin de la pièce. Il le déballe et te le tend a travers les barreaux, te permettant de manger malgré tes liens. Il n’est pas du genre à te laisser mourir de faim, et sourit même à ta plaisanterie.

-Mange, tu es affamé.

Il évite volontairement le reste de ta phrase. Lorsqu’il commence a te dévoiler quelques informations sur les évènements, tu t’énerves. Il ne te regarde plus, baissant les yeux. Son sourire disparaît, son visage est crispé. Il reste silencieux. Tu t’arrête toi aussi de parler un moment, avant de reprendre. Tu lui propose de s’échapper avec toi, de les combattre tous les deux, de le protéger mais il jette au sol la partie restant du sandwich.

-Assez ! Tu ne comprends rien ! Je ne le fais pas sous la contrainte, c’est un choix que j’ai fais ! Bientôt la Team Mistral dominera, regarde ! Regarde ! (Il désigne la fenêtre de la pièce) Regarde la puissance qu’ils déchainent… Que nous déchainons. Et tu sais que ce n’est pas la première fois ! Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils… que nous n’atteingnons notre objectif. Ceux qui ne les rejoignent pas souffriront, et je ne veux plus souffrir par leur main.

Il reste contemplatif sur ce qu’il voit au dehors. Tu peux voir qu’il est à cran, qu’il n’est pas serein. Il fait un signe du menton vers l’extérieur.

-Ca continuera encore un moment. Tant que l’antenne sera activée, ce… monstre… ne reprendra pas ses esprits. Et le bâtiment est gardé, personne ne viendra te libérer tant que nous ne l’aurons pas décidé.

Bolt, tu réfléchis un instant et te décide sur une réponse à tenter. Tu rentre le supposé mot de passe et valide ta réponse en serrant les dents. Il ne se passe rien pendant un moment, puis un léger bip sonore et un voyant vert t’informent que la porte est ouverte, tu peux enclencher la poignée sans risque. Bon, maintenant que tu es dedans, il va falloir que tu trouves l’antenne et que tu la neutralise. Essaie de te faire discret un maximum en explorant le bâtiment. Non, j’ai dis disc…

En ouvrant une porte (parce que oui, forcément, l’antenne est pas au milieu du couloir), tu ne sais pas qui est le plus surpris entre toi et l’homme qui actionnait la poignée en même temps que toi, de l’autre côté de la porte. Il sursaute et fait un pas en arrière en te voyant.

-Wow man, me fais pas peur comme ça, tu sais bien que… Hé mais…
-Un problème ? Demande une voix de femme derrière lui.

La porte s’ouvre en grand, dévoilant une femme, elle aussi sbire de la team. Réflexe, ils dégainent tous les deux une Pokéball et l’envoient. Un Embrylex et un Mélancolux sortent des sphères, prêts à t’attaquer.

Jun, te voila lancée dans la bataille. Après avoir donné des instructions à tout le monde, tu t’élances sur ton Méga-Laggron. La pluie battante te trempe rapidement jusqu’aux os, mais cela permet à ton Pokémon de se déplacer à une vitesse hallucinante. Le Bruyverne vous voit venir et semble prêt à attaquer, mais lorsque ta Grahyèna le provoc, celui-ci entre dans une colère noire. Il fonce droit sur Volonté. Un puissant Fatal-foudre vient cependant le frapper, lui faisant perdre l’équilibre un instant.

Je suis sûr que tu n’as jamais vu ça. Il n’a pas l’air d’avoir aimé, mais n’a presque rien subit comme dégâts. Son regard fou se tourne vers le ciel d’où est venue l’attaque, mais évidemment, ton Voltali ne bouge pas. Son attention se porte sur ton type Ténèbres, qui n’est plus là. Tant pis, où est ce machin bleu qui bouge partout ? Là ! Non… Ici !... Trop rapide. Un autre coup à la tête vient le déstabiliser. Cette fois c’est une attaque de ton Lucario, qui vient par la même occasion de révéler sa position. Fou de rage, le Bruyverne pousse un hurlement et passe dans une sorte de « mode Berserk », augmentant sa vitesse lui aussi grâce à son attaque hâte . Puis, d’un mouvement d’aile, il propulse une violente rafale en direction du type combat, une attaque Vent Violent. Sous la pluie, cette attaque, comme fatal-foudre, devient immanquable. Ton Lucario est percuté de plein fouet par la rafale. Le combat vient à peine de s’engager, mais il est déjà terminé pour lui. Il tombe lourdement au sol.

D’autres attaques fusent sur le géant. Toxic, Berceuse, Cage-éclair, Siffl’herbe, feu follet… Ce genre d’attaques semble le gêner, mais ne semble pas non plus avoir l’effet escompté. Peut être en insistant ? Ou pas ? A présent, le Pokémon se dirige vers un groupe de personnes, prêt à leur faire subir le même sort. Mais…  Ce sont des civiles ? Que font-ils encore dans cette zone ? Un choix s’offre à toi. Les sauver, ce qui te ferait prendre de gros risques ? Ou te concentrer sur ta stratégie, au risque de sacrifier leur vie ? Le choix est tien.

HRP :

Lionel, ton kidnappeur semble commencer à s’ouvrir à toi. Continue, tu es sur la bonne voie.

Bolt, tu as trouvé la solution à l’énigme ce qui t’a permit d’entrer. A présent tu es face à deux Pokémons et leurs dresseurs. Libre à toi de gérer la situation comme tu le sens.

Jun, le Pokémon géant se déchaine. Il utilise hate pour doubler sa vitesse, puis vent violent sur ton Lucario. C’est le KO instantané pour lui. De plus, tu remarque des civiles sur le champ de bataille et pris pour cible par le Bruyverne. Ta réaction risque d’être importante pour la suite.

Encore une fois, vous pouvez improviser, il n’y a pas de chemin précis à suivre. Certains choix sont plus risqués, et capable d’avoir de lourdes conséquences, mais qui ne tente rien n’a rien ! Lionel, t’es incapable de faire quoi que ce soit. Bolt, t’es dans un champ de mine, la moindre action peut amener la team entière a te tomber dessus. Jun, tu vas mourir. Non franchement, abandonnez pendant que vous le pouvez encore, on vous en voudra pas, vous savez…
Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Quand le morceau de pain arrive devant son nez, Lionel déglutit. Ah, c’était pas prévu ça ! Bon tant pis ! Croquant à pleines dents la nourriture offerte, il fait son possible pour un, ne pas pleurer son orgueil, et deux, ignorer la scène étrange que ça donne. Lui à genoux et entravé devant un homme qui lui tend son sandwich..

Sandwich qui finit d’ailleurs au sol sous le regard surpris du brun. Son ravisseur semble lui aussi évacuer son trop-plein d’émotions. La peur est ce qui frappe le plus, l’envie de combattre n’est plus, il est résigné. Quelle bande d’enfoirés ! Briser les gens pour les soumettre à leur volonté..De nouveau, ses prunelles ambrées accrochent celles du blond. Lui refuse d’abandonner sans se battre. Il est déterminé.

-Vieux, tu me dis de regarder, de comprendre, mais toi-même t’y crois pas. Ils sont forts, c’est vrai, mais on les a déjà battus. Cette fois encore leur plan va tomber à l’eau parce que justement, on veut protéger ce qui nous est cher, on est plus forts qu’une bande de fous sectaires.

Quelques secondes passent avant qu’un râle de frustration ne lui échappe. Ses muscles sont endoloris à force d’être au repos forcé. Et puis, regarder quoi dehors ? De la brume ? Des bâtiments ? Tout ce qu’il perçoit de la bataille, c’est le son accompagné par les vibrations du sol.

-Un monstre ? Il me semble qu’il serait resté caché et n’attaquerait pas si il n’y était pas forcé..Et puis tu veux pas au moins me détacher ? C’est une cage, j’ai beau être fort, je risque pas de plier les barreaux. Et puis, je te l’ai dit : Je pars pas sans toi.

Tout va bien se passer, s’énerver risquerait de braquer son partenaire de soirée, alors autant utiliser l’humour. Une violente bourrasque fait cependant battre son coeur à la chamade. La vache ! Si c’était une attaque, les cibles doivent être en miettes ! Lionel implore du regard Aaron, il faut se décider et agir maintenant.

-La commande de l’antenne est ici, n’est-ce pas ? J’ai besoin de toi pour arrêter ce massacre. Tu veux pas tout ça, je sais que t’es pas comme eux. C’est pas trop tard, tu peux reconstruire ta vie sans eux. En n’allant pas dans leur sens, les chances de les empêcher de nuire augmentent, alors que si tu les aides, tu acceptes le fait qu’on inflige à d’autres ce qu’on t’a infligé..J’ai confiance en toi, alors fais moi confiance et battons nous ensemble.

Voilà, c’est dit. Comme un idiot, il ne peut pas s’empêcher d’avoir confiance. Pourquoi ? Et bien, quelqu’un qui a voué sa vie à aimer et sauver ne peut pas être mauvais. Et puis, c’est clair comme de l’eau de roche qu’il est là sous la contrainte, qu’il ne partage pas leurs idéaux.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je tape Metamorph sur le clavier lié à la porte et je commence à stresser un peu, je l’avoue. Si mon raisonnement est faux ou qu’un piège s’active, comment pourrais-je atteindre mon objectif. En plus, ce système est lent, me suis-je vraiment trompé ? Non, c’est bon, un voyant vert et un petit clic qui se fait entendre ! Je suis soulagé. Motisma revient dans sa montre, et Dedenne revient à mes côtés sur mon épaule.

La porte mène sur une pièce plutôt petite, qui mène à une autre porte. On se croirait vraiment dans une sorte de maison de poupée russe étrange. Je devrais peut-être profité de l’interlude pour communiquer avec Jun, la tenir au courant. Je m’arme de mon téléphone et j’entends immédiatement le brouhaha du côté de ma partenaire du jour !

- Jun, je me rapproche du but petit à petit, pas d’encombres pour le moment ici. Je te tiens au courant, à bientôt !

Voilà, entre la pluie et le vent, j’ai l’impression que Jun se bat au milieu de l’océan ! Bon, reprenons notre chemin, on a peut-être une vie à sauver ! Je m’approche de la porte, me saisie de la poignée mais je me rend compte qu’elle n’oppose aucune résistance..

- Wow man, me fais pas peur comme ça, tu sais bien que… Hé mais…

Fais chier, c’est bien ma veine ! Pourquoi il est là ? Parce que je suis sur la bonne route évidemment !

- Un problème ?

Et en plus, ils sont deux. Je suis pas bien là ! Wow, sortez pas vos pokémons, j’essaye d’être discret là, bon sang.. Bon, ils m’ont repéré, donc la discrétion n’est plus trop le mot d’ordre.

- Mais enfin, qu’est-ce que vous faites encore là ?? Avez vous complètement perdu la tête ou on ne vous a pas tenu au courant ??

Plusieurs options: je me bats, mais je ne suis pas spécialement fort, je ne connais pas le niveau de mes adversaires, je perds du temps, voir le combat et je suis fichu. Option deux: Je bluffe, me fait passer pour l’un deux, mais avec des gros risques que ça marche pas et du coup, on est pas bien quand même. Donc, je choisis la troisième option, la désinformation abusive et l’attaque surprise !

- Ne savez vous donc pas que le pokémon dehors est devenu complètement hors de contrôle ? Vous avez fait quelque chose avec l’antenne ou quoi ? Le boss est furax, vraiment furax !! Faut déserter la zone au plus vite, il est entrain de tuer tout le monde ce pokémon. Même la ranger Jun, cette gamine insupportable y est passée bon sang !!

A chacune de mes paroles, je m’approche doucement, espérant que mon histoire soit crédible, suffisamment pour attaquer tranquillement.. Mes trois pokémons ont déjà compris la stratégie, du moins je l’espère. Ce Embrylex va me poser problème si on ne fait attention.. Encore un peu. Je sais ! Sortons rapidement mon téléphone !

- Comment ça le prisonnier c’est enfui ? Mais tout le monde est à l’ouest par ici ou ça se passe comment ? On va tous se faire griller ! Fais chier ! Bon, vous deux, rangez moi vos pokémons et allez vous mettre à l’abri, je vais voir si je peux réparer les conneries avec ce pokémon géant !!

Bon, restons prêt à attaquer si le besoin se fait ressentir, observons les réactions. Si ça se trouve, je n’aurais pas besoin d’agir, sinon mes pokémons passeront à l’action !

Modération:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Mince. Ce Bruyverne géant ne respecte absolument pas mon plan. Cataclysme semble beaucoup trop rapide et ce n’est pas à lui qu’il s’intéresse, malgré la Provoc. Où est-ce qu’il va ? Oh oh. C’était pas mon Lucario ça ? J’avale ma salive et sent un pincement dans mon cœur. Si. C’était lui. Quelle puissance… Quel adversaire redoutable !

« On s’accroche mon grand ! Il est temps de venir au corps à corps ! »

Je me serre mon pokémon pendant qu’il glisse comme un forcené. Voyons voir. Mon Voltali était toujours à l’extérieur, sans mon Lucario, il n’allait pas pouvoir bouger, mais il était suffisamment puissant pour arroser copieusement le Bruyverne avec des Fatal-Foudre. Je suppose que Volonté allait être suffisamment ingénieuse pour trouver un plan et il me restait encore quelques pokémons pour lutter contre la créature géante.

Je constate que les attaques de statut ne marche pas. Hum… J’espère qu’ils vont continuer d’en envoyer. Si une paralysie, une brûlure, un toxic ou même un endormissement pouvait nous donner un avantage stratégique, je serais la dernière à refuser ce genre d’aide.

« Où est-ce qu’il va ? »

C’est quoi cet adversaire en carton ? Vient te battre ! Quoi ? C’est pas loyal trois contre un ? En même temps, vu ta taille, il faut bien compenser ! Oh… Oh non. Oh ce n’est pas ce que je crois. Ce n’est pas des civiles que je vois là-bas ? Sérieusement ? Je me mord la lèvre. J’étais tiraillée entre affronter ce géant au risque de causer des blesser ou protéger les civiles sous peine de nous mettre dans une fâcheuse posture.

Non mais attends. On ne choisis pas ! C’est tout décidé ! 

« Fonce ! On va les protéger avec Abri ! »

Je vais me mettre dans une situation tellement mauvaise… J’entends les aboiements de Volonté. Je sais ce qu’elle allait faire : elle allait attirer les foudres de la grosse bête, en étant plus rusée que jamais. Elle allait probablement provoquer de nouveau le pokémon en se préparant à se protéger avec Abri. Tiens, en parlant de foudre, je crois qu’il y a de l’orage qui va tomber de nouveau. Et c’est signé Eclat.

Priorité au civil, mais pourvu que leurs protections ne me coûtent pas trop chère…

Warrior mais pas trop

Résumé:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 4

Fort-des-Songes –Centre Ville–.

Lionel, ton gardien t’écoute sans rien dire. Tu peux cependant lire l’hésitation sur son visage. De l’hésitation mêlée à de la peur. Il semble sur le point de craquer. Se mordant la lèvre, il se passe la main dans les cheveux. Il prend une grande inspiration.

-Je peux pas t’aider. C’est pas à moi d’en décider. Et puis, je ne connais même pas le code pour désactiver l’antenne. Je suis juste un exécutant, j’ai des ordres, et je dois m’y tenir. J’ai vu ce qu’ils font ! Je ne veux pas vivre ça une seconde fois ! Je me suis opposé à eux, et on a vu ce que ça a donné. On en serait pas là, si vous ne vous opposiez pas à eux… à nous. Et puis il y a les autres, là… Non, c’est pas possible, je peux pas, je peux pas… Arrête, maintenant, reste tranquille !

Deux petites larmes roulent sur ses joues, mais son ton est ferme. Il se montrait plutôt amical, mais c’était bel et bien un ordre, cette fois. Tu ouvres la bouche, probablement pour lui répondre, mais il te coupe la parole.

-Tais toi, j’ai dis ! Arrête, Lionel ! FERME TA GUEULE!

Il te lance un regard noir dans lequel tu peux voir sa détresse. S’il n’y avait pas eu ces barreaux entre vous, il t’aurait probablement frappé. Sa soudaine agressivité est due à la peur, ça ne fait aucun doute. Heureusement, ou manque de chance peut être, c’est à ce moment que la porte de la salle s’ouvre.

Bolt, tu parais clairement louche aux yeux des sbires. Quel bon membre de la team ne porterait pas son uniforme en pleine opération ? Comment peux-tu parler au nom du chef, quelle preuve as-tu ? Et de quel droit leur donnes-tu des ordres ? Après tout, qui es-tu ? Une nouvelle recrue, tout au plus ? Et encore, on les aurait prévenu, non ? De plus, le prisonnier ne peut pas s’être échappé, il est surveillé en permanence. Tss… Bien essayé.

-Embrylex…

C’est le moment que choisissent tes Pokémons pour passer à l’attaque. Le Embrylex, probablment encore faible, succombe immédiatement aux attaques de ton Motisma. Le Mélancolux se prend aussi les attaques surprise de tes Pokémons. Il est paralysé, mais encore en état de se battre. Cependant, bien qu’encore conscient, l’électricité lui contracte douloureusement les muscles, l’empêchant d’attaquer.

Ton Pichu se place juste devant l’homme et la femme, faisant crépiter ses joues, prêt à porter une attaque. L’homme prend peur et tente de fuir vers l’arrière, mais ton Pokémon ne le laisse pas faire. Une décharge finit de mettre hors d’état de nuire la petite équipe en face de vous. Cela te permet d’avancer, dans la pièce. C’est une sorte de vestiaire dans lequel les sbires entreposent certains effets personnels. Rien d’intéressant. Par contre il y a une autre porte au fond de la salle. En approchant, tu entend d’autres voix derrière. Tu ne comprend pas jusqu’à entendre distinctement :

-FERME TA GUEULE !

En ouvrant, tu te retrouves face à un homme visiblement agressif et très en colère. Contre qui ? Un autre homme, attaché et enfermé, arborant fièrement ses dreads.

-Merde ! Jure le geôlier, comprenant la raison de ta présence ici.

Tu as trouvé le prisonnier de la team Mistral. Essaie de le libérer, mais attention, Aaron se saisit d’une Pokéball, qu’il hésite cependant à lancer.

Jun, dès que tu aperçois les civiles, tu fonce à leur rescousse. Le Bruyverne est plus rapide que ton Laggron, mais par chance, sa taille l’encombre au milieu des bâtiments. Vous arrivez en même temps au niveau du groupe de civiles. Envoyant sa tête en arrière, il charge une attaque dans sa gueule. Tu t’interpose entre le géant et les victimes. Le dracochoc est tiré au moment où la barrière de lumière apparait devant ton Pokémon. Malgré l’abri, le souffle de l’attaque est phénoménal, tu es obligée de te cramponner comme une folle à ton Pokémon pour ne pas être expulsée par le souffle. Tu aperçois des fissures se former sur le dôme de protection. Ton Pokémon rugit, donnant tout ce qu’il a pour maintenir l’abri autant que possible. Mais il est proche de céder.

C’est a ce moment que tu peux voir un nouveau trait chargé d’électricité tomber du ciel et frapper le type dragon, interrompant son attaque qui aurait pu vous coûter la vie. Celui-ci regarde partout autour de lui, son regard se pose sur Volonté qui tente de l’attirer. Le volatile décolle, projetant une bourrasque autour de lui, prêt à suivre la Grahyéna. Ton Laggron a un genou au sol et respire profondément. C’était tout juste.

Ton adversaire est a présent a présent haut dans le ciel, il va être compliqué de l’atteindre au corps à corps. De plus, il harcèle ta starter d’attaques. Celle-ci réussit à se protéger, et à esquiver, mais elle ne tiendra pas indéfiniment, à ce rythme. Tu ne dois pas te reposer sur tes lauriers, maintenant que les civiles sont sauver. D’ailleurs, ceux-ci sont pris en charge et escortés par des militaires, jusqu’à l’extérieur de la zone de combat. Quand aux autres combattants qui t’accompagnent, ils continuent sans relâche de harceler le géant avec des attaques statut, sans plus de succès qu’auparavant.

HRP :

Que d’action aujourd’hui, pfiou ! Lio, tu réussis à faire péter un plomb à Aaron, cela peut tourner à votre avantage. Grâce à l’intervention de Bolt, vous pourrez (ou pas) obtenir quelques informations supplémentaire, cela peut être crucial.
Bolt, tu as réussi à passer les deux sbires, non sans difficulté, et à rejoindre le prisonnier. Essaie de le libérer, à présent.
Quand à toi Jun, le combat est intense mais tu as réussi à sauver les civiles. Bravo ! Le Pokémon s’est envolé, rendant les choses un peu plus difficiles, mais tu tiens le bambou! (Le bon bout, ptdr)

Ca serait bête d’abandonner maintenant, non ? Vous vous en sortez tellement bien… Peut être que je devrais corser un petit peu les choses à présent… Vous allez apprendre ce que Team Mistral signifie.
*Ce moment où le MJ se prend beaucoup trop au jeu* /MUR/

Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Bien, les commandes de l’antenne se trouvent effectivement dans le bâtiment. Si les équipes de sauvetages sont formées correctement, une grosse tête s’en occupera. Enfin..Si ils sont bel et bien à sa recherche, on peut dire qu’ils sont pas pressés. Mais bon, c’est pas comme si Lionel comptait sur quelqu’un pour le sortir de là. Non, lui est du genre à toujours se tirer des mauvaises situations sans trop de casse. Le souci, c’est que là, c’est pas que lui.

-Aar..

En temps normal, le brun se serait énervé et aurait insulté son aîné. Mais là, la tristesse, la peur et l’hésitation dégagée dans ces larmes, ces gestes et ces mots l’en empêchent. Pire encore, il n’a pas l’occasion de trouver les mots pour apaiser la situation puisque quelqu’un entre en trombe. Visiblement, c’est un allié..Mais bordel, il aurait pas pu arriver plus tard ?! Sentant que la moindre étincelle pourrait faire éclater la poudrière dans laquelle il se trouve, Lionel lâche un juron avant de se redresser comme il peut. Dans un premier temps, son regard se pose sur Bolt. Pas très imposant, ça doit être la tête pensante..Mais où sont les autres ? Un flash lumineux empli la pièce alors que le souffle de ce qui semble être une explosion menace de faire partir les fenêtres en morceaux. Que faire ? Bon en vrai, niveau action ya pas grand chose à faire puisqu’à son plus grand déplaisir, il est entravé et en plus, il voit que dalle maintenant. Pourvu que la discussion fonctionne et que ça parte pas en cacahuète..

-Vieux c’est pas trop tard. Tu veux pas te battre, ok, mais leur rend pas la tâche facile. Libère-moi et dis nous où est l’antenne, s’il te plaît.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
On dirait que mon petit numéro n’est pas très convaincant, ça se lit sur leur visage. Ils sont sur le point d’attaquer, mais heureusement, mes pokémons sont vifs, et en associant leur pouvoir, ils parviennent à nous débarrasser de tout le groupe, ça nous aura fait perdre plus de temps qu’autre chose cette histoire.
On continue notre chemin, Pichu dans mes bras, se reposant après l’attaque qu’il a exécuté. LA pièce suivante ressemble à un débarras, pas de grand intérêt à première vue, et j’aurais bien fouillé, mais je n’ai pas le temps pour ça. Une autre porte nous attend au fond, je l’ouvre avec un peu d’empressement, et ce que j’y trouve est bien plus intriguant que le débarras.

Un garçon qui à l’air paniqué, avec une tenue semblable à celles des membres de la Team Mistral, et dans une cage, un autre garçon, saucissonné et enfermé. Mon premier réflexe est de poser Pichu et de lever les mains en l’air, comme un signe de paix ou un pacte de non agression. Le prisonnier possède un faciès qui me dit quelque chose, je ne serai sûrement pas capable de retrouver ou ceci dit.. (CASIM JE T’AIME !! On ferait un couple si beau !! Si seulement on c’était connu plus tôt 😭😭) On dirait que les choses sont tendues ici, que devrais-je essayer de faire. Le sbire à l’air hésitant, et ne semble pas vouloir se battre.

- Vieux c’est pas trop tard. Tu veux pas te battre, ok, mais leur rend pas la tâche facile. Libère-moi et dis nous où est l’antenne, s’il te plaît.

J’avais raison sur les doutes du sbire. Lui et le prisonnier semblent un peu se connaître ou alors le prisonnier est une personne horriblement familière. Il tourne la tête vers le prisonnier, est-il stupide ? Je dois en profiter !!

- Frotte-frimousse !

A ses mots, Dedenne fonce sur le sbire, l’électrocutant et le faisant tombé au sol. On dirait qu’il est bien sonné, je vais pouvoir libérer le prisonnier sans problèmes. Je m’avance vers lui, au pied de la cage pour lui adresser quelques mots.

- Salut Casim, je suis Bolt, ton calvaire s’arrête maintenant, ne t’en fais pas. On va devoir coopérer pour arrêter le bordel dehors. Une ranger est en train de contenir le géant, mais je ne sais pas comm-..

Qu’est-ce qui se passe d’un coup ? Pourquoi j’ai froid ? Et c’est quoi ça ? Ma vue se floute, et ce n’est pas la cage, c’est le plafond ça. Mes forces se dispersent..

- Pi..? Pichu !!
- Dedenne ?? Dedenne !!!
- Motisma..

Mes compagnons paniquent ? Il s’est passé quoi ? Je me sens partir, mes forces s’épuisent à grandeur V ! Suis-je entrain de disparaître ? Non.. Pas maintenant… Wolfe, pourquoi tu n’es pas là ?? Je ne vois déjà plus rien..

- Abruti.. De…. Rosen-..
- Pi?.. Pichu ?? .. Pichu… Piiii? Pichu pi’.. PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! - dis le petit souriceau dans une attaque électrique sans précédent qui frappe la totalité de la pièce…
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je ne vais pas mentir, j’ai le sentiment que j’ai eu chaud. Faire la course avec un Bruyverne géant. Check. Se placer entre lui et des civiles. Check. Utiliser Abri pour contrer un Dracosouffle. Check. Voir l’Abri de son Méga-Laggron se fissurer. Check. Heureusement ! Eclat le Voltali a encore utiliser une nouvelle fois Fatal-Foudre, perturbant le géant. Pfiou.

J’ai mal au bras. Je regarde derrière moi et voit que les civiles sont évacués. Cataclysme pose un genoux au sol, le souffle lourd. Le pauvre en avait bien bavé. Je descends de son dos et lui caresse la tête, souriante. Je sais que les événements ne sont pas trop propices à ce genre de choses, mais j’étais tout de même sacrément fière de lui. Par contre, il avait besoin de souffler.

Retournons au coeur du combat, je vois que Volonté est occupé à attirer le pokémon géant, mais celui-ci s’est placé haut dans les airs et mon pokémon ne peut pas l’atteindre avec des attaques classiques. Ah ce rythme, elle va se faire canarder sans pouvoir rien faire. Grrr, pas le choix, il allait falloir affronter le maître sur son terrain.

J’attrape la pokéball de Pureté et fait sortir la Dracaufeu, qui se secoue d’abord parce qu’elle n’aime pas du tout la pluie. Je monte sur son dos et lui désigne le Bruyverne géant. La Dracaufeu s’immobilise. Un pokémon aussi grand ? Voilà qui la mettait mal à l’aise.

Il faut qu’on le fasse descendre. Allez Pureté, je suis avec toi.

Je me tourne vers mon Laggron et fait sortir ma Oratoria de sa pokéball. Joie constate que son partenaire est bien mal en point, mais ce n’est pas le moment de faire une scène romantique (on n’a le temps de rien faire dans cette aventure !)

Cataclysme ! Dès que tu es en forme, utilise Laser Glace. Joie ! Couvre nous avec des Pouvoirs Lunaires, essaye d’attirer son attention. Et s’il te prends pour cible, vous vous cachez avec Champ Brumeux.

Je savais que ce champ de bataille manquait cruellement de rose… Bon, on y va ! La Dracaufeu décolle avec moi sur son dos. On faisait suffisamment de voltige aérien, j’ai confiance en ses talents, mais, vous vous doutez, je n’allais pas utiliser des compétences de type Feu. Sous la pluie, c’était inutile. Par contre, des compétences de type Dragon là… C’est plus jouable. Draco-Rage pour commencer et Dracogriffe.

Pureté ! On va essayer de le prendre en traître. Si on lui porte un coup fatal, il sera obligé de tomber au sol. Essayons de l’avoir au niveau de la nuque !

Pourvu que ça marche. Et Eclat qui devait préparer un nouveau Fatal Foudre. Et il fallait qu’on fasse gaffe au attaque de statut des autres. Pfiou…

Allez, on se concentre et on accomplit des miracles !
Dracaufeu sous la pluie. Tellement badass

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 5

Fort-des-Songes –Centre ville–.
Team 3 : Lionel, Jun et Bolt

Lionel, tu tentes une dernière fois de convaincre Aaron de vous aider à combattre la team. Malheureusement, l’arrivée de Bolt vient souffler le château de cartes que tu tentais de bâtir. Tes paroles pour Aaron le déconcentrent du nouvel arrivant, ce qui laisse l’opportunité au dresseur électrique d’agir. Le Dedenne attaque le sbire, qui tente d’esquiver, mais s’écroule au sol. Ton jeune sauveur s’approche de toi et t’adresse quelques mots quand…

-Lançargot !

Ni toi, ni Bolt n’avez le temps de réagir. Tout se passe très vite, tu ne comprends l’horreur de la scène que lorsque la lance s’arrête à quelques centimètres de ton nez, bloquée par les barreaux trop étroits. Tu l’as échappé belle, mais ce n’est pas le cas du jeune homme en face de toi. Le Pokémon acier tire sa lance en arrière, laissant une gerbe de sang couler au sol. Bolt, tremblant, s’écroule. Pendant à peine quelques secondes, qui paraissent être des minutes, rien ne se passe. La blessure mortelle du dresseur finit par avoir raison du peu de conscience qu’il lui restait.

Un hurlement à déchirer l’âme, de douleur et de détresse résonne à travers la sale, tandis une décharge électrique à la puissance phénoménale éblouit la pièce. Aaron pousse un cri. Toi, Lionel, tu échappe à la mort de peu, encore une fois. Lorsque le calme revient dans la pièce, le Pichu titube, épuisé par la puissance de sa propre décharge. Son regard écarquillé parcourt la sale, s’arrêtant sur la cage d’acier, sur son partenaire Dedenne, tétanisé par ce qu’il vient de voir, sur le corps sans vie du sbire mistral, mais surtout, sur son dresseur qui ne se relèverait plus jamais.

-Pi…

Le Pokémon a un mouvement de recul, il fait quelques pas vers l’arrière. Les larmes le gagnent et se mettent à couler sur ses joues qui crépitent à leur contact. Sans un mot, sans un geste de plus, il quitte la sale en courant. Le Motisma de Bolt n’est plus là depuis l’éclair, sans doute est-il parti lui aussi. Le Lançargot a été vaincu, au même titre que son dresseur, par l’attaque surpuissante de la souris électrique.

Lionel. Tu es désormais toujours enfermé. Seul dans cette pièce, avec pour seule compagnie les corps de ceux que tu aurais aimé sauver, et le Dedenne tremblotant, penché sur son dresseur sans vie. De là où tu es, tu peux peut être attraper les clés de ta cellule sur le corps de ton geôlier. Ne tarde pas trop. Si tu ne fais rien, qui sait qui seront les prochains ? Et puis… Ce combat va certainement attirer du monde.

Jun, tu profites du départ du Pokémon géant pour t’offrir un petit temps mort. Ton Laggron est épuisé, mais tu t’arrange pour qu’il puisse se reposer un peu. Ta Oratoria te fait signe qu’elle a compris la consigne. Tu sautes sur le dos de ta Dracaufeu qui s’élève dans les airs avec un puissant battement d’ailes. Ta Grahyena est toujours entrain de fuir les attaques qui pleuvent sur elle. Malheureusement, elle aussi est épuisée, à force de sprinter partout. Au détour d’une rue, le dragon la perd de vue, les attaques cessent un instant. Croyant être tirée d’affaire, elle s’affale sur le sol et avale de grandes bouffées d’air. Cependant, il finit par la trouver. Les oreilles du géant se mettent à luire d’un bleu clair. C’est alors que le draco-rage de ta Dracaufeu vient frapper le dos du volatile, par le dessus. Son bang sonique part et frôle ta Grahyena qui est projetée contre le mur par le souffle de la capacité. Elle gémit mais parvient à rester sur ses pattes grâce à ton intervention.

Le géant se tourne vers toi, ma Pureté est déjà sur lui. Il a à peine le temps de rabattre ses ailes devant son visage pour se préparer à encaisser le coup. Sa prise au vent est ainsi amoindrie, il commence à perdre de l’altitude. Un grondement retentit. Il relève la tête pour regarder autour de lui. Un éclat doré provient de derrière toi, Jun. Ta type feu l’a entendu elle aussi, et a tout juste le temps de s’écarter. Le Fatal-foudre s’abat avec violence sur ton adversaire qui s’écrase au sol. L’impact fait trembler la terre et provoque l’effondrement de nombreux bâtiments.

Le Pokémon reste étendu sur le sol. Les attaques de statut cessent. La pluie commence à perdre en intensité, le calme semble être revenu. De là où tu es, tu entends les soldats commencer à crier victoire. Ta Grahyena se met à les rejoindre, accompagnant leur clameur. En te rapprochant du sol, tu réalise qu’elle ne les a pas rejoints, elle te désigne quelque chose. Au dessus de vous, haut dans le ciel, la lune perce à travers la pluie qui continue de tomber. La lune ? En plein jour ?... Ton instinct de dresseuse pousse soudainement ton regard vers la bas, vers le Pokémon abattu. Son corps brille d’une lumière blanchâtre. Tu comprends avec horreur qu’il s’agit d’une attaque rayon lune. Il se régénère !

Pureté, Volonté, et toi êtes les seuls à l’avoir remarqué. Tous les autres ont arrêté le combat. Tu as un choix qui s’offre à toi. Tu peux laisser le Pokémon regagner un peu d’endurance, et te replier avec les autres pour vous préparer à poursuivre le combat. Tu ne pourras ainsi pas porter d’attaques, mais tu sera plus organisée pour la suite. Cependant, poursuivre le combat pourrait faire de nouvelles victimes.
Ou alors, ta Grahyena et ta Dracaufeu peuvent l’attaquer avant qu’il ne se relève. Dans ce cas, vous ne serez que deux pour porter des attaques. L’ennemi est faible, cela pourrait suffire à en finir… Ou peut être pas.
Ou sinon, autre option. Tu peux quitter le combat.
La stratégie à adopter t’appartient.

HRP :

Lio, malgré tout ce barda, et cette horreur, tu peux te libérer de ta cage et partir. Tu peux te servir des infos obtenues par d’Aaron et te diriger l’antenne. Même si tu ignores où elle se trouve. Mais tes affaires et tes Pokémons sont peut être aussi dans le bâtiment. A toi de voir.

Jun, le combat est en plein temps mort, à toi de voir comment tu gère la situation !

Ah, dernière précision : Bolt est mort. Ne faites pas comme Dedenne, n’attendez pas qu’il se relève (A moins que vous ne possédiez une queue de phénix, mais vous vous êtes trompé de forum alors). Vous êtes plus que deux pour cette mission.
Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Un juron échappe à Lionel quand le blondinet attaque son ravisseur. Mais c’est qu’il va tout faire foirer ce con ! Un rapide coup d’oeil vers le corps étendu lui permet de constater une faible respiration. Arceus merci, ça ne l’a pas tué. Le prisonnier fusille donc son sauveur du regard, prêt à l’engueuler quand il bloque. Mais..Il le connaît..Non..? Pourtant son prénom ne lui dit rien. Bizarre.

Cependant, le brun n’a pas le temps de s’éterniser sur ses pensées, son corps ayant eu le réflexe de reculer quand quelque chose de pointu et d’aiguisé manque de l’éborgner. Dans l’élan généré, il chute lourdement en arrière. Le temps de se redresser et de comprendre la situation, Bolt soufflait ses derniers mots. Non ! Non non non non NON ! C’est pas vrai ! C’est pas possible ! Le Jefferson se jette contre les barreaux et essaye de maintenir cet ami d’une autre vie conscient.

-Mec..Bolt ! Tu peux pas mourir ici ! Tu m’entends ?! Je..Je vais nous sortir d’ici..Tous les trois ! Tu..

Impossible de finir sa phrase, un énorme flash envahit la pièce, accompagné par un son sourd. Merde ! La paralysie guette Lionel qui a juste le temps de fermer les yeux pour ne pas finir aveugle comme sa cousine et se recroqueviller pour protéger son visage et ses organes vitaux. Certaines étincelles passent les barreaux et brûlent sa peau pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures..Une éternité.

Quand enfin le calme se fait, un bourdonnement insupportable désoriente le prisonnier plus qu’il ne l’est déjà, mais la scène qui s’offre à lui finit de détruire ses derniers liens avec la réalité. Un hurlement de rage, de douleur et de frustration franchit ses lèvres, venant tout droit de ses tripes, de son coeur en miette. Une seule idée tambourine dans sa tête. Tout détruire.

Profitant du fait que l’attaque du Lançargot ait abîmé sa cage, Lionel frotte ses liens contre le métal tranchant, ne sentant même pas sa peau se lacérer au passage. Sortir. Détruire. Venger. Enfin libre de ses mouvements, sa main attrape les clefs pour ouvrir cette maudite cage. Une fois libre, les chaînes de ses émotions se resserrent. Tuer. Il va tous les tuer.

Mais avant, le brun enlève sa veste en s’approchant de l’homme qu’il voulait sauver. Pour le moment, pas de larmes. Juste une haine sourde. Une tristesse brutale, lancinante.

-On aurait pu s’en sortir, j’aurais pu te sauver, mais tu m’as pas laissé faire..Je te pardonne, Aaron, et je vais leur faire payer tout le mal qu’ils ont fait. Qu’ils t’ont fait.

Il se tourne ensuite vers son sauveur, une couverture trouvée sur le bureau dans les bras. Cette fois, les larmes coulent. C’est comme si ils se connaissaient, et se perdaient pour la seconde fois.

-Merci d’être venu..Je suis désolé..Tu es mort à cause de moi..Bolt, je suis sûr de t’avoir entendu dire le nom “Rosenbach”, je connais une Rosenbach, et je m’assurerai de lui dire que tu pensais à elle.

Une fois ces mots prononcés, le dreadeux couvre le visage de Bolt avant de poser son regard sur le Dedenne. Sa voix n’a rien de chaleureuse, mais elle est imprégnée par toutes les émotions qui le traversent.

-Dis lui adieu. C’était quelqu’un de bien. Mais maintenant il faut venger sa mort. Suis moi ou quitte le bâtiment.

Lionel quitte ensuite la pièce sans vérifier que le souriceau le suit. Puisqu’il a quitté la fête avec Aaron, ses affaires doivent être ici, au moins son portable. Avec l’aide de Will-E désactiver l’antenne ne devrait pas être trop compliqué. C’est parti pour fouiller les pièces suspectes.

Dehors le combat qui faisait rage a l’air d’être fini. Est-ce que la Ranger a réussi ? Ou est-ce que, comme Bolt, elle a péri sous les coups ? En tout cas, c’est le calme plat, une douce lumière couve d’ailleurs la ville en ruines.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 5

Lionel, tu sors de la salle, abandonnant les corps de tes amis derrière toi. Le coup du Pichu et le bruit du combat a attiré des sbires de la team Mistral. Et malgré ton envie de faire un carnage, tu n’es pas en mesure de le faire. Ta meilleure chance est de t’engouffrer dans cette salle, là bas, au bout du couloir.

La salle est remplie de casiers. Il y a peut être des choses intéressantes à l’intérieur? Au pire, tu ne vas pas te gêner pour voler ces enfoirés, n’est-ce pas? Malheureusement, quand ils ne sont pas fermés, tu ne trouves rien de bien utile. Quelques vêtements ou effets personnels qui ne te seront d’aucune utilité. Tu reconnais cependant le nom sur le dernier casier. C’est celui d’Aaron.

Cependant, il fait parti de ceux qui sont verrouillés… Avec un sacret cadenas bien étrange. Il possède 2 lignes de 8 chiffres. En tournant les petites molettes, tu t’aperçois que ces 16 chiffres sont en réalité uniquement des 0 et des 1. Rien au dessus.

Citation :
Exemple, pour que tu voies à quoi ça ressemble:
00010110
11001010

Tu tentes de regarder le trousseau de clé appartenant au défunt, au cas où un clé t’y aide, et tu fais bien. Tu ne trouve pas de clé, mais quelque chose d’intéressant. Un morceau de papier avec deux chiffres.

Citation :
179
56

Qu’est ce que c’est que ce bordel? Tu n'as le temps que pour un essai.

HRP :
Bon Lionel, tu es désormais seul. Bolt et Aaron sont morts, Jun est injoignable. Et les sbires commencent à arriver à ton étage. Ton seul salut possible est ce qu’il se trouve potentiellement derrière cette porte de casier. Trouve le code pour l’ouvrir.

Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
En entendant de nouveaux sbires arriver en hurlant de le retrouver et de l’abattre à vu, Lionel n’a pas d’autres choix que de se faufiler dans une pièce au hasard. Impossible d’aller plus loin sans ses partenaires. Une fois dans la salle, son regard se pose sur le Dedenne qui l’a suivi. Parfait. Avec un peu de chance, il va l’aider.

-On doit faire équipe pour s‘en sortir et pouvoir détruire ces enflures..Pendant que je fouille, surveille la porte, si quelqu’un entre, tu envoie tout ce que t’as pour les paralyser, d’accord ?

Sa voix est moins tranchante que tout à l’heure. Le dresseur a conscience que le souriceau est sûrement en état de choc suite à la perte brutale de ses amis. Il ne pourra en revanche rien faire pour les aider. Bref, un faible hochement de tête de la part du double type permet à l’ancien prisonnier d’examiner les casiers un peu plus sereinement. Celui d’Aaron se détache des autres grâce à un petit charme de Polarhume et son nom..Visiblement, le blond était réellement quelqu’un d’intelligent, le cadena fermant le casier étant bien plus complexe que les autres. Instinctivement, le Nova prend les clefs pour y chercher un quelconque indice, mais en dehors de deux nombres, rien de précis. Tant pis, faudra y aller en tâtonnant, pas le temps de résoudre une énigme là. Ses doigts font glisser les chiffres pour finalement s’arrêter sur cette suite.

Citation :
10110011
00111000

L’agitation dans le couloir est de plus en plus proche, par Arceus, faites qu’il trouve la bonne combinaison, que ses Pokéballs et autres affaires soient là et  qu’ils s’en sortent. Si tout le monde s’en tire indemne, Lionel prendra le Dedenne sous son aile. Après tout, c’est de sa faute si son dresseur est mort. Si ils sont morts tous les deux en fait.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 5

Lionel, tu n’as pas le temps de réfléchir, tu tentes un code au hasard. Le savais-tu? Sur un code comme celui-là, tu as une chance sur 65 536 de trouver la bonne réponse. C’est pas aussi peu que le loto, mais quand même, essaie d’y jouer parce qu’un déclic se fait entendre entre tes doigts. Le cadenas est ouvert, tu peux voir l’intérieur du casier. Des vêtements, des photos, des effets personnels d’Aaron se trouvent là. Tu y découvre également ton téléphone portable, quelques Pokéballs et les effets personnels que tu avais sur toi à la soirée. Tu ignores pourquoi Aaron les avait gardés personnellement, mais ils sont là.

Tu vas à présent pouvoir continuer ta route. Les sbires sont juste là, dans le couloir, et vont tenter de t’en empêcher. Mais quelle route vas-tu prendre? Tu peux monter, vers les étages du haut et le toit, pour tenter de détruire l’émetteur, ou tu peux partir. Après tout, tu étais un otage, tu n’avais aucune raison d’être ici.

Tu peux cependant entendre le rugissement du Bruyverne à l’extérieur. Le Pokémon que tu n’entendais plus depuis un petit moment semble avoir repris du poil de la bête, et le combat avec les forces de l’ordre, par la même occasion.

HRP :
Lionel, ton énigme est réussie, tu récupère tous les objets que tu avais sur toi à la soirée. Tu peux emprunter la voie que tu veux, mais tu aura des ennemis sur ton chemin.

Jun, je ne te mentionne pas, mais je considère à ta demande, que tu as perdu connaissance pendant le combat et que tes Pokémons tentent de faire ce qu’ils peuvent mais c’est compliqué quand tu n’es pas là pour coordonner. Si jamais tu reviens avant la fin de l’event, tu pourras revenir à toi, et continuer à te battre.

Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Le petit bruit signalant le déverrouillage du cadenas détend légèrement les muscles de Lionel qui lâche carrément un soupire de soulagement en voyant que toutes ses affaires sont là. Sans perdre une minute, il fourre tout dans son sac, même les affaires d’Aaron au cas où elles le mèneraient plus tard à ses proches. Avec ce même espoir, le jeune homme a aussi récupéré le porte monnaie et la boucle d’oreille tombée près du corps de Bolt. Il compte bien dire au monde que ces deux jeunes hommes étaient de bonnes personnes, et s’excuser auprès de leurs familles et amis de n’avoir pas pu les sauver.

Juste avant de quitter la pièce, le dreadeux sort son portable d’où Will-E sort. Celui-ci, bien que plutôt innexpressif, semble soulagé et se permet de donner un petit coup de tête à son dresseur dans un geste affectueux mais maladroit. Son regard glisse ensuite vers le Dedenne, l’air tendu, son corps cessant d’osciller.

-Il reste avec nous ne t’inquiète pas. J’aimerais que tu trouves le panneau de contrôle de l’antenne et que tu nous y emmène. Reste discret.

Presque aussitôt le chromatique disparaît dans l’ampoule, dehors, le bruit se rapproche alors Lionel se prépare, laissant Ago sortir de sa Pokéball. Après de rapides retrouvailles, il lui explique la situation et invite Bolt à se joindre à la réunion stratégique. Le temps que Will-E revienne, deux sbires sont entrés dans la salle des casiers, et se sont fait paralysés par la souris électrique, quelle idée de traquer un prisonnier sans utiliser ses Pokémons ? Quand le jouet rouillé est de retour, le groupe quitte la salle, mais avant de quitter la salle, le brun jette un regard glacial aux sbires au sol, conscient mais pour l’instant incapables de bouger histoire de bien leur faire comprendre que si ils tentent quoique ce soit, il sera bien moins gentil.

Lionel poursuit ensuite son chemin vers la salle de contrôle quand au détour d’un escalier des flammes intenses s’engouffrent dans le couloir. Ago utilise Abri à la dernière seconde, protégeant le groupe. Un illuminé pointe alors le bout de son nez en riant hystériquement.

-On a raté on dirait Blaze. Ces proies sont de toute évidence un divertissement de choix. Amuse toi ma belle !

Une énorme Arcanin bondit, crocs enflammés sur le dreadeux. Ils cherchent clairement à l’abattre lui pour soumettre ensuite les autres. Elle rebondit cependant contre le mur quand une Rafale Psy la touche de plein fouet, son lanceur crépitant pour montrer qu’il est prêt à démolire quiconque s’attaque à son dresseur. Ago prend la relève en utilisant une attaque Tunnel pour faire tomber l’adversaire à l’étage inférieur.Lionel en profite pour plaquer le fou au sol et le rouer de coups. Ses poings déjà abîmés rougissant en cognant encore et encore cet homme qui continue à rire.

-Pourquoi tu ris ?! Voir des gens mourir ça te fait kiffer ?! Hein ?! Tu veux crever aussi ?!

-HihihihihihiHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bien sûr ! Notre voeux est de construire une Terre plus belle encore ! C’est un honneur de mourir pour que ce rêve devienne réalité ! Le sang versé abreuvera les sols, le rendant fertil à nouveau ! Les âmes méritant de fouler ces plaines pures et vierges renaîtront ! Tu ne veux pas te joindre à nous ? Tu as déjà perdu tellement après to..

Un hoquet s’échappe de la bouche du sbire alors que les mains de Lionel serrent sa gorge. Il perd aussitôt son sourire, la peur se lit maintenant dans ses yeux, ce qui pousse le prédateur à dévoiler ses dents. Son être entier est devenu haine, ces fous vont mourir par sa main, ils vont le payer. Ils vont TOUS payer. C’est ce qu’ils veulent après tout. Juste avant qu’il ne soit trop tard, la proie se remet à ricaner faiblement.

-T’es..comme..Nous..

Ces mots ont l’effet d’une douche froide. Comme eux ? Le Jefferson semble reprendre pied en regardant cet enfoiré qui sourit avant de tomber dans l’inconscience. Sans un mot de plus, le Nova se relève et essuie ses mains sur son pantalon. Il est pas beau à voir avec ce sang tachant sa chemise déchirée. Sa peau exposée est parcourue de blessures plus ou moins superficielles, ses longues dreads sont brûlées par endroit. Son visage est ravagé par les émotions, elles défilent trop vite pour savoir laquelle domine. Alors silencieusement, ses jambes avancent, suivant le Porygon-Z, si les bruits du combat faisant rage à l’extérieur n’étaient pas là, il n’y aurait aucun bruit.

Le groupe arrive enfin à destination, mais qu’est-ce qui les attend encore ?
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 5

Team 3 : Bolt, Lionel et Jun

Lionel, après toutes ces péripéties, ton Porygon finit par te guider sur le toit du bâtiment. Tout est mouillé à cause de l’attaque danse pluie lancée plus tôt par Jun. Quelques gouttes tombent encore du ciel. Tu peux entendre le Bruyverne géant ravagé la ville, plus loin. Ses batements d’ailes et ses souffles puissants réduisent la ville à néant, peu à peu. Tu as fais le choix d’arrêter tout ça. D’arrêter ce carnage. De mettre fin à la souffrance de cette ville.

L’antenne est devant toi. Un espèce de gros cylindre, dans lequel est incrusté un ordinateur. Une tige métallique se dresse au sommet, permettant de mieux émettre les ondes qui rendent fou le dragon. Tes Pokémons semblent ne pas apprécier être trop près de l’appareil, mais ils tiennent bon. Cependant, il va te falloir faire vite, où ils risqueraient de devenir fous eux aussi.

Un sbire, qui travaillait sur la machine, se retourne vers toi en entendant tes pas. Il te reconnais, vois tes Pokémons, et blêmit en constatant ton état. Tu as un air inquiétant sur le visage, tu t’es battu, tu es tâché de sang. Ses genoux lâchent, il se retrouve à reculer au sol, la main tendue vers toi en signe de bonne foi.

-N… ne… ne… Je… Je ne fais qu’obéir aux ordres! Tu… Tu… C’est la machine qui fait tout ça! C… C’est pas moi qui l’ai faite, hein! C’est même pas moi qui l’ait allumée!… Le… Le Pokémon, la ville, les ondes… Je… Je… Ecoute…  Ne me tue pas, okay? Il… Il y a un mot de passe pour la machine, pour la désactiver! Mais je m’en souviens plus! Et on peut pas la pirater, les pare-feu sont trop performants!… Mais…

Il cherche autour de lui une solution à la situation, mais il n’y a rien d’autre sur le toit.

-On… On peut peut être… Je… Par pitié, ne me tue pas!

HRP :
Lionel, tu es face à ton objectif. Cependant… C’est embêtant. Tu n’as aucun moyen de la désactiver. Je me demande bien ce que tu vas pouvoir trouver comme solution…

Bonne chance !

Lionel Jefferson
Dresseur.euse Nova
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Une fois face à l’ultime obstacle, Lionel se fige. Il ne fait aucun doute que c’est le voleur croisé quelque temps auparavant avec Chloé. Comme quoi tout ce qui est fait dans l’intention d’arranger les choses se casse la gueule, alors pourquoi continuer d’essayer ? Son regard glisse sur la vue offerte par les immenses baies vitrée, le chaos, le feu, la destruction. Windoria est sûrement détruite, son refuge aussi sûrement. Nerveusement, un rire commence à le prendre jusqu’à se transformer en éclats faisant écho à la bataille hors des murs. Tout est vain. Si c’est le cas, pourquoi se mettre des limites ?

La folie finissant par avoir raison de lui, le Jefferson prend sa proie par la gorge pour le plaquer contre le panneau de contrôle, prenant soin de le dominer de tout son poids, toute sa hauteur, toute sa haine. Bute-le..

-T’as raté ta chance.

Sa voix, bien que calme, est froide, tranchante, une pointe de sadisme étincelle dans son regard semblable à celui d’un reptile. Sa prise se resserre sur la proie qui se débat, supplie, silencieusement, ses voies respiratoires se faisant broyer. Fais le souffrir..

Pour éviter que le jeu se termine trop vite, Lionel décoche une droite au sbire, le gardant conscient. Son corps brûle, le sang tape dans ses tempes, l’assourdissant, son cœur bat fort, excité, le faisant se sentir plus vivant que jamais. Oui, au fond, le plus vicieux, c’est peut-être lui. Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres alors qu’il vient susurrer à l’oreille du sbire comme un serpent.

-C’est dommage que tu aies pas le mot de passe hein..

Une idée traverse alors les pensées du brun. Relâchant très légèrement son emprise pour laisser sa victime reprendre son souffle, il désigne la porte. Près de celle-ci sont postés ses trois partenaires et le Dedenne, sous le choc de voir le lion se transformer ainsi.

-Je vais te laisser partir. Pas parce que j’ai pitié de toi, mais parce que tu vas prévenir tes supérieurs que la prochaine fois, ils feraient mieux de me tuer directement. Oh, et que moi, Lionel Jefferson, vais tous vous anéantir. Abandonnez ou crevez.

Un air faussement inquiet, laissant clairement voir la moquerie et le mépris prend place sur le visage du prédateur.

-Tu vas pas oublier cette fois, n’est-ce pas ?

Cette fois la déclaration de guerre ne peut être plus claire. Lionel lâche le sbire qui tombe lourdement au sol avant de se relever et partir aussi vite que son corps le permet. Le dresseur se tourne ensuite vers ses Pokémons, il ne tiendra pas très longtemps sur ses jambes à ce rythme, l’adrénaline commence à ne plus courir dans ses veines, lui rappelant qu’il n’a au final rien dans le ventre et qu’il est épuisé en plus d’être blessé à plusieurs endroits.

-Détruisez ce truc, on s’en va.

Se reprenant, Ago utilise des Lames de Roc pour détruire la machine, suivie par Courage qui lance Calcination pour s’assurer qu’il n’en reste rien avant de rejoindre le Jefferson, l’aidant à marcher pour quitter le bâtiment au plus vite.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Event - Étape 6

Team 3 : Bolt, Lionel et Jun

Lionel, suite à tes menaces, le sbire s’en va, paniqué et à bout de souffle. Tu ordonnes à tes Pokémons de détruire l’émetteur, ne prenant même pas la peine de le désactiver d’un quelconque manière. La machine cède rapidement sous la force des capacités. Le métal s’éventre, se plie. Des flammes naissent sur certaines parties. Les commandes sont désactivées, inutilisables. Et enfin, le coeur de la machine, cesse de fonctionner. A ce moment, tu entends un bruit assourdissant. Le Pokémon géant, en vol, s’écrase au sol en poussant un hurlement déchirant. La tête entre les pattes, il semble se débattre comme un fou. au bout de quelques secondes, la créature se calme et jette des regards hébétés tout autour d’elle. Affaibli par son combat, celui-ci s’écroule, inconscient.

L’émetteur est détruit, le Pokémon est hors d’état de nuire. Mission accomplie. En quelques sortes. Les pertes humaines ont été lourdes. Les dégâts matériels aussi, heureusement que Jun a pu retenir le Pokémon un moment, cela a limité la casse.

Tu te dirige donc vers la sortie du bâtiment, où tu rencontrera des soldats venus à ta rencontre. Ceux-ci te conduiront en hélicoptère, qui t’emmèneront dans un lieu moins exposé.

HRP :
Lionel, tu as finit cet event, gg à toi! Tu t’es bien débrouillé, il est juste dommage que Bolt et Jun aient laché en cours de route. Tu aura plus de détails sur ta performance lorsque l’event sera totalement terminé. En attendant, tu peux décrire la sortie de ton personnage, son état d’esprit… Ce que tu veux, un dernier post pour finir. Lorsque tu aura fais cela, tu pourras demander à ce que ce sujet soit clôturé dans le sujet de modération de l’event. Merci à toi d’avoir joué le jeu jusqu’au bout!
En espérant que cet event vous a plut o/

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant