Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Répondre au sujet
Un furieux besoin de se dépenser (Fouille Méga Gemme)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai trois pokémons surexcités sur les bras actuellement. Et des pokémons très différents au niveau du caractère. Je vous les présente.

Cataclysme, mon Laggron, n’arrête pas de frapper tout ce qu’il bouge. Pourtant, c’est un amour. Même sa compagne, Joie l’Oratoria, avait du mal avec ses excès de violence et utilisait des Berceuses pour l’endormir. Littéralement.

Halo, mon Lucario, montre aussi des signes d’agressivité, maravant littéralement tous les pokémons de sa team acier, y compris sa petite amie (dans les deux sens du terme) Togedemaru. Pourtant, il était devenu plutôt “sage” et détendu depuis son évolution. Paralysie pour le stopper.

Et comble du comble, Pureté aussi commence à montrer des crocs. Elle qui est timide, elle passe de la tranquillité à une colère divine. Généralement, elle adopte cet état quand elle panique, mais aujourd’hui, cela lui prends d’un coup. Je lui crie dessus. Elle se calme un temps.

Résultat ? Ils se foutent littéralement sur la gueule. Ils se battent entre eux. Et parfois, cela commence tôt le matin ou le soir, donc généralement quand je suis absente pour des raisons X ou Y (surtout des raisons X, me jugez pas). Volonté m’accompagnant toujours, elle aussi avait du mal à arriver au bon moment pour les calmer. Vous imaginez que c’est dangereux pour les personnes aux alentours. Du coup, nous voilà à la plage mystique en espérant que l’eau de mer les calme un peu.

Pour le moment, ça va, mais on sentait une tension dans l’air. Comme si on avait allumer la dynamite d’une mèche. D’accord, il ne faisait pas très beau, mais la plage était de cette manière plutôt déserte. Je pensais profiter de l’instant pour leur demander ce qu’il n’allait pas, mais tous refuse de parler.

Ce n’est pas facile d’être dresseur.

Grahyèna… Naaaa.
-Hum… Tu crois ?
-Grahyèna.

Hum… Apparemment, ils avaient une espèce de “crise de niveau”. Heum. En gros, ils avaient un furieux besoin de se dépenser pour atteindre leur vrai potentiel. Cela lui était arrivé, mais elle avait eu la politesse de maraver des pokémons sauvages pour se défouler (c’est pas forcément une bonne chose.)

Hum… Voyons voir si on ne pouvait pas leur trouver un truc à faire. Que dit le Dusk ?

Apparition d’un contexte pleasu o/

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un furieux besoin de se dépenser (Fouille Méga Gemme) Miniature_385_XY
Icone : Un furieux besoin de se dépenser (Fouille Méga Gemme) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un furieux besoin de se dépenser (Fouille Méga Gemme) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hypnotisé par l’amour !

Tu les trouves agités tes pokémons ? Enfin surtout les trois petits gars là. Regarde les, tellement agités qu’ils flottent… Attend, ça flotte un Laggron et un Lucario ? Non, tu ferais mieux de les suivre !

Traversant la mer en partie, ils finissent par traverser une cascade isolée du reste du paysage ambiant. Tu découvres enfin ce qui se passe: une Roigada joue avec ses pouvoirs; Dracaufeu, Lucario et Laggron sont sous son contrôle total ! Tu peux essayer de les raisonner, mais Roigada semble vouloir les utiliser contre toi, voilà un drôle de combat qui s’annonce !

Une fois l’hypnose traitée, il va falloir arrêter cette criminel, ce n’est pas les premiers pokémons qu’elle enlève, à toi de voir comment l’arrêter. Si tu y arrives, tu pourras même récupérer cette pierre qui brille au fond de la crevasse et la garder pour toi, tu l’auras mérité !

Pour savoir ce que c’est en revanche, viens vers nous pour faire expertiser ta trouvaille et prie le ciel ensuite !

Revenir en haut Aller en bas