Trophéespassez la souris sur les icones | De retour dans la jungle, Ekaterina se tenait debout aux côtés de son Cizayox. Elle avait obtenu il y a fort longtemps un Insécateur dont elle avait tardé à entamer l'entraînement puis, il en avait subit un si intensif que ses efforts avaient vite payé. La jeune femme n'avait pas été tendre mais au final, voilà qu'un splendide et redoutable Cizayox capable de méga-évolution se tenait avec elle pour la protéger. Le reste de ses Pokémon se trouvait dans ses sphères tricolores, dans son sac à dos. Après tout, venue dans la jungle signifiait aussi changement de tenue et habillée un peu à la Lara Croft, la demoiselle semblait aguerrie pour vaincre la jungle et dénicher un fossile.
Machette à la main, elle tranchait lianes et branches gênantes pour trouver un lieu adéquat à sa recherche de fossile.... à moins qu'elle ne finisse encore une fois par tomber sur les Kecleons ? C'était tout un petit groupe de fieffés voleurs qui, parfois, dérobaient des objets que les dresseurs se retrouvaient obligés de négocier. La dernière fois c'est ce qu'elle avait fait avec le fossile volé. Ils étaient très nombreux et encore, on ne savait pas combien d'autres de ces bestioles se dissimulaient.
Ekaterina cessa ses moulinets pour se tailler un passage et observa devant elle avec attention: tout commençait à être un peu dégagé et elle débarquait près d'une grotte camouflée à moitié par la végétation. Hm, un peu de roche, ça promettait souvent une éventuelle trouvaille de fossile. La demoiselle avança encore de quelques pas, trancha ce qui la gênant puis posa son sac à dos sur le sol, soufflant un coup avant de se désaltérer.
- Boucle le périmètre et après on y va. - Yox.
Faisant vibrer ses ailes, le Pokémon se propulsa à toute vitesse, faisant voler des feuilles sur son passage. Rapide, il courait comme un véritable ninja tout autour des lieux pour vérifier que personne ne les avait suivit ou ne tenterait de les voler. Ceci fait, il réapparut aux côtés de sa dresseuse qui remettait son lourd sac sur son dos.
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Vif comme un ninja ! Eh bien Ekaterina, en voilà un joli Cisayox, si on le mettait à l’épreuve pour un post ?
En t’enfonçant dans la grotte, peu éclairée, tu finiras par tomber sur un Kabutops, et crois moi, ses intentions sont tout sauf gentilles ! Affronte ou avec honneur au risque de ta vie ou bien.. Négocie et évite à ses amis gravalanch d’exploser et de te causer une mort certaine. Quand je dis négocier, c’est pour la vie de Teddiursa derrière qui semble souffrir, sauve le si le coeur t’en dit et peut-être qu’il t’offrira le caillou qu’il a en main.
Si tu la récupères, viens vers nous pour faire expertiser ta trouvaille et prie le ciel ensuite ! |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Usant d'une lampe torche pour éclairer les lieux qui ne l'étaient que très peu, la jeune femme avançait d'un pas tranquille, prenant son temps afin de détailler les lieux du regard. Cizayox suivait sa dresseuse lentement mais son regard était méfiant, comme s'il sentait que quelque chose n'allait pas. Des sons de gouttes d'eau tombant à répétition commencèrent à êtres audibles, bientôt, le bruit d'une petite source comme il y en avait dans les grottes sous-terraines.
Cizayox passa soudainement sa dresseuse, levant un peu ses dangereuses pinces, l'air sur la défensive. Ekaterina haussa un sourcil et balaya les lieux de sa lampe qu'elle bloqua sur une grande silhouette : un Pokémon doté d'impressionnantes lames. Il semblait avoir deux faux tranchantes au bout des bras. Un Kabutops à l'air patibulaire, clairement, il n'avait pas l'air de bonne humeur ! Ekaterina entendit alors des pleurs et son regard doré se posa sur un petit Teddiursa qui pleurait, assit sur le sol, tenant entre ses pattes un drôle de gros rocher. A vrai dire, il n'y avait pas que ça et la scientifique n'était pas au bout de ses surprises : c'était comme s'ils venaient de tomber dans un guet-apens.
Ils étaient cerclés de Gravalanch aux airs furieux, leur attitude ne présageait rien de bon, c'était comme s'ils allaient... exploser ? Kabutops fit un pas dans leur direction et poussa un cri furieux, tranchant l'air de l'une de ses lames. Cizayox se redressa de toute sa hauteur, l'air impérieux.
- Cizayox, entend mon appel et protège moi. Souffla Ekaterina en fermant ses prunelles dorées, la gemme sur sa chevalière se mit à briller intensément en même temps que celle au cou de Cizayox. Dans un éclat de luminosité, il réapparut bien plus imposant et prêt à en découdre : il avait méga-évolué. Il va falloir être rapide. On va se diriger vers le Teddiursa, tu vas faire semblant de diriger une attaque vers Kabutops puis, tu nous protégeras avec Abri.
C'était délicat mais Kabutops était prêt à attaquer et les Gravalanch à exploser. Ekaterina recula tout doucement, un petit pas après l'autre jusqu'à se retrouver proche de l'ourson. Le Kabutops avança encore, de plus en plus menaçant. Cizayox balança ses puissantes pinces vers l'avant et libéra une attaque Onde Vide qui se propulsa vers le fossile éveillé. Immédiatement, ce fut la débandade. Les Gravalanch se mirent à luire et Cizayox s'empressa de se placer devant Ekaterina et Teddiursa, formant un immense dôme verdoyant qui enroba complètement le trio. Autour d'eux, tout explosa, un véritable carnage. La grotte entière se mit à trembler férocement sous les explosions et Cizayox se mit à réagir vivement. Il entoura de ses bras Ekaterina qui attrapa le Teddiursa.
S'envolant, le Pokémon méga-évolué fila entre les rochers qui s'écroulaient, le regard sérieux. Sa rapidité fulgurante l'aida grandement et il n'hésita pas à briser les dangers sur sa route, protégeant avec soin sa dresseuse serrée contre lui. Enfin, la lumière du jour fut visible plus loin. Cizayox s'aida d'un rocher et se propulsa encore plus rapidement avant de sortir de là. Derrière eux, tout s'effondra dans un grand fracas.
- Hmpf. Ce n'est pas passé loin mais tu as été efficace. Souffla la scientifique enfin pieds au sol, dépoussiérant son long manteau après avoir déposé le Teddiursa sur le sol. Le petit Pokémon pleurnichait toujours mais bien vite, cela se mua en des cris, ses joues inondées de larmes. Eh bien, eh bien. Tu es sorti de là, cesse de pleurer.
Fit Ekaterina d'un petit air agacé avant d'observer l'ourson qui reniflait, lorgnant l'humaine du regard tandis que derrière Cizayox reprenait sa forme normale.
- Puisqu'on t'as sortit de là, donne moi donc ce que tu tiens. Là, voilà, merci. Elle s'appropria ainsi l'objet et commença à s'éloigner avec Cizayox. Seulement, quelque chose s'accrocha à sa jambe. Qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai pas que ça à faire.
Mais rien, l'ourson ne la lâchait pas et la regardait de ses grands yeux larmoyants. Ekaterina leva les yeux au ciel, soupirant.
- Bon, si tu arrives à suivre la cadence, tu seras récompensé.
Et elle reprit la route, le petit Pokémon sur ses traces.
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |