|
affrontement dans le palais des glaces [Ft Kin]
Trophéespassez la souris sur les icones | Affrontement dans le palais des glaces Ft Kin
Nous revoilà dans la grotte givrée, bon cette fois ci je suis préparé pour un éventuel combat, si je retombe sur cette Abe je sent que le combat va exploser ... Coal tu voudra bien t'occuper de l'oeuf si tu ne combat pas ? Ferno ! Merci mon grand j'aurais sans doute besoin de bouger durant le combat ...
J'avais prévue d'utiliser la force Z, et utiliser cette force en tenant un oeuf c'est pas pratique du tout! Et puis il faut relever le terrain pour pouvoir se battre dans les meilleurs conditions, surtout que j'ai comme l'impression que des mur de glace ont été rajouté soit par l'homme soit par les pokemon de la Zone ... ce qui peut s’avérer pratique au final, mais c'est à double tranchant et puis comme ça l'entrainement sera dans les meilleurs conditions.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | La vie est un long fleuve tranquille, sauf quand il est gelé et qu’on se les gèle sévère. Enfin, c’était un bon jour et j’aimais bien me promener avec ce paysage. Je me promenais tranquillement avec mes pokeballs à ma ceinture en sifflant gaiement. J’ai cru entendre une voix devant moi que j’ai cru reconnaître. En marchant un peu plus vite, une silhouette familière que j´ai interpellé.
« Ginka! Quelle surprise de vous revoir ici! Prêt à relever le défi? »
Je lui tapais sur l’épaule avec excitation avant de me placer devant lui. Marchant devant lui à reculons. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Affrontement dans le palais des glaces Ft Kin
Quelle fut pas ma surprise de tomber Sur Kin dans un lieux pareil ... Enfin en attendant elle avait pas oublié cette histoire de duel, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais autant relever le défie, non ?
Tiens donc regardez qui voila ... Je m'attendais pas à te voir ici, après tout on est au milieux de la glace... Coal je te présente Kin abe, c'est la soeur de Jun. Ferno ? En tout cas cette fois ci je suis prêt pour notre petit défie, tu as envie d’instaurer des règles en particulier ?
Elle alla se placer face à moi prêtre a en découdre, une chose est sûre, c'est que ce combat va pas être simple ! Je fit sortir ma momartik, pour commencer c'est ce qu'il me semble le mieux d'autant plus que je comptais utiliser la force Z ... En tout cas j'espère que t'es prête car je te ferrais pas de cadeau !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | « Tout me vas, personnellement! Tant que les combat reste équitable, je n'ai pas d'objections! »
Une belle Momartik apparu devant moi et je me suis arrêtée pour l'admirer un peu.
« Wow! J'aime beaucoup son style! Parlant de style, voici une amie : Callista? C'est l'heure de l'action! »
Ma Milobellus apparut face à la Momartik adverse. Pas le temps de traîner, c'est l'heure de commencer!
« Si tu le permet, je vais commencer. Calli, Anneau-Hydro suivi de Voix Enjôleuse! »
Elle s'était entourée de rubans d'eau qui l'aiderait à retrouver un peu d'énergie, suivi de Voix Enjôleuse qui ne pouvait pas échouer. C'est alors que je lui adressais un sourire.
« Amusons-nous, d'accord? » |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Affrontement dans le palais des glaces Ft Kin
Je te propose un six contre six classique, cependant je voudrais que tu n'utilise pas la méga evolution, car je ne peux pas l'utiliser et donc ça te serais favorable.
La momartik salua la dresseuse d'une grassieuse révérence en entendant le compliment, je vais finir être jaloux si Lyis est toujours complimenté pour beauté, mais d'un autre coté c'est mérité, après tout c'est le plus beau pokemon de type glace. Voila le retour de la milobellus le combat s'annonce compliqué ... Le pokemon eau s'entoura d'un voile d'eau et se prépare à attaquer, mais voila que l'attaque en question est une attaque fée, pas la plus puissante, mais avec la différence de niveau les dégat serait un peu plus important ...
Lyis utilise grêle et enchaîne avec vent mauvais. La momartik lança les attaque sans rien dire, à mon avis elle a toujours pas réussis à digérer la défaite contre Jun, mais cette fois ci on est mieux préparé, grêle allait lui permettre d'augmenter son esquive de 20% et vent mauvais avait une chance d'augmenter les statistiques de Lyis, mais le vent mauvais n'eu aucun effet positif pour le pokemon glace. Lyis on va donner tout ce que l'on a !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | La grêle allait être gênante, surtout avec le bonus d'esquive dont avait bénéficié le pokémon adverse grâce à son talent. Bien sûr, Voix Enjôleuse ne pouvait pas échouer, mais le combat pourrait vite devenir redondant. Ayant pris des dégats de la grêle et de vent mauvais étaient embêtants, mais Anneau Hydro soignait un peu ses blessures.
« On va devoir changer décor, je crois. Calli, Utilise Danse-Pluie. »
Bientôt, la grêle s'était tellement réchauffée qu'elle se transforma en pluie qui restait froide à cause de la température ambiante. Avec cela, Momartik n'aurait plus de bonus d'esquive et cela voulait dire que...
« Vibraqua. »
Une boule aqueuse partit à toute vitesse vers la Momartik du jeune homme face à moi. J'ai tourné la situation à mon avantage avant que je n'ai trop de problèmes. Grâce à la pluie, la puissance deVibraqua en était renforcée.
Attendons la suite
HRP : Milobellus encaisse la grêle et Vent mauvais, mais retrouve un peu de vie grâce à Anneau-Hydro Elle réplique avec Danse-Pluie (la pluie remplace la grêle) et utilise Vibraqua (je te laisse le jet de confusion) |
C'est très malin de sa part, changer la météo grâce a une attaque, mais c'est aussi un soucis car ça laisse une occasion pour l'adversaire de se placer et en l’occurrence ça me laissais le temps d'utiliser tonnerre ... Mais je sent que quelque chose d'autre se prépare ...
Coal tu veut bien garder l'oeuf ? Je pense qu'il est temps de passer à vitesse supérieur! Lyis utilise Tonnerre et prépare toi ! Tik ! J'eu juste le temps de confier l’œuf à félinferno que Lyis se prit une attaque Vibraqua de plein fouet, mais le Tonerre toucha quand même le pokemon aquatique. Par chance Lyis était encore debout malgré la puissances de l'attaque, mais elle ne tiendrait pas une attaque vibraqua de plus ... Lyis et moi nous calquons nos mouvement l'un sur l'autre, il était temps de lancer notre attaque Z, le laser Cryogénique ! Lyis on y va et on donne tout ! Laser cryogénique ! momar !
J'en connais un qui doit bien rire ... les mouvements pour utiliser une attaque Z sont totalement ridicule ... Mais l'attaque serait puissante, normalement.
HRP: confusion failled momartik encaisse le vibraqua boosté Elle utilise tonerre (je te laisse tirer le dès pour la paralysie, ça a 10% de fonctionner) elle utilise ensuite laser glace qui se transforme en laser Cryogénique grâce au cristaux Z. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Cette combinaison d’attaques avait eu raison de ma Milobellus qui s´écroula au sol.
« Génial! Calli, tu t’es bien battu, mais c’est le moment de se reposer ok? »
Je ramenais mon pokemon dans sa pokeball. Pour en prendre une autre à ma ceinture.
« Pontos, c’est l’heure d’entrer en scène! »
Mon Tortank apparut dans un éclat de lumière.
« Enchaîne directement avec Vibraqua et Luminocanon! »
Il se mit en position et un canon commençais à briller d’un éclat bleuté et l’autre d’une lumière argentée.
« Paré? »
Les canons mirent Momartik en ligne de mire.
« FEU! »
Les rayons convergèrent pour n’en former qu’un. Deux attaques qui pouvaient faire très mal.
« Bravo Pontos! »
HRP : Milobellus est KO et est remplacé par Tortank Il utilise Vibraqua (Danse-Pluie) et Luminocanon |
Voila donc le tortank pouvant méga évoluer, c'est intéressant je vais donc avoir l'occasion d'affronter un pokemon avec une grande puissance ... Lyis réussis à mettre KO la milobellus, mais tenir deux attaques d'un si puissant pokemon c'est impossible, si bien qu'elle n'eu pas le temps de bouger qu'elle se retrouva Ko.
C'est bien ma belle t'as été magnifique, comme d'habitude. Shyli donne tout ce que tu as ! L'amagara apparu en déclenchant une tempête de grêle, merci le talent parfait pour une mono type glace.
Shyli on y va ! commence avec un coup d'jus et utilise Blizzard, montrons de quel bois on se chauffe ! Gara !
Une vague électrique viens s'abattre sur la tortue de type eau avant qu'une immense vague de froid frappe l'adversaire c'est un combo assez courant pour les pokemon glace.
HRP: Momartik est KO suite aux deux attaques de tortank amagara arrive et déclencha une grêle avec son talent alerte neige elle enchaîne ensuite coup d'jus et blizzard (100% de précision sous la grêle) |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ouille! Si l'attaque Blizzard est résisté par Pontos, mais le Coup d'Jus, il l'a senti passer, mais il restait debout malgré tout. C'est alors que j'ai eu une idée. Avec ce double type, Amagara serait très sensible à...
« Luminocanon de nouveau! Deux fois! »
Malgré la grêle, il chargeait de nouveau une attaque acier, cette fois-ci dans ses deux canons qu'il avait aux épaules.
« Paré? »
Les canons dégageaient une forte lumière argentée dans la caverne.
« FEU! »
Deux rayons de type acier se dirigeait vers le petit Amagara. Certains diraient que c'est cruel, mais c'est un combat et je ne mettrait pas de gants blancs. Maintenant, les deux rayons avaient de nouveau formé qu'un. Allait-il s'en sortir?
« Désolée petite, mais il le fallait. »
HRP : Tortank encaisse les attaque et utilise Luminocanon deux fois. |
Au vus de l'attaque il était certain que Shyli ne tiendrait pas, cela dit elle avait fait d'important dégâts avec son coup d'jus.
C'est bien ma belle tu l'as peut être pas mis KO mais je suis fier de toi. Coal tu vas me donner l'oeuf, c'est à ton tour d'entrer en scène Ferno !
Voila une chose imprevu ... Prism sortie de sa pokeball d'elle même et voulait défier le tortank, mais c'est pas dans ces habitude d'être aussi hargneuse, elle qui est si craintive ... Prism tu combattra après si tu veut, mais c'est Coal qui va s'occuper de cette tortue, mais tu peut observer le combat pour voir comment il se passe. Evoli !
Je repris l'oeuf en main, le gardant bien au chaud contre moi. Pendant ce temps Coal se prépara à combattre, il fallait faire attention aux attaque utilisé ... lancer séisme ici serait dangereux, mais il y a d'autres solutions Bien, Coal commence avec un vibrobscur et enchaine avec execu-son !
HRP: amagara est KO suite aux double luminocanon de tortank Felinferno arrive pour combattre le tortank Il utilise vibrobscur et execu-son, qui empêche l'utilisation de toutes attaque dîtes sonore. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Les vagues d'ombres se dirigeaient vers nous et si on se prenait l'Exécu-Son en plus, Pontos n'en réchapperait pas. C'était risqué, mais je me devais d'essayer.
«Abri! »
Visiblement, on avait eu la même idée, car Pontos s'étit retiré dans sa carapace en déployant un champ d'énergie autour qui bloqua le Vibrobscur, mais pas le rugissement infernal de Coal qui lançait son Exécu-Son.
« Tu tiens le coup, mon chou? »
Il voulait me prouver que oui, mais avec sa posture un peu fléchie, on pouvait voir qu'un peu plus et c'en serait terminé pour lui.
« Bon, on va enchaîner avec Vibraqua! »
L'un des canon se teinta d'une lumière bleutée qui brillait de plus en plus.
« Paré? »
Il hocha la tête.
« Visé! »
Le canon était pointé vers le Félinferno adverse.
« FEU! »
Et il tira.
HRP : Tortank utilise Abri pour se protéger de Vibrobscur, mais encaisse Exécu-Son avant de Répliquer avec Vibraqua Danse Pluie prendra fin à la fin du prochain post À la prochaine attaque, Tortank seras KO |
Voila que la tortue se cache dans sa carapace avant de répliquer avec un vibraqua booster, bon certe c'est pas ça qui va mettre Coal en mauvaise posture, quoique vu la lueur rougeoyante qui l’enveloppe il a du le sentir passer quand même ... Coal tu tien le coup ? Fer! Dans ce cas fini le avec un casse brique! et tu pourras te reposer.
Le pokemon feu se lança sur le tortank avec une grande rapidité pour lancer un casse brique dévastateur et comme dit précédemment il n'a pas hésité à se retirer du combat pour se reposer un peu, laissant donc sa place à Prism la petit craintive.
HRP: Felinferno subit de lourd dégat, ce qui active son talent brasier. Il utilise casse brique sur tortank et le met donc KO. Evolie entre sur le terrain à la place de felinferno. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | « Tu as fait de ton mieux, Pontos, maintenant, c'est l'heure de te reposer. »
Je le ramenais dans sa pokéball en lui donnant un baiser. En prenant une autre sphère tricolore de ma ceinture, je fis apparaître mon troisième pokémon.
« Néra, à toi la scène! »
Mon Oratoria apparut devant moi en prenant la pose devant son comparse de type feu, une vraie joueuse celle-là.
« C'est dommage que j'ai beaucoup de façons de contrer le type feu, regrettable que ce soit un petit Evoli maintenant. Je regrette presque...Néra? »
Elle tourna la tête vers moi.
« Voix enjôleuse ou Pistolet à O? Choisi l'une des deux avant de lancer Aqua-Jet s'il te plaît. »
Elle se décida finalement sur Voix Enjôleuse qui est habituellement de type Fée, mais mon Oratoria avait ce talent de transformer le type des capacités sonores en type Eau. Les ondes sonores qu'elle projeta étaient d'un beau rosé avant de devenir bleues et aqueuse. C'est alors que s'entoura d'un tourbillon d'eau avant de foncer vers l'adversaire.
« Alors, qu'en penses-tu? »
HRP : Tortank est remplacé par Oratoria qui utilise Voix Enjôleuse (type Eau à cause d'hydrata-son et ne peut échouer) pour enchaîner avec Aqua-Jet. |
Prism se comportait étrangement, elle n’était pas du genre à se jeter à corps perdu dans un match, mais tout peut changer si rapidement ici ... Désolé, je sais pas trop ce qui arrive à ma petite evoli, elle qui d'habitude est si craintive, cependant elle sait ce qu'elle veux donc on va y aller à fond, pas vrai Prism ?
L'évoli de couleur blanche se tourna vers moi pour approuver mes paroles, tandis que mon felinferno regardait la scène sans rien dire, il devait sans doute juger la petite chromatique.
Le combat commença sur les chapeaux de roues, elle utilisa son vive-attaque sans même en recevoir l'ordre avant de subir les deux attaque eau du pokemon fée. Prism agit pas sans réfléchir ! utilise ton attaque queue de fer ! espérons juste que rien de grave n'arrive à la petite renarde blanche ...
HRP: Evoli ouvre le bal avec vive attaque. elle se retrouve affaibli pas l'aqua-jet et le voix enjôleuse . Elle réplique avec queue de fer en profitant d'être à porté pour frapper efficassement. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | heureusement pour Néra, la Queue de Fer fit moins de dommages que prévu, car le type Eau annulait la faiblesse Acier du typé Fée que possédait Oratoria. Par contre, que cette petite Evoli ne s'imagine pas qu'on ira mollo avec elle parce qu'elle se donnait un air féroce.
« Ne t'excuse pas, c'est la bonne attitude pour un combat! »
Je réfléchit encore un peu à ce que nous devions faire, tandis que Néra regardait la petite Evoli d'un air tendre. Comme une mère couvant son enfant. Depuis qu'elle avait évoluée, on dirait bien qu'elle a développé la fibre maternelle.
« Ce n'est pas le moment de se laisser attendrir ma belle, on recommence comme tout à l'heure! »
Encore les même attaques, mais que voulez-vous, on ne change pas un combo qui fonctionne. Les ondes sonores liquide ainsi que la séance de glisse reprirent et je me demandais bien combien de temps le petit pokémon allait tenir. Dans cette caverne, les sons mélodieux que produisaient Oratoria résonnaient et le résultat en était intéressant. Il faut dire que l’acoustique de cet endroit est très intéressante et je notais ce détail dans un coin de ma tête.
HRP : Oratoria encaisse les deux attaques de l'evoli Elle réutilise Voix Enjôleuse et Aqua Jet |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |