Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fashion Victim (Maiko)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
BAB: Brigade Anti-Boloss
Feat Bobbi Olssen & Maiko Nazhirin
Bobbi était une assassin du style.
Sandales, Ballerines, sac banane, « crocks », sandales ET chaussettes, jupe avec un pantalon, elle n’avait aucun respect envers l’habillement, les couleurs ou encore la texture. La blonde n’en avait rien à faire si elle brulait les yeux des fashionistas qui passaient devant elle. Après tout, Bobbi avait toujours consideré les vêtements comme un simple outil pour éviter d’être tout nu et d’avoir froid. Paraitre « belle » dans ce qu’elle portait était le cadet de ses soucis. En plus, Plutont mangeait la plus part de ces habits.

Cependant, nouvelle ville, nouvelle vie et la blonde était bien décidée à changer sa mauvaise habitude d’être « je-m’en-foutiste ». Elle décida donc de se rendre dans un magasin plutôt tendance de la capitale de Lumiris: Nemerya. Bobbi piocha d’articles en articles, faisant le tour de toute la boutique, mais plus elle voyait de choses, plus elle était perdue.

Il lui fallait un héro. Un héro de la mode.
Et lorsqu’elle croisa le regard de cet inconnu sapé comme jamais à la peau bronzée, elle su directement qu’il était le bon. Qu’il était l’élu.

« Et vous ! Monsieur ! Apprenez moi à m’habiller s’il vous plaiiit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
Cordula n'a qu'a bien se tenir !
Je suis le Gordon Ramses de la mode.
Je suis déçu. Moi qui pensait qu'enfin, reveler ma véritable identité allait créer un choc international, des cris de stupeurs et la une des journaux, il n'y a rien eu. C'est triste. Honnêtement.

Mais avec tout ça, il y a certaines circonstances atténuantes. Déja, je peux arrêter de faire semblant d'être un douche devant mes pokémons. Diminuendo en avait raz-le-cul et j'en avais aussi marre de devoir faire semblant d'être un sale gosse qui a ses règles. Et je me suis stoppé au bon moment, car je commençais carrément a devenir comme mon frère.

En tout cas, je pouvais enfin être moi, et partir acheter quelques trucs hors de prix ferait du bien. J'entre du coup dans le premier magasin venu -car lel, je connais rien à cette région pourrie- et je commence à farfouiller les allées, non sans être intéressé par quoique ce soir. Honnêtement, les vêtements, c'est pas mon truc.

Généralement, je me décide soit a porter mes habits favoris, soit à prendre un ensemble de tenu comme on en trouve sur Internet. J'suis pas une Diva sur ça, même si il faut quand même savoir être présentable.
Sauf que huh, ça pouvait pas être une après-midi tranquille. Habah non. Dans cette région, les gens viennent t'aborder H24 alors que tu demandes rien à personnes. Ils pensent qu'on est des PNJ , et qu'on va donner des cadeaux juste parce qu'ils ouvrent leurs bouches ?

Puis, wow, gurl. T'es blonde et t'as de la poitrine, tout t'irait, même les vêtements bizarre que tu portes. T'as pas besoin de plus.
Mais bon, pas d'énervement, remballons là en étant juste un peu hypocrite et ça passera.

"Ha. J'suis flatté -pas du tout- mais t'as pas besoin d'apprendre. Ton look te correspond, si t'es bien dedans, cherche pas à ressembler à miss tout-le-monde."

Voilà, comme ça, elle me fichera la paix... Oh, cette chemise en cuir est vachement classe, y'a pas moyen d'allez dans une cabine d'essayage ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
BAB: Brigade Anti-Boloss
Feat Bobbi Olssen & Maiko Nazhirin
« Je sais. Mais, non. »

C’était la réponse de Bobbi face au refus sec qu’elle s’était pris dans la gueule. Elle savait qu’il « fallait se sentir bien dans sa peau » ou encore « s’aimer au naturel ». La blonde le faisait depuis qu’elle était née et elle n’avait jamais vraiment aimé faire dans le superficiel, au grand désarroi de sa mère qui aurait voulu qu’elle soit plus coquette. Le regard des gens, elle s’en moquait. Enfin, jusqu’à ce qu’elle décide de changer de look, comme ça...
M’enfin c’est surtout pour essayer de sortir du célibat.

« Si j’apprends de toi, je serais loin d’être miss tout le monde, mais miss trop fabuleuse ! Regarde toi un instant et dis moi que j’ai pas raison !»

C’est vrai que le jeune homme avait une certaine élégance dans ses vêtements de qualitée. Il pouvait être son saint sauveur de la mode !

« Puis je peux me montrer très généreuse quand je suis redevable ~ »

Si Bobbi connaissait vraiments tous les sous-entendus derrière cette phrase, sans doutes qu’elle ne l’aurait pas employé.
Mais, elle avait entendu ces mots dans un film et depuis, elle les utilise. Bizarrement, l’astuce marchait souvent alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
Cordula n'a qu'a bien se tenir !
Je suis le Gordon Ramses de la mode.
"Ah, d'accord."

BON. Cette veine tentative de lui faire comprendre que, oui, elle était mal fringuée et à peine sortable mais que je n'avais pas du tout envie de m'en mêler est tombé à l'eau. Et pourtant, souvent, la technique marche bien. Dire qu'elle doit s'aimer au naturel alors que personne d'autre ne l'aime comme elle est, c'est un minimum hypocrite mais ça plaît à l'ego.
Et l'ego , c'est super important. Encore plus que d'avoir des relation sexuelles. Même si l'un va souvent avec l'autre.

Maintenant, à voir sa trogne, trouver un style n'est pas easy. Le truc avec cette nouvelle mode du "aimez-vous comme vous êtes", c'est qu'on voit tellement de styles différent à droite et à gauche. A tel point que même porter une casquette, ça peux sembler cool. Au moins , elle à du cul, de la poitrine et une jolie chevelure.
Ca devrait le faire.

"Ca ira merci, je vois déja ma blonde chaque soir, j'en ai pas besoin d'une autre."


Techniquement, cette blonde est ma coloc et on a pas encore eu d'histoires ensemble, mais croyez-moi que la couleur de cheveux influe beaucoup sur la personnalité. Et je ne veux pas me voir pousser des cheveux blonds avec le temps.

"Bon, voyons voir. T'es pudique ou non ? Y'a moyen de trouver une sorte d'ensemble écolière sexy ou un peu rétro, avec un haut a carreau, qui pourrait bien t'aller. Sinon, en plus moderne, le fameux coté thug life avec gilet en cuir et mini-short déchiré.

Le look vulgaire t'irait vraiment bien."


Pour le coup, ce n'était pas quelque chose de méchant que je venais de lui dire. Vraiment. Certains look "vulgaire" donne plus une apparence de prostitué des quartiers pauvres qu'autre chose. A elle, ça donnerai vraiment un bon résultat. On la regarderai, et pas juste parce qu'elle à de jolies yeux. Après, si elle veux du classique, y'a moyen de trouver aussi..

Un haut pourpre qui lui fait découvrir les épaules serait sympas. Wait, pourquoi je m'implique autant ? De base, j'étais là pour moi..Oh.
Et puis merde.
Autant continuer dans la lancée,on verra bien où ça nous mènera.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
BAB: Brigade Anti-Boloss
Feat Bobbi Olssen & Maiko Nazhirin
« Euh...ok... »

Bobbi fronça les sourcils, apprehensive en essayant les vêtements proposés par le jeune homme. Se foutait il de sa gueule, ou pensait-il vraiment que ce serait joli sur elle ? Bah, il n’y avait qu’une seule manière de le savoir, essayer ! La premiere tenue proposée était une  fine mini-jupe rouge à carreaux, de longs collants noires et enfin une petite chemise blanche limite transparente qui laissait apercevoir son soutien gorge.

« On dirait pas que je sors d’un porno de Kanto ? Sempaii ~ »

Bobbi rit avant de se changer en cabine. Autant elle voulait changer de style et paraitre présentable, autant elle refuserait catégoriquement de s’habiller comme ça. C’était un big No-No. La tenue numéro 2 sonnait plus raisonnable: Un baggy noire avec un haut tube de la même couleur, des chaussures jaunes petantes et un BOB (soit chapeau de pecheur) de la même couleur. Pour les accessoires, Bobbi avait eu droit à une chaine en or et une panoplie de bagues en ors également.

« T’en dis quoi ? »

C’est vrai que sur le coup, elle n’avait qu’à dire « Oush cousin » et le monde la prendrait pour une meuf de la team skull, mais il y’avait un petit charme ! Que dirais la star de la mode ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne [Ft Maïko-sama]
» ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even
» À peine arrivée, déjà des soucis ~ [Ft. Maïko]
» Un grand voyage débute | Lily & Maiko
» Hana Yori Dango | Concours Even & Steven & Maiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération