Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 497 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 448 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 609 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 196 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 466 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 260 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 497 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 448 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 609 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 196 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 466 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 260 Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 18 Avr 2018 - 14:15
On m’a conseillé récemment pour mon propre bien, d’apprendre à me reposer et me détendre. Mes efforts constants pour une plus grande puissance sont peut être payant, mais ils m’épuisent également beaucoup, tant physiquement que mentalement. Du coup, day off !
Je suis au Safari, en quête d’un pokémon très précis pour un ami qui en as besoin. Mais plutôt que d’y aller seul comme un sagouin, j’ai proposé à Siarra, qui n’a encore jamais eu l’occasion de venir par ici de profiter de la visite avec moi. Je l’ai rencontré par hasard il n’y a pas longtemps, mais je suis très satisfait que nos routes se soient croisées. C’est une dresseuse prometteuse, avec un grand potentiel et elle adore se battre, que demander de mieux ? Peut-être des pokémons plus forts, mais ça viendra avec le temps.

- Merci beaucoup, je tâcherai de bien les utiliser ! Comme je t’ai expliqué, on te passe 5 pokéballs ici, livre à toi de les utiliser si un pokémon te tente en route haha !

Maintenant que le portillon est passé, vers ou se diriger ? Un Couaneton se trouverai plutôt vers le lac normalement, mais on sait tous que Lumiris et la logique, ça fait deux des fois. Je me tourne vers Cherryl, assise sur mon épaule, cherchant une opinion de sa part, mais elle est trop occupée à fusiller du regard la dresseuse qui nous accompagne.

- En fait Siarra, t’as vu, j’ai remporté le badge de Hayato, pas plus tard que hier haha ! Alors on va vers où ? Je suggère le lac, mais si un autre endroit te tente dans le safari, dis le moi. Prend le temps de regarder la carte, je ne suis pas pressé !

Je prend deux ou trois pas d’avance sur la jeune fille, je caresse la tête de Mentali tranquillement, elle est avec Cherryl, les deux seuls pokémons à mes côtés, les autres dorment dans leur sphère ou ailleurs. Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est ça qu’on appellent une journée de repos, hein ?
Première apparition svp o/

Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Vasili
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6293-pavel-journal-de-bord#85936 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6292-pavel-t-card#85935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6290-pavel-vasili-termine
Dresseur Météore
Née le : 08/05/2003
Région : Lumiris
Stardust : 378
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_406_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_064_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_276_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_058_XY
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_406_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_064_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_276_XY Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_058_XY
Jeu 19 Avr 2018 - 12:35

Kei Kirishima & Mark Shaw & Siarra Loyd
Plus le temps de regretter

Dans quelle nouvelle galère Kei l’avait-il encore entraîné ? Depuis qu’elle connaissait le rouquin, Siarra avait l’impression d’enchaîner les journées plus folles les unes que les autres. Si cela pouvait s’avérer amusant et permettre de belles rencontres, comme cela avait été le cas avec Wolfe et sa capture de Ryoma, elle l’avait déjà vu se mettre en danger de façon absurde et ridicule, et craignait donc le pire. Heureusement, cette fois-ci, l’activité du jour semblait assez tranquille. Une simple balade dans le parc Safari de Sunyra, le dresseur étant à la recherche d’un Pokémon spécifique. La jeune fille avait accepté de l’accompagner, ne s’étant jamais rendu dans ce lieu auparavant. Des Pokémons rares s’y trouvaient, c’était une zone de chassez assez apprécié mais des règles très précises devaient être suivis. La demoiselle n’était pas sûre d’agrandir son équipe aujourd’hui, elle avait déjà le petit Riolu à entraîner ainsi que Celica. Elle ouvrirait tout de même les yeux, au cas où une rareté se présente. Tout était possible après tout.

Les deux jeunes gens se présentèrent donc au guichet du parc, et reçurent chacun cinq Pokeballs bien particulière. Kei récupéra les siennes avec un grand sourire et se tourna vers la dresseuse, lui rappelant le règlement.

- Merci beaucoup, je tâcherai de bien les utiliser ! Comme je t’ai expliqué, on te passe 5 pokéballs ici, livre à toi de les utiliser si un pokémon te tente en route haha !

Ils n’avaient pas le droit de rester dans le parc trop longtemps, et ne pouvaient capturer qu’un seul Pokémon par visite, afin de ne pas perturber l’écosystème. Ils pénétrèrent dans la zone, plutôt excité. Si Siarra n’avait pas été extrêmement emballée lorsqu’il lui avait parlé de son idée, elle devait reconnaître qu’elle était assez curieuse à présent. Découvrir une nouvelle zone était toujours intéressant, même si elle ne comptait pas nécessairement capturer de Pokémon.

- En fait Siarra, t’as vu, j’ai remporté le badge de Hayato, pas plus tard que hier haha ! Alors on va vers où ? Je suggère le lac, mais si un autre endroit te tente dans le safari, dis le moi. Prend le temps de regarder la carte, je ne suis pas pressé !

La jeune fille baissa les yeux vers le plan, tout en souriant. Elle n’était pas étonnée de la victoire de son ami. Pour l’avoir vu à l’oeuvre, c’était un dresseur expérimenté, bien plus qu’elle. Siarra était même surprise qu’il n’ait pas vaincu Hayato plus tôt. Pourquoi avait-il tant tardé ? Ce champion était considéré comme l’un des plus faible, sans doute à cause de son type. Les Pokémon Plante n’étaient pas les plus respectés, alors que certains éléments étaient plutôt puissants. Haussant les épaules, la demoiselle répondit :

- Félicitation pour ta victoire ! Le lac me convient sinon, on trouvera rapidement le Pokémon que tu cherche là bas.

Elle leva la tête, et s’aperçut qu’ils n’étaient pas seuls. Un jeune homme, grand et brun, se tenait non loin de là. Il venait visiblement d’entrer dans le parc lui aussi. Jadis, la jeune fille aurait sans doute simplement ignoré le garçon, mais depuis quelques temps, elle s’essayait à aller vers les autres avec moins de méfiance et de réticence. Elle donna donc un petit coup de coude au rouquin tout en désignant le nouveau venu d’un mouvement de tête.

- Tiens, j’ai l’impression qu’on est pas seul ici. On lui propose de venir avec nous ?

Elle n’attendit pas la réponse de son interlocuteur, et fit un signe de la main à l’inconnu, esquissant un sourire aimable. Il avait une drôle de coupe de cheveux, ce type… Elle commençait tout juste à s’interroger mais s’interrompit. Elle ne devait pas porter de jugement sans connaître, c’était une erreur.

- Bonjour ! On visite le parc, tu veux te joindre à nous ?

Advienne que pourra.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Née le : 24/01/1993
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_164_XYCapture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_039_XYCapture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_164_XYCapture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_039_XYCapture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_572_XY
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr 2018 - 16:37
ft. une mignonne et un gamin roux

A day off
100 pokédollars, Mark n’en revenait toujours pas : quelle arnaque ! Lui qui était venu chercher un peu de tranquillité ici, la journée commençait mal. Il jeta un dernier regard à sa main recouverte de bandages avant de la laisser tomber mollement contre son corps, puis préféra oublier cette sale affaire en reportant plutôt son attention sur ce fameux parc Safari. Au programme : l’air frais et de somptueux paysages variés, avec en bonus l’éventuelle capture d’un nouveau partenaire. En y réfléchissant bien capturer encore une bouche à nourri n’était pas une excellente idée, mais Mark ne réfléchit jamais assez longtemps pour cela. Le loubard fourra comme il pouvait les 5 pokéballs et la carte dans ses poches et s’apprêta à sortir.

-« Allez, ramènes-toi Froggy, on va se balader un peu. » Dit-il au Cradopaud chromatique qui l’accompagnait. « Ah, arrêtes d’essayer d’enlever ce blouson il te va nickel ! »

Le crapaud – dont la simple couleur trahissait immédiatement son type poison – s’était récemment vu offrir un vêtement de la part de son dresseur. En ce moment Mark adorait vraiment relooker son équipe. Sa présence ici venait du fait que Mark et lui ne s’était pour l’instant jamais retrouver rien que tout les deux, le voyou voulait le connaitre un peu mieux. En plus Froggy avait l’avantage non-négligeable de ne pas l’avoir encore attaqué, chose que l’on ne pouvait pas dire de la plupart de ses autres pokémons. Le dresseur quitta l’entrée et tapota contre son genou pour appeler l’amphibien.

Ils pénétrèrent alors dans le parc en passant le portillon. Au vue de son état, Mark évitait d’avancer trop vite – ce qui collait parfaitement à la démarche lente et décontracté de son cradopaud. À peine étaient-ils entrés qu’une jeune femme aux cheveux clairs l’aborda. Ouaaah, rare qu’une nana aussi mignonne vienne le voir ! Elle lui proposait de rejoindre leur petit groupe, un gamin roux l’accompagnait – chose dont il se serait volontairement passé. Le loubard un large sourire, prit son air le plus décontracté et un ton amical.

-« Salut ! Ben, à la base j’avais prévu une petite sortie avec mon Froggy… » Répondit-il en se tournant vers le crapaud, qui lui répondit par une bruit vulgaire et un étrange gonflement de ses joues. « Mais pourquoi pas !  Moi c’est Mark, enchanté. »

Il dut se retenir de faire un clin d’œil tendancieux – c’était une sale habitude qui généralement marchait une fois sur cent – et s’approcha au passage de l’autre gamin. Il se demanda un instant si c’était genre son petit frère qu’elle sortait mais ne partagea pas ses réflexions.  

Salut p’tit, alors z’êtes venus chasser quoi ici ? » Demanda-t-il en tendant vers lui sa main bandée, histoire de se serrer la pince. En se rappelant qu'elle était en piteux état, il la rangea dans sa poche et préféra tendre l'autre plutôt.

Le cradopaud en blouse suivait son maitre, mais se fit bien plus discret. Il semblait s'intéresser aux autres pokémons mais aussi à ce qui bougeait dans le décor.

Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 1554810392-fafaffaffaaaa
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr 2018 - 17:04
Apparition d'un pokemon sauvage !

C’est quoi ces pleures là derrière ? Oh, c’est ce petit Ptiravi qui est triste, on dirait qu’il a perdu sa jolie pierre qu’il aime tant !

Que vas-tu faire ?
Ptiravi

Heureusement que tu es avenante aujourd’hui Siarra; ce petit Korillon remarque ton énergie et vient faire de la musique autour de toi, on dirait qu’il veut faire un duo !

Que vas-tu faire ?
Korillon

En voilà un qui vient de griller la priorité au gamin. Il le dépasse, et vient te serrer la pince avec… son nez. Puis, il te défie du regard. Tu vas le laisser gagner ?

Que vas-tu faire ?
Tarinor

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Jeu 19 Avr 2018 - 17:04
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr 2018 - 21:29
Finalement, après quelques secondes d’hésitation, on dirait que Siarra est prête à prendre la parole. Heureusement d’ailleurs, j’ai eu peur de devoir jouer de monologue pendant toute la visite !

- Félicitation pour ta victoire ! Le lac me convient sinon, on trouvera rapidement le Pokémon que tu cherche là bas.

Ah oui, un Couaneton, un pokémon qui évolue en Lakmécygne, une jolie créature ailée avec de bonnes compétences, je comprends pourquoi Virgil le veut, mais j’espère ne pas mettre 10 jours à le trouver quand même !
Tiens voilà qu’après ça, Siarra me montre un drôle d’inconnu, accompagné d’un Cradopaud. Cette homme ne semble pas spécialement méchant , malgré l’air loubard que lui donne cette coupe en forme de banane.

- Bonjour ! On visite le parc, tu veux te joindre à nous ?

Quoi ? Depuis quand ma camarade se montre aussi avenante avec des inconnus ? Je la croyais plus distante ou du moins, plus réservée mais non. Par contre, l’autre a clairement l’un du gros lourdaud dans sa réponse, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un petit sourire devant la scène. Et maintenant, le voilà qui approche vers moi.. Qu’est-ce qu’il me veut ?

- Salut p’tit, alors z’êtes venus chasser quoi ici ?

Qu’est-il arrivé à sa main ? Je ne sais pas, mais voilà qu’il la range et me tend l’autre. J’ai entendu Mark dans leur conversation, sûrement son prénom.

- Salut, je suis K-…

Ah donc un Tarinor vient de me bousculer, tout va très bien on dirait. Tant pis, je me détourne du garçon pour aller vers un Ptiravi qui pleure. Mentali, sensible aux larmes du petit, use de ses pouvoirs psychiques et lui retrouve rapidement son caillou, lui rendant le sourire, avant de lui dire au revoir. Pour ma part, je me dirige vers Siarra, et entame quelques pas de danse hasardeux devant l’enthousiasme du petit Korillon !

- Eh mais c’est que tu es doué en plus ! Siarra, joins toi à moi ! Eh, monsieur la banane, quand t’auras fini de jouer avec Tarinor, vient danser, on s’amuse bien ici !

Kairi se joint à moi et valse comme si le terrain lui appartenait, alors que pour ma part, je profite du moment à fond !
pas de modé pour le moment (d’abord on va au lac xD )

Kei parle en #ff6600
Pavel Vasili
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6293-pavel-journal-de-bord#85936 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6292-pavel-t-card#85935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6290-pavel-vasili-termine
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Dim 22 Avr 2018 - 11:53

Le jeune homme se tourna finalement vers elle, accompagné d’un petit Cradopaud à l’air vaguement patibulaire. Enfin, ce Pokémon pouvait difficilement avoir une autre expression, alors ce n’était pas vraiment de sa faute. Comme demander à un Chaffreux d’avoir l’air aimable. Le nouveau venu semblait en tous cas surpris de s’être fait aborder, et arbora un sourire.

- Salut ! Ben, à la base j’avais prévu une petite sortie avec mon Froggy… Mais pourquoi pas !  Moi c’est Mark, enchanté.

Bon, il n’avait pas l’air bien méchant, Siarra ne s’était donc pas trompée. Il avait une étrange manière de la regarder tout de même, et surtout de glisser un coup d’oeil un peu hésitant vers Kei, comme si sa présence l’ennuyait. Le rouquin dévisageait également le fameux Mark, et la demoiselle se demanda dans quel genre de manège elle était tombée. Etait-ce une compétition de virilité ? Elle tâcha de les ignorer et regarda simplement autour d’elle, poing sur les hanches, concentrée sur une seule chose : la raison de leur présence en ces lieux. Alors que les deux garçons entamaient les présentations, trois Pokémons surgirent, comme attirés par leur présence. Un Ptiravi, juste derrière le rouquin, un Tarinor tout près du jeune homme brun, et un Korillon face à elle, tout chantant et dansant.

Kei s’approcha bien vite de la dresseuse, suivant le rythme imposé par le Pokémon musical, apparemment ravi de cette apparition. Il était fidèle à lui-même, perdant son temps sur ce genre de bêtises. Siarra leva les yeux au ciel et secoua la tête, reportant son attention sur la carte.

- Eh mais c’est que tu es doué en plus ! Siarra, joins toi à moi ! Eh, monsieur la banane, quand t’auras fini de jouer avec Tarinor, vient danser, on s’amuse bien ici !

La demoiselle lança un regard interrogatif à Mark. Etait-il du genre à faire le pitre ? Si c’était le cas, alors elle était vraiment bien tombée. Elle secoua la tête et  posa son doigt sur un point précis du plan. Elle ne perdait pas de vue leur objectif.

- Dirigeons nous plutôt vers le lac. On y trouvera plus rapidement le Couaneton que tu cherche.

Elle prit les devants, et se tourna vers eux avec un sourire, poings sur les hanches. Elle allait encore jouer les rabats joies, mais ce rôle lui convenait. Avec Kei, elle pouvait difficilement en avoir un autre, de toute manière.

- Aller, on se dépêche ! Le temps est compté ici je te rappelle ! Oh et enchantée Mark, je suis Siarra et voici mon ami Kei.

Ce dernier avait déjà donné son nom un peu plus tôt en l’interpellant, mais cela ne coûtait rien de se présenter elle-même, après tout. Un peu de politesse ne ferait de mal à personne.

Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 23 Avr 2018 - 7:49

A day off
Ah bah ça, Mark ne s'y attendait pas, voilà qu'un Tarinor surgit de nul part et double l'autre mioche. Le pokémon mit son nez dans la main de Mark, pourquoi pas ? Sur le moment, le voyou fut très heureux d'être trop pauvre pour s'acheter une montre, autrement son poignet aurait été brusquement écrasé sur l'aimant que constitue l'énorme pif de cette statue sur patte. Parce que son comportement l'amusait, Mark daigna volontiers lui caresser un peu le nez. Il fut même tenté pendant un instant de le capturer, mais en y réfléchissant bien il valait éviter de ramener un pokémon aimant dans un squat remplit de déchets métalliques et avec un Galekid en plus. 

-Bon allez t'es sympa p'tit gars mais je suis pas venu pour te capturer. Murmura-t-il au pokemon pierre avant de se détourner de lui.

En entendant les pas derrière-lui, il comprit que le Tarinor le suivait. Mark le regarda et réalisa que l'étrange bestiole le fixait de ses petits yeux constamment clos. Il lui tapota le crane avec sa main bandée et lui demanda gentiment d'arrêter. Cela n'eut bien évidemment aucun effet. D'ordinaire il aurait peut-être fini par gueuler un coup voire envoyer un pokémon (ou lui-même) à l'attaque, mais aujourd'hui il n'avait pas la forme et tolérait donc la présence un peu dérangeante du pokémon boussole. Et au fait, où était passé l'autre étrange crapaud en blouse ? Il suivait le Mentali, de façon discrète et un peu perturbante... Mark préférait ne pas y faire attention finalement, ces pokémons avaient vraiment tous des problèmes.

Le loubard entendit alors l'appel du gosse roux, dansant sur l'air d'un Korillon. Petit pincement au cœur en se remémorant le Korillon que Manson avait capturé (donc qui lui appartenait à lui-aussi en quelques sortes...) et que Mark avait perdu. Mais genre vraiment perdu, il l'avait laissé trainé quelque part et poff, on l'a plus jamais retrouvé. Peut-être qu'un mioche à dut le recueillir depuis. "Nan c'est bon p'tit, j'préfére danser sur des trucs plus violents." Soupira-t-il avant de se tourner vers la carte que pointait la jeune femme. Il hocha mollement la tête, finalement peu intéressé par la destination. Ils partaient donc pour le lac, avec un Tarinor toujours collé au basques de Mark.

En chemin, le voyou tenta de se rapprocher un peu plus de la mignonne dont il savait enfin le nom. L'autre mioche de Kei l'intéressait toujours aussi peu, mais il avait au moins la possible de faire semblant de le supporter quand il disait quelque chose.

-Alors, tu fais quoi dans la vie, dresseuse à plein temps ? Demanda-t-il en disant que c'était un sujet d'accroche un peu trop simple mais efficace. Si ça te branche, on pourrait se faire un petit combat après la capture ?   

Lui qui avait horreur des combats pokémons demandait cela d'un ton si trompeur que personne n'aurait put sentir le dégout qu'il avait pour la question qu'il venait de poser.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 26 Avr 2018 - 9:54
Emporté dans ma bonne humeur, je ressens le flow trop pressant autour du Corrillon, un moment de joie très relaxant.

- Dirigeons nous plutôt vers le lac. On y trouvera plus rapidement le Couaneton que tu cherches.

Je m’attendais à ce qu’elle refuse de danser, mais laisse moi au moins quelques minutes pour profiter, d’autant que ce pokemon sauvage semble apprécier d’avoir de la compagnie pour une fois. Bon, peut-être que le loubard de service sera plus enclin à accepter, il a l’air un brin moins coincé que ma camarade.

- Nan c'est bon p'tit, j'préfére danser sur des trucs plus violents.

Note à moi même, la prochaine fois que je veux m’amuser, venir avec Virgil & Wolfe, on aurait transformer le chemin en piste de danse, et ça aurait pu tourner si bien, si vite à la baston générale parce que la compétition. Faut dire que le noiraud et moi sommes un peu compétitifs dans notre genre, mais qui peut nous blâmer ?

Finalement, après le départ du musicien, on commence à se diriger ensemble vers le lac, alors que Siarra donne mon nom au fameux Mark. Je me demande s’il est fort ? Il a des pokémons intéressants ? Non, non, non ! Kei, tu es en vacances, tu te rappelles ? Pense pas comme ça, que puis-je faire sur la route pour me changer les idées ? Je sais ! J’ignore de quoi parle ces deux là en étant un peu devant moi, mais j’ai plus intéressant à leur proposer ! Je les rattrape en courant, prend la main de Siarra, et continue de courir !

- Hey, Siarra, Mark, avez déjà rêvé de voler, rien qu’un peu, comme si la gravité n’avait plus d’effet et que le monde entier pouvait vous appartenir ? Kairi, à toi de jouer !!

Usant de son attaque Psyko, ma Mentali envoie Mark, mon amie, leurs pokémons et moi flotter, profitant de l’élan de ma course pour avancer dans les airs ! Je souris à Siarra et lui lâche la main, avant moi même de me prendre pour un oiseau, m’amusant dans les airs !

- C’est plus original que de marcher et de là, on voit le lac en plus haha ! Kairi, emmène nous jusque là-bas, tu en as largement les compétences !

Elle est loin la petite Mentali fraîchement évoluée qui me causa du souci par sa timidité et ses pouvoirs non maîtrisé. En quelques secondes, faisant faire des loopings gracieux à tout le monde, comme si nous étions des marionnettes à sa merci, ma pokémon nous amène au bord du lac. Je passe derrière Mark et Siarra et leur donne une tape dans le dos, les envoyant au dessus de l’eau !

- On passe pas un bon moment là ? Haha !
Deuxième apparition please ♥️

Kei parle en #ff6600
Pavel Vasili
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Pavel Vasili
Identité du dresseur
Jeu 26 Avr 2018 - 14:17

Par chance, Mark ne semblait pas intéressé par l’idée d’une séance de danse avec le Korillon, et préféra suivre Siarra. Kei leur emboîta le pas après avoir esquissé une moue un peu déçue, regrettant probablement d’avoir emmené la jeune fille dans son aventure. Cette dernière devait toujours jouer le rôle de la rabat-joie avec lui, mais il était incapable de rester concentré sur un objectif plus de quelques minutes ! Il n’était pas ici pour s’amuser mais pour trouver un Couaneton pour l’un de ses amis, et ils avaient plutôt intérêt à se dépêcher.

- Alors, tu fais quoi dans la vie, dresseuse à plein temps ? Si ça te branche, on pourrait se faire un petit combat après la capture ?

La question du grand gaillard la tira de ses réflexions. Un sourire de défi sur dessina sur ses lèvres, tout naturellement. Un nouveau rival à l’horizon ? Ce n’était pas pour lui déplaire. Chaque combat lui permettrait de s’améliorer et de gagner en puissance. Et puis, l’esprit de compétition lui donnait envie de se dépasser, d’atteindre des sommets. Elle ignorait si Mark était un dresseur puissant, mais il avait une certaine assurance qui indiquait qu’il savait ce qu’il faisait. Siarra lui répondit donc :

- Je ne refuse jamais un combat ! Et oui, on peut dire que je suis dresseuse à plein temps. Je ne sais pas faire grand chose d’autre je crois ! Et toi, qu’est-ce que tu fais pour occuper tes journées ?

Leur discussion fut assez brutalement interrompu par Kei - comme par hasard - qui se mit à courir comme un fou vers le lac en attrapant la main de Siarra au passage. Il ne pouvait pas rester calme quelques secondes ? Bien obligée de lui emboîter le pas, la demoiselle lança un regard d’excuse à son interlocuteur.

- Hey, Siarra, Mark, avez déjà rêvé de voler, rien qu’un peu, comme si la gravité n’avait plus d’effet et que le monde entier pouvait vous appartenir ? Kairi, à toi de jouer !!

Ils ralentirent l’allure, tandis que le rouquin lançait un nouveau plan diabolique : demander à sa Mentali d’utiliser son attaque Psyko pour les faire planer dans les airs. Siarra n’eu même pas le temps de répondre qu’elle s’envolait déjà au-dessus du sol, en poussant un petit cri de surprise. C’était une sensation plutôt effrayante, au début, la demoiselle perdait ses repères et cela ne lui plaisait guère. Elle ne souffrait heureusement pas de vertige, mais l’idée de voir ses jambes balancer dans le vide avait fait pâlir son visage. Elle prit plusieurs bouffées d’air, et tenta d’appréhender ces sensations nouvelles. Bon, après quelques secondes, ce n’était pas si terrible. Agréable n’était pas le mot, mais elle n’avait plus envie de vomir.

- C’est plus original que de marcher et de là, on voit le lac en plus haha ! Kairi, emmène nous jusque là-bas, tu en as largement les compétences ! On passe pas un bon moment là ? Haha !

La Mentali obéit sans se questionner, les envoyant tout droit vers le lac. La jeune fille se laissa aller, sentant que si elle tentait de résister elle risquait de se faire mal. Elle se laissa donc porter jusqu’au fameux point d’eau. Une fois encore, elle lança à Mark un regard navré, et haussa les épaules.

- Désolée, il a toujours de drôle d’idée et…

Encore une fois elle fut coupée dans sa phrase par le Pokémon de Kei, qui la fit faire un salto dans les airs. Siarra sentit le sang lui monter à la tête un instant, quelque chose s’échappa de son sac et tomba dans le lac. Qu’est-ce qui avait bien pu lui échapper alors qu’elle avait la tête en bas ? Oh non, sa Pierre Eau ! Elle n’eu pas le temps de s’en inquiéter qu’elle était remise à l’endroit, et que Evoli sortait délibérément de sa Pokeball - sans l’accord de sa dresseuse, pour se jeter à l’eau.

- Celica reviens ici enfin !

La petite boule de poil adorait les baignades, si bien que Siarra avait eu l’idée de se procurer une Pierre Eau afin de la faire évoluer, lorsqu’elle serait prête. Elle poussa un petit cri de surprise en voyant une Aquali sortir de l’eau, encore un peu éclairé par la lumière de l’évolution. Elle avait non seulement retrouvé la pierre, mais l’avait utilisé de son plein gré. Celica était devenue une magnifique Aquali, qui ne manqua pas de lancer un Pistolet à O sur les dresseurs, toujours flottant dans les airs.

- Celica tu as évolué ! Incroyable ! Eh bien Kei, on peut dire que tu me porte chance, tous mes Pokémons évoluent en ta présence !

Ce n’était en effet pas la première évolution qui avait lieu avec le rouquin. Tout d’abord il y avait eu Fimbulvetr, puis Brisingr, et maintenant Celica. Allait-il être présent pour les prochaines ?

Mark Shaw
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 8 Mai 2018 - 14:44

A day off
Voilà qu'elle souriait, faisant ainsi encore augmenter un peu plus l'assurance de Mark. Il avait tapé dans le mille avec sa question. Son regard ne quittait la route qu'à de courtes occasions, évitant de trop s'attarder sur le visage de cette fille charmante au risque de rougir. Quand il devenait timide, sa face pouvait virer sur des teintes étonnantes allant jusqu'au cramoisi. Sa tête fourmillait déjà de milles et une questions à poser à la jeune femme, allant de la plus banale à la plus surprenante, de la plus lambda à la plus intime et de la plus mignonne à la plus... Perturbante. "Non non non ! On ne demande pas à une nana qu'on vient de rencontrer : "Hey, tu veux sortir avec moi beauté  ?". Abruti, triple idiot !!" pensa-t-il sur le moment. Difficile de croire que sous cette banane se cachaient autant de pensées et de réflexions.

La réponse pour le moins satisfaisante de Siarra interrompit sa concentration. Visiblement continuer sur le thème des combats pokémons devrait la botter. De nouvelles questions apparurent dans son esprit : devrait-il la battre à un combat pokémon ? La laisser gagner ? Cela aurait-il même son importance ? Trop d'interrogations, cela n'était pas bon pour notre pauvre voyou.

À peine n'avait-il pas prononcé un mot que l'autre gamin roux le coupa en attrapant et emmenant Siarra avec lui. Mark ne savait pas trop comment réagir, ce Kei commençait à devenir un poil trop agaçant à son goût et il se doutait bien que cela n'allait pas s'arranger. Pas le temps de répondre à l'impulsif, leurs trois corps se mirent à flotter dans les airs, comme libérés de la gravité. C'était comme cette fois avec l'autre gonzesse folle... Mark ne se rappelait pas du nom de cette rageuse, mais cela semblait effectivement être les mêmes sensations, une étrange 'liberté restreinte'.

-Génial... Soupira-t-il en réponse à Kei.

Si le ton n'était pas suffisamment clair, il suffisait de jeter un regard à la mine tout à coup déconfite de Mark pour avoir confirmation qu'il ne passait pas un super moment. De toute façon, il n'était même pas sûr que les autres aient entendu son commentaire. Pourquoi autant de déception ? Le loubard déteste les mômes hyperactifs (ce que le petit était visiblement) et qu'on l'interrompe quand il tente de faire ami-ami avec une fille craquante. Pour ne rien arranger c'est marrant cinq secondes de se déplacer par Télékinésie, mais cela devenait vite agaçant d'être prisonnier de l'attaque. Il avait l'horrible sensation d'être un pantin entre les mains de ce Mentali. Comme Siarra, il se résigna et se laissa malgré tout transporter. Cradopaud suivait toujours son maitre quand à lui, mais en restant un peu plus loin, il n'avait aucune envie de subir cette attaque absolument horrible pour lui. 

Au moins la femme avait l'air de compatir elle-aussi. Bon après les choses se sont un peu emballées : quelque chose tomba dans le lac, Evoli plongea à son tour et en ressortit évolué. Le pokémon en question l'éclaboussa au passage avec son jet d'eau, ce qui n'aidait pas à le mettre de meilleure humeur. Mais tandis que Siarra s'émerveillait sur sa poiscaille ambulante, ce sont les pokémons de la zone qui attiraient plus le regard de Mark.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 8 Mai 2018 - 15:43

Revoilà le petit que tu as aidé ! Il t’as poursuivi tout ce temps juste pour te remercier, c’est adorable !

Que vas-tu faire ?
Ptiravi

Ce Flabééb a assisté à toute la scène et voilà qu’il tourne autour de Aquali ! Il en redemande !

Que vas-tu faire ?
Flabébé

Tu es sur que tu n’es pas un gourou roche ou autre ? Voilà un deuxième Tarinor qui vient et se met à te fixer avec son camarade !

Que vas-tu faire ?
Tarinor

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mar 8 Mai 2018 - 15:43
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h Capture || A day off ! [Kei/Siarra/Mark] Qr9h
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 10 Mai 2018 - 14:15
Bon, ignorons quelques peu ce qui se passe autour de moi, et concentrons nous sur le nouvel acteur en place: Ptiravi. Nouveau est un bien grand mot, il s’agit du jeunot que j’ai aidé plus tôt ! Mais tout va bien, il n’est là que pour me remercier. Bon, en soi, il n’est pas repoussant, je le prend dans mes mains et lui sourit.

- Tu as l’air de bien m’aimer. Si tu veux, tu peux venir avec moi et on verra bien ce qu’on peut faire ensemble.

Je sors une pokéball et la lance sur lui, après l’avoir posé au sol. J4espère qu’il ne va pas faire son capricieux !

[Hors RP: Tentative de capture de Ptiravi. (je fais des réponses courtes pour le capturer rapidement, je reprends le vrai cours du rp à la réussite <3)]
rentre Ptiravi è_é

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 10 Mai 2018 - 14:18
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 10 Mai 2018 - 14:23
Eh bien, on dirait que non, il ne veut pas rentrer si facilement. Je vais devoir trouver autre chose, parce que une fois que j’ai pris une décision, j’essaye de m’y tenir. Tout ça veut dire, que je vais repartir de ces lieux avec un nouveau pokémon, que ça lui plaise ou non !
Bon, je ne pense pas que ça lui déplaira, il lui faut juste un peu plus de motivation, peut-être un combat, mais j’ai pas envie, il a l’air encore jeune, donc trouvons autre chose.

- Tiens Ptiravi, mange ça, et si tu viens avec moi, tu pourras en avoir encore plein haha !

Je sors plein de baies et le laisse les déguster. Il a l’air heureux en mangeant, je lui souris, il me sourit aussi, du coup, j’ai l’impression que le flow passe bien entre nous. Je sors une deuxième pokéball de mon sac, on en a que cinq, alors qu’il soit pas trop capricieux non plus..
rentre Ptiravi stp è_é

Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 10 Mai 2018 - 14:27
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

Ptiravi

Ptiravi c'est un peu comme une tumeur, ça fait pas toujours mal et ça passe relativement inaperçu mais une fois que ça évolue, c'est un cancer. Rajoute une Evoluroc dans l'équation et tu sautes directement à la phase terminale.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur