Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Journal de bord] Sanzo Kobayashi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sanzo Kobayashi
Feat. Arima Kousei de Your Lie In April
18 Ans 30 Décembre Hoenn Homme Pension Pokémon Nova
En apparence, Sanzo pourrait passer pour un "premier de la classe" : maigrichon, assez petit et des lunettes. Poussant parfois le vice jusqu'à porter une cravate. Mais quiconque pousse l’inspection un peu plus loin apercevra les cheveux noirs légèrement en bataille, la chemise débraillée et, surtout, l’air rêveur du garçon aux yeux bleus.  
 
  En effet, le jeune homme à presque constamment la tête dans les nuages. Quand il n’est pas perdu dans ses idées, il est en train d’écouter de la musique. Cela lui donne souvent l’air réservé, mais Sanzo est en réalité avide de rencontrer des gens et des Pokémons. Si l’on se donne la peine de chercher au-delà du garçon rêveur, on se rends compte qu’il est passionné par les petites créatures et a toujours un geste gentil pour celles-ci. Il est empli de douceur et d’optimisme (frisant la naïveté), cherchant toujours à tirer du bon dans ce qui l’entoure. Enfin, Sanzo est d’un naturel très calme et ne s’énerve quasiment jamais. Et même quand il le fait, il ne le reste jamais bien longtemps, ne sachant pas être rancunier.

Mes rps

Les reflets irisés - feat Emmerich SteinbergLe voleur avare - feat Elincya IzunaTrois dresseurs à la pêche - feat Lisbeth Steinberg & Génos CataplaCafé / Clope, sans café ni clope - feat Ekaterina G. SnyderDans ce désert, torride enfer - feat Kei KirishimaL'obscurité est d'or ! - feat Kei KirishimaIl faut être fou pour venir ici sans eau - feat Rin Yosoyososhii[EVENT] Pas d'panique mon chou, la cavalerie est arrivée ! - feat Lilith FafnirTête en l'air un jour... - feat Lise GrayLe roux qu’à ma door - feat Kei KirishimaNuit d'insomnies - RP SoloLe barde et la Valkyrie - feat Lise GrayUn village de douceurs - feat Mae PrimevertIl sentait bon le sable… froid - feat Lionel JeffersonMécano du Vélo - feat Eric Looper & Haru IkedaAllons faire trempette ! - feat Mae PrimevertPire Anniversaire de ma vie ! - feat Mae PrimevertSanzo et Lionel font du vélo - feat Lionel Jefferson[EVENT] La Team Mistral contre-attaque - feat Ezhekiel ShaitanEt après ? - RP SoloFoutu calme... Je veux la tempête ! - feat Kei KirishimaASV ? - feat Ekaterina G. SnyderTime Flies and Sanzo Digs - RP Solo[Arène] Se tirer une balle dans le pied - feat Kei KirishimaQui a éteint la lumière ? - feat Kei Kirishima[Arène] C'est pour une consultation ? - feat Auguste d'EpernelleVisite guidée, suivez l'Eleveur ! - feat Kei KirishimaOn m'a obligé à faire ce RP - feat Lauriane Feroë & Kei KirishimaDresseurs en Devenir - feat Lauriane FeroëAdoption Eclair - feat Auguste d'Epernelle[Arène] Tête en l'air - feat Zéphyr[Saint Valentin] Sanzo Kobayashi et... - feat Lauriane FeroëVisite Sous-Marine et Projets d'Ambitions - feat Kei Kirishima[Event Mistral] Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora - feat Kei Kirishima & Nora Romanov

Je recherche ...

A peu près tout et n'importe quoi !
   
   Sanzo a bien changé depuis son arrivée à Lumiris et est très loin du personnage passif qu'il a put être par le passé. N'hésitez pas à me contacter pour voir ce qu'on peux faire ensembles !


   

Kei Kirishima

Météore
18 Ans
Mon homme, mon but

           Une véritable pile électrique celui-là ! J'ai l'impression de passer ma vie à lui courir après. Pourtant je suis sur que s'il il arrivais à tenir en place quelques instants, on pourrait avoir une discussion intéressante. Mais pour avoir ce petit moment de calme, il va falloir s'accrocher !

           Il est temps de me mettre au sport, j'imagine...
           
           […]
           
           Ça pour du sport, il y a eu du sport ! Cette journée au festival rentre facilement dans mon top 5 des journées les plus éprouvantes de ma vie ! J’ai finit par l’avoir, mon moment de calme avec lui, mais à quel prix ?
           
           Je me suis retrouvé contraint à participer à un combat pokémon avec Gerugeruni - non pas que ça l’ai particulièrement gêné, lui. Ça a été une véritablement éprouvant pour moi. Il y a une raison pour laquelle je n’apprécie pas les combats pokémons : je ne supporte pas l’idée de faire souffrir des pokémons pour le spectacle. Et pourtant, comme lors de notre rencontre au désert, Kei m’a montré que ça pouvait être plus que ça.
           
           Je ne sais pas encore si je serais capable d’apprécier ça un jour. Tout ce que je sais, c’est que cette journée m’a permit de renforcer mon amitié avec Geruni, et pour ça, comme pour les mots qu’il a eu, je lui suis profondément reconnaissant.
           
           C’est peut être un peu prématuré, mais il n’est pas impossible qu’on finisse très bons amis, lui et moi.
           
           Il m’a invité à passer une journée chez lui, un de ces jour. J’espère juste pouvoir passer une journée calme, pour une fois…
           
           […]
           
           Beaucoup de choses ont changées. Lui comme moi avons évolué dans des directions inattendues, pourtant notre relation est restée la même : simple, honnête et puissante. J'ai peine à reconnaître le garçon insouciant que j'ai rencontré dans le désert, et si l'on m'avait à ce dit à ce moment là qu'un jour il serait mon meilleur ami, j'aurais eu peine à y croire. En fait, il pourrait être le frère que je n'ai jamais eu. J'ai mit du temps à le comprendre, mais je peux lui montrer mes faiblesses, et lui me montrer comment les dépasser. Je crois que c'est pour ça que j'ai commencé à le voir comme un mentor, et but à atteindre. Je doute de pouvoir l'aider un jour comme il m'aide et m'a aidé, mais si l'occasion devait se présenter, je serais au rendez-vous.
       
           […]

           Il s'est encore passé beaucoup de temps depuis la dernière fois que j'ai mit ce passage à jour. Et pendant ce temps quelque chose a germé, sans que je m'en rende vraiment compte. De l'amour. De l'amour pour mon meilleur ami qui sait me faire voir le bon coté des choses quand je n'en suis pas capable seul. De l'Amour partagé qui illumine chacune de nos journées ensemble d'un plaisir indicible.

           Pourtant je n'oublie pas le but que je me suis fixé. Un jour, lui et moi ferons un combat à forces égales. Et je ne ploierais pas.
       

Lionel Jefferson

Nova
25 Ans
Bon ami

           L’exemple parfait du pourquoi il ne faut pas se fier aux apparences. Sous son air un peu loubard, l’homme est en réalité un Teddiursa au grand coeur ! Il prévois même d’ouvrir un refuge pour les pokémons blessés ! C’est super cool ! J’espère qu’il y arrivera, je pourrais lui rendre visite de temps en temps…

           En tout cas, à mes yeux, quelqu’un qui aime autant ses pokémons ne peut pas être mauvais.
           
           […]
           
           Heh, j'avais raison ! Ce gars est absolument gaga de ses pokemons, c'est tout simplement adorable ! Par contre je crois que mon Croaporal a donné de mauvaises habitudes à son Grenousse... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop !
           
           […]

           Je ne l'ai pas revu depuis les évènements de Windoria, j'espère qu'il va bien… Je l'appellerais bientôt pour qu'on se vois !
       

Ekaterina G. Snyder

Eclipse
25 Ans
Neutralité Désagréable
Une jeune femme étrange. Je n'arrive pas à la cerner. En dehors de son petit sourire en coin, toutes ses expressions semblent... manquer de quelque chose. Mais je me fais peut-être des idées...

Je ne sais pas grand chose d'elle, à part son intérêt pour les fossiles.

   Oh, et son Stalgamin aime bien danser avec Ganozunozu.
   
   […]

   Stalgamin et Ganozu vivent décidément de beaux jours ensembles. On peux difficilement en dire autant d'Ekaterina et moi. Nos discussions se teintent invariablement d'une froideur désagréable.

Lauriane Feroë

Pulsar
19 Ans
Neutre

       Du peu que j'en ai vu, Lauriane est une jeune femme plutôt sportive, facilement irritable, et pourtant plutôt ouverte (assez pour supporter Kei en tout cas... Mais c'est vrai qu'il laisse rarement le choix).
   
   Ah, et quand je dis "facilement irritable", je pense que le terme plus exact serait qu'elle a une personnalité forte, et une répartie claquante. Promis, j'en ai été que témoin, pas victime !

Auguste d'Epernelle

Pulsar
27 ans
Mr Prof

       Conformément à sa réputation, le champion Auguste m'a été d'une grande aide lorsque je suis allé le voir, d'abord pour un badge, une autre fois pour des conseils.
   
       Bien qu'il m'ai parut impressionnant dans un premier temps, il a en réalité la discussion facile et agréable.

Elincya Izuna

Nova
Vieille
Amitié cordiale

           Elincya est une jeune femme qui, si elle semble précieuse au premier regard, est en réalité dotée d'un esprit très fort. Plusieurs fois lors de notre mission, j'ai été impressionné par sa rapidité de réflexion et son aptitude à passer à l'action. Clairement pas le genre de femme que vous voulez contrarier.

           Cependant, elle peut se montrer très agréable et est extrêmement douce avec ses Pokémons. Je suis surprit par ses multiples facettes : douce, combattante, éleveuse, championne… Comment parvient-elle à lier tout ça ? Ça me semble si opposé…
           
           Tout ce que j’espère, c’est que ma dernière visite chez elle n’aura pas trop de répercutions…
       
           […]

           Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je me demande ce qu'elle deviens…
       

Lise Gray

Pulsar
20 ou 19 ans, Kei ne sais pas et j'ai la flemme de chercher
Mécène

           On a pas beaucoup discuté, mais on a quelques points communs elle et moi, le plus évident étant la cuisine. Bon, elle a carrément étudié la cuisine, donc je ne doute pas qu’elle s’en sorte mieux que moi, mais c’est la même raison qui nous pousse à cuisiner, elle et moi. C’est peut-être pour ça que j’ai été aussi ouvert à sa suggestion de tenter les concours…

           […]
           
           Fiou ! Quelle journée ! On a finalement eu la représentation pour laquelle on a tant répété elle et moi ! Je vous raconte pas le stress ! Mais elle eu confiance en moi pour l’accompagner sur scène, et je pense - j’espère - avoir été à la hauteur.
           
           La quantité d’émotions que j’ai ressenti pendant cette prestation, j’en tremble encore ! Mais je ne regrette absolument pas d’avoir tenté le coup. L’exaltation ressentie au moment des applaudissements, mon corps en redemande !
           
           […]

           Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je me demande ce qu'elle deviens…
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» [T-Card] Sanzo Kobayashi
» [Saint Valentin] Sanzo Kobayashi et ...
» Un village de douceur / Pv Sanzo Kobayashi
» Journal de bord de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération