Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Puisque t'es un excellent dresseur qui possède déjà un badge et que tu connais déjà pas mal de champions, tu t'es dit que c'était une bonne idée d'aller toquer à la porte d'Auguste. Enfin, après avoir pris rendez-vous, parce que môsieur est très occupé. Rien que sa coupe, ça doit lui prendre déjà deux heures. Mais la tienne prend bien moitié moins de temps, alors t'es pas sûr de vraiment pouvoir juger.

Arrivé à l'heure, tu toques trois fois à la porte. Parce qu'on t'a bien élevé, quand même. En plus, c'est un sanctuaire. Du coup, tu pousses la porte. Et bah. Il s'emmerde pas, d'Eprenelle. d'Epernelle? T'as du mal avec les noms. Tant que tu gaffes pas en public, tout ira bien. Accompagné de ce qui ressemble un peu à ta team dans tes poches et uniquement Elena, ton Sarmuraï, de sortie, tu fais signe au champion.

"Salut ! Je suis là pour le badge, tout ça. Enfin, t'es au courant, on m'a forcé à prendre rendez-vous."

Tu t'étires un peu, et Sarmuraï s'avance dans l'arène. T'as même plus particulièrement besoin de donner d'ordres, maintenant. Tu poses tes mains sur tes hanches, et tu jettes un coup d’œil autour de toi.

"Sympa, les statues. T'as plutôt bon goût. Je ferais peut être quelque chose d'aussi cool, quand j'aurais mon arène. Ah ! J'oublie la politesse."

Tu t'avances vers le champion avant de lui tendre la main.

"Règles habituelles, j'imagine. C'est mon deuxième badge. Sache juste que je ne reculerais devant rien pour le récupérer."

Tu pourrais lui jeter ton sable de poche au visage. Mais si ! Tu sais, la poussière dans le fond de tes vieux pantalons. Peut être qu'il serait aveuglé, et que tu pourrais prendre le badge et t'enfuir. En tout cas, tu souris. Parce que t'as pris goût à ces conneries.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Auguste releva la tête lorsqu'il entendit les coups répétés d'un poing sur les immenses portes de l'arène. Ce devait être Andrej. Il avait pris rendez-vous pour aujourd'hui et puisqu'il était le seul Challenger censé se présenter, deviner qui arrivait n'était pas une devinette très complexe.

« Hey ! Désolé mais je ne suis pas présent tous les jours.Je sais que d'autres aiment ne rien faire de leurs soirées et attendent bêtement que quelqu'un vienne les voir mais je n'ai pas ce loisir-là. »

Le Ranger n'avait jamais compris la raison pour laquelle la plupart des autres Champions ouvraient leurs arènes d'après des horaires définis. N'était-ce pas ennuyeux de patienter sans savoir si quelqu'un allait se présenter ou non ? Puis, en forçant les dresseurs à prendre rendez-vous, Auguste pouvait consacrer le temps gagné à son travail ou ses activités de Ranger. Inutile de passer plus de temps que nécessaire ici, n'est-ce pas ?

Andrej, accompagné de son Sarmuraï, s'était approché de lui et lui avait tendu une main pour le saluer, mais qu'il saisit fermement tout en regarder le blond droit dans les yeux.


« Content que ça te plaise. Profites-en, quand tu auras ton arène. Je crois que le doyen n'a pas encore compris qu'il nous subsidiait de manière indécente alors fais-toi plaisir. »


Il ponctua sa phrase d'une petit rire. Il n'était pas très loin de la vérité. Pour preuve, il suffisait de voir l'arène de Zéphyr qui était une véritable forteresse volante. À quel moment autorisait-on une adolescente à utiliser autant d'argent pour bâtir son arène ? Beaucoup de choses laissaient Auguste sans voix mais ça, c'était un niveau au-dessus.


« On utilisera les règles habituelles, oui ! Quatre Pokémons pour moi, six maximum pour toi et si tu veux le badge, je t'encourage à ne reculer devant rien. »

Andrej ne gagnerait jamais contre lui s'il le ménageait, autant qu'il le sache. Maintenant que les règles étaient énoncées, le Pulsar laissa son adversaire rejoindre l'autre bout du terrain avant de faire appel à son premier Pokémon. Il avait l'habitude d'opter soit pour Sepiatroce soit pour Gallame et ce combat-ci n'y ferait pas exception. Cthulhu apparut sur le terrain et fit claquer ses tentacules de manière intimidante. Le Challenger se spécialisait en Pokémon Insecte, ce n'était pas un secret, et c'était en partie pour cela qu'il avait choisi d'envoyer Sepiatroce. S'il ne parvenait pas à gérer ce Pokémon en dépit de ses nombreuses faiblesses, Andrej n'aurait pas la moindre chance de remporter ce match.


« A toi l'honneur! »

• Sepiatroce est envoyé au combat.



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517229048-sepiatroce-combat[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


T'es ravi, parce que contrairement à Hayato qui passait son temps à dire que tu ne méritais pas le badge, que t'étais un monstre et d'autres merdes du genre, Auguste a l'air plutôt tranquille avec ça. Faut dire qu'au moins, c'est pas un fragile qui a perdu des gens à la guerre. Comme si c'était si grave que ça. Les gens meurent, mec. C'est la vie. Tu reprends ta place, et il envoie un Sépiatroce. Quelle horreur. Tu t'éclaircis la voix et tu enfonces tes mains dans tes poches.

"Cool. Cool cool cool. Bon, Elena. Tu sais quoi faire, je te donne pas particulièrement d'ordres. Fait ton truc."

Tu fais partie de ces gens qui ont plus que confiance en leurs pokémons. Après tout, ton Sarmuraï pourrait probablement t'arracher la tête d'un coup de patte, si il le voulait. Et puis, votre amitié et votre lien n'ont été que renforcés depuis votre arrivée sur Lumiris. C'est un peu ton pokémon signature, non ? Tu jettes un coup d'oeil à Sarmuraï qui se met en place, puis bondit sur Sépiatroce. Un crochet du droit, accompagné d'un coup de griffes. Une escarmouche bien placée. C'est tout ce qui fonctionne, avec les premiers instants d'un combat. Hayato avait peut être évité la honte de perdre un pokémon en une attaque, mais le gros poulpe ne pourra pas l'esquiver.

"Hey, tu me flattes quand tu me dis que j'ai un avenir en tant que champion, tu sais. Tout le monde n'est pas complimenté par messire d'Epernelle."

Sarmuraï n'est pas le plus rapide, habituellement. Mais c'est un expert des premières impressions.
 


Andrej envoie Sarmuraï au combat. Sarmuraï lance Escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Andrej lança les hostilités à l’aide de son Sarmuraï. Il n’avait pas l’air commode, ce Pokémon et pour être tout à fait honnête, il inquiétait un peu Auguste. Ce dernier ne savait presque rien concernant ce Pokémon et pour quelqu’un comme lui qui était assez fier de ses connaissances concernant les Pokémon, c’était une situation désagréable. Enfin, c’était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce fameux Sarmuraï.

Eh.


« Cthulhu ? »

Pas de réponse. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le Sepiatroce venait de se faire sortir du combat en un seul coup. Il n’avait même pas eu le temps de réagir et son dresseur n’avait rien vu venir. Ce premier échange avait été expéditif, c’était le moins que l’on puisse dire !


« C’était… rapide. » constata le Champion, un peu dépité, en se grattant la tête, « Reviens. »

Dommage. Il ne remettrait cependant pas la faute sur son Pokémon car s’il y avait quelqu’un à blâmer, c’était bien lui-même. En voulant voir à quel point les Pokémons d’Andrej étaient entrainés, il n’avait pas prévu de perdre son Sepiatroce aussi tôt. Résultats des courses : Il se retrouvait avec un combattant en moins avant même d’avoir eu la chance de passer à l’offensive.

Auguste choisit d’envoyer son Gallame. Peut-être que lui, il s’en sortirait un peu mieux que son prédécesseur. Avec une faiblesse simple au Type Insecte et l’accès à certaines attaques susceptibles de blesser grièvement leur cible, Chrom avait toutes ses chances face à un Sarmuraï.


« Lance Protection, puis Éboulement. »

Ainsi, même si Elena tenait bon, il aurait à composer avec les statistiques défensives augmentées de son opposant. Andrej avait profité de l’effet de surprise une fois mais le Pulsar entendait bien ne pas laisser cela se reproduire.


• Sepiatroce est KO. Gallame est envoyé au combat.
• Gallame utilise Protection (dégâts physiques -50%) et Éboulement (flinch : 30%)



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's B3976781af[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Bam. Un coup. Un seul, et Sepiatroce est K.O. Plus que deux à affronter. Mais tu sais qu'Auguste te réserve des surprises bien plus compliquées, et qu'il sera moins simple de terrasser le prochain pokémon qu'il comptera envoyer. Tu applaudis ton Sarmuraï après cette frappe puissante, et tu aperçois le Gallame d'Auguste. Ce combat serait plus dur, sans escarmouche.

"Sepiatroce n'avait aucune chance, cette fois. Mais j'espère que Gallame opposera plus de résistance à Sarmuraî !"

Et il ne faut que très peu de temps avant que Gallame prépare une réponse. Une protection puis un éboulement, de quoi déconcentrer ton pokémon insecte. Sarmuraï se recroqueville assez tôt dans sa carapace pour éviter de paniquer, mais subit tout de même l'arrivée de l'attaque. Elle se relève et tu peux déjà apercevoir des traces de coups sur ses écailles. Hm. C'est désagréable à voir. Sarmuraï se secoue pour bouger les débris, lançant du même coup une attaque Survinsecte. Pas de quoi faire de gros dégâts, mais de quoi décontenancer Gallame.

"Allez Elena ! Montre lui de quoi tu es faite !"

S'en suit une attaque Coquilame de ton pokémon. Tu as compris très vite que tout ne se jouerait pas uniquement sur les faiblesses, contrairement à ton combat contre Hayato. Et c'est même ton pokémon qui l'a compris, vu qu'il se bat avec son instinct. Ta confiance en elle suffit pour lui faire pousser des ailes, on dirait.
 


Sarmuraï resiste au flinch mais subit des dégâts. Sarmuraï lance Survinsecte (retire un nv d'atk spe + dmg spe) puis Coquilame (dmg physique + 50% baisser la def - 95% précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Auguste avait haussé un sourcil, l’air interpellé, lorsque le Sarmuraï avait lancé une attaque d’une puissance ridicule. Etait-ce réellement une bonne idée pour le Challenger de laisser son Pokémon décider des attaques à utiliser. En un sens, cela lui rappelait Jun, la Championne Acier. Son Noacier aussi n’avait pas besoin des ordres de sa dresseuse pour agir mais au moins, il optait pour les bons choix. La première attaque de la créature Insecte s’était révélée à la fois bien pensée et meurtrière mais là… Oui, Chrom avait essuyé quelques dégâts mais cela était bien insuffisant pour le mettre en danger. Le Pulsar ni dit cependant rien et préféra se taire. S’il était dans sa politique de venir en aide aux dresseurs moins expérimentés, le blondinet avait déjà remporté un badge et par conséquent, tout devait se dérouler selon ses plans, non ?

« Feu Follet ! »


Le compagnon d’Andrej était une sacrée pièce et le vaincre ne serait pas facile du tout. Toutefois, avec Protection pour mitiger la puissance de ses coups et Feu Follet lui infligeant une brûlure handicapante, il ne serait plus aussi dangereux qu’il en avait l’air. Même ses terrifiantes attaques Eau et Insecte ne pourraient rien contre Gallame qui, même s’il ne tiendrait pas indéfiniment, aurait largement le temps de défaire son vis-à-vis.

« Tomberoche. »

Une nouvelle capacité Roche, moins puissante qu’Eboulement mais plus précise. Le Champion avait déjà fait appel au hasard pour Feu Follet, il n’allait pas non plus se mettre à tenter le diable. L’objectif était quand même de vaincre ce Sarmuraï et de ce fait, Auguste entendait jouer les probabilités. Tomberoche avait aussi l’effet intéressant de réduire la vitesse de la cible. Rendre le Pokémon d’Andrej plus vulnérable aux futurs assauts était un petit plus sympathique.

« Fameux Pokémon que tu as là. Je ne sais presque rien de lui et de mémoire, c’est la première fois que je le vois en action. On peut dire qu’il fait plutôt bonne impression. »


• Gallame encaisse Survinsecte (spé.atk - 1) et Coquilame mais ne perd pas de défense.
• Gallame utilise Feu Follet et Tomberoche.



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's B3976781af[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Hum. C'est quand même pas dingue, comme attaques. Mais au moins, Auguste prend ça a la cool. Tu va peut être reprendre la main, non ? Ouais. Ouais, fais ça. Parce que la panique peut totalement atteindre ton Sarmuraï, et qu'il lui faut un coup de main.

"Tout va bien, Elena ! Reprend toi !"

Ouais, elle se reprend tellement bien qu'elle prend feu. Bon, tu te doutes que c'est un petit cadeau du Gallame, mais ça a toujours son petit effet de surprise. Gallame fait ensuite pleuvoir de la roche sur ton pokémon qui fait ce qu'il peut pour s'en défaire. Après ça, t'es certain qu'Elena aura du mal à se déplacer. Mais est-ce que c'est grave ? Non. Un mur, il faut taper dessus jusqu'à ce que ça lâche. Au pire, t'as toujours un tour dans le sac de ton insecte.

"Allez Elena ! Lance Dard-Nuée ! Puis Piqûre !"

Et bam, ton Sarmuraï s'élance à la vitesse d'un escargot. Mais si il touche, ça va piquer. A moitié, à cause de la protection.

"Il y a très peu de Sarmuraï, par ici. Disons que sa pré-évolution est très mal vue. Tout le monde ne se bat pas avec Pikachu, Goupix ou Evoli, effectivement."
 


Sarmuraï brûle puis mange des dégâts et perd en vitesse. Sarmuraï lance Dard-Nuée puis Piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« J’ai vu suffisamment de Goupix et d’Evolitions pour le restant de mes jours. Je préfère de loin avoir à faire à des Pokémons comme ton Sarmuraï. »

Les jeunes dresseurs avaient tendance à privilégier certains types de Pokémons voire carrément certaines espèces. Il avait déjà été confronté à un Challenger refusant de faire évoluer son Pikachu car celui-ci deviendrait disgracieux une fois évolue en Raichu. Soit. C’était son choix mais qu’il n’attende pas de lui d’être un combattant invincible… Bref, c’était là un autre débat.

Etait-il judicieux de la part d’Andrej de s’obstiner avec son Sarmuraï quand celui si était ralenti et brûlé en plus de se heurter continuellement à un mur de Protection ? Le Champion n’en était pas sûr. Même en utilisant encore et encore des attaques Insecte, Elena parvenait à peine à égratigner son adversaire. Chrom pouvait encore tenir ce rythme pendant un bon moment et il était le genre de Pokémon à aimer les combats longs.


« Danse-Lames. »

Voilà qui devrait lui faire passer l’envie d’utiliser ses capacités n’importe comment. Maintenant que son attaque était galvanisée, ce ne serait pas long avant que Chrom ne mette un terme à ce duel, forçant l’autre dresseur à envoyer son prochain Pokémon.

« Finis-le avec Eboulement. »

Ce n'était pas l'attaque la plus précise qui soit mais s'il était touché, Sarmuraï allait le sentir passer. Sa faiblesse Roche était déjà handicapante mais si Danse-Lames était ajoutée à l'équation, les dommages que risquait de subit l'Insecte étaient encore augmentés.

• La brûlure et Protection réduisent grandement les dégâts infligés à Gallame.
• Gallame utilise Danse-Lames (atk +2) et Eboulement (20% Flinch).



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's B3976781af[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Uh oh. C'est pas très bon signe. Le Gallame se prépare puis attaque ton pokémon. Absolument comme ça pouvait être prévisible, ton Sarmurai se replie dans sa coque et le repli tactique s'active. Hm. Il revient dans ta pokéball, et tu soupires. On dirait que c'est à Funécire de prendre le rôle de pokémon principal.

"Pas de soucis, Elena. Tu va te reposer, maintenant."

Funécire au combat, t'es prêt à contrer Gallame.

"Vas y, maintenant. Lance Feu Follet, puis Châtiment !"

Pas d'attaque au corps à corps. T'as compris la leçon, là. Votre combat doit être un exemple pour les futurs dresseurs et ta promesse d'un vrai combat n'est pas vraiment respectée, depuis quelques minutes. Tu pourrais faire mieux. Tu VAS faire mieux.
 


Sarmuraï retourne dans sa ball et Funécire arrive.
Funécire lance Feu Follet (Brûlure - 85%)
Funécire lance Châtiment. (Puissance doublée si statut - 100% Préci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sarmuraï avait quitté le terrain sans que son dresseur n’ait fait quoi que ce soit. Il semblait que ce Pokémon se réfugie de façon instinctive dans sa Pokéball lorsqu’il subissait trop de dégâts mais là encore, ce n’était qu’une supposition de la part du Champion, une conclusion tirée à partir d’une observation. Rien de certain mais puisqu’il n’était pas hors-combat, Auguste s’attendait à le revoir, sans doute pour surprendre à nouveau un de ses Pokémons avec l’attaque qu’il avait usée un peu plus tôt.

« Bien, un de moins ! J’ai cru que je n’allais jamais m’en débarrasser. »


Il n’avait pas été très loin de vaincre deux des compagnons du Pulsar et en soi, c’était déjà un exploit. Andrej avait su profiter de l’effet de surprise et le manque de connaissance de son adversaire lui avait été bénéfique. Mieux valait veiller à ce que cela ne se reproduise pas…

Le Challenger avait ensuite appelé un Funécire. Ça, Auguste connaissait. Lui-même en avait possédé un. C’était sans aucun doute un des rares Spectre qu’il connaissait bien. Les autres, il savait globalement de quoi ils étaient capables en combat mais rien de plus. Contre un Funécire, il avait moins de chance d’être pris au dépourvu et c’était tant mieux. Le voir utiliser Feu Follet suivi de Châtiment était bien joué mais guère surprenant. Ekaterina avait recouru plusieurs fois à ce combo et désormais, Auguste pinçait simplement les lèvres en voyant cela se préparer, tout en trouvant que les Pokémons Spectre avaient des capacités vraiment intéressantes. Chrom ne parvint pas à encaisser le coup car Châtiment était doté d’une puissance démesurée si sa cible était atteinte d’une altération d’état.


« Ahi’Po, vas-y. »

C’était au tour du Goupelin d’entrer en action. Elle connaissait la chanson et sitôt sortie de sa Pokéball, la renarde sorti un bâton de son pelage. Elle s’en servait comme d’une baguette magique avec laquelle elle contrôlait ses flammes. Si Auguste doute de la nécessité fondamentale d’une telle pratique, il admettait que c’était charmant à voir et si cela permettait à Ahi’Po d’être plus à l’aise, il n’avait aucune raison de l’en empêcher.

« Plénitude, puis utilise Ball’Ombre. »

Le Ranger savait pertinemment que face à un Funécire, il ne devait pas lancer d’attaques Feu. Déjà parce que ce dernier l’était lui-même mais il possédait en plus le talent Torche, lui permettant d’augmenter sa force s’il était touché par des flammes. Ball’Ombre était le choix le plus sensé, surtout que le Funécire y était sensible.


• Gallame est KO. Goupelin est envoyé au combat.
• Goupelin utilise Plénitude (spe.def. & spe.atk. +1) et Ball'Ombre (20% de baisser la spé.def. de la cible d'un niveau).



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178536-goupelin-combat[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


C'est une franche réussite, ce combo. Tu t'attendais pas à ce que ça fasse si mal, en fait. Mais ça te flatte. Est-ce que ça veut pas dire que t'es quand même un plutôt bon dresseur ? Oui. Tu l'es, maintenant. C'est presque une certitude.

"Bien joué, Anastasia. Plus que deux ! J'ai confiance en toi !"

Une fois son prochain pokémon sorti, tu prends un peu de temps. Hm. C'est un...Goupelin ? Goupelo ? Aucune idée. Un truc comme ça. Type Feu, c'est sûr. Type fée ? Tu jettes un coup d'oeil rapide à ton dex sur ton téléphone. Ok. Goupelin, Fée Feu. Ok. Souviens toi de ta table des types. Qu'est-ce qui est fort contre ça ? Hmm. Eau ? Sol ? Roche ? Spectre et Ténèbres ? C'est presque tout. Si tu te trompes pas. Peut être poison ? Peut être. En tout cas, elle prépare son attaque et s'engage. Plénitude, ça a l'air plus que reposant. Même pour toi.

Puis la Ball'Ombre qui suit vient picoter un peu ton Funécire. Grmbl. On peut même dire que ton pokémon a pris l'attaque de plein fouet. Il recule un peu, l'air essoufflé. Qu'est-ce que tu pourrais bien faire ? Le combo ne marchera pas à nouveau.

"Okay Anastasia, tu peux le faire. Lance Onde Folie ! Et enchaîne avec Ombre Nocturne !"

La confusion gênera probablement le Goupelin. Quand à l'Ombre Nocturne ? Plus ton pokémon est fort, puis l'attaque est forte. Et ça tombe bien, ton Funécire est probablement le pokémon le plus fort de ton équipe.

Mais au fait. T'as pas bien lu. Goupelin, c'est Feu Psy. Teubé.
 


Funécire esquive la perte de def spé.
Funécire prend des gros dégâts dans la face.
Funécire lance Onde Folie (Confusion)
Funécire lance Ombre Nocturne (Dégâts = Niveau du pkmn. 100% Prec.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Habitué à voir un Funécire au combat, Auguste ne fut pas le moins du monde surpris de le voir utiliser Onde Folie. C’était une attaque assez courante chez les types Spectre et Psy même si cela ne changeait rien au fait qu’elle était embêtante. Sa précision assurait que la cible devenait confuse à coup sûr ou presque et craindre que son Pokémon se blesse à chaque fois qu’il tentait d’attaquer était loin d’être la situation la plus rassurant qui soit.

« Imitation. »

Auguste croisa les doigts pour que malgré sa désorientation, Ahi’Po soit capable de lancer correctement son attaque. Ce fut par chance le cas et la renarde copia le Talent de son adversaire. S’il s’agissait de Torche ou de Corps Ardent, ça il n’en avait aucune idée mais l’un comme l’autre étaient susceptibles d’être de bons atouts dans les échanges de coups à venir. Le premier empêcherait le Funécire d’Andrej d’utiliser des attaques Feu tandis que le deuxième menacerait de brûler tout opposant assez fou pour venir affronter le Goupelin au corps-à-corps.


« Relance Ball’Ombre. »

Un nouvel Orbe Spectral se forma au bout de la baguette avant d’être lancé vers Anastasia. A vrai dire, le Champion s’était attendu à la voir utiliser cette attaque plutôt qu’Ombre Nocturne mais il semblait qu’elle ne la connaissait pas encore – à moins que cela ait échappé à son dresseur, cela aussi était possible. Andrej n’en était qu’à son second Pokémon là où le Pulsar avait déjà perdu la moitié de son équipe et encore, Sarmuraï était en mesure de revenir au combat. Auguste allait devoir agir avec précaution s’il ne voulait pas essuyer une défaite dans les prochaines minutes.


• Goupelin est confus mais cela ne l'empêche pas d'attaquer.
• Goupelin utilise Imitation pour copier le talent de Funécire et Ball'Ombre (20% de baisser la spé.def. de la cible d'un niveau).



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178536-goupelin-combat[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


C'est terrible. La confusion, c'est le truc le plus bullshit de l'univers. Quand c'est ton pokémon qui est confus, il passe son temps à se frapper. Quand c'est l'adversaire ? Nope. Pas de problèmes. Et c'est littéralement ce qui vient de se passer. Bon, il a l'air toujours aussi confus, mais ton Funécire vient de subir de très grosses attaques. Tu n'es pas sûr qu'il tienne encore un tour. C'est peut être le moment d'y aller à fond ?

"C'est l'heure, Anastasia. Lance Purédpois. Puis Châtiment."

Bon, si tu t'es pas merdé sur les types, le type poison devrait être plutôt efficace sur le porteur de baguette. Une fois l'attaque lancée, tu réfléchis deux petites minutes.

"Putain mais non. Goupelin est pas type fée, c'est ça ?"

Tu soupires. Pourquoi est-ce que t'as pas pris un tout petit peu plus de temps pour mieux regarder ton dex ? Bonne question. Bon, il sera peut être empoisonné. Mais Funécire ne résistera pas une autre attaque.
 


Funécire esquive la perte de def spé.
Funécire prend Ball'Ombre dans la face. Funécire est presque RIP in peace.
Funécire lance Purédpois (70% prec, 40% de chance d’empoisonner)
Funécire lance Châtiment (Dégâts x2 si pb de statut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Auguste haussa un sourcil face à la question de son adversaire tout en ayant un mal fou à dissimuler son amusement. On ne la lui avait jamais faites celle-là !

« Eh ben… Oui. C’est une arène Psy. »

Visiblement de type Feu, Goupelin était obligée de posséder également le type Psy sans quoi elle n’aurait rien eu à faire du tout dans cet endroit. Si Andrej voulait affronter des Pokémons Fée, c’était à Lise qu’il devait s’adresser. Purédpois aurait pu infliger des dégâts modérés à une créature féerique mais face à un Pokémon n’y étant pas sensible, le gaz ne fut pas un gros problème pour la santé d’Ahi’Po, surtout qu’il ne l’empoisonna pas.

C’était une excellente nouvelle. La raison ? L’attaque Châtiment lancée juste après. Si la fumée toxique avait eu l’effet voulu, nul doute que le Pokémon d’Auguste serait désormais hors-combat. Ce ne fut heureusement pas le cas mais cela ne signifiait pas pour autant que Goupelin était en pleine forme. Elle commençait à montrer de sérieux signes de faiblesses car elle n’était pas faite pour résister très longtemps face à des Spectre. Le Pulsar avait cependant bon espoir qu’elle soit en mesure de s’en débarrasser.


« Plénitude ! »

Il fallait être certain de vaincre le Funécire au prochain coup et pour cela, une capacité comme Plénitude était bienvenue. Avec sa puissance et sa résistance augmentée, l’opposant n’avait qu’à bien se tenir d’autant que le Pokémon Feu semblait ne plus rien avoir à craindre de la confusion. Celle-ci avait dû s’estomper et c’était tant mieux.

« Finis-le avec Ball’Ombre. »

Encore une fois Ball’Ombre. C’était après tout la seule attaque dont disposait le renard qui était susceptible de faire subir des dommages conséquents à son vis-à-vis. Autant en profiter.



• Goupelin n'est plus confus.
• Goupelin utilise Plénitude (spe.atk. & spe.def. +1) et Ball'Ombre (20% de baisse d'un cran la spe.def. de la cible).



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178536-goupelin-combat[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE



"Jsuis juste beaucoup trop con ça me soûle. Excuse moi ! Je cherche pas à me moquer ou quoi, j'ai juste mal lu. Et puis, ton pokémon est féérique, tout ça tout ça."

OMG Mais t'es mega blasé, là. Tu soupires et tu vois juste ton Funécire se faire détruire par la Ball'Ombre de Goupelin. Une fois le pokémon Feu à terre, tu t'approches pour le prendre dans tes bras. Tu murmures un petit "Tout va bien. On va s'occuper de toi dès que possible." et tu le remets dans sa ball. Bon. Bon bon bon. Il faut gérer un type Psy Feu, c'est ça ? Hm. T'as vraiment pas grand chose pour ça. Bon, on va tenter le tout pour le tout, alors. T'envoies ton pokémon signature au combat, avec son attaque violente. On sait jamais. Malgré les buffs qu'il s'était mis, ça suffirait peut être. Ou pas.

"Vas y Elena ! Lance Escarmouche ! Puis Coquilame, parce que l'eau c'est cool."

Peut être que tu pourra te rattraper de ta bêtise. Ton Sarmuraï retourne sur le terrain et fonce sur le Goupelin pour lui asséner un coup violent.
 


Funécire est mort lol
Sarmurai revient au combat [10% HP]
Sarmuraï lance Escarmouche (Prio ++)
Sarmuraï lance Coquilame (50% chance de baisser la def)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Andrej avait l’air de s’en vouloir pour avoir commis une telle erreur. C’était vraiment dommage en effet car en plus d’être facilement évitable, elle lui avait coûté un Pokémon. Il valait mieux pour lui que cela ne se reproduise pas et qu’il écrive dans un coin de sa tête que les Pokémons d’ici étaient tous de Type Psy. Ils possédaient également un deuxième Type mais si le Challenger retenait au moins le thème de l’arène, ce serait déjà un grand pas en avant.

Sans grande surprise, Elena fut choisir pour revenir au combat. Elle avait déjà subi de sérieux dégâts et souffrait en prime d’une vilaine brûlure mais vu l’état dans lequel se trouvait Ahi’Po, sortir victorieuse de ce duel était tout à fait à sa portée. C’était d’ailleurs la seule niche dans laquelle elle était susceptible de se montrer encore utile car une fois qu’elle ferait tomber son adversaire, que le successeur du Goupelin prenne sa revanche n’avait aucune espèce d’importance.


« Abri ! »

La stratégie d’Andrej était sensée, c’était indéniable, mais ce n’était pas pour autant que le Pulsar comptait rester spectateur des événements. Sarmuraï l’avait déjà surpris une première fois, cela ne se reproduirait plus car Ahi’Po s’était protégée de l’attaque Escarmouche. Il restait encore Coquilame et Auguste croisa les doigts… Son Pokémon était affaibli et lui-même n’était pas certain qu’elle résiste à une telle frappe mais si elle le faisait, elle pourrait ensuite se débarrasser d’Elena sans aucun problème.

Le pari ne porta pas ses fruits. A bout de forces, les pattes de la renarde se dérobèrent sous elle et le Champion dût la rappeler dans sa Pokéball. Tant pis, il aurait essayé. Inutile de se morfondre davantage sur cet échec car désormais, il lui fallait choisir son prochain combattant. Quelques secondes de réflexion se révélèrent nécessaire avant qu’Auguste n’arrête sa décision.


« Tes Pokémons et toi faites du bon boulot, Elena tout particulièrement. » complimenta le Ranger, « Il ne te reste plus qu’un adversaire à battre et vu l’aisance dont tu fais preuve, permets-moi de passer à la vitesse supérieure. »

Métalosse ? Non, il n’était pas mauvais perdant à ce point. Il avait opté pour Staross, l’un des Pokémon avec qui il adorait combattre grâce à une couverture offensive très large et à son accès à des capacités des plus intéressantes. Celles-ci avaient tendance à faire tourner en bourrique les dresseurs les moins expérimentés et si Auguste ne s’attendait pas à rendre fou son vis-à-vis, il restait curieux de voir la manière donc il allait s’adapter à la situation.


« Tonnerre ! »


• Goupelin utilise Abri pour parer Escarmouche. Coquilame le met KO. Staross est envoyé au combat.
• Staross utilise Tonnerre.



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002314-goupelin-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002322-staross-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


L'attaque d'Elena est plus qu'efficace, et si la défense surprise de Goupelin peut bloquer l'Escarmouche, c'est Coquilame qui termine le combat. Cependant, Elena souffre encore de sa blessure. Tu la regardes dans les yeux, et tu aperçois un regard qui te fait plus que plaisir. Elle veut continuer le combat, jusqu'au bout. On dirait que tout ça l'a bien énervée. Assez pour vaincre un autre pokémon ? Peut être pas. Mais assez pour tenir une attaque et sauver un de ses collègues. Surtout que le Staross qui vient d'être envoyé au combat a l'air sacrément violent.

"Je dois te remercier, sur ça. Elena est une sacrée combattante. J'en suis plus que fier."

Qui aurait pu prévoir que Sovkipou deviendrait un puissant guerrier ? Toi. Toi, deux mille fois. Tu le savais qu'au fond de son cœur, elle pourrait te défendre et devenir un excellent pokémon de combat. C'est pour ça que tu as insisté, pas vrai ?

"On m'avait dit de m'inquiéter de ton Metalosse, je vois que je n'aurais pas cet honneur. Mais je ne sous estimerais pas ton pokémon !"

Tu peux ne pas le sous estimer, parce qu'avec l'attaque Tonnerre qu'il est en train d'envoyer, il vient de mettre Elena K.O. Tu la renvoies dans sa ball en la remerciant pour ses efforts, et tu te prépares à envoyer ton arme secrète.

"Vas y, ATV ! Termine ce combat et gagne ce badge pour nous tous !"

Et t'envoies Aeromite au combat. A chaque fois que ce pokémon sort de sa ball, tu pourrais jurer avoir l'impression de voir des roues de quad à la place de ses pattes, mais à chaque fois que tu fais attention en regardant une deuxième fois, il n'y a rien de plus que le corps d'un Aeromite normal. Que c'est effrayant.

"Engage le combat avec Papillodanse, puis Bourdon !"

C'est la première fois que tu utilises une attaque pour booster ton pokémon, non ? Tu ferais preuve de stratégie ? Quel génie. Faut que t'arrêtes de trainer sur Poképedia.
 


Sarmurai est mort aussi lol
Aeromite est envoyé au combat
Aeromite lance Papillodanse (+1 atk spé, +1 def spé, +1 vitesse)
Aeromite lance Bourdon (10% de chance de baisser la def spé de Staross)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alors comme ça quelqu’un avait conseillé à Andrej de se méfier de son Métalosse ? Ce n’était guère surprenant car Krang était le Pokémon le plus fort de cette arène et même si les autres se débrouillaient bien, aucun ne lui arrivait à la cheville. Auguste ne l’utilisait pas souvent contre des Challengers, à moins que ceux-ci aient de l’expérience et même dans ce cas, il n’était pas rare de voir le Pokémon Acier écraser l’adversaire. Enfin, il aurait tout le temps de penser à cela plus tard car pour le moment, il avait un combat en cours.

« Copie-Type ! »

Ni une ni deux et voilà que Vega avait adopté le type Poison et Insecte de son opposant. Le Pulsar avait à peu près deviné que le Staross allait être la cible d’une puissante attaque Insecte lorsqu’il vit Aéromite utiliser Papillodanse. Il avait réagi vite en faisant de son mieux pour ne pas se laisser distraire par le look de véhicule tout-terrain de la bête. Passée d’une capacité super efficace à une capacité résistée, Bourdon infligea tout de même des dégâts modérés grâce à la puissance galvanisée d’Aéromite.

« Le combat n’est pas encore fini. » précisa le Ranger, « Vega, lance Psyko. »

Il n’y avait presque aucun Pokémon capable de résister à toutes les attaques du Staross. Il maîtrisait tellement de capacités de types différents qu’il était extrêmement rare d’être à l’abri face à lui. Pire, il était également en mesure de changer son type, comme il venait de le faire juste avec et autant dire que juste cela, ça en avait déstabilisé plus d’un. Affronter une créature qui appuyait systématiquement sur les points faibles tout en changeant régulièrement ses propres résistances et faiblesses demandait une certaine vivacité d’esprit ainsi qu’une bonne faculté d’adaptation. Auguste était curieux de voir comment le Challenger allait s’en sortir.

« Tiens-toi prêt. »

L’ordre était à destination de Vega. Faute de savoir ce qu’Andrej préparait, le Champion souhaitait être en mesure de réagir. Les attaques insectes seraient inefficaces tout comme les attaques de type Poison. Aéromite avait-il accès à d’autres capacités capable de le prendre au dépourvu ? Peut-être. Dans tous les cas, Auguste entendait bien ne pas se laisser surprendre.



• Staross utilise Copie-Type et prend le double type Poison/Insecte.
• Staross utilise Psyko (10% de baisser la spe.def. de la cible).



EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002314-goupelin-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002322-staross-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Ah ouais mais il est beaucoup trop chaud pour toi, là. T'es pas un aussi bon dresseur. Elle est passée ou l'époque ou il suffisait d'un seul pokémon pour rouler sur les champions d'une région ? T'aimerais bien revenir à cette époque, ouais. Bon, il va falloir faire parler tes méninges un tout petit peu. Il vient de copier le type de ton insecte, pas vrai ? Alors tu connais les faiblesses par cœur. Et tu sais qu'Aeromite a de quoi s'occuper de ça. Surtout que le buff de Papillodanse est toujours actif. Juste après l'attaque Psyko de Staross qui est plutôt efficace, tu lances le contre.

"Fonce, ATV ! Lance une attaque Tornade, puis Rafale Psy !"

Une attaque vol et une attaque psy. Deux des faiblesses d'Aeromite. Tu te doutes que Tornade ne va pas faire énormément de dégâts, mais il serait sacrément mal vu de spammer la même attaque en boucle. On est pas des animaux.

"C'était une très belle réaction. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! On dirait que j'ai encore des cours à suivre."

Pendant ce temps, ton quad ailé s'envole vers l'étoile de mer pour l'attaquer. Allez, ça va le faire. Plus qu'un !
 


Aeromite a mangé l'attaque sans perdre de def spé
Aeromite lance Tornade
Aeromite lance Rafale Psy (10% d'être confus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Changer de type était une idée sensée, Auguste en était certain mais quand il vit Aéromite faire usage de Tornade puis de Rafale Psy, il douta. Il aurait peut-être dû utiliser Camouflage pour que son Staross prenne le type Normal et pas celui de son ennemi. Certes, cela ne lui apporterait pas de résistances particulières mais au moins, il ne serait pas désavantagé car il était peu probable qu’ATV maîtrise une attaque combat telle qu’Exploforce.

Par quel miracle Vega tenait encore debout, le Champion n’en était pas sûr mais s’il devait émettre une hypothèse, il remercierait la faible puissance de Tornade. L’issue aurait été différente s’il s’était agi de Tranch’Air ou de Vent Violent. Le Pulsar soupira de soulagement même si les choses ne se présentaient pas sous les meilleurs augures. Cela pouvait ne pas paraître évident pour quelqu’un qui n’était pas familier avec l’absence de visage d’un Staross mais le Pokémon était à bout de force et il n’en faudrait pas beaucoup plus pour le faire tomber. Papillodanse rendait le Pokémon d’Andrej compliqué à gérer, il convenait de s’en débarrasser au plus vite.


« Choc Psy ! »

Similaire à Psyko et de puissance presque équivalente, Choc Psy frappait sur la défense de sa cible et non pas sa défense spéciale. Cela pouvait sembler relever du détail mais après une Papillodanse, c’était loin d’être une donnée insignifiante. Auguste aurait dû y penser plus tôt et l’utiliser directement au lieu de lancer Psyko en premier mais il était trop tard, maintenant. Comme quoi, être Champion d’arène ne dispensait personne de commettre des erreurs.

« Rayon Gemme ! »

Une capacité roche pour finir. Inutile d’y aller doucement, surtout quand Staross était aussi affaibli. Il lui fallait absolument vaincre ATV avec ce coup s’il voulait avoir une chance de gagner.



• Staross utilise Choc Psy et Rayon Gemme.


EQUIPE D'AUGUSTE
[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1517324067-sepiatroce-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1525178500-gallame-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002314-goupelin-ko[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1526002322-staross-combat
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Allez allez allez ! T'es pas loin de la victoire, et tu sais qu'Aeromite peut le faire. Les deux dernières attaques ont été efficaces, et il est temps de finir le combat. Tu crains une forte attaque physique, mais c'est un Rayon Gemme qui vient percuter ton Pokémon, déjà mal en point avec le Choc Psy qui le précédait. Mais ton Aeromite résiste aux deux attaques et reste sur ses pattes, l'air cependant très affaibli.

"BIEN JOUE, ATV. T'ES EXTRAORDINAIRE. TERMINE CE COMBAT, MAINTENANT ! UTILISE RAFALE PSY, DEUX FOIS."

Okay, c'est un move de connard, et t'étais à moitié en train de hurler. Mais ton corps frissonne d'excitation à l'idée de te dire que tu n'es presque plus qu'à un badge de ton titre de champion d'arène. Ensuite, la gloire, la reconnaissance, les défaites en série parce qu'il faut bien que les challengers aient leur chance aussi. Ton Aeromite se prépare à l'attaque que tu espères être l'attaque finale, et tu te rends compte que tu as les poings serrés. Tu n'as jamais été aussi à fond dans un combat, pas vrai ? Auguste est un sacré adversaire. Tu le remerciera avec toute la joie dont tu fais preuve.
 


Aeromite a mangé les deux attaques et se sent pas très très bien.
Aeromite lance Rafale Psy (10% d'être confus)
Aeromite lance Rafale Psy (10% d'être confus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Gênant. C'était le seul mot qui était venu en tête à Auguste lorsqu'il vit qu'ATV avait tenu bon face aux deux attaques successives. Alors que le Champion ne donnait pas cher de la peau d'Aéromite, il avait été assez surpris de le voir toujours « debout » après s'être ainsi fait rosser. Il n'avait pas l'air en forme mais il était toujours en état de se battre et il fallait bien reconnaître que c'était impressionnant.

« A cause du type de mon arène, les Pokémons Insecte m'ont toujours posé problème mais je dois avoir qu'avec Aéromite et Sarmuraï, j'ai encore une fois la confirmation que ce type peut se révéler ravageur. »


Certains dresseurs débutants appréciaient ce type car les Pokémons y appartenant avaient tendance à évoluer très vite ce qui faisait qu'au final, un investissement minimal permettait d'obtenir un combattant correct. Cela ne faisait pas de la personne un bon dresseur et la plupart des petits malins s'étant pointé ici avec un Charmillon ou un Papillusion avaient vite déchanté en voyant que l'expérience jouait un rôle majeur dans un match. Ce n'était cependant pas le cas d'Andrej qui s'en sortait très bien si on omettait son erreur de tout à l'heure.

Le Challenger passa une dernière fois à l'offensive. Il ordonna à ATV d'utiliser deux fois de suite Rafale Psy et juste avec cela, Auguste sut que leur duel touchait à sa fin. Comme il s'y attendait, les dernières forces de Vega furent consumées et le pauvre fut incapable de poursuivre le combat.

« On dirait que tu as gagné. Félicitations ! » finit par dire Auguste sans amertume.

Il utilisa une Pokéball pour rappeler son Pokémon et avança à grandes enjambées vers Andrej. Plutôt content du combat qui venait de se dérouler, il remit entre ses mains un petit écrin d'ébène. Ce dernier contenait le badge, gagné par le Challenger après son éclatante victoire.


« Vous formez une belles équipe, tes Pokémons et toi. J'ai donc l'honneur de te remettre ceci, preuve que tu m'as battu aujourd'hui. Tu comptes affronter les autres champions d'arène ? »




Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

[BADGE 2] I'm Stone Cold Stunning, a Viper that RKO's 1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
THE KING NAGA OF MID LANE


Ton insecte attaque deux fois et le Staross tombe K.O. C'est le quatrième pokémon que ton équipe a réussi à vaincre, et la fin du combat. Tu as gagné le badge. Ton équipe a gagné le badge. Plus qu'un, et la gloire sera a portée de main. Tu t'approches d'Aeromite que tu caresses doucement sur la tête, en signe de remerciements.

"Ce soir, c'est buffet à volonté pour toute l'équipe."

Parce qu'ils l'ont sacrément mérité. Tu le remets dans sa ball pendant qu'Auguste se rapproche. Tu récupères l'écrin qui contient le badge, tu l'enfiles dans ta poche, et tu lui serres la main avec fierté. Tu poses ta main sur son épaule avec un grand sourire.

"La prochaine sur la liste, c'est Ekaterina. Ensuite, je m'occupe de mon arène. Je n'ai pas encore décidé de la suite. D'ailleurs, j'espère te voir pour la revanche ! C'était un très beau combat, j'ai hâte de recommencer."

Badge en poche et sourire sur les lèvres, tu sors de l'arène après avoir salué le champion encore une fois. Plus qu'un, et tout ira bien.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]
» • || The ♥ as warm as my skin is cold || •
» Cruel & Cold [Solo]
» The cold never bothered me anyway // Kieran ♥
» capture - baby it's cold outside (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération