Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Barbecue au charbon de bois ! (Ginka)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 26 Avr - 20:14
Un désert. Il fait chaud dans un désert. Y'a des Pokémons feu dans un désert. Pourquoi Aamon se trouve ici déjà ? Personne ne le sait, et pourtant je suis le narrateur donc on peut dire que je fais vraiment mal mon travail. Mais peut-être que c'était son Magby qui avait décidé de faire des siennes... Une fois de plus. Le Pokémon CHARBON (Ginka, mon nom est plus légitime que toi !) était plus qu'une tête brulée rebelle, et peu importe ce que pouvait lui dire Aamon, ça rentrait dans une oreille et ressortait par l'autre... Pour peu que ce Pokémon ait des oreilles... Enfin bref. Le Magby avançait dans le sable suivit de près par Aamon qui le regardait l'air blasé comme à son habitude. Le lieu de naissance de Coal était peut-être ce désert remarque, qui sait ? Si les Pokémons pouvaient parler ou qu'un traducteur officiel existait, ça aiderait beaucoup... Et parce que y'en a pas à l'heure actuelle, on se retrouve ici, avec un Magby dissident qui va où il veut sans qu'on sache sa destination précise. Vraiment, merci les Météores.

"Arrête de me faire perdre mon temps Coal. Grouille toi d'aller où tu veux aller."

Le Magby se retourna vivement devant ses paroles et envoya une petite flammèche sur Aamon, lui montrant bien qu'il fera ce qu'il lui chante et que ses paroles ne changeront rien. Le jeune cuisinier soupira tout en regardant aux alentours, dans l'espoir de réussir à se faire une image mentale du lieu pour si jamais il revenait ici. Mais comme y'avait beaucoup de chances qu'il oublie d'ici là, autant jeter cette idée dans une poubelle mentale, à la place, Aamon dégaine son portable et s'informe un peu plus sur le réseau Dusk en parcourant le site vite fait tout en suivant son Magby dissident. Il n'y avait que du sable, et du sable, et encore du sable à perte de vue, autant dire qu'on se faisait chier, même les Oasis semblaient avoir la flemme de se montrer. Le cuisinier n'arrêtait pas de penser qu'il aurait du acheter des lunettes de soleil... Ou un chapeau... Ou les deux, oui, les deux ça semblait mieux, après tout le soleil tapait fort. Au moins, il avait sa fidèle gourde, qu'il buvait avec précaution parce que se retrouver sans eau dans le désert ce serait quand même bien problématique.

"Au pire, doit bien y avoir un coin du site qui serve de carte ? Genre Dusk Maps ?"

Et bingo ! Aamon se trouvait précisément dans le désert ardent. Le problème, c'est que son téléphone venait de s'éteindre parce qu'il avait plus de batterie à force de faire tourner de la musique pendant quatre heures depuis qu'ils étaient entrés dans le désert, son Magby et lui. En gros, tout ça n'avait servi absolument à rien et le jeune homme aux cheveux rouges était obligé de se fier à l'instinct de son Pokémon, qui est, sans mentir, plus que mauvais. Après, les deux compères allaient probablement trouver la sortie de ce désert dans une dizaine d'heures, ce n'était qu'une question de temps... Ou alors une question de rencontres, encore une fois, qui sait ce qui allait arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 806
Equipe pokemon : Barbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_236_XYBarbecue au charbon de bois ! (Ginka) 610Barbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_440_XYBarbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Barbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_236_XYBarbecue au charbon de bois ! (Ginka) 610Barbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_440_XYBarbecue au charbon de bois ! (Ginka) Miniature_331_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 26 Avr - 21:43
Coal parade
Ft  Aamon

Le désert Ardent est une zone qui m'a toujours intrigué ... Comment ce fait t'il qu'il face plus chaud ici que sur le volcan alors que ce dernier est encore actif ... Enfin on est pas la pour ça à vrai dire je sais pas trop pourquoi  je suis là, c'est Coal qui à tenus a venir ici et il est hors de question qu'il parcourt la région tout seul, résultat me voila  au beau milieux du désert  heureusement que Kyanite est la pour nous rafraîchir de temps en temps...

Cela dit la nostalgie s'empara rapidement de moi, c'est ici que j'ai rencontré Louis de Cartenaux ... Et dire qu'il m'a sauvé la vie à se moment là, je me demande si c'est pas  pour cette raison que Coal m'a obligé à venir ...  Par pure nostalgie.
Une silhouette semble se dessiner à l'horizon, elle est flou de par la chaleur, mais elle reste visible quand même, Coal Kyanite et moi nous dirigions vers  cette silhouette et quelle fut pas ma surprise de voit un pokemon et son dresseur qui le suis  en traînant des pieds. Une fois arrivé à proximité on put clairement distinguer un jeune homme qui devait avoir pas plus de dix-huit ans je dirais accompagné de son magby.

Besoin d'un coup de main ?  j'ai l'impression que ton pokemon  t'as un peu traîné de force ici, Kyanite tu veut bien rafraîchir un  peu l'air ?
Baffe!
C'est parti  pour une petite pluie improvisé, il y a pas à dire un type eau c'est pratique dans un désert.

Barbecue au charbon de bois ! (Ginka) Cn38
Revenir en haut Aller en bas