Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Sorry ! [PV Simon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu rôdais sans réel but dans la ville, tout en sirotant ton soda. Tu étais venu à Mirawen pour récupérer un livre sur l'élevage des pokémons de types poison, un type que tu ne connaissais pas réellement comme tu l'aurais voulu. Et étant donné que tu n'avais absolument rien prévu d'autres, tu flânais à droite à gauche, désireux de visiter plus en détail cette ville si connue et que tu n'avais pourtant que rarement visité. Pour une raison qui tient plus d'un enfantillage qu'autre chose, par ailleurs. Cette cité est reconnue pour son café de qualité, hors tu as toujours eu une sainte horreur de cette boisson. Et quand tu étais plus jeune, l'odeur même te rendait presque malade. De fait, ce mauvais souvenir t'avais empêché de revenir à Mirawen plus tôt que cela. Tu laissais donc ton regard parcourir les différents bâtiments, t'émerveillant, comme à ton habitude, de tout et de rien. Une simple confiserie pouvait retenir autant ton attention qu'un somptueux magasin consacré aux pokémons. Tu traînais en ville depuis quelques heures lorsque tu te décidas enfin à prendre le chemin du retour. L'après-midi était avancé, tu ne voulais pas rentrer trop tard à Nemerya, surtout que le chemin était un peu long. Le prochain bus pour ta destination arriverait d'ici une heure, juste le temps pour toi de retourner dans ce petit magasin d'arts créatifs, juste histoire de prendre de quoi t'occuper sur le chemin. Tu te tournas précipitamment, trop précipitamment, et percuta de plein fouet ce qui semblait être le corps de quelqu'un d'autre. Tu ne savais pas si tu avais fait tituber l'autre personne ou non, mais toi, tu en tombas quasi immédiatement. Sous le choc, tu avais fermé les yeux, et la rencontre brutale avec le sol t'arrachas un cri plaintif. En rouvrant les paupières, tu découvris que ta perspective avait totalement changé. Oui, tu étais bien étendu contre le sol, Ariel. Rapidement, tu te relevas, non sans un léger grognement plaintif. Encore plus rapidement, tu vérifias que tes pokéballs étaient bien à leurs places. Et enfin, le plus important. "J'suis vraiment navré, je ne vous avais pas vu ! Enfin, j'ai surtout pas fait attention ! Je ne vous ait pas fait mal ?" Tu n'avais même pas encore osé regarder l'obstacle dans les yeux tant tu te sentais gêné de l'avoir percuté ainsi. Tu finis par enlever la poussière qui s'était posé sur toi avant de finalement lever les yeux vers ton interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas