Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Répondre au sujet
Cryptozoologie • Membres de l'Eclipse
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La nouvelle avait fait le tour du Pokéweb. La photo était postée de profil en profil sur les réseaux sociaux. En soit ce qu'elle montrait ne ressemblait à rien, et à tout en même temps. Trouble, mal cadrée, la photographie montrait une silhouette rosée vaguement humanoïde, suspectée d'être un Pokémon, nantie d'une queue. Les premières approches avaient suspecter un Munna, la queue n'étant qu'un panache de fumée rosâtre. Puis d'autres photos avaient été ajoutés, un brin plus précises mais toujours mal cadrées. Et dès que quelqu'un posa un argumentaire sur le fait que le Pokémon était photographié était un Mew, le Pokéweb s'était enflammé.

Et une équipe avait décidé de se former pour enquêter sur place.

Les photographies ayant été prises dans les ruines d'Arkeos, décision avait été prise de se réunir à Herisis la ville située à proximité du désert. Et Emmerich souffrait déjà de cette décision. Sa nature d'albinos lui faisait ressentir, au centuple, la chaleur des lieux. Il avait trouvé refuge dans un café attendant l'arrivée des autres, tous des membres de l'Eclipse. Qui de mieux que des chercheurs pour enquêter sur cette histoire.

La porte s'ouvrit, déclenchant le carillon et Emmerich leva la tête, espérant que le reste de la troupe venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Génos après des aventures mouvementé dans les ruines et le désert décida d'aller au centre pokémon de Hérisis, pour faire soigner ces pokémon, et oui il avait désormais un scorplane capturé dans le désert. Le scientifique remarqua qu'il avait beaucoup d'agitation au centre alors il décida de questioner l'infirmière sur le pourquoi du comment.

- Excusez-moi, pourquoi il y a autant de monde ici ?
- Vous n'êtes pas au courant, on dit qu'on aurait apperçu un Pokémon légendaire dans environ, il y a eu un appel pour enquêter sur cela au prêt de tous les chercheurs.

Le scientifique curieux aller voir la page de pokéweb sur l'ordinateur qui sur la demande il y avait un nom, Emmerich, Génos eut un petit sourire. Il n'allait pas passer à côté d'une occasion pareil revoir un collègue qu'il avait beaucoup apprécié et un prétendu mystérieux légendaire à découvrir. L'appel de la science était trop fort pour refuser une occasion pareil sans parler qu'il aurait sûrement d'autres collègue scientifique et chercheur qu'ils répondront présent. Génos fit l'inventaire dans son sac et acheta des bouteilles d'eau et de la crème solaire, il acheta même une corde mais pour l'appareil photo il en trouva pas alors espérant que d'autres personnes en on il se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Arrivé dans un café déclenchant le carillon, il vit Emmerich se retourner et partit donc le saluer.

- Alors comment tu vas collègue ?

Les deux scientifiques se mirent à discuter de choses et d'autres sans trop d'importance et ainsi garder le pourquoi il a regroupé tous les chercheurs de la région, même si tout ce que vienne là sait pourquoi. Génos parler de sa nouvelle capture dans le désert quand d'un le carillon sonna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Mon smartphone vibre dans la poche de ma salopette bleue marine. À deux reprises plutôt qu’une. Mes yeux roulent vers le ciel. Je sais déjà qu’il s’agit de Winn qui m’envoie encore des messages textes pour m’envoyer faire le sale boulot. J’ai la tête d’un Poichigeon voyageur, dites ? Je tapote toutefois l’écran de mon téléphone pour le sortir du mode veille et lire ce que mon mentor a d’important – tout est relatif – à me communiquer. Cette fois-ci, je fronce les sourcils. Il m’envoie l’hyperlien d’un article concernant ladite apparition d’un pokémon Légendaire à Herisis. La deuxième notification, c’est un second lien apparu sur le réseau Dusk depuis peu de temps à en juger par la date de parution. J’attrape mon sac à dos et me mets en route.

    Par chance, Herisis se situe non loin de l’endroit où Winn Keegan m’a encore envoyé chercher des pokéballs contenant certains sujets de nos recherches. Ne peut-il pas passer un accord avec les centres pokémons pour faire transférer celles-ci par le biais de leur technologie ? Apparemment c’est négatif.

    Je lève les yeux pour identifier le panneau du café, histoire de m’assurer que je suis au bon endroit. Je pousse la solide porte délicatement, glissant la tête pour voir s’il y a effectivement un rassemblement. Au fond de la salle, autour d’une poignée de tables jointes, quelques personnes siègent. Je reconnais Emmerich Steinbrech installé parmi elles. Je m’approche, pose mon sac au sol et m’approprie une chaise.

    Bonjour, contente de vous revoir. J’aurais dû deviner que vous seriez présent. Je salue de la tête ceux que je ne connais pas. Ivory Wells, enchantée.

    Cette assemblée se révélerait intéressante, j’en suis certaine. Des têtes fortes se trouvaient assises autour de cette table, il en est indéniable. J’ai hâte d’entendre les hypothèses et théories de tout ce beau monde concernant l’apparition de cette créature légendaire. Est-il possible que cela soit vrai ou devons-nous redouter un canulard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ekaterina n'aurait évidemment jamais craché sur une telle opportunité de démêler une énigme similaire à celle-ci. La jeune femme espérait bien trop pouvoir mettre la main sur un puissant Pokémon, avant les autres chercheurs, bien entendu. Curieuse, elle avait quitté le Nord de Lumiris au début des rumeurs avant de débarquer aux environs, notant dans un coin de sa tête le nom du café en question. Certes, l'amnésique aurait amplement pu entamer les recherches de son côté mais découvrir les autres chercheurs lui faisait envie, simplement pour savoir à quoi s'attendre et écouter les éventuelles hypothèses, discussions. La jeune demoiselle n'était guère des plus sociables mais elle n'était tout de même pas assez dupe pour passer à côté d'une telle occasion de découvrir ses confrères, Eka comptait se rendre aux Ruines lorsque cela serait passé afin de dénicher quelque chose.

Parée pour braver le Désert, Ekaterina avait ajouté à sa tenue habituelle, un keffieh bien utile contre le vent et le sable qu'il apportait. Un keffieh sombre enroulé autour de sa tête et peu visible puisque le haut col de son long manteau camouflait toujours le bas de son visage. Sauf qu'un pan de son "chapeau" remontait jusqu'à son nez. Suivie par Skelenox qui observait avec un certain engouement les environs, la jeune femme chercha avec attention le café en question. Sac sur le dos, Ekaterina poussa finalement la porte du lieu, balayant la pièce du regard. Elle aperçut alors Emmerich, rencontré sur les chapeaux de roues et détenteur de nombreuses connaissances de son passé. La jeune femme lui accorda un léger hochement de tête pour le saluer. Il y avait aussi Ivory et ce type aux cheveux gris et à l'étrange accoutrement ne lui disait rien.

« Bonjour. »

Ne daignant guère s'asseoir, Ekaterina s'appuie contre une poutre non loin des êtres présents, croise ses bras et patiente, les prunelles plissées. Skelenox, lui, virevolte ci et là, saluant les chercheurs d'un léger geste avant de retourner auprès de sa dresseuse, aussi silencieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



   Avec Eclipse groupe

   

Cryptozoologie
Le jour était venu, celui de la fameuse rencontre entre scientifique pour parler des fameuses photos prises dans les ruines non loin d'ici. J'avais appris la nouvelle alors que je me trouvais dans le village et donc, c'était l'occasion d'y aller. De plus, j'avais eu la chance de rencontrer un garçon nommé Noah et qui, apparemment, avait rencontré cette fameuse créature qui semblait porter le nom de Mew. Je ne savais si ce qu'il disait était vrai ou non, mais lui en était persuadé. Je ne savais pas encore si j'allais parlé de lui à mes camarades scientifiques, surtout que je n'en connaissais encore coin de cette région. Donc j'avoue que j'étais un peu mal à l'aise de mon pointer à cette réunion. Mais comme on dit, il faut un début à tout.

Pour venir ici, j'avais dû persuader le jeune homme de rester à l'écard, ce qui ne fut pas le plus difficile. Surtout que je lui avais dit que je lui payerais à manger juste après, histoire de me faire pardonner de le lâcher ainsi. Mais il l'avait pris avec un grand sourire, comme à chaque fois. C'était à se demander quand est-ce qu'il n'avait pas la banane.
J'entrai ainsi seule dans le café. Tout de suite, mon regard se porta sur un groupe dans un coin de la salle. Il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait certainement de mes camarades encore inconnu scientifiques. Ainsi donc, il était temps pour moi de me jeter dans le bain des adultes ... Cela me faisait un peu peur. Mais c'est avec un pas sûre de moi que je me dirigeai vers eux. Peut-être aurais-je dû mettre mes lunettes pour faire plus sérieuse ? Bah tant pis.

    -Bonjour à tous. Je m'appelle Anja Schneider, j'espère ne pas être en retard.

Mis en avant, zéro sur vingt. Je n'avais jamais été douée pour cela. D'ailleurs, je m'assis bien vite, histoire de me fondre dans la masse et ainsi pouvoir faire un peu connaissance avec les autres personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chance absolument incroyable, Aleyde s'était connectée au réseau Dusk. Ca n'arrivait jamais. Aleyde n'était pas du genre connectée. Le téléphone qu'elle possédait était une antiquité qui traînait le plus souvent sur le plancher de son appartement. L'ordinateur, elle l'ouvrait quand vraiment c'était nécessaire. Et aujourd'hui, miracle, en plus d'avoir utilisé l'outil informatique elle avait checké le réseau Dusk sur lequel elle était inscrite... Sans savoir pourquoi. Elle ne souvenait plus, certainement pour faire plaisir à des types du labo. Direction Herisis après avoir lu message du père de Lisbeth. Un petit sourire au lèvre, nostalgie.

Apparemment le plan c'était se retrouver dans un café pour faire un débrif' avant de partir. Aleyde avait comprit qu'il y avait un bel enjeu, un Mew aurait été aperçut. Était-ce seulement possiblement vrai ou les chercheurs étaient comme tous les autres dresseurs, dans le désir et la fantaisie. Étaient-ils absolument objectifs ou avaient-ils tous cet espoir naïf, ce rêve d'enfant, que ce soit vrai ? Ne voyaient-ils pas sur cette photo ce qu'ils voulaient voir, ce qu'ils avaient envie de découvrir ? C'était presque plus à cette question philosophique qu'était venue répondre Aleyde et l'optique dans lequel elle poussa la porte grinçante du café.

Elle découvrit Emmerich qu'elle reconnut immédiatement. Bonheur dans son cœur. Sans attendre un instant, elle sautilla, toujours aussi extravagante pour rejoindre certains de ses collègues qu'elle avait déjà croisés... Enfin elle pensait. Elle ne se souvenait pas s'être faite engueuler par l'un d'entre eux pour cause de trop grande originalité dans ses expériences ou tout simplement autres choses étranges qu'on pouvait lui reprocher. Elle se glissa en sautant dans une chaise, écartant les jambes pour faire de l'air parmi les plis de son sarouel. Inséparables ces deux là.

« Salut tout le monde ! Aleyde Tomlinson, enchantée, bien qu'il me semble avoir déjà croisé, au moins dans les couloirs, certains d'entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Emmerich avait salué chaque personne qui était rentré dans le café. Il y avait plusieurs têtes qu'il connaissait. La seule personne avec qui Emmerich était resté un peu plus distant était Ekaterina. La jeune femme ne l'avait pas recontacté. Et vu comment elle réagissait, elle devait encore avoir besoin de temps pour assimiler les informations que l'albinos donnait.

— Merci à tous d’être venu. Je me présente à nouveau, je suis Emmerich Steinbrech. J'ai pris l'initiative de faire une petite réunion concernant un événement récent. Enfin petit je ne savais pas combien de personnes viendraient.

Emmerich se leva et demanda au serveur de faire une tournée de boissons aux autres chercheurs. Emmerich en profita pour amener, près du coin où ils se regrouperaient, un tableau blanc à feutres avec, accroché dans le coin en haut à gauche, la photo floue de ce que certains prenaient pour un Pokémon légendaire.

— Voila la photo. Vous l'avez peut être déjà vu sur le net. Mais le but de la réunion est, en tant que chercheurs, d'essayer de débattre pour savoir si il s’agit bien du Pokémon légendaire ou non.

Entre temps le serveur avait pris les commandes de tout le monde qui seraient retenues sur le compte de l'albinos. Il voulait mettre tout le monde à l'aise, aussi bien ceux qu'il connaissait déjà que ceux qu'il voyait pour la première fois.

— On n'a jamais vu, ou même aperçu, de Pokémons légendaires dans notre région. Ce serait une première. Mais ce qui' n'est pas une première ce sont les fausses photos ou preuves de personnes qui auraient aperçu des Pokémons légendaires. J'aimerais du coup avoir l'avis de chacun sur le sujet.

Emmerich lui avait un peu du mal à croire qu'il pouvait s'agir du fameux Pokémon légendaire. Mais il ne demandait qu'à être convaincu. Puis même si cela était un fake cela aurait servi à rencontrer des collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les chercheurs et chercheuse arrivaient les uns après les autres, au début son aller mais il y a de plus en plus des personnes. Sûrement à cause de cette histoire de légendaire Emmerich montra d'ailleurs la photo en question, le scientifique ne savait pas trop quoi penser. La photo était assez floue mais on pouvait quand même voir un Pokémon mais c'était trop flou pour dire de quel Pokémon c'était.

- Bonjour à tous, moi c'est Génos Catalpa, pour la photo je ne cache pas avoir de gros doute surtout après avoir vu un zorua ce transformé en rexillius pour faire une blague. Donc pour moi je crains que c'est faux.

Le scientifique se rassoie et n'écoute quelque personne parler entre-temps, et oui le coup du zorua lui avait vraiment beaucoup marqué. Mais pour lui-même si la photo serait nette sa ne voudrait pas dire que ça soit du vrai, pour lui il faut le voir en direct. Génos est un homme d'action qui préfère voir de ces propres yeux que de rester là à regarder une photo floue et pouvant être une fausse rumeur d'un légendaire.

- Je propose d'aller explorer l'endroit où on l'aurait vu la dernière fois parce que pour moi une telle photo n'est pas une preuve.

Le scientifique était déterminé à partir à l'aventure pour chercher ce légendaire, pour lui ce qui se contentait d'une simple photo floue pour être convaincu croit que c'est le keunotor qui met le chococoeur dans le papier. C'est un peu dur dit comme ça mais pour le scientifique rien ne vos d'aller sur le terrain pour aller voir ce fameux légendaire s'il se trouve dans la région de Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina appuyée contre le mur laissa échapper un faible "tss" lorsque la dénommée Aleyde prit place à son aise, écartant les jambes, parlant un peu trop fort au goût de la chercheuse qui avait fermé ses yeux, le visage changé en une grimace ennuyée. Restant ainsi elle tendit tout de même l'oreille afin d'écouter les paroles d'Emmerich qui semblait tenir les rênes de cette petite réunion. Après tout, ne l'avait-il pas lui-même lancé ? La chose était donc bien naturelle. Ekaterina rouvrit ses prunelles mordorées et scruta le tableau, refusant la boisson auprès du serveur d'un léger geste de main.

Elle observa plutôt la photo, fronçant ses sourcils, suspicieuse. Elle était terriblement moche, on n'y voyait pas grand-chose et bien peu d'indices. Cela pouvait être absolument tout, un Pokémon farceur, des humains farceurs, une vaste blague, des êtres désirant de faire le "buzz". Ekaterina porta alors son regard sur le scientifique à la chevelure grise qui... avait une drôle d'allure mais, sérieusement, pouvait-elle juger là-dessus ? En tout cas ses paroles étaient sensées et Ekaterina ne pu qu'hocher légèrement la tête. Des hypothèses sur une chose probablement fausse sonnait ennuyeux à son goût, elle n'avait aucun envie de rester ici à écouter chacun aller de sa petite idée inutilement.

« Je suis d'accord avec Génos. Mieux vaux aller directement sur place, perdre son temps à fabuler ici est inutile. » Fit alors Ekaterina afin d'exprimer son opinion sur la chose, scrutant de côté les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Eclipse groupe


Cryptozoologie
Ouf, je n'étais pas la dernière arrivée et cela me sentait moins bêtes face à tous ces autres scientifiques. Tout de même, j'avoue que j'étais un peu déconcerté par tout ce monde. Pourtant, j'aurais du m'y attendre à voir autant de personnes. Après tout, l'annonce de cette réunion avait été mise sur le réseau, donc il n'y aurait pas eu seulement trois personnes. Je gardais alors la tête haute, histoire de montrer que j'avais ma place ici et surtout pour ne pas faire tâche. remarquez, vu les personnes qui siégeaient ici, elles étaient toutes aussi différentes les une des autres.
Ayant tous été servi en boisson, l'homme dénommé Emmerich prit la parole afin de lancer le débat, faisant ainsi débuter pour de bon cette réunion. La photo qu'il montra, je la connaissais bien , tout comme mes autres confrères, je l'imagine. C'était cette même photo que j'avais montré à Noah pour qu'il me confirme qu'il était bien sur place lors de sa prise. Il ne m'en avait pas dit plus sur cette créature, il m'avait juste dit qu'il avait été avec un homme chercheur tatoué. Mon regard passa alors une nouvelle fois sur chaque personne autour de la table : aucun tatouage. Zut ! J'avais pensé qu'il serait venu afin de donner son point de vu sur ce qu'il avait vu. Mais non ...

Très vite, Génos donna son avis sur cette fameuse créature : un pokemon pouvant changer d'apparence. Oui, cela pouvait être une possibilité. Il pouvait également s'agir d'un pokemon rose aussi. j'avais déjà eu cette idée en parlant avec le jeune dresseur avant de venir ici. Les munna ainsi que mes mushanna pouvaient faire sortir de leur corps un buée rose, ce qui aurait pu faire flouter la photo. Mais une chose était sûre, ce qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, car autrement, jamais elle ne serait apparu sur la pellicule.
Le choix d'aller faire une expédition dans les ruines me fit tiquer. Certes, j'avais également pour idée d'y faire un tour. Mais je voyais mal un groupe de scientifique débarquer comme ça dans ce lieu. Cela ferait fuir n'importe quel pokemon.

    -Vérifier sur place serait effectivement une bonne chose, mais y aller tous serait stupide. Nous ferions bien trop bruit, ce qui ferait fuir les pokemon, surtout s'il s'agit d'un pokemon légendaire, ce que je doute aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Et s’il s’agissait véritablement d’un pokémon légendaire ? La plupart des scientifiques s’étant déjà avancé sur le sujet mentionnent qu’il s’agit probablement d’un canulard, que la photographie a été trafiquée ou alors que le seul moyen de savoir est d’aller sur place pour en avoir le cœur net. Je ne suis pas exactement de cet avis. Évidemment, j’ai tendance à croire qu’un tel évènement ne survient pas de manière aléatoire. Si un pokémon légendaire a décidé de se montrer, il doit forcément y avoir une raison solide derrière tout cela. Qu’est-ce qui peut motiver un pokémon d’une telle puissance à faire son apparition aux ruines d’Arkeos.

    Je suis d’accord qu’on ne peut pas se baser uniquement sur cette photographie de qualité inférieure pour tirer des conclusions hâtives. Certains ont proposé d’inspecter les lieux, pourquoi pas. Néanmoins, j’imagine que si légendaire il y avait, il doit être bien loin à l’heure actuelle. Peut-être, toutefois, serons-nous en mesure de trouver des indices.

    Je prends une gorgée d’eau. Mon regard fait le tour de la salle rapidement, sans nécessairement se poser sur quelqu’un en particulier. La majorité des gens réunis ici sont curieux, veulent savoir ce qui s’est véritablement passé aux ruines d’Arkeos.

    Je propose de remonter jusqu’à l’individu ayant pris ce cliché. Nous pourrions l’interroger et avoir plus d’informations concernant ce qu’il a pu – ou pas – voir plus tôt dans la journée.

    Nous serions davantage en mesure de déterminer si cette photo est véridique ou trafiquée. Y avait-il d’autres témoins oculaires ? D’autres individus présents lors de l’apparition du pokémon ou alors des personnes ayant eu contact avec le photographe immédiatement après la prise de ce cliché. À mon avis, il faut commencer en bas de l’échelle, à la base même de l’origine de cet élément ayant créé un véritable boucan sur le pokéweb.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Scénarios des Membres (8/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération