Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Répondre au sujet
La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 29 Mar 2018 - 16:27
La recherche du caillou dans la roche


Mélody était en pleine séance d'entrainement à l'entré de la Caverne Rocheuse. Pendant que Zorua jouait paisiblement avec Goinfrex, qui lui mangeait la neige des alentours, Draby et Baggiguane étaient occupés à "qui qui c'est qui à le crane le plus dur". Pour faire court, ils prennaient de l'élan, et se donnaient des coups de boules. La jeune femme avait du mal à comprendre, mais en même temps, il était clair que cela les fortifiaient donc elle n'était pas fondamentalement contre. Et puis si ils se faisaient mal, ils arrêteraient et puis c'est tout. Parecool dormait dans le dos de la jeune femme, et Embrylex pleurait, comme d'habitude, à côté d'Avabranche qui était assis dans la neige.

Bref, une journée qui semblait banale, Mélody ne faisait pas grand chose, et ses Pokémons s'autogéraient plutôt bien. Du coup, la loubarde planchait sur la future veste de Goinfrex, et avait sortit tout un attirail d'aiguilles, de fils, et de morceaux de tissus. Pas de machine à coudre pour simplifier la tâche, mais elle ferrait sans, comme d'habitude.

Elle aimait bien cet endroit. Très, très peu de passage, pas beaucoup de Pokémons sauvages pour déranger, mais de toute manière, le bruit des siens jouant les effrayaient. Quoi qu'il y avait bien eu une sortie de Racaillou d'Alola, mais Avabranche, Baggiguane, et tout de même l'attaque Baillement de Parecool (à moins que se ne soit que sa fatigue habituelle) n'en avait fait qu'une bouchée. Mélody aimait se dire qu'avec les 5 Racaillou KO à quelques mètres d'elle, les autres Pokémons sauvages ne viendraient plus l'emmerder.

Alors que la jeune femme était concentré sur le col de son ouvrage, Avabranche remarqua que quelqu'un arrivait. Pas vraiment affolé, il ne le signala pas, et c'est avec stupeur, et quelques aiguilles de coutures entre les lèvres, que Mélody s'aperçu qu'une inconnue la fixait. Une perche en tenue d'escalade. Mélody arqua un sourcil.

"Ch'est che 'ous 'oulez?"

Ah oui, les aiguilles, elle les attrapa soigneusement et les planta dans leur support.

"Vous... AIE!"

Elle venait de se piquer avec la petite dernière qui cousait le col.

"Pu**in merde, vous voulez quoi?"

Elle suçait son doigt pour éviter de mettre du sang partout. Etonnement, elle était de bonne humeur. Cela lui faisait toujours ça de plancher sur un objet, de créer quelque chose. Donc là elle était même prête à sociabiliser avec quelqu'un.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 30 Mar 2018 - 21:34
« Encore ?! »

Les quelques connaissances d'Agathe à Feranium s'étaient étonnées que la jeune femme retourne encore faire une randonnée aux abords de la caverne rocheuse. C'était quoi ? La quatrième, cinquième fois ? Ils ne savaient même plus ! Ça ne l'ennuyait pas, à force, de voir toujours les mêmes cailloux ?

La randonneuse avait essayé de leur expliquer son point de vue, le caractère changeant de la montagne... En vingt ans à Argenta, elle n'avait pas réussi à se lasser du mont Sélénit. Pourtant, elle le connaissait comme sa poche ! Alors, quelques semaines au pied d'une nouvelle montagne, pour elle, c'était à peine suffisant pour commencer à l'apprécier. Mais plus elle s'enflammait en décrivant sa joie quand elle découvrait toutes les variations des formes de stalactites d'une grotte, moins ses amis semblaient la comprendre. Quand elle commença à leur proposer de l'accompagner pour en faire l'expérience directement, ils inventèrent tous des prétextes pour partir précipitamment.

Se repassant cet échec cuisant en tête, Agathe soupira. Certains montagnards qu'elle connaissait aimaient la solitude qui allaient souvent de pair avec leur passion, mais ce n'était pas son cas. Elle ne voulait pas garder égoïstement ces paysages pour elle, au contraire ! Mais comment faire ?

Elle en était là de ses réflexions quand elle entendit les bruits d'un petit groupe de Pokémon. Puis, au détour du dernier virage, un tas de Racaillou qui avaient l'air d'avoir fait une mauvaise rencontre. Et enfin, assise devant la grotte, une jeune fille au milieu d'une troupe bruyante. Avait-elle enfin trouvé quelqu'un d'autre qui aimait cet endroit autant qu'elle ?

Tout excitée, Agathe s'avança vers elle en ignorant le drôle de Pokémon blanc et vert qui s'agitait sur son passage. Elle avait l'air concentrée sur quelque chose... De la couture ? Elle était tellement absorbée qu'elle ne semblait même pas l'avoir remarquée. La randonneuse allait se mettre à parler pour la saluer quand la jeune fille nota enfin sa présence d'un haussement de sourcil, d'un juron et d'une question. Il n'en fallait pas plus à la géologue pour se sentir invitée à se lancer à corps perdu dans la conversation en parlant sans doute un peu trop vite :

« Salut ! J'm'appelle Agathe, tu viens souvent ici ? J'adore cet endroit, mais je t'avais jamais vue encore ! C'est super de croiser quelqu'un avec qui discuter pour une fois, les gens de la ville pensent que je suis bizarre de grimper ici aussi souvent. Mais la vue est incroyable, non ? Et je sais pas si tu es déjà allée dans la grotte, mais... Oh, mais c'est un Embrylex ton Pokémon là-bas ? Tu l'as trouvé où ? Dans la caverne ? J'en ai jamais vu ! Tu me montres où tu l'as capturé ? »

Elle s'était détournée pour aller admirer le Pokémon roche qui chouinait dans son coin. Pauvre petite bête ! Elle lui tendit une baie pour essayer de le consoler, à ton hasard. Une autre remarque de ses amis lui revint en tête : à chaque fois qu'elle mettait les pieds ici, elle revenait avec de nouveaux Pokémons... Mais après tout, elle avait encore de la place dans son équipe !
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 31 Mar 2018 - 7:29
La recherche du caillou dans la roche


WOW. Heureusement qu'elle était de bonne humeur, car normalement, cela l'aurait rapidement saoulé qu'on la harcèle de questions. Nan mais sérieusement, elle ne respire pas quand elle parle cette Agathe? Mélody n'arrivait même plus à suivre, elle était un peu perdu là, elle ne savait pas si son interlocutrice attendait des réponses courtes entre chaque questions. Elle regardait Agathe qui partait s'occuper du Embrylex.

"Ouais lui c'est un pleurnichard depuis qu'on la séparé de son frère. Il le voit de temps en temps quand je passe chez Mark, mais sinon faudrait qu'il s'habitue parce que ça devient lourd quand même."

Elle regardait ce "petit" Embrylex qui lui donnait du fil à retorde depuis un moment. Il est vrai qu'il adorait son petit frère mais dès qu'ils étaient séparés cela devenait un enfer.

" Sinon je l'ai capturé dans la caverne derrière, mais t'as intérêt à avoir une sacré lampe torche parce qu'on y voit que dalle. Sinon moi j'ai Flash avec mon Avabranche donc ça règle le problème."

L'arbre se levait et venait vers Mélody qui ramena tout le monde dans les pokéballs. Elle garda Parecool dans son dos et Goinfrex qui désormais la suivait partout. En fait, tant qu'elle lui donnait à manger, il ne se plaignait jamais, et était vraiment content de trainer avec son dresseur. Ce dernier chantonnait un air plutôt rigolo alors qu'il avançait en éclaireur dans la grotte. Mélody le suivait et Avabranche commençait à éclairer les lieux.

"Tu suis? je vais te montrer!"

Elle avancèrent rapidement grâce à la lumière qu'apportait Avabranche. Elle reproduisit le chemins qu'ils avaient fait il y a peu avec Mark. Ainsi, elles arrivèrent dans la petite salle quand laquelle ils avaient trouvés Galékid et Embrylex. Encore plus profond, il y avait la salle géante, mais ça c'était pour plus tard!

"Normalement par ici on était tombé sur le premier Embrylex."

Mélody entendait que des pokémons se déplaçaient. Ils avançaient vers elle. Elle jeta Parecool en avant.

"Tiens toi prête ça arrive!"



Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 31 Mar 2018 - 12:54
Agathe continuait à essayer de distraire l'Embrylex, mais sans trop de succès. Il avait plus l'air méfiant qu'autre chose envers les baies qu'elle lui tendait, et même résultat quand elle essaya de lui présenter des friandises sous forme de croquette. Ça alors, sa famille lui manquait ? Elle n'aurait jamais pensé que les Pokémons puisse souffrir de ce genre de problème ! Elle laissa sortir Bézoard de sa Pokéball : le Ptiravi ne paraissait pas affecté le moins du monde par sa séparation avec sa mère. Peut-être qu'elle pourrait le consoler ? A vrai dire, Agathe ne savait pas trop à quel point les Pokémons d'espèces différentes pouvaient communiquer entre eux, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

Enfin, elle ne pensait pas connaître ce fameux « Mark », mais s'il permettait aux frères de se retrouver de temps en temps, ça ne devait pas être un mauvais bougre ! D'ailleurs, si elle trouvait un Embrylex aujourd'hui, peut-être ferait-il parti de la même famille ? Cela vaudrait le coup de le rencontrer dans ce cas ! En tout cas, la jeune fille accepta de lui servir de guide dans la caverne, et en plus son Pokémon avait Flash ! L'opportunité était parfaite.

« Vraiment ? Super, merci ! Ca fait plusieurs fois que je viens, mais... Aucun de mes Pokémons n'a Flash, alors à chaque fois je suis obligée d'y aller un peu au hasard. C'est pour ça que j'ai jamais croisé de Pokémon dans son genre je suis sûre ! »

Agathe aurait continué à pérorer ainsi pendant un moment si l'entrée dans la grotte ne l'avait pas obligée à se concentrer un minimum. Puisque Bézoard restait derrière avec son nouveau copain, elle fit sortir Silex de sa Pokéball pour l'accompagner. Les occupants des lieux n'étaient pas toujours ravis d'être dérangés et Nodulithe lui avait permis plus d'une fois de les repousser.

Elles arrivèrent rapidement à une salle que la géologue n'avait jamais visité avant. Elle en oublia presque la raison première de leur venue et elle était sur le point de se précipiter dans un coin où elle avait remarqué une formation rocheuse particulièrement intéressante quand sa partenaire l'avertit que des Pokémons arrivaient.

« Nodulithe, je compte sur toi ! »

Spoiler:
 
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 1 Avr 2018 - 20:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ca fait combien de temps que cette grotte a pas été nettoyé, il y a de gros moutons de saletés… Ah non, c’est les ailes d’un pokémon révélé par la lumière.

Que vas-tu faire ?
Tylton






Apparition d'un pokemon sauvage !

Qui a osé allumer la lumière ici ? Maintenant ce pokémon est très en colère et se met à courir dans tous les sens, fallait pas le réveiller.


Que vas-tu faire ?
Griknot




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dim 1 Avr 2018 - 20:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 5 Avr 2018 - 12:45
La recherche du caillou dans la roche


Un Tylton et un Griknot s'avançaient vers eux. Goinfrex à son habitude fonça vers Tylton pour jouer un peu. A moins qu'il ne soit curieux du gout des ailes du Pokémon nuage. Bref, il se mettait à courir sous le Pokémon volant, et "sauter", c'est à dire tendre les patte, se soulever de quelques centimètres puis retomber lourdement. Il essayait tant bien que mal d'attraper Tylton qui volait bien trop haut pour être dérangé.

De l'autre côté, Agathe semblait être au prise avec Griknot, qui lui semblait beaucoup plus agressif.

"Avancer sans flash ici c'est quand même vachement risqué."

En tout cas, Agathe était quelqu'un d'étrange. Elle semblait observer de très près les murs de la grotte. Drôle de comportement. Mélody y voyait simplement des pierres sans grand intérêts.  A moins que la perche se sente obligée de raser les murs? Pourquoi? Retrouver son chemin si elle finissait dans le noir? Normalement, Avabranche tenait plutôt bien son flash. Après tout, l'environnement frais de la grotte l'aidait pas mal à être à l'aise.

Mélody s'approcha de Goinfrex et l'attrapa afin d'éviter qu'il finisse par dévorer l'oiseau. Elle joua avec lui pour attirer son attention alors que Tylton commençait à sortir de la salle. Dès fois, elle avait vraiment l'impression de se trimbaler un bébé. Elle devait en permanence avoir un oeil sur lui pour éviter qu'il mange... Tout. Les poubelles, l'herbe, les vêtements des gens. Bon il était quand même mille fois plus cool qu'un simple bébé!

Une fois qu'elles furent débarrassées du Griknot, elles reprirent l'exploration.

"Normalement par ici on avait trouvé Embrylex et Goinfrex. Bon, y'en a pour 5 minutes de couloirs quasiment, mais la salle en bas est immense!"


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Avr 2018 - 21:34
Heureusement que sa partenaire l'avait avertie à temps ! Sinon, Agathe aurait surement réagi trop tard pour éviter le Griknot qui fonçait sur eux à toute vitesse. Ces Pokémons étaient une plaie bien connu des montagnards qui se lançaient dans la spéléologie à leurs heures perdus. En plus, elle semblait être tombée sur un cas particulièrement coriace.

Au moins, maintenant, elle avait un Pokémon pour l'aider ! Un jour, elle avait carrément fini aux urgences après avoir été obligée de repousser à main nue un groupe de 3 Griknot agressifs qu'elle avait dû déranger en passant trop près de leur cachette. Hors de question d'être contrainte à un retour rapide à Ferranium pour aller se faire poser des points, cette fois.

« Silex, attention ! Armure, vite ! »

Le Nodulithe se protégea juste à temps pour éviter que le Griknot n'arrache son panache de pierre d'un coup de dent bien placé. Agathe était bien content que ce soit lui qui se retrouve hors de sa Pokéball, et pas Ptiravi. Le monstre aux canines acérées s'en serait probablement servi comme chewing-gum. Et rien que d'y penser, l'image était plus que dérangeante.

« Ok, maintenant, charge-le ! »

Puisque son Pokémon ne disposait pas d'une grande variété d'attaques, Agathe décida de l'aider un peu en attaquant elle aussi le Pokémon sauvage en lui jetant les pierres qui passaient à sa portée. Ok, ce n'était pas très fair play, mais l'autre avait attaqué en premier. En infériorité numérique, ce dernier finit d'ailleurs pas s'enfuir à la recherche d'une proie plus docile.

« Pfiou, heureusement qu'on avait le flash, oui, sinon il aurait pu m'arracher l'oreille sans même que je puisse le voir. Je me rendais pas compte que c'était aussi dangereux dans le coin... Oh, une autre salle, tu dis ?fit Agathe, oubliant aussitôt l'incident, C'est par où ? Je te suis ! »

Si elle était vraiment immense, la géologue avait hâte de voir ça !

Spoiler:
 
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 7 Avr 2018 - 19:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un volatile s'approche de toi par la voie des airs, et dans un cri strident, il vole ton chapeau ! On dirait qu'il a décidé d'en faire sa nouvelle maison...

Que vas-tu faire ?
Nosferapti





Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Goinfrex s'asseoit à côté de toi, sur une grosse pierre. Il applaudit la scène en ricanant bêtement, et il te regarde avec un sourire niais. Il n'a même pas l'air de réaliser que vous êtes des visiteurs inhabituels.

Que vas-tu faire ?
Goinfrex





Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Sam 7 Avr 2018 - 19:54
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 11 Avr 2018 - 7:35
La recherche du caillou dans la roche


Comme prévu elles étaient arrivée dans l'immense salle, et ironiquement, un nouveau Goinfrex squattait l'endroit. Celui de Mélody était prêt à se ruer pour jouer avec son nouveau compagnon, mais l'attaque de Nosferapti et le vol de la casquette interrompis l'heure de récréation. Pas le temps de rigoler pour la jeune femme, elle passa à l'action. Sa casquette était en danger, et cela était loin de l'amuser.

"Rend moi ça! Draby flammèche!"

Draby sortit de sa pokéball, un peu sonné de recevoir un ordre avant même un bonjour. Il s'exécuta tant bien que mal avant que la jeune femme ne se rende compte que ce genre d'attaque était dangereuse pour son couvre chef. Heureusement le pokémon n'avait même pas eu le temps de comprendre qui était sa cible, et éclaira simplement un bout de la pièce. Melody le rappela. Avabranche lança une poudreuse qui en plus de refroidir un peu plus la pièce frappa la chauve-souris et la fit tomber à terre. Mélody se rua sur elle et récupéra sa casquette qu'elle enfonça fermement sur sa tête.

"Tu touches pas à ça toi!"

Mélody se retourna vers Agathe.

"Je pense qu'il va falloir continuer si tu veux trouver quelque chose... Rien qu'en explorant cette pièce on doit pouvoir tomber sur autre chose."

Avabranche n'arrivait déjà pas à éclairer le plafond et encore moins le fond de la salle. L'écho y était impressionnant. Goinfrex, qui visiblement était quand même partit "discuter" avec son congénère, revint vers Mélody l'air heureux. Vraiment, il en fallait peu pour rendre ce pokémon content. Cela mettait vraiment Mélody de bonne humeur de le garder avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 12 Avr 2018 - 21:02
La grande salle était encore plus impressionnante que ce qu'avait envisagé Agathe, puisque même la lumière du drôle de Pokémon sapin ne parvenait pas à chasser toutes les ombres qui s'y accumulaient. Qui pouvait bien savoir ce qui s'y cachait ? La géologue sentait son estomac faire des loopings dans son ventre, sans qu'elle sache très bien si c'était d'excitation ou d'angoisse.

Un des occupants des lieux s'avéra être un Nosferapti qui causa quelques soucis à sa guide en subtilisant son couvre chef. Elle devait y tenir, puisqu'elle employa une méthode radicale pour la récupérer en lançant une attaque Blizzard. Aussitôt, Agathe se mit à grelotter, et ne sachant pas combien de temps il faudrait pour que la grotte retrouve ses 15°C, elle décida de sortir une écharpe de son sac. Hors de question de finir enrhumée !

Elle n'avait pas plus tôt posé son sac ouvert sur le sol qu'un Goinfrex, apparemment gêné lui aussi par la température, essaya de s'y faufiler, abandonnant le Pokémon de Mélody qui préféra retourner vers sa dresseuse. Ah, la situation l'amusait moins, d'un coup ! Mais Agathe n'avait aucune envie de s'encombrer d'un tel Pokémon. Elle sacrifia quelques boulettes de nourriture pour Pokémon en les envoyant au loin. Comme elle l'avait prévu, entre le froid et sa faim constante, le Goinfrex abandonna le sac pour se lancer à la poursuite de ce repas gratuit. La jeune femme soupira, peu fière de sa technique, enfila son écharpe et remis son sac sur son dos.

"Je me demande ce qui a creusé cette caverne... Normalement, dans une cavité de cette taille, on trouve au moins une rivière souterraine. Sauf si elle a été creusée par un Pokémon..."

S'il y avait des Embrylex dans le coin, il y avait sans doute aussi des Tyrannocif. Un frisson glissa le long de sa colonne vertébrale : les ténèbres étaient si étendues qu'elles auraient bien pu dissimuler un Pokémon aussi massif !

Spoiler:
 
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 14 Avr 2018 - 11:08
Apparition d'un pokemon sauvage !

Après avoir profité de ce bon petit repas, le pokémon revient à la charge, mais cette fois, c’est toi qu’il vient voir. Il bave sur tes chaussures.

Que vas-tu faire ?
Goinfrex






Apparition d'un pokemon sauvage !

Oh, la jolie fresque qui se tient sur le mur. Une fresque qui cligne des yeux, et maintenant elle avance vers toi, lentement mais sûrement. Pas sur que ce soit une fresque finalement.

Que vas-tu faire ?
Solaroc




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Sam 14 Avr 2018 - 11:08
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Avr 2018 - 21:24
La recherche du caillou dans la roche


Incroyable mais vrai, elles venaient de quitter un Goinfrex pour en trouver un nouveau. celui là semblant un peu plus égoïste et gardait sa nourriture précieusement sur lui. Du coup, celui de Mélody était ronchon, parce qu'il savait que le premier avait de quoi manger quelque part, et les Goinfrex semblaient être des pokémon ressemblant fortement aux marins de Poivressel. C'est à dire qu'ils prennent l'apéro dès qu'ils se croisent. Plutôt saoulé, Mélody choisit de prendre les devants.

"Parecool, il est pour toi, Baillement!"

Le paresseux débarqua dans sa flemme habituelle, mais n'hésita pas une seconde pour faire remarquer à tout le monde qu'il avait envie de piquer un somme. Effet destructeur, les deux Goinfrex dormaient désormais. Drôle de scène qui arracha un sourire à Mélody. Le plus comique dans cette histoire, c'était de toute façon de regarder Mélody attendre  que son Parecool veuille bien passer à l'attaque devant deux pokémons endormis. Sachant qu'un des pokémon était un allié de Parecool.

"Bon, griffe!"

L'attaque frappa de plein fouet la princesse qui se reposait, et Parecool décida qu'il était l'heure de faire un peu de sport, alors il enchaina une seconde attaque sans crier gare. Celle ci réveilla le goinfre qui répliqua avec une Charge. Réaction habituelle, Parecool semblait avoir la flemme de montrer qu'il avait mal. Le pokémon sauvage engloutis une baie qu'il avait sur lui, puis repassa à l'assaut. La langue bien tendue, il courrait vers le Parecool.

"Bon, attaque te laisse pas faire!"

Le Pokémon ne pris pas la peine de réagir et encaissa sereinement l'attaque Spectre grâce à son type Normal. Un peu surpris, Goinfrex ne s'éloigna pas, et reçu une troisième attaque Griffe. Pas non plus au fond, il chargea à nouveau. Mais le pokémon dormeur de Mélody avait finis sa sieste, et l'intercepta avec sa propre attaque Charge. Bien remonté, il se posa deux seconde, et utilisa son attaque Dernier recourt. Tout son corps s'illumina, puis la lumière se concentra dans ses mains. Il frappa le Pokémon sauvage des deux poings en même temps. L'impact fut étrangement surpuissant, et produisit une petite onde de choc. Malgré son poids, Goinfrex fut propulsé quelques mètres plus loin, et ne se releva pas.

Mélody se tourna pour féliciter ses Pokémons, et tomba sur son Goinfrex, l'air complètement vidé après cette action. Elle lui donna un peu à manger pendant qu'Agathe finissait de s'occuper du Pokémon Soleil.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 16 Avr 2018 - 9:42
Dans la pénombre d'une des parois de la caverne, Agathe distingua soudain une étrange lueur. Oubliant sa peur de tomber sur un Pokémon mal intentionné, elle s'avança pour observer le phénomène de plus près. Il y avait là une fresque peinte dont les motifs rappelaient ceux présents sur l'autel à l'entrée de la grotte. Sûrement passionnant pour un anthropologue, mais Agathe était totalement incapable d'en tirer une conclusion.

Ce qui l'intéressait beaucoup plus, c'est le Pokémon en forme de soleil qui s'était détaché de la paroi, comme si les dessins prenaient vie. Elle dégaina son Pokédex qui identifia aussitôt un Solaroc. Ce dernier, sans doute réveillé par cette présence humaine peu habituelle, la fixait en flottant doucement autour d'elle.

Il fallait absolument qu'elle l'étudie ! N'osant approcher sa main pour tenter de l'amadouer, ne sachant pas si cette roche lumineuse dégageait de la chaleur ou non mais peu désireuse de tenter l'expérience au risque d'une brûlure, elle sortit une Pokéball et la lui présenta. Jusqu'à présent, la plupart de ses captures s'étaient passées sans encombre, certains comme Bézoard choisissant d'eux-même de la suivre. Avec un peu de chance, l'étrange Pokémon soleil se montrerait aussi coopératif...

« Hey, ça te dirait de venir avec moi ? Tu pourrais sortir de cette grotte comme ça, profiter des rayons du soleil dehors... Et en échange, tu m'aiderais à y voir plus clair quand je pars en exploration. Deal ? »

Elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment attendre une réponse claire du Pokémon, et en prime son expression, comme la plupart des Pokémons roche, était indéchiffrable. Alors elle lança sa Pokéball en croisant les doigts pour que le message soit passé...

Spoiler:
 
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 16 Avr 2018 - 11:55
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Un combat ? hey mais attendez moi, c'est moi le roi du combat ! Le voilà arrivé devant vous, quand le combat est terminé ... il vous fixe méchamment du regard !

  Que vas-tu faire ?
 
Embrylex

 
 
 



 
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
  ...
  ...
  Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
  Que vas-tu faire ?


 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9319
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26811
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Lun 16 Avr 2018 - 11:55
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 16 Avr 2018 - 19:28
La recherche du caillou dans la roche


Agathe tentait d'amadouer le Pokémon Soleil sans grand succès. Il était simplement ressortis de la Pokéball. Mélody se tournait vers un nouvel adversaire... ENCORE UN EMBRYLEX? Drôle de blague.... Sur quoi allait-elle tomber après cela, un Parecool histoire de copier un peu plus son équipe? Bref, sinon la chose intéressait Mélody, parce qu'elle s'imaginait déjà un 1 contre 1 avec son propre Embrylex.

"Bon Embrylex, c'est ton tour, va me l'exploser!"

Embrylex se posa devant son homologue, intimidé par l'idée du combat. Décidemment, ce Pokémon ne voulait vraiment pas combattre. Sauf en compagnie de l'Embrylex de Mark, dans ce cas là celui de Mélody devenait extrêmement agressif, et celui de Mark réussissait à combattre un petit peu.

Le Pokémon sauvage, prêt à en découdre, fonça vers le Pokémon de Mélody. Tempête de Sable n'était certainement pas la bonne  idée dans une caverne comme celle ci.

"Morsure avant qu'il te touche!"

Embrylex ne réagit pas, et prit l'attaque morsure. On entendait les dents du Pokémon sauvage crisser sur la peau de pierre d'Embrylex.

"P***in mais réagit bordel!"

Toujours pas de réponse. Mélody voyait la carapace de son Pokémon se fendiller. Le Pokémon sauvage lâcha, pris de l'élan, et revint à la charge.

"Gros Yeux!"

Timide , Embrylex s'exécuta, et déstabilisa son adversaire. Ainsi, il réussit à esquiver son adversaire. Tranquillement mais surement, Mélody voyait que son Pokémon changeait de caractère. Il allait être prêt à se battre, un peu tard certes, mais il le fallait.

"Morsure, vise un bras!"

Un peu long à la détente, il se contenta de mordre le flanc. Le résultat n'était pas fameux, et le Pokémon sauvage se dégagea rapidement. Il repris l'assaut, et attrapa le petit bras d'Embrylex. D'un habile coup de crane, il s'extirpa de cette situation.

"Morsure!"

Le Pokémon de Mélody était désormais bien remonté. le combat s'éternisa parce que les deux Pokémons n'avaient pas d'attaque puissante contre l'autre. Peu à peu, ils se fatiguèrent. Mélody ne donnait plus d'ordre. Au final, le Pokémon de la jeune femme tomba KO alors que son adversaire était au fond. Elle termina le combat grâce à Parecool, et rentra Embrylex dans sa Pokéball.

"Décidemment, il me fait de mauvaise blagues lui. Il aurait gagné si il n'avait pas fait son cinéma au début...."

Mélody se tourna vers Agathe pour prendre des nouvelles.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 18 Avr 2018 - 13:36
Du coin de l'oeil, Agathe remarqua ques a guide était tombée sur un Embrylex. Génial, pile le Pokémon qu'elles étaient venu chercher ! Il semblait un peu plus agressif que celui de la dresseuse mais... Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça puisque sa propre Pokéball se rappela à elle. Le Solaroc qu'elle venait de tenter de capturer se libéra, et pour autant qu'elle pouvait en juger aux deux ronds blancs qui lui servaient d'yeux à et son agitation générale, il n'avait pas l'air ravi.

"Tu es sûr de vouloir rester là ? Dans cette grotte sombre ? Est-ce que les Pokémons de ton espèce vivent en famille ou quelque chose dans le genre ? Ou alors, une symbiose avec les Seleroc"

Elle n'eut pas le temps de finir de réfléchir à haute voix : le Pokémon psy lançait une attaque ! Craignant un Choc Mental ou quelque chose de ce goût là, Agathe mit le bras en croix devant ses yeux pour se protéger, le souvenir douloureux de l'attaque du Xatu de Nemerya bien présent dans sa mémoire. Mais... elle eut plutôt l'impression qu'il ne s'était rien passé. Enfin pas tout à fait. Sa perception de la réalité était légèrement altérée, comme si elle se trouvait dans une sorte de zone étrange...

Ce qui ne lui donnait qu'une envie : étudier ce Pokémon ! Bon, il n'avait pas l'air vraiment d'accord, mais elle était bien décidée à le capturer quand même. Elle lança son Arkéapti à l'attaque pour tenter de l'affaiblir, un peu curieuse aussi de voir les effets de son attaque sur son Pokémon vol. Celui ci ne semblait pas particulièrement perturbé, en tout cas il volait comme d'habitude.

"Anning ! Attaque Jet-Pierres !"

L'attaque porta plus que ce qu'elle aurait cru. Profitant de l'occasion, elle lança une nouvelle Pokéball.

Spoiler:
 
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9883
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 37570
Equipe pokemon : La recherche du caillou dans la roche [CAPTURE AVEC FLASH] (ft Agathe Duroc) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 18 Avr 2018 - 17:47
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.



Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.


Solaroc


Ce pokémon est lié à Séléroc, sa version lune. Il serait annonciateur de bonnes choses pour la personne qui le rencontre, bravo à vous Agathe Duroc, l'apparition d'un Séléroc est assez rare et en plus de ça vous avez réussie à le capturer. Faites attention à son corps et à ses pouvoirs psychiques importants, il reste un pokémon tout juste capturé après tout. Bravo pour cette capture !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 25 Avr 2018 - 20:28
La recherche du caillou dans la roche


Agathe avait finalement attrapé le drôle de Pokémon sphérique. Solaroc était dans la culture de Mélody un Pokémon plutôt étrange et rare, mais surtout important car représentant le Soleil et tout ce qui va avec. Et Séléroc serait son penchant contraire, représentant la Lune. Ils étaient des Pokémon quasi-mythologique dont on parlait même à l’école.

« Bon, je vais t’avouer que j’ai pas vraiment envie de m’enfoncer encore plus dans la grotte, surtout qu’Avabranche va commencer à faiblir. »

Il est vrai que le Blizzi en avait un peu marre d’être une lampe sur patte, et Mélody elle comptait bien remonter. Après tout elle avait déjà visité l’endroit, et Agathe avait réussit à capturer un caillou, donc tout le monde était content non ?

« Mais sinon, je t’ai vu regarder les cailloux là, ça t’intéresse pour de vrai ? »

Mélody n’était pas du genre studieuse, donc la géologie et les concepts scientifiques lui passaient un peu au-dessus de la tête. Elle aimait surtout tout ce qui l’éloignait de l’école, comme créer des vêtements effrayant les gens « normaux ».

Elle fit rentrer toute sa clique dans leurs Pokéballs, en gardant Avabranche et Goinfrex évidemment, et commença la remonté avec la perche. Le problème principal était que durant l’aller elles n’étaient que descendu, mais désormais il fallait remonter. C’est donc dans la sueur qu’elles montaient sur les larges pierres. Rapidement, elles retrouvèrent l’entré. Mélody avait toujours cette appréhension dans les grottes. Se perdre. Comment retrouver son chemin ? Là c’était une ligne droite, mais la jeune femme n’était clairement pas connue pour son sens de l’orientation.

« Tu fais comment pour retrouver ton chemin dans une grotte toi ? »

Elle l’avait dit sans même se retourner, comme si elle pensait tout haut, mais attendait vraiment une réponse, une sorte de coup de pouce de la part d’Agathe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération