Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[EVENT] La team mistral contre-attaque !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 8 Avr 2018 - 2:21
« Je te suis! En avant toute capitaine! »

On avait commencé un petit footing jusqu’à une cage d’escalier et je pouvais sentir l’adrénaline commencer à prendre possession de mon corps. C’est alors que l’on arriva aux escaliers qu’il me demandait si je pouvais retarder nos poursuivants. Je repassais les attaques que Callista connaissait en revue dans ma tête avant de me décider sur la marche à suivre. Je jetais un regard déterminé à Virgil. L’adrénaline rendait la situation tellement plus excitante et me rendait moins nerveuse par rapport à tout cela.

« J’ai ce qu’il faut, admire l’artiste! Calli, on passe en mode flocon! »

Je me tournais avec ma Milobellus vers nos poursuivant qui était à l’autre bout du couloir et je savais que l’on n’avait pas beaucoup de temps devant nous. C’était l’heure de la concentration pour charger les batteries du Laser Cryogénique. Malgré l’adrénaline, je fit de mon mieux pour pouvoir concentrer assez d’énergie. La Cryozélite que je tenais maintenant dans mes mains devenait de plus en plus froide à mesure que mon énergie s’y accumulait. La température semblait chuter et je sentais que le moment était bientôt venu de balancer la sauce béchamel. Je jetais un coup d’œil en direction de ma Milobellus et on dirait qu’elle avait elle aussi terminé de concentrer son énergie. C’est le moment ou jamais.

« C’est parti Calli! Donne tout ce que tu as! Laser Cryogénique! WHITE WALK! »

C’est alors que Callista tira un rayon de froid pur faisant la taille du couloir en direction de nos poursuivant. Avec la chaleur ambiante, on perdait un peu en puissance, mais elle restait très puissante et ils surviraient…enfin, avec de la chance. Le rayon perdit peu à peu de puissance jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’un long couloir de glace s’étende devant nous.

« Bon, je crois que cela va les ralentir un peu, mais pour faire bonne mesure… fais-nous un joli trou, d’accord ma grande? »

Comme avec la défunte fenêtre, le sol devant nous devint qu’un trou que Mélissandre la Blindépique semblait avoir causé en sautant trop sur le sol. Le temps qu’ils nous rejoignes, tout serait fini pour le meilleur ou le pire.

On commençait à grimper les escaliers et nous arrivâmes sur le toit et pendant que Virgil s’occupait de réfléchir au code, j’observais les alentours pour voir l’ampleur de la situation. J’eu ma réponse en voyant le Volcaropode titanesque à moins d’une vingtaine de mètres de l’immeuble. Sous l’averse que nous avions créée plus tôt, la température était plus supportable que tout à l’heure, mais je devais nous donner encore un peu de temps. Mon coéquipier se tournais vers moi pour avoir mon accord et tout ce que je lui répondis fut cela :

« Je te fais confiance pour le code, je vais te gagner un peu de temps d’accord? »

Le message transmis, je me tournais vers le Volcaropode.

« À nous deux mon gros, Calli! Danse-Pluie deux fois puis Ouragan! »

Pour la première partie, ce n’était plus une simple averse, mais presque un orage qui s’abattait sur Ferranium et quant à la deuxième partie, une colonne de vent se forma devant l’immeuble (avant qui était désert tout le monde avait évacué) et fonçait vers le pokémon géant. Les équipes d’urgence devaient avoir vu l’ouragan arriver et évacuer au plus tôt.

« Advienne que pourra… »

Je m’assis sur le sol pour conserver mes forces, l’attaque Z avait vraiment demandé plus d’énergie que prévu. Calli était dans le même état que moi et si la situation s'éternisait, on allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37510
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 8 Avr 2018 - 6:12
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 6

Ferranium –Quartier résidentiel–.
Team 1 : Kin, Virgil et Bambi

Grâce à l’attaque Z de Kin et Callista, vous parvenez à semer les sbires qui vous suivaient. Du moins pour l’instant. Vous neutralisez sans mal celui en charge de l’émetteur. Le temps vous est compté, le Volcaropode se rapproche dangereusement. Kin, tu fonces pour tenter de le retenir. Virgil tu tente de résoudre le code. C’était simple, peut être trop ?

Virgil, tu rentre le code dans la machine, tu valides. Un certain soulagement t’envahit lorsque tu vois le message « Code valide » apparaître sur l’écran. Tu te retrouves face à un écran plein de données qui semblent sans queue ni tête. Au milieu de tous ces boutons, tu trouves celui permettant d’arrêter la machine, que tu actionnes. Un son strident, que même vous pouvez entendre, résonne dans vos oreilles. Le Pokémon géant pousse un puissant rugissement que vous pouvez entendre malgré l’ouragan lancé par la Millobelus et la pluie battante. Lorsque tout se calme, le Pokémon semble regarder autour de lui, hébété. Il vous observe, vous qui êtes à sa hauteur. Ses yeux se tournent vers la ville en flamme que même cette pluie drue peine à arrêter. Finalement, il se tourne vers le volcan et se met en marche vers son habitat naturel, causant le moins de dégâts possible à la ville.

C’est terminé. La ville, ou du moins ce qu’il en reste, est sauvé. Nombreux ont été les sacrifices nécessaires pour arriver à ce résultat. Résultat concluant, et pourtant… La ville est en flamme, de nombreux bâtiments sont détruits, des corps inconnus et irreconnaissable à cause des brûlures jonchent les rues, mais la team mistral est en déroute. Fort heureusement, l’initiative de Kin, en lançant danse pluie, permet de faire rapidement retomber la température et limite la propagation des incendies. Félicitations, dresseurs. La mission est accomplie, malgré le prix fort qui a été payé.

A présent, il est temps pour vous de regagner le point de ralliement, de la façon que vous le souhaitez. Virgil connait son emplacement, vous pourrez vous y rendre sans problème. Arrivé là bas, un hélicoptère vous attendra. C’est cependant avec horreur que vous constaterez que Bambi et son équipe ne seront jamais au rendez-vous pour le départ.

HRP :
Et voilà, cet event est terminé pour vous ! J’espère que vous l’avez apprécié ! A présent, vous pouvez poster un dernier message (il n’y aura plus de modération) pour dire comment vos personnages quittent les lieux et rejoignent l’hélicoptère, comment ils se sentent, etc… Il n’y a plus vraiment grand-chose à faire, vous pouvez un peu taper du sbire au passage si vous le souhaitez, faire ce que bon vous semble. Ensuite, vous pourrez aller dans les demandes de modération de l’event et demander à ce que l’on clôture votre sujet.

Concernant votre performance, vous avez plutôt bien géré certains aspects de la mission, comme Virgil qui a assuré dans son infiltration quasiment tout du long ; et vous avez un peu moins assuré sur d’autres points, comme Bambi (même si c’est pas votre faute) qui n’a que très peu entravé le Pokémon. Cet abandon jouera sur votre appréciation finale, bien sûr… En bref, c’était plutôt bon, vous avez réussi après tout, mais c’était pas parfait. Pour les conséquences de cette mission sur Lumiris, vous en saurez plus à la fin de l’event, on fera probablement un récap de tous les groupes.

Merci à vous deux d’avoir joué le jeu jusqu’au bout, c’était top !

Maya Brecht
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4354-journal-de-bord-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4353-trainer-card-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4351-ceci-n-est-pas-un-titre-maya-brecht
Dresseur Pulsar
Née le : 31/01/2002
Région : Village Kishika
Stardust : 802
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Dkuw[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Ru1w[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 8obv
[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Vtfp[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 2vzx[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Cb3w

[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Pna8[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 H74j
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Maya Brecht
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Dkuw[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Ru1w[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 8obv
[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Vtfp[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 2vzx[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Cb3w

[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 Pna8[EVENT] La team mistral contre-attaque ! - Page 2 H74j
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mar 10 Avr 2018 - 13:00

La Team Mistral Contre-Attaque
Bambi Cobblepot & Kin Abe
Après quelques secondes de stress intense, je ressens un immense soulagement. J’avais trouvé le bon code. Il faut dire que le code n’avait pas été très dur à décrypter mais le stress était quand même présent. Je ne savais pas ce qu’il serait arrivé si je m’étais trompé. En tout cas, j’étais maintenant sur un autre écran, beaucoup plus compliqué. Il y avait des boutons un peu dans tous les sens et je ne comprenais rien du tout. Cependant, après quelques secondes d’étude, l’un d’entre eux attira mon attention. C’était un gros bouton rouge avec écrit stop dessus. J’appuyer dessus.

Soudain un son strident résonna et le Volcaropod géant, qui ne se trouvait plus très loin du bâtiment, poussa un hurlement en réponse au bruit insupportable. Puis d’un coup tout cessa. Plus de sifflement ni de cri. De plus le Pokémon feu semblait s’être calmé et était désorienté. Il reprenait finalement ses esprits après avoir été manipulé pendant autant de temps. Cependant, nous n’avions pas le temps de l’observer s’en aller, les sbires étaient toujours à nos trousses.

Fais rentrer ton Millobélus dans sa Pokéball, j’ai une idée pour descendre, déclarai-je en m’adressant à Kin. Rigueur, on a besoin de toi !

Muuur !

Je me tournai vers la dresseuse et lui proposai de monter sur le dos de l’Airmure. De toute façon, elle n’avait pas d’autre Pokémon que Milobélus sur elle et s’enfuir par les airs restait la meilleure solution.
Je montai donc à mon tour sur le dos du Pokémon puis lui ordonnai de s’envoler. Nous devions nous en aller le plus vite possible avant qu’on ne nous rattrape. Je guidai alors Rigueur jusqu’au point de rendez-vous.

Sur place, dès que nous eûmes atterri près de l’hélicoptère, on nous y fit directement rentrer dedans avant qu’il ne s’envole.

On ne doit pas attendre que Bambi revienne de sa mission ? Elle ne devrait pas tarder…

Ça ne sert à rien de l’attendre, elle ne viendra pas… Elle n’a pas survécu à l’attaque du Volcaropod.

Je ne savais plus trop quoi dire. Je connaissais à peine la jeune femme puisque je ne l’avais côtoyée que le temps du trajet dans l’hélicoptère. Pourtant, sa mort me touchait plus que je ne voulusse bien l’admettre. Il faut dire que c’était compliqué de rester de marbre face à la mort de quelqu’un.

Merci à toi aussi pour tes super modérations, je me suis bien amusé sur cet event ! Tes énigmes étaient top 😉

Badges:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 3 Mai 2018 - 21:50

Un nouveau jour se lèveras
Feat Virgil & Bambi
Milobellus était épuisé et je la faisais rentrer dans sa pokéball. Elle avait bien travaillé aujourd'hui, mais en regardant la ville en-dessous de nous on pouvait voir qu'il y avait eu un prix à payer. Virgil m'avait aidé à monter sur le dos de son Airmure.

« Merci. Pour tout. »

De m'avoir sauvé tout ça tout ça, mais je n'avais plus la force de me tenir correctement debout après tout cela. Virgil avait pris place devant moi et je serrais mes bars contre lui du mieux que je ne le pouvais pour ne pas tomber. L'adrénaline retombait et tout me revenait sur la gueule d'un coup. Putain, j'allais avoir de ces courbatures demain.

« C'est là que l'on doit se rendre? »

Un hélicoptère qui semblait visiblement nous attendre, car les passagers à l'extérieur nous faisait de grand signes pour qu'on les remarques.

« Par ici, nous vous attendions »

Ni une ni deux, nous nous envolions dans les cieux vers Arceus sais où. Maintenant que j'étais en position assise et en sécurité, je sentais la fatigue me gagner et je ne pouvais pas suivre la conversation qu'il se passait près de moi à l'exception de la mort d'une inconnue qui aurait dû être là avec nous. Cette nouvelle me causa quelque sanglots étouffés, car les larmes ne venaient pas. Le temps du deuil viendrait plus tard...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2