Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
Voir le deal
130 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses! (ft Wolfgang)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses!

"On crève de chaud bordel! "

Ulrich était en sueur. Il avait déjà enlevé sa veste qu'il avait mis autour de sa taille. Seul Abitbol et Karma était hors de leur pokéballs, les autres ne supportant pas aussi bien la chaleur que les pokémons eau et dragon. En plus de devoir marcher sous cette chaleur, sa nuit blanche dans cette étrange maison n'arrangeait pas les choses. Mais il était bien décidé à arrivé à l'arène avant son ouverture! Par chance, le champion semblait vivre au même rythme d'Ulrich et n'ouvrait qu'à 14 heure, lui laissant encore deux heures pour atteindre le cratère.  

"Bon... Les gars, ça vous dit une pause? Karma était déjà au sol et Abitbol approuva son dresseur d'un pistolet à O en pleine face. J'prend ça pour un oui! Pour une fois que j'suis pas contre une douche improvisée!"

Il tomba sur le sol quelque peu refroidit par l'attaque du pokémon et fouilla son sac. Son estomac grogna, accompagnant la déception qu'il ne pouvait cacher sur son visage. Il avait tellement pensé à cette troisième arène, ce troisième badge qui représente le minimum pour postuler au rôle de champion, qu'il avait complètement mis de côté son porte feuille... Vide. Résultat: trois malheureuses pommes se battant en duel au fond de son sac.

"Les gars, vous allez devoir vous contenter d'un léger quatre heure. " Dit-il en lançant deux pommes à ses pokémons.

Si Karma l'attrapa content d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, Abitbol lui fit le compliqué et d'une seconde attaque eau envoya la pomme au loin.

"Hey! Pourquoi t'as fais ça?! Si t'en veux pas je veux bien moi!"

Sans même faire attention aux rire d'Abitbol, Ulrich parti en sprintant dans la direction de la pomme, avec un peu de chance elle était encore bonne! Les deux pokémons restèrent seuls un moment, le libégon mangeant joyeusement sa pomme sous le regard dépité du laggron, il commençait déjà à regretter son action. Mais c'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'une silhouette se dessina au loin... Puis deux et trois. Une était manifestement Ulrich, mais la deuxième semblait beaucoup plus grande et volait.

"Ramenez vous les gars!!! Il s'est prit ta pomme en pleine tête et il a pas l'air d'avoir aimé!"

En effet, Ulrich fut témoin durant son absence d'une spectacle aussi étrange qu'incroyable. Lorsqu'il est question de nourriture, il pouvait faire preuve d'aptitude physique hors du commun, lui ayant permis par exemple d'arriver avant que la pomme retombe. Lui ayant permis d'arriver en dessous, le jet du Laggron était étonnamment précis: il était arrivé pile dans la tête d'un reptincel qui traînait par là. Surpris, il ne put éviter le projectile qui l'envoya directement plongé dans la lave... Et le faisant évoluer. C'est ainsi qu'Ulrich se retrouva poursuivi par un dracaufeu enragé sans personne pour l'aider.... C'était sans compter sur cette troisième silhouette qui n'avait rien à voir avec tout ça, traînant juste au mauvais endroit au mauvais moment en plein sur la trajectoire du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme on se retrouve !
Wolfgang était parti vers le nord après sa rencontre dans la jungle avec les deux autres dresseurs. Il n'aimait pas le grand froid mais avait fait le chemin pour le volcan et l'arène feu qui était apparemment de toute beauté.

Lui et Hoffman avaient créché dans une bonne auberge durant la nuit et était arrivé en début de matinée près du volcan.  Et depuis se baladait machinalement dans une chaleur des plus infernale. Il avait retiré son haut et se baladait en T-shirt. Le luxray qui l'accompagnait bravait vaillamment la chaleur, et même si c'était plus pénible que prévu, les deux compagnons étaient bien content de ce voyage. Le volcan et l'arène étaient impressionnant

"Bon Hoffman, On fait quoi mainten..."
Le jeune homme avait pas eu le temps de finir sa phrase que des hurlements provenait de derrière lui !

*Hey... mais c'est...*
Il n'eu pas le temps de finir de réaliser qu'il vu un dracaufeu gigantesque derrière Ulrich.

"HAAAAAAAAAAAA MAIS DANS QUELLE MERDE IL S'EST ENCORE FOUTU !"
Wolfgang cria de toutes ses forces. Hoffman à ses côté ne sourcilla pas, il couru dans la direction d'Ulrich, sa mâchoire grande ouverte faisait des étincelles incroyable. Il bondit en un instant et saisi le dracaufeu au cou, lui donnant une violente décharge.
Le pokémon tombe au sol avec fracas.

Wolfgang couru dans la direction de son pokémon
"Hmmm Hoffman tu m'écoute de moins en moins ! Hey Ulrich ! tu te souvient de moi ? ça fait un bail !"
Il arborait un sourire heureux, son luxray à côté de lui.

"Alors, qu'est-ce que tu deviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses!

Encore une fois, Ulrich était étalé par terre. Ses pokémons n'eurent même pas le temps de le rejoindre qu'un Luxray vint à sa rescousse, le bousculant au passage. D'ailleurs, il le connaissait ce Luxray! C'est la voix de son dresseur qui valida ses doutes:

"Hey Ulrich ! tu te souvient de moi ? ça fait un bail! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
-Hey mais qu'est ce que tu fais là... Mozart? Nan Wolfgang! Ouais c'est ça! Ses deux pokémons s'approchèrent autour de leur dresseur toujours allongé. Bah comme d'hab' je traîne, j'comptait aller à l'arène mais j'ai l'impression que le feu m'aime pas trop par ici haha! Dis-moi, il a vachement grandi! C'était qu'un Luxio la dernière fois que je l'ai vu..."

Leur retrouvaille fut vite interrompu par un grognement. Il serait naïf de croire qu'une attaque serait suffisant pour venir à bout d'un dracaufeu tout juste évolué et enragé. Le pokémons volant se releva et se positionna juste au dessus d'Ulrich, ses cheveux s'envolant au rythme des battements d'ailes du pokémon. Mais si tout à l'heure il était seul, là Karma et Abitbol était bien décidé à défendre leur dresseur. Confiant, il se releva comme si de rien n'était...

"Karma, lance une Tempête de sable. Ensuite...Abitbol, il fait vraiment trop chaud, lance un Danse-Pluie ça devrait le calmer héhé!"

Le Libégon s'envola et tourna en rond, faisant naître en dessous de lui un nuage épais enrobant les dresseurs et pokémons. Mais elle ne dura pas longtemps à cause d'épais nuages sombre qui se formèrent. Des trombes d'eau se mirent à tomber, faisant disparaître la tempête pour ne dévoiler... Que le Dracaufeu!

"Faites pas de bruit... Si je peux éviter de fatiguer karma et Abitbol juste avant une arène et les connaissant, ils ne pourront s'empêcher de foncer. "

En chuchotant cela, il profita que le pokémon feu tourne la tête pour rappeler discrètement ses pokémons. Tout cacher derrière un gros rochers, Ulrich avait tiré Wolfgang dans la tempête pour l'en sortir, pouvant voir à l'intérieur grâce à son bandeau. Les voilà maintenant à se planquer comme des clandestins derrière... Le seul rocher sur des dizaines de mètres...

"Dracau'? Dracau.... FEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU!"

Le rocher éclata derrière eux, le plan d'Ulrich était malin, mais leur cachette étant unique, le pokémon n'avait pas besoin d'être bac +2 pour deviner où ils étaient...

"Ha.... Bah c'est loupé!"

Le pokémon sembla charger ses flamme dans sa gueule en direction d'Ulrich qui n'avait plus de pokémons avec lui, les seules choses sur lesquelles il pouvait compter était ses jambes... Ha et Wolfgang peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un pokémon enflammé

Evidemment ça n'aurait pas suffit. Et maintenant il allait utiliser une attaque violente !

"Germana, on a besoin de toi ! Le tarenbulle apparaît devant les dresseurs Coucou ma grande ! alors on a besoin de tes talents défensif ! Attend son attaque et utilise Tourniquet "
Le Dracaufeu lança en direction du Tarenbulle un puissant lance flamme. L'attaque tourniquet reduit alors la puissance et le talent aquabulle absorba le reste.

Bien on va pouvoir rester à proximité grace à Germana!

Et le luxray avait foncé dans le tas sans problème. Avec son gain d'expérience mais le peu de combat vraiment intéressant qu'il avait mené, il avait envie d'en découdre avec le pokémon feu
"Bon Hoff' utilise chargeur pour augmenter ta puissance et reste sur tes gardes pour esquiver !"

Il fallait avant tout utiliser les pokémons en soutient à ceux d'Ulrich pour qu'ils ne soit pas trop épuisé pour l'arène. Le dracaufeu volait alors dans les aires en attendant une nouvelle occasion d'attaquer le duo.
Mais Wolfgang hurlait ses ordres dans la panique... Et il avait éveillé des pokémons aux alentours...
Soudain, un trait de flamme traversa la tempête et un Maganon sorta de derrière un rocher. Visiblement le bruit l'avait attiré et il venait aider son ami type feu.

"Ho merde... J'ai fait trop de bruit... hmmm il va falloir faire avec, avant tout, on nique du dracaufeu."
Wolfgang regarda Ulrich avec un air désolé. Il avait manifestement connu de meilleurs retrouvailles.
3 pokémons dans la tempête, un Maganon énervé, un Dracaufeu hors de lui et Tarenbulle en bouclier... Non vraiment cette journée paraissait déjà épuisante. Et dire que Wolfgang passait juste en touriste regarder un volcan.

Ha le dracaufeu était en train de commencer à gonfler sa gueule de flamme.
"Sérieusement ? c'est encore pour notre gueule ? Il est remonté à bloc le bougre !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses!

Ulrich s'était un peu éloigné, se plaçant derrière Wolfgang et ses pokémon. Hoffman n'était pas le seul à avoir évolué depuis la dernière fois et c'est avec son Luxray et son Tarenbulle qu'il combatti le Dracaufeu... Et un Maganon! Comme si un ne suffisait pas, ils avaient attiré les foudres d'un deuxième pokémons feu surpuissant. Si ça continuait ainsi, Ulrich serait obligé de faire appel à ses pokémons pour ne pas louper l'ouverture de l'arène, à moins que...

"Wolfgang, éloigne tes pokémons de ces deux là, j'vais tenter un truc!"

Sans attendre de réponse, il serra son bandeau et s'approcha du Dracaufeu qui chargeait son attaque, il était suicidaire? Arrivé à sa hauteur, il se mit à courir autour en le provocant du mieux qu'il pouvait:

"Bah alors mon gros, on est une grosse merde hein?! Si t'es pas capable de toucher un dresseur, j'ai pas besoin de mes pokémons pour me débarrasser de toi haha! Aller montre ce que tu as dans le ventre!"

Ulrich utilise Provoc'... C'est super efficace! Le Dracaufeu semblait sensible aux moqueries du dresseurs et focalisa toute son attention dessus, le faisant danser à coup de Lance-flamme sans le toucher, il était vif le bougre!

"Et bien? On fait le beau avec ses nouvelles ailes mais ça vaut que dalle au final haha!"

Le Dracaufeu en avait marre et comptait bien mettre un terme au numéro du dresseur. Il cria avant de rassembler toute ses force dans une violente attaque Boutefeu. C'est ce moment que choisi Ulrich pour ralentir... Devant le Maganon. Vous devinerez la suite, le Dracaufeu fonça tête baissé vers Ulrich qui, tel un toréador utilisant sa veste à la place d'une cape, esquiva l'ataque au dernier moment en lançant un "OLE!" amusé. Le pokémon fonça dans son ami et le frappa de plein fouet. Le Maganon se releva difficilement et c'est sur un Dracaufeu complètement sonné qu'il se déchaîna, à son tour hors de lui.

"Et maintenant... ON SE CASSE!!"

Ulrich se mit à sprinter vers le haut du volcan, attrapant Wolfgang sous son bras. Il n'avait plus beaucoup de temps pour arriver à l'arène, surement une petite heure, et le cratère était encore loin. Puis rien n'empêchera ce Dracaufeu de revenir après avoir mis KO le Maganon bien entamé par son Boutefeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un pokémon enflammé

*Il vient de foncer dans le tas pour insulter un dracaufeu là ? SERIEUSEMENT ! Décidement Ulrich a toujours une façon aussi original de s'impliquer dans un combat * Wolfgang rigola doucement. Bon apparemment ça avait eu l'air de fonctionner puisque le dracaufeu et le maganon se mettais maintenant sur la gueule.

Wolfgang applaudis son ami "Bien joué, suicidaire mais courageux. Et maintenant on fait qu... POURQUOI TU ME PORTE LA !" Le jeune homme n'avait pas eu le temps de féliciter Ulrich qu'il se retrouvait sous son bras, les pokémons les suivaient et ils se dirigeaient vers le haut du volcan.

"Mais lâche moi nom de dieu !! " Enfin bon après ça l'évitais de courir aussi, il allait pas se plaindre. Il regarda derrière eux..
"Hey m'sieur bandana, le dracaufeu il à l'air d'en avoir fini avec le Maganon. Il a l'air plutôt énervé. Donc je propose qu'on abandonne nos deux jambes pour en avoir 8, les pokémons suivrons ! Germana attrape nous et attache nous avec ta toile sur ton dos."
Le pokémon insecte s’exécute et attrape son dresseur et son ami en une seconde. Ils étaient sur le Tarenbulle et traçais le flan de la montagne.

Wolfgang réfléchissait à une façon de calmer rapidement et définitivement ce dracaufeu.
"Dit, ton truc jaune il est de type eau non ? T'aurais moyen d'asperger le dracaufeu ? Comme ça l'attaque de Hoff' serait encore plus puissante. Avec les dégâts qu'il a déjà pris ça devrait le calmer définitivement."
Ils arrivaient près du sommet, ils allaient devoir agir.
Le luxray commençais déjà à charger son attaque. L'Électricité parcourait toute sa fourrure qui s'hérissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses!
En quelques seconde, le porteur devint le porté. Ulrich se retrouva ligoté par de la toile sur le dos de l'araignée de Wolfgang. Sortir son laggron? Très bien, il voulait le garder de côté mais une seconde attaque Danse-Pluie ne devrait pas trop le fatiguer... Mais comment faire, dans la précipitation il s'était emmêle dans les fils et se retrouvait main et pieds liés.

"J'aimerais bien, mais on va avoir un p'tit probl... Hein?!"

Comme s'il avait entendu la demande de Wolfgang, Abitbol sorti tout seul de sa pokéball, il tenait bien à combattre ce Dracaufeu! Mais s'il s'était chargé d'apparaître tout seul, il n'avait pas calculé l'endroit où ils se trouvaient. L'énorme masse jaune atterrit sur le Tarenbulle qui s'effondra sous son poids. C'en était fini de leur transport à huit pattes, ils allaient devoir faire face au Dracaufeu enragé qui revenait au lieux de fuire. Par chance, Wolfgang avait un plan qui à coup sûr mettrait KO le pokémon qui, en plus d'être de type Feu, était de type Vol.  

"Abitbol garde tes force pour l'arène, lance juste une Dan... Hey mais tu fais quoi?!
-Laaa...GGROOOOOOOOOOOOOOON!!!!"

Sans même écouter son dresseur, Abitbol avança vers le Dracaufeu et lança une attaque éboulement sur le chemin du pokémon Feu. Décidément, il n’était pas de l'avis de son dresseur sur la préparation d'un combat d'arène.

"Tsss... t'es vraiment irrécupérable... Bon oublie pas que le but premier c'était de le tremper!"

Ce fut Ulrich qui fut trempé en premier par le Pistolet à O de son pokémon. Mais après avoir fait une nouvelle fois preuve de son mauvais caractère, Abitbol profita des rochers qu'il avait balancé pour canarder de Pistolet à O le Dracaufeu zig-zagant. Unr fois arrivé à leur niveau, c'était du tout cuit pour le Luxray. Ulrich ne traîna pas à rappeler son pokémon pour laisser la place à Wolfgang.

"Et monsieur est servi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un pokémon enflammé


Allez tout avais fonctionné, Hoffman n'avait plus qu'à bondir et en finir une fois pour toute avec ce pokémon beaucoup trop enragé. Le luxray bondit la gueule électrifiée en direction du Dracaufeu et le chopa à la gorge. Les deux pokémon tombe à terre, Hoffman se releva et retourna au près de son maître calmement. Wolfgang paraissait fière de son compagnon.

"Bien joué ! T'a fait de beau progrès ces derniers temps Hoff' ! Fait pas la gueule bonhomme ! Tu vois bien que le travail d'équipe ça paye ! "
Il passait sa main dans le crinière de son pokémon. C'est fou comment ils avaient évolué ces derniers temps. Il y a encore 2 mois, ils faisaient leurs premiers pas dans la région de Lumiris et ils affrontaient des gamins avec des Roucools, maintenant ils faisaient équipe par moment avec des connaissance pour latter du dracaufeu. Leur évolution était évidente. Wolfgang en prenais enfin conscience. Maintenant avec la force de son ami il allait pouvoir constituer son équipe dont il rêvait vraiment, combattre les arène et allez affronter son couple de viocs. ça allait encore être long comme périple, mais ils avaient déjà passé une première étape !

Le jeune héritier se releva après cet instant fort en émotion et en flashback et regarda Ulrich.
"Alors Ulrich, tu vas me raconter comment t'a fait pour te fourrer dans un pétrin pareil? "
Son ami lui raconta toute l'histoire aussi tordue qu'elle soit. Comment une petite pomme avait transformé une journée tranquille en un fiasco total. Et comment ce réptincel avait évolué de façon étonnante.
Wolfgang écoutait l'histoire étonné de se rendre compte que Abitbol passait son temps à arroser son maître.

"Bah alors il a un sacré caractère ton pikachu ! Et toi t'a toujours le talent pour te mettre dans des ennuis pas possible haha !"
Les deux dresseurs descendait l'intérieur du cratère du volcan en discutant tranquillement. C'était une mâtiné plutôt fatigante avec cette histoire de dracaufeu énervé. Dire que le jeune dresseur était venu chercher un nouveau membre de sa famille, boarf il ira capturer un nouvel ami une prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

COHEN
Wolfgang

Une pomme, de la lave et des tas de bonnes choses!
Bon, il devrait pas se relever pendant un moment! L'enchaînements des attaques de Laggron et du Luxray étaient venu à bout du dracaufeu de manière assez expéditive et spectaculaire. Un peu trop pour Ulrich qui marchait à vive allure pour pas arriver en retard. D'ailleurs rythme fut plus efficace que prévu et, lorsqu'ils arrivèrent enfin à l'arène, Ulrich trouva une porte close.  

"Sérieusement?!HEY Y A QUELQU'UN?!"

Wolfgang commentait le caractère d'Abitbol en l'affublant d'un surnom aussi ridicule qu'original, ce qui sembla vexé ce dernier encore sorti de sa pokéball qui pour une fois ne visait pas Ulrich avec son Pistolet à O.

"Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, pour le moment il se limite au Pistolet à O, mais il a appris Ebulition y a pas longtemps...Enfin bref, vu qu'on doit attendre, autant s'échauffer un brin!"

A ces mots, Ulrich lança ses cinq autre pokémon, dévoilant l'équipe qu'il avait prévu pour affronter le champion. Son Scorvol et son Libégon s'envolèrent à peine apparut pour se dégourdir les ailes, Picana lui restait dans l'ombre d'Abitbol, ayant quelques difficulté avec la chaleur. Enfin, son Rototaupe tout joyeux sauta sur le dos de son Pharamp... Un Pharamp? Velcroc avait évolué? Mais ça s'est fait en backstage ça la dernière fois il n'était qu'un Lainergie un peu timide. Maintenant il était devenu un Pharamp fier aux couleurs argenté.

"Hey! On se disperse pas trop! Je vous rappelle pourquoi on est là: DEFONCER DU CHAMPION!"

L'équipe cria en cœur. Ils étaient bien remontés malgré la chaleur, mais ils avaient encore une bonne quinzaine de minute devant eux...

"Les gars, va falloir s'habituer à la chaleur! Aller on se fait une vingtaine de tours de l'arène en p'tite foulée! j'te laisse Wolfgang, faudrait pas qu'il se claque quelque chose en plein combat!"

trop enthousiasme de son futur combat, il écourta les au-revoirs pour partir courir avec son équipe, excepté Abitbol qui jugeait s’être déjà assez échauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A la revoyure !


Et bien Ulrich semblait être retourné à l'entrainement ! Tant mieux ! Il avait une arène à combattre après tout ! Et... Wolfgang était trempé. Décidément ce Laggron jaune avait un tempérament assez susceptible.
"Bon Hoff' nous on se remet en route. On doit trouver des compagnons fort pour accomplir notre but !"
Le luxray regarda son maître avec un air enjoué, il avait aussi envie d'avoir des nouvelles tête dans l'équipe.

"désolé Germana mais on va sûrement se séparer de toi dans le prochain centre pokémon. Tu nous a été bien utile mais au fond tu ne me convient pas plus que ça. Les pokémons type insectes sont manifestement trop faible. BON ULRICH JE FILE, A LA PROCHAINE !"
Wolfgang n'attendais pas de réponse, son ami semblait concentré par son échauffement pour se frotter à l'arène. Le jeune homme se retourna et s'éloigna d l'arène. La matinée avait été mouvementé et le ventre des deux compagnons était vide. Il était temps d'aller manger. Maintenant qu'ils avaient vu le volcan ils allaient repartir vers le centre de Lumiris.

"Tu a vraiment changé depuis notre arrivé Hoffman, je suis fière d'être ton dresseur.." Le jeune homme regardais l'horizon pensif, il avait tellement hâte de gagner en puissance, bientôt ils allaient se frotter à la première arène, et l'aventure allait alors vraiment prendre une tournure intéressante. Mais qui allais se joindre à cette histoire ? L'avenir nous le dira bien assez tôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération