Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Répondre au sujet
Save the Queen ! [Catherine]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Qu'est-ce que Wolfe fabriquait donc dans le sud de la région après avoir traîné dans le nord puis dans le centre ? C'était bien simple, il se rapprochait de l'arène d'Hayato. Après avoir essuyé une cuisante défaite face à Auguste, le jeune homme avait décidé de tenter d'abord une autre arène afin de valider ses nouvelles compétences. Il reviendrait plus fort face à Auguste lui prouverait la nouvelle force de son équipe et de la sienne ! L'idée lui avait semblé bonne et maintenant, le jeune homme finalisait l'entraînement de ses Pokémon tout en se rendant vers la forêt.

Aujourd'hui après une matinée marquée par ses entraînements quotidiens pour entretenir son corps et son esprit, l'apprenti Ranger avait décidé de se rendre un peu en ville pour prendre du bon temps avec ses amis. Wolfe traînait dans les rues, s'arrêtant devant quelques boutiques et songeant à acheter des cadeaux pour les êtres lui étant chers. Pourquoi pas une petite peluche pour Evangelyne ? Un bijou ou quelque chose de parfumé pour sa mère ? Une babiole pour Evrard et des bijoux pour Evelyn ? Peut-être même un cadeau pour Kei, tiens !

Sourire aux lèvres, suivit par Adalrik, Wolfe avançait tout innocemment, le nez en l'air pour apprécier la douce brise. Il faisait bon aujourd'hui.

Alors que le colosse aux yeux d'or arrivait dans un coin un peu reculé de la ville, il cru entendre du bruit. Des éclats de voix, l'une d'elle semblait menaçante et chargée de mauvais sentiments. Quittant immédiatement son petit monde tout rose, Wolfe fronça ses sourcils et échangea un court regard avec Adalrik qui plissa ses prunelles jaunes, s'avançant dans ladite direction. Wolfe accéléra alors l'allure, suivant les bruits et débarquant alors dans une ruelle où personne ne se trouvait... Sauf une jeune fille et son... ravisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Laissez moi... »

Pourquoi étais-tu ici ? Que t'étais-t-il arrivé ? Tu avais été idiote à t'être échappée de la vigilante de Menclifft et Asaka. Gambadant gentiment dans les rues, observant chaque étables, tu admirais Mirawen comme le faisait une enfant jamais sortie de sa cage d'or depuis sa naissance... Quoi que c'est le cas. César te suivait en trottinant, joyeusement.

À un moment, tu remarquas, dans une ruelle, comme la présence d'un Pokémon. Curieuse, tu t'engouffras seule, toujours recherchée par tes gardes du corps, dans la gueule du loup. Après avoir suivit la présence dans plusieurs ruelle, tu finis par arriver devant un grand Pokémon noir, vêtu d'os blancs sur le corps et grondant en crachant des flammes de sa gueule.

Tu sursautas avant de te tourner et de te retrouver face à un homme inconnu, d'un air menaçant, qui s'approchait de toi, couteau à la main. Il savait qui tu étais, il savait que ta simple personne valait tant pour tes parents, si bien qu'ils seraient prêts à déverser une fortune pour ne serait-ce que ne récupérer qu'une mèche de cheveux.

« Non... À l'ai-...! »

Tu voulus te montrer imposante, mais tu étais terrorisé. Il s'approcha de toi, te disant de rester calme et que rien ne t'arriverais de mal, mais tu savais, tu l'entendais, son odieux mensonge. Il t'attrapas et te plaquas, tu tentas alors de crier.

« Hummmmm... »

Sa main sur ta bouche, tu ne pu plus crier, fermant les yeux. César jappa avant de partir subitement, visiblement après avoir entendu un bruit. Il fonças alors vers l'extérieur de la ruelle, sûrement pour chercher de l'aide. Effrayée et avec le sentiment de solitude, tu mordis alors violemment la main de ton ravisseur.

« Argh ! Petite peste ! »

Pestant de douleur, il te jeta avec violence contre un mur, te faisant tomber contre celui-ci. Tu gémis de douleur, te redressant légèrement, toute tremblante et paniquée. Le canin de feu et de noir s'approcha, venant te plaquer au sol sous sa patte en grognant et faisant jaillir quelques flammes, visiblement attendant un ordre de ton ravisseur.

« Tu as vraiment de la chance que j'ai besoin de toi en vie, jusqu'à ce que je fasse la vidéo de la rançon du moins. »

Alors que son sourire mauvais enlaçait ta peur, César fonças jusqu'à tomber sur quelqu'un, sur un homme. Le pokémon multi-évolution se mit à japper en sa direction, afin de lui supplier de l'aide. L'homme ne l'ayant visiblement pas remarqué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe fronça ses sourcils en apercevant le petit Evoli paniqué qui semblait crier dans sa direction et ce point suffit à lui confirmer que ce qu'il se passait là n'avait rien de normal. En s'approchant, il constata qu'un Démolosse avait la patte sur la jeune fille, la gueule débordante de flammes tandis que l'homme semblait menaçant. Le sang de Wolfe ne fit qu'un tour, il accéléra son allure.

- Eh, vous ! Arrêtez tout de suite ! Cria t-il fortement tout en empoignant la Pokéball d'Harding.
- Hein ? Casse toi de là toi, je vais pas laisser passer cette opportunité. Démolosse, attaque !

Dans un grondement furieux, le chien enflammé se jeta en direction de Wolfe pour le mordre directement mais le Mustebouée de l'apprenti Ranger s’interposa. Faisant tournoyer ses queues enrobées d'eau, il frappa dans la gueule le Démolosse qui couina légèrement de surprise, déstabilisé par la soudaine attaque. Harding se stabilisa sur ses pattes arrières, l'air mauvais. Il ne supportait guère ce genre de violences et semblait hautement satisfait que son dresseur ait fait appel à lui.

Seulement, le brigand tenta d'attraper le bras de la jeune fille pour l'embarquer. Wolfe fonça sur lui et le percuta de plein fouet, lui coupant la respiration sous le choc et le forçant ainsi à relâcher la demoiselle. Le colosse aux yeux d'or plaqua le type au sol, ce-dernier se débattait comme un diable, poussant sur la mâchoire de Wolfe qui tentait de l'immobiliser. Profitant de sa corpulence plus musclée et plus lourde, le jeune homme plaqua les bras de l'homme au sol, le regard furieux.

- C'est termin-... Un souffle chaud le fit réagir rapidement et il bondit sur le côté : le Démolosse avait craché des flammes dans sa direction !

Malheureusement cela fut la diversion suffisante pour le kidnappeur. Il se releva et commença à fuir, Wolfe se releva vivement pour tenter de l'arrêter avant qu'Harding pousse un cri, lui montrant l'élégante demoiselle du menton. Hésitant quelques secondes, le jeune homme finit par serrer les dents et se détourna vers la jeune fille aux cheveux clairs. Il s'approcha doucement, affichant un sourire affable.

- Hé... Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait trop mal ? Demanda gentiment le grand gaillard tandis que derrière, Adalrik semblait furieux d'avoir laissé le kidnappeur et son Pokémon filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération