Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Répondre au sujet
tessellate (rohan)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

X

ça devait être hier. y’a une semaine. où peut-être aujourd’hui. ça devait être il y’a quelques jours que, baboune, elle a quitté ce monde, rendant à arceus son dernier souffle et ses dernières joies. oui, il y’a peu, baboune était fatigué. il y’a peu, baboune est morte.

mais dans la tête de bambi, ça ne pouvait juste pas être posssible. oui, pour la brune, baboune, elle allait toujours être là, demain, à sourire et donner des bouteilles de laits meumeu frais. la vieille, elle était comme le ciel, elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas la quitter, elle ne pouvait pas se briser. et pourtant, elle était bel et bien partie, laissant à son fils fantôme la charge de sa ferme familiale.

la jeune femme, après des mois de services rendus à la ferme, n’avait jamais vu ce si mystèrieux fils. apparement, il était parti il y’a longtemps à unys et bambi, ça l’effrayait de devoir confier quelque chose de si important à un pur inconnu. certes, baboune arretait pas de dire «il est formidable mon ptit bonhomme», et il était normal qu’il hérite de son héritage familial. mais, le changement, ça effrayait la belle. surtout s’il concernait quelque chose d’ainsi important que la ferme. après tout, cet endroit était le coeur même de baboune. elle mourra pour de bon si il lui arrivait malheur, et ça, bambi ne pouvait l’accepter...

alors, la dresseuse, elle avait décidé de s’entretenir en personne avec ce « bon petit gaillard », histoire de lui mettre les idées en place et de lui faire comprendre qu’il n’avait pas interet à tout foutre en l’air. pour se faire, elle utilisa cette « connerie » de reseau dusk qui permettait de retrouver n’importe qui en deux-trois clicks. sans même daigner à regarder son profile, la brunette envoya un message privé clair, court et précis : « je m’appelle bambi, une amie de votre mère. soyez prêt à me recevoir à 10 heures pétantes ou je passe par la porte de derrière avec un sceau d’eau.

ps: n’essayez pas de la fermer, elle est cassée depuis bien longtemps maintenant et aucun menusier ne pourra vous recevoir avant lundi prochain ~»

l’homme était peu suceptible de refuser l’invitation. enfin... pouvait-on vraiment appeller cela une « invitation » de sa part lorsque c’était un peu forcé et un peu chez lui ? peut-être bien.

le lendemain, à dix heures tapante, bambi se pointa comme prévu. habillée et maquillée simplement, ses cheveux devenus courts, ses sourcils froncés, la demoiselle faisait un peu plus stricte et vieille qu’elle ne l’était réellement. tant mieux, la météore voulait donner cette impression, histoire que le message s’imprime bien dans la petite tête de l’inconnu.

lorsque la porte s’ouvrit, bambi écarquilla grand les yeux et garda sa bouche entre-ouverte.

”b-bonjour...”

la brune scruta le jeune homme, totalement surprise de voir que c’était... lui. l’homme qui était le fils chéri de baboune était un champion olympique de boxe. rien que ça. bambi se rappelle que la petite vieille lui avait également dit que son bambin, il aimait taper fort sur les choses et qu’il était bon pour ça. mais jamais elle n’avait pas precisé qu’il était tellement bon dans ce « hobby » qu’il était medaillé d’or. 

déstabilisée, la météore ravala sa salive.

”vous aviez l’air plus grand à la télé...ahem.”



ft rohan



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération