Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une rencontre inattendue ?
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Née le : 23/02/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1830
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue ? R1awUne rencontre inattendue ? Ai2eUne rencontre inattendue ? 72ecUne rencontre inattendue ? Gv46Une rencontre inattendue ? N52vUne rencontre inattendue ? 2ibcUne rencontre inattendue ? U77l
Une rencontre inattendue ? C3t6Une rencontre inattendue ? GklbUne rencontre inattendue ? Dl9hUne rencontre inattendue ? Ovg0Une rencontre inattendue ? 17efUne rencontre inattendue ? 8m8gUne rencontre inattendue ? Oy2yUne rencontre inattendue ? H9hh
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue ? R1awUne rencontre inattendue ? Ai2eUne rencontre inattendue ? 72ecUne rencontre inattendue ? Gv46Une rencontre inattendue ? N52vUne rencontre inattendue ? 2ibcUne rencontre inattendue ? U77l
Une rencontre inattendue ? C3t6Une rencontre inattendue ? GklbUne rencontre inattendue ? Dl9hUne rencontre inattendue ? Ovg0Une rencontre inattendue ? 17efUne rencontre inattendue ? 8m8gUne rencontre inattendue ? Oy2yUne rencontre inattendue ? H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 15 Avr 2018 - 6:03

ABE
Jun

Kirishima
Kei

Une journée ensoleillée, un vent fin, des oiseaux discrets, tout laisser paraître à une très belle journée. La jeune dresseuse parcourait les chemins afin de se rendre à la prochaine ville de son aventure. Elle croisait quelques passants, mais elle fut surprise de ne pas voir plus de monde par un temps pareil. Au moins elle pouvait en profiter pleinement.

C'est au milieu de sa route qu'elle vit un petit attroupement. Beaucoup de jeunes s'étaient amassé autour d'une très belle jeune femme blonde. C'est en s'approchant de plus près que Yuka découvrit qu'il s'agissait de la championne de l'arène de Feranium. Que faisait-elle ici ? Peu être qu'elle aussi profitait du temps pour une balade qui sait. Mais, dommage pour la tranquillité lorsque l'on est connu. C'est ce qui attend la jeune femme également.

Comme il y avait peu de monde, les gamins partirent très vite, laissant les deux jeunes femmes face à face. Les regards se croisèrent, Yuka put sentir une force chez la Championne. Elle mourait d'envie de la défier, mais à son niveau, ce n'était pas encore possible. Elle décida donc d'engager un peu la conversation.

"- C'est une très belle journée que le temps nous offre aujourd'hui. Mais, malgré la tranquillité des lieux, c'est parfois compliqué quand on a une image de célébrité."

Connaissant sur le bout des doigts les noms des champions ainsi que leur équipe, elle rêvait de voir ses Pokémons à l'action. Peut-être que ce vœu allait s’exaucer plus vite que prévu qui sait? Ou bien auront-elles une petite discussion ?

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 15 Avr 2018 - 8:32

Kei en retard… Cela ne me surprend pas. Pourtant, j’avais expressément précisé que j’avais un truc “cool” et “badass” à lui montrer en exclusivité. Exclusivité oui. C’est mon meilleur rival et, je pense qu’on peut le dire, mon meilleur ami (avec tous ce qu’on a fait ensemble, il méritait bien ce titre), il méritait bien que je lui montre mon petit truc en premier. Mais il est en retard. Il ne changera jamais.

Dracaufeu…
-Il n’est pas en avance certes, mais il va venir. Ne t’inquiète pas.

Puis, on en profite, il fait beau, il fait plutôt bon… Volonté, la Grahyèna chromatique, avait déjà prévu le coup et se dorait au soleil tandis qu’Halo, mon Lucario était en pleine méditation. Et… Je ne sais pas où sont mes trois autres pokémons. Sûrement pas loin.

Evidemment, vu que je poireaute depuis un petit moment au même endroit, des dresseurs m’avaient reconnu. Surtout ceux en quête d’un badge. D’abord un. Puis deux. Puis un petit attroupement se fit rapidement. Cela ne me dérangeait pas et cela faisait même passer le temps. Par contre, je prenais la peine de prévenir les débutants que je n’avais pas mon équipe d’arène sur moi et qu’un affrontement allait être du genre expéditif. Vous pensez que cela arrête les plus téméraires ?

Non.

Un match débute avec une différence de niveau monstrueuse. Le dresseur ne devait même pas avoir de badge, mais il avait tout de même cette flamme dans les yeux. Celle de personnes qu’on ne peut arrêter. Je laisse mon Lucario se débrouiller contre le Salamèche. Il esquive plusieurs Flammèches avant de porter un coup terrible avec Mass d’Os. One shot, comme on dit dans le milieu.

Apprends de tes défaites pour devenir meilleur. Rassure-toi, je ne sors mon Lucario que pour les dresseurs les plus expérimentés, mais pour le moment, tu n’as pas encore le niveau pour affronter même le plus faible pokémon de mon équipe acier. Entraîne-toi sans relâche et n’hésite pas à revenir me voir quand tu te sentiras prêt.

Sur ses paroles galvanisantes pour certains, déprimant pour d’autres, la petite réunion se dissout et je fais un high five à mon Lucario. Depuis qu’il a eu sa “crise”, le pokémon était devenu terriblement fort et avait atteint son pleins potentiel. J’étais contente de lui. Il allait représenter l’ultime défi pour les dresseurs qui voulaient le badge Alliage.

Bon sinon les gars, on parie sur l’Hélicoptère, le Mentali ou le Trioxhydre ? Ou le Flagadoss ?

Les pokémons commencèrent à débattre longuement. La vérité, c’est que Kei était imprévisible. En combat et dans la vrai vie.

Tout à coup, je me sentis observée et je tournais mon visage. Il y avait une forte jolie demoiselle à la chevelure noire, dégageant l’aura typique des jeunes dresseurs. Je lui lance un sourire, en mode “je ne mords pas promis” avant qu’elle ne décide d’engager la conversation.

Célébrité, ce n’est pas vraiment le mot que j’aurais employé. Ce sont juste des jeunes dresseurs à la recherche de défis et de conseils, pas des fans qui veulent un autographe ou un selfie.

On sent le vécu hein ? Il faut dire que j’ai une amie qui est une star Pleïade. Littéralement. Et j’ai fait une petite présentation avec elle et pfiou, la sortie a été compliquée. La Prochaine fois, je prends la poudre d’escampette par les airs.

De toute façon, j’attends un ami." Qui n'est toujours pas là d'ailleurs" J’ai l’impression que tu me connais déjà, mais laisse moi faire les présentations officielle. Je suis Jun Abe, championne de type Acier de Lumiris. Enchantée.

Apparition d’un Kei sauvage dans trois...deux...un...

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13288
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue ? 497 Une rencontre inattendue ? 448 Une rencontre inattendue ? 609 Une rencontre inattendue ? 196 Une rencontre inattendue ? 466 Une rencontre inattendue ? 260 Une rencontre inattendue ? 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une rencontre inattendue ? 497 Une rencontre inattendue ? 448 Une rencontre inattendue ? 609 Une rencontre inattendue ? 196 Une rencontre inattendue ? 466 Une rencontre inattendue ? 260 Une rencontre inattendue ? 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 18 Avr 2018 - 22:10
Oh là, elle va me tuer, c’est sur ! Elle ne va faire qu’une bouchée de moi !! Bon, d’abord elle va me lancer son regard de la mort qui soumet tout plein de pokémons tant il est effrayant, et ensuite, elle va me dépecer vivant !! Cours Kei, dépêche toi !! Comme si ta vie en dépendait, accelère, car je crois bien que ta vie en dépend !!

On a rendez-vous ou déjà ?? Elle m’a dit le réseau routier au nord; t’es bien gentille Jun, mais ça m’aide pas des masses à m’orienter pour arriver à l’heure !! Aucun de mes pokémons n’est disponible pour m’aider, ils dorment tous dans leur pokéball après ce drôle de combat, je les laisse se reposer tranquillement ! Oui, des triplés, donc trois frères que j’ai croisé, qui faisaient un peu trop les malins dans un parc ! Je les ai défie à trois contre un, et ils avaient tous les trois, trois pokémons chacun ! Déjà, ils ont un problème avec le chiffre trois, mais surtout, ils n’étaient pas mauvais, ça m’a pris plus de temps et d’énergie pour les défaire que je ne le pensais ! Mais bon, là ils ont compris la leçon, alors ils devraient plus recommencer ! C’est pas ça le devoir d’un ex ranger ? Ramener les jeunes sur le droit chemin ? Oui j’ai 17 ans, et je parle comme un vieux de 40 ans; on peut pas être ami avec Sanzo et s’en sortir indemne, retenez ça !

Ah, la voilà ! Elle n’est pas seule par contre !! Je me tape un sprint final mais trébuche bêtement en arrivant, me retrouvant visage au sol entre les deux filles. Pas la meilleure entrée en matière qui soit, mais au moins, je suis là, ça y est !
Je me relève, fais le signe à Jun, l’air de dire “une minute ou je vais mourir !” puis prend enfin la parole quand l’air circule à nouveau gentiment dans mes poumons !

- J’espère que je ne suis pas trop en retard Jun !! Pardon, combat oblige, j’ai pris un peu de temps, mais me voilà pour le truc phénoménal que tu as à me montrer !! Bonjour en fait haha !!

A trop penser à me justifier, j’en oublie pendant une seconde la brune aux côtés de Jun, je devrais peut-être me présenter non ?

- Salut, je suis Kei, un ami et le plus grand rival de Jun ici ! Enchanté de te connaître !!
Un Kei sauvage apparaît !

Une rencontre inattendue ? FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 19 Avr 2018 - 13:35

ABE
Jun

Kirishima
Kei

La championne se mit à parler avec un ton sage et droit. Yuka fut admirative de cette présence charismatique et forte. Cela n'avait rien à voir avec les autres dresseurs portant la même quête que la belle brune. La jeune femme fut prise d'un sentiment de satisfaction et d'excitation, elle voulait en découvrir plus les dresseurs de hauts niveaux tels que les champions. Elle prit note des paroles de Jun au sujet de la différence entre la célébrité et l'envie d'en découdre.

"- J'ai l’impression que tu me connais déjà, mais laisse moi faire les présentations officielles. Je suis Jun Abe, championne de type Acier de Lumiris. Enchantée.
- Moi je suis Yuka, Yuka Nakamura."

Avant que la jeune dresseuse continue la conversation à peine engagée. Elle fut coupée par un jeune homme arrivant en trombe, et même de manière catastrophique, devant les filles. D'après ce qu'il avait crié, il avait rendez-vous avec Jun.

Une boule d'énergie. Si Yuka devait lui associer un pokémon, il serait à coup sûr de type électrique. Le rouquin se releva de sa chute comique et se présenta avec un enthousiasme très communicatif.  

"- Salut, je suis Kei, un ami et le plus grand rival de Jun ici ! Enchanté de te connaître !
- Enchantée de même, je m'appelle Yuka. Tu avais l'air bien pressé, tu avais peur que Jun s'envole ?"

Elle lui répondit avec un petit ton plaisantin et sympathique. En tout cas, la journée avait réuni auprès de Yuka un duo assez voyant. Entre la championne de Ferranium et le dresseur aux cheveux d'une couleur joyeuse, ils semblaient être pleins de ressources et de surprises. La jeune femme avait hâte de savoir ce qui pourrait bien arriver.

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur