Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un Combat de Haut Vol
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

J’étais de retour à Sunrya. Cela faisait maintenant plusieurs mois que j’avais vaincu Zéphyr, la Championne locale. Cependant, j’étais bien décidé à la destituer de son titre. C’était dans cette ville même que j’avais pris la résolution de la vaincre à nouveau. Ici même que j’avais commencer à ressembler des Pokémon Vol en vue de l’affronter. À ce moment-là, j’étais prêt à affronter Zéphyr. Je me rendis donc le plus proche possible de l’arène volante avant de faire appel à ma Xatu.

Maternelle, fais-nous monter là-haut.

Xaaa !

Je sentis alors mes pieds décoller du sol. Mat utilisait ses pouvoirs psychiques sur moi pour me faire voler et m’emmener sur l’île volante. C’était une sensation plutôt agréable, de pouvoir voler. Une sensation agréable certes, mais bien trop courte. Après quelques minutes seulement, je touchais le sol de l’arène.

L’endroit n’a pas changer d’un pouce. Toujours le même château impressionnant et immense. Comme lors de ma première venue, j’en rester bouche-bée. Cependant cette fois-ci, quand j’appelai la Championne, ce fut avec plus de détermination dans la voix.

Zéphyr, je m’appelle Virgil Amnell et je viens t’affronter pour te prendre ton titre de Championne. Montre-toi !

En attendant une réponse de sa part, j’allai me placer à la place du challenger sur l’une des extrémités du terrain. Mat se plaça derrière moi afin de me soutenir. Nous pouvions gagner.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54510
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un Combat de Haut Vol Miniature_385_XY
Icone : Un Combat de Haut Vol 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

Voilà Zéphyr, reine de ce château volant. Championne du type Vol, elle s'apprête à livrer un combat pour le moins impressionnant contre un prétendant au titre de Champion de type Vol. Et ce prétendant n'est nul autre qu'un ancien challenger de Zéphyr, qui se nomme Virgil Amnell. Un jeune homme faisant partis du groupe des Nova, il est venu affronter la championne il y a quelques semaines maintenant et s'est démarqué grâce à ses talents à orchestrer une équipe.

Allons allons Togetic, pourquoi trembles-tu ?

Togeee ...

La petite Togetic de la championne virevolte autour d'elle, le combat va se dérouler dans le grand salon du château, le terrain est une simple vitre extrêmement solide qui donne une vision de ce qu'il y a en dessous de l'arène. Zéphyr se trouve sur un balcon plus haut qui donne sur l'intérieur, elle entend le vent, des battements d'ailes, Virgil approche.

Est-ce que tu es prêt ? Ce combat va déterminer notre destin ...

La jeune femme saute du balcon, chutant librement jusqu'au centre de l'arène, elle se fait rattraper en plein vol par son Roucarnage qui est sortit de nul part. Il la dépose au centre du terrain d'affrontement, la jeune femme va s'asseoir sur des marches un peu sur le côté de l'endroit de l'affrontement, elle est vêtue d'une tunique bleu ciel avec des bottines bleus et ses cheveux sont attachés en queue de cheval avec un emblème de son badge, voilà sa tenue officielle ! Virgil entre sur le terrain par les grandes portes, la championne actuelle se lève, et s'avance, sa queue de cheval s'agitant au moindre de ses mouvements, Togetic est à ses côtés, Roucarnage est retourné dans sa pokéball.

Virgil Amnell, c'est un plaisir de te revoir ! Je sais pourquoi tu es là aujourd'hui, mais je ne compte pas laisser mon titre si important à n'importe qui, montre toi digne d'élever les pokémons Vol au sommet de leur art ! Dévoile toi et ton équipe Vol lors de cet affrontement ! Donne tout !

La championne tend son index en direction de Virgil, Togetic virevolte autour du bras tendu de la championne pour entrer gracieusement sur le terrain, voilà son premier pokémon ! Que les choses sérieuses commencent, Virgil contre Zéphyr, un combat qui s'annonce terrible ! Lequel sera vainqueur ? Lequel sera vaincu ? Le titre de champion vol sera t-il conservé par Zéphyr ? Virgil parviendra t-il à lui dérober en gagnant ce match ? Tant de questions sans réponses, pour le savoir il faut que les deux se donnent à fond !

Togetic est envoyé sur le terrain !

Que le combat ... commence !!!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Si les lieux n’avaient pas changé, l’entrée en scène de Zéphyr était complètement différente. C’était beaucoup plus impressionnant qu’au paravent. La Championne actuelle, qui se trouvait sur un balcon en hauteur, avait sauté dans le vide pour se faire attraper par un Roucarnage. Ce dernier la déposa sur le sol vitré et retourna dans sa Pokéball. Je ne sais pas trop si à sa place, j’aurais eu le courage de sauter sans être sûr qu’un Pokémon allait me réceptionner.

C’est avec plaisir que je te montrerai toute la puissance de mes Pokémons Vol ! Prépare-toi à t’incliner devant eux !

La Championne envoya Togetic comme premier Pokémon. Je n’avais pas eu l’occasion de l’affronter lors de notre dernier match. Cependant, je savais au moins une chose : il était également de type Fée et je savais qui dans mon équipe allait pouvoir s’en occuper.

Rigueur, c’est à toi d’ouvrir le match ! Utilise Danse-Lame.

Je ne perdis pas une seconde et demandai directement à ma Aimure d’augmenter son attaque. L’acier qui recouvrait son corps se mit alors à briller légèrement et quand l’éclat faiblit, j’eu réellement l’impression que ses ailes, ses griffes et son bec étaient plus tranchant. C’était toujours utile de faire plus de dégâts. Surtout que je lui ordonnai d’enchaîner avec l’attaque Griffe Acier qui était une attaque physique et de type Acier. C’était très efficace contre les types Fée. La capacité allait sûrement porter de lourds dégâts mais c’était sans compter la réaction de Zéphyr.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

La jeune championne sourit en voyant le premier pokémon de son challenger, il est prêt à tout pour la vaincre. Mais Zéphyr possède des ressources acquises depuis peu, Togetic est devenu un maillon important de son équipe depuis la fois où Virgil l'a vaincu. Un combat aérien va débuter dans la salle d'honneur du grand château où la championne a élue domicile, Togetic contre Airmure ! L'adversaire commence par augmenter son attaque grâce à danse-Lames, il en faudra plus pour impressionner le jeune pokémon vol et fée. La seconde attaque laisse une seconde de doute à Zéphyr, il commence fort, se dit-elle.

Togetic fais attention.

Un ordre simple, net et précis que le petit pokémon comprend sur le champ. Lorsque Airmure s'approche de lui pour lui asséner un violent coup de griffe, le petit pokémon fée se déporte sur un coté pour esquiver de peu l'attaque acier qui lui aurait fait d'importants dégâts. La chance est du côté de la championne actuelle pour l'instant.

Voyons voir si tu es paré à toute éventualités. Car c'est là la clé pour être un bon champion, être prêt à contrer toutes les éventualités possibles. Togetic à nous de jouer, utilise Bâillement puis Lance-Flammes.

Ai-je bien entendu ? Lance-Flammes ? Le petit Togetic bat légèrement des ailes en poussant un long bâillement qui va en direction d'Airmure, à la fin de son prochain tour il commencera à plonger dans un profond sommeil. Après cela, le petit pokémon vol se met à voler de plus en plus haut, puis il concentre toute son énergie dans son petit bec, lançant ensuite un puissant Lance-Flammes qui le fait tousser juste après, c'est sûrement la première fois qu'il l'utilise. Zéphyr sourie à Virgil, il souhaitait affronter la championne pour lui prendre son titre ? Qu'il assume en l'affrontant le plus violemment possible !

Togetic esquive Griffe Acier [4/100]

Il lance ensuite Bâillement & Lance-Flammes !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Soit j’étais extrêmement malchanceux, soit la Togetic était très rapide car cette dernière avait réussi à esquiver l’attaque de Rigueur. Pourtant, cette dernière était généralement très rapide et ne manquait que très rarement sa cible dans ce type de situation. J’espérais avoir un peu plus de chance lors de nos prochains assauts.

De son côté, Zéphyr ordonna à son Pokémon d’attaquer. Dans un premier temps ce fut Bâillement et tandis que le Pokémon Vol ouvrait grand la bouche, des dizaines de bulles roses en sortirent et se dirigèrent vers ma Airmure. Je lui demandai d’essayer d’esquiver, mais ce fut en vain. Il y avait trop de bulles et ces dernières la suivaient comme son ombre. Au bout de quelques secondes, le Pokémon Acier fut rattrapé et les bulles se collèrent dessus avant d’exploser. Rigueur se posa alors sur le sol pour reprendre ses esprits.

Cependant, ce qui m’étonna le plus ce fut l’attaque qui suivit. La Togetic utilisa Lance-Flamme. Elle devait l’avoir apprise par Ct au cas-où elle aurait à faire à des Pokémons Aciers qui représentent une grande menace pour les Pokémons Fées. C’était bien joué.

Impressionnant, je ne m’attendais pas à ce que Togetic possède une attaque de ce type ! Par contre, moi aussi j’ai un ou deux tours dans ma manche. Rigueur attaque Luminocanon et enchaîne avec Jet de Sable.

Muuur !

Je comptais bien ne pas me laisser faire et mon Pokémon non plus. De ce fait, cette dernière se posa sur le sol et déploya ses ailes qui commencèrent à briller. On aurait dit qu’elles absorbaient la lumière. Après moins de quelques secondes, l’Airmure ouvrit son bec et un rayon blanc en sortit. L’attaque Luminocanon et Lance-Flamme se frôlèrent de peu et la capacité feu vint percuter de plein fouet mon Pokémon. Cette dernière semblait avoir été fort affaiblie mais elle tenait toujours debout. Je vis également qu’elle lança du sable sur son adversaire avant de s’écrouler sur le sol. Rigueur dormait.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

La championne regarde Virgil avec un air satisfaite, voilà de quoi sa Togetic est capable, elle est devenue extrêmement puissante depuis que les challengers la batte trop facilement. L'homme en face de Zéphyr ne comptait pas se laisser faire, cette fois son pokémon lance Luminocanon, sans doute l'une des plus puissantes capacités de type acier. Togetic ne va pas avoir le choix, vu la vitesse du tir elle ne va pas pouvoir l'esquiver.

Pas mal ...

Togetic tombe au sol après s'être reçu le puissant Luminocanon, autant dire qu'une deuxième attaque comme celle-ci ça ne passera pas. Heureusement, Airmure semble s'être endormie.

Parfait, tu vas pouvoir passer à l'attaque ma belle. Je t'ai prévenu Virgil, je ne laisse pas mon titre à n'importe qui. Togetic, il va falloir que tu reprennes des forces.

La petite Togetic de la championne reprend son envol en s'approchant du pokémon acier du challenger venu défier Zéphyr aujourd'hui, elle lui tourne autour en concentrant son énergie psychique. D'un coup, Togetic tend l'une de ses petites pattes vers la Airmure qui semble troublée dans son sommeil, elle est en train d'utiliser Dévorêve, une attaque psy extrêmement puissante n'affectant que les pokémons endormis. Togetic semble reprendre des forces à force de dévorer les rêves de l'oiseau de Virgil.

Reste sur tes gardes Togetic, Airmure peut se réveiller n'importe quand.

Togetic se prend Luminocanon & Jet de Sable. [4/100]

Elle lance ensuite Dévorêve deux fois !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Zéphyr semblait avoir tout prévu depuis le début car aussi tôt que mon Pokémon s’endormit, elle ordonna à sa Togetic d’utiliser Dévorêve. En plus de faire des dégâts à un Pokémon endormi, elle permettait de régénérer l’attaquant. Un combo parfait car pendant ce temps-là, Rigueur ne pouvait absolument rien faire. Cependant, quelque chose d’étrange se produisit. Alors que ma Airmure semblait agitée dans son sommeil et que la Togetic tournait autour, le Pokémon Acier se calma d’un coup. Le Pokémon de Zéphyr semblait étonné.

À ce que je vois, le sable de Rigueur fait son effet ! En tout cas, c’est bien joué de ta part. Endormir mon Pokémon, puis te régénérer. Cependant, on n’a pas dit notre dernier mot !

Je criai à Rigueur pour l'encourager. J’espérais ainsi la réveiller car je voyais bien que les attaques qu’elle avait déjà subies l’avait fortement affaiblie. Une offensive de plus et elle ne serait certainement plus capable de se battre.

En tout cas, la chance devait être avec moi puisque je ne dû rien crier ou dire de plus avant que ma Airmure ne se relève doucement, ne secoue la tête et ne crie.

Aiiiirmuure !

Génial, tu es réveillée ! Profites-en pour enchaîner deux Luminocanon.

Cette fois-ci encore son plumage se mit à briller quelques secondes avant qu’elle ne relâche un rayon lumineux assez puissant. Je me doutais bien que ces deux attaques n’allaient pas suffire mais j’espérais bien l’affaiblir au maximum avant que mon Pokémon ne tombe d’épuisement. Rigueur aussi semblait avoir autant la rage et l’envie de gagner que moi.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

La première attaque de Togetic touche Airmure, permettant au petit pokémon fée de la championne de récupérer quelques points de vie, assez pour le faire battre des ailes plus vigoureusement que quelques secondes plus tôt. Malheureusement, le sable dans les yeux du petit pokémon l'empêche de faire des dégâts avec sa seconde attaque Dévorêve, manque de chance sûrement. Togetic s'apprêtait à attaquer de nouveau, elle sursaute de surprise en voyant les yeux de Airmure s'ouvrir d'un coup.

Toge !

Togetic recule vite !

Le petit pokémon vol et fée commence à battre des ailes de plus en plus vite, le cri d'Airmure la fait trembler de peur, elle bat des ailes jusqu'à arriver devant Zéphyr, malheureusement, un éclat aux couleurs argentés se reflète dans les yeux de la championne qui comprend rapidement de quoi il s'agit, voilà une puissante attaque Luminocanon qui fonce sur son pokémon.

Réagit je t'en prie !

Togetic vire à gauche, son aile est touchée, il chute. Le pauvre petit pokémon sautille à présent, tout tremblotant il ne voit pas la seconde attaque qui le prend entièrement. Une fois que l'éclat de l'attaque a cessé, les deux dresseurs peuvent voir le Togetic exactement à la même place, au sol, incapable de continuer l'affrontement, et ça fait un pokémon vaincu dans l'équipe de Zéphyr, Airmure et Virgil ont su rattraper leur léger retard.

Bien joué, je n'ai pas su profiter pleinement du temps d'endormissement de ton pokémon. Togetic revient, tu as été excellente. Lakmécygne, c'est à toi de déployer tes ailes.

Une magnifique Lakmécygne est envoyée sur le terrain, elle reste gentiment sur le sol en ouvrant ses ailes pour vous montrer sa beauté.

Lakmécygne, commence par Surf, puis enchaîne avec un puissant Laser Glace s'il te plaît.

Le but d'une attaque eau aussi puissante ? D'engloutir l'ennemi pour mieux le geler d'après Zéphyr, c'est une stratégie qu'elle utilise beaucoup avec sa Lakmécygne, c'est d'ailleurs avec ces deux attaques qu'elle aurait impressionnée le jury d'un dôme concours dans le passé, Zéphyr n'est pas seulement douée pour les combats d'arènes, elle a déjà prouvé sa grâce et sa douceur sous de nombreux dômes, parfois même dans d'autres régions.

Revenons en à l'affrontement, une gigantesque vague se crée sous Lakmécygne qui prend son envol en la guidant d'une aile, la vague s'abat sur Airmure, attention Virgil, j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir le t-shirt mouillé. Lorsque la vague tombe sur le pokémon du challenger, la belle Lakmécygne vole dans sa direction à vive allure, tirant un Laser Glace extrêmement puissant dans sa direction, de quoi refroidir un peu l'audace des adversaires de la championne.

Togetic est KO !

Lakmécygne entre sur le terrain, elle utilise Surf ainsi que Laser Glace [10% de chance de geler]

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Les deux attaques lancées à la chaine touchent leur cible. La première atteint le Pokémon à l’aile, ce qui la fait chuter au sol tandis que la seconde attaque arrive. Quand la lumière blanche faiblit enfin, je remarque que la Togetic étendue au sol. Elle n’est plus en état de se battre. Airmure avait vaincu un des Pokémon de Zéphyr ! Nous étions un peu plus proche de notre but.

Togetic a très bien combattu, Aimure et moi avons eu juste un peu de chance qu’elle se réveille à temps.

Pendant que je parlais, la Championne rappela son Pokémon et fit sortir un nouveau. C’était Lakmécygne. Un Pokémon Eau et Vol majestueux et comme confirmer ma pensée, il ouvrit grand ses ailes pour dévoiler toute son envergure. J’adorerais posséder un Pokémon comme ça ! En tout cas, je n’avais pas le temps de m’éterniser là-dessus car notre adversaire passait déjà à l’attaque.

Le Lakmécygne s’envola alors dans l’arène avant d’utiliser une attaque Surf et tandis qu’une énorme vague se profilait, je demandai à Rigueur de s’envoler le plus haut possible pour l’éviter. Cependant, la déferlante était tellement grande que l’Airmure n’eut même pas eu le temps atteindre les trois-quarts de la hauteur que la vague était déjà sur elle. Elle fut alors plaquée au sol par la puissance de l’attaque tandis que l’eau venait lécher mon pantalon. Je vis également que Rigueur tenta de se relever mais Lakmécygne ne perdit pas de temps et lança une attaque Laser Glace. Cette dernière finit de l’achever et ma Airmure tituba quelques secondes avant de d’écrouler au sol. Elle était hors-combat.

Tu as très bien combattu, tu mérites de te reposer dans ta Pokéball. Timorée, c’est à toi !

Vooool !

C’était la première fois que la Cotovol participait à un combat aussi important mais je savais qu’elle pouvait gagner. J’avais confiance en elle.

Attaque Zénith, puis Balle Graine.

Les trois sphères autour de Timorée se mirent alors à briller tandis qu’un mini-Soleil se formait au-dessus du terrain de combat. Grâce à ça, la vitesse de mon Pokémon allait être augmentée, ce qui allait nous donner un avantage certain. Ensuite, alors que la Granivol arrêtait de briller, elle lança des dizaines de petites balles en direction du Lakmécygne. Je savais que l’attaque pouvait durer plus ou moins longtemps, cela dépendait de notre chance.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

Airmure s'est très bien débrouillée, malheureusement, sa défense ne suffira pas cette fois pour tenir une attaque Surf ainsi qu'un puissant Laser Glace. Les deux attaques parviennent à l'envoyer au tapis, Lakmécygne se pose au sol en agitant ses ailes, fière d'elle, Zéphyr sourit en croisant les bras. Les voilà maintenant à égalité tous les deux avec un pokémon hors-combat dans chaque équipe. La championne ne laissera pas son titre si facilement. Le second pokémon du challenger du jour est envoyé, il s'agit d'un Cotovol, tiens, un bon souvenirs pour la championne.

Te voilà donc avec un Cotovol ? Aaah, ça me rappelle le mien qui a dû prendre sa retraite pour laisser sa place à un autre pokémon.

L'offensive adverse approche, le soleil prend place sur le terrain en premier. La championne est nostalgique de son petit Cotovol qu'elle a dû laisser sur le banc de touche pour faire entrer son Roucarnage dans sa team, espérons qu'aujourd'hui ne soit pas le dernier combat qu'elle ai à livrer, elle n'aura pas eut le temps de montrer sa véritable puissance lors de sa méga-évolution. Revenons en à l'affrontement, Lakmécygne se prend quatre balles graines sur son aile rabattu devant son visage, les dégâts sont minimes, elle continue de battre vaillamment des ailes pour prendre de l'altitude.

Protège toi ma belle, enchaîne avec un Aéropique s'il te plaît !

La grande Lakmécygne concentre son énergie autour d'elle, quelques anneaux commencent à apparaître et à tourner rapidement autour d'elle, voilà un bel Anneau Hydro, lui faisant récupérer un peu d'énergie à la fin de chacune de ses actions. Après avoir retrouvé le sourire, l'oiseau aquatique fonce en piqué sur son adversaire, bec très pointu en avant, l'attaque est si vive que le Cotovol n'aura malheureusement pas le temps de l'esquiver. Zéphyr fixe Virgil d'un air attentive, il ne panique pas pour l'instant, qu'est-ce qu'il prépare ?

Lakmécygne se prend quatre fois l'attaque Balle-Graines.
Elle utilise Anneaux Hydro [récup. PV] & Aéropique ! [Pas d'esquive possible]

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

La chance devait être avec moi avec nous car les Balles Graines de Timorées touchèrent quatre fois notre adversaire. Pourtant, il y avait très peu de chance que cela se produise. La Cotovol semblait même plutôt contente de son attaque et fit une petite pirouette dans les airs avant de lâcher un petit cri joyeux.

Cotoooo !

C’est bien Timorée ! Mais nous devons rester concentrés si nous voulons avoir une chance de gagner.

Et justement, Zéphyr me donna raison quelques secondes plus tard. Après s’être entourée d’un voile d’eau, qui allait soigner la Lakmécygne chaque tours qui passaient, elle fonça sur mon Pokémon. Elle utilisait l’attaque Aéropique. C’était une capacité Vol très puissante qui risquait de faire pas mal de dégâts à la Cotovol. Les attaques Vol étaient très efficaces contres les Pokémons Plantes. Nous allions devoir contre-attaquer. Vite et fort.

Nous aussi on peut se régénérer, Timorée attaque Vampigraine !

Le Pokémon se secoua alors et des centaines de petites graines semblables à des pissenlits se détachèrent de son corps. Elles se dirigèrent alors vers la Lakmécygne pour tenter de s’y accrocher. Si elles y arrivaient, l’énergie du Pokémon serait lentement pompée pour être rendue à la Cotovol.

Au lieu, de l’attaquer à nouveau, je préférai juste préparer notre prochaine attaque. J’ordonnai alors à mon Pokémon d’attaquer Danse-Lames. Cela lui permettait d’augmenter assez bien son attaque ce qui lui sera utile pour les prochains tours. De plus, sentir cette puissance monter en elle sembla raviver la flamme de la Cotovol qui semblait plus déterminée que jamais. Elle qui est d’habitude plutôt réservée…

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

Cotovol semble plus motivée que jamais de faire face à la belle Lakmécygne de la championne, Zéphyr reste méfiante, les adversaires sont puissants et ingénieux, il va falloir réfléchir au moindre mouvement que la Lakmécygne pourrait faire pour ne pas perdre une occasion de prendre le dessus. La jeune championne Vol croise les bras en regardant les Vampigraines s'installer sur son pokémon, ce n'est pas très important, les points de vie que sa pokémon reprendra grâce à Anneau Hydro seront absorbés et distribués à Cotovol.

Bien bien ...

L'attaque Danse-Lames ne laisse présager rien de bon, la championne se concentre de plus en plus, il faut se débarasser de la Cotovol avant qu'elle ne devienne un véritable problème pour Zéphyr ainsi que sa belle Lakmécygne qui d'ailleurs commence à ressentir une certaine pression, elle semble sentir que la puissance du pokémon adverse a augmenté, il faut agir maintenant !

Ok Lakmécygne ! Il faut que tu frappes fort ! Utilise Cru-Aile puis enchaîne avec Vibraqua s'il te plaît, avec un peu de chance ...

La belle Lakmécygne déploie ses ailes pour voler à vive allures en direction de la Cotovol, elle se prépare à frapper avec une de ses ailes, une bulle d'eau est préparée à l'extrémité de son bec, l'attaque Vibraqua va partir immédiatement après le choc avec l'aile de la belle oiseau de type eau, les chances de confusion sont assez importantes, Zéphyr serre le poing en priant pour que Cotovol tombe confus, il y aurait un moyen de la vaincre comme ça !

Allez Virgil, donne tout, impressionne moi, surprend moi, met ma stratégie en péril !

Lakmécygne se prend Vampigraine [100/100]

Elle utilise Cru-Aile & Vibraqua [20% de chance de rendre confus]

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Première bonne nouvelle, les graines de pollen que la Cotovol avait relâchées dans l’air avaient fini par s’accrocher aux plumes du Pokémon Eau et Vol. Son énergie allait donc être drainée pour être donnée à mon Pokémon. Cependant, je n’avais pas pensé que les Anneaux Hydros étaient toujours actifs. Ce qui voulait dire que Timorée allait être régénérée mais la Lakmécygne n’allait pas prendre de dommages. Mon attaque avait en quelque sorte neutralisé le voile d’eau du Pokémon adverse.

Malgré tout, je savais bien que Zéphyr n’allait pas se laisser faire. C’était une Championne très puissante. Et justement, c’était à son tour de contre-attaquer. Le Pokémon Eau fonce alors en direction de Cotovol à une vitesse telle, que même cette dernière n’arrive pas à esquiver. Le choc est terrible pour le Pokémon Plante. En même temps, les attaques de type Vol comme Cru-Ailes sont très efficace sur les Pokémons Plantes. Pas comme Vibraqua. À peine, eut-elle dépassé Timorée que la Lakmécygne lança une seconde attaque. Dans ce cas-ci, ce n’est pas tant les dégâts de l’attaque que je redoute mais bien les effets secondaires. Il y a des chances que mon Pokémon soit confus.

Celle-ci avait été projetée à l’autre bout de l’arène et avait roulé sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Elle semblait plutôt faible. Les Vampigraines ne lui suffisait pas. Je vis alors qu’elle se relevait avec difficulté mais au moins, elle ne semblait pas confuse. C’était déjà ça.

Très bien, si c’est ce que tu veux ! Timorée régénère-toi avec Synthèse, dis-je avant de fixer à nouveau Zéphyr, tu savais que cette attaque soignait deux tiers de la santé du lanceur quand le Soleil brille ?

Les trois sphères de la Cotovol se mirent alors à briller et captèrent les rayons du petit Soleil qui brillait. Au fur et à mesure, je vis que les petites blessures et autres commencèrent à s’estomper pour finir par disparaître. Elle semblait aller beaucoup mieux. Nous allions pouvoir passer à l’offensive.

Timorée, on s’est assez défendu comme ça. Il est temps de lui monter ce que tu vaux. Attaque à nouveau Balles Graines.

Cette fois-ci, son attaque était boostée. Ce qui signifiait que ces attaques physiques allaient faire plus de dégâts à la Lakmécygne.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

Cotovol se prend les deux attaques, il est de plus en plus faible, les Vampigraines lancées sur la Lakmécygne de la championne ne semble pas arranger les choses pour le pokémon du Challenger. Mais il connaît une autre attaque de soin, sinon ça serait trop simple pour la championne actuelle, Cotovol utilise donc Synthèse qui est boostée grâce aux rayons du soleil, le pokémon plante et vol prend ensuite de l'altitude pour tirer quelques balles graines.

Lakmécygne, essaie de prendre plus de hauteur, ne te laisse pas avoir. Je savais pour l'effet du soleil sur la Synthèse, c'est une capacité très utile, bravo à toi.

La belle oiseau eau et vol essaie d'esquiver les tirs, malheureusement, Cotovol est trop rapide et s'est sûrement très entraîné avec cette attaque, car les balles graines touchent cinq fois le pokémon de la championne qui perd de plus en plus d'altitude, elle n'est pas encore KO et pourtant on dirait, vu son état, Vampigraine lui fait des dégâts, elle récupère de l'énergie grâce à Anneau Hydro. La belle Lakmécygne bat difficilement des ailes.

Ok Lakmécygne, on va se la jouer intelligente. Pose toi au sol, reprend tes forces ma belle, puis enchaîne avec Lame d'Air, il va falloir se débarrasser de cette Cotovol qui pourrait vite devenir un problème.

La belle Lakmécygne se pose au sol en secouant ses ailes, il s'agit d'Atterrissage, lui permettant ainsi de récupérer pas mal d'énergie, la moitié pour être plus précis. Elle bat ensuite des ailes pour envoyer une violente lame d'air en direction de la Cotovol, l'onde aérienne fend l'air tellement rapidement qu'il sera quasi impossible de l'esquiver, les dégâts risquent de faire tout drôle.

Lakmécygne se prend Balle-Graines x 5

Elle utilise Atterrissage & Lame d'Air [95 % de précision & 30 % de chance de rendre confus !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Virgil
Amnell

Un Combat de Haut Vol

Feat Zéphyr

Malheureusement pour moi, Zéphyr, ainsi que son Pokémon, ont encore pas de mal de ressources. La Lakmécygne, qui me paraissait très mal en point quelques secondes plus tôt, allait maintenant bien mieux. Grâce à son attaque Atterrissage, elle s’était posée sur le sol et avait pu récupérer de la vitalité. Ensuite, elle ne perdit pas de temps et enchaîna presqu’immédiatement avec une attaque Lame d’Air et envoya une onde d’air très rapide en direction de Cotovol. Ce fut tellement rapide que mon Pokémon ne put rien faire et fut projetée hors du terrain pour percuter un mur derrière moi.

Ça va Timorée ? Tu penses que tu peux te relever ?

Le Pokémon plante cligna des yeux plusieurs fois, secoua la tête et se redressa difficilement. Elle était à nouveau debout.

Voooool ! s’écria-t-elle pour montrer qu’elle était de retour.

Heureusement, elle venait de se soigner peu de temps avant l’attaque et elle avait pu encaisser l’attaque puissante, même si c’était dur pour elle. Cependant, nous n’allions pas rester en restes et je comptais bien répliquer.

Pour commencer, j’ordonnai à mon Pokémon d’utiliser Éclats Magiques. C’était une attaque de type Fée plutôt puissante même si elle n’allait pas être spécialement efficace sur le Pokémon adverse. Les sphères cotonneuses de Cotovol se mirent alors à briller tandis que des dizaines de petits éclats ressemblant à du pollen s’en détachèrent pour foncer droit sur Lakmécygne.

C’est bien Timorée et enchaine avec Coupe.

C’était une attaque physique et donc ses dégâts seraient toujours augmentés grâce à l’attaque Danse-Lame que j’avais utilisée un peu plutôt. Mon Pokémon fonça alors en direction de son adversaire et l’attaqua.

Zéphyr, je me rapproche de plus en plus de la victoire, tu devrais faire attention !

Je ne savais pas trop pourquoi j’avais dit ça. Peut-être pour la provoquer et le forcer à commettre une faute. Ou peut-être, simplement pour me venter. En tout cas, j’attendais avec impatience sa réaction.

by reira

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Combat de Haut Vol !
Match Arène - Zéphyr

Cotovol subit étrangement bien l'attaque Tranch-Air, la championne fixe Virgil, il a extrêmement bien entraîné ses pokémons, il va falloir que la championne reste sur ses gardes pour ne pas perdre son titre. Zéphyr fixe l'adversaire qui attaque à nouveau sa Lakmécygne qui a il y a quelques minutes récupéré pas mal d'énergie grâce à son Atterrissage. Cotovol utilise l'attaque Eclat Magique qui éblouit la belle Lakmécygne, d'innombrables éclats fusent vers elle. Pas le temps de réagir qu'elle est déjà attaquée de partout.

La suite arrive bien assez vite, Cotovol use de son attaque Coupe pour faire des bons dégâts à son adversaire. L'attaque du petit pokémon volant a augmenté il y a quelques minutes grâce à une belle Danse-Lames, ce genre d'attaques comme Coupe font ainsi plus de dommages que la normale. Lakmécygne perd de l'altitude, elle secoue ses sublimes ailes avant de pousser un cri motivant et de reprendre un peu de hauteur.

Ne crie pas victoire trop vite jeune Amnell. Pour décrocher mon titre il faut être maître dans l'art de jouer avec le vent. N'est-ce pas ? Lakmécygne ?

Lakmééé ~

Fais tomber la pluie !

D'un coup d'aile dans les airs, Lakmécygne fait créer un nuage rempli de pluie qui commence à tomber sur le terrain. Elle s'arrête ensuite en plein vol pour battre des ailes rapidement. Elle prépare quelque chose de très puissant.

Je suis désolée Virgil, mais pour me vaincre il te faudra surpasser les courants violents ! Allez Lakmécygne ! Vent Violent !

Maintenant que la pluie tombe sur le terrain, Vent Violent est la capacité la plus dangereuse que Cotovol pourrait risquer de se prendre. Lakmécygne bat des ailes de plus en plus vite. Un courant de vent commence à se faire, il se dirige à toute vitesse sur l'adversaire. Virgil sera t-il assez intelligent et réactif pour contrer ça ou bien réagir assez bien pour que Cotovol ne tombe pas KO ?

Lakmécygne se prend Éclat Magique & Coupe, elle montre des signes de faiblesse.

Lakmécygne utilise Danse-Pluie ainsi que Vent Violent [110 de puissance & 100 de précision sous la pluie]

Pluie : 1/5

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur