Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 497 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 448 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 609 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 196 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 466 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 260 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 497 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 448 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 609 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 196 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 466 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 260 RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 19 Avr - 9:00
BEAAAAAAAAAAAAAACH PARTYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Oui, aujourd’hui, j’ai décidé que c’était un jour de repos ! Et ou se repose t-on quand on est en vacances et qu’on veut s’amuser avec sa team ? A la plage évidemment !!
Sable fin, mer à la couleur et la température idéale ! Le soleil qui vient caresser ma peau, je suis aux anges. Bien sur, je pourrais lire un livre, ou bien bronzer tranquillement mais… Je ne suis ni un vieux dégarni ni même une femme sans énergie ! Non, j’ai préféré sortir toute mon équipe et amené un ballon de Volleyball pour s’amuser un peu !

- Bon, qui vient jouer les amis ??

Wow, on peut dire que la motivation n’est pas présente: Ataraxie, mon Flagadoss, préfère aller s’asseoir au bord de l’eau et admirer la vue, prévisible. Sia, ma Lugulabre, à peine sortie de sa pokéball s’est volatilisée, j’espère qu’elle ne fera pas de bêtises encore. Insolourdo, mon Trioxhydre lui, fonce dans l’eau, sûrement qu’il avait chaud. Ce qui me laisse en équipe avec Kairi, ma Mentali, alors que Tsukki, mon fidèle Majaspic et Pipeau, mon Delcatty Chromatique joueront contre nous ! Les équipes sont en place et même si le terrain n’est pas exactement défini, on va faire avec !

- Attention je lance le premier service !

Je lance la balle en l’air, saute et la frappe avec force ! Tsukki se sert de son long corps pour la réceptionner ! Pipeau se prépare à lui faire la passe, et moi je me mets devant pour essayer de contrer la frappe de mon Majaspic à venir ! Fourbe, mon pokémon plante s’étire en diagonal avec son corps pour passer ma défense, heureusement, Kairi est à la réception ! Je lui fait la passe et elle se sert de ses pouvoirs psychiques pour prendre de la hauteur et frapper !
Delcatty réceptionne comme il peut, et Majaspic frappe la balle directement. Elle part loin en l’air, je veux la rattraper ! Elle part vraiment loin, je dois prendre de la hauteur, le long caillou bleu fera l’affaire ! J’accélère, fais un bond, puis deux et au sommet du rocher bleu géant je saute et frappe la balle vers Kairi !

- COUVRE MOI KAIRI !!!!

J’atterris en roulé boulé sur le sable et reprend ma course pour revenir vers le terrain, ne voyant pas le garçon devant moi, avec ses cheveux rouges ! Je le percute et tombe en arrière ! Trop obsédé par la balle, je me relève et part directement, mais trop tard pour réceptionner la passe de ma partenaire…

- Mince, le premier point est pour vous ! DÉSOLÉ POUR LA BOUSCULADE MONSIEUR !! - hurlais-je en direction du garçon heurté plus tôt !

A eux le service maintenant, viens Tsukki !!
Middle Blocker, Kei, enchanté ! ~

RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 21 Avr - 7:24

La Plage Mystique. Un lieu fort, chargé en émotions, en rêves, en nostalgie aussi. Un de ces rares endroits où le temps semblait s'arrêter et laisser la place au calme le plus pur. Les terribles évènements du monde ne semblaient même pas voler jusqu'aux oreilles des gens d'ici, comme s'ils n'avaient jamais rien eu à voir avec l'univers les entourant. Bref, un endroit de repos, comme les aime Craig... Enfin, normalement...

- Mais c'est pas possible! Vous pouvez pas tenir votre gosse? Je sais pas moi, y'a du sable enterrez-le, ça l'empêchera de me faire chier pendant que je travaille! Nan mais c'est incroyable ce monde où plus personne n'a de respect pour ri...

Emporté dans sa colère noire, du sable partout sur lui à cause d'un sale gamin qui avait tenté de lui construire un château de sable dessus, le jeune homme aux cheveux rouges ne s'arrêtait plus, déversant sa hargne sans s'arrêter sur une pauvre dame qui avait juste essayé de faire une sieste. Derrière lui, HB-01 se planquait, recroquevillé sur lui-même comme s'il pouvait devenir petit, tremblant comme une feuille à l'approche du mois de novembre. S'il y avait une chose qui le terrorisait profondément, c'était bien cela. Le visage de son dresseur qui devenait peu à peu aussi rouge que ses cheveux le hanterait pendant quelques nuits.

- NIIIIIII!

Le grincement strident et caractéristique du Pokemon Roche avait été quelques peu étouffé par le vent qui soufflait sur la plage. Mais si la plupart des gens avaient prix cela pour un bruit commun, Craig, lui, s'était retourné subitement, les yeux furieux.

- HOPE BREAKER! TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE CHOUI...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Un boulet de canon sous forme humaine, celui-là même qui avait provoqué le cri du Pokemon, venait de lui rentrer dedans avec une incroyable vitesse. Souffle coupé, assis de force au sol, le jeune Eclipse avait bien du mal à se remettre d'aplomb. Déjà fort énervé par le premier enfant, les excuses désinvoltes de ce deuxième intrus lui tapaient légèrement sur les nerfs. Les traces de sable en forme de pied sur les roches de l'Onix témoignaient de ce qu'il s'était passé. Certes, le fait même que quelqu'un ait marché sur son Pokémon ne le dérangeait pas. Mais le problème, c'est que ce quelqu'un, ce n'était pas lui.

Se relevant avec un peu de difficulté, le souffle court, il commença à se diriger vers celui qui l'avait involontairement agressé, les poings fermés et la tête rentrée dans les épaules. Hésitant mais un peu énervé de s'être fait utiliser comme un objet par un autre humain que son dresseur, l'Onix le suivit, traçant sur la plage une véritable tranchée. Quelques gosses finiraient bien par tomber dedans, en guise de vengeance passive.

- Hé l'Rouquin! T'as pas fini d'emmerder les gens qui veulent être tranquilles sur une plage traditionnelle et respectée?

Les poings posés sur ses hanches, à la manière d'une mère qu'il n'état certainement pas, son Onix arborant un regard anormalement fier derrière lui, le jeune Walburton ne doutait pas un seul instant de sa supériorité. Certes l'homme semblait posséder des Pokémons évolués parmi ses partenaires de jeu, mais ils ne semblaient aucunement dangereux.

- Tant qu'à faire du bruit et remuer du sable, pourquoi tu viendrais pas te remuer à celui que t'a pris pour un rocher sur lequel tu pouvais impunément marcher? Hein?

Oui. C'était un défi.

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 27 Avr - 6:13
Bon, on a perdu le premier point, mais ce n’est que partie remise, on va se refaire. Tsukki, mon Majaspic, au service de la balle. Il la balance en l’air, et l’envoie d’un puissant coup de queue ! Elle arrive vers moi, et bien que je n’avais pas prévu de la réceptionner avec mon visage, au moins la balle ne touche pas le sol. Je me ressaisis rapidement et on tente une balle rapide en direction de Pipeau. La balle passe et ça nous ramène à égalité !

- YES ! Bien joué Kairi, à toi le service ! On va gagner !!
- Mentali !
- Maja’
- Qu’est-ce qui a Tsukki ?
- Hé l'Rouquin! T'as pas fini d'emmerder les gens qui veulent être tranquilles sur une plage traditionnelle et respectée?

Qu’est-ce que c’est ce vacarme ? Je me tourne et c’est le gamin que j’ai heurté tout à l’heure sans faire exprès. Il à l’air remonté comme un coucou ! Pourtant je ne fais pas plus de bruit qu’un autre, puis c’est la journée et on est à la plage, si c’est du calme qu’il cherche, je suis sur que le lac ou une rivière isolée ferait très bien l’affaire.
Pourquoi se tient il comme une femme âgée en colère ?

- Tant qu'à faire du bruit et remuer du sable, pourquoi tu viendrais pas te remuer à celui que t'a pris pour un rocher sur lequel tu pouvais impunément marcher? Hein?

Est-ce que j’ai envie de perdre mon temps à argumenter ou m’énerver ? Non, il le fait déjà et j’ai bien autre chose à faire avant de gaspiller mon énergie avec lui. Mais si c’est un combat qu’il souhaite, très bien.

- Pour commencer, on se présente avant d’agresser quelqu’un verbalement, sinon, on se retient et on se change les idées haha ! Salut, je suis Kei, enchanté malgré les circonstances peu communes de nos débuts. Rassemblement les amis.

Mes 6 pokémons se réunissent autour de moi, la plupart offrant au garçon, un air méfiant et Tsukki qui a déjà sondé le Onix, lui offre un regard des plus hautains qu’il soit !

- Si c’est un combat que tu cherches, je suis partant ! Choisis ton adversaire, et viens te battre haha !

Qu’importe lequel de mes pokémons ira au combat, je compte bien retourner à mon match le plus vite possible !
Who will be the chosen one ?

RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur