DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Concours de pêche.
Bienvenue Zetsu Kamenski dans ce concours de pêche. Prend place, installe toi, sort tes appâts et capture la plus belle créature que tu pourras, bonne chance à toi ~
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Un concours de pêche organisé dans le sud de la région ? C'était avec grand plaisir ! Si le Cirque se trouvait dans le centre et que ce concours ne faisait ni chaud ni froid à beaucoup, Zetsu avait supplié Francisco de lui donner la permission d'y aller. Au début, les refus avaient été de mise. Personne n'était disponible pour l'emmener et c'était trop loin. Alors, Zetsu avait sortit l'artillerie lourde, faisant un cinéma pas possible, se montrant désagréable et imbuvable pendant de longues heures... Jusqu'à ce que ce brave Francisco abandonne.
Il confia la garde du jeune artiste à son Alakazam et le trio était partit. Usant des tram qui passaient partout dans la région, Zetsu, Nats et Alakazam avaient rapidement rallié Mirawen puis le lac, l'inscription fut rapide et le jeune garçon bondissait de joie. Oh ça, il comptait bien gagner le concours ! Armé de la canne, des appâts et des Pokéballs adaptées, Zetsu laissa Nats choisir le coin idéal.
- Je sais pas du tout pêcher par contre, haha ! Alakazam, dépêche-toi de mettre l'appât et de lancer la canne, j'ai pas envie de le faire.
Le Pokémon Psy soupira mentalement, leva les yeux au ciel mais se plia aux désirs du petit prince. Il le fallait bien, non ? Sinon, il allait encore se plaindre et le faire passer pour le terrible méchant Alakazam. Ce-dernier mit l'appât, lança la canne et la confia à Zetsu qui s'impatientait déjà, la mine boudeuse.
- C'est looooooong.
|
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Zetsu Kamenski' a effectué l'action suivante : Modération
'Concours de pêche' : |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - Eeeeeh ?! MAIS C'EST TROP LOURD !
Chouina le garçon en tirant vainement sur sa canne qui pliait, menaçant de se briser en deux. Le visage plissé de concentration, les yeux clos et les mâchoires serrées, Zetsu tirait de toutes ses forces. Finalement, Nats tenta de l'aider en tirant sur sa jambe... Devant ce piètre spectacle, Alakazam décida de donner un coup de main. C'est alors qu'une grosse bestiole s'échappa des eaux, l'air furieuse et surtout.. toute rose.
- C'est quoi ce truc tout moche ? Bon, après il est gros, je vais gagner avec ça ! Vite, une Pokéball là !
Laissant la canne dans l'herbe, l'artiste s'empara d'une des sphères et l'envoya habilement sur le front du gros Léviator extirpé de son habitat.
|
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Concours de pêche. Tu lances ta pokéball, elle s'agite, gigote, je crois qu'elle fait du quadrille là... Ah non, c'est juste un échec... Désolé ~ Il te reste 4 appâts ainsi que 4 pokéballs. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Sous le regard furieux de Zetsu, l'immense Léviator rose venait de sortir de sa prison d'acier. Le jeune homme fit gonfler ses joues sous la colère, il fronça ses sourcils et posa ses mains sur ses hanches.
- Pour qui tu te prends toi ? Tu vas rentrer là-dedans et arrêter de me les briser ! Grogna le garçon en s'emparant d'une seconde Appâtball.
Serrant ses fins doigts dessus et défiant l'immonde Pokémon du regard, il pinça ses lèvres et envoya l'objet avec une telle puissance qu'il percuta la joue du Léviator. Ce-dernier poussa un grognement terrible interrompu lorsqu'il fut happé par l'énergie blanchâtre de la sphère colorée.
|
|
|
| Concours de pêche. Tu lances ta pokéball, elle s’agite, elle se trémousse, elle fait de siennes, on dirait presque qu’elle essaye de te charmer, mais va t-elle s’arrêter ? Et bien non, c’est un échec, désolé... ~ Il te reste 4 appâts ainsi que 3 pokéballs. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Sous le regard pourpre du jeune garçon, la sphère coloré s'agita par plusieurs fois avant de se rouvrir et libérer le gros monstre rosé. Ce-dernier braqua son regard sur un Zetsu furieux, une Nats blasée et un Alakazam hésitant. Le jeune artiste était clairement furibond : pour qui il se prenait celui-là, à oser lui résister de la sorte ? Fronçant ses sourcils, le garçon pointa le Pokémon du regard et fit un pas vers lui.
- Ecoute moi bien mocheté, PERSONNE ne me résiste d'accord ?! Tu vas rentrer dedans et me faire gagner ce concours ! Cria Zetsu comme un petit enfant boudeur, décochant une troisième Appâtball qu'il jeta sur le Léviator. T'as pas intérêt à sortir !
Grogna l'habile garçon qui croisa ses bras, la mine courroucée. Il n'aimait pas du tout comment cela tournait, sérieusement. Certes il n'avait pas l'habitude de lancer des Pokéballs pour capturer des Pokémon mais... ce n'était pas si difficile que ça, si ?
|
|
|
| Concours de pêche. Tu lances ta pokéball, elle s’agite, elle se trémousse, elle fait de siennes, on dirait presque qu’elle essaye de te charmer, mais va t-elle s’arrêter ? Et bien non, c’est un échec, désolé... ~ Il te reste 4 appâts ainsi que 2 pokéballs. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - MAIS TU M'AGACES GROS TAS ROSE ! TU NE COMPRENDS RIEN ?! RENTRE LA DEDANS ET RESTE Y ! - GRAAAAAAAAAAAAH !
Le visage rougi par la colère, une grimace furieuse affichée sur son minois, Zetsu avança au bord de l'eau et fixa l'immense Léviator dans les yeux. Il avait bien envie de lui ficher son poing dans la figure à cet imbécile de Pokémon ! Depuis quand quelqu'un résistait autant ? Zetsu respirait à un rythme irrégulier, une veine sur sa tempe menaçait presque d'exploser.
- Je te jure que tu vas finir en sushis à la fin de ce concours, j'vais te bouffer ! Cria t-il. Un rugissement furieux lui répondit et visiblement, le Léviator était prêt à passer à l'attaque ! Fort heureusement, Alakazam envoya lui-même une Appâtball sur le monstre marin, évitant de finir dévoré - éventuellement - à Zetsu.
Ça aurait mit un sacré coup au concours, un gosse dévoré par un Léviator en colère, non ?
|
|
|
| Concours de pêche. Tu lances ta pokéball, elle s’agite, elle se trémousse, elle fait de siennes, on dirait presque qu’elle essaye de te charmer, mais va t-elle s’arrêter ? Et bien non, c’est un échec, désolé... ~ Il te reste 4 appâts ainsi que 1 pokéball. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Encore sortit ? Zetsu voyait complètement rouge, il toisa le Léviator du regard, inspira longuement puis gonfla ses joues. Enragé, il ne pipa mot et agissait comme un enfant qui retiendrait sa respiration pour menacer ses parents. Finalement, le jeune artiste croisa ses bras et se détourna, fermant ses prunelles rouges. Vexé et frustré, il finit par s'asseoir dans l'herbe en tailleur et... bouda. Oui, il boudait.
- De toute façon ce concours est ridicule, il est nul et ça n'a aucun sens... puis est-ce que ça m'intéresse de gagner ce débile concours ? Je pêche bien mieux que toutes les personnes présentes ici. En plus je vais rentrer, manger et dormir, oublier cette décheterie et ce Pokémon moche et nul...
Nats se mit à rire légèrement avant de patpater le dos de son dresseur en plein caprice. Alakazam soupira un peu puis récupéra la dernière Appâtball avant de l'envoyer vers le Léviator.
|
|
|
| Concours de pêche. Tu lances ta pokéball, elle s’agite, elle se trémousse, elle fait de siennes, on dirait presque qu’elle essaye de te charmer, mais va t-elle s’arrêter ? Et bien oui, c’est un succès, Félicitations ! ~ Il te reste 4 appâts ainsi que 0 pokéball. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|