Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entrainnement à Ferranium [FT. Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Des conseils ? Je réfléchis un court instant. Honnêtement, je trouvais qu’il s’était plutôt bien débrouillée contre mon Minotaupe.

Le seul conseil que je peux te donner, c’est de te battre encore et encore. C’est le seul moyen de te confronter à des situations différentes, même s’il faut toujours se préparer à l'imprévisible. Comme le dit Mère, c’est en forgeant qu’on devient Forgeron.

Mère n’est pas forgeron de métier (mais pourrait quand on y pense), cependant, l’image illustrerait plutôt bien le propos. Je lui lance un sourire. Je sais que mon brin d’expérience était présenté banalement, mais honnêtement, c’était la meilleure chose que je pouvais lui dire.

Ah. Voilà Pureté. On dirait qu’elle entraîne ton Salamèche a cracher du feu.”

Inutile de préciser que la différence entre un flammèche d’un Salamèche et une Lance-Flamme était perceptible. Pfiou, il faisait presque chaud là où on se trouvait.

Petit Salamèche deviendra grand


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Entrainement à Ferranium
Feat Jun Abe
La dresseuse ne me donna qu’un seul conseil, ce de combattre. D’affronter toujours plus de dresseurs différents pour être confronté à toutes sortes d’équipes et de stratégies différentes. Comme ça je pourrai être préparé à n’importe quel cas de figure.

Tandis qu’elle me parlait, nous arrivâmes près de son Dracaufeu et de mon Salamèche. Les deux Pokémons semblaient s’entrainer à cracher des flammes. Bien entendu le Pokémon de la Championne crachait les plus grosse avec son Lance-Flamme et comparé à lui, le Flammèche d’Atone semblait bien ridicule. Cependant, je savais que cet entrainement ne pouvait lui avoir été que profitable. En plus, il semblait exténué.

En tout cas, ils semblent s’être pas mal entrainés.

Tout en parlant, je pris une Pokéball accrochée à ma ceinture. C’était celle d’Atone. Je fis alors rentrer le Pokémon dans sa Pokéball et me tournai vers Jun pour lui demander où se trouvaient les autres…  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Je ne peux m’empecher de sourire en voyant la Dracaufeu faire une moue triste en voyant le Salamèche chromatique partir. Elle alors. Elle avait un véritable coeur d’artichaud. Enfin, comme à chaque fois que ses émotions la travaille, elle vient me voir et enfourne sa grosse tête draconique dans mes bras.

Oh maintenant que j’y pense. Est-ce que tu savais que seul certain pokémon pouvait apprendre la capacité de type Feu la plus puissante qui existe ? Son nom est Rafale Feu. Lorsque ton pokémon aura évolué et si tu l’envie te prends, tu peux passer me voir. Je pourrais lui enseigner.

Oui. C’est de la pub. Oui. J’assume parfaitement. Et pour oublier ce coup marketing, Halo sort de deux colonnes de roche avec un petit pokémon plante exténués. Il a du sentir que je le cherchais.

Et en voilà un autre. Halo, tu nous dirige.

Le Lucario fait un oui de la tête en rendant le pokémon à son propriétaire avant de nous faire signe de le suivre. En vrai, je me doutais que les autres étaient allée s’entraîner dans un coin tranquille. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ce beau petit monde soit tous aussi exténuée.

Et ben, il y en a qui on bien profité de leurs journées portes ouvertes. Ne t’inquiète pas. Avec les gens qui viennent aujourd’hui, les pokémons sauvages se montrent discret. Tu n’auras pas de problèmes pour le retour.

The end


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Entrainement à Ferranium
Feat Jun Abe
Étrangement, la Dracaufeu sembla triste que mon Salamèche s’en aille. Elle avait dû s’y attacher mais cela m’étonnerait que ce soit réciproque. Connaissant mon Pokémon. Jun me proposa alors d’apprendre une attaque à mon petit Pokémon feu. Une attaque très puissante selon ses dire.

Euh… pourquoi pas. Mais ce sera pour une autre fois, si ça ne te dérange pas. Mes Pokémons, et moi aussi, son sûrement tous exténués.

En effet, ma supposition se révéla exacte. Maternelle, Manie et Timorée revinrent près de moi complètement à bout de souffle. Ils avaient dû bien travaillés. Au moins cette journée leur avait été tout aussi profitable qu’à moi et Rigueur. J’avais bien fait de répondre à l’annonce sur le Réseau Dusk.

Encore une fois, merci pour ce super match ! J’ai bien plus appris que ce que je l’aurais cru. J’espère qu’on aura l’occasion de se combattre à nouveau et peut-être pour un vrai match d’arène…

Sur ces paroles, je fis demi-tour et me dirigeai vers la sortie. Jun avait raison, je n’eus aucune difficulté à trouver la sortie et je ne croisai aucun Pokémon en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération