Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre à pleine vitesse [Capture PV Aslan]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 

Évidement que le « mignon » monsieur Steinbrech n'en a que faire. Toi le premier. Le lien qu'unis un dresseur et son pokemon est loin de se limiter au niveau de cutetitude d'un humain envers son compagnon. Mais sans vraiment savoir pourquoi, c'était la seule chose qui t'était  venu à l'esprit. Et puis, toi tu le trouvais chou Furaiglon, en plus d'être un pokemon ultra combatif et bien entendu rapide ! Un pokemon avec qui on crée de puissant Gueriaigle. Des graines de champions !

Finalement, quand on parle de course, le temps passe vite. Beaucoup trop vite, si bien que le météorologue t’arrête avant que tu ne t'élances a nouveau sur un autre super pokemon à plumes. Emmerich t'avoue avoir à faire et c'est normal vue l'heure !Tu ranges ton téléphone dans ta poche, siffle Citrine et t’assures d'avoir la pokeball renfermant ton nouveau Brutalibré en ta possession.

▬  Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer monsieur Steinbrech. Tu lui tend une main amicale, la métallique, par habitude, mais bien que froide, elle porte toute la chaleur de ta franchise. Je vous accompagne jusqu'en bas.

Après tout, tu avais l'intention de visiter la ville se trouvant en contre bas. Peut-être que le chercheur connaissait un peu les lieux. Tu profiterais de cette petite descente pour lui poser quelques questions !

|hrp : Fini pour moi ! Merci pour ce rp, on continue avec cette même fraicheur sur les prochains ;) je compte sur toi Roc'|
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération