Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell
Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 20/04/2002
Région : Hoenn
Stardust : 853
Equipe pokemon : Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_310_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_334_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_057_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_322_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_215_XYUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_310_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_334_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_057_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_322_XY Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_215_XYUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Miniature_692_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Lun 2 Avr 2018 - 5:44

Brindibou & Farfuret
Des rencontres étonnantes

Quel drôle d’endroit ! Lorsque ce matin là, leur dresseuse les avait déposé ici pour qu’ils puissent jouer et se reposer, Hedwige était encore dans les limbes du sommeil. Elle s’éveillait à présent, et découvrait ce lieu avec ses yeux émerveillés. Ce parc était apparemment totalement destiné aux Pokémons, les dresseurs devaient rester sur le côté - afin de prévenir les situations dangereuses - mais n’avait pas à intervenir outre mesure. La Brindibou avait d’abord été un peu intimidée, depuis qu’elle avait rejoint Mae elle ne s’était jamais éloignée d’elle. Que pourrait-elle faire s’il lui arrivait malheur ? Sa maîtresse avait cependant penser à tout ! Elle avait demandé à Craftu de l’accompagner pour veille sur elle. La petite chouette soupira en voyant le Farfuret faire la tête. Il ne faisait jamais preuve de bonne volonté celui là ! Elle aurait préféré que Grany reste avec elle, ou même Grima. N’importe qui, mais pas Crafty ! Il ne savait que grogner et renifler avec mépris, c’était insupportable.

Hedwige était cependant décidée à passer une bonne journée, malgré la mauvaise humeur de son chaperon. Elle déploya ses ailes et se percha sur la branche d’un arbre, duquel elle pourrait tout observer. Le Farfuret la rejoignit d’un bon, un air renfrogné sur le visage.

- Ne t’éloigne pas petite sotte ! Je n’ai pas d’ailes moi, au cas où tu n’aurais pas remarqué.

La Brindibou leva les yeux au ciel et ignora la remarque désagréable de son compagnon. Le parc commençait à se remplir de Pokémons, et sa curiosité prenait le dessus. Elle ne connaissait pas toutes ses espèces, elle était encore bien ignorante sur ce sujet. Elle était donc toute excitée à la perspective de rencontrer d’autres créatures, peut-être plus sympathique que ce ronchon de Crafty. Toute joyeuse, la chouette lança :

- Oh regarde ! Tu ne trouve pas qu’on dirait Hop celle-là ?

Le Farfuret plissa les yeux dans la direction qu’indiquait son interlocutrice du bout de son bec. En effet, il s’agissait d’un Granivol, la forme de base de Hop, qui était un Cotovol. Elle semblait par ailleurs se diriger vers elle, portée par le vent.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Brecht
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4354-journal-de-bord-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4353-trainer-card-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4351-ceci-n-est-pas-un-titre-maya-brecht
Dresseur Pulsar
Née le : 31/01/2002
Région : Village Kishika
Stardust : 802
Equipe pokemon : Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell DkuwUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Ru1wUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell 8obv
Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell VtfpUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell 2vzxUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Cb3w

Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Pna8Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell H74j
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Maya Brecht
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell DkuwUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Ru1wUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell 8obv
Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell VtfpUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell 2vzxUn lieu paisible / Pv Virgil Amnell Cb3w

Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell Pna8Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell H74j
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Lun 2 Avr 2018 - 8:17

Un Lieu Paisible
Feat Brindibou & Farfuret
Quelle horrible journée ! J’étais toute seule, sans Virgil pour me protéger. Enfin, il y avait Atone qui était la pour me surveiller mais je voyais bien qu’il n’en avait rien faire. Tout ce qu’il voulait, c’était dormir comme d’habitude. En plus, il y avait tout plein de Pokémons que je ne connaissais pas et j’avais peur qu’ils viennent vers nous. Ou que j’aille vers eux. Il suffisait d’une brise un peu trop forte et j’étais emportée par le vent. Jusqu’à présent je me tenais à Virgil mais il n’était pas là…

Je veux rentrer…

Pfuuu… Arrête de te plaindre, je n’en peux plus ! Virgil a dit qu’il nous laissait là pour toute l’après-midi, alors laisse-moi en profiter pour dormir un peu.

Mais tu as déjà dormi quasi toute la matinée…

Ce n’était pas suffisant ! Alors laisse-moi dormir en paix.

Alors que le Pokémon feu allait se retourner pour dormir, je sentis un coup de vent bien trop puissant. Je tentai de résister avant d’abandonner et de crier à l’aide. J’étais prisonnière, je ne pouvais plus rien faire à part me laisser guider par les courants. Heureusement, quand je jetai un coup d’œil en arrière, je vis qu’Atone me suivais. Il ne courait pas vraiment mais au moins il était derrière moi. J’étais un peu rassurée.

Ce n’est que quelques mètres plus loin que je compris que j’avais pas tellement de chance en fin de compte. Il y avait deux Pokémons sur ma trajectoire. Un Farfuret et un petit Pokémon oiseau que je ne connaissais pas. S’ils m’aidaient, j’allais devoir leur parler et je n’avais pas envie…

Atooooone ! Aide-moi s’il-te-plait ! criai-je en essayant de faire demi-tour.

Finalement, j’arrivai à leur niveau et l’un des deux m’attrapa pour me déposer au sol. J’étais tétanisée et je ne savais plus quoi dire ni faire.

Me… Me… Merci, parvins-je à dire au prix de gros efforts.

Badges:

Liliane O'Connord
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6091-liliane-journal#83585 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6090-liliane-o-connord-t-card#83584 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6083-liliane-o-connord-terminee
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Mar 3 Avr 2018 - 3:51

Brindibou & Farfuret

La petite chouette plissa les yeux en suivant le passage de la Granivol. C’était plutôt étrange, elle n’avait vraiment pas l’air de contrôler sa trajectoire. Etait-ce un jeu ? En faisant appel à sa vision d’oiseau, Hedwige remarqua l’expression apeurée sur le visage du Pokémon, et retint son souffle. Ca n’avait plus du tout l’air d’être un jeu, elle était emportée par le vent ! Hop avait parfois ce genre de problème, et dans ce genre de situation, c’était leur maîtresse qui intervenait. Que pouvait-elle bien faire ? Elle n’était qu’une petite Brindibou !

- Crafty je crois qu’elle a besoin d’aide ! Fais quelque chose je t’en prie !

Le Farfuret semblait avoir lui aussi comprit que quelque chose clochait. Il marmonna des paroles incompréhensibles entre ses dents, puis se ramassa sur lui-même et bondit vers la Granivol. Il l’attrapa entre ses pattes, et regagna le sol avec aisance. Brindibou, en quelques battements d’ailes, alla à leur rencontre, soulagée. Heureusement que son comparse était intervenu !  Ce n’était pas avec sa taille à elle qu’elle aurait pu faire quoi que ce soit. Elle se posa devant la Granivol, immensément rassurée de voir qu’elle allait bien.

- Ça va ? Ohlala, j’ai eu drôlement peur ! Heureusement que Crafty saute haut !

Elle soupira. Le Farfuret garda le silence, bras croisés, le nez en l’air. Il faisait le fier, comme d’habitude, avec sa mine renfrognée, mais il était content de lui, la chouette le savait. Cette dernière tâcha de l’ignorer et se concentra sur la Granivol, contente de rencontrer un Pokémon Vol et Plante, tout comme elle. Bon, à part ce double type elles n’avaient probablement pas grand-chose en commun, mais c’était déjà ça. Elle reprit donc, d’un ton enjoué :

- Je m’appelle Hedwige, et lui c’est Crafty ! Enchantée ! Tu es toute seule ici ?

Elle remarqua que son camarade lui lançait un regard noir. Quoi ? Quel mal y avait-il à vouloir faire connaissance ? Elle n’avait rien fait d’interdit !

©️️ Nephilith pour EPICODE.

Maya Brecht
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4354-journal-de-bord-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4353-trainer-card-de-maya-brecht https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4351-ceci-n-est-pas-un-titre-maya-brecht
Dresseur Pulsar

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Maya Brecht
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Mer 4 Avr 2018 - 11:09

Un Lieu Paisible
Feat Brindibou & Farfuret
Le Pokémon oiseau se pencha au-dessus de moi et se présenta. Elle présenta également le Farfuret qui m’avait sauvé. C’était à mon tour de parler.

Je… je… je m’appelle Timorée. Et non, je ne… suis pas seule. A… Atone arrive.

C’était avec un grand soulagement que je terminai ma phrase. J’avais réussi à me présenter et même à répondre à leur question. Enfin surtout du Pokémon oiseau. Le Farfuret ne semblait pas de meilleure humeur que le Reptincel qui m’accompagnait. Justement, il lui fallut cinq bonnes minutes pour rattraper la distance qui nous séparait car quand il avait vu que quelqu’un d’autre m’avait attrapée, il avait encore ralenti.

C’est bon tu as trouvé quelqu’un d’autre pour te surveiller ? Je peux me rendormir ? déclara-t-il en baillant et en se recouchant sur le sol.

Non, atte…

Un petit ronflement se faisait déjà entendre. Atone c’était rendormi. Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant quand il faisait ça. Je me tournai alors vers mes nouvelles connaissances et tentai un sourire. Cependant, on voyait bien qu’il était forcé et que j’avais peur. Je n’avais jamais été une très bonne comédienne, surtout dans ces cas-là. Je voulus alors reprendre la parole mais me ravisai tout aussi si vite. Je ne savais pas quoi leur dire et puis, ils avaient peut-être envie de partir.

Au fait, tu… tu es quoi com…me Pokémon ?

J’aurais bien voulu faire une phrase plus longue mais plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche. C’était comme si tout restait bloqué dans ma gorge. C’était horrible comme sensation mais j’avais l’habitude puisque ça m’arrivait souvent en présence d’étranger.

Viens, on va à l’ombre. Le Soleil tape trop fort ici.

Je sursautai en entendant sa voix. Je ne m’étais pas attendue à ce qu’il se réveil de sitôt et il m’avait fait peur. Je proposai donc, avec quelques difficultés d’élocution, aux Pokémons qui m’avaient de nous suivre. Hedwige avait l’air plutôt sympathique même si Atone ne sembla pas de mon avis vu le long soupir qu’il lâcha quand je le leur proposai.

Badges:

Liliane O'Connord
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Éclipse
Liliane O'Connord
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dim 22 Avr 2018 - 11:40

Brindibou & Farfuret

La petite Granivole était toute tremblante, comme terrifiée par ce qui venait de lui arriver. Il était vrai que cela devait être un peu effrayant d’être emporté à la moindre brise, Hedwige voulait bien la comprendre. Elle pouvait heureusement maîtriser son vol, mais ce n’était pas le lot de chacun. La petite chouette tâcha de garder un air amical et bienveillant, espérant apaiser les craintes de leur interlocutrice, malgré le regard un peu mauvais de Crafty. Au moins il gardait le silence, c’était déjà ça.

- Je… je… je m’appelle Timorée. Et non, je ne… suis pas seule. A… Atone arrive.

La Brindibou leva la tête, et repéra un Reptincel qui s’approchait, d’un pas extrêmement lent. Il n’avait pas l’air bien dynamique celui-là… Hedwige n’était cependant pas tranquille, un type Feu qu’elle ne connaissait pas, ce n’était pas vraiment pour lui plaire. Elle n’était jamais très à l’aise avec ce genre de Pokémon, qui pouvait lui cramer les ailes sur un coup de tête. Bon, ils n’étaient pas supposés se battre ici, mais la petite chouette restait tout de même un peu méfiante. Le fameux Atone n’avait pas l’air spécifiquement agressif cependant. Il arriva enfin à leur hauteur, une expression soporifique sur le visage.

- C’est bon tu as trouvé quelqu’un d’autre pour te surveiller ? Je peux me rendormir ?

La pauvre Granivol balbutia quelques mots mais aussitôt le Reptincel s’effondra dans l’herbe et sembla se plonger dans le sommeil. Hedwige le regarda avec stupéfaction puis lança un regard gêné à la petite Timorée. Elle avait l’air si mal à l’aise, que cela peinait la petite chouette. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour l’apaiser, et le soupir un peu agacé de Crafty n’arrangeait rien. Il croisa les bras et détourna le regard, d’un air hautain. Comme si ce Reptincel l’agaçait. La Brindibou espéra que le Pokémon feu n’avait rien vu, elle ne voulait pas qu’une bagarre se déclenche.

- Au fait, tu… tu es quoi com…me Pokémon ?

La question de Timorée étonna la Brindibou, mais après tout, elle était légitime. Leur deux espèces ne vivaient pas vraiment dans les mêmes régions, à la base, alors il y avait peu de chance qu’une Granivol ait déjà croisé une Brindibou. Elle agita donc gentiment ses ailes et répondit joyeusement :

- Je suis une Brindibou ! On est toutes les deux de type Vol et Plantes, c’est rigolo !

Il n’y avait peut-être qu’elle qui trouvait cela amusant, au vu du regard toujours aussi agacé de Crafty. Il n’était vraiment pas rigolo celui là ! Hedwige regrettait vraiment que Grany ne les ait pas accompagné à sa place, elle préférait nettement la compagnie de la Sucreine. Le Farfuret était bien trop ronchon et rabat joie, il ne savait que râler.

- Viens, on va à l’ombre. Le Soleil tape trop fort ici.

Ce Reptincel semblait tout aussi sympathique que son propre camarade apparemment. La Granivol se tourna alors vers eux, et leur fit signe de venir aussi. La Brindibou battit des ailes, ravie de la proposition. Elle se sentait des affinités avec ce Pokémon, même si pour cela elle allait devoir supporter Atone et les ronchonnements de Crafty, qui la suivit, bon gré mal gré.

- C’est vrai qu’on est mieux à l’ombre ! Alors, vous venez d’où tous les deux ? Vous êtes venus ici avec votre maître ?

Devant les interrogations pleines d’enthousiasmes d’Hedwige, Crafty s’assit au pied de l’arbre, gardant un oeil sur elle, bras toujours croisés, son éternel expression mécontente sur le visage. Mais cela importait peu à la Brindibou.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur