Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra
Pavel Vasili
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6293-pavel-journal-de-bord#85936 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6292-pavel-t-card#85935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6290-pavel-vasili-termine
Dresseur Météore
Née le : 08/05/2003
Région : Lumiris
Stardust : 381
Equipe pokemon : Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_406_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_064_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_276_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_058_XY
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_406_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_064_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_276_XY Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_058_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Avr - 20:54

Capucine Alambra & Siarra Loyd
Les combats s'enchaînent

Le regard sévère, poings sur ses hanches, Siarra observait les mouvements un peu maladroits de Ryoma, le petit Riolu qui avait rejoint l’équipe peu de temps auparavant. Elle voyait en lui un fort potentiel, et une rage de vaincre toute particulière, elle avait donc décidé d’entamer son entraînement sans plus tarder. Le ciel était dégagé et une légère brise soufflait, ce qui apportait un peu de fraîcheur. La jeune fille était descendue dans le Sud de Lumiris afin de profiter de ce beau temps, ayant de plus en plus de mal à supporter le froid du Nord. Pour elle qui était originaire de Kalos, et donc habituée à un climat tempéré, ces vastes changements de température la perturbaient au plus haut point. Elle se trouvait bien à Nemerya, ou à Voltapolis, mais les grandes villes offraient peu de possibilité pour l’entraînement. De grandes étendues libres, voilà ce qu’il lui fallait, et c’était ce qu’elle avait trouvé ici, à Port-Corail, sur la plage non loin du port. Il était encore tôt, et l’endroit était relativement désert. Elle allait donc pouvoir profiter pleinement de cette zone, idéal et agréable au possible. Elle n’allait pas se plaindre de ce paysage de vacances, loin de là.

La demoiselle s’étira, et lança au Pokémon un nouvel ordre. Celui-ci s’exécuta, un peu plus affirmé et confiant que précédemment. Il faisait de rapides progrès, Siarra était satisfaite. Elle avait récemment eu de nouveaux compagnons dans son équipe, et n’avait pas encore eu le temps de s’occuper pleinement d’eux. Elle pensait notamment à Celica, qui était encore une novice dans l’univers des combats. La dresseuse avait du pain sur la planche avec elle, mais elle n’était pas spécialement pressée. Brisingr était devenu très puissant depuis son évolution, le reste de l’équipe n’allait pas tarder à suivre. L’attention de la jeune fille fit attirée par Ryoma, qui tenta un coup de pied sauté et tomba maladroitement dans le sable en grognant. Siarra sourit et aida son partenaire à se relever. Il ne s’était pas fait mal, heureusement, mais il ne devait pas faire preuve d’autant d’imprudence. La demoiselle avait choisit un terrain ensablé pour éviter que les chutes ne soient douloureuses, mais lors des combats il serait sans doute amené à tenter des coups similaires, sur un sol bien plus dur cette fois. Il devait donc apprendre à retomber sur ses pattes, le plus habilement possible. Et ça, ce n’était pas encore gagné !

Voyant que l’heure avait un peu avancée depuis qu’ils avaient commencé à s’entraîner, Siarra regarda autour d’elle, voyant du monde arriver. Elle n’était pas venue ici par hasard, elle espérait bien croiser des dresseurs en herbe, et ce pour une bonne raison. Son regard s’arrêta finalement sur une jeune fille, qui n’avait pas l’air d’être ici pour bronzer. Elle s’approcha, d’une démarche plutôt assurée, suivit de près par Ryoma, et lui lança :

- Hey toi ! Un combat ça te dit ?

Il y avait plus subtil, comme approche, mais Siarra préférait aller droit au but.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5820
Equipe pokemon : Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_037_XYVulca Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_038_Alola_SLAlbioEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_094_XYIncubusEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_091_XYTesta Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_034_XYOster
Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_460_XYFrostEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_048_XYActiasEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_461_XYVitiaEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_087_XYTenerioEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_362_XYCambio
Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_037_XYVulca Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_038_Alola_SLAlbioEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_094_XYIncubusEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_091_XYTesta Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_034_XYOster
Entraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_460_XYFrostEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_048_XYActiasEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_461_XYVitiaEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_087_XYTenerioEntraînement sous le soleil / Pv Capucine Alambra Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dim 15 Avr - 21:46
Je déteste la plage. Je déteste la plage. Je déteste la plage. Il n’y a pas grand-chose de pire que la plage. Il y a le sable, qui fait je déteste la plage et la chaleur. Je n’aime vraiment pas la plage. Pourquoi y allait alors ? Et bien parce qu’il y a une chose que j’aime plus que tout au monde, et c’est Vulca, ma Goupix. Elle est ma seule vraie famille, celle que je n’ai jamais eu. Elle ne m’a jamais trahie, jamais abandonnée et plusieurs fois sauvée même. Et Vulca adore la chaleur et le sable. Elle aime se rouler sur la plage, creuser des trous et fuir devant les vagues. Alors l’hiver nous allons dans les montagnes, dans la neige et l’été, je fais la saison estivale à la mer.

Aujourd’hui, je suis au chômage. Pas encore trouver de boulot. Ce n’est pas ce qui manque et mon ancien patron était un sale crétin. Je me suis barrée, moi et ses autres employés, après qu’il ait « oublié » de nous payer. Pour moi c’était le premier oubli, mais les deux autres m’ont dit qu’ils n’avaient pas été payés le premier mois non plus. Ce soir, j’irai lui apprendre que tout travail mérite salaire. Je suis sûre qu’après, ses serveurs auront un salaire décent.

Mais pour l’heure, je suis assise sur ma serviette, face à la mer, les pieds nus pour ne pas mettre de sable dans mes chaussures. Ce sera un échec mais bon, l’espoir fait vivre, et je n’ai pas assez d’espoir pour le gâcher bêtement. Ce soir je vais encore passer une heure à brosser Vulca. J’aime bien brosser Vulca, le problème c’est que ça va mettre du sable partout et je n’aime pas le sable. Pour me protéger du soleil, j’ai une seconde serviette sur la tête. Ma Goupix s’amuse à bondir partout et se rouler sur la plage et courir après son ombre. Incubus, mon Fantominus dort dans son Pokéball, à l’abri du soleil et Testa doit certainement explorer les fonds marins. Ma Kokiyas est devenue bien plus téméraire depuis son évolution. Comme si sa forme de Crustabri lui avait fait découvrir sa véritable force.

Il y avait quelques personnes sur la plage mais surtout des promeneurs qui ne faisaient que passer. Tant mieux, je n’ai envie de parler à personne. Les gens sont ennuyeux et surtout stupides. Je suis perdue dans mes pensées lorsqu’une voix derrière moi me tire de ma semi-torpeur.

Un combat ? Moi ? Je ne sais pas trop. Pourquoi, après tout, je n’ai rien de mieux à faire. Et…

Une éclaboussure se fait dans la mer alors qu’un puissant jet d’eau se dirige trop sur moi. Mes réflexes sont rapides et immédiat. Sans prendre le temps de me relever, je me propulse en arrière à l’aide de mes jambes et commence des saltos pour m’éloigner. J’ai reconnu l’agresseur et une fois de nouveau sur mes pieds, je pointe un doigt sur l’attaquant, un grand sourire sur les lèvres. Ah. C’était bien tenté, mais pas suffisant pour me surprendre Testa. Et heureusement sinon tu m’aurais réduit en bouillie. Désolée ma grande mais Incubus est bien plus discret que toi.

Testa se rapproche de moi en flottant un grand sourire sur son visage et vient m’enlacer doucement dans sa coquille. Ce geste d’affection lui vient souvent depuis son évolution, comme si le fait d’être un Kokiyas l’en avait privé. Vulca arrive aussi pour réclamer sa part de tendresse. Je la prends donc dans mes bras avant de me tourner vers la jeune femme qui m’a accostée.

Un duel tu veux ? Que de Pokémon je suppose. Pourquoi pas, après tout, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas entrainé avec un autre être humain. Et puis au moins ça m’occupera. Je te préviens toutefois que je ne peux utiliser que deux de mes Pokémons, le troisième ne supporte pas le soleil. Que dirais-tu d’un combat duo ? Un sourire malin se dessine sur mes lèvres. Les marques d’amour que je reçois de mes Pokémons ont amélioré mon caractère. Du moins c’est ce dont j’essaye de me convaincre. Mais en réalité, c’est ma relation avec Leonard et Panacée qui en sont les principaux responsables. L’insupportable innocent, idiot heureux et la samouraï à la ramasse. Fallait-il que je les rencontre plusieurs fois ces deux-là ? Comment t’appelles-tu ? Que je sache qui va prendre une dérouillée monumentale ? Si tu veux on peut même être solidaire avec nos Pokémons.

Je n’aime pas les combats Pokémon. J’aime aussi me battre en même temps que eux, pour ne pas qu’ils soient les seuls à prendre des coups.
Pavel Vasili
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6293-pavel-journal-de-bord#85936 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6292-pavel-t-card#85935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6290-pavel-vasili-termine
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Dim 22 Avr - 16:54

Capucine Alambra & Siarra Loyd
Les combats s'enchaînent

La jeune fille que Siarra avait approché - et qui portait par ailleurs une serviette sur sa tête pour se protéger de la chaleur - était entouré de plusieurs Pokémon. Un petit Goupix semblait tout particulièrement vouloir attirer son attention, ainsi qu’un Fantominus et un Crustrabi plutôt affectueux. Un trio assez atypique donc. L’inconnue se tourna finalement vers la dresseuse pour la jauger avec un sourire plein de défi. La proposition ne semblait pas lui déplaire, c’était en tous cas ainsi que la demoiselle l’interprétait, ce qui l’encouragea. Elle aimait rencontrer des personnes enclines à se battre et à accepter le challenge. Depuis qu’elle connaissait Kei et qu’elle s’entraînait avec lui, l’idée d’avoir des rivaux lui plaisait de plus en plus.

- Un duel tu veux ? Que de Pokémon je suppose. Pourquoi pas, après tout, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas entrainé avec un autre être humain. Et puis au moins ça m’occupera. Je te préviens toutefois que je ne peux utiliser que deux de mes Pokémons, le troisième ne supporte pas le soleil. Que dirais-tu d’un combat duo ?

La dresseuse esquissa à son tour un sourire mordant. Voilà des paroles qui lui allaient parfaitement. Elle coula un regard vers Ryoma, qui semblait lui aussi souffrir un peu de la chaleur. Devait-elle faire appel à lui pour cet affrontement ? Il allait rester sur le côté et observer, ce serait pour lui un bon apprentissage. Siarra hocha la tête recula d’un pas pour laisser de la place aux Pokémons qui allaient s’affronter. Elle attrapa les Pokeballs de Brisingr et de Fimbulvetr, les deux leader de son équipe.

- Comment t’appelles-tu ? Que je sache qui va prendre une dérouillée monumentale ? Si tu veux on peut même être solidaire avec nos Pokémons.

L’attitude combative de son interlocutrice lui plaisait bien. Sans se départir de son sourire, et prête à faire face à ce nouveau défi, elle brandit les Pokeballs devant elle et fit apparaître ses Pokémons. Le Nemelios sortit ses griffes et planta son regard dans celui de la jeune fille, les babines retroussées. Le Rapasdepic, quant à lui, se contentait de battre des ailes en gardant un oeil méfiant sur ses futurs adversaires, fidèle à lui-même. Cela promettait d’être un match intéressant. Confiante, la dresseuse regarda sa comparse droit dans les yeux et lui répondit :

- Siarra, enchantée ! Et ne t’en fais pas, je ne compte pas me laisser prendre une dérouillée aussi facilement. N’est-ce pas Brisingr et Fimbulvetr ?

Les deux concernés poussèrent chacun leur tour un grondement assurés. Siarra attrapa ensuite le Riolu et le prit dans ses bras, pour le garder à bonne hauteur. Il aurait une belle vue sur l’affrontement qui allait se jouer.

- Sois attentif Ryoma, observe comment tes amis se battent et apprends.

La jeune fille leva les yeux vers son adversaire et lui sourit. Elle avait hâte de voir ce que cette demoiselle avait dans le ventre, ainsi que ses Pokémons. Elle semblait assez sûre d’elle, ce qui pouvait être révélateur d’une grande puissance, ou d’une grande présomption. Ou bien des deux. Avec un vaste geste de la main, Siarra ajouta :

- A toi l’honneur !

Laissez à l’adversaire la priorité était un bon moyen de jauger sa force, et c’était exactement ce qu’elle comptait faire.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 26 Avr - 17:30
Siarra. Un nom que je ne me risquerai pas à prononcer deux fois tant sa consonance me parait étrange. Ce n’est pas vraiment que le prénom et complexe ou étrange en lui-même. Juste que je n’arrive pas à avoir s’il me plait, me déplait ou me laisse indifférente. Les trois à la fois je pense. C’est à la fois agréable et désagréable. Mais surtout ça m’énerve, comme un simple prénom peut-il me mettre dans un état pareil. Ce n’est pas possible d’avoir un tel caractère. Pourtant, c’est le mien et je vis bien avec.

Le combat va commencer et depuis ma première fois, je crois bien affirmer que je me suis améliorée. Moi et surtout mon équipe. On en a fait quelques-uns de ces combats de Pokémons. Généralement, je n’ai pas eu une sueur froide, pas parce que je suis la plus forte, simplement parce que je n’ai pas eu de vrai adversaire. Est-ce que ça va changer aujourd’hui ?

La dresseuse en face semble d’une autre trempe que ceux qui m’attaque habituellement et que ceux que je chasse la nuit. Les deux Pokémons qu’elle choisit sont un Nemelios et un Rapasdepic. Je souris, du genre de sourire mauvais. Même si je sais parfaitement que l’avantage du type ne fait pas tout, Testa, ma Crustabri a largement l’avantage sur ces deux Pokémons. Et Vulca est de toute manière suffisamment forte pour faire face à n’importe quel adversaire. Mais soyons poli et présentons-lui ces adversaires, je me sens de bonne humeur.

Voici Vulca et Testa. Et elles seront tes adversaires. Et si tu me laisses commencer alors c’est parti. Mes deux amies s’avancent d’un seul corps. Depuis que Testa a évolué, elle a appris à se battre avec Vulca, bien que son duo avec Incubus mon Fantominus reste celui de prédilection. Toutefois, on peut dire maintenant que nous formons un quatuor plus qu’uni alors qu’avant c’était plutôt deux duos efficaces. Nous pouvons dorénavant nous battre seuls, à deux, à trois ou à quatre et avec n’importe lequel d’entre nous. Si Leonard était là, il nous dirait que nous formons une belle famille. Pourquoi je pense à cet idiot maintenant ?

Je m’apprête un crier mon premier ordre lorsqu’une grosse quinte de toux me prend. Elle me laisse un léger goût de sang en bouche mais ce n’est rien de plus qu’une toux. Mes Pokémons n’ont de toute manière pas besoin d’ordre. Elles savent comment faire.

Testa vise immédiatement le Nemelios et le frappe d’un hydrocanon tandis que Vulca bloque le passage du Rapasdepic et essaye de le bloquer avec son onde folie.

HRP : Si tu veux faire un vrai combat voici mes résultats
Hydrocanon : 80% --> Résultat du jet : 81 échec
Onde Folie : 100 % --> Résultat : réussite. Tour confus : 2 tours. Avec 33% de chances de se blesser.
Si tu préfères faire les jets de défense, je t’en prie (surtout pour hydrocanon 8D).
Si tu préfères un combat RP plutôt que réaliste, considère les effets que tu veux.
Et si tu veux qu’on fasse autrement et bah… fait comme tu veux XD.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur