Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La puissance à double facettes ! [Presta. Avril]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui est un grand jour, non seulement parce que je vais me produire sur scène avec Gallame et Gardevoir, mais également parce que je le fais aujourd'hui aux côtés de Narcisse et ses compagnons. Cet homme que je n'ai pas revu depuis mon arrivée à Lumiris presque ! J'entendais parler de lui comme étant un membre du groupe des Météores très influant mais je ne l'avais jamais revu. Je ne suis pas stressée, la scène est comme ma deuxième maison pour moi à présent, la seule pointe de stresse que je saurais identifier actuellement aurait un rapport avec le fait de revoir Narcisse Lether.

Je m'avance dans le Dôme en saluant les quelques personnes et autres fans déjà là. J'accepte volontiers les photos et autographes, sans perdre trop de mon temps. Gallame et Gardevoir sont à mes côtés, ils ont un rôle de Star à assumer eux aussi. C'est avec le sourire que je clos ce petit moment détente auprès de mes fans, je les salue tous en leur donnant rendez-vous sur scène. Une fois les portes menant aux loges passées, je souffle un long moment en détachant mes cheveux qui ondulent jusqu'au milieu de mon dos.

Pfiou ... j'ai bien cru que ça ne terminerais jamais ... ils sont adorables mais les accolades et les rassemblements joyeux comme ça, j'suis pas fan.

Gardevoir avance dans le couloir en tournoyant sur elle-même, cette petite séance détente l'a mise de bonne humeur apparemment, eh bien tant mieux pour elle. Quant à Gallame, il reste de marbre derrière moi, lui aussi n'aime pas la foule et sourire n'est pas ce qu'il préfère. Nous entrons dans une grande et magnifique loge, eh bien, depuis le début de ma carrière je n'ai jamais eu le droit à quelque chose d'aussi spacieux. Il y a deux canapés avec une mini table basse, une grande télé accrochée au mur, un mini-bar, un coin détente dans un renfoncement avec un bain, un paravent ainsi qu'une douche.

Wahou ...

Gardevoir s'avance gracieusement jusqu'au centre de la pièce, toujours avec son sourire aux lèvres qu'elle ne peut pas quitter. Elle prend Virion par les bras et le conduit avec elle jusqu'au bar où elle semble s'amuser comme une folle. Gallame ne semble pas le plus amusé, il se fait tirer à gauche et à droite sans vraiment se débattre, il n'a pas envie de vexer Lissa en refusant de s'amuser avec elle. Je les laisse s'amuser entre eux, posant mes affaires sur le canapé je vais dans le renfoncement de la pièce au fond, mettant le paravent dans le passage pour cacher la vue. Je me déshabille et me met directement sous la douche, je suis en avance, autant en profiter.

20 minutes plus tard

Me voilà enfin sortie de la douche, j'ai eu le temps de faire énormément de soins et j'ai même pu me maquiller après ça, j'enfile donc une belle et longue robe. C'est un modèle robe de mariée, presque identique à la robe de Gardevoir, mais dans les tons gris. Je met des escarpins blancs d'une valeur inestimable, leur claquement sur le sol laisse comprendre que ce n'est pas n'importe quel matériaux. En me regardant dans le miroir on croirait voir Cendrillon. Pour mes cheveux je les attaque en un sublime chignon avec quelques mèches qui retombent sur les côtés de mon visage. J'agrémente le tout avec un collier en or blanc tout droit venu d'un orfèvre de qualité de Hoenn, il me l'a confectionné sur mesure pour pouvoir y incruster une gemme, pouvant faire méga-évoluer des pokémons.

Je suis prête !

En sortant de ce qui sert de salle de bain, je vois Gardevoir qui a les yeux qui pétille, ainsi que Gallame, vêtu d'un simple collier identique au mien en or blanc, portant en son centre une gallamite. Mes deux pokémons me regarde d'un air étonné.

Eh bien ? Manifestez vous.

Gaaa ...

Lissa ne sait pas quoi dire, elle fonce juste dans mes bras pour m'enlacer.

Eh bien Lissa doucement, j'ai mit du temps à réussir tout ça !

Je peux apercevoir Virion qui me sourit, mais seulement du coin de l'oeil, car dès que je le regarde il reprend son air sérieux et hoche simplement la tête.

Virion ...

J'avance vers la porte en souriant, prête à rejoindre Narcisse ! Je ne fais pas attention aux bruits de pas dans le couloir, s'agit-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, la femme de l'accueil entre dans ma loge en m'annonçant que Narcisse ne pourra pas être présent aujourd'hui, sur scène, à mes côtés. Je la remercie gentiment de m'avoir prévenu puis je ferme délicatement la porte avant de donner un violent coup de pied dans le fauteuil qui tombe en arrière.

Merde !

Il fallait bien que ça arrive une fois, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Narcisse, ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus, c'est superbe. Bon, Gallame et Gardevoir sont sur les nerfs également, il va falloir trouver quelque chose et rapidement ! Nous allons rester sur le même thème, au lieu d'avoir deux parties, il va falloir regrouper ça en une seule ! Hmm, ça sera certes plus court mais au moins le public ne s'ennuiera pas, je serais quand même seule sur scène, une prestation solo ne dure jamais trop longtemps pour éviter d'être trop ennuyante.

Allez on va sur scène, on va bientôt devoir monter.

Je leur explique rapidement comment je veux voir cette prestation, ils enregistrent bien chaque information que je leur donne. Nous sortons rapidement de la loge pour rejoindre l'envers du décor, derrière le rideau. L'équipe technique s'occupe d'installer un micro ainsi qu'une oreillette si jamais ils ont une annonce à me faire, comme telle ou telle lumière qui ne fonctionnerais plus. Je reste très concentrée sur ma prestation. Voilà le moment de monter sur scène ! L'ingénieur du son enclenche la musique !



La musique commence calmement, je m'avance sur scène, Gardevoir à mes côtés, tout se passe pour le mieux. Elle tourne sur elle-même, montrant au public qui hurle déjà, sa sublime robe noire, quelle beauté chromatique. Je suis souriante, ma longue et belle robe blanche traîne par terre. Je prend la patte de mon pokémon en souriant, elle nous fait léviter du sol grâce à ses pouvoirs psychiques. Tout le public peut ressentir la puissance de Gardevoir, elle nous pose ensuite sur le sol et disparaît instantanément, elle réapparaît au dessus du public, entouré d'étoiles qu'elle fait pleuvoir sur les personnes présentes, au moindre contacts elles exploseront en petites particules. La musique se calme, avant de repartir plus rapidement. Quelque chose approche.

Le rideau s'écarte d'un coup, comme repoussé par une puissance trop grande, Gallame apparaît. Il s'avance vers moi en serrant ses pattes pour agrandir ses lames. Il hoche la tête en me regardant, je pose ma main sur mon pendentif en or blanc, la Gemme Sésame commence à s'illuminer, je fais mine de forcer sur mon bras pour empêcher ce qui va se passer. Gallame tend son bras vers moi, ses pouvoirs psychiques m'entourent, Gardevoir ne peut rien y faire, elle n'arrive pas à l'approcher. Il se sert de ses pouvoirs pour me forcer à le faire méga-évoluer, la musique accélère de plus en plus, un lien d'énergie se fait entre mon collier et la gemme de Gallame, il va méga-évoluer !

En quelques secondes seulement, Gallame apparaît sous une nouvelle forme, arborant une sublime cape blanche et deux lames beaucoup plus grandes. Il pousse un cri très intimidant, je fais semblant de tomber sur les genoux, d'un air dépité, Gardevoir se met à mes côtés et m'aide à me relever. Elle tend sa patte devant moi, m'indiquant qu'elle gère cette affrontement. Sa puissance douce pourra venir à bout d'une puissance brute comme celle de Gallame. Toutes les lumières s'allument d'un coup, je m'écarte de l'affrontement, tirant sur ma robe pour la raccourcir, je me redresse en jetant le bout de tissus arraché.

Gardevoir ... apaise le.

La musique continue, Gardevoir concentre toute son énergie féerique pour l'insuffler dans le sol, le terrain se couvre d'une fine brume rosée, une odeur apaisante y règne. Tout le monde applaudit, Méga-Gallame prend une posture de combat, avant de foncer à vive allure sur Gardevoir, il se prépare à utiliser Lame-Feuilles, Gardevoir bloque l'attaque grâce à Pouvoir Lunaire, le choc fait éclater la sphère féerique sous une multitude de particules vertes pour rappeler l'attaque plante du pokémon méga-évolué. Je reste de marbre, quelques éclats d'attaques me frôlent le visage, faisant virevolter mes cheveux. Les attaques continuent, mes pokémons donnent le meilleur d'eux-même pour rester fabuleux.

La fatigue commence à prendre mes deux compagnons, la brume qui s'était installée sur le terrain quelques secondes auparavant commence à se dissiper. Méga-Gallame a un genou à terre, Gardevoir doit concentrer tous ses pouvoirs psychiques pour ne pas être dans la même position. Le dernier assaut arrive bien assez vite, Gardevoir et Méga-Gallame lancent Exploforce, leurs sphères se frôle de si près, dès que l'attaque est assez proche d'eux, ils utilisent Eclat Magique pour faire exploser la sphère, recouvrant la scène d'une fumée impressionnante, laissant le temps à mes deux pokémons de tomber au sol. Lorsque la fumée se dissipe, le public peut voir une Gardevoir au sol ainsi qu'un Méga-Gallame qui reprend sa forme initiale, lui aussi, couché. Il n'y a plus que moi, agenouillée au sol, larmes aux yeux, voilà les résultats d'un affrontement entre deux puissances, néanmoins si différentes.

Et voilà ! Nous nous relevons une fois que la musique se termine, le temps de saluer tout le monde, le public nous applaudit, hurle nos prénoms. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en lâchant quelques larmes. Gardevoir me prend dans ses bras, Gallame tapote gentiment sur mon épaule en me faisant un clin d’œil, c'est bien la première fois que je le vois avoir ce comportement. Ce premier concours entre eux semble les avoir endurcis, mon duo préféré. Après avoir salué le public, les avoir remercié d'être venus, nous retournons ensemble dans la loge pour que je puisse me changer. Après cela, une petite séance dédicace et puis retour à la maison pour appeler Narcisse et prendre de ses nouvelles, j'espère qu'il va bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hommage pour Lumiris [Presta. Juin with Kei]
» Butter-fly (presta Septembre)
» La duelliste ! [Presta. Septembre]
» Reborn ! [Presta. Décembre]
» Un été féerique [Presta. Juillet w/ Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération