|
Match décisif / Arène 1
Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Après avoir marché un moment dans la Forêt d’Ehretia, Siarra avait fini par trouver l’arène du champion Hayato. Elle souhaitait le défier, et tenter d’obtenir son badge. C’était à ses yeux la première grande étape de sa carrière de dresseuse, un moment important, majeur même. Elle allait aujourd’hui devoir prouver qu’elle avait réussi à former une équipe puissante, signe de respect, équilibrée et stratégique. Elle s’était récemment entraîné avec un jeune garçon extrêmement fort, qui lui avait apprit de nombreuses choses, au cours de cet affrontement, et même si la défaite avait été rude, elle en était sortie grandie. Elle se sentait en effet bien différente, étrangement plus sereine. Elle songea, avec un sourire en pénétrant l’arène, qu’après ce qu’elle avait vécu, rien ne pourrait lui sembler réellement difficile. Ce match lui avait également permis de faire évoluer Fimbulvetr, ce qui était une très bonne chose pour le combat contre le champion de type Plante. Elle avait mis toutes les chances de son côté en commençant par cet adversaire là, mais elle savait bien que l’avantage du type ne lui garantissait pas la victoire. Elle allait devoir faire preuve de prudence et d’intelligence, Hayato était probablement préparé à tous les scénarios. La jeune fille s’avança donc jusqu’à laurée du terrain. Ce dernier s’intégrait parfaitement dans la forêt, protégé par une vaste serre où la chaleur était un peu moins étouffante que dans les bois. Siarra prit une grande bouffée d’air en s’immobilisant. Elle ne pouvait plus reculer à présent, et il lui tardait que le match commence. Elle était prête, elle voulait en découdre, et elle savait que ses Pokémons étaient impatients de livrer ce premier grand match. Ils s’étaient préparés avec tant d’ardeur pour ce jour, elle ne devait pas les décevoir. Il était de son devoir de les guider du mieux possible, et quant à eux, ils donneraient le meilleur d’eux-même, elle leur faisait confiance pour cela. Le coeur de la demoiselle battait malgré tout à vive allure, l’excitation était grande. Un sourire aux lèvres, la dresseuse lança d’une voix forte, sans hésitation : - Hayato, je suis venue te défier !Elle n’avait désormais plus qu’une chose en tête : sa furieuse envie de remporter ce match. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger.
Tu traverses le bâtiment jusqu’à arriver au terrain de combat. Là bas, le champion, fidèle à son post comme toujours, attend patiemment qu’un challenger ne choisisse de venir l’affronter. Il à l’air assez excité derrière son comportement de marbre, à l’idée de t’affronter. Le jeune homme te sourit avec bienveillance, bien que tu es oublié de te présenter.
- Bonjour, challenger dont je ne connais pas le nom. Je suis le champion de ce lieu, je me nomme Hayato, mais apparemment, tu le sais déjà. J’accepte de relever ton défi. Pour obtenir mon badge, bats simplement deux de mes pokémons.
Sur ces mots, il se lève de son siège taillé dans un tronc et vient se placer face à toi. Il se saisit d’une Pokéball et l’envoie dans les airs, libérant ainsi votre premier adversaire. Un Pokémon plutôt enjoué avec ce qui ressemble à un sombrero sur la tête. Tu reconnais un Ludicolo.
- Je te laisse la première offensive, bonne chance !
- Ludicolo est envoyé au combat.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Le champion se tenait à sa place, sur une sorte de trône en bois, droit et fier, un sourire sur les lèvres. C’était un jeune homme plutôt charmant, brun, à la tenue un peu militaire. Il semblait détendu, mais assez enthousiasme. Ce genre de défi devait être quotidien pour lui, rien de grandiose, mais un nouvel affrontement qui valait le coup d’être vécu. Il s’avança pour saluer la jeune femme, d’une voix portant jusqu’à elle. - Bonjour, challenger dont je ne connais pas le nom. Je suis le champion de ce lieu, je me nomme Hayato, mais apparemment, tu le sais déjà. J’accepte de relever ton défi. Pour obtenir mon badge, bats simplement deux de mes pokémons. Il attrapa une de ses Pokeballs, et fit apparaître un Ludicolo à l’apparence joueuse. Un adversaire intéressant donc. Il lui indiqua qu’il lui laissait l’offensive, ce qui était assez noble de sa part. Siarra observa son adversaire et tâcha de se rappeler ce qu’elle savait à son sujet. Un type Eau et Plante, faible face aux attaques Vol donc. Fimbulvetr était donc le choix idéal pour la demoiselle. Elle avait comprit, lors de son combat contre Kei, que faire appel à son plus puissant Pokémon pour commencer un match était une mauvaise idée. Elle était donc contente de pouvoir débuter avec le Rapasdepic. Elle avait envie de voir ce dont il était capable sur le terrain, avec sa nouvelle forme d’évolution. Elle attrapa donc la Pokeball qui le contenait, et esquissa un sourire. - Excusez moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Siarra Loyd, votre adversaire du jour ! Et comme premier partenaire, je te choisis Fimbulvetr !Le grand oiseau apparu, déployant ses larges ailes. Il n’était pas le plus gracieux ou élégant des volatiles, mais il était rapide et puissant. Sa détermination se lisait désormais dans ses yeux, il voulait en découdre. Lorsqu’il était un Piafabec, il se montrait plutôt désobéissant, mais maintenant qu’il avait évolué, il semblait s’être assagi. Il écouterait les ordres, mais seulement si cela lui convenait. Siarra savait que son compagnon aimait passer à l’attaque rapidement, elle suivit donc sa stratégie et décida de frapper fort dès le début. - On y va ! Lance Aéropique puis enchaîne avec Picore !Rapasdepic fixa son regard sur son adversaire, et se prépara à lui foncer dessus à toute allure. Les deux capacités feraient sans doute de sacrés dégâts, et la précision de la première attaque était grande. Siarra était optimiste. - Actions:
Rapasdepic lance Aéropique puis Picore. Merci !
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger.
Tu finis de te présenter et tu fais apparaître ton premier pokémon sur le terrain: Un Rapasdepic. Un pokémon Vol pour frapper fort sur le type plante du champion. Ton pokémon fonce à toute allure avec l’attaque Aeropique et frappe de plein fouet Ludicolo, puis il profite de la proximité pour frapper avec Picore. Deux attaques très efficaces qui laissent apparaître quelques légers signes de faiblesse sur le pokémon du champion.
- Ton choix n’est pas mauvais, viser le type Vol est une bonne idée, félicitations ! Mais rappelle toi, si tu connais les faiblesses de mon pokémon, je les connais aussi. Ludicolo, lance Grêle et enchaîne avec Blizzard.
Le pokémon du champion continue de danser alors que le temps change sur le terrain. Et avec lui, vient la deuxième attaque, une puissante tempête de glace dont la précision est renforcée par la météo. On dirait que le champion te prend au sérieux et veut faire de combat une rencontre marquante pour toi.
- Ludicolo encaisse Aeropique et Picore - Ludicolo utilise Grêle ( 1 tour sur 5 ) - Ludicolo utilise Blizzard (n’échoue pas sous la grêle).
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Rapide et puissant, Fimbulvetr fonça droit sur le Ludicolo et le percuta violemment de son attaque Aéropique. Siarra sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres en voyant la force de la capacité. L’adversaire recula sous le choc, et, profita de la proximité, Rapasdepic enchaîna aussitôt avec Picore, causant d’autres dégâts très importants. Le partenaire d’Hatayo souffla, souffrant visiblement des coups qu’il venait de recevoir, mais resta fièrement debout. Siarra n’avait pas envisagé de le mettre KO en si peu d’attaques, mais elle était satisfaite de le voir affaibli. Encore quelques coups bien placés et la victoire serait à eux ! Le champion semblait avoir plus d’un tour dans son sac. Il félicita la demoiselle pour ses choix d’attaques, et lança ses propres ordres, à la grande surprise de la jeune fille. De la grêle ? Elle ignorait que Ludicolo maîtrisait cette capacité ! Elle grimaça en voyant le Blizzard foncer droit sur son Pokémon, et le frapper férocement. Le volatile volatile prit l’attaque de plein fouet, et poussa un cri de douleur et de rage. Il refusait de perdre ce match, il s’était entraîné dur pour cela et ne pouvait pas baisser les bras. Siarra fronça les sourcils, comprenant que l’affrontement ne serait pas de tout repos. Son adversaire était puissant, elle allait devoir tout donner. Avec la grêle, les Blizzards seraient inévitable, mais elle pouvait peut-être l’envoyer au tapis avant qu’il ne puisse les enchaîner. Il y avait peu de chance que son Pokémon puisse en supporter un deuxième, de toute manière. Il fallait jouer sur la vitesse, et tenter de donner le tout pour le tout. - Tiens bon Fimbulvetr ! Lance deux Aéropique, donne tout ce que tu as, fonce !Elle comptait sur la vitesse de Rapasdepic pour prendre l’avantage, mais rien n’était gagné. Elle n’avait pas prévu que le champion fasse appel à un Pokémon aussi puissant pour son premier match, mais sa détermination n’était pas entamée. Elle comptait toujours autant gagner. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger.
En voilà une belle Grimace Rapasdepic, si j’étais sadique, je prendrais du plaisir là tout de suite. La grêle frappe et vous cause des dégâts à tous les deux. On dirait que tu es prête à repartir à l’assaut, et ton pokémon Vol fonce et frappe à nouveau avec un Aeropique qui fait mettre un genou à terre à Ludicolo.
- Ludicolo, lance Danse-Pluie !
Voilà qu’entre tes deux attaques, la pluie vient faire on apparition, redonnant un peu de forces à Ludicolo, grâce à son talent Cuvette. Mais il ne peut rien faire contre le deuxième Aeropique et le voilà KO maintenant.
- Revient Ludicolo ! Bravo, tu es plutôt douée, mais ce n’est pas fini. C’est ton tour Majaspic !
Tu dois sûrement le connaître n’est-ce pas ? Le serpent fait son entrée sur scène, et se prépare déjà à attaquer, n’attendant pas l’ordre de Hayato, il lance une tempête verte dans la direction de Rapasdepic.
- Ludicolo encaisse Aeropique et lance Danse pluie (1/5) - Ludicolo prend le deuxième aeropique et tombe KO. - Majaspic est envoyé au combat. Il utilise Tempête-Verte. (Att spé +2 s’il touche.)
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits La rapidité de l’oiseau fut une fois de plus un atout. Il fonça sur Ludicolo, qui encaissa difficilement le premier Aéropique. Il était résistant, mais il ne pourrait pas tenir le coup face à un autre assaut. Il posait déjà un genou à terre, le souffle court. Siarra ne voulait pas faire durer les souffrances de son adversaire, elle espérait donc que Rapasdepic irait droit au but. La grêle s’arrêta alors net, remplacé par une pluie diluvienne. La jeune fille fut surprise de voir que le Pokémon du champion avait encore l’énergie d’attaquer. Fimbulvetr le frappa cependant d’une ultime Aéropique, qui l’envoya au tapis. La dresseuse sourit et leva son pouce vers son compagnon, qui poussa, lui, un cri de fierté. Un sur deux ! Il ne restait donc que le dernier Pokémon de Hayato à affronter, et la victoire serait pour eux. Il fit revenir son Ludicolo, et envoya ensuite une créature que Siarra et l’oiseau connaissait bien. Un Majaspic ! Celui-ci n’était probablement pas aussi fort que Tsukki, qui était à proprement parlé imbattable, mais il allait leur donner du fil à retordre. Sans laisser le temps au volatile de reprendre son souffle, le serpent lança une attaque Tempête Verte droit sur lui. Il fut touché, de plein fouet, et envoya au tapis à son tour. Il avait été grandement blessé par le Blizzard, une simple attaque suffisait à le mettre hors combat. Siarra hésita alors sur la marche à suivre. En temps normal, elle aurait envoyé Brisingr sans hésiter, mais il pleuvait. Ses attaques Feu allaient perdre de leur puissance, et il risquait la défaite. Tant que la pluie persisterait, il ne serait pas assez efficace. La dresseuse savait ce qu’elle avait à faire. - Reviens Fimbulvetr, tu as été super ! A toi Gunter ! Elle fit apparaître le Grelaçon, qui semblait assez surpris d’être le prochain sur la liste. La détermination et l’enthousiasme se lisait cependant dans ses yeux, il voulait rendre sa dresseuse fière. Siarra sourit, l’adrénaline parcourant son corps. Bon sang, quel match ! - Lance Poudreuse puis Vent Glace, c’est parti !Les attaques de type Glace serait efficace contre le Majaspic, mais ce dernier avait probablement plus d’un tour dans son sac. Siarra espérait pouvoir geler son adversaire, la chance serait-elle avec elle ? - Actions:
Rapasdepic est touché par Tempête Verte et tombe KO. Grelaçon est envoyé au combat. Grelaçon lance Poudreuse puis Vent Glace.
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger.
Et c’est une sortie de scène pour Rapasdepic, mais on soulignera les beaux efforts du pokémon au cours de ce combat. Le prochain pokémon est donc Grelaçon. Le champion sourit en le voyant, va savoir ce qui lui passe par la tête à ce moment. En tout cas, ton combo est un succès, et tes deux attaques frappent Majaspic, le faisant très légèrement grimacer mais rien de bien fatal pour le moment.
- Majaspic, cette pluie me fatigue un peu, lance Zénith pour ramener le soleil, veux-tu ? Puis ensuite, envoie donc une attaque Vampigraine pour taquiner notre adversaire.
Dans un cri fier, le pokémon plante fait disparaître la pluie, et c’est une lourde chaleur qui s’installe. Il faut croire que Hayato aime jouer avec le temps, faudrait juste éviter l’hydrocution en attendant. Après quoi, Majaspic lance une flopée de graines sur ton pokémon qui grignoteront sa vitalité et rendront ses forces à Majaspic si elles touchent.
- Majaspic encaisse poudreuse et vent glace (Vit + 1 avec Contestation) - Majaspic utilise Zénith (1/5). - Majaspic utilise Vampigraine.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Moins vif que Fimbulvetr, Gunter fit toutefois preuve d’une belle dose d’énergie en se lançant dans le match. Il prit l’initiative et lança sa Poudreuse, qui frappa son adversaire de plein fouet. Manque de chance cependant, Majaspic ne se retrouva pas gelé. Il reçu cependant le Vent Glace, qui sembla l’affaiblir encore davantage. Moins stoïque et fier que Tsukki, ce serpent là indiquait parfaitement lorsqu’il prenait des dégâts, ce qui aida la demoiselle à savoir où ils en étaient. Son adversaire avait été blessé, mais il tenait toujours debout, et avait sans doute une bonne réserve d’énergie en lui. Il en fallait plus pour vaincre le Pokémon d’un champion ! Siarra avait elle aussi plus d’un tour dans sa manche, et avait hâte de sortir sa botte secrète. Ce n’était toutefois pas encore le moment, à cause de la pluie qui en aurait diminué l’impact. Cependant, Hayato semblait décidé à faire tourner le combat en sa faveur. Il ordonna à son partenaire de faire revenir le beau temps, avec un Zénith qui se déploya aussitôt. Siarra eu aussitôt assez chaud, et se demanda si elle n’allait pas attraper un vilain rhume avec tout ces changements de climat. Elle avait presque l’impression de sentir son nez la chatouiller ! Elle reporta son attention sur le match, qui se poursuivait. Majaspic enchaîna avec une Vampigraine, qui risquait de poser problème. La dresseuse plissa les yeux et réfléchit. Si elle laissait Gunter au combat, il allait perdre peu à peu de l’énergie au profit de son adversaire. Qui plus est, avec le retour du soleil, c’était peut-être le moment pour… Un sourire se dessina sur ses lèvres. Parfait. - Reviens Gunter ! Brisingr, en avant ! Le lionceau apparu sur le terrain, tout feu tout flamme. Ses yeux brillaient d’excitation et sa queue battait l’air. Il n’avait qu’une envie : montrer sa force et vaincre le champion. Il semblait impatient de prendre part au combat, et son moment était arrivé. Siarra retroussa sa manche pour dévoiler son bracelet Z, où la Pyrozélite attendait sagement. Elle l’effleura du bout de son doigt, puis fixa son regard sur Hélionceau. Le moment de dévoiler toute sa puissance était venu. - Brisingr, Pyro-Explosion Cataclysmique !Oubliant le ridicule de la petite danse qui accompagnait cette puissante capacité, Siarra exécuta les mouvements, les yeux brillants. Elle voulait voir cette terrible attaque se déferler sur le Majaspic, comme une petite vengeance envers celui de Kei, qu’elle n’avait pas réussi à vaincre. Celui là, il était pour elle ! - Actions:
Grelaçon se prend Vampigraine puis est rappelé. Hélionceau est envoyé au combat. Hélionceau lance Pyro-Explosion Cataclysmique.
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger.
Les graines ont bien atteint leur cible, mais on dirait que tu es un peu plus maligne qu’il n’y paraît, faisant rentrer le petit pokémon glace dans sa sphère, et faisant sortir un petit quadrupède tout mignon ! Hayato ne l’avouera pas mais il adore les pokémons mignons ! Ce qui est moins mignon, c’est ce que tu prépares là, en te voyant danser, le champion comprend tout de suite ce qui va arriver.
- Abri, Majaspic.
Ton attaque Z est impressionnante, et le spectacle est assuré, mais le dôme verdâtre de Majaspic le protège de la plus grande partie des dégâts. Heureusement, car cette attaque aurait pu être fatale.
- C’était un mouvement intéressant, mais plutôt précipité. Rien ne presse, apprend à lire les timings pour maximiser les dégâts, jeune Siarra. Majaspic, relance une Tempête-Verte.
Voilà le serpent qui soulève le vent à nouveau et lance une attaque plutôt véloce.
- Majaspic se protège majoritairement de l’attaque Z avec Abri. - Majaspic (att spé + 2 et Vit + 1) utilise Tempête-Verte (son att spé passe à +3 s’il touche) - Zénith (2/5).
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Siarra s’était peut-être un peu précipitée dans cette affaire, en voulant absolument dévoiler la puissance de son attaque Z. Elle s’en rendue compte en voyant la moue du champion. Celui-ci n’allait bien sûr pas se laisser faire, et juste avant que Brisingr ne lance sa capacité, il ordonna à Majaspic de se protéger avec Abri. Le serpent fut ainsi couvert, et n’encaissa qu’en petite partie la Pyro-Explosion, à la grande déception de la dresseuse. Hayato lui offrit une petite leçon de dressage, qui blessa légèrement la demoiselle dans son ego. Elle fronça les sourcils, songeant avec regret qu’elle ne pourrait pas utiliser une seconde fois sa capacité Z. Le lionceau avait puisé beaucoup d’énergie avec cette attaque, il ne pouvait pas y faire appel une seconde fois. Ce n’était pas un problème cependant, car il connaissait d’autres attaques de type Feu qui ne manquerait pas d’être très efficace contre le Majaspic. Ce dernier n’était toutefois pas prêt à jeter l’éponge. Il se concentra, et lança vers Hélionceau une terrible Tempête Verte. La même capacité avait mit KO Rapasdepic un peu plus tôt, mais ce dernier s’était également encaissé un Blizzard. Sans cela, il y aurait survécu sans problème. Siarra fut d’abord tenté d’ordonner à son Pokémon d’esquiver, mais le serpent avait augmenté sa vitesse, il allait être difficile d’éviter cet assaut. Qui plus est, elle avait désormais une autre idée en tête. Le lionceau allait résister à l’attaque, même si cela allait l’affaiblir grandement. C’était le moment idéal pour tenter une autre stratégie. Elle fit donc signe à son compagnon de rester immobile, et lorsqu’il en encaissé l’attaque, elle lança férocement : - Parfait ! Réplique avec Effort maintenant ! Quand il sera à bout, frappe-le avec Crocs Feu !Allait-elle mettre un terme au combat ? Elle l’ignorait, mais si Majaspic résistait et mettait le lionceau KO, il y avait toujours Gunter pour servir de renfort. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Hayato : Un nouveau challenger. Face à la puissante attaque du pokémon plante du champion, tu choisis une méthode osée et audacieuse, il faut le souligner. Prenant le risque qu’il tombe KO, Helionceau encaisse difficilement l’attaque, mais tiens bon, et le voilà maintenant, qu’il s’élance avec ses dernières forces contre le puissant Majaspic. Il accuse le coup quand il se prend l’attaque Effort, et il n’a pas le temps de réagir quand il se prend l’attaque Crocs Feu. On peut dire que ton pokémon est un petit teigneux, aucun doute la dessus. Majaspic titube, tremble et finit par tomber au sol, incapable de continuer le combat. - Le soleil s’est retourné contre nous on dirait Majaspic. Reviens, tu as livré une bataille intéressante.Hayato lance un petit objet dans ta direction, si tu l'attrapes, tu te rendras compte qu'il s'agit du badge Plante ! Félicitation ! - Félicitations, voilà ton premier badge, preuve de ta victoire dans mon arène. Tu as un certain potentiel, j’ai hâte d’avoir des retours de mes collègues. Bon courage pour la suite, Siarra.Et en plus, tu gagnes 200 p$. C'est pas magnifique ça ? |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Champion Hayato VS Challenger Siarra La nature reprend ses droits Même si elle avait encore un Pokémon de secours, la dresseuse sentait la tension du combat la gagner. Hélionceau avait subit une attaque très puissante, mais la stratégie reposait dessus. L’attaque Effort amènerait Majaspic au même état que lui, pour ensuite l’achever avec le Croc Feu. La technique fonctionna à merveille, envoyant le serpent au tapis après que le lionceau ait refermé sa mâchoire enflammée sur son corps. Le champion ne pu rien faire pour empêcher son compagnon de s’effondrer, sous le regard plein de surprise et de soulagement de Siarra. Enfin, elle prit une grande bouffée d’air. Elle avait l’impression de n’avoir respiré que par petits à-coups depuis le début du match, elle remplissait pour la première fois complètement ses poumons d’air. Elle avait réussi. Elle avait vaincu Hayato. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres, de joie et de fierté. Siarra avait battu le champion de l’arène, son premier champion. Brisingr se tourna vers elle, usant de ses dernières forces pour sauter dans les bras de la dresseuse, qui le serra avec tendresse. Il s’était battu vaillamment et avait vaincu le Majaspic ennemi. Elle pouvait vraiment être fière de lui. Elle reposa le petit lion au sol, et vit Hayato lui lancer un petit objet. Elle l’attrapa au vol et regarda dans sa paume le petit badge qui y trônait, d’un vert vif et magnifique. - Félicitations, voilà ton premier badge, preuve de ta victoire dans mon arène. Tu as un certain potentiel, j’ai hâte d’avoir des retours de mes collègues. Bon courage pour la suite, Siarra. La demoiselle esquissa un sourire franc. Elle était tellement heureuse d’avoir gagné, elle ne savait que dire. Devait-elle remercier le champion pour ce match ? Dire une phrase philosophique sur la victoire ? Elle avait envie de le serrer dans ses bras tant elle était contente. Elle se retint cependant, et sortit de son sac un petit boîtier qu’on lui avait donné lorsqu’elle s’était inscrite pour participer aux championnats de la ligue et tenter de collectionner les badges de la région. Elle y disposa le petit objet, et tourna de nouveau la tête vers Hayato. - Merci pour ce superbe match ! Il m’a beaucoup apprit !Voilà, elle y était, elle avait obtenu son premier badge. Elle quitta l’arène, une expression émerveillée sur le visage. La première étape de son voyage était accompli, et il en restait tant d’autres… Mais elle était gonflée à bloc désormais, prête à tout, et parée à devenir une grande dresseuse. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |