Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
T-card de Silas !
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 906
Equipe pokemon : T-card de Silas !  315T-card de Silas !  Cosmos10T-card de Silas !  Miniature_541 T-card de Silas !  Boguzo10 T-card de Silas !  Miniature_479_H%C3%A9lice_XY T-card de Silas !  216 T-card de Silas !  304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : T-card de Silas !  315T-card de Silas !  Cosmos10T-card de Silas !  Miniature_541 T-card de Silas !  Boguzo10 T-card de Silas !  Miniature_479_H%C3%A9lice_XY T-card de Silas !  216 T-card de Silas !  304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 12 Avr 2018 - 6:54

Silas E. Reid

Feat SOMA SCHICKSAL de God Eater

Description de votre personnage

Et bien... Il y a deux versions de moi.. enfin version.. j'y vais un peu fort ! En gros, il y a la façon dont les gens me vois.. et il y a ce que je suis réellement !

Les gens me vois souvent comme quelqu'un de froid.. de distant.. D'un calme calculateur.. paradoxalement, on me vois aussi comme quelqu'un de très colérique.. voir violant.. Je paraîs sûrement comme un être sans coeur .. Un sale type quoi... En tout cas, il semblerait que c'est l'effet que je fais aux gens... C'est leur 1er impression en tout cas... C'est cool non ? D'avoir l'air d'un enfoiré ?

Pour ma part.. Je ne pense pas être ainsi.. En tout cas, j'espère ne pas être comme ça.. Sinon, il va me falloir un énorme remise en question ! Je suis plutôt calme, c'est vrai la plupart du temps.. Je suis un grand fan de sport extrême... dans ses moments là.. je suis pas certains que calme soit un mot juste pour moi !

Je me pense plutôt intelligent.. En tout cas, je suis très loin d'être un crétin, je crois que ça intimide un peu les gens.. Du coup, ils pensent que je suis manipulateur.. et le fait que je ne sois pas quelqu'un de souriant n'aide pas tellement. Je ne suis pas quelqu'un de spécialement démonstratif au 1er abord

Colérique.. Je ne crois pas l'être.. même si je peux pas nier perdre assez rapidement mon sang froid quand on me fait une réflexion ou un acte que ne me plaît pas ! IL faut l'avouer aussi, je peux être un peu bourrin de temps en temps !

Finalement, quand on commence à me connaître, je suis un type assez normal, je peux blaguer.. être joyeux... Mais bon.. faut que j'apprenne à connaître c'est tout. Je suis même plutôt doux.. J'ai beau avoir l'air froid.. J'adore les pokémons, j'aime les chouchouté !

J'ai beaucoup parlé de mon mental.. mais.. une personne ça ne s'arrête pas à ce qu'il y à dedans... Il y à le physique aussi ! Pour ma part je trouve que je suis plutôt pas mal.. alors je vais pas vous faire de difficulté et ne pas décrire ma physionomie.

Je suis plutôt grand comme garçon.. et pas mal musclé.. Ca attire pas mal de filles,  mais franchement, j'en ai pas grand-chose à faire. Je suis aussi plutôt bronzé.. ce qui fait un peu tâche avec mes cheveux si pâle ! En parlant de cheveux, j'ai les cheveux plutôt long et difficile à coiffer... franchement des fois je met des heures avant d'y arriver.

Vestimentairement parlant.. Je pense pas avoir trop mauvais goût ! j'aime bien les vêtements un peu sombre.

Age : 23 ansNée le 01 janvierSexe : ♂Origine : xxGroupe : xx

Objets

x34 pokeball x1 pokedex x1 elesprinctite x1 Pierre Éclat x16 entraînements intensifs x1 pierre foudre   x1 coupon réduction anniversairex1 charme ovale  x1canne à péchex1 pokepumetx3 pokeradar chromatiquex1 psychézélitex2 superbonbonsx1 amélioratorx1supermielx1 ticket  vipx2 laits meumeuhx1  Écaille Coeur

CT & CS

CT N°6 - Toxic CT N°40 - aéropique

Permis

permis - plongée

Niveaux groupes

niveau 1 niveau 2niveau 3: chanceniveau 4

Badges & rubans

surnom : Tachysespèce : roséliasexe : ♂Nature :  curieuxTalent : médic nature Niveau : 22
attVol-Vie
att Croissance
att Tourniquet
att Para-Spore
att Méga-Sangsue
att Vampigraine
att Feuille Magik
att Siffl'Herbe

Ct

att Toxic
surnom : Cosmos espèce : pyronille sexe : ♂Nature : assuré Talent :  Corps Ardent Niveau : 16
att Flammèche
att Sécrétion
att Vol-Vie
att ???
att ???

Ct

att Toxic
surnom : Actaeaespèce : couverduresexe : ♀Nature : douceTalent : Envelocape Niveau : 20
att Charge
att Sécrétion
att piqûre
att Tranch'Herbe
att ???

Ct

att Toxic

reproduction

att lame air
surnom : Gameraespèce : Boguérissesexe : ♂ Nature : sageTalent : Pare-Balles Niveau : 20
att Charge
attFouet Lianes
att Rugissement
att Roulade
att Morsure
att Vampigraine
Ct

att Toxic
att Aéropique
surnom : Azzarespèce : Galekid Sexe :♂Nature : loyalTalent : Heavy Metal Niveau : 17
att Charge
att Armure
att Coud'Boue
attCoup d'Boule
att Griffe Acier
att Tomberoche
attAbris
CT

att Toxic
surnom :  Neppaespèce : Motsima (vent)Nature : AstucieuxTalent : lévitation Niveau : 12
att Cage-Éclair
att Éclair
att Étonnement
att Onde Folie
att Tourmagik
att Brouhaha

CT

att Toxic

Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Lun 11 Mar 2019 - 5:42
surnom : Hooperespèce : teddiursasexe : ♂Nature : ronchonTalent : RamassageNiveau : 14
att Griffe
att Implore
att Croco Larme
att Regard Touchant
att Léchouille
att Dégommage  
att Combo-Griffe

CT

att Toxic
att Aéropique
attaques
surnom : Voltespèce :Dynavoltsexe : ♂Nature :  énérgiqueTalent : Paratonnerre Niveau : 11
att Charge
att Cage-Éclair
att Groz'Yeux
att Grondement
att Attaque 5

CT

att Toxic
attaques

surnom :???espèce :wattouat parents  chromasexe : ??Nature : ???Talent : ???Niveau : -
att Charge
att Armure
att Coud'Boue
att Attaque 4
att Attaque 5

attaques
surnom : ???espèce : furaiglon parents chromasexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques

surnom : Bobespèce : nucléossexe : ♂Nature : tsundereTalent : EnvelocapeNiveau : 9
att Vague Psy
att Protection
att Roulade
att Attaque 4
att Attaque 5

CT

att Toxic
attaques
surnom : Sonateespèce : Korillonsexe : ♀Nature : intrépideTalent : LévitationNiveau : 7
att Ligotage
att Rugissement
att  Étonnement
att Attaque 4
att Attaque 5

CT

att Toxic
attaques

T-card de Silas !  Traine13

Dernière édition par Silas E. Reid le Mer 1 Avr 2020 - 7:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 1 Aoû 2019 - 6:50
surnom : Valhallaespèce : Kabutosexe : ♀Nature : romantiqueTalent : ArmurouilléeNiveau : 7
att Griffe
att Armure
att  vol vie
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : Raibaruespèce : mangriffsexe : ♂Nature : attentionnéTalent : vaccinNiveau : 7
att Griffe
att Groz'Yeux
att Vive-Attaque
att Attaque 4
att Attaque 5

CT

att Aéropique
attaques

surnom : Laskaespèce : Voltoutousexe : ♀Nature : calineTalent : Ramasse BallNiveau : 7
att Charge
att Mimi-Queue
att Frotte-Frimousse
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5