Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What? | Ekaterina
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
J'y vois rien


   
C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What?

   
feat Ekaterina

 

   

Être aveugle ne veut pas dire être limité à certains plaisirs. Non pas celui-ci bande de petits pervers. Je parle du plaisir enfantin. Et oui, l'amusement, les choses toutes colorés, les rires, les cl... Bon peut-être pas ça parce que c'est effrayant et laid. Mais vous voyez où je veux en venir? C'est exactement ça, un magnifique parc d'attractions qui se trouve d'ailleurs à Artiesta. Oui enfin bon, Nathanaël ne peut certes pas voir de ses propres yeux mais pour une fois, elle a décidé de se servir de la vision de son gallame, Lugia Jasmin. Pourquoi un nom long et stupide? Croyez-moi, y'a du sens derrière. Du coup, là voilà accompagné de ce pokémon et d'un oeuf. Non, elle ne va pas faire d'omelette, ni cuir un oeuf. C'est juste parce que... parce que... j'ai une tête à savoir moi?!?

Bon, le décor, un parc. Les acteurs, Nathanaël, Gallame et l'oeuf. Prêt? Action!

Nathanaël avait reçu des billets d'entrée pour le parc d'attraction depuis un long moment. Mais elle n'avait malheureusement pas pris le temps d'y aller avant son accident. Pourtant, malgré sa cécité, elle devait en faire quelque chose et pensait d'abord à les offrir à Lionel, son cousin. Ou encore quelques amis. Mais bon, ils sont souvent occupé et elle s'était donc retrouvée à nouveau avec ses deux billets.

La championne aurait très bien pu les vendre sur le réseau Dusk mais n'ayant pas d'ordinateur, elle n'a pas pu. Toutefois, la chance lui a sourit quand elle est allée rendre visite à son amie Ekaterina et lui avait donc proposer de l'accompagner au parc. Oui, cette chercheuse qui fait souvent la tête - enfin, elle en a l'air - et qui est toujours sérieuse. Mais Nathanaël espérait que son amie puisse se lâcher un peu avec tout le boulot d'arène qu'elles avaient.

Fallait juste espérer qu'elle pointe le bout de son nez. Un jour.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une sortie au parc d'attraction ? Soyons clairs, Ekaterina n'avait jamais le moindre pied dans un pareil lieu depuis qu'elle se trouvait au sein de Lumiris. Les grands endroits plein de cris d'enfants, d'adolescents et même d'adultes, où ça grouillait de gens et de bordel, ce n'était pas du tout son genre. Pourtant depuis quelques temps la scientifique commençait à apprendre à se détendre et profiter des choses plus simples de la vie, et puis, pouvait-elle vraiment refuser quelque chose à Nathanaël ? Non.

Préparant quelques Pokémon à emmener avec elle au cas où, Ekaterina avait donné ses directives à Cheshire qui resterait en compagnie des spectres du manoir pour la journée. Oh, il y était bien habitué et cela ne le dérangeait pas du tout. La jeune femme avait salué tout ce beau monde avant de quitter les lieux en taxi, prenant la route pour atteindre Artiesta et y rejoindre sa vieille amie.

Ekaterina fut déposée donc devant le parc où elle repéra directement la championne dragon. La scientifique descendit de la voiture, paya le tout puis s'approcha d'un pas tranquille en direction de Nathanaël : pour la journée, la championne spectrale habituellement vêtue de son manteau sombre avait troqué ses vêtements pour quelque chose de plus sobre. Vêtue d'un jean bleu, d'un débardeur coloré et tout simple, elle avait laissé ses cheveux détachés et son maquillage était léger.

- Nath ! Je suis prête, on rentre ? Demanda t-elle simplement en prenant le bras de sa cadette afin de la conduire en toute sûreté. C'est seulement après qu'elle remarqua le Gallame qui, sûrement, faisait office de Caninos d'aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
J'y vois rien


   
C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What?

   
feat Ekaterina

 

   

Il ne fallut pas longtemps à Nathanaël pour détecter la présence de son amie. Alors, au final, elle avait réussi à venir et l'aveugle finit par sourire en voyant les progrès d'Ekaterina. La femme aux cheveux blancs sentit alors un bras l'attraper puis l'emmener vers le parc. Elle se mit alors à suivre docilement et pleine de sûreté alors que derrière, Lugia Jasmin, portant l'oeuf entre ses bras, suivait, un peu déconcerté de se voir abandonné par sa dresseuse.

Nathanaël tendit les billets au caissier qui ne tarda pas à valider l'entrée aux deux championnes. Sans avoir bien sûr quelques compliments de sa part.

Deux championnes réunies dans notre parc, quel chance nous avons.

Il faut bien noter que depuis les événements derniers, la totalité des champions de Lumiris s'était mobilisé contre la team mistral et leur notoriété au sein de la région ne cessait de grandir. Là était l'art d'être champion d'arène n'est-ce pas?

Et voilà, par quoi veux-tu commencé, Ekaterina?


Une fois rentrer dans un parc, choisir l'attraction était le plus difficile et Nathanaël l'avait bien compris la première fois qu'elle était venue ici alors qu'elle débutait à peine dans l'entraînement de ses pokémons. Elle avait d'ailleurs retrouvé Lisbeth, une vieille amie qu'elle n'a plus revenu depuis. Sûrement parti avec son père Emmerich dans une autre région... C'était dommage, elle aurait bien voulu voir comment la team plante de son amie avait évolué.

Je pense qu'on peut barrer le train fantôme comme tu es déjà championne spectre. Et de toute façon, il est fermé à cause d'un petit rouquin borgne qui a fait le malin.


Elle se remet à sourire avant de se retourner pour voir - ou sentir - la présence du gallame. Celui-ci était toujours en arrière, tenant l'oeuf fermement alors que des gens le bousculaient un peu pour passer. Lugia Jasmin tentait de rejoindre le plus possible sa dresseuse et son amie avant de lui tendre l'incubateur.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- J'espère qu'il sera à notre hauteur, votre parc.

Déclara alors Ekaterina dans un petit sourire en coin, offrant au caissier un petit regard mutin. Il eut au début une mine décontenancée mais un sourire apparut bien vite sur ses lippes quand il comprit que la championne spectre ne disait pas cela pour menacer ou quoique ce soit de méchant. Finalement, les deux jeunes femmes pénètres au sein du grand parc d'attraction et pour le moment, la plus âgée des deux pu se faire la remarque que cela ne la dérangeait pas tant que cela. Tout était coloré et assez bruyant mais ce n'était rien de très grave, n'est-ce pas ? Tant que Nathanaël passait une bonne journée, c'était le principal.

- Hmm... Bonne question.

Elle balayait les alentours du regard pour tenter de trouver quelque chose d'amusant. Que faire ? Si elle aimait les sensations fortes, elle n'avait jamais tenté de tels manèges depuis son éveil. Continuant de marcher un peu, Ekaterina se tourna en même temps que son amie vers le Gallame, constatant qu'il était un peu malmené par les gens des alentours. Ekaterina fronça ses sourcils mais se retint de crier un coup : non, on allait éviter de gâcher ce début de journée ! Ekaterina s'avança vers Gallame afin de l'aider à avancer un peu sans encombres puis, elle prit l'incubateur et le tendit à Nathanaël.

- Tiens Nath, ton Gallame voulait te confier l'incubateur. Alors, il y a quoi dans cet œuf ?

Demanda t-elle, bien curieuse. Elle n'avait que rarement vu des oeufs en vrai, c'était... mignon ? Du moins de se dire qu'une toute petite bestiole sortirait de là-dedans, bientôt. Une pancarte attira soudain l’œil d'Ekaterina qui eut un fin sourire.

- Et si on essayait l’ascenseur de la mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
J'y vois rien


   
C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What?

   
feat Ekaterina

 

   

Ekaterina semblait hésitante. Apparemment, elle n'était jamais allée dans un parc d'attraction mais Nathanaël était prête à lui montrer le plaisir qu'il y avait de se donner quelques frissons ou des rires. D'ailleurs, la championne se demandait à quoi ressemblait le rire de son amie. L'aveugle se retourna un peu, perturbée par les bruits qui l'entouraient alors qu'elle ne pouvait voir. Il faudrait que Lugia Jasmin puisse mieux se rapprocher d'elle afin de lui prêter sa vision mais apparemment, celui-ci était en pleine galère avec la foule. Puis soudain, elle sentit un poids un peu lourd entre ses mains ; l'incubateur. Apparemment, Ekaterina le lui avait passé et semblait curieuse de l'espèce se trouvant à l'intérieur.

Oh. Euh... D'après ma gardevoir, se serait l'enfant d'Oxygène. Mais je n'en sais absolument rien mais on va essayé d'en faire un dur un cuir avec ces attractions.


À l'époque, Nathanaël aurait dit que c'était de la cruauté, et si l'oeuf se casse? Pourtant, depuis qu'elle était devenue championne, elle se sentait beaucoup plus à l'aise. Et puis, la coquille était en sécurité dans l'incubateur. La paume de la fille caressa le vitrage qui enfermait l'oeuf et pouvait légèrement sentir une chaleur douce. Aucun doute que le pokémon à l'intérieur débordait d'énergie.

L'ascenseur de la mort? En voilà une bonne idée, Lugia Jasmin, partant?

Dit-elle en se retournant vers le gallame. Celui-ci sursauta, fixa un moment l'attraction avant de secouer la tête tel une pauvre victime. Il fit clairement savoir qu'il allait resté à la sortie de l'attraction, peu rassuré de se retrouver assis, accroché dans le vide avant de se voir lâcher.


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina observa l'oeuf avec attention : un enfant de ce brave Oxygène ? Intéressant. Et dire qu'elle l'avait connu petit Griknot faiblard puis puissant et terrifiant Carcharcrok ! Il avait même méga-évolué sous ses yeux, cela avait été splendide. Il était véritablement puissant, assez pour défendre sa dresseuse et le refuge, en tout cas.

- Faisons de lui un brave Pokémon alors. Fit Ekaterina en souriant légèrement.

Elle fut d'ailleurs assez surprise par l'attitude du Gallame, il semblait si... frêle. Enfin, trouillard et un peu victime sur les bords, c'était plutôt étonnant pour un Pokémon de son espèce. D'ailleurs son surnom était plutôt drôle mais Ekaterina n'en pipa mot, son amie donnait bien les surnoms qu'elle voulait à ses compagnons après tout.

- Eh bien nous, allons voir l'attraction de plus près.

La jeune femme se mit en route, prenant les devants sans jamais distancer Nathanaël. Elles firent la queue une poignée de minute avant que leur tourne n'arrive. Doucement, elles se retrouvaient attachées fermement... Ouh, ça faisait bizarre et pour le moment, Ekaterina n'aimait pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle détestait se retrouver attacher et privée de beaucoup de mouvements.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
J'y vois rien


   
C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What?

   
feat Ekaterina

 

   

Nathanaël se mit à rire derrière sa main, amusée du comportement de son gallame. Il fallait dire qu'il était du genre prudent, ayant pris du caractère de sa mère, Harmonie. Mais il est aussi farceur, il fallait donc faire attention à la sortie de l'attraction, juste où cas ou. Mais la jeune femme et son amie n'avaient pas le temps d'attendre, la file pour l'attraction ne cessait de s'accroître et elles n'avaient pas l'intention d'y rester une heure.

Heureusement, ça allait plutôt vite. Elles ne tardèrent pas à arriver au bout de la file et finirent donc attachées aux sièges. L'emplacement était plutôt sinistre et assez stressant quand elles se virent clouées sur place. Nathanaël sentit que son amie ne semblait pas très à l'aise soudainement.

C'est la première fois que je te sens pas, Ekaterina. Tout va bien, tu verras.

Normalement... Parce que Nathanaël se mit à frissonner quand l'ascenseur se mit à monter doucement. Tout le monde s'était tu, la seule chose qu'on pouvait entendre était le mécanisme. Maintenant, il fallait attendre d'arriver tout en haut et c'était extrêmement haut car la championne ne pouvait plus ressentir la présence de son gallame. Elle se sentait en état de faiblesse malgré la présence d'Ekaterina.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Je t'avoue que je n'aime pas me sentir aussi... piégée.

Souffla t-elle, extrêmement tendue alors que l’ascenseur montait toujours plus haut. Ekaterina serra ses mâchoires et alors, après un long rire provenait d'elle ne savait où, l'appareil se mit à descendre brutalement. Des hurlements furent audibles provenant d'autres personnes présentes avec elles, certains riaient un peu jaune et Ekaterina cru même entendre un son de pleur. Elle ? Elle restait de marbre, les pupilles dilatées et une grimace fichée sur son faciès.

Son coeur semblait ne pas suivre le rythme et risquer de se décrocher à chaque instant, c'était particulièrement désagréable. L'ascenseur s'arrêta alors d'un coup, remonta un peu, redescendit jusqu'en bas, remonta... Ekaterina finit par fermer les yeux, retenant son souffle et se retenant de crier. Est-ce qu'elle semblait passer un bon moment ? Pas le moins du monde ! Dans tous les cas, la délivrance arriva enfin et la jeune femme aida Nathanaël à s'éloigner un peu de là...

- C'était... Euh, particulier. Ça allait pour toi ? Je n'ai pas trop fait attention à si tu criais ou non. Demanda t-elle dans un petit sourire soulagé. Soulagée d'être sortie du terrible ascenseur ! Bon, essayons autre chose de plus tranquille pour reprendre nos esprits... Ces tasses géantes, là ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour une montre. [Ekaterina]
» Il peut tout arriver, même au Lac des cygnes ! [PV EKATERINA G. SNYDER]
» RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ]
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération