Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Répondre au sujet
Sous le chapeau d'Aster Whitewing
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 20 ans
née le 1er Janvier
sexe Mâle
origine Kalos
groupe Pulsar
métier Magicien

Aster Whitewing

Kaito Kid - Détective Conan


Description

La vie est un spectacle dans lequel nous sommes tous des artistes.

En effet, je considère la vie comme un vaste terrain de jeu et jouer tout seul n’est jamais amusant n’est-ce pas ? C’est pour ça que j’ai toujours fait en sorte de me faire des amis… des amies plus exactement. Oui, il est vrai que je m’attire pas mal les foudres des hommes. Mais à mon avis, je n’y suis pour rien, c’est surement le côté artiste qui attire. Pourquoi artiste ? Pour tout raconter, je m’illustre dans un domaine artistique qui est la magie. La magie représente beaucoup pour moi, un moyen de passer de la réalité au rêve, de créer un monde à partir de rien et donc de présenter mon univers à tous ceux qui veulent le voir. Je juge mes tours réussis à partir du moment où je peux créer un sourire, car le sourire est surement la plus belle chose de ce monde. Je disais m’illustrer dans un domaine ? Il semblerait que ce ne soit pas totalement juste, il existe un second domaine auquel je tiens autant qu’à la magie: ce sont les combats Pokémon. Les combats Pokémon sont pour moi une autre forme d’art qui permet, au même titre que la magie, de présenter son univers à son adversaire. C’est un échange passionnant dans lequel le vainqueur aura montré son plus beau spectacle. C’est pour ça que j’ai toujours fait en sorte de mêler mes combats à la magie. Il y a aussi les concours de Coordination Pokémon qui sont un show des plus exemplaires, je m’initierai bien un jour. Toutefois mon rêve est de devenir un dresseur de combat qui apportera le sourire à tous ceux qui verront mes combats. Oui, mes combats sont un art et mes Pokémon les principaux acteurs. J’aimerais aussi bien devenir un meneur de zone dans une tour de combat afin que mes combats soient présenter au monde entier. Mon arène serait un cirque et la seule règle serrait de s’amuser.

L’habit ne fait pas le moine, mais le costume fait le magicien.

Du haut de mon jeune âge, je mesure un mètre 80 et suis léger telle une plume de Roucarnage afin de pouvoir exécuter mes acrobaties. Aussi afin de me présenter au monde, j’arbore ma tenue de scène qui se présente sous les traits d’un costume blanc, recouvrant une chemise bleue ornée d’une cravate rouge. Pour ce qui est de mon pantalon, il se trouve être également de couleur neige. Il en va de même pour mes chaussures. Comme tout magicien qui se respecte, je porte une cape, comme toute personne soigneuse, je porte des gants et comme tout gentleman je porte un haut-de-forme sur la tête. Tout mon attirail est de la même couleur, c’est-à-dire qu’il se tourne vers le blanc. Cette couleur représente bien des choses, comme la pureté. Pour moi, ce blanc est un mélange de couleurs. Je suis donc un homme en blanc représentant, un mélange de couleurs aussi indéfini que le nombre de tours de magie ou de Pokémon existant en ce monde. Porter du blanc, me permet aussi d’être en harmonie avec la lune, mais ça c’est pour mes mises en scène. Ah, aussi, je porte un monocle sur l’oeil droit pour le côté esthétique. Mais que ce cache-t-il sous ce déguisement ? A quoi ressemble mon visage ? Il se peux que tu arrives à voir mes yeux bleus. Quant au reste, c'est plus intéressant de garder le secret, tu ne crois pas Aster Whitewing ?




       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Blablabla RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   


       

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» le garçon au chapeau de paille et celui au violon | Noah
» L'homme au chapeau de paille et l'homme au bermuda. (Noah)
» Sous le soleil hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération