Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis ma victoire contre Ekaterina en arène, on peut dire que j’ai pris une petite pause dans les matchs d’arène. Il faut dire que j’ai eu un emploi du temps un peu charger. Mais là, j’ai le temps, du coup j’en profite.
De base, je pensais aller défier ma chère amie Lise, mais entre Siarra & Wolfe, je n’ai pas arrêté d’entendre parler de ce fameux champion plante, Hayato. Quand le noiraud m’a dit que ce mec possédait un Majaspic avec Contestation, ma décision était toute prise. Voilà pourquoi, après avoir traversé un mignon bosquet, je me retrouve devant une arène, et en face de moi, un garçon en tenue militaire, assit dans un siège assez prétentieux.

- Es-tu Hayato, le champion de cet arène ? Je m’appelle Kei Kirishima, et en tant que challenger, je te défie pour ton badge. Je possède actuellement 6 badges. Relèves-tu mon défi ?

J’aurais l’air bien idiot s’il refusait maintenant et que je devais repartir.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Duel de spaghetti vegans


Hayato, après une longue journée, était installé dans un siège qui dominait la zone de combat de son arène. Il n’avait plus qu’à y attendre d’éventuels Challengers, en espérant que ceux d’aujourd’hui soient moins mauvais que ceux de la veille. Ils n’avaient pas été brillants, c’était le moins que l’on puisse dire.

« Bienvenue ! Je suis Hayato, en effet, et je relève ton défi ! »


Le premier était arrivé. Il était jeune, encore un gamin, et l’espace d’une seconde, le Champion se demanda s’il était vraiment capable de lui offrir un beau match mais ce garçon avait mentionné posséder six badges. Il avait donc battu six de ses collègues, ceux-ci lui ayant parlé d’un adolescent plus que prometteur qui leur arrachait leur badge l’un après l’autre.

« On parle beaucoup de toi, Kei Kirishima, et de ta force. Je dois néanmoins le voir pour le croire alors viens et donne tout ce que tu as. »

Hayato se releva et avança jusqu’au bord du terrain. Alors comme ça, il était la prochaine cible sur la liste du rouquin ? Bien. Peut-être était-ce le moment d’interrompre sa longue série de victoire. Il était calme et ne se laissait pas déstabiliser par la réputation de Kei. Au final, il n’était qu’un des nombreux dresseurs de la région à montrer du potentiel. Beaucoup avaient faim de victoire, rien d’inhabituel dans ce comportement. Hayato attrapa deux de ses Pokéballs et en fit sortir les premiers combattants.

« Puisque tu as de l’expérience, nous livrerons un combat double. »

Sur le terrain se trouvaient Tengalice et Tropius. Les deux Pokémons Plante dévisageaient l’autre dresseur, à la fois curieux et impatients de découvrir leurs adversaires.


• Tropius et Tengalice sont envoyés au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A l’écouter parler, j’ai le sentiment que ce champion est du genre droit dans ses baskets et un peu trop sérieux, tout le contraire de champions comme Arsen ou Naia. En même temps, au vue de sa tenue, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’attitude suive, mais c’est pas bien de juger sur l’apparence, donc je vais m’arrêter là sur le ressenti.
J’ai bien entendu ? Moi, le jeune Kei j’ai une réputation parmi les champions de la région ? Je ne sais pas si je suis flatté ou gêné, je n’ai jamais attaqué l’ascension des badges pour qu’on parle de moi, je veux seulement tester mes pokémons et les mettre en situation difficile, qu’ils emmagasinent de l’expérience et deviennent encore plus fort, rien de plus. Mais si on parle de moi, je n’y peux rien.

- Je ne savais pas que j’avais une réputation. J’essayerai d’y faire honneur dans ce cas haha !

Après ce bref échange, les règles sont posées: un nouveau match double pour moi et mon équipe ! Celui contre Ekaterina était une première expérience très plaisante, mais il est à des années lumières de celui là. Je connais mon amie et son équipe, je svais à qui j’avais à faire, mais là, je me lance dans de l’inconnu complet ou presque. Je ne connais que deux des pokémons d’Hayato grâce à mon noiraud de camarade apprenti ranger. Et voilà l’un d’eux sur le terrain, Tropius, ainsi qu’un Tengalice.
Bon, je crois que j’ai décidé de comment j’allais commencer ce combat.

- Insolourdo & Nyméria, au combat !! On prend la main si tu nous le permets. Insolourdo, commence par Rengorgement, puis lance-flammes sur Tengalice, Nyméria, lance Crocs-glace, puis crocs-feu sur Tropius !!

C’est le premier combat d’arène de Nymeria, je pense pas qu’il soit stressé ou autre, il aime se battre, il est là pour ça, il doit être heureux. Cela me fait un peu bizarre de commencer sans Pipeau tout de même, mais faut bien faire des choix des fois.

- Trioxhydre et Grahyena sont envoyés au combat.
- Intimidation de Grahyena s'active, -1 d'att aux deux pokémons adverses.
- Grahyena use de Crocs-glace puis crocs-feu sur Tropius.
- Trioxhydre use de Rengorgement (att & at spé +1) puis de lance-flammes sur Tengalice.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tu veux quoi avec ta Volonté de supermarché ?


« Bluff sur Grahyena. »

Les Pokémons de Hayato étaient coordonnés car soumis à un entraînement rigoureux par leur dresseur. Ainsi, le Champion n’avait même pas besoin de préciser qui devait attaquer. Ses Pokémons savaient quoi faire et conformément à cela, Tengalice s’élança vers le canidé et l’empêcha de lancer Crocs Givre. Cela ne l’empêcha pas d’attaquer ensuite avec Croc Feu et, ainsi exposé après avoir attaqué, le Tengalice ne fut pas en mesure d’éviter le Lance-Flammes lancé par le Trioxhydre. Ce ne fut pas assez pour l’envoyer au tapis mais inutile de préciser que rares étaient les Pokémons Plante capable de résister plusieurs fois à ce genre de capacité.

« Reflet pour éviter les prochains coups. »

Tropius s’exécuta avec l’espoir de ne plus être victime des prochaines attaques. Bien conscient des faiblesses du type Plante, Hayate souhaitait préserver ses Pokémons autant que possible. Tout cela était bien mais loin d’être suffisant. Il fallait désormais passer à l’offensive avec des attaques plus menaçantes que Bluff.

« Plaquage et Casse-Brique. Même cible. »


Clairs et concis. Les ordres donnés par Hayato étaient simples et les deux Pokémons se ruèrent sur Grahyena. Le Champion ne pouvait jurer que cela suffirait mais il s’attendait néanmoins à porter un coup dur à la résistance du quadrupède.

« Glace et Feu. Tu as préparé tes Pokémons pour ce combat. Bien. Montre-moi que tu es capable de manier de telles armes. »



• Tengalice utilise Bluff et empêche Grahyena de lancer Crocs Givre. Lance-Flammes le touche mais ne le brûle pas.
• Tropius subi Crocs Feu mais n'est ni brûlé ni flinch. Il utilise ensuite Reflet (esquive +1) et Plaquage (Paralysie : 30%) sur Grahyena
• Tengalice attaque Casse-Brique sur Grahyena également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n’avais pas penser à l’aternative Bluff pour me bloquer en début de combat, c’est bien joué de sa part. Je sens que ce combat va être drôlement riche en rebondissement. Wolfe et Siarra m’avaient prévenu, ce champion ne rigole pas. Et au vue de ses ordres, on dirait qu’il cherche à en finir avec Nymeria au plus vite. Même si celui-ci évite la paralysie, ce combo lui fait quelques bon dégâts quand même, il ne va pas tenir la cadence si je le laisse se prendre autant de coups ! Mais là, ils laissent le champ libre à mon Insolourdo pour attaquer !

- On se laisse pas faire: Nymeria, relance un Croc-Givre sur Tropius, Insolourdo, frappe avec Lance-flammes Tengalice !

Les attaques glace sont doublement efficaces contre un pokémon comme Tropius, je ne donne pas cher de sa peau si je le touche, tout comme la gerbe de mon dragon, mais je ne peux pas m’arrêter là !

- On lâche rien: Insolourdo, relance un Rengorgement, et toi Nymeria, encore un Croc-givre !

Mes pokémons sont tenaces, je sais que je peux compter sur eux. Même si les matchs de stratégies sont très plaisant, là, la seule bonne alternative, c’est de les mettre KO vite, en frappant fort et en essayant de renforcer les stats pour la suite également.


- Grahyena encaisse les deux attaques, mais n’est pas paralysé. Il présente des signes de faiblesses.
- Trioxhydre (att & att spé +1) utilise lance flammes sur Tengalice. Grahyena utilise crocs-givre sur Tropius.
- Trioxhydre utilise Rengorgement (att & att spé à +2 si ça passe) et Grahyéna use de crocs-givre à nouveau sur Tropius.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pendant que tu étais roux, moi je lisais Sun Tzu


Tropius, malgré son physique imposant, souffrait d'un double faiblesse au type Glace, de quoi le faire tomber rapidement sous les coups du Grahyena si rien n'était fait. Kei connaissait les faiblesses d'un tel Pokémon et entendait bien user et abuser de celles-ci.

« Synthèse. »


Cela ne faisait que repousser l'inévitable mais au moins, le Pokémon tenait toujours debout après le Croc Givre. Il n'en aurait peut-être pas été de même si les deux morsures avaient touché mais par chance, l'esquive augmentée lui avait permis de se soustraire à une attaque. Les puissantes mâchoires de Grahyena n'avaient pas suffit mais cela ne saurait tarder et Hayato en avait pleinement conscience. Synthèse lui ferait gagner un peu de temps, rien de plus, mais si cela lui permettait de frapper encore une fois avant de voir son Tropius être vaincu, c'était indispensable de le faire.

Tengalice n'était pas en bon état non plus. Il ne fallait pas l'oublier mais il y avait également un énorme Trioxhydre sur le terrain et celui-ci, vu la manière dont il se boostait en continu, n'allait pas tarder à représenter une véritable menace. Tôt ou tard, il faudrait s'en occuper et le Champions ne croyait pas qu'il avait l'intérêt de jouer la durée.


« Lame Feuille et Casse-Brique sur Grahyena. »

Avec un peu de chance, cela se révélerait suffisant pour vaincre la créature Ténèbres. Oui, le Trioxhyre était dangereux mais Hayato, en bon stratège militaire, savait qu'il était encore plus risqué de multiplier les fronts. À force de courir deux lièvres à la fois, on n'en attrapait aucun.

« Renvoie le Trioxhydre d'où il vient. »


Faute de pouvoir abattre sa cible dans l'immédiat, il lui faudrait repousser l'affrontement à plus tard. Il perdrait de plus les effets bénéfiques de ses deux attaques Rengorgement. Il restait encore à voir qui allait être le nouvel arrivant...



• Tropius esquive un Croc Givre, il ne subit pas d'effet supplémentaire de celui qui le touche.
• Tengalice est touché par Lance-Flammes mais n'est pas brûlé.
• Tropius utilise Synthèse et Hurlement sur Trioxhydre.
• Tengalice utilise Lame Feuille et Casse Brique sur Grahyena

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En voilà une équipe qui va me causer du souci à cette allure. Tropius survit, et Tengalice fonce sur mon pauvre grahyena qui tombe après avoir subit les deux attaques du pokémon ténèbres. Tropius fait ensuite entendre sa voix, renvoyant Trioxhydre dans sa pokéball, et mettant Mentali sur le terrain, alors qu’elle n’avait rien demandé jusque là ! Bon, maintenant que Grahyena est KO, ça fait 1-0 pour lui.

- Reviens Nymeria, tu t’es bien battu. Insolourdo, retourne sur le terrain ! Kairi, utilise deux fois Eclat-Magique ! Insolourdo, on reprend là où on s’est arrêté, tu sais quoi faire !

Kairi se dresse contre les deux pokémons avec sa puissante attaque fée qui frappe tout le côté adverse. J’espère qu’avec les coups pris précedemment, ça suffira à les mettre KO. De son côté, Trioxhydre recommence avec rengorgement, pour renforcer doublement ses offensives à venir, en espérant qu’il ne se fasse pas renvoyer encore du terrain, ça deviendrait redondant. Voyons dans quel état est le duo de Hayato.


- Grahyéna est mis KO par Tengalice.
- Trioxhydre est éjecté par Hurlement et Mentali est envoyée au combat.
- Trioxhydre remplace Grahyena. Il utilise Rengorgement deux fois. (att & att spé +2)
- Mentali utilise Eclat-Magique contre Tengalice & Tropius deux fois.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Ludicolo du charisme absolu, attention.


Grahyena fut incapable de tenir plus longtemps sur ses pattes et Kei fut contraint de le rappeler dans sa Pokéball. Un de moins, voilà qui était une bonne chose mais l'heure n'était pas encore venue de se reposer sur ses lauriers. Hurlement avait dégagé le Trioxhydre, qui avait été remplacé par un Mentali et ce même Trioxhydre était revenu sur le terrain une fois Grahyena envoyé au tapis.

« Tu n'en démords pas. » constata Hayato.

Au moins, le Pokémon Dragon avait perdu les effets bénéfiques octroyés par l'utilisation consécutives de deux attaques Rengorgement, même s'il s'empressa de le faire à nouveau... Il allait poser problème et plus le temps passait, plus le Champion s'accordait à penser qu'il lui faudrait s'en débarrasser au plus vite. C'était malheureusement une sacrée bête et il ne pouvait se permettre de consacrer ses efforts sur lui en négligeant Mentali. Ce dernier ne payait pas de mine mais il annonça la couleur dès son arrivée en utilisant Eclat Magique, une attaque de type Fée susceptible de toucher plusieurs cible à la fois. Ni Tropius ni Tengalice ne parvinrent à s'y soustraire et leur deux Pokémons furent mis hors-combat.


« C'était bien joué de ta part. Prépare-toi pour les suivants. »


Il attrapa deux Pokéballs et envoya Ludicolo et Jungko. Ce dernier était encore un Massko jusqu'à il y a peu et le voilà désormais devenu un beau et puissant Pokémon. Vaincre ce qu'il y avait en face était tout à fait dans ses cordes, d'après Hayato.

« Lâchez tout ce que vous avez. »
ordonna-t-il avant de mentionner brièvement les attaques.

Bien dressés, les deux Pokémons s'exécutèrent et passèrent à l'attaque. Kei Kirishima, s'il voulait gagner, avait tout intérêt à être prêt pour ce qui arrivait.





• Tropius et Tengalice son KO. Jungko et Ludicolo sont envoyés au combat.
• Jungko utilise deux fois Plaie-Croix, touchant une fois Mentali, une fois Trioxhydre.
• Ludicolo utilise Sabotage sur Mentali suivi de Hydrocanon sur la même cible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme je le pensais, les forces de Tropius et Tengalice ne sont pas suffisantes pour survivre aux deux attaques fée de ma Kairi. Le champion me félicite, c’est plaisant, mais le plus jouissif, c’est qu’on est maintenant à 2-1 maintenant !

Ses deux nouveaux pokémons sont un Ludicolo et un Juncko ! Deux pokémons différents mais intéressant malgré tout. Hayato prend l’initiative et joue l’attaque cette fois, son juncko frappant mes deux pokémons ! Il est vif !! Ludicolo réussit son Sabotage mais semble se précipiter un peu sur son Hydrocanon, c’est le moment d’en profiter !!

- On s’y met les amis: Insolourdo, provoc puis, Lance-Flammes en changeant de cible ! Kairi, vise ton partenaire avec Boost, puis lance un nouvel Eclat-Magique !!

Trioxhydre se met à crier pour provoquer Ludicolo et l’énerver, alors que Kairi en profite pour copier les changements de statistiques de son partenaire. Après quoi, les deux passent à l’attaque ! Que vas faire le champion maintenant ? Je dois rester sur mes gardes !

- Trioxhydre est touché par Plaix-Croix. Mentali est touchée par Plaix-Croix et Sabotage. Elle esquive Hydrocanon.
- Trioxhydre (att & att spé +2) utilise provoc sur Ludicolo, puis Lance-Flammes sur Juncko.
- Mentali utilise Boost sur Trioxhydre copiant ses stats.
- Mentali (att & att spé +2) utilise Eclat-Magique.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Je dis non, monsieur.


Afin de contrer les attaques Lance-Flammes lancées par le Trioxhydre, Hayato envisagea sérieusement de recourir à Danse-Pluie afin de mitiger une partie des dommages mais le Challenger semblait avoir un coup d’avance puisque ce dernier eu recours à Provoc afin d’empêcher Ludicolo d’invoquer la pluie.

« Tch. Bien vu. » concéda le Champion.

Il fallait l’admettre, Kei Kirishima se défendait bien. Il avait vite compris que son Pokémon Dragon constituait un atout majeur dans ce match et faisait tout pour le préserver ainsi que maximiser ses dégâts. Mentali avait également copié les changements de statistiques de son partenaire mais cela était moins grave car après tous les coups qu’il avait déjà reçu, il ne ferait plus long feu. Cela ne l’empêcha de mettre Jungko au tapis. Après un Lance-Flammes galvanisé à grands renforts de Rengorgement, Eclat magique avait eu raison de ce qu’il lui restait comme forces.


« Tu feras mieux la prochaine fois. Rosélia. LanceToxik sur Trioxhydre. Toi, Sabotage à nouveau sur Mentali pour le finir. »


La petite Rosélia fit son apparition sur le terrain et attaqua aussitôt. Elle était un des Pokémons les plus sous-estimé de son arène et pourtant, son type Poison et son accès à des capacités curatives faisaient des ravages face à des Challengers mal préparés. Cependant, vu ce qu’il avait montré jusqu’à présent, l’adolescent devrait s’en sortir.


« Danse-Fleur et Hydrocanon sur vos adversaires respectifs. »





• Jungko est KO. Rosélia entre sur le terrain.
• Rosélia utilise Toxik et Danse-Fleur sur Trioxhydre.
• Ludicolo utilise Sabotage et Hydrocanon sur Mentali.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’éclat magique, après la gerbe de feu aura eu raison de Juncko qui ne fait pas long feu et se fait remplacer rapidement par un Rosélia. Ce champion est intéressant, il me pousse à devoir réfléchir vite et bien. Le voilà qu’il revient à la charge.

- Insolourdo, envole toi ! Kai.. Trop tard, désolé, reviens ! Ataraxie prend sa place ! Lance Psyko puis laser-glace sur Rosélia ! Insolourdo, écrase toi contre Ludicolo !!

Mon pokémon s’envole et se retrouve empoisonné, mais au moins, il a pu esquiver le danse-fleur. Avec ce poison, son temps d’action sur le terrain est compté, je doute qu’il ne tienne longtemps. Ataraxie, mon Flagadoss, de son côté, commence par envoyer un rayon gelé en direction de Roselia, avant d’enchaîner un Psyko, deux attaques particulièrement efficace dans leur type contre ce pokémon, voyons ce que ça va donner.

- Trioxhydre est empoisonné et s’envole, esquivant Danse-fleur.
- Mentali encaisse les deux attaques et se retrouve KO.
- Flagadoss est envoyé sur le terrain. Il utilise Laser-Glace puis Psyko sur Rosélia.
- Trioxhydre (att & att spé +2) utilise Vol sur Ludicolo.
- Trioxhydre souffre du poison. Il présente des signes de faiblesse.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
El famoso pâte au pesto


Uh. Pas cool. Troxhydre, même s’il était empoisonné, s’était envolé afin d’éviter l’attaque Danse-Fleur. Il s’abattit en suite en plein sur Ludicolo. Le pauvre n’avait pas eu la moindre chance et gisait désormais allongé sur le dos. Bilan des courses : Mentali et Ludicolo étaient hors-combat tandis que Rosélia avait subi de sérieux dégâts. Le petit Pokémon Plante ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme…

« Voici donc mon dernier Pokémon, Kei. J’ai entendu de la part des autres Champions que toi aussi tu combattais avec un Majaspic. C’est l’heure de voir lequel des deux est le meilleur. »

La nouille végétale entra sur le terrain et toisa les adversaires. Il était du genre confiant, le Majaspic. Tant mieux car Hayato avait besoin d’un Pokémon déterminé et sûr de lui afin de remporter ce combat.


« Tempête verte deux fois sur Flagadoss. »


Avec contestation, cela permettrait au Pokémon de grandement augmenter son attaque spéciale. Quant au Rosélia, il était inutile de lui donner des ordres. Maintenant qu’il avait utilisé Lance-Fleur, il ne pouvait rien faire d’autre de le lancer encore, au risque d’être atteint de confusion. Le Champion Plante espérait que cela n’arrive pas car une fois confus, le Pokémon éprouverait certaines difficultés à lancer les prochains assauts.


• Ludicolo est KO. Majaspic entre sur le terrain.
• Rosélia lance Danse-Fleur deux fois sur Trioxhydre et est confus.
• Majaspic utilise deux fois Tempête Verte sur Flagadoss (+4 spe.atk.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que Ludicolo vient de tomber, le champion m’interpelle sur mon Tsukki. Je suis triste de ne pas pouvoir garder la surprise jusqu’au bout, mais ce n’est pas grave, je le fais sortir à mes côtés, mais pas sur le terrain pour le moment.

- Ils ne t’ont pas menti, comme tu le vois, il est là, je te présente Tsukki ! Il est mon plus fidèle compagnon et aussi mon plus puissant allier. Mais pour l’affronter, il va falloir d’abord passer par le reste de mon équipe haha !

Il suffit de lui demander pour que ça arrive. Après les deux danse-fleur, Trioxhydre tombe, un surplus de dégâts cumulés ainsi qu’un poison qui ont eut raison de lui. Le Majaspic adverse arrive avec une Tempête-Verte, prévisible !

- Ataraxie, vas-y avec Entrave sur Majaspic, vite ! Insolourdo, reviens ! Sia, au combat ! Commence par Possessif vers Majaspic, puis lance Malediction ! Ataraxie, enchaîne Lance-Flammes sur Rosélia, on essaye de le finir !!

Avec l’entrave, Flagadoss se préserve de la deuxième attaque plante de Majaspic, il a quand même senti passé la première, ça n’a pas fait du bien. Mais là, Majaspic est coincé niveau augmentation de puissance. Avec Possessif, je limite comme je peux les actions défensives ou potentiellement génantes du serpent, et avec la Malediction, je lui impose un compte à rebours dans cet échange. Enfin, j’espère que les gerbes de flammes auront raison de son coéquipier, il semble déjà assez affaibli.

- Trioxhydre est KO après les danse-fleurs.
- Flagadoss encaisse une tempête-verte.
- Lugulabre est envoyé au combat. Elle utilise possessif sur Majaspic. Flagadoss utilise entrave et bloque ainsi la seconde tempête-verte.
- Lugulabre utilise Malédiction sur Majaspic. Flagadoss utilise Lance-Flammes sur Rosélia.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Je gagnerai grâce au pouvoir de l'amitié.


Trioxhydre était tombé. Enfin. C’était un sacré exploit de la part du Pokémon aussi petit que Rosélia de vaincre un tel monstre. La créature végétale se fit malmener juste après par le Flagadoss, au point d’être mise hors-combat mais cela ne pouvait pas être évité. Rosélia avait déjà était la cible de plusieurs attaques et il aurait été inhumain de lui en demander plus. Un bon commandant savait quand ordonner la retraite.

« Ca suffit, Rosélia. Tu en as fait assez. »

Il ne restait donc que Majaspic sur le terrain. Voilà qui n’annonçait rien de bon car Kei Kirishima possédait encore trois Pokémons en plus ou moins bonne forme. Flagadoss, Lugulabre qui venait d’être appelé sur le terrain et Majaspic. Le souci dans tout cela était que le temps lui était compté car son dernier Pokémon venait de subir Malédiction.


« Lance Giga-Sangsue sur Flagadoss. »

A grands renforts de cette capacité, le Champion espérait gagner un maximum de temps afin de retarder l’ultime jugement apporté par Malédiction. Puis, avec un peu de chance, il y aurait de quoi se débarrasser du Pokémon Eau et Psy.

« Hydroqueue sur Lugulabre. »


S’il était dommage d’utiliser une attaque physique alors qu’il avait bénéficié des effets bénéfiques de Tempête Verte, il s’agissait tout de même d’une capacité efficace contre un Lugulabre qui avait déjà sacrifié une bonne partie de ses forces.




• Rosélia est KO.
• Majaspic utilise Giga-Sangsue sur Flagadoss et Hydroqueue sur Lugulabre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rosélia est maintenant hors jeu, laissant le Majaspic du champion seul sur le terrain, et dernier obstacle contre nous ! Le badge est à portée de main, on peut l’avoir, mais je ne dois pas relâcher mes efforts ! Voilà le pokémon plante qui arrive avec une Giga-sangsue !

- Ataraxie, protège toi et rend ensuite des forces à Sia !

Flagadoss se couvre de l’attaque avec Abri, puis se tourne vers sa partenaire pour user de Vibra-soin, alors que cette dernière encaisse l’hydroqueue ! Heureusement qu’elle a été soignée, elle n’aurait peut-être pas tenue sans ça. Maintenant, on tient une ouverture pour finir ce match !

- Sia, on passe à l’offensive: commence par Lance-Flammes et enchaîne sur Surchauffe !

Deux attaques de type feu: l’une pour l’affaiblir et l’autre dans l’espoir de l’achever avec sa puissance ! Entre ça et la malédiction, j’ai hâte de voir à quel point ta résistance est grande Majaspic !



- Flagadoss utilise Abri pour se protéger de Giga-sangsue. Il utilise Vibra-Soin sur Lugulabre.
- Lugulabre encaisse Hydroqueue. Elle utilise Lance-Flammes, puis Surchauffe.
Tsukki est mieux que Majaspic.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! Miniature_385_XY
Icone : Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
M-Mais... Et l'âme des cartes ?


Quand il vit Flagadosse utiliser Abri et Lugulabre encaisser Hydroqueue sans fléchir, Hayato sut que le match était terminé. Après avoir subi les dégâts de la Malédiction, il n’y avait aucune chance que son Majaspic résiste aux assauts du Lugulabre. Il ne fallait pas être un dresseur particulièrement doué pour deviner cela, aussi le Champion utilisa sa Pokéball pour y rappeler son dernier Pokémon afin de le soustraire à l’attaque Surchauffe.

« Ca suffit. J’abandonne. »

Si la défaite était rarement glorieuse, il n’y avait à ses yeux pas de honte à la reconnaître. Ne pas admettre la supériorité de l’ennemi était une preuve de mauvaise foi, pas de grandeur. Envoyer son Pokémon au-devant de dangers contre lesquels il n’était pas en mesure de faire quoi que ce soit n’avait aucun sens.

« J’admets ma défaite. Tu as gagné. »

Le rouquin venait de vaincre proprement ses six Pokémons alors qu’il n’en avait lui-même perdu que trois. Une belle prouesse qui indiquait aussi ses compétences de dresseur. Hayato traversa le terrain et fouillant dans sa poche. Une fois arrivé devant son adversaire du jour, il en sorti un petit insigne de métal qu’il déposa dans la main de l’adolescent.

« Ta réputation n’était pas usurpée, Kei. Tu m’as battu à la régulière et je te décerne donc le Badge Pétale. Plus qu’un et tu auras le nombre de badge requis pour défier la Ligue Pokémon… S’il en avait une ahah. »

Un dresseur prometteur, assurément. Il n’y avait pas beaucoup de personnes à Lumiris s’étant particulièrement démarquées comme étant des combattants d’exception mais Kei Kirishima avait sans aucun doute effectué les premiers pas dans cette direction.

« Bonne chance contre le prochain Champion que tu affronteras. » dit-il d’une voix calme avant de s’éloigner.


Félicitations, tu as remporté le Badge Pétale. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !
Arène N°7 || Kei vs Hayato: le plus fort des stratèges ! 382t
Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un champion n'en reste pas un longtemps Arène #1 Akira Vs Hayato
» Arène N•1 || Yuma vs Hayato : le premier obstacle vers son rêve !
» Le début d'une grande aventure ! [Combat d'Arène ; Feat. Hayato]
» Formidable, fort bourré et fort-des-songes[Capture avec Liz]
» Leaves (Hayato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération