Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Phoenix (ginka)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux
FT Ginka Vokless
Et ça y’est ! Après une rencontre avec un drôle de bonhomme auquel il manquait définitivement une case, Bobbi avait fini par continuer sa route et à finalement arriver à destination. La blonde salua les gens de l’auberge avant de déposer ses affaires dans sa chambre et se lancer sur son lit. Instantanement, Bobbi fit une bonne sieste. Après être toute requinqué, la blonde se dirigea directement en direction du volcan pour reprendre ses recherches là où elle les avaient commencées. Elle n’avait plus le temps de faire ça trainer, alors autant s’y mettre tout de suite.

Sur la route, elle croisa un dresseur à l’allure plutôt sombre. Il avait l’air plus jeune qu’elle et il avait un petit charme bien que son regard était quelque peu terni. Bobbi hésita une demi seconde avant de l’approcher -histoire de remettre ses cheveux blonds en place- et lui dire de manière énérgique et pleine de vie:

« Bonjour monsieur ! Je suis Bobbi, assistante du professeur Sorbier, de Sinnoh. Ça vous dérange si je vous pose quelques questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft Bobbi

Le volcan ... Je pensais pas revenir ici un jour, après tout c'est ici que  mon aventure à commencé, c'est ici  que j'ai failli mourir plus d'une fois à causes des pokemon sauvage ... Comme quoi  le temps passe mes les choses ne change pas tellement.

Coal  évite d'aller trop loin, je te rappel que le volcan est dangereux.
Rien à faire le felinferno avait décidé de partir plus loin sans même m'attendre, d'un autre coté je le comprend il veux retourner là ou on a rencontré Opale pour la première fois en espérant la retrouver, mais je l'ai laissé partir dans une réserve naturelle dans une autre région, avec son accord évidement. Mais j'aurais jamais imaginé que Coal était si proche d'opale...

Cela dit ça  me laissais un sentiment étrange, m'enfin c'est pas le moment de me morfondre il faut que je rejoigne Coal sinon il sa se perdre, mais  je doit aussi faire attention avec mon œuf j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose ...

Une jeune femme me sorti de mes pensées, elle devait avoir à peu prêt mon âge, c'était une belle femme, mais prudence car les apparence sont souvent trompeuse...
Bonjour mademoiselle, je comptais  gravir le volcan pourquoi pas vous joindre à moi ?  Vous pourrez me poser les questions que vous voulez comme ça. En tout cas ravis de faire votre connaissance Mademoiselle Bobbi

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless

«Oh ! Bien sur ! Merci !»
dit Bobbi, tout sourire

La blonde ne s’attendait pas à une tel proposition de la part du monsieur. En effet, le look sombre, mystérieux et presque innaccecible de l’inconnu donnait l’impression qu’il était plus du style à rejeter les gens qu’à les acceuillir. Mais les apparences sont trompeuses, non ?

« Alors ! Vous êtes de Lumiris ? Ou du moins vous y êtes depuis longtemps ? Si oui, que pouvez vous me dire de la team mistrale ? »

Bobbi se gratta la tête. Elle avait l’impression de parler peut-être un peu trop vite ou avec un peu trop d’engouement. Bah, tant pis, au moins elle prouvait sa détermination. C’est ce qui compte, non ?

La météore posa son regard sur le félinferno. C’était un impressionnant pokémon ! Elle sortit son pokédex pour l’analyser et BAM ! Un bruit sourd et un pokédex au sol...
Esperons qu’il n’était pas cassé !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

je commençait à grimper sur le volcan en compagnie de la jeune femme, visiblement une scientifique vu qu'elle a révélé travailler pour un des professeur pokemon, le professeur Sorbet ? Enfin bref il fallait rejoindre  Coal si on veut être en sécurité. C'est toujours mieux d'être en compagnie d'un pokemon pour assurer notre protection.

Alors  pour tout dire je suis originaire de la région d'Alola, ça fait un peu moins d'un ans que je suis a  Lumiris, mais je peux savoir pourquoi quelqu'un comme vous s’intéresse à ces idiots ?

C'est vrai ça, pourquoi s’intéresser à eux, il sont juste bon a faire parler d'eux, d'autant plus que leur dernière attaque remonte à pas si longtemps ...
Je veux bien vous parler  d'eux, mais  vous attendez pas à des éloges de pas part.
Voila qu'elle sort son pokedex à la vu de Coal, mais manque de bol il se retrouve au sol. Tout va Bien ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Bobbi ramssa son pokedex avant de gonfler les joues et de taper du pieds. Elle devrait encore y bosser toute la nuit...
Génial.

Au moins, le jeune homme était de bonne compagnie, c’était déjà ça vu tous les « cas » que Bobbi avait rencontré lors de son voyage. Comme cet idiot aux cheveux bleus, l’emo dégeulasse ou encore la fashion victime. Lorsqu’il lui demanda si tout allait bien, Bobbi hocha la tête avant de dire :

«Je ne m’interesse pas vraiment à leur groupe, mais plutôt aux consequences de leurs actions. On m’a dit qu’ils causeraient des changements de climat si important que les pokémons auraient complètement changé leur habitat. C’est vrai ? Sinon, wow je n’avais vu de Felinferno avant ! Il est superbe ! Bon travail ! »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

J'avais envie de rire au moment ou son pokedex tomba sur le sol, non pas pour me moquer mais surtout parce qu'on aurait dit une enfant capricieuse, c’était à la fois  drôle et touchant ... Enfin bref on est pas là pour parler de ça ! Coal redescendit un peu pour nous rejoindre et une idée me traversa l'esprit, visiblement elle venait d'arriver et donc ne connaissait pas trop la région, donc quite à être utile autant lui donner  mon pokedex.

Vous savez quoi ? Je vais vous donner mon pokedex, serte c'est pas le dernier modèle, mais au moins vous aurez  un  modèle plus résistant que celui qui viens de tomber... et puis vous aurez toute  les infos sur les pokemon que j'ai déjà rencontré comme ça.

Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait eu vent des rumeurs sur la première attaque de la team Mistral, mon sang fit  qu'un tour et visiblement celui de Coal aussi au vu des regard qu'il me lançait ...
En effet lors de leurs première attaques ils ont changé le climat au  point où certaines espèces durent changer d'habitat, mais ils ont était stoppé par différents dresseur. Pendant ce temps  d'autres dresseurs sont partis aider à Windoria car certain habitant était prisonnier de la neige qui s’abattait sur la ville . Elle me félicita par rapport à Coal, c'est vrai que  felinferno est impressionnant surtout quand on est petit et  qu'il manque de nous tuer ... Mais gardons ça pour plus tard ... M-merci, mais vous savez il est pas si compliqué à dresser, il suffit de connaitre son pokemon et le tour est joué .

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Bobbi rougit face à tant de gentillesse, de beauté et de douceur de la part d’une seule personne. Cet homme qui semblait froid comme de la glace rechauffait les coeurs mieux que personne !

«Vous ne l’utilisez pas ? C’-c’est bien trop généreux de votre part ! Je ne sais pas si je peux accepter ! »

C’est vrai que les données que pouvait posseder ce pokedex étaient plus qu’utiles pour la blonde. Mais, quand même ! Accepter une si grande offre, sans rien à avoir à offrir en retour, c’était plutôt génant.

«Ou alors, laissez moi juste vous l’emprunter ! Promis je vous le rendrai intacte ! D’ailleurs je n’ai même pas demandé votre joli nom, honte à moi. Vous voulez bien me le dire quand même ? »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Une teinte rouge viens colorer le visage de la jeune blonde, j'essaie de passer à autre chose depuis quelque temps, mais tout cela ressemble plus à un masque  pour cacher une certaine tristesse... Mais on est pas là pour déprimer !

Disons que j'ai déjà les   informations que je souhaite et puis ça me fait plaisir.
Fernoo ~
Coal ...Si tu redis encore une fois ce genre de chose et tu peut dire adieux à tes pokefèves ... Excusez le, il a tendance à  plaisanter un peu trop, mais  garder mon pokedex si vous voulez, pour le peu de fois ou je m'en sert ... C'est vrai que je me suis pas présenté, suis-je bête, je me nomme Ginka Vokless et voici Coal mon ami de toujours. Enchantée de faire votre connaissances

Quelques pokemon sauvage commençaient à montrer le bout de leurs nez, mais rien d'alarmant pour le moment.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Bobbi n’avait pas compris ce que Coal avait dit (elle ne parle pas le pokémon après tout) mais vu ses gestes et de la réaction de Ginka, elle n’avait pas pu de s’empêcher de rire un peu. Ils étaient mignons comme duo!
Bobbi s’approcha de Ginka avant de lui faire un gros calin. Oui, ça aurait pu être consideré comme de l’harcèlement sexuelle vu que l’homme n’avait rien demandé, mais bon, tant pis.

« Merci Ginka !»

L’accolade fut brève, mais intense. La blonde dit, rapidement après:

« Et vous ? Puis je savoir la raison de votre visite du volcan? »

À peine eut-elle le temps de finir sa phrase que les deux jeunes gens se firent attaquer par des toiles gluantes d’arachnides. Bobbi observa rapidement les alentours, avant de voir tout un groupe de Migaloss sortir de leur cachette. Ginka et Bobbi étaient encerclés !

« C-comment se fait-il que... Ginka ! Attention ! »

Une des Migaloss avait envoyé l’attaque dard-nué sur l’homme ! La blonde essaya de bouger comme elle pouvait pour essayé de l’aider à esquiver, mais les toiles rendait tout mouvements difficiles.
Esperons qu’il s’en sorte !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Une teinte rouge s'empara de mon visage je m'attendais pas  à recevoir une accolade, d'autant plus qu'il y a pas vraiment de raison pour que j'en reçoit une. Viens une question qui fit mal au kokoro.

Il y a pas de quoi... En ce qui concerne notre venus ici, comment dire? C'est ici que j'ai  capturé  mon premier pokemon et mon felinferno a espoir de la revoir ici, enfin peut être que

Oui se faire attaquer par des migalos ne me dérange pas tant que ça ... J'ai l'habitude que les pokemon m'en veulent. par contre c'est bien la première fois que je croise des migalos ici ...
Dans un calme des plus déconcertant Coal utilisa une attaque flammèche pour se libérer de la toile d’araignée.

T’inquiète pas pour moi c'as pas une attaque si dangereuse que ça. Coal utilise vibrobscur sur le chef du groupe.
En effet le groupe était  géré par un migalos différent des autres, sans doute un  pokemon chromatique, mais comme dans tout les groupe si  on se débarrasse du  chef  les autres fuit. j'encaissa l'attaque bon ça faisait une séance acupuncture gratuite, mais quand même quand c'est mal fait ... ça fait un mal de ponchien ! Être inconscient du danger ? peut être, dans tout les cas l'insecte va pas faire long feu ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Ginka s’était débarassé du groupe de Migalos en mois de deux, mais il en sorti blessé. Bobbi, désormais liberée des toiles, savait qu’elle devait réagir !

« Tututut ! Je m’occupe de toi. » dit Bobbi en sortant sa trousse de secours et en faisant assoir le jeune homme

La blonde, d’un regard expert, observa avec vigileance la blessure du jeune homme. Après une rapide analyse, elle enfila des gants en plastiques propres avant de dire au monsieur:

« Ça risque de piquer et de faire mal un peu. Tu peux tenir ma main libre, si tu veux.»

Bobbi désinfecta la plaie et retira le dard avec douceur et précision. Il fallait dire que ses longues études de médecine aidait ! D’ici quelques jours, la plaie cicatrisera et il n’y aura qu’une petite tache sur sa peau en guise de souvenirs.

« Et voila, jeune homme ! Il est vachement fort ton Coal et j’espère que tu trouveras la personne que tu cherches ! Je me demande pourquoi les migalos ont agi ainsi....
Parce que vous êtes sur notre territoire ! »

La réponse venait d’un homme vêtu de noir, sortant de nul part. Il avait un air furieux et determiné sur le visage, Bobbi n’aimait pas ça. Elle fronça cependant les sourcils sans rien dire, pour l’instant.

« Partez d’ici maintant ! Vous ne trouverez ni notre dieu, ni notre trésor !» hurla la brute

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Une fois débarrassé des pokemon insecte la jeunne femme sorti sa trouve de premier secours et à ce moment là mon sang ne fit qu'un tour, même si je ne laissais rien paraître j'avais une sainte horreur de ces trousses de soin, pour moi une baie suffit  pour soigner les maux ... Je devait être un pokemon dans une vie passé, ça expliquerait pourquoi j'aime pas tout ce qui est médecine moderne.

Bobbi me proposa de lui tenir la main le temps qu'elle me soigne, non pas que j'ai pas envie, mais  pour des raison de type ego de mâle, je préfère serrer les dents.
C'est gentil de proposer, mais je pense que c'est suffisamment supportable pour que je ne vous tienne pas la main mademoiselle Bobbi.

Serrer les dents de façon à ce que cela ne se vois pas trop  est pas si simple, surtout quand on vous retire un dard qui peut possiblement causer plus de problème que nécessaire. Merci Doc, mais si  Coal est aussi fort c'est parce que monsieur s’entraîne dans mon dos et entre deux il viens vider les placards aussi... Voila que je me fait interrompre par un homme en noir, nan mais sans gène le mec ... j'ai bien envie de lui rafraichir les idée, mais  on va éviter.

Il racontait des connerie sur une dieux et un trésor, mais à mon avis il était surtout fêlé! Très bien, mais par contre tu va redescendre d'un étage, si c'est  un combat que tu veut je vais t'en donner un ... Coal t'es partant ? Le pokemon feu leva les épaule en signe d'indifference et se tennait prêt à réagir en cas d'attaque.
Personnellement je me fiche de ton trésor et encore plus de ton dieu, par contre la chose que je n'accepte pas c'est que tu attaque les gens sans raison !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
« C’est ce qu’ils disent tous ! Mais vous ne prendrez pas la pierre ! Puis, ton gros chat ne me fait pas peur, et je ne suis pas seul ! » hurla l’homme

On pouvait entendre non loin un groupe de personnes et le sifflement des arbos.
Apparement, si Bobbi avait tout compris, les Migalos avaient été envoyé au combat par ces personnes là. Étaient ils tous membres d’une secte ? Ou faisaient-ils parti de la team Mistrale ? Bobbi essayait de réfléchir à tout ça jusque ce que l’homme lui dise:

« Tu es jolie et douce. Tu peux rejoindre notre famille en devenant une de nos prêtresse.
⁃ Mdr, moi trainer avec des ploucs pareil ? Non. »

Cette réponse claire et nette n’avait pas plu au chef. Il siffla et des gens sortirent des buissons (à croire qu’ils étaient camouflés pendant tout ce temps) pour encecler les pauvres dresseurs. Chacun d’entre eux possédait un mangriff ou un pyronille. Le chef dit:

« Dans ce cas, tremblez face aux templiers du Camerupt sacré ! Mes frères ! Attaquez-les ! »

Bobbi fronça les sourcils avant de sortir ses pokéballs. Si c’était la guerre que l’inconnu cherchait, il l’aurait !

«Pluton ! Utilise Tempête sable puis bêlier ! Saturne, attaque le camérupt avec vibraqua et queue-poison ! »

Bobbi se sentait désolée pour le pauvre Ginka qui était blessé et sans doutes fatigué, mais il fallait attaquer ! Ou fuir...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Alors comme ça  mon félinferno ne lui fait pas peur ...  je sent que je vais bien rigoler, d'autant plus que Coal à horreur  qu'on  parle de lui en employant le terme "gros", disons que ça le met dans une rage folle.

Aller tu sais quoi je  vais  laisser mon  "gros chat" s'occuper de toi, Coal tu as carte blanche du moment que tu nous met pas en danger.

Voila que maintenant l'illuminé fait une proposition douteuse à Bobbi, nan mais  sans gène le mec. La jeune femme   lui mit un violent stop, ce qui attira les membres de la secte, bah ça fait juste  plus de crétins à affronter.

Zircon vient donc t'amuser avec nous.
Le corboss sorti de sa pokeball avant de lancer un regard noir sur le felinferno, mais avant que ça ne dégénère  un idées me vient en tête. Celui de vous deux qui en bat le plus  auras le droit à quelque chose ce soir. Même fatigué il est hors de question que je laisse une jeune dresseuse  combattre seule! Coal utilise vibrobscur et toi Zircon  utilise tranche nuit. Au passage très jolie ta vache, mais va-t'elle tenir face à nos pokemon?

Par contre après ce combat je sent que le repose sera obligatoire, après tout je me suis quand même fait attaquer par des araignée géante ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
« MA VACHE ? NOTRE GARDIEN ? UNE VACHE ?? MAIS TOI T’ES TELLEMENT MORT !!!»

Mystérieusement, le chef retira son t-shirt et se mit à hurler en tapant sur son torse. Il devait vraiment être dérangé dans sa tête, sérieux, c’est pas possible autrement.

« BRULE EN ENFERS ! CAMERUPT, ENTEND MON APPEL ! MON DIEU, MEGA EVOLUE !! »

Les choses devenaient plus complexes. Certes, Bobbi et Ginka pouvaient maintenir la danse face à tous ces pokémons et un camérupt. Mais face à un méga camerupt, c’était autre chose ! Ce genre de pokémons avaient une force redoutable et la sous-estimée serait suicidaire. Il fallait agir vite !

« Saturne ! Vibraqua et pistolet à eau sur le camerupt ! »

Le venalgue profita du fait que le camérupt ne l’avait pas en visuel pour l’attaquer par derrière. Des attaques de type eau ne lui avaient pas fait du bien, mais malgré cela, il restait fort et en bon état.

« Pluton ! Seisme et dracogriffe sur le reste des pokemons ! »

Grace au corbosse et au félinferno du bel homme, les pokémons des fidèles furent vite hors d’état de nuire. Il ne restait plus que les 4 pokémons contre le méga-camérupt. Les héros étaient certes, en plus grand nombre, mais il ne fallait encore une fois pas sousestimer la puissance d’un pokémon méga-évolué.

« Ginka ! On doit s’occuper de ce taré ! Ensemble, on peut le faire ! »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Il y a que la vérité qui blesse comme on dit, mais de là  à sortir une méga évolution c'est surprenant ... Surtout pour un taret comme lui .

j'vais te montrer le véritable enfer moi ... Coal aucune retenue c'est compris ?
Le felinferno grogna pour montrer qu'il était d'accord, sans oublier Zyrcon. Certes les deux ne s'entendaient pas, Mais pour le combat ils sont toujours d'accords.

Bobbi avait lancé de puissante attaque sur les pokemon présent, bon  coal dût encaisser un séisme mais c'est peut être pas plus mal, après tout sont talent brasier était activé maintenant. Elle proposa de travailler ensemble pour en finir avec le camerupt, qui ressemblait encore plus à une vache d'après moi.
Très bonne idées,  Coal  lance Séisme, zyrcon utilise ton attaque  psyko et enchainé tout les deux avec vibrobscur. On doit travailler ensemble pour battre un tel adversaire.
Je gardais une main sur la pokeball de Kyanite,  on est pas à l'abri d'une attaque feu et son type eau peut nous filer un sacré coup de main!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
La « mega-vache » avait prit pleins d’attaques et semblait s’affaiblir de plus en plus à chaque coup. Malgré ça, elle tenait encore le coup, prête à déverser sa rage. Le leader grogna avant de lancer un sourire malsaint à ses adversaires. Il rit ensuite d’une manière diabolique avant de dire:

« BIEN ! JE VAIS VOUS MONTRER LA PUISSANCE ! »

L’homme executa une drôle de danse avant de faire apparaitre un drôle de cristal brun dans les mains. Était-ce une un cristal Z de type sol ? Cet homme connaissait les move Z ?! Apparement, oui et il l’utilisa telluriforce Z sur le pauvre Coal. Le pokémon de Ginka tomba K.O sur le coup, mais en même temps, il avait peu de chance de survivre face à une telle attaque.

« Et bien, Il fait moins le malin ton gros chat, hein ~ Maintenant utilise rebondifeu sur le venalgue. »

Bien qu’il était de type eau, le petit pokémon tomba K.O. et des jets de flammes touchèrent également Pluton et Zyrcon. Bobbi serra le poings avant de rappeler son pokémon dans sa pokéball.

« Pluton ! Double séisme sur lui ! »

La terre se mit à trembler deux fois plus que d’habitude et heureusement que le corboss était immunisé à ce genre d’attaque, sinon il aurait pris la sauce aussi ! Le mega-camérupt grogna de douleur et commençait visiblement à perdre de son énergie. Tout n’était pas perdu !

« Il ne va plus tenir longtemps Ginka ! Lache toute la puissance de tes pokémons pour lui donner le coup finale ! »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

Il utilise la méga evolution et la force Z en même temps ?  c'est qu'il a de l'énergie à revendre ce mec, mais malheureusement pour lui il venait de signé son arrêt de ... Oui non évitons de le tuer, pas trop envie de finir en taule ...
je me diriger difficilement vers le dresseur et fit sortir un dernier pokemon, la créature qui en sorti n'était autres que Kyanite ma carabaffe et autant dire que ça allait swinguer.
Kyanite  utilise surf, Zyrcon utilise vibrobscure. Pendant ce temps je continuais d'avancer vers le dresseur  si il veux voir ce qu'est vraiment une attaque Z  ça peut s'arranger.

Dans un combat il y a une chose qui est primordiale ...  une vague géante s’éleva derrière mois avant de venir s’abattre sur  le camérupt et ma carabaffe arriva a coté de moi, mon poignet se mit à briller d'une lueur bleuté rappelant  les glace éternelle qu'on peut retrouver au nord de la région. Il faut toujours faire preuve de respect en vers ces pokemon et en vers son adversaire, mais toi  cette notion de respect tu as pas l'air de la comprendre... Kyanite Laser cryogénique !

La carabaffe utilisa son laser glace qui se transforma en une attaque Z  puissante et précise, cependant la carabaffe ne put se résoudre à toucher le dresseur et visa à coté  pour montrer  que elle aussi est puissante. Je suppose que ça sera suffisant.

Le corboss se posa non loin de moi et fixais  Bobbi, décidement il changera jamais lui ... Je soupira avant de reprendre un ton plus amical, après tout elle est aucunement responsable de tout ça... Je suis désolé que tu ais assisté à ça ...  disons simplement que j'ai quelque petit soucis en ce moment et gérer mes émotions en fait partie, t'es pokemon n'ont pas trop souffert?
c'est qu'une mauvaise phase à passer ... Je reviendrais plus fort tel un pheonix renaissant de ces cendres ... Je fit retourner mon corboss et  ma carabaffe dans leur pokeball pendant que j'aidais le felinferno à se relever ... Enfin j'essayais ... Coal fait un effort, je sais que t'es claqué, mais tu m'aide pas là !
Saleté de chat paresseux!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Et après le coup puissant de Ginka et de ses pokémon, ce fut fini. Le leader de la secte, blessé, se barra en courant, laissant Ginka et Bobbi loin derrière lui. La blonde était d’humeur à le rattraper et lui filer une raclée, mais elle avait une autre prioritée : la santé de ses pokémons.

« Non, je dois vraiment aller au centre... » dit la jeune femme tremblante avant de rappeller ses pokémons dans leurs pokéballs, histoire d’éviter qu’ils ne souffrent d’avantage

Bobbi s’approcha ensuite de Coal pour essayer de l’aider à se relever. Le pauvre « gros chat » était blessé malgré qu’il soit un pokémon très résistant. Elle lui appliqua les premiers soins et dès que le félinferno se senti en meilleur état, le groupe se dirigea sans vraiment discuter vers la clinique pokémon la plus proche, le stress dans le ventre. Après avoir donné leur pokémons, à l’infirmière joëlle, la blonde et le ténébreux se posèrent sur un banc.

« Donc toi aussi tu maitrises le move Z ! Et bah, c’est courant à Lumiris, on dirait haha ! C’était fascinant. Merci beaucoup. Sans toi je ne sais pas ce que j’aurais pu faire, je t’en dois une...»

Pour le coup, c’est vrai qu’il lui avait un peu sauvé la vie. Heureusement qu’il était là, sinon... Bobbi ne souhaitait même pas savoir ce qui allait lui arriver.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
chaud devant
Ft  Bobbi

voila qu'il fallait aller au centre pokemon, bon ok Coal était salement amoché mais il va s'en sortir sans toutes ces machine, mais bon Elle voulait y aller alors Soit ...

Unfois tout le beau monde confié à l'infirmière joël on s’installa dans l'espace détente, sans doute l'endroit ou je suis le plus à l'aise actuellement ... J'aime pas les hôpital ! Mais c'est pas la question, pour une dresseuse débutante elle s'en sort pas trop mal en tout cas.
C'est pas grand chose tu sais et puis ça viens de chez moi, on a une tradition sur les cristaux Z donc pour moi c'est banal, en tout cas merci pour les premier soin, mais je savais pas qu'il y avait des fanatique sur ce volcan ... sans doute un groupe passager. et t'inquiète pas tu me doit rien, je t'aurais pas laissé toute seule face à cette idiot.

Il est vrai qu'il était pas spécialement futé le mec, mais peut on lui en vouloir pour ça ? En tout cas on se souviendra de notre rencontre ça c'est sûr !

Dit moi, tu compte faire quoi après ? moi je pense rester un peu ici pour récupérer car mine de rien ça pique une attaque dard nué... je lâcha ça avec amusement, mais intérieurement je hurlais de douleur, c'était encore tout récent après tout ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

FT Ginka Vokless
Une tradition sur les cristaux Z ? Bobbi réflechit un instant avant de trouver l’origine du bel homme à la chevelure noir de jais: Alola.

Comme ça, Ginka venait des tropiques ? La météore ne l’aurait jamais deviné. Certes, il avait le teint un peu tout petit peu bronzé, mais il n’avait en rien l’air du gars typique d’Alola bazané musclé et sans t-shirt qui fait du surf toute la journée et passe son temps à la plage comme le disait les stéréotypes des gens de la-bas ! Oui, c’était malheureusement la naive idée que se faisait Bobbi des habitants des belles iles tropicales, mais c’était la faute de son manque d’éxperience avec les étrangers et de sa connaissance limitée du monde. Dans sa petite ville du Nord, elle n’avait jamais eu de contact avec des gens provenant d’une autre région que celle de Sinnoh et les seules images qu’elle avait des étrangers étaient celles qu’elle voyait à la télé. D’ailleurs, la blonde n’avait jamais rencontré quelqu’un qui venait d’Alola avant aujourd’hui; et ce, malgré le fait que ce soit déjà une vieille fille de 25 ans ! Venir à Lumiris et être exposée à de nouvelles cultures allait définitivement lui faire du bien. Et puis, elle pourrait en apprendre plus sur les cristaux d’Alola, mais ce sera pour une prochaine fois !

« M-merci beaucoup quand même ! Tiens, voici mon numéro. Si il y’a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, texte moi ! Et si tu passes à Nemerya, je pourrais t’inviter à manger, qui sait ! Sur ce, je m’en vais ! Merci encore et remercie Coal et à toute ton équipe pour moi. Ils se sont terriblement bien battus. Je vais sans doutes essayer de me remettre de cette journée. Repose toi bien et prends bien soin de toi ! »

Sur ces mots, Bobbi récupera ses pokeballs et mit les voiles vers de nouveaux horizons....Non, je déconne, elle était juste repartie dans l’auberge où elle résidait pour se reposer un peu et se remettre de ces évènements aussi surprenants que déroutants.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur