Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Fight ! (Pv Wolf)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kaimorse est K.O ! Hermès gagne le match !
-Whoa ! Il est trop fort ce Pingoléon !
-Et c’est juste le deuxième meilleur pokémon de l’arène ?
-C’est son Lucario le meilleur !
-Balèze !

Pfiou, quel match ! Si je pensais rencontrer quelqu’un d’aussi balèze à ma journée porte ouverte ! Mais je suis contente, j’adore les défis et sous une foule aussi dynamique, c’est encore mieux, je lève la main pour faire signe au public de faire silence un instant, histoire que je puisse prendre la parole.

Félicitation, c’était un beau match. Encore un peu d’entraînement et tu surpasseras peut-être mon pokémon.
-Ah ah Merci ! Tu crois que j’ai le niveau pour ton Lucario ?
-Oula, lui, c’est une toute autre histoire. Tu veux un match ou une boucherie ?

Les gens se mettent à rire, moi y compris. Halo, c’est mon leader de l’équipe de l’arène et il fait également partie de la team principale. Et après sa défaite avec le Métalosse d’Auguste, disons qu’il a repris l’entraînement et s’est considérablement amélioré. Donc… Pour l’affronter, il fallait le mériter.

Je sors du terrain, laissant la place à des challengers friand d’adrénaline tandis que Hermès se dirigeait vers l’infirmière pokémon qui le soigna, lui et le Kaimorse. Il y avait une excellente ambiance dans l’arène, je suis bien contente d’avoir organisée cette journée. Surtout que j’apprenais beaucoup et je n’étais pas la seule !

Bon. Je mérite bien ce sandwich quand même ! Pause déjeuner !

Who’s next ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei et Jun avaient quitté les Pulsar et donc par extension, les Rangers. Cela avait fait un sacré choc au jeune homme car Jun et Kei faisaient parti des trois Pulsar et Rangers que Wolfe admiraient le plus. Il avait toujours souhaité être fort et gérer son équipe comme eux, ils étaient jeunes et incroyables.

Pourtant, c'était leur choix et le message de Kei lui avait fait chaud au coeur. Oui, il deviendrait Ranger et oui, il assurerait la sécurité de la région au fil de ses missions en reprenant le flambeau de son père et en suivant aussi les traces de Kei et de Jun.

Dans tous les cas, Wolfe s'était rendu aux abords de l'arène de Jun en apprenant qu'elle avait organisé une journée porte ouverte où tout le monde pouvait venir s'entraîner sous son oeil expert, combattre contre elle mais surtout, apprendre. L'apprenti Ranger n'avait pas longtemps hésité et prenant son équipe avec lui, était entré au sein de l'arène suivit par Adalrik. Sourire aux lèvres, le jeune homme était entré au sein de l'arène, observait quelques dresseurs s'affronter avant d'apercevoir Jun qui semblait désireuse de manger un bout.

Wolfe approcha cependant, levant une main pour la saluer.

« Salut Jun ! J'ai entendu parler de cette journée et j'ai profité de ma présence dans le Nord pour venir tester un peu mes capacités ! Enfin, tu as l'air de faire une pause ? Je ne vais pas te déranger maintenant. »

Toujours très courtois et souriant, le garçon.

« Alors, tu n'es plus Ranger maintenant ? »
L'heure du combat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un morceau de Sandwich dans la bouche, je regarde qui m’aborde et c’est ce grand gaillard de Wolfe ! J’avale et lui fait un sourire.

Content de te voir, je finis mon déjeuner et je suis tout à toi.

Je l’invite à s’installer à côté de moi en m’attendant. Et là, il me parle des Rangers. Par Rayquaza, les nouvelles circulent vite.

Dans un mois, mais j’ai beau ne plus être une Ranger officiellement, ils m’ont tout de même laissé un Capstick… Au cas où ils auraient besoin de force supplémentaire pour des missions à risques ponctuels. Ils savent qu’ils peuvent me contacter si besoin.

Et je suis certaine qu’ils ont fait de même avec Kei… Enfin, Wolfe mérite une explication sur son changement.

Kei et moi, on a beaucoup réfléchit. On est tout les deux et nos pokémons ont bientôt atteint leurs potentiels maximum. Et si on voulait se réorienter, c’était le bon moment.Kei est désormais dans le manuel, ce qui est un peu surprenant de sa part, mais c’est son choix.

Pour ma part, j’avais toujours eu une passion pour les pokémons fossilisés (merci Jurassic Pokémon), j’adorais désormais les Méga-Gemme et concernant les cristaux Z, c’est devenu un hobbit de les voir en action. On ne se moque pas, j’ai même pris des cours à distance !

Enfin, on laisse les Ranger entre de bonnes mains, donc on ne s’inquiète pas.
C’est la vie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe prit place aux côtés de la jeune fille tandis qu'Adalrik restait debout à côté de son dresseur, bras croisés, l'air toujours si sérieux. C'était donc dans un mois qu'elle cesserait ses activités. Wolfe hocha la tête, souriant, il respectait après tout leurs choix, il n'avait pas son mot à dire bien qu'il aurait aimé les voir toujours parmi les Rangers.

« Je comprends oui. Je vous souhaite que du bon dans vos nouvelles voies ! J'espère que les choses se passeront bien pour vous ! »

Déclara le jeune homme en souriant largement, les yeux clos quelques secondes tant son sourire était immense. Doucement, il perdit son immense sourire pour en garder plus fin mais toujours sincère tandis qu'il rouvrait ses orbes dorées et écoutait les dires de la blonde. Entre de bonnes mains, hein ? Il eut un petit soupire amusé.

« Auguste est en effet un très bon Ranger. Et je passerais bientôt Ranger également... Enfin, si on me le confirme à la cérémonie prochaine. » Souffla t-il, songeur un bref instant.

Au début pas forcément très bien vu à cause du nom qu'il portait, Wolfe avait su se tailler une petite place. A présent, les supérieurs l'aimaient bien et le voyait d'un bon œil, on lui confiait des tâches moins ingrates qu'au début. C'était bon signe, non ? Il espérait de tout cœur devenir Ranger confirmé.

« Enfin ! Je verrais bien le résultat en temps et en heure, maintenant, je dois encore beaucoup m'entraîner. C'est aussi pour là que je suis ici, j'avais envie que tu me testes un peu et que tu me donnes des conseils s'il le faut. Mon équipe grandit et je pense tenter les arènes pour confirmer la force de mon équipe et la mienne, c'est un bon moyen d'évaluation non ? »

Il avait quand même changé, le grand gaillard. Il avait mûrit, non ?
L'heure du combat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ah tu connais Auguste. Je ne savais pas qu’il était un Ranger, mais ça me surprends pas. Son Métalosse est vraiment balèze. Et toi, je ne me fais aucun soucis.

A force de faire des combats et de regarder les personnes, je commence à avoir l’oeil pour déterminer qui avait du potentiel et qui devait changer de voix. Cependant, dans le deuxième cas, je le disais jamais. Pourquoi ? Est-ce qu’on est obligé d’être bon dans quelque chose pour le faire ?
Sur cette question philosophique, Wolfe m’explique qu’il avait besoin de s’entraîner et qu’il comptait se lancer dans les arènes. Ah ben, il va forcément passer par moi.

C’est exact. C’est un bon moyen “Je finis mon sandwich” Et ben, sort tes pokémons, je vais demander à ma Grahyèna de les juger et en fonction de cela, on va voir quel adversaire va te convenir.

Volonté, jamais très loin de moi, lève une oreille intéressée et s’approche de nous. Elle, c’était une spécialiste du jugement des autres pokémons. Avec une petite analyse, elle pouvait déterminer le niveau d’entraînement d’un pokémon. Elle a toujours su le faire maintenant que j’y pense.
Un futur grand dresseur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe hocha la tête avant de sourire, se passant une main derrière la nuque : c'était toujours très flatteur un compliment discret de quelqu'un qu'on admirait. Alors comme ça elle ne se faisait pas de soucis si lui, prenait la relève ? Il resta songeur quelques secondes avant d'écouter la suite des dires de la blonde qui terminait son sandwich.

Wolfe s'empressa de récupérer ses Pokéballs et libéra tour à tour les membres de son équipe : Alwine la Chimpenfeu, Payne le Zébibron, Siger le Furaiglon, Harding le Mustebouée et enfin, Hestia la Couverdure ! Cette-dernière avait évolué récemment lors d'entraînements en compagnie de Kei et depuis qu'elle avait adopté cette forme, était moins agressive. Disons qu'elle avait comme un léger passage à vide, l'air bougonne et dormant énormément. C'était un peu déstabilisant mais on lui avait dit que c'était normal : elle se préparait à sa dernière évolution.

« Alors voilà je te les présente ! Tu connais déjà Adalrik et Alwine. Ensuite il y a Payne, Siger, Harding qui a commencé les combats seulement très récemment et enfin, Hestia. »

Tout en disant leurs noms, il les présentait de la main, sourire aux lèvres. Le jeune homme était très fier de ses compagnons, ils n'étaient pas encore forcément très puissants mais ils étaient tous plein de détermination. Il n'avait jamais cherché de Pokémon en particulier, la plupart avait une histoire bien à eux et Wolfe les aimait tous énormément.

« Les amis, Volonté va vous évaluer avant de commencer l'entraînement alors on se tient tranquille, d'accord ? Héhé ! »
Évaluation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Wolf fit sortir tous ses compagnons et j’ai pu constater qu’il avait une équipe très variée au niveau type et niveau caractère. Quand je vous disais que la relève était assurée… J’ai hâte de les voir quand ils seront sous leurs formes évolués

« Enchanté tout le monde. Je vais devancer ma Grahyèna en disant que vous avez beaucoup de potentiel à exploiter. Voyons voir votre niveau…
-Na !»

La hyène doré commence à observer et renifler chacun des pokémons avant de me faire un petit rapport. Intéressant tout ça

« Tu as une équipe assez homogène, c’est rare ! Alwine et Harding ont un peu plus d’expérience que les autres. Hestia aussi, mais globalement, ils ont un bon niveau… Hum… Que faire ? »

Je réfléchissais à voix haute. Je pense que niveau conseil, il avait tout ce qu’il faut… Mais je pouvais peut-être le confronter à des situations relativement complexe pour son niveau. Ce sera peut-être un peu difficile, mais il me remerciera plus tard.

« Je te lance un défi : Vaincre les trois pokémon que je vais te proposer. Ils sont un peu plus expérimenté que les tiens et pour compenser, tu peux utiliser tes six pokémons. Qu’en penses-tu ?»
Challenge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Haha, j'essaye de faire en sorte qu'ils soient un peu au même niveau ! Pour qu'on grandisse tous ensemble. »

Expliqua l'apprenti en souriant, les joues un peu rouges à cause des compliments sur ses compagnons. Il se frotta légèrement la nuque en observant ses Pokémon, si Harding tirait un peu la tête et Adalrik avait l'air bien neutre, Payne, Siger et Alwine paraissaient bien heureux. Hestia ? Elle regardait maintenant Jun d'un drôle d'air. Son petit côté trop protecteur envers Wolfe était resté même si elle était un peu léthargique en ce moment.

« Les amis ? » Fit Wolfe après la proposition de Jun.

Sa courte demande fut répondue de manière pratiquement unanime, seul Harding semblait s'en ficher complètement. Wolfe attarda un peu son regard sur lui et lui effleura la tête du bout de ses doigts.

« Ce sera rigolo et un bon entraînement, Harding. »
« Bouée. »
« Super ! Bon, on est partant alors, Jun ! On est prêt à relever le défi, héhé. »

Sourire immense, il comptait bien essayer de se donner à fond pour soutenir ses Pokémon et en profiter pour apprendre un maximum auprès de la blonde.

Un bon défi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


En vérité, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il dise non. Cela ne serait vraiment pas son genre. Je fais donc un oui de la tête et l’invite à s’installer dans l’arène, du côté des challengers. Le match précédent venait de finir et le public dans les gradins semblait être particulièrement explosif.

« J’aimerais vous présenter Wolfe Rosenbach, futur Ranger et un ami précieux. Je le mets au défi de vaincre trois de mes pokémons avec toute son équipe. » Je m’adresse à Wolf « Comme ils sont plus fort, je vais te dire lesquelles tu devras affronter. Ainsi, tu pourras adopter ta stratégie. Ton premier adversaire sera mon Noacier, Fonte. Le deuxième sera ma Mysdibule, Zamak et le dernier sera mon Pingoléon, Hermès. Hermès est le deuxième pokémon le plus fort de mon arène, il sera très difficile à vaincre. »

J’attrape une pokéball et fait sortir le tout premier challenger, le fameux Noacier. Pour ceux qui ont déjà participé à des matchs d’arène, ils sauront que le Noacier a l’habitude de se battre seul.
Il m’a jamais obéi.
C’est une énigme à lui tout seul.
Nononoacier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Accompagné par tout ses Pokémon, Wolfe suivit Jun jusqu'à se place à l'une des extrémités du terrain, saluant poliment les spectateurs à qui la championne le présentait. Il fut d'ailleurs fort flatté d'entendre le terme "d'ami précieux", mais aussi heureux d'entendre que Jun ne doutait pas une seule seconde de son passage chez les Rangers. Apaisant sa joie, il tourna son attention vers elle et hocha sa tête.

- Ça me va ! On est motivés ! Il souriait comme le grand enfant qu'il était, un poing serré devant son visage pour témoigner de toute sa ferveur.

Le premier Pokémon annoncé fit donc son apparition : un Noacier, son double type le rendait très sensible aux attaques Feu mais les attaques Combat lui étaient aussi douloureuses. Qui était le Pokémon idéal pour l'affronter ? Tout simplement...

- Alwine c'est à toi !

La Chimpenfeu sauta joyeusement sur le terrain, le sourire énorme, l'assurance complète. Wolfe souriait légèrement, inspirant un coup avant de décider qu'il était temps de passer à l'action. Avec Alwine, il ne fallait pas perdre de temps, elle aimait foncer dans le lard et ne pas passer par quatre chemins. Wolfe comptait bien lui permettre de s'amuser dans cette quête !

- Vas-y Alwine, commence avec Mach Punch et enchaîne avec Roue de Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un pokémon feu contre un Noacier, rien d’exceptionnel et c’est une stratégie qui est efficace. Cependant, Fonte commençait à avoir pas mal d’expérience avec ce genre d’individu et avait mis en place une stratégie toute trouvée. Un peu casanier l’animal. Je croise les bras et regarde Fonte planter ses racines pendant que le chimpenfeu lui fonçait dessus, le poing serré. Le coup contre le corps du pokémon acier se fait retentir et il enchaîne avec Roue de Feu.

Cependant, le Noacier se prends au jeu et décide lui aussi de faire des roulades sur lui même. Je parle de l’attaque évidemment. Evidemment. Le type Roche était efficace contre le type Feu, Fonte le savait. En tout cas, c’était une première belle joute qui donnait le ton.

Certains pokémons sont très dangereux au corps à corps.

Quand je dis que Fonte est une forteresse, ce n’est pas un mensonge. Il est très défensif et son corps est doté d’épine qui occasionne des dégats lorsque l’on attaque physiquement. Comme Mach Punch et Roue de Feu.
Apprends petit Scarabing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tandis que le Noacier plantait ses racines dans le sol, la Chimpenfeu venait le frapper puissamment, faisant fi de ses épines et de son corps en acier. Serrant les crocs, Alwine ignora la douleur qui se répercuta dans son poing à cause du talent du Noacier : elle était faîte d'habileté et de force pure, elle n'allait pas se laisser abattre par si peu ! La Chimpenfeu n'aimait pas s'embêter des stratégies comme le faisait Payne, Adalrik ou encore Harding. Elle aimait se donner à fond et finir en état pitoyable, cela lui donnait la satisfaction de s'être donnée à fond et de s'être amusée.

S'enrobant de flammes, elle percuta Fonte qui usait lui-même de Roulade. Ils se percutèrent douloureusement et les flammes d'Alwine se dispersèrent tandis qu'elle bondissait en arrière, toisant son adversaire d'un air plein de défi. Wolfe souriait tout autant, levant son regard vers Jun qui expliqua tranquillement et par sous-entendu, que son Noacier était redoutable au corps à corps.

- Très bien, on peut aussi frapper de plus loin, n'est-ce pas ? Déclara Wolfe dans un petit clin d’œil complice avec la Chimpenfeu. Utilise Machination, puis Danse-Flamme !

Ricanant dans son coin, le singe augmenta son attaque spéciale avant de bomber le torse et cracher une gerbe de flammes vers le Noacier pour l'enfermer dans un torrent de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération