Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me gare sur un parking à côté des chutes tallulah, ça fait un moment que je ne suis pas revenue ici. Eh bien la dernière fois c'était pour mettre fin à ma relation avec Ginka, joyeux comme souvenir. Je m'empresse de penser à autre chose en fermant ma voiture, mes six pokéballs bien accrochées à ma ceinture. Je ne suis pas là pour rigoler ou m'amuser cette fois, je compte bien défier Naïa et remporter son badge de type eau ! Toute la nuit j'ai réfléchie pour mettre en place une team de six pokémons qui serait susceptible de tenir tête à la championne aquatique.

Pour l'occasion je me suis vêtue d'une robe patineuse rose pâle avec une longue veste qui ne s'attache pas, blanche. Avec ça j'ai opté pour mes cuissardes noires. Pour la mise en beauté, mes cheveux ondulent dans mon dos, ils sont complètement détachés. Et j'ai pris soin de rajouter à ma veste un pins de mon badge d'arène, et oui, je ne viens pas en simple challenger maintenant, je suis championne d'arène officielle.

Oratoria sort de sa pokéball qui se trouvait dans mon sac à main, elle ne fait malheureusement pas partie de mon équipe qui affrontera Naïa mais j'ai besoin de sa capacité Cascade pour accéder à l'arène de la jeune demoiselle. En quelques minutes seulement je me retrouve derrière cette cascade, à peine mouillée. C'est comme si Naïa avait établit son petit chez soi ici. C'est un endroit tellement reposant, calme. Je m'approche de l'arène, les portes s'ouvrent lorsque je suis assez proche, je gravis quelques marches pour enfin me retrouver sur le terrain de combat, le bruit de l'eau est l'élément clé de cette arène, apaisant comme ambiance j'aime bien. Oratoria est à mes côtés, elle semble comme chez elle avec cet environnement.

Naïa ? Je suis Lise Gray, votre prochaine challengeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
J'espère que tu as emporté ton maillot de bain ~


La petite Naïa leva la tête, curieuse de voir qui se présentait en ces lieux. Il s’agissait d’une femme, très jolie et répondant au nom de Lise Gray. Ce nom, elle le connaissait, c’était celui de la nouvelle Championne Fée ! Un large sourire se dessina sur les lèvres de la gamine avant qu’elle ne reprenne un peu de contenance. Allez Naïa, tu étais aussi une Championne d’arène, il fallait agir avec sérieux et déférence.  Ainsi, l’enfant qui jusque-là était assise au bord de l’eau se releva, lissa sa robe à l’aide de ses mains avant de s’emparer de sa marionnette et de sautiller jusqu’à la nouvelle arrivante.

« Bienvenue à toi, Lise ! Je suis contente de pouvoir te rencontrer. Viens avec moi, nous nous battrons un peu plus loin. »

En parfaite ventriloque, elle ne donnait pas l’impression d’avoir prononcé un seul mot et avant de laisser la Challenger réagir, elle l’invita d’un signe à la suivre jusqu’à l’endroit où elles combattraient. Il s’agissait d’une grande mare où se trouvaient quelques îlots reliés entre eux par des ponts de bois. Tous les Pokémons pouvaient ainsi livrer bataille ! Les créatures marines nageaient sous la surface tandis que les Pokémons terrestres restaient au sec sur les petites îles et les oiseaux, eux, avaient toutes la place qu’ils désiraient pour étendre leurs ailes.

« Lokhy, je te choisis ! » lança la peluche sur un air enjoué.

Le Lokhlass apparut sur le terrain. Cette fois-ci, il n’avait pas été appelé pour transporter sa dresseuse lors d’une balade en mer mais bel et bien pour affronter d’autres Pokémons. Le Pokémon Eau répondit avec vigueur à l’appel de Naïa et commença à effectuer de petits ronds dans l’attente de voir qui allait être utilisé par Lise Gray.  

« Combien de badge tu as ? » demanda-t-elle, curieuse.

Enfin, non. Ce n’était pas par pure curiosité qu’elle demandait cela. De la réponse de la Challenger dépendraient deux choses : sa stratégie et le nombre de Pokémons que chacune avait le droit d’utiliser.

• Lokhlass est envoyé au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà Naïa qui s'approche de moi, cette enfant toute innocente est tellement adorable avec sa petite marionnette. Je lui fais un sourire lorsqu'elle m'accueille très gentiment, je la suis sans faire un bruit, seul celui de l'eau et des oiseaux domine ici, et c'est apaisant. La jeune championne avance un peu plus loin sur le terrain pour se mettre en face de moi, cet endroit est sublime. Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus, Naïa ou l'environnement.

Alors que mon regard était porté sur tout ce qui nous entourait, ma concentration reprit le droit chemin, celui d'un affrontement officiel dès que Locklass apparut sur le terrain. Voilà donc notre premier adversaire, sans hésiter j'attrape une pokéball à ma ceinture et l'envoi sur le terrain, As en sort prêt à affronter ce pokémon que la championne affectionne tout particulièrement à entendre le surnom qu'elle lui donne, ou alors elle fait ça avec chacun de ses compagnons.

As, tu es prêt ? À nous l'honneur. Augmente d'abord tes stats avec Rengorgement s'il te plaît.

Mon pokémon pose un genou au sol, s'entourant d'une légère aura rouge qui s'évapore rapidement. Son attaque ainsi que son attaque spécial sont augmentés d'un niveau, voilà qui est très intéressant pour la suite.

Tiens toi prêt, puis lance une Aurasphère !

La meilleure défense c'est l'attaque, c'est à moitié vrai mais autant lancer la première offensive du match ! Cette attaque puissante de base voit sa puissance augmentée grâce au Rengorgement effectué par mon pokémon un peu plus tôt. Naïa semble si innocente mais derrière ce visage d'ange elle semble cacher une adversaire redoutable, je ne dois pas la sous-estimer. Je croise les bras sous ma poitrine en prenant un regard strict et fermé, j'analyse la stratégie de l'adversaire.


Citation :
HRP : Lucario est envoyé au combat.

Il utilise Rengorgement [Attaque + 1 niveau / Attaque Spé. + 1 niveau]
Lucario attaque avec Aurasphère !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Full hautaine, Lise ignora la championne.


Oh… non. Un Pokémon combat. Voilà qui était bien embêtant pour Lokhy, la pauvre allait avoir beaucoup de mal face à un Lucario car non seulement il résistait à ses attaques mais il était en plus capable de frapper les points faibles de son Pokémon. Quelle déconvenue ! Naia se tapotait la joue à l’aide de son index, comme si elle cherchait un moyen d’action face à Lise et son premier Pokémon. Plutôt futée pour une enfant, elle trouva vite réponse à son problème et son visage s’illumina juste après que Lokhy ait été touchée par l’Aurasphère.

« Tu es la meilleure, tiens bon et montre-lui à quel point c’est vrai ! Onde Folie ! »


Eheh. Elle était plutôt fière d’avoir en partie pu limiter les mouvements du Lucario. Celui-ci pouvait être aussi fort qu’il le souhaitait, cela ne servait à rien s’il était incapable de lancer une attaque correctement. Que fallait-il faire, désormais ? Il avait beau être confus, il restait quand même résistant à la plupart des capacités connues par le Lokhlass. La Championne interrogeait sa marionnette du regard, comme si cette dernière pouvait apporter son aide. Aussi surprenant que cela puisse être, Naia hocha la tête avant de reporter son attention sur le match.

« Ton Lucario ne craint peut-être pas les attaques Glace mais je suis certaine qu’il y en a une capable de le vaincre. »
lâcha-t-elle, joyeuse, « Lokhy, à toi de jouer : Glaciation ! »

Pokémon Acier ou pas, As serait envoyé au tapis sans autre forme de procès s’il venait à être touché. C’était peut-être un peu violent comme mise en bouche pour ce match mais Naïa savait qu’elle n’avait pas le loisir de laisser un Lucario prendre ses aises sur le terrain. Il fallait à tout prix le vaincre et sortir le premier Pokémon de la Challenger. D’ailleurs, cela lui rappelait que la jeune femme face à elle avait ignoré avec superbe sa dernière question. Hmm… Tant pis !

• Lokhlass utilise Onde Folie et Glaciation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Locklass se prend la puissante attaque combat, bien voilà une bonne chose de faites. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite ici apparemment. La jeune championne ordonne à son pokémon d'utiliser Onde Folie, Lucario est touché par l'attaque, il a du mal à tenir droit et risque de se faire mal à n'importe quel moment lorsqu'il voudra attaquer principalement.

Tiens bon As ...

Un froid pesant à commencer à s'installer sur le terrain, elle va sérieusement demander à son pokémon d'utiliser cette attaque ici ? Un froid glacial est projeté par le corps de Lokhlass, je serre mes bras contre mon corps, je n'étais plus habituée à ressentir un froid si mordant, Snow n'a plus utilisée cette attaque depuis Sinnoh il me semble. As reste droit comme un piquet, a t-il été touché ?

As ?

Mon pokémon plie ses pattes pour se projeter contre Lokhlass, il a chargé une attaque, il n'a pas ressenti un seul dégât de cette vague de froid ? Glaciation aurait loupé sa cible ? As serre les dents, la confusion est toujours présente, prions pour que son exploforce puisse frapper l'adversaire !

C'est bien, continue, utilise Casse-Brique après ça si tu le peux.

Autant continuer à l'encourager. Je fixe la championne qui m'a posé une question il y a quelques minutes mais que j'ai complètement zappé, je croise à nouveau normalement mes bras sous ma poitrine en souriant à Naïa.

Naïa, tu es la quatrième championne que j'affronte. Aedan fut le premier, puis ensuite Jun et enfin, Roméo. Tu es jeune mais si douée pour ordonner et guider.


HRP : Lucario est confus.
Il évite les dégâts de Glaciation. [73 / 100 donc non inférieur à 30 : Échec]
Il essaie d'utiliser Exploforce puis Casse-Brique.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il fait un peu froid ici, non ?


Naïa fit mine de réfléchir quand son adversaire lui annonça qu’elle était là pour son quatrième badge. Puisqu’elle avait une arène, elle en avait déjà forcément trois mais la Championne ignorait si elle avait vaincus d’autres collègues depuis. Elle devait être forte, aucun doute là-dessus. La gamine comptait bien ne pas se laisser sous-estimer par Lise et pour la vaincre, il lui restait encore ses cinq Pokémons car non seulement l’Exploforce lancée par Lucario avait échoué mais en plus Casse-Brise s’était révélé insuffisant pour venir à bout du Lokhlass.

« Il en faudra bien plus que ça pour battre Lokhy ! » dit-elle au travers de sa marionnette, « Mais je reconnais que ton Pokémon est très fort. »

Ce n’était toutefois pas une raison pour baisser les bras. Vaincre un Lucario allait être une tâche difficile mais elle savait que son ami en était capable en dépit de son type Glace. Se débarrasser du premier combattant envoyé par Lise sera à coup sûr un grand pas vers la victoire.

« Courage Lokhy, une Glaciation n’a pas fonctionné mais c’est pas grave. Empal’Korne ! »

Le Lokhlasse s’élança avec vigueur vers son adversaire dans l’optique de lui faire tâter de sa corne. Inutile de préciser que s’il venait à être touché, As serait envoyé au tapis sans autre forme de procès. Oui, Lokhy pouvait réussir et cette seule pensée réjouissait Naïa.


« Abîme ! »

Parce qu’on n’était jamais trop sûr… Si Empal’Korne venait à échouer, peut-être que Abîme rattraperait le coup et permettrait à la Championne de se retirer une sacrée épine du pied.


• Lokhlass utilise Empal'Korne et Abîme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, l'Exploforce a loupé sa cible, ce n'est pas bien grave, Casse-Brique a réussi à frapper l'adversaire ! Bon, ce n'est pas encore assez pour venir à bout de Lokhlass, Lucario sert les poings en voyant que son adversaire est quelqu'un de redoutable. Elle connaît trop d'attaques extrêmement dangereuses. Après Glaciation, c'est au tour d'Empal-Korne de faire son arrivée, le pokémon adverse fonce sur As, corne tourbillonnante en avant, prête à l’embrocher.

Lucario ! Esquive ça je t'en prie !

Mon pokémon fait un bond sur le côté pour esquiver la première attaque, la seconde offensive arrive bien assez vite ! Abîme ?! Sérieusement ? Une grande crevasse apparaît sur le terrain, Lokhlass vient de la faire apparaître, si Lucario tombe à l'intérieur s'en est fini de lui. Par chance, il parvient à se rattraper sur le bord de la crevasse et s'en extirpe grâce à un bond majestueux. Le sol de l'arène redevient ce qu'il était avant la puissante attaque de type Sol.

Eh bien ... Naïa ... tu es vraiment une dresseuse impressionnante ! Et ta Lokhlass est un pokémon extrêmement puissant.

Je porte mon attention à présent sur As.

Passons à l'attaque ! Boost toi puis clos ce round si possible !

Mon pokémon frotte les lames qui sont sur le dos de ses pattes l'une contre l'autre, augmentant grandement son attaque. Il va pouvoir frapper vraiment fort là ! L'effet de Rengorgement est encore présent, son attaque est énormément augmentée. Lucario pousse un puissant grognement avant de foncer au corps à corps avec Lokhlass, cette attaque fait baisser la défense ainsi que la défense spéciale du pokémon qui l'utilise, mais si en contrepartie je peux me débarrasser d'un adversaire aussi gênant que ce Lokhlass, c'est un mal pour un bien !


Citation :
HRP :
Lucario est toujours confus. [33 % de chance de louper ses attaques.]
Il ne subit ni Empal-Korne [76/100] ni Abîme [75/100]
Il augmente son attaque de 2 niveaux grâce à Danse-Lames. [Att. : +3 / Att. Spé : + 1]
Lucario essaie d'utiliser Close Combat. Si l'attaque réussit, la défense et défense spéciale de Lucario baisseront d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Et ce fut la douche froide.


Oh non… Non seulement Abîme et Empal’Korne avaient échoué mais en plus Lokhy venait d’être battu. Il flottait désormais, inconscient et par conséquent incapable de continuer le combat. C’était tellement dommage. La tristesse se lisait dans les yeux de Naïa. Elle aurait tant aimé que les choses se passent différemment.

« Reviens Lokhy. T’as pas eu de chance mais c’est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois » se ressaisit-elle, « Milolo, je compte sur toi ! »

Ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Oui, elle aurait souhaité ne plus avoir ce Lucario face à elle mais être Championne, c’était aussi devoir s’adapter à des situations imprévues. Rien n’était encore perdu et se sentir abattue n’avait pas lieu d’être.

« Prête à faire un malheur ? Piétisol ! »

Milobellus, en plus d’être resplendissante, était aussi un des meilleurs Pokémons du monde – aux yeux de Naïa, du moins. Elle était en plus préparée à affronter un ennemi tel qu’un Lucario. Il fallait dire qu’il n’aimait pas beaucoup les attaques Sol.

« Et puis lance Ebullition ! »

Une capacité Eau qui ne serait pas spécialement efficace contre As mais au moins, celle-ci avait l’immense avantage d’avoir une chance de brûler l’adversaire et si jamais cela venait à se produire, le potentiel offensif du Lucario serait amoindri à tel point qu’il ne représenterait plus une menace. Enfin, il serait un tout petit peu moins dangereux.

« Ton Pokémon et toi êtes super forts aussi mais on trouvera un moyen de vous battre. »


• Lokhlass est KO. Milobellus est appelé au combat.
• Milobellus utilise Piétisol (Baisse de vitesse du Lucario) et Ebullition (Brûlure : 30%.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lucario parvient à venir à bout de Lokhlass qui n'aura pas été très utile à Naïa lors de cet affrontement, mais je ne vais pas m'en plaindre, vu les attaques que ce pokémon connaît je ne doute pas de la puissance de ses autres capacités. Mon pokémon revient face à moi, je lui fais un sourire, et un adversaire de moins ! Voilà quelque chose qui nous arrange, même si la petite bouille de Naïa me ferait presque de la peine, j'ai dit presque hein ! Elle cache bien son jeu de petite enfant toute mignonne qui possède une pléthore de pokémons trop puissants !

Milobellus cette fois ? Eh bien Naïa, tu as beau être jeune, tu en possèdes des pokémons puissants ! Lucario tiens toi prêts ... boost toi un max, quitte à prendre des dégâts, tu lui en feras énormément à un moment donné. Place un Toxik également s'il te plaît.

Mon pokémon subit les dégâts de Piétisol, le ralentissant. Ce qui risque de ne pas être très gênant pour la suite de l'affrontement. As plie ses pattes pour faire le vide dans son esprit, il pose un genou à terre et ferme les yeux, il utilise Plénitude. Au moment où il se redresse, une attaque Ébullition fonce vers lui, il se la prend en plein visage sans broncher, une fois le jet fini il secoue ses pattes en grognant.

As n'aime pas vraiment être mouillé apparemment.

Mon pokémon concentre une énergie "bizarre" entre ses deux pattes qu'il envoi sous formes de jet en direction de Milobellus, il s'agit de Toxik, une attaque qui empoisonne l'adversaire et lui retire de plus en plus de points de vie au fur et à mesure des tours. Comment Naïa va t-elle faire pour continuer à faire des dégâts à mon pokémon qui possède maintenant une bonne défense spéciale ainsi qu'une attaque et une attaque spéciale phénoménale ?


Citation :
HRP :
Lucario subit Piétisol.
Il utilise Plénitude [Att. : +3 / Att. Spé. : +2 / Def. Spé. : retour à la base / Def. : -1 & Vit. : -1]
Il se prend Ébullition mais n'est pas brûlé [82/100]
Lucario lance ensuite Toxik.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il n'aime pas l'eau et tu l'emmènes dans cette arène... ?


Il était bien embêtant, ce Lucario. Déjà qu’il refusait d’être battu mais en plus il augmentait sans cesse sa force. Il était primordial de se débarrasser de lui au plus vite sans quoi il allait être un véritable problème pour l’équipe de Naïa. Ses Pokémons étaient tous supers forts mais pas au point de pouvoir contenir la puissance d’un Lucario galvanisé à ce point.

« Débarrasse-toi du poison avec Régénération ! »

Le Milobellus s’entoura d’une aura bienfaitrice et expulsa le poison de son organisme avant que ce dernier n’ait pu faire trop de dégâts. Toxik était une puissante capacité, capable de mettre à genoux le plus résistant de Pokémons en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Résoudre ce problème avait été la priorité et maintenant que c’était fait, la Championne pouvait passer à la suite.

« S’il n’aime pas être mouillé, Milolo va le secouer un peu. » lâcha-t-elle au travers de sa marionnette.

Avec grâce, le Pokémon acquiesça et lança à nouveau Piétisol. Lucario pouvait être aussi fort qu’il le voulait il ne changerait pas les faiblesses dues à son type Acier pour autant. Naïa avait dû choisir entre cette attaque Sol et une nouvelle Ebullition mais tout bien pesé, brûler l’adversaire ne serait pas si avantageux que cela. Lucario était un Pokémon beaucoup trop polyvalent pour être gêné par une simple brûlure et si cela restreindrait certes ses options, cela ne l’empêcherait pas d’attaquer avec efficacité. Mieux valait foncer pour tenter de l’envoyer au tapis !


• Milobellus utilise Régénération et n'est plus empoisonné.
• Milobellus utilise Piétisol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, Naïa décide donc d'opter pour Régénération, qui permet à son pokémon de se soigner de tous les problèmes de statut dont un pokémon peut être atteint, c'est assez embêtant mais puisqu'elle continue à jouer à ce jeu là, il va falloir agir et vite ... et fort surtout !

Lucario prépare toi ... fais moi confiance ! Utilise Affilage s'il te plaît.

Mon pokémon me lance un regard interrogateur, il s'empresse de faire ce que je lui ordonne et frotte les lames sur le dos de ses pattes l'une contre l'autre, les grincements ont pour effet que sa prochaine attaque fera un coup critique à cent pourcents ! Mon pokémon n'a malheureusement pas le temps de réagir que Naïa a déjà donné son prochain ordre, et Milobellus utilise à nouveau Piétisol.

Grrrr !!

Lucario saute après avoir prit les dégâts de cette attaque, toute l'arène à tremblée, et au vue de l'état de mon pokémon, il ne pourra pas tenir une troisième capacité comme celle-ci. Mais il est encore debout et c'est le principal actuellement ... il va falloir agir rapidement.

Lucario ... balance Ultralaser !

Je lance cet ordre comme un boulet de canon, index tendu en direction de Milobelus, mon autre main est posée sur mes hanches, j'ai un air tellement sûr de moi, mais je vois déjà bien Naïa en train de trouver un moyen de contrer cette puissante attaque qui serait un KO direct pour son pokémon au vue de la puissance de la capacité et du fait que Affillage donne un coup critique à coup sûr lors de la prochaine attaque du pokémon.


Citation :
HRP :
Lucario utilise Affilage, sa prochaine attaque sera un coup critique à coup sûr.
Il subit Piétisol, il faiblit.
Lucario lance un Ultralaser [coup critique : 100%]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Fini de jouer.


« Milolo, relève toi s’il te plait… » fit la gamine dans un gémissement presque plaintif.

Pas de réponse. Le Milobellus était bel et bien incapable de poursuivre le combat. Naïa eut un air déçu et pinça les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle-même n’avait pas prévu une attaque Ultralasar précédée par un Affutage garantissant des dégâts critique. Milolo n’avait rien pu faire et son corps flottait maintenant à la surface, inconscient. Ce n’était pas bon du tout… La petite Championne était à la fois attristée de voir son Pokémon si durement touché et déçue que les choses se passent aussi mal pour elle. Comment allait-elle vaincre ce Lucario ?


« Ahem… Ne crois pas avoir gagné, je ne t’ai pas encore tout montré ! Azuzu, à toi ! »

La belle Azumarill entra sur le terrain et sauta aussitôt sur un petit îlot au centre de la zone de combat. Elle allait réussir, la jeune fille l’espérait de tout son cœur. En tout cas, elle allait tout mettre en œuvre pour se débarrasser de ce terrible Lucario !

« Azuzu, Cognobidon ! »


Le Pokémon aquatique baissa les oreilles, visiblement inquiet par ce que lui demandait sa dresseuse. Cognobidon, maintenant ? Etait-ce une bonne idée ? Ce n’était pas vraiment à lui d’en décider et, se redressant, se mit à frapper furieusement son ventre pour se donner du courage.

« Surpuissance ! »

Une terrible attaque combat lancée par une Azumarill galvanisée. Si cela touchait sa cible, il n’y avait aucune chance que le Lucarion de Lise tienne encore debout. Aux grands maux les grands remèdes, disait-on. Eh bien Naïa entendait bien utiliser la panacée !


• Milobellus est KO. Azumarill est envoyé au combat.
• Azumarill utilise Cognobidon (-50% HP, Atk +6) et Surpuissance (atk & def -1). Sa force est doublée grâce à Coloforce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Milobellus n'a pas résisté au puissant assaut de mon pokémon qui pose un genou à terre, la fatigue commence à prendre le dessus. Je le regarde avec un sourire.

Tu as très bien combattu mon grand ... tu dois subir le contrecoups ... le tour de récupération.

Grrr ...

Ne t'en fais pas, le prochain va leur faire des belles surprises !

As me lance un sourire en coin, apparemment il a comprit de qui je parle. Il se concentre tout de même sur la fin de son tour dans ce combat en regardant le troisième pokémon de Naia qui entre sur le terrain, il s'agit d'un Azumarill apparemment très résistant. Mais la tactique de la championne est surprenante, elle demande à son pokémon d'utiliser Cognobidon, ce qui sacrifie une bonne partie de l'énergie de son Azumarill, mais la prochaine attaque vient bien rapidement, il s'agit de Surpuissance ! Je n'ai même pas besoin d'une boule de cristal pour comprendre que As n'a pas pu survivre à cet assaut, il se prend le coup d'une terrible violence et tombe à terre face à moi, incapable de continuer l'affrontement, je m'agenouille face à lui.

Tu as très bien combattu mon grand. Vaincre deux adversaires c'est super !

Lucario revient dans sa pokéball, je me relève en fixant Naia d'un regard plein de défi, je suis prête à continuer, avec une seconde pokéball dans la main droite, que j'envoie rapidement.

Ga ...

Gallame entre sur le terrain, droit, strict et sérieux ! En voyant son adversaire qu'il juge bien boosté, Gallame prend une posture de combat, lame face à lui, prêt à attaquer !

Virion, tu es prêt ? Utilise Danse-Lames puis enchaîne avec Lame-Feuille s'il te plaît !

Mon Gallame se redresse pour frotter ses lames l'une contre l'autre, augmentant énormément son attaque. Il se met à courir en direction d'Azumarill, lames en avant, prêt à attaquer, elles s'entourent d'un halo verdâtre, signe que mon pokémon va utiliser une attaque de type plante ! Surpuissance a baissé la défense d'Azumarill et mon pokémon vient de booster énormément son attaque, il y a moyen de faire beaucoup de dégâts à l'adversaire !

C'est un honneur pour moi d'affronter un champion d'arène avec ce Gallame qui est l'avant-dernier de mon équipe, il n'a encore jamais combattu officiellement, il est bon pour l'instant, tu ne trouves pas ?

Je fais un petit sourire à Naia en regardant sa petite marionnette, elle est drôle cette championne.


Citation :
HRP :
Lucario se prend Surpuissance et tombe KO !
Gallame [Lvl 40] est envoyé sur le terrain :
Il utilise Danse-Lames [Att. + 2]
Et lance Lame-Feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Stop faire du mal à mes Pokémons, s'il te plait.


Naia savait ce que sa stratégie impliquait. Cognobidon utilisé par un Pokémon connaissant Coloforce était un excellent moyen de se débarrasser en un seul coup d’un adversaire trop puissant mais c’était aussi s’assurer de perdre ce Pokémon très vite. Elle n’avait cependant pas hésité un seul instant. Cela nl’ennuyait d’exposer Azumarill à un tel contrecoup mais après avoir vu Milobellus tomber sous les coups du Lucario, elle avait compris que l’intégralité de son équipe allait y passer si elle ne faisait rien. C’était maintenant ou jamais, avant que ses propres rangs n’aient été trop clairsemés.

« Bravo Azuzu ! Même lui ne pouvait rien faire contre toi. »


Qu’il ait été affaibli ou non au préalable ne changeait rien car elle était persuadée que même si Lucario était fraîchement sorti de sa Pokéball, une attaque Surpuissance boostée à ce point ne lui aurait laissé aucune chance. Peut-être aurait-elle dû faire cela plus tôt, ainsi Milolo serait toujours en état de se battre.

Le prochain Pokémon à vaincre était un Gallame. La Championne n’avait pas eu l’occasion d’en voir souvent et par conséquent, elle n’était pas très au fait des capacités et du potentiel de cette espèce de Pokémon. Enfin, puisque que la Challenger était elle-même Championne d’arène, Naia était en droit de s’attendre à un sacré combattant. Le voir utiliser Danse-Lames confirma à la gamine que l’Azumarill allait passer une sale quart d’heure et elle dut se contenter de serrer les dents lorsque le Pokémon Eau encaissa une attaque Lame Feuille. Ouch. Ça avait dû faire mal, ça


« C’est pas grave. Tu as battu le Lucario, c’est super. » dit-elle après la mise au tapis du Pokémon, « A toi ! »

Ce fut au tour du Viskuse d’entrer sur le terrain. Il n’avait pas l’air bien méchant mais sa dresseuse savait mieux que personne de quoi il était capable. Depuis, sont type Spectre lui offrait à la fois une immunité aux attaques Combat et un avantage contre le type Psy du Gallame. Acutellement, c’était sans aucune doute le meilleur choix possible.


« Commence avec Essorage pour l’affaiblir un peu et après, Vent Mauvais ! »

La première capacité avait l’avantage de frapper très fort les cibles en pleine forme tandis que la deuxième était de type spectre, ce qui permettrait de frapper efficacement Gallame. De plus, il y avait toujours une faible probabilité que Vent Mauvais galvanise la Viskuse.




• Azumarill est KO. Viskuse est envoyé au combat.
• Viskuse utilise Essorage (110 Puissance car Gallame a tous ses points de vie) et Vent Mauvais (pas d'augmentation de stats)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Azumarill ne résiste pas au lame-feuille de Gallame qui s'est énormément boosté grâce à Danse-Lames. Mon pokémon se met en face de moi, frottant ses lames l'une contre l'autre en prenant un air hautain face à notre adversaire. Il se retourne juste d'un quart pour lancer un regard perçant à Naia, on dirait qu'il ne l'apprécie pas, sûrement le fait que ce soit une enfant et qu'elle soit un peu trop joyeuse à son goût.

Virion, reste concentré, met ton jugement de côté et réfléchis.

...Lame !

Mon pokémon souffle un moment avant de se retourner vers le quatrième pokémon de la championne, un Viskuse. Il a un avantage sur Gallame, ses capacités de type ténèbres pourront faire de bons dégâts, il va falloir les éviter. L'adversaire commence l'assaut avec Essorage, une attaque extrêmement puissante lorsque celui qui la subit possède encore tous ses points de vie. Gallame recule immédiatement en lançant un regard meurtrier à Viskuse.

Tu tiens le coup mon grand ?

Un simple grincement de lame contre lame me résonne aux oreilles, bien, il prend le contrôle de l'affrontement. Usant d'abri pour se protéger d'un Vent Mauvais qui aurait pu l'envoyer au tapis, Gallame pousse un cri de guerre en direction de Viskuse qui ne s'attend sûrement pas à l'attaque que mon pokémon s'apprête à lancer.

Gallame fonce, ne retiens pas tes coups !!

Mon pokémon court à vive allures jusqu'à arriver face au Viskuse adverse, il entoure ses lames d'une énergie sombre, ténébreuse je dirais. Oui, Gallame s'apprête à utiliser Tranche-Nuit, une capacité très efficace contre un pokémon spectre contre Viskuse et puis l'effet de Danse-Lames est toujours présent ! Il y a moyen de faire quelque chose de beau là, non ? Espérons que Naïa ai une stratégie qui puisse la sortir de ce pétrin, j'ai envie de sortir un troisième pokémon quand même !


Citation :
HRP :
Gallame se prend Essorage !
Il bloque Vent Mauvais grâce à Abri et enchaîne en attaquant avec Tranche-Nuit [Fort taux de critique et boosté grâce au +2 en Att. de Gallame]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pas le temps de niaiser.


La situation commençait à être dangereuse. Avec son accès à Lame-Feuille, Gallame était une menace à prendre au sérieux mais la petite Naïa ne se découragea pas pour autant. Elle compensait son jeune âge et sa timidité avec une détermination à toute épreuve. Tant qu’elle avait un Pokémon sur le terrain, rien n’était perdu !

« Soigne-toi ! »

Le Viskuse, blessé par la puissante attaque plante qu’il venait d’encaisser, s’entoura d’un aura bienfaitrice qui lui permit de regagner quelques forces. Pas sûr qu’il puisse encore résister à une nouvelle Lame-Feuille mais au moins, la certitude d’y passer au prochain coup n’était plus de cent pourcent ! D’un autre côté, la Championne espérait bien se débarrasser de son adversaire à l’aide de sa prochaine attaque.

« Tu es prête ? » demanda-t-elle via sa marionnette, une expression plus sérieuse que jamais sur le visage, « Utilise Hydro-Vortex. »

Naïa accompagna cette directive de sa petite danse rituelle, en levant et bougeant les bras de sorte à mimer le mouvement des vagues. Elle n’était pas certaines que tout cela soit réellement nécessaire à l’utilisation d’une Attaque-Z mais c’était ainsi qu’on le lui avait appris et cela l’aider à se concentrer. Une telle capacité était souvent synonyme de défaite pour le Pokémon qui en était victime. La puissance de l’Hydro-Vortex était phénoménale et la gamine serait vraiment stupéfaite de voir Virion y résister. Ce ne serait probablement pas le cas mais les combats d’arène étaient toujours riches en rebondissements et, depuis qu’elle était devenue Championne, elle n’était jamais au bout de ses surprises.




• Viskuse utilise Soin puis Hydro-Vortex, basé sur Hydrocanon (185 Puissance).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'adversaire utilise Soin, récupérant un peu d'énergie, lui permettant de rester sur le terrain, bien c'est une bonne tactique. La championne prépare une attaque puissante, malgré le fait que Gallame n'ai subit qu'une seule attaque elle était tout de même assez puissante et si la prochaine attaque dépasse la puissance d'Essorage subit un peu plus tôt, mon pokémon combat ne restera pas plus longtemps sur le terrain. Et en effet, Naia s'apprêtait à utiliser la puissance d'un Cristal Z pour venir à bout de mon second pokémon !

Wow ... elle y va fort ... Gallame tu ...

Je n'ai pas le temps de donner le moindre ordre à mon pokémon que l'attaque eau surpuissante s'écrase sur lui, l'envoyant un peu plus loin hors du terrain, Virion se réceptionne sur une patte avant de tanguer puis de chuter, incapable de continuer l'affrontement.

Ahah ! On peut dire que tu es pleine de ressource Naia ! Virion reviens, Starlight entre sur scène !

Je fais un échange rapide, mon pokémon combat reviens dans sa pokéball, j'envoie ainsi mon troisième pokémon au combat, Mélodelfe, qui semble tenir un cristal Z sur un collier.

Tu veux du spectacle ? Tu en auras !

Je lève mon poignet au niveau de mon visage, je dépose un baiser sur le cristal Z qui réagit aux mouvements de mon poignet. Je tend mon index en direction de l'adversaire, une puissance entoure mon pokémon.

Impact ... Choupinova !!!

Une brume apparaît sur le terrain, Mélodelfe s'approche gentiment de l'adversaire, elle lui lance ensuite un puissant impact, Viskuse sera t-il capable d'y résister ? Après cette puissante attaque, Mélodelfe use de Liliput pour augmenter son esquive, voilà donc venue l'entrée en scène de mon terrible pokémon fée ! Comment Naïa fera t-elle pour me le faire sortir du terrain ?


Citation :
HRP :
Gallame est KO !
Mélodelfe [Lvl 60] est envoyé au combat !
Elle utilise Impact Choupinova, basé sur Pouvoir Lunaire [donc 175 de puissance]
Elle lance ensuite Liliput [+2 esquive]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
On passe aux choses sérieuses


Comme prévu, Gallame fut mis hors-combat par la puissance dévastatrice de l'Hydro Vortex. Difficile pour un Pokémon, à moins d'être très résistant, de toujours tenir debout après avoir été la cible d'une Attaque-Z. Peu nombreux étaient les challengers à avoir droit d'assister à une telle démonstration de puissance et parmi eux, rares étaient ceux s'attendant à ce qu'un Viskuse en soit à l'origine – même si ce n'était pas toujours le cas.

« Tu es fabuleux, continue comme ça !  »
lâcha Naïa à son Pokémon.

La suite n'allait pas être des plus simples. Il restait encore de nombreux combattants du côté de Lise tandis que la Championne ne possédait plus que son Viskuse et son Flagadoss. Elle ne s'avouait pas vaincue pour autant mais elle était bien consciente que la victoire était loin d'être acquise.


« Tu te débrouilles bien, Lise. Je suis contente de voir que la Championne Fée est aussi forte. »


Puis, elle lui était sympathique. Elle avait l'air gentille et cela lui plaisait beaucoup. Naïa était jeune et elle ne s'entendait pas plus que cela avec les autres filles dirigeant une arène, Arsen la terrifiait par exemple. Avoir une nouvelle Championne aussi avenante était une bonne chose.

La Challenger décida d'envoyer son prochain Pokémon. Un Mélodelfe.Viskuse aurait en principe pu s'en sortir contre lui mais il semblait qu'en utilisant Hydro-Vortex, Naïa avait donné des idées à son adversaire puisque celle-ci décida de lui envoyer à son tour une Attaque-Z. Pauvre Viskuse... Il n'avait pas eu la moindre chance.


« Ce n'est pas grave, tu t'es battu comme un chef. »
murmura-t-elle en le rappelant dans sa Pokéball, « Flagaga, je compte sur toi ! »

Un Flagadoss apparut sur le terrain, l'air un peu bête et perdu. On aurait dit qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait là, la gamine avait pourtant une entière confiance en son Pokémon. Naïa retroussa sa manche et révélà un bracelet accroché autour de son poignet. Lise avait une certaine expérience et à n'en point doute, elle saurait ce que cela signifiait. L'heure était venue de donner le tout pour le tout, il fallait faire méga-évoluer Flagadoss.


« Voyons voir si tu parviens à le blesser. »


Sous cette nouvelle forme, Flagaga était d'une résistance sans pareille. Il fallait être sacrément fort pour le blesser tant son « armure » était épaisse. La Championne était curieuse de voir comment la coordinatrice allait réagir.


« Boost ! Puis lance Écrasement. »

La première capacité allait permettre au Flagadoss d'accorder son esquive à celle du Mélodelfe alors que la deuxième, Écrasement, allait être d'une puissance redoutable. Non seulement elle touchait à coup sûr une cible ayant utilisé Lilliput mais elle doublait ses dégâts au passage. L'idée de Lise n'était pas mauvaise mais il semblait que cela allait se retourner contre elle.


• Viskuse est KO. Flagadoss est envoyé au combat.
• Flagadoss méga-évolue.
• Flagadoss-M utilise Boost (esquive +2) et Écrasement (100% précision et dégâts x2 à cause de Lilliput.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Naia est vraiment très contente de voir que je me défend si bien contre elle, eh bien c'est ça de faire face à une autre championne d'arène. L'attaque Z de ma Mélodelfe arrive à mettre Viskuse hors-combat, et encore un pokémon en moins. Il ne reste ainsi plus qu'un pokémon à la championne, et pas n'importe lequel. Il s'agit d'un Flagadoss capable de méga-évoluer, il possède une méga-gemme et Naia est équipée d'un bracelet renfermant une Gemme Sésame.

Eh bien, ça sort les grands moyens.

Le pokémon adverse apparaît sous une nouvelle forme que je n'avais jamais vu, alors voilà un vrai Méga-Flagadoss, je n'en avais jamais affronté, c'est le moment de remédier à cela. Le pokémon méga-évolué attaque immédiatement ma Mélodelfe en utilisant Boost, augmentant ainsi son esquive et lançant Ecrasement qui fait de bons dégâts.

Bien, Starlight reviens, tu t'es très bien battue.

Starlight me lance un grand sourire, elle ne souhaite pas retourner dans sa pokéball, elle quitte donc simplement le terrain en sautillant pour venir se mettre à côté de moi. Je prend une pokéball accrochée à ma ceinture que j'envoie sur le terrain.

Frost, à toi ! Si Naïa sort les grands moyens, on va devoir s'y mettre aussi !

Mon Blizzaroi chromatique entre sur le terrain, poussant un puissant rugissement qui fait vibrer l'eau qui nous entoure. Je tire sur un petit collier qui était cache dans mon maillot, dévoilant une petite Gemme Sésame incrustée dans ce collier fait d'or blanc. Blizzaroi dévoile sa méga-gemme à son bras puissant et froid.

Dévoile ta pleine puissance ... Méga-évolution !

Un lien puissant se fait entre mon pokémon et moi, une bogue violette l'entoure quelques secondes avant d'exploser et de dévoiler un Méga-Blizzaroi gigantesque. De la grêle commence à tomber, frappant Flagadoss à chaque tour puisqu'il n'est pas de type glace.

Fonce maintenant !

BLIII !!

Méga-Blizzaroi concentre son énergie autour de ses puissants poings pour utiliser Martobois, une attaque plante dévastatrice si elle touche l'adversaire. L'utilisateur risque de perdre de l'énergie si l'attaque touche l'adversaire, mais c'est un mal pour un bien. Comment Naia fera t-elle pour parer cela ?


Citation :
HRP :
Mélodelfe se prend Ecrasement et est retirée du terrain.
Blizzaroi est envoyé, il méga-évolue !
Il utilise Martobois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Copiteuse !


Lise semblait décidée à copier tout ce que faisait la Championne. Quand Naïa utilisait une attaque-Z, elle aussi et pareil lorsque la gamine recourait à la Méga-évolution. Le souci, c’était qu’un Blizzaroi possédait un avantage indéniable face à un Flagadoss et puisque c’était son dernier Pokémons, la petite n’avait guère le choix, elle devrait composer avec.

« Tiens bon ! » encouragea-t-elle son partenaire lorsque celui-ci encaissa un Martobois de plein fouet.

Par chance, Flagadoss gagnait une résistance légendaire en méga-évoluant et si le coup ne le laissa pas indemne, il ne fut pas envoyé au tapis et ça, c’était une bonne chose. Naïa allait maintenant pouvoir agir et espérer affaiblir l’un des Pokémons les plus menaçants de la Challenger avant d’essayer de s’en débarrasser pour de bon.


« Entrave pour qu’il n’utilise plus jamais Martobois. »

Cette capacité affaiblissait l’utilisateur, certes, mais les dégâts de contrecoup ne seraient pas exploitables si le Blizzaroi massacrait son vis-à-vis. Mieux valait l’empêcher d’utiliser ce genre d’attaque et le vaincre par des moyens plus conventionnels.

« Et souhaite lui bonne nuit, Flagaga. »
lança la gamine, joyeusement.

Le Flagadoss, inexpressif, se mit à bailler si fort qu’il faillit s’en décrocher la mâchoire. Ce Bâillement était communicatif car le Pokémon Plante et Glace montre à son tour des signes de fatigue. Allez, Frost, c’était l’heure de t’enrouler dans tes couvertures et de faire dodo.




• Flagadoss-M reçoit Martobois. Blizzaroi-M subit des dégâts de recul.
• Flagadoss-M utilise Entrave et bloque Martobois.
• Flagadoss-M utilise Bâillement.
• Flagadoss-M subit de légers dégâts de la grêle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Flagadoss se prit Martobois de plein fouet, heureusement que sa méga-évolution lui offre un boost en défense sinon je n'aurais pas donné cher de la peau de ce pauvre pokémon. Bon, nous voilà donc face à un mur qui s'effrite au fur et à mesure, je m'apprêtais à conseiller à Frost de réutiliser Martobois, malheureusement Naia est intelligente, oui malheureusement ... car elle ordonne à son pokémon d'utiliser Entrave.

Ah, bien bien.

Je commence à sourire, Naia est intéressante finalement, moi qui la prenait pour une petite fille avec ses gros pokémons qui tapent en mode bourrin sans trop réfléchir, me voilà impressionnée de la voir utiliser un semblant de stratégie. Est-ce de la moquerie ? Non voyons, j'énonce les faits. Enfin bref ! La jeune championne demande de souhaiter une bonne nuit à mon pokémon, voilà qui est embêtant.

Désolée Naia, mais Blizzaroi ne dormira pas maintenant, reviens Frost.

Je fais revenir mon pokémon dans sa pokéball alors qu'il était en train de bailler, qu'il aille se reposer dans sa pokéball. J'en connais un qui frémis d'impatience dans sa pokéball, je l'envoi au combat et de suite, il lance un Rayon Chargé en direction de l'adversaire.

Bonjour Filou, tu m'as l'air bien excité ! Voilà un adversaire à vaincre, tu penses pouvoir le faire ? C'est un pokémon méga-évolué.

Dedeeeeee !

Dedenne sautille sur place en secouant ses petites oreilles avec ses pattes, il est minuscule sur le terrain, voilà de quoi faire craquer le cœur d'enfant de Naia.


Citation :
HRP :
Blizzaroi est retiré du terrain.
Dedenne est envoyé, il utilise Rayon Chargé [+ 1 Att. Spé. : 33/100]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il va être temps de te décider, madame l'indécise.


Privée du Martobois de son Pokémon, Lise décida de retirer son Blizzaroi pour le remplacer par un Dédenne. Aux yeux de la Championne, la Challenger ne savait pas sur quel pied danser, à changer constamment de Pokémon sans réellement savoir quoi faire. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte mais chaque seconde de perdue laissait à Flagadoss le temps de prendre ses aises et augmentait ses chances de victoire.

« Tant qu’il n’attaque pas, ce n’est pas grave si ton Blizzaroi ne dort pas. » répondit la gamine.

Il pourrait de nouveau utiliser Martobois lors de son retour mais avant ça, Naïa entendait bien semer le chaos dans les rangs de son adversaire. Il lui restait actuellement quatre Pokémons et vu comment les choses étaient parties, il n’était pas impossible qu’elle parvienne quand même à arracher la victoire. Ce ne serait pas facile, loin de là, mais rien n’était joué tant que Flagadoss tenait debout.


« Il est trop mignon, ton Pokémon ! Dommage qu’il ne soit pas de type Eau. »

Ah, ça. Il était autrement plus adorable que le gros Blizzaroi l’ayant précédé. Il n’avait pas l’air très intimidant, ceci dit, et puisqu’il manqua sa cible avec Rayon Chargé, l’enfant demeura incapable de jauger la force du Pokémon Electrique.


« Flagaga, profites-en pour souffler un peu. »

Le Mega-Flagadoss émit un grognement avant de récupérer quelques forces. L’attaque qu’il avait subi juste avant restait très puissantes et malgré ses défenses élevées, mieux valait ne pas prendre de risques.

« Secoue-le un peu avec Psyko. »





• Flagadoss-M esquive Rayon Chargé.
• Flagadoss-M utilise Paresse puis Psyko (Baisse de défense spéciale : 10%).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Flagadoss commençait à bien se placer et c'était bien embêtant ! Il esquive Rayon Chargé en plus de cela, ce n'est pas super pour nous, mais avec les puissantes attaques électriques de mon Dedenne on devrait pouvoir le mettre à mal assez rapidement. L'adversaire en profite pour récupérer quelques points de vie tout en attaquant mon petit pokémon avec Psyko, l'attaque Psy fait seulement reculer mon Filou qui secoue ses petites bajoues en sautillant, il est prêt à reprendre l'assaut !

Méga-Flagadoss est vraiment un mur c'est dingue, j'ai l'impression de ne lui avoir fait aucuns dommages avant qu'il utilise Paresse. Sans vouloir être méchante, vos autres pokémons n'étaient pas spectaculaires mais lui il l'est.

Je lance un petit clin d'oeil à Naia, Dedenne sautille sur place en frottant de plus en plus vite ses bajoues, le voilà qui utilise Chargeur, une capacité de type électrique qui a pour effet de faire un coup critique s'il utilise une capacité du même type juste après Chargeur.

Bien mon grand, utilise Parabocharge maintenant !

Voilà une attaque électrique que très peu de pokémons peuvent maîtriser, cette attaque va faire énormément de dégâts tout en faisant récupérer de l'énergie au lanceur, dans le cas présent, Dedenne ayant seulement subit des dégâts à cause de Psyko, l'effet de Parabocharge pourrait bien lui rendre toute son énergie.


Citation :
HRP :
Dedenne subit Psyko sans baisse de stat [87/100]

Il lance ensuite Chargeur [+1 Def. Spé]
Puis Parabocharge [80 précision & coup critique grâce à Chargeur]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! Miniature_385_XY
Icone : Arène n°4 : La princesse aquatique contre la princesse féerique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Eh bah alors ? On vise à côté ?


L’utilisation de Chargeur suivi de Parabocharge était judicieuse. D’une part les dégâts en étaient augmentés et de l’autre, le Dédenne bénéficiait d’une défense spéciale augmentée. De quoi résister un peu mieux aux prochaines attaques de Flagadoss. Tout cela était bien beau mais Naïa constata avec satisfaction que Parabocharge ne trouva pas sa cible. Plus le match avançait et plus elle était fière d’avoir eu recourt à Boost pour copier l’esquive du Mélodelfe.

« Raté. » dit-elle, une lueur d’espièglerie dans le regard, « Flagaga, relance un Psyko. »

Même avec sa résistance améliorée, le Pokémon électrique allait le sentir passer. Flagadoss était un incroyable Pokémon une fois qu’il avait méga-évolué et la Championne entendait bien le prouver à Lise. Elle n’avait pas fini de lui en faire voir de toute les couleurs grâce à son compagnon blindé et intouchable. Si la Challenger ne parvenait pas à blesser le Pokémon Eau, la gamine n’avait aucun souci à se faire et le nombre de combattant restant du côté de la coordinatrice n’avait plus aucune espèce d’importance. Tant qu’ils n’arrivaient pas à toucher Flagadoss, ils pouvaient bien être deux, cinq ou dix que cela ne changerait rien du tout.

« Vibraqua. »


Une capacité qui, cette fois, n’était pas psychique. Le dernier Pokémon de Naïa lança son attaque en direction de l’opposant et si celui-ci ne parvenait pas à l’éviter, il n’était pas impossible que la violence du choc le désoriente. Autant dire que si cela venait à se produire, Dédenne, s’il n’était pas déjà hors-combat avec tout ça, ne servirait probablement plus à rien.




• Flagadoss-M esquive Parabocharge (désolé, les dés t'aiment vraiment pas 😭)
• Flagadoss-M lance Psyko (10% de baisser la spe.def.) et Vibraqua (Confusion : 20%)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon ce Méga-Flagadoss commence à me taper sur le système, voir mon Dedenne louper toutes ses attaques me rend dingue. Dedenne sautille en poussant des cris de mécontentement à chaque fois que son attaque passe à côté de l'adversaire, il va bien finir par le toucher non ?! Ma petite souris électrique se prend un Psyko en pleine tête, le faisant rouler face à moi, et voilà un Vibraqua qui arrive face à lui.

Dedenne !!

Ma petite souris électrique se prend l'attaque eau, heureusement la confusion ne semble pas l'avoir atteint, il est encore maître de ses mouvements. Voilà qui me soulage. Dedenne subit bien les dégâts spéciaux sans trop s'en plaindre, sûrement grâce à Chargeur qui a augmenté sa défense face aux attaques visant le spécial.

Ok à nous de jouer, et cette fois on le touche !!! Utilise Rayon Chargé s'il te plaît !

Dedenne concentre toute son énergie électrique pour envoyer deux puissants Rayon Chargé en direction de Méga-Flagadoss ! Les deux attaques électriques que mon Dedenne lance augmente encore sa puissance, à en voir la force des rayons chargés tirés par mon pokémon, si Méga-Flagadoss s'en prend il risquerait de s'en souvenir pour un moment. Je fixe Naïa qui semble contente de reprendre du terrain, elle n'est pas contre mon pokémon le plus puissant, c'est comme un entraînement pour Dedenne ce combat.


Citation :
HRP :
Psyko ne baisse pas la spe.def. [13/100] & Vibraqua ne rend pas confus [61/100]
Rayon Chargé augmente deux fois l'Att. Spé. [29/100 & 25/100]

Dedenne :
Att. Spé. : +3
Def. Spé. : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi arène n°3 | Kei vs Naia: le survolté contre la marionnettiste
» Arène - La Déferlante - Capucine contre Naïa
» Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13]
» Joker contre Reine-dragon [arène Bobbi]
» RP Arène N•3 || Yuma vs Arsen : La formule contre le poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération