Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène #3 Vol
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Cela des mois déjà que j'ai battu l'arène tenèbre, pourtant je ne suis pas retourné challenger un champion depuis ... j'ai été occupé par les oeufs, par les entrainements de capacités de reproduction et par ma propre arène. Mais aujourd'hui j'étais prête a revenir dans la récupération des badges. J'appelle Hatori mon Roucarnage qui grâce à vol m'amène a l'arène de ce type. J'ai décidé de l'affronter après avoir vu les faiblesses de ce type.

L'idée d'avoir posé son arène dans une sorte d'ile volant était très interessant. Mon Roucarnage ce pose doucement à l'entrée, je le laisse rester à côté de moi après tous il fait parti des pokemons pour affronter la championne, mais celle-ci ne le sais pas ... surtout que j'ai ça Mega avec moi.

"Bonjour, Zephyr ? "

J'apelle en poussant la porte, j'avance devant ce qui semblait être les traces du rings et me place au milieu. Patientant que la championne arrive.

"Je suis là pour vous défier, si vous le voulez bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène #3 Vol Miniature_385_XY
Icone : Arène #3 Vol 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Qu'il est beau ton oiseau !
Match arène - Zéphyr

Zéphyr se tient au sommet de son arène, aux côtés de son petit Cotovol qui virevolte à droite à gauche, il semble bien excité aujourd'hui. Et pour cause, leur prochain challenger approche, ils le sentent aussi bien lui que elle. Zéphyr ressent les battements d'ailes d'un pokémon, elle se penche un peu plus pour apercevoir un Roucarnage avec une dresseuse sur son dos. La jeune championne se relève immédiatement et passe par une trappe qui mène du toit de son arène au terrain d'affrontement. Elle est suivie de près par Cotovol.

La déesse des cieux descend les quelques dernières marches pour accéder au terrain en souriant, Elincya se tient face à elle, lui expliquant qu'elle souhaite l'affronter. Zéphyr baisse les yeux puis les relève immédiatement, son regard est emplit d'une motivation inébranlable ! Cotovol virevolte autour de la championne avant de s'avancer sur le terrain.

Enchantée, Elincya Izuna, championne du type Electrik. Ce match risque d'être électrifiant ! Je vais tâcher de ne pas y laisser des plumes. D'après mes informations tu en serais à ton troisième badge, tu affronteras donc cinq de mes pokémons. Toi, tu peut en utiliser six maximum, bonne chance. Cotovol sera ton premier adversaire. À toi l'honneur.

La championne se tient droite, ne souriant presque pas, la concentration et la pression sont les seuls sentiments qu'elle laisse échapper. Quel choix de pokémon compte-tu faire ? La facilité ? L'audace, Zéphyr a hâte de voir ta stratégie, malgré son air strict et officiel elle semble intéressée autant par toi que ton Roucarnage d'ailleurs.

Zéphyr envoie Cotovol au combat !

Que compte-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

La voilà descendant doucement du toit pour ce présenter. Apparemment la réputation de championne électrique me précède. Mais je ne suis pas là pour jouer sur ça mais pour justement gagner un nouveau badge. Je vais devoir affronter la championne qui aura 5 pokemon, la difficulté augmente de plus en plus.

Elle arrive avec son Cotovol, elle crois que je n'ai que des pokemons electrique ? elle va être surprise ... Je lance ma première ball qui correspond à Yuki mon Sablaireau alola.

"Bien alors allons-y, Yuki refroidis moi cette environnement, utilise grêle et enchaine avec Souffle Glacé  !"

Comment ça la glace est son point faible ? je ne vois pas pourquoi j'ai utilisé ça alors. Pas du temps ... surtout qu'avec la grêle Yuki gagne en vitesse, ce qui permet d'améliorer les stats de mon pokemon et de faire pas mal de dégats. Les température monte très vite, Roucarnage ce raproche pour me refroidir avec ses plumes, j'espère que le souffle permettra de faire des dégats ... critique serais encore mieux !

Ne dit-on pas qu'il fait commencer par y aller fort ? au moins elle sait ou elle s'engage. Je me frotte doucement les mains en voyant mon pokemon ce glisser dans ce nuages blanc et tenter de s'aprocher au plus près de son adversaire pour le souffler ...

Sablaireau alola est envoyé au combat, elle utilise grêle et Souffle Glacé.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tu comptes m'affronter avec ça ?
Match arène - Zéphyr

Les premiers problèmes arrivent, la championne remarque bien vite que Elincya possède toute une palette de pokémon qui risquent de la mettre rapidement hors-combat. Normalement un challenger tremble toujours lorsqu'il vient pour son troisième badge. À partir de celui-ci il y a un challenge sérieux qui s'installe, les champions sont autorisés à utiliser cinq champions, mais Elincya ne semble pas inquiète de l'issue de ce combat. Autant s'amuser alors.

De la grêle hein ?

Cotovol commence à secouer ses petites ailes cotonneuses, il n'aime pas le froid et ça se voit, il tremblotte.

Cotovol, utilise Poudre Dodo immédiatement s'il te plaît !

Le premier ordre est donné, le pokémon vol et plante secoue ses ailes, libérant une poudre qui aura pour effet d'endormir l'adversaire s'il est touché. Cotovol se prend en même temps les puissants dégâts de Soufflé Glacé, son double type le désavantage énormément et il ne possède pas énormément d'attaques capable de riposter contre ce genre de pokémon.

Utilise Demi-Tour.

Quitte à faire des dégâts, autant le faire pour que ce soit utile. Cette attaque permet donc à la championne de faire revenir Cotovol et d'envoyer un autre pokémon dans le même tour. Son choix se porte sur, Lakmécygne. Le magnifique cygne apparaît au dessus du terrain, dévoilant à Elincya et ses adversaires sa motivation et son audace face à un adversaire qui a l'avantage du type.

Cotovol se prend des dégâts de la grêle
Cotovol utilise Poudre Dodo.
Il subit Souffle Glacé [55 / 100] Réussite.
Cotovol utilise Demi-Tour, il est remplacé par Lakmécygne.

Que compte-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Le combat ne fait que commencer et il est déjà intense, on sens que le niveau est plus elevé et ne fera qu'augmenter au fil des badges. Mais il faut bien y arriver non ? Le Cotovol est pris de frissons et semble greloter, le froid n'est pas son environement préféré ... La championne lui ordonne une attaque que je n'aprécie pas particulièrement ... même si je peu contre carrer cette capacité, je ne peu pas me permettre de faire endormir Yuki.

"Abri !"

Ouf, justesse ... on viens à peine de commencer qu'il faut déjà ce dépêcher d'agir et de réagir. Le Cotovol lance Demi-tour, touchant mon pokemon, l'adversaire est remplacer par Lakmécygne. Type eau et vol hein ... un double type interessant, je n'ai plus la grande avantage que j'avais contre Cotovol mais j'ai encore de quoi faire mal.

"Aller ma belle, utilise Lame de roc !"

J’espérais qu'avec la grêle, ça vitesse augmenter et le changement rapide du pokemon je puisse toucher mon adversaire par ses pics gigantesques de roche.

Sablaireau alola évite Poudre dodo avec Abri. Elle subis Demi-tour et contre attaque avec Lame de Roc.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Quel panel d'attaques !
Match arène - Zéphyr

Elincya a paré ses pokémons de toutes les attaques les plus embêtantes au monde, Zephyr serre le poing en fronçant les sourcils. L'adversaire parvient à se protéger de Poudre Dodo grâce à Abri. Lorsque Lakmécygne entre sur le terrain, la challengeuse ne perd pas un instant pour profiter de ses faiblesses et agir en conséquence. Tiens, un Lame-Roc ? Soyons désagréable aussi.

Lakmécygne, Abri !

Pas de mot d'encouragement ? Zéphyr semble plus concentrée que jamais, il s'agit tout de même d'un combat officiel. Et même si la challengeuse a l'avantage, autant se battre à fond pour essayer de lui rajouter de la difficulté. Maintenant il va falloir attaquer !

Allez Lakmécygne ! Montre lui un Vent Violent s'il te plaît !

Voilà que la championne reprend du poil de la bête, son pokémon commence à battre des ailes pour concentrer énormément de vent face à elle, se préparer à lancer cette puissance attaque le sablaireau d'alola, comment cela va t-il se passer ?

Lakmécygne se prend des dégâts de la grêle
Lakmécygne se protège de Lame-Roc avec Abri.
Il attaque avec Vent Violent.

Que compte-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Ce match va être un match épique, j'ai préparer tous un tas d'enchainement et d'attaque pour me parrer a toute éventualité de la part de la championne de type Vol, en plus de pokemon éléctrique classique, même mon Sabelette Alola avait ça panoplie. Le Lakmécygne évite l'attaque de type roche par un abri, bien joué, elle fini par tenté une approche plus sur d'elle, l'attaque la plus puissante de type vol. Bien, je ne peu pas utilisé abri une seconde fois de peur que l'efficasité ne soit pas au rendez-vous.

"Yuki, protège toi sous le sol !"

Oui, cette phrase était bien synonyme d'une capacité, celle de Tunnel. Bien qu'une fois resorti de son trou Yuki ne pourra pas touché son adversaire dans les air, ça reste un bon moyen d'échaper a un vent violent, en ce cachant sous terre. Avec un petit sourire je patiente le temps que cette tempète passe pour faire remonter Yuki à la surface.

"On ré-essaye, Lame de roc !"

Cette technique ne va pas durer très longtemps, mais bon, si cette fois-ci ça ne fonctionne pas nous essayerons autre chose. J'attrape une ball dans ma main que je fais tourner dans ma paume. Celle-ci fera tous aussi bien l'affaire.

Sablaireau alola utilise tunnel et lance Lame de Roc.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Lame de Roc VS Lame d'Air !
Match arène - Zéphyr

Elincya décide donc d'user des capacités de son pokémon pour lui permettre d'éviter des gros dégâts, bonne idée. Zéphyr affiche un léger sourire, elle tape dans ses mains pour que son pokémon se concentre sur elle.

Utilise Anneau Hydro s'il te plaît.

Il continue de grêler et c'est un coup à perdre trop de points de vie inutilement, la championne l'a bien comprit, l'adversaire a l'avantage mais autant ne pas le laisser profiter de leur mettre des dégâts inutilement, comme la grêle par exemple. La déesse des cieux souris à son pokémon qui maintient une hauteur correcte, ne voyant pas la puissante offensive que Elincya s'apprête à ordonner à son pokémon.

La championne électrique ordonne un Lame de Roc à nouveau à son Sablaireau, Zephyr ne possède aucuns autres moyens d'esquiver ça, Lakmécygne prend de pusisants dégâts, l'anneau hydro continue de tournoyer en surbrillance autour du pokémon de type vol et eau, quelques points de vie lui sont restaurés mais ce n'est rien comparé aux dégâts que Sablaireau vient d'infliger à l'oiseau de la championne.

Bon, utilise Lame d'Air s'il te plaît, amusons-nous, Elincya.

Lakmécygne bat des ailes violemment pour concentrer de l'air entre, il envoie ensuite plusieurs lames d'air grâce à des puissants battements d'ailes en direction du pokémon glace et acier, comment Elincya parviendra t-elle à parer cela, va t-elle sortir une énième attaque étonnante ? Zéphyr ne s'inquiète plus de rien, elle s'amuse maintenant.

Lakmécygne se prend des dégâts de la grêle
Lakmécygne utilise Anneau Hydro [récupère 1/16 des PV par tour.]
Le pokémon se prend Lame de Roc [66/100 : Réussite]
Lakmécygne utilise ensuite Lame d'Air [30 % de chance d'apeurer]

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Des lames de roche sortant du sol foncant droit sur le pokemon en executant d'énorme dégats sur notre adversaire. C'est parfait Yuki, il faut a tous pris continuer comme ça. Le Lakmécygne utilise Anneau Hydro pour tenter de récuperer quelque pv a chaque tour, mais ce ne sera rien comparer au dégats quil va subir.

"Yuki, améliorer ta défense, Mur de Fer"

La jeune Sablaireau Alola construit un mur de fer tous autour de ses pointes pour améliorer considérablement ça défense. Un vrai forteresse ... Les lames d'air du Lakmécygne passe pour s'écraser sur le mur de mon pokemon. Celui-ci ressent tous de même les dégats, mais ce n'est rien, en plus de sa défense augmenté et de ça resistance au type vol c'est comme un petit courant d'air ... Mais malgré ses dégats amoindrie Yuki est appeurer sur ce tour ... et ne peu pas executer l'attaque que j'avais en tête, patientons alors.

Sablaireau alola utilise Mur de Fer et est appeurer.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une stratégie en béton !
Match arène - Zéphyr

Zéphyr penche la tête sur le côté en relevant un sourcil, mais pourquoi dont Elincya a ordonné à son pokémon d'utiliser Mur de Fer qui est une capacité augmentant la défense ? Alors que la plupart des pokémons de la championne frappent sur le spéciale, c'est tant mieux pour la déesse des cieux mais c'est un tour de perdu pour la reine du type électrique.

Pose toi au sol, reprend des forces avec Atterrissage.

Voilà un tour de repos, Sablaireau est apeuré à cause du puissant Lame d'Air que Lakmécygne a envoyé quelques secondes plus tôt. La championne en profite donc pour ordonner à son pokémon de se reposer sur le sol de l'arène pour récupérer pas mal d'énergie, en plus de l'anneau hydro qui restaure quelques points de vie, autant dire que la championne a pu rattraper son retard.

Continuer d'attaquer ! Lance Ébullition s'il te plaît.

Lakmécygne reprend son envol en tirant un puissant jet d'eau à très haut température, ayant des chances de brûler l'adversaire.

La grêle s'arrête.
Lakmécygne se pose avec Atterrissage, reprenant des PV.
Lakmécygne reprend son envol et utilise Ébullition. [30 % de chance de brûler]

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

La championne reprenait du terrain et il fallait pas la laisser en reprendre d'avantage. Le terrain doit nous appartenir et il faut le reprendre assez rapidement. Reprenons la main, concentrons nous. Yuki avait très bien travailler et la dernière défense me servira pour la suite.

"Aller Yuki, reviens, on va passer au chose sérieuse ... Alfin !"

C'est au tour de ma jeune Lanturn de monter sur le terrain. Son double type éléctrique et eau était parfait contre Lakmecygne, surtout avec sa resistance de l'eau et du vol. Parfois pour faire les dégats qu'il faut. Bien sur ses dégats serons principalement électrique. Le fait d'avoir changer de pokemon m'empêche d'éviter l'Ebulition de mon adversaire, par chance Lanturn n'est pas brulé temps mieux.

"Alfin, lance Tonnerre !"

De quoi sentir bientôt l'oiseau brûlé.

Switch sur Lanturn, subis ébullition mais n'est pas brulé. Attaque Tonerre.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Foudroyant !!
Match arène - Zéphyr

Elincya fait donc revenir son pokémon dans sa pokéball pour envoyer un second pokémon, et là, autant dire qu'elle est véritablement préparée pour l'arène. Zéphyr déglutit en voyant le pokémon arriver sur le terrain, il s'agit d'un Lantern, d'une plutôt, car c'est une femelle.

Très bon choix Elincya ...

La jeune championne ne donne pas cher de son Lakmécygne qui a vaillamment combattu jusqu'ici, malgré son Atterrissage qui lui a permit de récupérer quelques points de vie, Lanturn se prend l'attaque Ebulittion par chance pour lui sans être brûlé. Le pokémon de la championne se prend une violente attaque Tonnerre qui l'envoi au sol directement.

Il fallait s'y attendre. Tu as très bien combattu Lakmécygne. Reviens nous voir, Cotovol !

Zéphyr croise les bras, voilà qu'elle est très concentrée, aurait-elle réfléchie à un moyen de vaincre cette Lanturn ?

Cotovol, utilise Giga-Sangsue puis Acrobatie !

Bonne tactique, sachant que Cotovol a subit quelques dégâts à cause du Sablaireau d'Alola de la challengeuse dans les premiers tours, voler de l'énergie à l'adversaire pour se revigorer, c'est un très bon choix de Zéphyr. Acrobatie pour se rapprocher Lanturn et lui faire un peu de dégâts physiques, espérons que cela puisse faire des bons dégâts à l'adversaire de la championne qui est plus concentrée que jamais !

Lakmécygne est KO à cause de Tonnerre.
Cotovol est renvoyé au combat!
Il utilise Giga-Sangsue puis Acrobatie !

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Le Lakmécygne subis de plein fouet le Tonerre et tombe littéralement au sol KO. La championne renvoie son Cotovol, hum elle préfère toucher Alfin avec ses capacités de type plante j'imagine ? et bien oui ... et elle use de la pire des capacités en plus. Yuki lui avait donné quelque dégats avec grêle et Souffle glacé, sa grande faiblesse et la glace et mieux vaut en profité.

"Ne te laisse pas touché, Abri !"

Quoi ? tous mes pokemons connais cette capacité, et Alfin ne l'avait pas encore utilisé. De quoi ce proteger pleinement d'une attaque qui aurait put faire très mal, et en plus récuperer les pv que Yuki avait gentillement préparer. L'acrobatie fait des dommages à mon pokemon, doublé s'il ne possède pas d'objet en plus. Ca fait quand même mal, même si on a un peu de résistance  au type vol.

"On y va de plein fouet, Laser glace ! "

Espérons ne pas subir encore une fois un demi-tour. Et puis si c'est le cas il subira une grosse attaque glace. Je ne compte pas perdre ma Lanturn aussi vite, son double type est avantageux et je l'utiliserais jusqu'au bout.

Lanturn utilise Abri. Elle subis Acrobatie et lance Laser glace

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trouvons des solutions !
Match arène - Zéphyr

Lanturn est un pokémon très intéressant contre la team de Zéphyr, et Elincya compte bien l'utiliser comme un maillon clé de son équipe. Elle lui ordonne d'utiliser Abri pour se protéger de la puissante attaque Giga-Sangsue de Cotovol, c'est un coup dur pour la championne et son pokémon. Le pokémon plante et vol aurait pu récupéré de l'énergie pour continuer à combattre un minimum, mais après des attaques si puissantes, il ne devrait pas faire long feu. Heureusement pour la championne, Acrobatie a fait assez de dégâts pour affaiblir Lanturn.

La fin est proche ....

Voilà donc un puissant Laser Glace, tiré par Lanturn, qui traverse la quasi totalité du terrain pour frapper Cotovol de plein fouet. Le petit pokémon plante et vol de la championne est expédié hors du terrain, il est incapable de continuer l'affrontement. La championne baisse respectueusement la tête vers sa challengeuse en souriant, elle attrape en même temps une troisième pokéball.

Togetic ! J'ai besoin de toi !

Un mignon petit Togetic entre sur le terrain, tout joyeux, il tourne autour de sa dresseuse, en oubliant presque le match qu'il va devoir disputer.

Allez allez concentre toi. Utilise Zénith s'il te plaît.

La petit pokémon secoue ses petites ailes, libérant un éclat de lumière très puissant qui éclaire encore plus la pièce qu'elle ne l'était avant cette action. Dorénavant, les capacités feu seront avantagées ... mais attendez, les capacités feu contre un Lanturn ? Zéphyr a un autre plan.

Lance-Soleil maintenant !!!

Le voilà son plan ! L'utilisation de Lance-Soleil requiert normalement un tour de chargement avant de pouvoir être lancé. Mais avec Zénith sur le terrain, cette capacité n'a plus besoin de son tour de chargement et peut être lancée instantanément. Comment Elincya fera t-elle pour contrer cette attaque ? Ayant déjà utilisé Abri, son Lanturn a plutôt intérêt à être réactif.

Cotovol est KO !
Togetic est envoyé au combat, il utilise Zénith dès son arrivée.
Il lance ensuite Lance-Soleil qui ne charge pas grâce à Zénith.

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Cotovol tombe lui aussi KO après l'attaque électrique exécute, de quoi améliorer nos chances, 2 Ko il faut vraiment continué a avancer, on a encore pas mal de pokemon dans nos poches. Et ce fut le cas de le dire de la part de notre championne, elle met en scène un Togetic et la nouvelle fut interessante ... Zephyr lui ordonna d'executé Zenith ? Cette attaque de type météo peu dire énormement de chose, déjà la réduction de préscision de l'attaque Fatal foudre et réduits les dégats de type eau mais aussi bien d'autre effet. Mais contre une attaque de ce type, j'ai une autre carte dans mon jeu.

"Alfin, change nous cette météo, lance Grêle !"

Est-ce que ce changement de météo suffit ? passer du soleil à la grêle il va faire froid ici, encore ... Mais notre adversaire ne compte pas abandonné aussitôt. Elle demande a son pokemon d'exécuté Lance-Soleil, voilà donc son idée ... Mais grêle à fait changer le climat, ce qui lui réduit de moitié son taux de critique, mais cette attaque avec la faiblesse de mon pokemon reste très efficase, il va falloir renvoyé l’ascenseur.

"On fonce dans le tas ! Blizzard ! "

Tous comme Lance Soleil avec Zenith, Grêle et Blizzard permet une préscision de 100% et pas mal de dégats.

Lanturn utilise Grêle. Elle subis Lance-Soleil (dégat divisé par 2) et lance Blizzard

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L'obéissance est à son comble ... ou pas ...
Match arène - Zéphyr

Lanturn est vraiment un pokémon que Elincya a entraîné spécialement pour cette arène apparemment. Grâce à sa capacité Grêle il couvre le temps, faisant tomber quelques éclats de glace qui vont faire des dégâts aux deux pokémons présents sur le terrain durant toute la durée de ce temps. C'est assez embêtant pour la championne ainsi que pour son pokémon, la puissance de Lance-Soleil est donc divisée par deux à cause de ça, elle reste néanmoins assez puissante pour faire de puissants dégâts à l'adversaire.

La jeune championne applaudit en voyant la capacité Blizzard en train d'être préparée par l'adversaire. C'est vraiment un pokémon préparé à tout type d'épreuves, il est capable de renverser un match à lui tout seul et c'est assez impressionnant ! Zéphyr ne perd pas un instant pour donner un ordre à son pokémon !

Togetic ! Utilise Dernier Recours s'il te plaît ! Envoi le au tapis ce Lanturn !

Le petit pokémon vol se prend la violente attaque Glace qui manque de l'envoyer au tapis tant elle est puissante, Lanturn quant à lui peut voir l'attaque Dernier Recours filer droit sur lui ! C'est l'une des capacités les plus puissantes connues à ce jour, elle a la même puissance qu'un Ultralaser ou un Giga Impact, sans le tour de repos derrière.

Togetic ? Tu peux continuer ?

Le pokémon volant de Zéphyr virevolte encore, certes plus bas qu'auparavant mais il arrive à faire battre ses petites ailes. L'attaque Blizzard lui a fait énormément de dégâts, il va falloir agir ! Et voilà que le Togetic se met à utiliser Métronome ? Qu'est-ce qui lui passe par la tête, est-ce à cause du Blizzard ? Dans tous les cas, Zéphyr fronce les sourcils, elle ne semble pas d'accord avec l'action de son pokémon, espérons qu'elle ai un effet bénéfique pour le combat.

Togetic se prend Blizzard.
Il lance ensuite Dernier Recours puis Métronome !

Que comptes-tu faire ?

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34922
Equipe pokemon : Arène #3 Vol 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Métronome' :
Arène #3 Vol 223170griffom
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Bien, nous avons reussi a éviter des dégats phénoménale avec l'arrivé de la grêle sur le terrain mais la championne ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Normal vous me direz ... son Togepic resiste a l'attaque blizzard et envoie l'attaque Dernier recours, une attaque qui fait mal si Lanturn ne ce régénère pas la pauvre Alfin ne restera pas longtemps.

" Aller ma douce, Repos ! "

Bon, forcer mon pokemon a s'endormir et ce pour 3 tours c'était long, mais on va y arriver. Le togepic semble lancer une attaque que la championne n'aurait pas souhaité, pourtant l'attaque est efficase mine de rien, et pas possible de contrer quoi que ce soit dans l'etat de mon Lanturn, aller plus que 2 tours ...

" On prie fort, envoie Blabla dodo ! "

Bon voyons ce qui va en sortir. Alfin semble ce retourner dans son sommeil avant de lancer un Tonerre sur le Togepic. Bien, aller bientôt plus que un seul tour.

Lanturn subis dernier recours et griffe ombre. Lanturn lance repos et Blabla dodo (29/39 capacité =Tonerre)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Fait de beaux rêves ~
Match arène - Zéphyr

Lanturn se prend l'attaque Dernier Recours, Elincya ordonne à son pokémon d'utiliser Repos pour récupérer énormément d'énergie. Zéphyr souffle un long moment avant de croiser les bras. Elle n'est pas au bout de ses surprises. La jeune championne atteint le paroxysme de l'énervement lorsqu'il s'avère que Lanturn connaisse l'attaque Blabla Dodo qui lui fait lancer la puissante attaque tonnerre ! Togetic se prend de plein fouet l'attaque et vient rouler jusqu'aux pieds de sa dresseuse qui le fait revenir rapidement dans sa pokéball.

Bravo Togetic ... Elincya c'est impressionnant, votre Lanturn est vraiment impitoyable, vous n'allez pas nous laisser un seul moment de répit n'est-ce pas ? Mais l'on voit que vous êtes motivée à remporter votre badge, voilà d'ailleurs votre quatrième adversaire ! Altaria à toi de jouer !!

Une belle Altaria est envoyée sur le terrain, elle virevolte autour de Lanturn qui est toujours endormi. Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant qu'il se réveille, d'ici là il faut essayer de faire quelque chose pour l'envoyer au tapis, c'est ce que Zéphyr est en train de se dire intérieurement. La championne pose son menton entre son index et son pouce, l'air pensive.

Fais le trembler puis enchaîne en te nourrissant de ses rêves !

L'altaria se pose sur le sol puis concentre toute son énergie pour user d'une attaque Piétisol ! Zéphyr s'est préparée elle aussi à tout type d'affrontement. Et les pokémons électrique sont sensibles aux attaques sol, celle-ci est très puissante et permet de baisser d'un niveau la vitesse du pokémon adverse. La seconde attaque que Altaria utilise est Dévorêve, qui consiste à absorber l'énergie de Lanturn lorsqu'il dort, le repos devient un problème pour l'adversaire ! Comment Elincya pourra t-elle se débrouiller face à Altaria avec son pokémon toujours endormi.

Togetic est KO à cause de Tonnerre !
Altaria est envoyé au combat !
Elle utilise Piétisol [-1 en Vitesse pour Lanturn] & utilise Dévorêve !

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Le repos de Alfin était plus que bien mérité, c'était bien il fallait a tous pris continuer comme ça. Je n'avais aucune perte de mon côté et voilà le 3eme pokemon adverse tombé au combat. J'avais un leger sourire au visage, fière, mais qui ne resta pas longtemps affiché ...

La championne amena sur le terrain un Altaria, magnifique d'ailleurs, elle commença très fort avec une attaque de type Sol. C'est simple mon Alfin chuta sur le côté avant de ce redresser encore endormis. Tchi ! Elle acheva totalement Alfin avec un devorêve. Satanée Altaria.

" Bien joué ... reviens vers nous, Yuki !"

D'après les pokemons de la championne, après Altaria il ne lui restera que 2 pokemons parmi lequel un fera partie du combat, les deux aurons une faiblesse à la foudre, je garde donc Ritsu pour la fin et préfère faire revenir Yuki, quitte a ce qu'elle soit mise KO la faiblesse énorme de Altaria à la glace lui permettra d'assurer.

" Yuki envoie lui de la grêle et une chute glace ! "

Grêle en premier pour ne pas avoir le soucis avec Lance soleil une seconde fois ... et permet des dégats régulier. Quant à Chute glace, le pourcentage d'apeurer l'adversaire était interessant en plus des dégats apporter.

Lanturn est KO, Sablaireau alola est revenu sur le terrain avec grêle et chute glace.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hmm ça sent le brûlé !
Match arène - Zéphyr

Les attaques d'Altaria permettent d'envoyer Lanturn au tapis ! Et enfin un ennemi de vaincu pour la championne, après avoir perdu trois pokémon c'était le moins qu'elle puisse faire pour ne pas paraître trop facile à vaincre. Altaria est mine de rien un pokémon bien entraîné, le pokémon de la championne virevolte dans les cieux en poussant un cri motivant. Elincya envoie son prochain pokémon, Sablaireau d'Alola comme c'est étonnant.

Ahah, je m'y attendais à ça. Change le climat après son assaut, Altaria !

Il faut savoir sacrifier un peu d'énergie pour mettre à mal l'adversaire, la championne a un plan. Elle ne compte pas réutiliser Lance-Soleil, ça c'est sûr. La grêle et la chute glace font des dégâts énormes à Altaria qui parvient à rester debout malgré tout, le pokémon volant bat des ailes en concentrant son énergie pour écarter la grêle de l'endroit et faire renaître un parfait Zénith !

Parfait, envoie une puissante Déflagration maintenant !

Altaria tire un jet de flammes extrêmement puissant en direction du Sablaireau d'Alola, avec le Zénith qui brille pour augmenter la puissance de l'attaque feu, Zéphyr ne donne pas cher de la peau de son adversaire, autant dire que Altaria a de quoi briller vu les attaques qu'il connaît. La championne en est très fière et ça se voit au sourire satisfait qu'elle lance à son pokémon, ça c'est un combat digne d'une grande championne affrontant une autre grande championne !

Altaria se prend Grêle & Chute Glace [Pas apeuré : 67/100]
Altaria utilise Zénith et enchaîne avec Déflagration ! [10% de chance de brûler]

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Je me doutais bien que la championne avait plus d'un tour dans son sac. Avec le changement de climat Zephyr changea derrière nous, de la grêle au soleil. Si après ça je tombe pas malade, promis je ferait une offrande. Zenith n'est jamais utilisé en solo, que va t'elle joué ? la carte du lance-soleil ?

" Re-tentons notre chance, Chute glace !"

Avec ses attaque de type glace, même si Yuki fini par être KO cela mènera la suite a la victoire. Le prochain mouverment de notre adversaire n'est autre que Déflagration, c'était la fin, compiler à Zenith ça puissance était atroce, si Yuki est touché c'est la fin. Je ferme le yeux, comme pour ne pas voir cette attaque être touché mais ... celle-ci passe à côté, n'importe qu'elle autre attaque de type feu fera mal, alors autant blesser un maximum.

" Blizzard ! "

La préscision est encore plus basse que Déflagration mais qui tente rien n'a rien.

Déflagration, : Précision 85% (93/100)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La défaite est appelée à l'accueil, merci !
Match arène - Zéphyr

La jeune championne a mal calculée son coup, Déflagration manque sa cible, laissant Sablaireau debout sur le terrain, prêt à riposter. La suite va être compliqué, il va falloir prier pour qu'Altaria puisse tenir le choc encore quelques tours. Sinon, après ce pokémon il n'en restera plus qu'un à Zéphyr et au vu du nombre de pokémons disponibles pour Elincya, la victoire lui est presque déjà accordée. L'attaque Chute Glace atteint à nouveau Altaria, qui n'est toujours pas apeuré, eh bien c'est une chance pour la championne !

La suite arrive rapidement, il s'agit là de Blizzard, une puissante attaque Glace qui a peu de chance de réussir lorsque le Zénith est sur le terrain. On dirait cependant que la chance est du côté d'Elincya car l'attaque pétrifie Altaria sur place, la faisant chuter nette en face de la championne de l'endroit où vous vous trouvez actuellement. Zéphyr souffle une nouvelle fois, tu es vraiment un adversaire redoutable.

Eh bien ... à toi de jouer Nostenfer, essaye de le mettre KO au moins.

Quelle motivation ! Zéphyr n'a pas besoin d'une boule de cristal pour prévoir la fin du combat, elle envoie donc son cinquième pokémon juste pour suivre les règles qui sont imposées lors d'un affrontement officiel. Nostenfer bat rapidement des ailes, cherchant tout de suite un moyen d'attaquer Sablaireau, il finit par en trouver un.

Nostenfer qu'est-ce que ... ?

Le pokémon concentre l'énergie de Zénith pour la dissiper aux alentours, augmentant violemment la température à l'intérieur de l'arène, il s'agit là de l'attaque Canicule, la championne a un sourire en coin, même elle n'avait pas pensé à utiliser cette attaque ! Et pour finir son tour en beauté, Nostenfer vise Sablaireau avec Onde Folies, de manière à ce que l'adversaire subisse des dégâts lorsqu'il loupera une attaque à cause des ondes.

Altaria se prend Chute Glace + Blizzard et tombe KO.
Nostenfer entre sur le terrain, il utilise Canicule [10% de chance de brûler]
Il enchaîne avec Onde Folies.

Que comptes-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Arène #3
Vol
Avec Zephyr

Je ne savais pas ce qui pouvait ce passer, Blizzard avait une préscission plus faible, je ne comptais pas spécialement sur lui mais si ça marchait j'en serais heureuse. Et ce moment là arriva, Chute glace enchainé par un blizzard qui touche ça cible. La chance était avec nous ! L'altaria fini KO et la championne sorti sur le terrain Nostenfer.

Son nouveau et dernier pokemon enchaina fort avec Calcination et onde folie. Yuki n'avait plus les moyen de ce défendre et l'attaque de type feu est ça grande faiblesse. Il est normal que la pauvre fini par tombé KO.

" Tu a bien combattu ma belle, aller Ritsu, Champs électrifié enchaine avec Tonerre !"

J'y vais pas totalement au max, mais j'y vais avec de l'assurance, Tonerre frappera systématiquement ça cible et avec le champ électrifié augmentant de 50% les attaques éléctrique des pokemons au sol, c'est un bon buff pour lui. La fin est porche.

Sablaireau alola est KO. Luxray utilise champ éléctrifié puis Tonerre. (50% plus puissant)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Zéphyr donne tout !
Match arène - Zéphyr

Les attaques de Nostenfer sont assez puissantes pour envoyer Sablaireau au tapis, voilà qui est plutôt pas mal pour la jeune championne d'arène qui voyait une cuisante défaite s'approcher de plus en plus. Zéphyr retrouva le sourire juste le temps de quelques secondes, dès qu'Elincya eut envoyé son Luxray, la championne su qu'elle n'allait pas pouvoir le vaincre. Mais qui ne tente rien n'a rien comme elle se plaît à se le répéter chaque jour.

Champ électrifié ? Je ne connaissais pas.

Voilà donc une attaque semblable à celle des autres champs, champ herbu, champ brumeux pour les types plante et fée. Il s'agit là d'un changement de zone, augmentant de cinquante pourcents les dégâts du type de la zone, c'est plutôt intéressant à savoir. La championne électrique ordonne donc à son pokémon d'utiliser Tonnerre, étant déjà une puissante attaque, boostée, elle devient dévastatrice. Et Nostenfer l'a plutôt bien senti passé. Le pokémon vol parvient à rester en altitude, il sens quelque peu le brûlé mais rien de bien inquiétant.

Nostenfer tu peux encore voler ?

Le pokémon poison et vol pousse un grincement strident en guise de réponse, Zéphyr croise les bras.

Allez, utilise Lame d'Air puis Acrobatie s'il te plaît.

Lame d'Air possède des chances d'apeurer l'adversaire, avec un peu de chance ça pourra bloquer un assaut sur deux de Luxray. Et Acrobatie fait des dégâts en fonction de si l'adversaire tient un objet ou non. Et puisque le pokémon canidé électriqué ne semble rien tenir, cette attaque aura sa pleine puissance.

Nostenfer se prend Tonnerre mais n'est pas paralysé [65/100]
Il utilise ensuite Acrobatie & Lame d'Air [30% de chance d'apeurer]

Que comptes-tu faire ?

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant