Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[EVENT] La team mistral contre-attaque !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! Miniature_385_XY
Icone : [EVENT] La team mistral contre-attaque ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Voltapolis : Quartier des affaires
Team 5 : Arsene Lockpin & Auguste d'Epernelle & Wolfe Rosenbach.

Voltapolis, la ville lumière, celle qui produit l'énergie à toute la région, une ville très importante et surtout très Business, de quoi faire rêver une team de malfrat non ? La ville est calme et personne ne circule dans ses rues, c'est inhabituelle et très inquiétant. Un seul sons peu être entendu depuis la ville, celle de bâtiments s’effondrant, des bruits de pas d'un monstre géant !

Les habitants ne sont plus en ville ou du moins ceux qui on put s’échapper, les autres sont enfermer a double tour chez eux. On vous a appeler pour résoudre cette affaire en toute professionnalisme, le point de rendez-vous n'est autre que le quartier des affaires devenu le quartier général de la police le temps de l'évènement.

Arsene, on t'a confié la mission de retrouver les forces de l'ordre dans ce quartier des affaire, ils t'explique la situation,  un pokemon géant est en train de détruire les bâtiments les plus hauts, il entrainent avec lui des pokemons de type roche et sol qui le suivent comme si c'était une divinité. Tous autour de ses pokemons ce trouve une tornade de sable qu'il te faudra franchir ainsi que des pokemons sauvage à combattre ou à éviter qui sais ? mais la police devra s'en occupé et celle-ci n'a pas du tous le temps pour çà ... la populace passe en priorité. Le choix t'appartiens.

Auguste, ton objectif est tout aussi important. D’après certaines informations recueillis par les forces de l'ordre, d'étranges signaux auraient été retrouvés provenant d'un bureau du quartier des affaires. Il te faudra pénétrer dans le bâtiments protégé par mots de passe et avec des fenêtres double vitrage et résistant au attaques pokemon. Tente de penetrer dans le batiments et d'acceder a son sommet avec discrétion, certain disent que la team Mistral détiens le batiments en otage ...

Wolfe, ton mal de crâne est insuportable, tu a beau secouer la tête de droite à gauche elle ne semble pas partir ... et le Mesmérella qui est l'unique souvenir dont tu dispose est sur l'épaule de ton géolier. C'est un Membre de la Team Mistral. Un homme qui semble bien bavard ma foi, et te prend de haut avec une certaine assurance.

" Alors ? enfin reveiller ? tu est un homme très sage pour avoir accepter d'accompagner une filette chercher ça fille, tu est un homme bon et les hommes bons ce font très souvent avoir ! tu te souviens d'elle j'imagine ?"

Dit-il te présentant le pokemon sur son épaule. Il semble prêt a parler longtemps avec toi surtout avec le spectacle à l'exterieur du batiments auquel tu te trouve. Ta voix sera ton unique armes pour soutirer des informations. Car Sans pokémon ni effets personnels, tu auras bien du mal a t'en sortir, nous te souhaitons bonne chance

HRP :

Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe rouvrit tout doucement ses prunelles dorées, le visage grimaçant. Une douleur insupportable tapait dans son crâne et lui arrachait des petits grognements de douleur tandis que ses yeux étaient enfin ouverts. Sa vision se stabilisait tout en douceur et bientôt, il fut capable de distinguer les choses. Tout d'abord il sentit ses poignets liés, ses mains entravées. Ensuite, il sentit le froid du béton sous sa joue. Son corps était tout endolori et contre ce-même béton. Grognant encore comme un Ursaring, le jeune homme fronça ses sourcils et essaya de relever un peu sa tête, fronçant ses sourcils. Ce qu'il s'était passé ? Ouch, tout lui revint en mémoire en même temps qu'une douleur horrible.

Wolfe releva finalement complètement sa tête et son corps, les mains dans le dos. Il haussa un sourcil et scruta derrière les barreaux l'empêchant d'accéder à l'extérieur : il y avait un homme et un Mesmérella, ou plutôt, le Pokémon qu'il avait vu dans le couloir avant que tout ne sombre dans le noir. Cependant... L'homme, cet uniforme... Ne l'avait-il pas déjà vu quelque part ? Passant un instant outre la douleur, Wolfe écarquilla ses yeux en reconnaissant l'uniforme Mistral. Merde ! Il avait été kidnappé ?! Le jeune homme se redressa du mieux possible, poussant sur un genou pour se retrouver debout. Il observa l'homme et le Pokémon derrière les barreaux et l'écouta.

« Je.... Oui... Eh, je comprends pas grand-chose à ce qu'il se passe mais... Elea va bien au moins ? Elle est passée où ? Sa mère l'a retrouvé ?! »

Il termina ses propos en haussant le ton pour se faire entendre, rapproché des barreaux, le visage contre ces-derniers. Loin de penser à sa condition, voilà que l'apprenti-Ranger pensait tout d'abord à la gamine qu'il avait voulu aider. Il regarda autour de lui, soupirant doucement, lassé.

« Vous êtes un membre de cette team Mistral, hein ? Je fais quoi ici ? Il se passe quoi ? » Demandait sincèrement naïvement le noiraud. Il n'y avait là aucun entourloupe, tout naïf, Wolfe avait été trop occupé avec la gamine pour prêter attention aux paroles du doyen. Du coup oui, Wolfe était complètement largué. Il avait mal à la tête. Il se demandait où était la mioche. Et il se pensait à sa mère et Evangelyne.

• Wolfe est perdu et ne sait même pas que c'est le bordel dehors.
• Sincèrement naïvement, il demande ce qu'il se passe, pourquoi il est kidnappé etc.
• Il demande aussi où est Elea, la petite de la soirée.

Une histoire qui tourne mal

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pourquoi on faisait appel à toi que lors des plans foireux ? Tu regardais le désastre qui traversais de loin la ville sur le dos de Crétacé. C'était soit une mission suicide, soit la plus belle de tes réussites : tu penchais plus sur une mort lente et douloureuse écrasé sous un Pokémon géant ravageant la ville. C'est quoi ce scénario originaire des production d'Unys du Pokémon Géant qui va détruire la ville, c'est pas censé ne pas exister ces choses ?!

La police vous avait donné des directives à toi et l'homme que tu avais rencontré un soir et avec qui vous aviez partagés un verre : la seul différence c'est que cette fois-ci vous étiez bel et bien sobres. Il était temps d'agir, cette ville avait besoin de toi, ton équipe, mais aussi celle d'Auguste, tu comptais sur lui et était prêt à lui venir en aide, il lui suffirait juste de te demander dans le Talkie-walkie, ce fut d'ailleurs ce que tu lui prévenu avant que vous vous sépariez.

Tu regardas ton équipe au complète : Jester qui avait évolué en Spectrum depuis que tu avais ton badge Acier. Crétacé toujours prêt à te soutenir. Electron qui regorgeait d'une envie d'agir. Cosmos, cachée derrière ta jambe mais motivée à vous aider et la Malosse de Masayoshi qui grondait, inquiète pour la ville bien qu'elle ne semblait toujours pas décidée à t'obéir.

Bien, il fallait dorénavant vous organiser, savoir comment se débrouiller. Tu avais sortis tous tes Pokémon, sauf Salamèche et Grainipiot qui n'était que trop inexpérimentés, ce serait trop dangereux pour eux, ainsi les avais-tu laissés au centre Pokémon. Tu avais laissé Crétacé te déposer sur un toit loin de la tempête de sable après avoir pu parler avec les policiers.

« Bien, vous l'aurez comprit, la situation est critique. Je crois que je ne vous aurais jamais demandé un travail aussi compliqué que celui-ci, mais il va falloir que vous m'aidiez tous... »

Tu regardas la Malosse.

« Même toi... Bien, notre mission est d'arrêter cette tempête de sable et le Pokémon gigantesque qui s'y cache, du moins tenter de le ralentir au maximum. Pendant ce temps la Police s'occupe de protéger les civils et une autre personne, une connaissance à moi, va tenter d'arrêter le Colosse par un autre biais. En gros, on joue les appâts... »

Tu regardais tes Pokémons en soupirant d'un air triste.

« S'il m'arrive quelque chose, je veux que vous vous entre-d'aidiez et que vous fuyez le plus loin possible. »

On souffle un peu pour reprendre son souffle et c'est partit.

« Bien, Crétacé et toi Cosmos vous viendrez avec moi. On va tenter d'arrêter la tempête de sable par la voie du ciel. Jester, Electron et toi Malosse, vous irez par la voie du sol et tenterez d'arrêter les Pokémon qui suivent le Géant. Ne restez pas loin de moi au cas où. »

Jester te regardais, il était devenu un beau Spectrum, mais ne semblait pas comprendre pourquoi il ne pouvait pas t'accompagner, pourquoi il devait rester seul.

« Jester, Electron, vous êtes mes premiers pokémon depuis que je suis ici, vous n'avez pas cessés de montrer que vous êtes fort, j'ai confiance en vous, je sais que vous êtes fort et que vous serez capable de vous débrouiller. »

Tu regardas la Malosse qui, malgré qu'elle t'ait écoutée, faisait mine de t'ignorer.

« Je sais que tu ne me pardonnera jamais de ce qu'il est arrivé à ton maître, mais... Je veux sauver ces innocents et je sais que tu le désir aussi. Je désir que plus au monde que la mort de Masayoshi ne soit pas vaine, alors, je t'en pris, aide moi à le faire. S'il te plais Malosse. »

La Malosse se tournas vers toi, remuant ses oreilles, surprise sûrement par ta demande, avant de tourner la tête vers Electron et Jester qui semblaient prêt. Elle grogna un coup pour montrer qu'elle même était prête. Tu souris doucement et grimpa sur le dos de Crétacé. Cosmos était enroulé contre toi. Jester qui flottait dans les airs et Electron qui volait était aussi prêt.

Le Ptéra s'envola et attrapa la Malosse dans ses serres pour venir la déposer en bas sur les ruelles. Vous partirent donc en direction du sable, décidés et prêts. Les trois Pokémons indépendant foncèrent par la voix du sol pour aller affronter les Pokémons sauvages du mieux qu'ils peuvent. Pendant ce temps vous foncèrent vers la tempête à l'aide de Ptéra. Cosmos se préparait à utiliser ses attaques pour repousser un danger en cas de besoin. Pendant ce temps Ptéra augmenta sa vitesse.

Modération:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ça avait tout l’air d’être ici. Les yeux d’Auguste étaient posé sur un immense bâtiment du quartier des affaires tandis que ses yeux faisaient des allers-retours depuis sa base jusqu’à son sommet à la recherche de certaines informations. Il souhaitait savoir s’il y avait un quelconque signe de vie en ces lieux mais le Pulsar conclut très vite qu’à cette distance, il ne verrait rien du tout. Il lui faudrait avant tout s’approcher et c’est à cela qu’il consacra les prochaines minutes.

Les rues de Voltapolis étaient désertes et quand on savait à quel point d’ordinaire cette ville fourmillait d’activité, cela avait de quoi faire froid dans le dos. Pour connaître la raison à toute cette activité, il suffisait de tendre l’oreille. De temps à autre, le vent colportait le bruit d’un bâtiment qui s’effondrait, détruit par ce qui était vraisemblablement l’un des Pokémons géants dont le Champion avait appris l’existence il y a peu. Il était compréhensible que les habitants de Voltapolis aient pour la plupart cherché à fuir le danger pour se réfugier dans une ville voisine le temps que quelqu’un s’occupe du problème. Tous n’avaient pas quitté la ville, comme Auguste le remarqua en voyant de temps à autre une paire d’yeux furtifs l’observer depuis une fenêtre. Une porte finit même par s’ouvrir pour qu’on lui propose de venir se cacher avec les résidents.

« C’est très gentil mais je vais devoir décliner l’offre. Si vous en avez l’occasion, prenez votre véhicule et partez loin d’ici. Sinon, retournez à l’intérieur et n’en sortez pas pour le moment. »

La première option lui semblait de loin être la meilleure. Quand on entendait la facilité avec laquelle le Pokémon géant piétinait et détruisait tout sur son passage, il était difficile de trouver que se planquer dans une petite maison soit une idée de génie. Malheureusement, tous n’avaient pas eu le temps de fuir et s’étaient vu contraint de se terrer chez eux en priant pour que la chance leur sourie. Auguste croiserait à son tour les doigts pour leur sécurité bien que pour être tout à fait honnête, lui aussi allait avoir besoin de protection. Il n’était pas ici par hasard. Si certains s’occupaient de freiner l’avancée de l’énorme créature semant le chaos en ville, Auguste avait pour mission de mener l’enquête sur la provenance d’étranges ondes radio qui pourraient en principe être liées à tout ceci. Ces deux événements s’étaient produits en même temps et le Pulsar n’était pas homme à croire à de telles coïncidences.

Le voici dont arrivé à destination, au pied du bâtiment en question. Pas de doute, il était à l’endroit indiqué par les forces de l’ordre. Les ondes radios provenaient de quelque part dans ce bâtiment et il lui fallait maintenant découvrir l’endroit exact et surtout mettre un terme aux transmissions. Enfin, cela viendrait après. Il cherchait pour le moment un moyen d’entrer. Sans surprise, l’entrée principale ne lui était pas accessible. Si cet endroit était bel et bien occupé par la Team Mistral, les Sbires le protégeaient mieux qu’ils ne l’avaient fait pour leur repère dans la Grotte Givrée. A croire qu’ils devenaient moins bêtes avec le temps…

Bref. Cette porte n’allait pas s’ouvrir toute seule. La défoncer à l’aide d’un Pokémon était une solution envisageable mais cela ruinerait tout espoir de rester discret et Auguste ne souhaitait vraiment pas cela. Plus il progresserait loin sans se faire repérer, plus cela l’arrangerait. Ainsi, le Ranger abandonna aussitôt l’idée de passer par la porter principale et entreprit de faire le tour du bâtiment à la recherche d’une autre entrée, à l’arrière, ou d’une fenêtre mal fermée. Dans l’hypothèse où il ne trouverait rien de tout cela, l’homme avait encore une idée derrière la tête.

• Auguste se rend à destination. L'entrée principale étant fermée, il cherche un autre accès par l'arrière ou une fenêtre ouverte par laquelle il pourrait pénétrer à l'intérieur.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 2

Arsene, alors que tu vol en compagnie de tes pokemon aérienne, tu entend un bruit de roche arriver vers toi, c'est Tomberoche qui est juste au dessus de ta tête ... je te conseille d'éviter rapidement ses rocher et de t’approcher plus près pour voir qui est le pokemon géant et pouvoir l'examiner.

Des pokemons sauvage tel que Sabelette, Triopikeur d'Alola et Minotaupe entoure tes pokemons et leurs joue des tours avec des "tunnels" pour creuser des trous et tenter de les ralentir au maximum. L'avantage c'est que la police n'a pas a regler leurs compte ...

Auguste, sur le côté, la dernière fenêtres au fond du bâtiments semble entre-ouvert. Tu peu y entrer si tu est suffisamment agile et intelligent pour l'ouvrir complètement. A l'intérieur ce trouve un garde, sbire de la team Mistral mais celui-ci semble dormir complètement. Tu t’approche de la porte pour entrer plus profondément mais celle-ci est fermer, dis donc les portes fermer t’apprécie apparemment. La porte dispose d'un cadenas a 6 chiffres, cherche dans la pièce des indices qui te permettrons d'ouvrir la porte. Propose moi la combinaison.

Voilà les différents chiffre que tu peu trouver:

ainsi que des indices :

Wolfe, L'home ce déplace près d'une fenètre ou une tempête de sable est en action. Il ce passe quoi dehors ? et bien l'apocalypse est une bonne définition.

" Qu'est ce que t'en pose comme question ma parole ! Héhé je vais t'aider, tu risque pas de sortir de toute façon. Un pokemon géant est en train d'anéantir la ville ! Notre chef est un génie, il a eu l'idée de rendre fou ses pokemons grâce a des ondes, c'est cool non ? et toi tu est notre joker ! si quelqu'un veut s'aprocher de nous tu sera jeter au requins ! hahahaha !"

au requins, à la mer, qu'elle belle image ... continue de cuisinez ce sbire il peu t'en apprendre plus sur ce qui ce passe dehors.

" Oubliez les ! elles étaients des pions sur un echequier ! "

HRP :
Prenez en compte la situation qu’il vous a été décrit !

Arsène, tu aura du mal à t'éparpiller sur deux front, tu dois faire un choix ou tes deux équipes serons vite anéantis.

Auguste, tu peu proposé 2 combinaisons, ou bien trouver un autre moyen d'entrée.

Wolfe, les informations de ce sbire te sera bien utile pour comprendre la situation et agir si besoin est. Continue a en apprendre plus.
Bonne chance.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le visage appuyé contre les barreaux, une mèche sombre retombant devant son faciès aux traits finement dessinés, Wolfe observait le sbire s'approcher de la fenêtre. Le regard doré du jeune homme se glissa alors dans cette direction et il observa l'extérieur : que se passait-il dehors ? Une tempête.... de sable ? Mais qu'est-ce que cela signifiait ?! Les prunelles du jeune homme s'écarquillèrent légèrement tandis qu'il reposait son regard sur le sbire qui, à présent, s'exprimait.

« HEIN !? MAIS IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! »

Tout doucement, c'était une colère intense qui prenait le corps de l'apprenti Ranger. Les paroles du sbire, sa manière trop détendue de les dires, son attitude... Tout en lui dégoûtait profondément le futur Ranger. A vrai dire, si ses mains n'étaient pas liées, il aurait voulu pouvoir écarter ces barreaux pour mettre son poing dans la figure de ce sale type et lui faire reprendre ses esprits. Comment un être humain pouvait sembler aussi pourri ? Les sourcils froncés et l'air furieux, Wolfe recula d'un pas.

« Vous êtes complètement fou, toi, ton chef et votre Team d'imbéciles ! Premièrement, des Pokémon Géants ? Ça signifie quoi ?! Vous leur avez fait quoi ?! Comment osez-vous porter la main sur les Pokémon, les habitants qui vivent là et même à la nature qui se trouve dans ces lieux ?! Vous cherchez quoi au juste ? A vous prendre une nouvelle raclée par les dresseurs peuplant Lumiris ?! C'est tout ce que vous aurez, une raclée et le droit de vous planquer à nouveau sagement ! »

Il fut forcé de marquer une pause, toussotant légèrement et serrant ses mâchoires. Son crâne lui faisait un mal de chien et s'énerver de la sorte n'aidait pas le moins du monde... Cependant le peu qu'il avait comprit ne lui plaisait pas du tout et l'apprenti Ranger se sentait obligé d'exprimer sa fureur. Le regard brillant, il colla à nouveau son visage contre les barreaux.

« S'il est arrivé quoique ce soit à Elea et sa mère, je vais vous mettre une sacrée dérouillée ! LAISSE MOI SORTIR D'ICI ! »

Les pupilles rétractées, sa musculature bandée, Wolfe s'agitait dans tous les sens à présent, essayant de briser les liens retenant ses mains. Ça avait un quelque chose d'impressionnant, un colosse toisant le mètre quatre-vingt seize éprit par la rage.

• Wolfe s'énerve et hurle sur le sbire.
• Il essaye de défaire ses liens en forçant dessus.

DES REPONSES SIVOUPLE

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La mission suicide venait de commencer, c'était partit. Tu fixais les horizons avec ton Ptéra sans être capable de t'introduire dans la tempête de sable et d'atteindre le Pokémon géant, pire encore, il te lança une attaque Tomberoche qui força ton Ptéra à reculer en tournant pour esquiver, manquant de te faire tomber.

Cosmos bien accroché à ton bras tentait de t'aider à remonter sur le dos du Ptéra qui se re-stabilisa et s'éloigna de la tempête. Bon, le plan était juste imparfait. Tu remontas sur le dos de ton Pokémon et fini par regarder en direction de tes trois autres Pokémons, ils semblaient perdus, incapables d'attaquer. Dans une telle situation, ça ne menait à rien, tu avais besoin d'eux.

Tu finis par retourner vers tes Pokémon, remettant Malosse et Lucanon dans leur Pokeball, Spectrum fini par s'envoler en te suivant, ignorant les autres Pokémon, tu fonças de nouveau vers le Pokémon géant, aidé de Jester et de Cosmos qui repoussaient les rochers pouvant te foncer dessus alors que Crétacé tentait de les esquiver pour tenter de t'approcher, de comprendre quel Pokémon avais-tu face à toi et trouver une stratégie pour tenter de bien t'approcher de lui, de le calmer de sa fureur.

« Allez Crétacé, encore un effort, tu peux le faire je le sais ! »

Quand tu fus assez proche de la tempête, tu mis instinctivement ton nez et ta bouche sous ton t-shirt pour éviter de respirer le sable. Tu tentais de baisser légèrement ta tête pour ne pas subir le sable. Tu espérait que tout irait bien pour tes trois autres Pokémons, serrant Cosmos pour le protéger du mieux que tu pouvais du sable.

Modération:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Par chance, Auguste trouva une fenêtre entrouverte en faisant le tour du bâtiment. Il avait pris la précaution de se déplacer sur la pointe des pieds afin de faire le moins de bruit possible et il semblait que personne ne l’ait entendu. En tout cas, le type dans la seule pièce accessible au Ranger ronflait toujours comme un sonneur. Tant mieux, plus il était repéré tard et plus cela l’arrangeait. Il scruta et analysa ce qu’il y avait dans cette pièce avant toute chose. Hors de question d’y entrer sans savoir à quoi s’attendre mais il semblait que l’autre homme était le seul danger potentiel. Au moins, cela lui confirmait qu’il était au bon endroit car vu la façon dont était habillé l’endormi, il n’y avait aucun doute quant à son groupe d’appartenance.

Doucement… Et hop ! Voilà que le Champion Psy était parvenu à se faufiler à l’intérieur après avoir tout doucement poussé la fenêtre afin de l’ouvrir sans qu’elle ne grince. Il suffisait d’un mot, d’un cri pour alerter tout le bâtiment et c’était là ce qu’il souhaitait éviter par-dessus tout. C’est bon, il était à l’intérieur ! Il fallait désormais s’occuper de cet homme qui faisait la sieste. Auguste se saisit d’une Pokéball et fit apparaitre sa Gardevoir et posa immédiatement la main sur la bouche de son Pokémon afin d’être sûr et certain qu’elle ne fasse pas le moindre de bruit. Surprise, elle regarda son dresseur, un peu perdue, avant de comprendre qu’elle devait se montrer la plus discrète possible. Dès lors, il enleva sa main et pointa l’homme endormi du doigt.

« Assure-toi qu’il ne se réveille pas avant longtemps. » souffla-t-il dans un murmure presque inaudible.

Lucina hocha la tête et tendit un bras vers le Sbire Mistral. Celui-ci gémit doucement dans son sommeil, comme s’il était en proie à de mauvais rêves, puis de manière un peu plus prononcée. Il souffrait. Ce qu’il se passait exactement dans sa tête, le Ranger n’en savait rien mais ce dont il avait la certitude, c’était que l’attaque Dévorêve de sa Gardevoir était en train de le malmener. Ce n’étaient pas seulement des cauchemars, cela vous épuisait et pouvait vous mettre hors d’état de faire quoi que ce soit pendant un bon moment. L’endormi cessa de geindre et se tut après quelques dizaines de seconde. Comme mort, il respirait faiblement, trop malmené par ce qu’il avait subi pour pouvoir se réveiller.

« Génial. Bon boulot. »

Auguste se concentra alors sur les alentours, surtout sur la porte permettant d’accéder au couloir car il avait remarqué la présence d’un petit boitier noir à côté de celle-ci. Il espéra que cela soit un lecteur de carte afin de déverrouiller la porte, il aurait juste eu à se servir sur le Sbire Mistral inconscient mais il devait avoir épuisé sa chance puisqu’il s’agissait d’un digicode. Ô joie…

Auguste retourna toute la pièce et farfouilla dans chaque tiroir ainsi que les poches du Sbire. Il avait bien trouvé quelques pistes mais puisque tout paraissait trop simple, il s’avéra que ces indices constituaient une énigme des plus difficiles. A tel point qu’Auguste eut à tirer une chaise pour s’asseoir afin d’y réfléchir au calme, sous le regard inquiet de Lucina. Son téléphone en main, le Champion prenait note de ses idées afin de ne pas perdre le fil de ses idées. Il nota la traduction de lettre en chiffres avant de comparer cela à ce qu’il trouvait sur le réseau. Hmm… Difficile de rester serein quand il était pressé par le temps mais avait besoin de garder les idées claires. Il passa au moins cinq bonnes minutes sur cette devinette dont il se serait bien passé avant de se redresser tout à coup. Voilà ! C’était ça ! Il avait enfin trouvé ! Déterminé, il s’approcha de nouveau de la porte et tendit l’index, prêt à passer à la suite du plan.

« Vingt, dix-huit, neuf, à nouveau vingt… » marmonna-t-il à mesure qu’il appuyait sur les touche de l’appareil, « Quinze et quatorze. Six et onze étant les intrus, ce devrait être bon. »

L’énigme était tordue et il serait sans doute passé à côté s’il n’avait pas ratissé large. Même maintenant, il supposait avoir la bonne réponse mais n’y mettrait pas sa main à couper pour autant. Ces chiffres formaient le mot T-R-I-T-O-N et en suivant la logique derrière la devinette, le Pokémon en question était soit un Tritonde, soit un Tritosor mais même si la Team Mistral était composée et dirigée par des demeurés, il n’était pas bêtes au point de se reposer sur un Tritonde géant, n’est-ce pas ?

• Auguste parvient à entrer et se débarrasse du Sbire avant qu'il ne se réveille et ne donne l'alerte. Après avoir récolté les indices et réfléchi au problème il entre le code suivant : 20 - 18 - 9 - 20 - 14 - 15
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque - Etape 3

Arsene, En abandonnant de te séparer un deux tu laisse la police trop surchargé devoir empêcher les pokemons sauvage de rejoindre le reste de la population, aie aie ils on l'air de galéré. Pourtant grâce à ça tu peu t'aprocher assez près du pokemon titan qui n'est autre qu'un Tritosor géant ! Il laisse a ses pattes, pardon ses limaces ? de la glue étrange, son corps détruis des bâtiments entiers. En te voyant il te jette un énorme Coud'Boue qui risque de secouer ! S'il continue a avancer vers toi et les forces de polices, il fera beaucoup de dégâts, voir même beaucoup de mort ! tu dois l'arrêter.

Auguste, C'est qui l'est malin le dresseur ! tu réussi du premier coup à ouvrir la porte et entrer dans la batiments qui est clairement celui des la team Mistral. On t'a parler d'un émetteur, mais ou peut-il être ? va-y prendre l'escalier pour le toit ? le sous-sol ? ou chercher a cette étages des informations ou autres chose utiles pour la suite de ton expédition ? quelque soit ton choix tu trouvera un Sbire dans l'un des coins du chemin que tu devra affronter. Il possèdera un Sablaireau Alola.

Wolfe, Ha, j'ai mal au crâne, nan mais sérieux ce mec ne peu pas la fermer 5 min ? entre ses crises de colère, et ses moments calmes et toute ses questions j'en ai ras le bol. L'homme vérifie que ta cage est bien fermer et fini par gueuler a son tour.

" tes bavard toi ! tu veut pas la fermer un peu ? j'admire le paysage ! le pokemon titan détruire toute une ville, mouhahaha c'est magnifique ! et toi tu n'est rien pour arrêter tous ça ! "

Ta façon d'intérogier le sbire n'est pas la bonne, plus tu parle et le menace plus il ce tait et ne t'en dis pas plus.

HRP :

Arsène, Tente d'arrêter le pokemon titan maintenant en vue.

Auguste, Bravo, fait ton choix sur le chemin et bonne chance pour le combat !

Wolfe, tu ne réussi pas a tirer des informations, essaye autre chose !
Bonne chance.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe arrêta de se débattre quand sa tête heurta les barreaux par inadvertance. Sonné un instant, le colosse aux cheveux sombres se redressa tout droit et leva les yeux vers le plafond, l'air choqué. Ouch, ça faisait mal ! Et en plus, il n'arrivait pas à défaire ses liens... Merde, c'était rageant. Le regard pourtant toujours aussi enflammé, le jeune homme fronça ses sourcils à nouveau et braqua son regard vers le sbire qui semblait agacé. Il n'était rien pour arrêter ça, hein ? Bon sang... Il mourrait d'envie de lui en coller une.

« Tant pis, si ce n'est pas moi, un autre dresseur arrêtera ce Pokémon. »

Il soupira profondément et finit par se calmer après son élan de colère, lassé, il reposa sa tête contre les barreaux. Sa mèche rebelle retomba devant son visage et il fixa le sol à ses pieds. C'était fatiguant, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait ici... Et puis bon sang, il commençait à avoir un peu mal aux poignets à cause des liens sur lesquels il avait forcé en vain.

« Et vous comptez faire quoi, avec ce pauvre Pokémon... ? »

Demanda Wolfe en levant ses prunelles dorées vers le sbire, l'air lassé. Son éternel sourire avait disparut et son regard était assombrit, s'appuyant toujours contre les barreaux froids de sa misérable cage. Il détestait être enfermé, c'était l'une des pires choses qui auraient pu arriver. Il grogna intérieurement et secoua sa tête, essayant de se concentrer pour reprendre du poil de la bête. Ce n'était pas le moment de baisser les bras et de se laisser aller ! Qu'aurait fait son père dans un moment pareil... ? Qu'aurait-il tenté ? Garder son sang-froid, premièrement. Ensuite... Essayer d'avoir des informations du sbire ? Sur leur but ? Ce qu'ils comptaient faire ?

« Hahaha, désolé, je fais des crises de panique quand je me retrouve enfermé. Puis avec mes mains liées, ça arrange rien... Ça ma fatigué. » Fit soudainement Wolfe en rigolant, reprenant des couleurs tandis qu'il s'imaginait Edward Rosenbach. « J'ai besoin de discuter dans ces moments-là, sinon je panique à nouveau... Du coup... On peut essayer de parler, hein ? C'est quoi le projet avec ce Pokémon ? Vous comptez faire quoi à Lumiris cette-fois ? »

Demanda t-il sur un petit ton innocent.

• Wolfe se calme petit à petit et commence à se blaser, à devenir un peu amer. Il demande faiblement au sbire ce qu'ils comptent faire avec le Pokémon Géant.
• Il reprend ses esprits en pensant à son père et en se demandant ce qu'il aurait fait dans un tel moment.
• Il commence à poser des questions après avoir mentit sur de pseudo crises de panique.

Une histoire qui tourne mal

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le coudboue vous fonças dessus et Crétacé tenta de l'esquiver dans un virage serré. Tu t'agrippas à lui pour ne pas tomber tout en regardant le Pokémon Géant, inquiet.

Tu regardais un court moment tes Pokémon, craignant la suite des événements. Ton regard croisas celui de Jester qui ne semblait pas saisir tes intentions, de son air narquois. Puis tu regardas le Minidraco en soupirant doucement. Tu caressa le haut de la tête de Crétacé qui redressa son regard en sentant ton inquiétude : il avait très bien comprit que tu craignais d'y mourir.

Tu attrapas l'air de tes poumons pour le rejeter brusquement, c'était partit. Si tu mourrais ce jour là, alors tu te serais fais pardonner tous tes crimes. Tu remis Minidraco dans sa Pokeball puis le rangeas dans ton sac, attrapant une baie au passage et la Pokeball vide de Crétacé, donnant le sac pleins à Jester.

« Si je peux au moins vous sauver, je compte sur toi Jester pour vous mettre tous en sécurité, si je tombe, je remettrais Crétacé dans sa Pokeball, attrape la et part. Tant pis pour la mission, abandonnez moi. »

Le spectrum hésita tout en suivant Arsène. Crétacé grogna et fini par foncer vers le Tritosor géant, poussant un grand cri d'ultrason pour étourdir le Tritosor, du moins essayer. Pendant ce temps, Jester lança un regard noir afin que le grand Pokémon accepte de ne suivre que Jester.

« SI TU VEUX TOUT DÉTRUIRE ALORS VIENS ME CHERCHER EN PREMIER ! »

Tu lanças sur la tête du Pokémon géant en espérant que la faim le pousse à totalement s'intéresser à vous puis, tout en faisant tous le tour du Pokémon, tentas de le pousser à commencer à changer de direction afin de limiter un maximum de Dégâts. Le poussant à au moins se tourner sur un coter voir faire totalement demi tour afin de le pousser à sortir de la ville.

« Allez, viens... »

Crétacé faisait toujours attention à ne pas se prendre d'attaques. Jester décidas alors de lancer Toxik sur le Tritosor afin de le laisser s'affaiblir doucement. Jester se mis alors de nouveau à te suivre. Tu continuais à faire le tour jusqu'à ce que le Tritosor emprunte la direction que tu désirais.

Modération:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le bruit caractéristique d’une porte se déverrouillant réjouit Auguste. Il n’avait heureusement pas perdu trop de temps et mieux encore, il n’avait pas donné l’alerte. Personne ne savait qu’il y avait un intrus dans ce bâtiment et le Ranger comptait bien faire en sorte que cela dure. Plus il était proche objectif au moment où il se ferait repérer, plus ce serait aisé pour lui de mener sa mission à bien. Idéalement, il aurait aimé rester dans l’ombre du début à la fin mais tout miser là-dessus aurait été d’une naïveté sans nom. Il souhaitait au moins pouvoir trouver l’endroit exact où il devait se rendre. Ce bâtiment avait une certaine taille et y retrouver un émetteur pouvait prendre du temps mais le Pulsar décida avant tout de mener ses recherches vers les derniers étages de cet endroit. Si la folie provoquée chez le Pokémon Géant était due à cela, les Sbires Mistral l’avaient probablement emmené là où il serait le plus difficile à prendre d’assaut – donc le plus loin possible du rez-de-chaussée. De plus, puisqu’il était question d’émission d’ondes, il était probable de retrouver l’émetteur en question sur le toit.

Auguste jeta un dernier regard vers le sbire inconscient. Il était incapable de dire combien de temps le pauvre bougre resterait dans cet état mais il entendait bien avoir terminé son travail avant ça. Dommage qu’il ait eu à s’en débarrasser aussi vite, un petit interrogatoire aurait été de rigueur mais cela aurait également représenté un risque : il suffisait que le Sbire Mistral se mette à hurler et la situation se serait soudainement compliqué.

« Suis-moi. » murmura-t-il à Lucina tandis qu’il s’assurait être la seule âme dans le couloir avant de s’y engager en refermant la porte derrière lui, « Pas un bruit. Si quelqu’un nous voit tu t’en débarrasses, sinon tu ne fais rien. »

Les ordres étaient clairs. La Gardevoir ne devait agir qu’en cas de nécessité. Qui sait, peut-être parviendraient-ils à passer plusieurs hommes sans être vus. Ce serait vraiment génial car Auguste n’avait pas la moindre envie d’avoir tous les hommes postés ici à ses trousses. Tous les mettre hors d’état de nuire était inenvisageable sans connaître leur nombre et leur position. L’effet de surprise pouvait se retourner contre lui et il suffisait d’une seule personne arrivant depuis un angle mort pour faire tout échouer.

Il lui fallait désormais accéder au toit et pour y arriver, il s’engagea dans la cage d’escalier. Il avait envisagé de prendre l’ascenseur en direction du dernier étage à partir duquel il accèderait au toit du bâtiment mais celui-ci semblait hors-service. C’était bien sa veine… Pendant quelques secondes, seuls les pas d’Auguste retentirent – Lucina, lévitant à une dizaine de centimètres du sol, ne faisait aucun bruit en se mouvant – mais il s’immobilisa soudain quand il entendit une porte s’ouvrir. Pas de doute, il s’agissait de quelqu’un qui allait emprunter ces escaliers et s’il ne se trompait pas, l’homme se trouvait juste à l’étage du dessous, là d’où il était lui aussi arrivé juste avant. Si le Champion avait été un peu plus lent, ils se seraient croisés dans le couloir.

Auguste ne bougeait plus afin que l’autre ne se doute pas qu’il y avait une autre personne juste au-dessus de lui. Il tendit l’oreille et compta se pas pour situer exactement où le Sbire se trouvait et lorsque le moment fut idéal, il se pencha délicatement par-dessus la rampe pour le voir sans que lui-même ne soit visible. Ah ! Il le savait. Le second bruit de pas, moins régulier appartenait à un Pokémon. Un Sablaireau d’Alola. Un adversaire dangereux pour Lucina mais c’était sans compter qu’ils avaient l’effet de surprise. L’autre homme et son Pokémon ne se doutaient pas qu’il y avait quelqu’un les attendant sur la prochaine volée de marches.

« Exploforce quand je t’en donne le signal. Le dresseur d’abord. » souffla-t-il à sa Gardevoir de manière presque inaudible.

Encore quelques pas et l’homme arriverait au pallier de mi-étage où il se retournerait et verrait ce qui l’attendait. Sitôt découvert, Auguste n’aurait quelques secondes pour s’en débarrasser avant qu’il ne donner l’alerte. Il se retint sa respiration et banda tous les muscles de son corps, prêt à bondir si cela s’avérait nécessaire. Un « Go ! » s’échappa de ses lèvres alors que le Sbire Mistral écarquillait les yeux, surpris de voir des intrus. Conformément aux directives données, Lucina forma un premier orbe et l’envoya en direction de l’ennemi. Sa cible était l’humain qui, s’il hurlait, donnerait leur position à tout le monde. Sablaireau était dangereux, ceci dit, autant pour elle que pour son dresseur et c’est pour cela qu’elle n’attendit pas de voir le résultat de sa première attaque pour matérialiser un second orbe et le lancer cette fois en direction du Pokémon.

Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres d’Auguste lorsqu’il constata que ni le Sablaireau d’Alola ni l’autre homme n’étaient en était de faire quoi que ce soit après cette attaque. Les deux gisaient au sol et le Pulsar dévala les quelques marches le séparant d’eux pour s’assurer de la situation. Le Pokémon était blessé, ses griffes raclant le sol alors qu’il essayait de se relever tandis que son dresseur, lui, n’était pas prêt de reprendre conscience. Il ne semblait pas trop mal en point même si vu la violence du choc, il devait avoir quelques os cassés. A sa ceinture se trouvait une Pokéball dont le Ranger s’empara afin d’y enferme le Sablaireau avant de la mettre dans la poche de sa propre veste. En l’y enfonçant, il remarqua qu’il avait toujours le talkie-walkie qu’on lui avait donné un peu plus tôt. L’utiliser maintenant n’aurait aucune utilité puisqu’il n’avait pas d’information capitale à transmettre. A l’heure actuelle, l’identité du Pokémon géant devait avoir été découverte et le combat contre ce denier engagé.

La seconde d’après, Auguste s’élança à nouveau dans l’escalier après avoir au passage donné une tape dans le dos de Lucina en signe de félicitations. Elle avait fait du bon travail mais ils n’avaient pas le temps de s’attarder ici. Deux sbires avaient été vaincus et l’alerte serait donnée dès que l’un deux reprendrait ses esprits… s’il n’était pas trouvé par quelqu’un d’autre avant cela. Puis, même si l'affrontement avait été bref, ils avaient peut-être fait plus de vacarme qu'il ne l'avait supposé, il n'était donc pas impossible quelqu'un les ait entendus. L’ascension des étages suivant commença. Il fallait maintenant croiser les doigts pour ne plus croiser personne et surtout, pour qu’il ait vu juste en décidant de prendre la direction du toit.

• Auguste s'engage dans l'escalier pour prendre la direction du toit. Il entend un Sbire et son Sablaireau d'Alola arriver et leur tend un piège avec l'aide des sa Gardevoir. Ils sont rapidement vaincus mais il n'a aucune idée quand à si oui ou non ils se sont montrés bruyants. Il n'a cependant pas envie d'attendre là pour le découvrir et recommença à monter les marches quatre à quatre.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque - Etape 4

Arsene, Ton idée n'est pas bête, éloigné le pokemon géant de la ville, faut dire que le pauvre quartier des affaires deviendra un quartier de ruine si ça continue. Les attaques provocatrices des tes pokemons font effet, même trop, le pokemon a été énerver par le Ptera et utilise Plaquage pour le mettre à terre. Le voilà KO. Pourtant ton lancé de bouffe lui vide l'estomac et le pokemon mort à l'hamecon. Il semble ce retourner mais n'a pas beaucoup avancer, faut dire que c'est lent comme pokemon ...

Auguste, Tes un génie tu le sais ? enfin que ça te monte pas trop à la tête. Tu réussi a mettre Ko le sbire que tu croise, bravo ! Mais bon, utiliser Exploforce est forcement bruyant ... un Hypnose aurait été plus discret. Mais tu n'a pas été si mauvais, certain Sbire ce pose des questions et monte au étages supérieur, heureusement tu n'y était pas et chacun est retourné a ses activités ... En montant l'étage suivant tu fini par voir Wolfe derrière une porte légèrement entre-ouverte, mais rien de ce qui c'est dit ne t'arrive au oreille ...

Wolfe, Hum qu'elle malin petit garçon, tu tiens une piste. Le Sbire te regarde avant de penser que tu est vraiment faible ... un mec comme toi n'arrivera jamais a détruire la team.

" Ce pokemon titan est là pour détruire la ville ! En fait notre chef a eu une idée de génie ! On utilise des ondes via la tour radio en face, elle est tellement bien gardé, on a bien bosser sur ce coup là. Surtout que si un dresseur veut y entrer on le menace avec toi, notre otage ! Génie n'est-ce pas ? "

Le Sbire fini par rigoler très fort. Il s'assoie doucement sur une chaise face à toi, il semble prêt a t'écouter et surtout a discuté ...

HRP :

Arsène, Ton Ptera est KO, continue a attirer l'attention du pokemon titan.

Auguste, Bravo, pour ta petite discression, te voilà en face de l'otage, par chance Wolfe a reussi a attirer son attention, le voilà le dos tourné .. a toi de joué !

Wolfe, tu a captivé le Sbire, vois s'il peu pas te donner plus d'info pour entrer dans la tour radio, attention a Auguste derrière qui peu t'empêcher d'avoir ses infos en tentant de te libéré.

Bonne chance.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe serra légèrement ses doigts sur les barreaux quand son regard croisa celui du sbire. Il y lu mépris et de la condescendance : le considérait-il comme un faible ? Cela semblait être le cas. Wolfe tenta de contenir sa colère face à cette constatation. Non, calme. Du calme. Inspirant longuement, le jeune homme rouvrit ses prunelles dorées et prêta l'oreille afin d'entendre et écouter soigneusement toutes les paroles du sbire. Détruire la ville... Des ondes de la tour radio d'en face ? Mais elle était très bien gardée donc pas une tâche aisée à accomplir que d'y pénétrer. Et lui servait donc de menace ? Wolfe serra les dents mais garda le sourire en apparence, détaillant le sbire qui attrapa une chaise et s'y plaça, face au colosse enfermé.

L'air ouvert à la discussion, le sbire scrutait son otage d'un air assuré. L'apprenti Ranger comprit rapidement que là se présentait une possibilité en or : trouver plus d'informations sur ces ondes, sur le Pokémon ou même leurs plans, voir comment était gardée cette fameuse tour ? Enfin... A quoi servirait ces informations au finale ? Personne ne viendrait ici et surtout, il ne pouvait les communiquer à personne. C'était... bête. Oui, il était un imbécile, plutôt que de chercher des info-...

Auguste. Il était là. Wolfe passa très rapidement son regard sur lui et immédiatement, l'espoir fut ravivé. Auguste était là mais... que faisait-il ici ? Est-ce qu'il cherchait un moyen d'arrêter le Pokémon ? Est-ce qu'il était venu le sauver ? Enfin oui, évidemment qu'il était là pour le sauver, il n'allait pas passer son chemin. Le jeune homme tenta de faire un laisser geste visible par Auguste afin d'essayer de le faire comprendre de patienter un peu. Juste un peu. Peut-être pouvait-il faire parler encore un peu le sbire et récupérer des informations importantes pour la suite des choses.

- Je comprends ! J'imagine que vous avez vraiment bien fait garder cette tour pour que tu ais l'air aussi fier, hahaha ! Je me demande ce que des gars malins comme vous ont bien pu prévoir pour garder la tour radio et cette précieuse antenne ? Déclara Wolfe en riant légèrement.

• Wolfe repère discrètement Auguste au fond, il tente de lui faire un signe pour lui demander de patienter et essayer de récupérer d'autres informations sur la tour radio.
• Tout en flattant le sbire, il pose une question sur la manière dont la tour est sécurisée.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, au moins le plan avait pour avantage de bien se dérouler, du moins il vous suivait, mais il était aussi visiblement très énervé. Tu volais à toutes vitesse sur le dos de Ptéra qui lui même s'affolait à ne pas se faire rattraper par le Pokémon géant...

Ah... Trop tard. Ptéra vit le Pokémon venir, mais ne pouvait pas esquiver la violence du plaquage du géant. Il devait faire un choix, t'emporter avec lui dans un coup qui te serais sûrement fatal ou te balancer et espérer que tes autres Pokémon te sauve d'une chute sûrement mortelle. Il opta pour te sauver. Il se retourna brusquement, te laissant décoller de son dos vers l'un des flancs pour t'envoyer balader loin du Pokémon géant.

« Crétacé ! »

Tu tendis alors ta main, alors que tu t'éloignais de lui, en le voyant se faire écraser de manière douloureuse sous le poids du Géant. Tu regardas alors sous toi, la chute allait être douloureuse aussi, c'était fini, tu en étais persuadé.

Pourtant, tu sentis comme une toile qui te rattrapas au dernier moment, cédant sous ton poids mais t'ayant permis de ne pas mourir sous ta chute. Tu remarquas Electron, elle venait de faire Sécrétion pour te sauver. Soupirant doucement, tu remarquas alors que ce fut Jester qui avais lancé la Pokeball d'Electron pour qu'elle te sauve. Tu caressas un peu la tête de ton pokémon chromatique et te relevas, remettant Ptéra dans sa Pokeball avant de gueuler de nouveau.

« TU M'AS RATE ! »

Gaffe à toi, fais pas trop le fier, tu pourrais le regretter. Bref, tu te mis en route, comment ? En courant le plus vite possible en laissant Lucanon et Spectrum lancer des attaques pour continuer à affaiblir et attirer le Pokémon géant loin de la ville. Tu priais intérieurement qu'Auguste en finisse très vite avec ce qui perturbe ce Pokémon, du moins qu'il en finisse avant de tu meurs.

Modération:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Il approchait du dernier étage. Auguste grimpait les marches quatre à quatre tout en essayant au maximum de tendre l’oreille. Puisque les escaliers étaient séparés du couloir principal de chaque étage, un bruit de porte signifierait que quelqu’un allait les emprunter et donc, qu’il y avait danger. Il n’en fut heureusement rien et le Ranger put poursuivre son ascension en toute tranquillité. Lucina lévitait derrière lui sans faire de bruit, au point qu’il en oublierait presque sa présence s’il ne jetait pas de temps à autre un regard par-dessus son épaule.

Il atteignit le sommet de l’immense cage d’escalier. Impossible de monter plus haut, c’était le dernier étage et pourtant, d’ici, il n’y avait aucun accès possible au temps – en supposant que l’émetteur se trouve sur le toit. Peut-être y avait-il un autre escalier menant jusque-là, dans l’aile opposée ? Le Ranger n’en savait rien et il détestait ne pas être sûr de ce qu’il faisait. S’il se trompait, il perdrait un temps précieux mais il ne pouvait pas non plus risquer de se faire repérer en interrogeant un Sbire de manière plus ou moins musclée. Il allait devoir y aller à l’instinct et espéré avoir vu juste mais si on parlait d’ondes radios, il était plausible que l’émetteur ait été installé sur le toit du bâtiment.

Auguste donna ses ordres à sa Gardevoir et poussa la porte avec toute la précaution du monde. Il lui fallait impérativement ne pas la faire grincer ni la claquer en la refermant sinon il annoncerait haut et fort sa présence. Tout se passa pour le mieux et le Champion se trouvait désormais dans un long couloir donnant sur une multitude de bureaux de part et d’autre. Chacun d’entre eux était susceptible d’abriter un larbin de la Team Mistral… ou tous pouvaient être vides ! L’incertitude ne rassurait pas l’homme qui comptait sur Lucina pour réagir au quart de tour en cas de danger. Par précaution, il décida de progresser le dos voûté, de sorte à ne pas laisser sa tête être visible par les lucarnes qu’on trouvait sur les différentes portes. Il aurait suffi d’un seul regard dans cette direction pour le découvrir et jeter ses projets de discrétion à l’eau. Il souhaitait éviter cela.

Le premier problème présenté fut, un peu plus loin, une porte à demi-ouverte d’où filtrait le son de deux voix différentes. Deux personnes. Deux ennemis. Auguste se colla contre le mur et retint ralentit sa respiration pour être sûr de faire le moins de bruit possible. Il devait continuer mais pour cela, il lui fallait passer devant cette porte et éventuellement s’exposer à la vue des deux Mistral à l’intérieur. A moins qu’il n’ait l’occasion de s’en débarrasser ? Ainsi cloîtrés dans une minuscule pièce, ni l’un ni l’autre n’auraient le temps d’esquiver les attaques lancées par Gardevoir et de son côté, ce n’étaient pas les armes qui manquaient pour mettre deux humains hors d’état de nuire mais encore une fois, cela se ferait au risque de donner sa position à d’autres sbires. Que faire ?

Le Pulsar décida de tenter sa chance avec la discrétion. Il tenta tout de même de jeter un œil à l’intérieur, en se révélant le moins possible. Se rendre compte de la configuration du bureau ainsi que de la position des deux types dedans l’aiderait si jamais il avait à agir. Très lentement, il dépassa sa tête et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’il n’y avait qu’un seul membre de la Team Mistral. Celui-ci était accompagné d'un prisonnier, enfermé dans une cage… Wolfe ?! C’était bien lui. Il n’avait pas l’air d’avoir été trop maltraité et si Auguste ignorait la manière dont il s’était fait capturer et remorquer jusqu’ici, il entendait bien le sortir de là avant de se mettre en quête de l’émetteur. L’apprenti Ranger le vit à son tour et lui fit un signe étrange dont la clarté fut affectée car il essayait de rester discret. Qu’essayait-il de lui dire ? Le Champion n’en savait rien mais s’il devait émettre une hypothèse, il lui demandait de ne pas intervenir. Wolfe devait être menacé et se montrer maintenant le mettrait sans doute en danger. Les deux hommes avaient l’air d’être en grande conversation mais de là où il était, Auguste ne saisissait pas un seul mot…

Attendre. C’est tout ce qu’il pouvait faire. Cela l’enrageait car il ne comprenait pas non plus ce qu’essayait de lui communiquer le prisonnier. Il fallait que Wolfe arrête de gesticuler ainsi, il allait finir par rendre son geôlier suspicieux… Il s’écoula deux ou trois minutes avant que les murmures à l’intérieur ne cessent et que le sbire Mistral ne se détourne du captif. Il avait jusqu’ici tourné le dos à Auguste et il allait maintenant se retourner vers lui. C’était le moment ou jamais d’agir puisqu’il n’était plus en mesure de blesser Wolfe. Le Champion donna une petite tape sur le bras de Lucina pour lui donner le signal et cette dernière glissa dans l’embrasure de la porte brutalement ouverte par son dresseur, leva un bras vers le malfaiteur et passa à l’attaque.

Il n’y eut pas un seul cri, pas un seul bruit si ce n’est celui, lourd, d’un homme tombant à genoux. Il n’avait rien vu venir et n’avait même pas eu l’occasion de se défendre. Pour être honnête, Auguste ne pensait même pas qu’il avait réalisé ce qui lui arrivait avant que Choc Psy ne le touche de plein fouet. La petite Siderella posée sur son épaule ne fit pas long feu non plus. Elle tomba d’abord par terre et avant même de pouvoir se relever, Lucina lui envoya ses salutations à l’aide d’une Ball’Ombre.

« Wolfe, tu vas bien ? » demanda le Pulsar, inquiet, tout en fouillant les poches du sbire d’où il sortit des clés.

Parmi elles devaient se trouver celle qui ouvrait la cage dans laquelle était détenu son cadet. Sans recevoir d’ordre particulier, Lucina utilisa ses pouvoirs psychiques pour pousser le corps de l’homme inconscient sur le côté jusqu’à le faire rouler sous un bureau. Auguste s’était assuré qu’il était encore en vie. Il avait eu de quoi être inquiété, en voyant le sang couler à la fois de son nez, de ses lèvres et de ses yeux. Il survirait. En principe.

« On ne doit pas traîner ici. Normalement personne ne sait que je suis là mais ça ne va pas durer. Si possible, j’aimerais qu’on soit partis lorsqu’ils se rendront compte de ma présence. »

Si les deux Sbires qu’il avait malmené un peu plus tôt ne se réveillaient pas, quelqu’un d’autre les trouverait tôt ou tard et dès lors, Wolfe et Auguste pouvaient s’assurer que ce serait le branle-bas de combat. Le garçon devait être épuisé d’avoir été maintenu si longtemps dans cette situation inconfortable mais la situation exigeait qu’il fasse encore un petit effort.

« Je te raconterai tous les détails plus tard. Là, il faut qu’on bouge. »
dit-il en défaisant ses liens après l’avoir sorti de sa cage, « Il y a visiblement un émetteur radio dans ce bâtiment. On partira après l’avoir mis hors-service. Tu peux marcher ? »

Il n’avait pas l’air trop mal en point, même si ses poignets étaient à vif à cause du frottement de la corde contre sa peau. Sitôt Wolfe debout, ils se remettraient en route. L’avoir trouvé et libéré était une bonne chose mais ce pourquoi il était venu, son objectif principal, restait encore à accomplir.

• Auguste repère Wolfe et comprend qu'il ne doit pas intervenir tout de suite. Il attend un peu et passe à l'attaque pour se débarrasser du Sbire et de son Pokémon. Il libère ensuite Wolfe et s'assure de son état de santé avant d'envisager se remettre en quête de l'émetteur.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque - Etape 5

Arsene, Waha qu'elle cascade ! tu veut pas faire du cinéma ? en tous cas tu a su gerer une situation très délicate, mais t'inquiète c'est bientôt la fin. Enfin, c'est ce que tu souhaiterais entendre non ? pas de bol ... en fait le pokemon semble recevoir plus d'onde maintenant que tous à l'heure, il grandit encore plus et semble plus agressif.

Heureusement pour toi il a été témoin d'un spectacle, il ne semblait pas vouloir tourner le regard du coup ça l'a occupé pendant un moment. Le Tritosor semble sautiller avec de petit rebonds comme content de voir une scène pareil. Mais il fini par recevoir une attaque qui lui fait mal, enfin mal, façon de parler.

Auguste, go sept et match ! bim dans ta face. Partage les infos avec Wolfe et dirigez-vous vers le batiments juste en face de celui-ci. L'antenne y est, vous devez accéder au dernier étage, et pour les quatres dernier un ascenseur est dispo, si tu connais le nom du pokemon titan en ayant résolue l'enigme de l'étape 2. Un travail d’équipe sera obligatoire pour affronter les sbires, ils sont par deux et ce pour les 3 premier étapes avant l’ascenseur. Sans Wolfe tu n'aurait pas put recevoir de l'aide.

Wolfe, le sbire te regarde un air un peu suspicieux, mais il fini par y répondre, la fierté est trop grande après tous.

" Haha ! la majorité de la team est la bas, il y a au moins des équipes de 2 à chaque étages ! et l'ascenseur est inaccessible si tu connais pas le nom du pokemon titan dehors ! "

Un petit rire diabolique avant que les actions de Auguste ne l'empêche de faire autre chose.

HRP :

Arsène, Continue ! il semble même content de voir la scène ...

Auguste, toi + wolfe, go sur le batiment, affronter la team mistral et monter au sommet trouver l’eméteur.

Wolfe, prend en compte les informations et partage les avec les Augustes.

Bonne chance.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Des équipes de deux à chaque étages ? Une grande partie d'entre eux là-bas ? Wolfe tâcha d'enregistrer au mieux ces informations, hochant légèrement la tête d'un air compréhensif. Il fallait donc connaître le nom du Pokémon se trouvant à l'extérieur, celui qui détruisait tout... Mince, et comment s'appelait-il ? Malheureusement l'apprenti n'avait absolument aucune idée du Pokémon en question, il aurait volontiers tenté de gratter encore un peu mais le temps devait presser car Auguste et sa Gardevoir passèrent à l'action.

- Oui, je vais bien, merci.

Souffla t-il en posant un pied hors de sa prison, à l'instant-même où il fut hors de là, une certaine pression quitta son cœur. Il détestait profondément être ainsi restreint, s'il avait mentit sur les crises de panique, son coup de colère à cause de l'enfermement avait été réel. Il détestait cela. Poignets enfin libres également, Wolfe les observa, ils étaient bien meurtris, de vilaines marques mais il n'était pas temps pour s'inquiéter de cela. Le garçon fronça légèrement ses sourcils puis secoua sa tête de droite à gauche avant de relever son regard vers Auguste.

- Je peux marcher ne t'inquiètes pas pour moi, partons d'ici, il m'a dit que l'antenne se trouvait dans ce bâtiment. Tu as une bonne équipe avec toi ? Je n'ai pas de Pokémon et il m'a dit que de nombreux sbires protégeaient l'antenne. Je peux me battre avec mes poings, ce ne sera pas un problème. D'ailleurs, il a parlé d'un Pokémon géant à l'extérieur, il faut apparemment connaître son nom pour pouvoir accéder à l’ascenseur.

Fit Wolfe sur un ton sûr et rapide, laissant prendre les devants à son aîné. Puisqu'il était entré par-ici, il saurait en ressortir et l'autre bâtiment était juste en face. Le duo s'y dirigea donc aussi rapidement que discrètement, le but était d'y parvenir dans un laps de temps court sans pour autant être repéré, cela ne ferait que les retarder. Wolfe était concentré et écoutait les directives d'Auguste sans faire de vagues, appliqué dans sa tâche.

Pour un signal optimal, l'antenne se trouvait sûrement sur le toit du bâtiment mais avant, il y avait des sbires à affronter. Si Auguste pouvait compter sur ses Pokémon, Wolfe n'hésiterait guère à se dissimuler au mieux afin de mettre hors d'état de nuire les sbires en surgissant soudainement dans leurs dos pour frapper.

HRP :
- Wolfe donne rapidement les informations à Auguste puis lui indique le bâtiment en face.
- Il suit Auguste vers l'extérieur et n'hésite pas à l'aider pour atteindre l’ascenseur.

Merci !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Courir aussi vite que possible et éviter de mourir, voici ce qui résonnait dans ton esprit. Tu courrais à toutes vitesses, suivit par Jester et de Lucanon. Tu n'avais plus envie de rire, tu voyais ta vie défiler alors que le Pokémon continuait de grossir, dévastant tout sur son passage et désireux de te broyer sous son corps. L'adrénaline avait grimpée, tu ne pouvais pas t'empêcher de courir.

Jester se mit à lancer une Malédiction dans le but qu'il perde de lui même ses points de vies alors que Lucanon tenta d'utiliser Sécrétion pour ralentir au maximum le Pokémon géant. Toi, tu n'abandonnais pas, tu n'avais qu'une seule chose en tête, survivre. Tu regardais où tu étais, sur les ruines de la ville, bientôt arrivé à la sortie. Tu regardais à droit et à gauche, rien, rien pour t'aider.

Modération:

HRP : Désolé pour la quantité, je commence vraiment à pu savoir quoi faire... :/
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Wolfe lui expliqua tout ce qu’il avait pu apprendre durant sa captivité. Pour un prisonnier, il avait récolté un sacré paquet d’information ! Il avait été capable de garder la tête froide et de cuisiner son geôlier pour lui soutirer tout un tas de renseignements qui allaient leur faciliter la suite des opérations.

« J’avais supposé que l’émetteur se trouve sur le toit de ce bâtiment-ci, pas celui d’en face, mais ça explique pourquoi je n’ai croisé presque personne. »

Pour quelle raison la Team Mistral avait-elle décidé de garder son otage dans un immeuble presque vide ? Auguste n’en savait rien et il avait beau retourner la question dans tous les sens, il ne trouvait aucune réponse plausible. Il admettait volontiers ne pas être omniscient mais ce n’était pas la première décision insensée prise par ses ennemis. Ils devaient souffrir d’un manque d’organisation flagrant pour faire de telles erreurs. Tant mieux ! C’était à leur avantage alors il n’allait pas s’en plaindre.

« Ne t’en fais pas pour ça, j’ai été confronté au même problème un peu plus tôt. Il semble que ces idiots aient utilisé le même mot de passer partout… » ajouta-t-il avant de déposer une Pokéball dans la main du jeune homme, « C’est celle de Lucina. Puisque tu n’as pas de Pokémons avec toi, je te la confie. »

La Gardevoir ne parut pas plus dérangée que ça par l’idée de devoir obéir à un autre dresseur. Docile, ce n’était pas la première fois que cela arrivait et à chaque fois, c’était pour une excellente raison alors elle n’avait jamais objecté. Auguste, pour sa part, avait encore cinq autres compagnons sur lesquels il pouvait compter en cas de problème et n’importe lequel d’entre eux était un combattant entraîné.

Ses instructions données, le deux Rangers se mirent en route. Ils redescendirent d’abord tous les étages, empruntant la même cage d’escalier par laquelle il était passé à l’aller. Le Sbire qu’il y avait croisé, celui avec son Sablaireau d’Alola, y était toujours et puisqu’il remuait un peu trop, le Pulsar lui colla un coup de pied bien senti dans les côtes avant d’ordonner à Lucina de le renvoyer aux côtés de Cresselia. Même traitement pour celui posté près de la fenêtre par laquelle il était entré, sauf qu’il suffit de lui lancer à nouveau une attaque Dévorêve pour s’assurer qu’il ne sorte pas de sa torpeur tout de suite. Le Champion Psy avait craint d’en avoir trop fait lorsqu’il vit un filet de sang couler de la bouche et du nez de l’endormi mais il se rassurer en constatant qu’il respirait toujours. Même s’ils étaient des criminels, Auguste ne souhaitait pas non plus les tuer. Cela ne l’empêcherait pas de dormir si ça arrivait mais autant que possible il préférait ne pas avoir de sang sur les mains.

Une fois dehors, ils parcoururent à grandes enjambées la distance les séparant de l’autre bâtiment qui lui aussi était fermé. La discrétion était une priorité quand il s’agissait de libérer Wolfe car il ne savait pas ce qu’ils étaient capables de faire à l’otage mais maintenant qu’il n’y avait plus de prisonnier, c’était un peu moins grave s’il attirait l’attention. Le Pulsar appela deux de ses Pokémons, Gallame et Braségali, pour l’épauler dans l’ascension de cet immeuble. Il y avait plus de Sbires Mistral à l’intérieur, il n’était pas impossible qu’ils aient à combattre plus de monde qu’il ne l’avait fait jusqu’à présent.

« Chrom, brise la vitre. Charlie tu fonces à l’intérieur et tu te débarrasses des gens au rez-de-chaussée. Go. »

Les directives, simples, furent suivies à la lettre et il ne s’écoula pas quinze seconde entre le moment où les bruit d’une vitre cassée se fit entendre et celui où Charlie ramena deux hommes inconscients en les tirant par le col de leur uniforme. Loin de faire dans la délicatesse, le Braségali n’y avait pas été avec le dos de la cuillère, il suffisait de regarder les pauvres sbires dont l’un avait une jambe qui se pliait d’une manière peu naturelle pour le comprendre.

« Pose-les là-bas. » ordonna-t-il en pointant un recoin du doigt après être entré en faisant très attention à ne pas se couper sur les débris de verre, « On va prendre l’ascenseur, soyez prêts à vous battre sitôt les portes ouvertes. »

Direction le dernier étage d’où ils accèderaient au toit du bâtiment. Qu’importe si les malheureux dans le hall se réveillaient et donnaient l’alerte, ils étaient si près du but que cela n’était plus important. Auguste tapa le code « TRITOSOR » en guise de mot de passe pour appeler l’ascenseur et une fois à l’intérieur, il se posta derrière ses Pokémons au cas où ils viendraient à être attendus lors de leur arrivée. Ce ne fut pas le cas et une fois encore, ils parvinrent à prendre les occupants de cet étage au dépourvu et à les mettre hors d’état de nuit en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Le séparer par équipe de deux n’était pas bien malin, surtout quand ils devaient protéger quelque chose d’aussi vital à leur plan que l’émetteur… Il ne comprendrait décidément jamais ce qui leur passait par la tête.

« Il risque d’y avoir également deux Sbires Mistral sur le toit. Vous savez ce que vous devez faire. Vous faites de l’excellent travail. »

Ce compliment était autant destiné à Chrom et Charlie qu’à Wolfe et Lucina. Jusqu’à présent, tout se passait sans encombre et Auguste était en droit d’espérer que cela continue jusqu’à ce qu’ils aient accompli leur mission. Ils empruntèrent alors un dernier escalier pour accéder au toit, puisque l’ascenseur n’y menait pas et comme prévu, ils y trouvèrent un duo peu amène mais ils ne furent déjà plus qu’un mauvais souvenir en deux temps trois mouvements.

« Vous allez bien ? » demanda-t-il à ses compagnons tout en faisant le tour de l’émetteur radio, « Wolfe, surveille l’escalier histoire qu’on n’ait pas de mauvaises surprises. »

C’était donc cela qui rendant le Pokémon géant fou ? C’était ce petit truc de métal et de composants électroniques qui menaçaient le quartier de destruction ? Incroyable. Pourtant, après tout ce qu’il avait vu, Auguste n’en doutait plus une seconde. Cet engin était problématique et il était impératif de s’en débarrasser au plus vite.

« Il va falloir s’assurer qu’ils ne puissent plus jamais s’en sortir. Utilisez Pied Voltige et Close Combat jusqu’à ce qu’elle soit détruite pour de bon. »

Avec deux brutes pareilles, l’émetteur ne devrait pas faire long-feu et dans l’hypothèse où il tiendrait encore debout, le Pulsar avait encore son fidèle Métalosse à disposition pour le réduire en morceaux.

• Auguste laisse un de ses Pokémons à Wolfe. Ils se dirigent ensuite vers l'autre immeuble qu'ils traversent en se débarrassant des Sbires qu'ils croisent à l'aide de Braségali et Gallame. Une fois seuls face à l'émetteur, Auguste ordonne à ses Pokémons d'utiliser leurs attaques les plus puissantes pour le détruire. Si besoin, son Métalosse viendra prêter main forte.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La team mistral contre-attaque - Etape 6

L'attaque Malédiction est une excelente idée, le Tritosor ne s'y attendait pas et surtout cela lui fait mal. N'est-ce pas le but de cette attaque diabolique ? il ce secoue et ce débats dans tous les sens, comme pour récupérer plus d'énergie de la source et ainsi résister à la malédiction.

C'est une bonne idée de prêter un pokemon à Wolfe, cela lui a servis a t'aider a repousser les sbire de la tour et arriver à l’émetteur. Le mot de passe est plus que correct pour l'ascenseur, ce qui vous fait gagné énormément de temps jusqu'au toit.

Le dernier obstacle sont les sbires du toit que vous réussissez à passer avec Brio. L'emeteur devant vous devrais être pas compliqué à désactivé, mais ho attendez que vois-je ? les pokemons de Auguste lance des rafales pour tenter de le détruire, qu'elle idiotie !! Le pokemon géant semble récupérer toute l'énergie restant de l'emeteur, quand celui-ci est détruit, le Tritosor devient plus fou qu'il ne l'était.

La malédiction que le pokemon d'Arsène lui a envoyé ne semble pas fonctionné, randant son pokemon KO sans que l'effet désiré ne soit là. Le géant fini par semer encore la pagaille enchainant Boue-Bombe et Lance-Boue. La zone entière du quartier ce transforme en marré géante de boue !

C’est terminé. Le quartier, ou du moins ce qu’il en reste, est détruite, votre temps restant est limité et un hélicoptère vous attend pour un sauvetage d'urgence.

La mission est terminée, aller vous reposer et attendez les conséquences dans votre zone ou simplement des nouvelles des autres groupes. Vous avez méritez une pause !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur