|
| | |
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je vais le taper. C’est sûr, je vais le taper. Mais tellement fort que peut-être ça va lui remettre les idées en place. De toute manière, il ne peut pas être plus bête que maintenant. C’est impossible. Et en plus, il y a des nids de Tritox dans la falaise. Je ne sais pas ce que c’est mais en tout cas, ça ne peut pas être bon. Et l’autre boulet qui annonce tranquillement, quelque chose les a délogés, je ne sais pas quoi, mais on a qu’à escalader.
Leonard pose la bonne question. Je me crispe un peu quand il parle des jumelles. Et Spruelo qui lui répond sans trembler qu’un truc à fait fuir cent Pokémons et qu’il est peut-être dans le coin. C’est vrai que ça devient encore plus une meilleure idée que de faire de l’escalade dans le coin. Sans parler des Pokémons Feu.
Je fronce les sourcils et fusille Leonard du regard. Sans m’en rendre compte, je lui hurle dessus. Je n’ai pas peur et je ne fuie pas ! C’est juste que c’est devenu trop dangereux de continuer. Mais c’est vrai que Spuelo a encore une merveilleuse idée. Quelle bonne idée l’escalade, puisqu’il n’y a plus la centaine de Tritox dans le coin. Il ne doit rester que ce qui les tous a fait fuir, rien de bien méchant. Vous êtes devenus encore plus con qu’avant ? Et c’est ça, on a qu’à monter par lévitation. Encore une bonne idée. Nos Pokémons ne sont pas de type Vol. S’ils peuvent flotter dans les airs, ils ne sont pas dans leur élément pour autant. Mais c’est vrai qu’on a qu’à flotter et devenir une cible de choix pour les flammes des Pokémons Feu. Ou alors une proie pour une Dracofeu.
Au moment où je prononce le nom, comme une invocation, une ombre terrible passe au-dessus de nous. Je me plaque contre Testa en entendant le cri du Pokémon qui se pose sur une rocher de la falaise au-dessus de nous. Il nous regarde avec l’air énervé et crie de nouveau. Je me jette au sol, comme pour me protéger derrière Vulca, mais un nouveau crie retentit derrière moi.
Un second Dracofeu s’est posé en direction de la rivière de feu liquide. Le dos contre Testa, j’ai les yeux écarquillés et tremble comme une feuille, incapable du moindre mouvement et de la moindre réflexion. Un cri de terreur reste coincé dans ma gorge et je suis bien incapable de le pousser. Au-dessus de nous, trois autres ombres tournent.
Si j’avais encore la capacité de réfléchir, je comprendrais la raison du départ des Tritox. Mais actuellement, il n’y a rien d’être que la panique et l’impression d’être un Laporeille devant les phare d’une voiture en pleine nuit. Les Pokémon Feu volant crache des flammes dans les airs pour nous intimider, et pour moi, c’est comme contempler la mort dans d’atroce souffrance. Je revois le visage et le corps brûlés de maman, sa respiration sifflante et douloureuse résonne dans mes oreilles alors que je contemple avec horreur les flammes s’envoler dans les airs.
|
| | Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| 2261 mètres [avec Spruelo Locink et Capucine Alambra] – réponse n°17 Soudainement, le sujet de l’escalade ne rime plus à rien. Le feu de cinq dracaufeux sauvages a littéralement brûlé l’idée de continuer l’ascension et d’atteindre la ligne d’arrivée de cette expédition. Les flammes déchirent le ciel. La peur tenaille les entrailles de Capucine. Et Leonard ne sait plus où donner de la tête. Que peut-il faire contre cinq dragons cracheurs de feu mortel ? Il regarde Spruelo et cherche en lui une solution. Est-ce qu’il a quelque chose en tête ? Leonard sait qu’il peut compter sur lui. Après tout, ils ont bien réussi à survivre dans les ruines d’Akeos et ses dangers. En attendant que Leonard prenne une décision, sa petite famille passe à l’action pour le protéger. Gregori entoure les jeunes humains de son long corps telle une muraille organique. Pendant ce temps, Esmeralda et Stella effectuent des boucles dans les airs. Elles restent à bonne distance des flammes des dracaufeux sauvages mais suffisamment prêt pour leur faire comprendre qu’elles ne sont pas intimidées et qu’elles pourront réagir à tout et n’importe quoi. *Je n’étais pas prêt pour cette expédition. Je n’étais pas prêt pour cette expédition. Je n’étais pas prêt pour cette expédition. *Encore une fois une grande ombre passe dans le ciel. Un sixième dracaufeu ? Pas du tout ! « Le roucarnage de mon papa ! »Après tout, comment cette majestueuse créature aurait pu manquer le danger que représentait un groupe de cinq dracaufeux ? Impossible. Bien que seul, le roucarnage n’hésite pas à se lancer dans les ennuis. Plus que magnifique, l’oiseau est également un terrible prédateur possédant un cerveau rapide. D’abord, c’est une technique Danse Plumes. Leonard tend la main et une plume atterrit dedans. Une image nait dans son esprit : celle de la venue d’un de ces antiques anges pour défaire le chaotique dragon et sauver les terres. L’effet de ces plumes a pour conséquence de diminuer l’attaque du groupe de dracaufeux sauvages. « Capucine, regarde ! Nous n’avons rien à craindre ! »La technique Danse Plumes n’était que le mouvement un. En fait, le roucarnage n’est pas seul dans cet affrontement. Il est en liaison audio avec le papa de Leonard. Vient alors le mouvement numéro deux : la technique Piqué. Le roucarnage prend de la hauteur, évalue en un instant quel Dracaufeu attaquer et fond sur lui. Ce dracaufeu est la faiblesse du groupe de cinq. Si ce dernier est terriblement touché, la confiance du reste de groupe sera brisé en éclats. Il sera alors plus facile de contre-attaquer. « Spruelo ! Chargeur ! Il faut prendre en tenaille le dracaufeu visé par le roucarnage de mon papa ! »Agissant d’eux-même, Esmeralda et Stella s’occupent d’attirer l’attention des quatre autres dracaufeux. Si la technique Piqué du roucarnage passe, le groupe des trois jeunes adultes a toutes les chances de continuer à vivre ! |
| | Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Mon regard croise celui de Capucine qui fait une expression que je n'aime pas. Elle va encore taper Léonard ? Ou bien est-ce moi qu'elle va taper cette fois ? D'un geste instinctif, je me bouche les oreilles.
-Je n'ai pas peur et je ne fuie pas ! C'est juste que c'est devenu trop dangereux de continuer. Mais c'est vrai que Spuelo a encore une merveilleuse idée. Quelle bonne idée l'escalade, puisqu'il n'y a plus la centaine de Tritox dans le coin. Il ne doit rester que ce qui les tous a fait fuir, rien de bien méchant. Vous êtes devenus encore plus con qu'avant ? Et c'est ça, on a qu'à monter par lévitation. Encore une bonne idée. Nos Pokémons ne sont pas de type Vol. S'ils peuvent flotter dans les airs, ils ne sont pas dans leur élément pour autant. Mais c'est vrai qu'on a qu'à flotter et devenir une cible de choix pour les flammes des Pokémons Feu. Ou alors une proie pour une Dracofeu.
Et ça n'a pas loupé... Comme si notre expédition n'était pas assez dure comme ça, il nous fallait EN PLUS supporter notre nouvelle amie complètement parano... Je sors de ma bulle et remarque que Léonard à le regard braqué vers le ciel qui semblait s'être couvert et que Parano Woman c'est collé à Testa comme... Pour se protéger de quelque chose. Je suis donc le regard de Léonard, un peu inquiet et remarque avec stupeur que l'ombre n'était pas provoqué par un nuage, mais par un Dracaufeu hurlant toute sa rage et se posant sur une roche, au sommet de la falaise !
Il semble nous regarder et pousse un nouveau cri. Je jette un regard à Chargeur et remarque qu'il tient Survolté non pas pour la protéger, mais pour la retenir ! Elle a effectivement utilisé l'attaque vole magnétique et semble prête à en découdre ! Peut-être un peu trop... Parano Woman est maintenant au sol, tentant de se cacher derrière une toute petite Goupix. Je ne crois pas qu'on puisse compter sur elle pour le combat à venir, encore... J'espère que je n'aurais pas à le faire seul, Foudroyant est dans un sale état et chargeur n'a pas us le temps de reprendre son souffle...
Un second arrive de derrière nous et cris à son tour. On n'est pas sortie d'affaire... Lui se pose vers la coulée de lave. Et c'est trois autres Dragon de feu qui arrive maintenant... Mais ça n'a aucun sens, qu'est ce qu'ils font tous là ! À ce stade, réfléchir à un plan de fuite semble être plus pertinent... Ce n'est pas l'avis de Survolté, que Chargeur à de plus en plus de mal à retenir. Les Dracaufeu tente de nous intimider, et je crois bien que je ne puisse jamais oublier ce balais de flamme tourbillonnant dans le ciel. Deux voix s'affronte dans ma tête. Celle qui dit "C'est trop dangereux, nous devons fuir au plus vite !" et celle qui dit "Ça, c'est une aventure !" Face à tous ce bouillon mental, la température augmenta encore d'un cran. Toujours plus vif, toujours plus prêt ! Je jette un regard à Léonard pour savoir si je serais seul face à cette épreuve ou si je pourrais compter sur lui. Il semble un peu désemparé, mais pas complètement indisposé à se battre/ préparer un plan de fuite, ça va.
Le grand Gregori forme une sorte de coquille autour de nous, au grand désarroi de Survolté. Esméralda et Stella se rapproche des Pokémon dangereux. Elles n'ont peur de rien celle-la... J'aime ça ! Un autre Pokémon ailé arrive sur-le-champs de bataille, mais il n'est pas orange celui-là... Est-ce un nouvel ennemi ? Comme en réponse à la question que je n'avais pas oralisée, Léonard s'exclame :
-Le roucarnage de mon papa !
Une bonne nouvelle ! On en manquait. La bête de plume commence en fessant un tour dans les air avec de magnifiques ails argentés qui se reflétait jusqu'à nos yeux ébahis. Léonard attrape une plume tombée du ciel, elle est magnifique. Je crois que c'est l'attaque dans plume, mais c'est difficile à dire, je ne l'ai que rarement vu.
-Capucine, regarde ! Nous n'avons rien à craindre !
"Rien" c'est vite dit, mais ça me rassure de revoir l'enthousiasme habituel de Léonard, je me sens moins seul. La bête de plume continue en prenant de la hauteur et en piquant en un instant sur un Dracaufeu. Ça, c'est l'attaque piqué !
-Spruelo ! Chargeur ! Il faut prendre en tenaille le dracaufeu visé par le roucarnage de mon papa !
Chargeur relâcha alors un peu Survolté et il ne lui en fallait pas plus pour s'envoler. Elle prenait de l'élan en posant ces pattes sur des prises de la paroi et en poussant ce qui l'amena en haut en quelque seconde. Pendant ce temps, les Pokémon de Léonard distrayais les autres Dracaufeu et Chargeur tentais d'escalader la paroi du plus vite qu'il le pouvait.
À peine arrivée en haut, ma Voltali fait une attaque Éclair qui touche la bête de feu dans le dos. L'attaque semble avoir été efficace. La cible de celle-ci se retourne donc et se prépare à contre attaquer. Du feu sort de sa mâchoire. C'est pas bon du tout. S'il bouge, il va dévier de la trajectoire du piqué ! comprenant cela, Survolté fonce et le prend de cours avec une vive-attaque le frappant dans le torse. Le Pokémon feu attrapa mon Pokémon avec sa mâchoire flamboyante et ce fis percuté par le Pokémon du père de Léonard l'instant d'après.
Tous ce passa très vite. La Voltali percuta le sol à pleine vitesse tandis que le Dracaufeu tombe de la falaise. Chargeur manque de le rejoindre dans sa chute, mais l'esquive de justesse. Il finit par arriver en haut, complètement épuisé, mais après la bataille... La bête de feu tombe très bas avant de revenir à la charge, elle devait n'être qu'à trois mètres de nous. C'était suffisant pour sentir la chaleur qui émanait d'elle. Le Pokémon feu remonta donc aussi vite qu'il le pouvait, pleins de vengeance et de haine, mais à peine arrivat-il en haut qu'il ne put plus bouger. C'était l'attaque cage éclair de Chargeur ! Survolté en profita pour lui faire une attaque double pied finissant de le faire redescendre plus vite qu'il était remonté. Cette fois si, il s'écrasa au sol. À deux centimètres de Capucine se tenait maintenant le Pokémon K. O.
Les Pokémon de Léonard arrête de distraire les autres Dracaufeu qui voit le Roucarnage, mes deux Pokémon et leur ancien compagnon écrasé au sol. Ils ne leur en fallaient pas plus pour abandonner ce combat-là. Une chance pour nous. Survolté amorça une décente en douceur tendis que je lance la corde à Chargeur. Je réussis à la 3ème reprise et il l'attache à quelque chose que je ne pouvais pas voir d'ici avant de nous lancer les deux bouts de la corde. Le sommet ne doit plus qu'être à 150 mètres du haut de la falaise, avec aucun danger prévus. Les Dracaufeu parti, se serait trop bête de ne pas tenter d'y aller ! Une fois Survolté descendue, je la fais rentrer dans sa Pokéball et je me retourne vers Capucine :
-Théoriquement il ni a plus de danger jusqu'en haut, mais si tu veus t'arrêter là, on ce retrouve ici. Le trajet allé retour ne devrait durer qu'une heure ou deux. |
| | Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je ne vois rien du combat. Testa s’est refermée autour de moi et Vulca, en une enveloppe protectrice et indestructible. Là, je suis en sécurité, et surtout, je suis complètement coupée de monde. Je tremble un long moment dans le silence, puis la respiration calme de Testa et la douceur de Vulca me détendent.
Je reste dans le calme jusqu’à ce que Vulca se rouvre. Je ne sais pas comment elle a fait mais, lorsque je sors, les Dracaufeus sont en fuite, tout redevient calme. Je jette un regard alentour, un regard inquiet et méfiant.
Pour moi, le sujet est clos : on va redescendre. C’est clairement trop dangereux. Pendant l’ascension on risque de se faire agresser par d’autres Dracaufeus, les autres risquent de revenir à la charge. Cette fois-ci, les garçons se sont débrouillés mais ça ne sera certainement pas le cas à l’avenir.
Je me tourne vers Leonard mais arrête mon geste. La bouche ouverte, j’entends Spruelo parlait.
« Théoriquement il ni a plus de danger jusqu'en haut, mais si tu veux t'arrêter là, on se retrouve ici. Le trajet allé retour ne devrait durer qu'une heure ou deux. »
Je me fige. Est-ce que ce crétin veut continuer ? Est-ce que c’est possible d’être aussi débile ? Qu’il aille mourir, c’est son problème. Cependant, il risque d’emmener Leonard et ce crétin naïf risque de bien vouloir le suivre.
Je me dirige vers lui à grandes enjambées et mon poing s’abat avec violence comme la foudre. Testa fait une ombre menaçante dans mon dos et Vulca gronde. La surprise et la force du coup font tomber le jeune homme au sol. Je me dresse de facço me naçante au-dessus de lui.
Théoriquement ? Théoriquement ! Je le cogne de nouveau, sans le lâcher. Théoriquement, les Tritox sont partis. Forcément, ce sont des Dracaufeus à la place. Bien sûr, il n’y a rien à craindre.
J'aimerai le frapper de nouveau et mais il est trop loin alors je continue à lui hurler dessus. Si un de ses Pokémons essayent de lui venir en aide, Testa et Vulca n’en feront qu’une bouchée et au pire, Incubus viendra en renfort. Ce petit merdeux ne me fait pas peur, alors que lui devrait me craindre.
Il est hors de quesiton que tu emmènes Leonard dans une connerie pareille. Tu vas te suicider si tu veux, mais je te préviens que tu ne mettras en danger dans vie de minable.
Je lui jette un dernier regard plein de haine puis me tourne vers Leonard.
Je redescend. Maintenant. Et si tu n’es pas le roi des cons, tu vas venir avec moi.
Sans attendre sa réponse, je redescends, Testa toujours sur mes talons et Vulca à mes côtés. |
| | Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| 2261 mètres [avec Spruelo Locink et Capucine Alambra] – réponse n°18 Alors que Leonard a réussi à vaincre ses peurs et est parvenu à réagir face au groupe de dracaufeux sauvages. La situation qui se déroule sous ses yeux interdits à ses muscles de bouger. Ses yeux et sa bouche sont grands ouverts. Il y a déjà eu un coup qui a laissé des marques sur Spruelo. Un deuxième coup vient de frapper ! Leonard se jette sur ses deux amis. Avec une force qui semble sortir de nulle part, il parvient à séparer ses deux amis. Enfin, tout ça ne s’est produit que dans sa tête. Le troisième coup de Capucine fait revenir Leonard du rêve à la réalité. Elle crie. Leonard a du mal à se concentrer sur la signification des mots. Comprendre une phrase dans sa globalité est comme essayer de voir des détails alors qu’on se trouve plongé dans un épais brouillard. Puis il y a le corps de Spruelo qui tombe. Le regard colérique de Capucine. Puis ses mots qui dominent autant la passion que la raison de Leonard. (oui, ouaf. Leonard le petit caninos va suivre docilement sa maîtresse) Capucine a déjà commencé à redescendre. Leonard se rapproche de Spruelo et lui tend une main pour l’aider à se relever. Dans sa tête, il doit faire vite. Capucine a introduit une notion d’urgence contre lequel il ne peut rien. « Ca va aller, Spruelo ? Bon, je suis désolé, je n’ai pas beaucoup de temps : je dois aller la rejoindre. »Un rapide coup d’œil lui apprend que Capucine ne jouait pas la comédie. Elle redescend à grande vitesse le Volcan Eneka. « Esmeralda, Stella. Restez avec Spruelo, s’il vous plaît. Veillez qu’il ne lui arrive rien. »Leonard observe le sommet dégagé de tout danger. Une autre observation lui apprend que le majestueux roucarnage de son papa a dû emmener loin les terribles dracaufeux. Car il ne les voit plus. « Tu me raconteras la vue et les sensations, d’accord ? »Son sourire est une façon de lui souhaiter bon courage. Puis Leonard part à petites foulées rattraper Capucine. |
| | Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Capucine se rapproche l'air très déterminé à me tuer et son poing finis entre mes côtes. Je perds l'équilibre, mais elle continue de me tenir. Je doits commencer à prendre une drôle de couleur, ça fait trois secondes que je n'ai pas réussi à reprendre mes respirations.
Théoriquement ? Théoriquement !
Mais il y a 99% de chance que... BAM ! Celle-la, elle était pour ma mâchoire. Elle s'en souviendra... Au bout de six secondes, je prends une grande inspiration : je peux de nouveau respirer ! J'en profite pour m'échapper de l'étreinte de la folle furieuse et elle se laisse surprendre par un coup de coude dans son épaule. Une fois libre, j'en profite pour prendre de la distance. Je fais un signe à Chargeur sans lâcher la grande malade du regard pour ne pas qu'il s'en mêle. Elle ce remet à beugler.
Théoriquement, les Tritox sont partis. Forcément, ce sont des Dracaufeus à la place. Bien sûr, il n'y a rien à craindre.
Ouin ouin. Que ma vie de peste et dur. Nous savions qu'il y avait potentiellement un danger ! POURQUOI elle a le dons pour foncer dans les problèmes et en créée là où il ni en a pas ! C'est vrai ça ! Elle grimpe un volcan alors qu'elle a peur du feu et quand il ni en a plus ni aucun danger à l'horizon : elle rebrousse chemin... La taré perd la bataille de regard en le détournant vers Léonard.
Je redescend. Maintenant. Et si tu n'es pas le roi des cons, tu vas venir avec moi.
Enfin ! J'avais attendus ce moment depuis tellement longtemps... Léonard semblait un peu paumé au milieu de tout-ça... Il s'approche de moi d'un pas mal assuré et pressé.
-Ca va aller, Spruelo ? Bon, je suis désolé, je n’ai pas beaucoup de temps : je dois aller la rejoindre.
Pardon ?! Je le dévisage pendant que lui semble dévisager l'autre monstre. Il compte vraiment partir avec elle ?! Je pense à le raisonner, mais me tait. Après tous, cette aventure était mal partie de base... Entre un type que je ne connais que depuis quelque semaine et une taré, c'est déjà un miracle que l'on soit arrivé jusqu'à là ! Mais j'aurais beau faire autant de traie d'esprit que je le veux, ça m'exaspère que Léonard fasse ce choix-là... J'ai beau ne pas le connaitre depuis très longtemps... Beh je me suis attachée ! On n'y peu rien avec lui, il est comme ça. Puis il nous trahit... Je chasse cette idée noire d'un revers de manche tandis que le Regard du principal intéresse tourne sa tête vers sa Stari.
-Esmeralda, Stella. Restez avec Spruelo, s'il vous plaît. Veillez qu'il ne lui arrive rien.
... Le plus exaspérant. Il n'assume pas ces choix jusqu'au bout ! Finalement, ce n'est pas plus ces choix que ce que Capucine lui impose... Comme s'il lui avait laissé son libre arbitre et fessais ce qu'il pouvait derrière pour limiter la casse. Mais encore, je dirais ce que je veux pour me rassurer et me conforté dans mes idées, ça me saoul vraiment de sa part qu'il abandonne maintenant. Encore pour l'autre, c'était prévisible ! Mais lui... Je ne m'y attendais pas du tous. Léonard tourne une dernière fois son regard vers moi.
-Tu me raconteras la vue et les sensations, d’accord ?
Il me lâche son sourire niait caractéristique et m'abandonne en me laissant avec son étoile et son épée.
Dans un premier temps j'attends. J'attends de ne plus les entendre dévaler la montagne, que les émotions retombe, que mon énergie revienne... Après 10 bonnes minutes à me concentrer sur ma respiration, je sens quelque chose taper mon épaule. C'est une corde. Une corde tenue par un certain Élektek qui commence à s'impatienter ! Je commence donc cette montée.
Quelque chose me frappe depuis quelques temps : le silence. Quand on enlève la beuglante et le traitr... Et Léonard : tous devient plus calme et vide. Comme une atmosphère aussi étouffante qu'apaisante. Habitant en ville et étant constamment entouré de Pokémon plein d'énergie, c'est une expérience nouvelle pour moi.
Au bout de 15 minutes, j'arrive en haut sans trop de difficultés. Je retrouve alors un Chargeur allongé, ouvrant un œil. L'air de dire "et beh quand même !" Les 20 minutes de marche jusqu'au sommet se firent dans le même silence. Je me sentais comme téléporté dans une autre dimension. Une dimension dans laquelle la vue était magnifique !
Arrivé au sommet, je prends une photo avec mon smartphone. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais cela aurait été criminel de ne pas garder une trace de cette vue ! Je prends donc des photographies sous plusieurs angles et envoie les plus réussis à Léonard. Et oui... Je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Il a beau être stupide, c'est plus fort que moi... Je vais brièvement sortir mes Pokémon de leur Pokéball pour qu'il admire la vue avec nous, mais les fait vite re-rentré, Survolté et Foudroyant ont besoin de repos. Finalement, nous sommes restés en haut que cinq minutes : Chargeur commençait à s'ennuyer !
45 minutes de calme. Je ne sais serais pas dire si nous avons battu un record, mais si ce n'est pas le cas nous en somme pas loin ! Chargeur me fait un signe et je monte sur ses épaules.
-Suivez-nous de plus haut, ce sera plus simple pour vous je pense
Dit-je au Pokémon de Léonard, ayant tous deux la capacité de léviter. Chargeur ne perdit pas plus de temps et nous dévalons une pente magnifique ! Ce n'était pas celle par laquelle nous étions venus. Sans la folle, c'était une évidence pour moi comme pour Chargeur que de prendre l'autre chemin !
Nous dévalons donc ces pentes à toutes vitesse entre ces rivières de lave aussi dangereuse que sublime. Tête vers l'avant, vent vers l'arrière ! La cours de mon Pokémon était bruyante et assuré : quelque part, j'ai un peu l'impression de le retrouver ! Un Magby nous esquive de peu tandis qu'un certain Magmar s'étant remis de ces blessures nous dévisage d'un air abasourdis. Un Maganon les avait rejoint. Chargeur et moi nous baissons de manière synchronisée pour ne pas nous faire toucher par son attaque lance flamme. Et c'est les cheveux un peu noircit que nous retournons sur les sentiers que nous avons déjà foulés avec les deux autres compagnons.
Je jette un regard vers le haut et observe plutôt surpris que les Pokémon de Léonard on réussit à suivre le rythme ! Nous nous posons 10 bonnes minutes à l'endroit où nous avions dormi la veille avant de reprendre. Cela faisait déjà quelques temps qu'il courait à vive allure avec moi sur son dos ! Mais seulement 10 minutes plus tard, il était déjà prêt à continuer. L'endurance de mes Pokémon me fascine autant qu'elle m'effraie !
Nous revoyons ainsi le lieu du duel contre les jumelles et nous nous posons à l'endroit où nous avons dormi l'avent-veille. Nous nous contentons de quelque baie en guise de dîner. La suite du trajet ce fît à moins vive allure pour ne pas glisser sur les pierres où nous avons mis à mal le Ramboum... C'était seulement il y a deux jours, mais ça semble déjà lointains. Il s'est passé tellement de choses durant ces deux jours !
Arrivé en bas, je fonce au centre Pokémon non loin de là. Mes Pokémon en ont bien besoin ! Après avoir contacté Léonard par SMS, je comprends qu'ils vont prendre plus de temps que moi... C'est sûr que l'on va beaucoup plus vite quand on ne se trimbale plus ce poids aux teints capillaire extravagant ! Je décide donc de rentrer et de revenir dans "deux jours" comme Léonard me l'a laissé entendre.
De retours sur les lieux, je retrouve mes deux compagnons de route sous leur campement de pierre, au même endroit que la dernière fois. Je rends ces Pokémon à Léonard avec un petit pincement au cœur : c'était un peu devenue les miens pendant ces deux derniers jours... Une fois posée, je prends bien le soin de lui expliquer ce qu'il a raté en haut en ignorant totalement la reine des peste, ce qui ne semblait pas la déranger plus que ça...! C'est bête à dire, mais quelque part... Commencer à parler de cette aventure à l'imparfait me fait réellement prendre conscience qu'elle est belle et bien terminé... Et quelle aventure !! |
| | Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Je ressens comme un soulagement lorsque Leonard me rattrape. Qu’il accepte de redescendre avec moi me rassure. Il n’est peut-être pas si bête finalement. Ou alors je lui fais assez peur pour pouvoir lui imposer la raison. Qu’importe, l’important c’est qu’il arrête son expédition stupide.
Et l’autre qui pense que tout est fini. Ce n’est pas parce qu’ils sont partis que les Dracaufeus ne peuvent pas revenir. On aurait l’air malin de se faire attaquer pendant l’escalade. La fuite des Pokémons Feu étaient certainement plus dû à la surprise qu’à la vraie puissance des Pokémons. Pour moi, ça ne fait aucun doute. Il aurait fallu être fou pour se croire plu fort qu’une horde de Dracaufeu protégeant son territoire et complètement débile de vouloir continuer dans ces conditions.
La descente se fait sans paroles de ma part au début. Mais quelque chose me trotte dans la tête. Comme un goût d’inachevé. Bof, c’est trop stupide, je ne vois pas l’intérêt de m’appesantir dessus et je chasse cette pensée de mon esprit et préfère surveiller les alentours. Il y a beaucoup trop de Pokémons Feu et il ne faudrait pas qu’on soit surpris de nouveau.
Après une nuit, nous arrivons en bas mais je ne comprends pas pourquoi Leonard souhaite que nous attendions plus longtemps sur place jusqu’à ce que finalement, l’autre tourte se ramène. Deux choses : pourquoi est-ce que je suis restée ? Et pourquoi est-ce que Spruelo est revenu ?
Et il se la ramène en expliquant par le menu ce qu’il a vu en haut du volcan, autrement dit rien. Il a juste eu de la chance de ne pas se faire bouffer ou brûler. Je préfère m’éloigner plutôt que de lui éclater le crâne une fois de plus. Mais j’espère que Leonard ne va pas se dire que repartir serait une bonne idée.
Je regarde à l’extérieur et me tends brutalement. Deux nouvelles personnes marchent vers nous. Ce sont les deux jumelles et sans même me calculer, elles appellent Leonard et se dirigent droit vers lui.
Je serre les poings et la mâchoire. Il y a trop de monde ici et surtout trop qui tournent autour de Leonard. Mais pourquoi est-ce que je m’énerve comme ça moi ? Il n’y a pas de raison. Si les gens aiment tourner autour de ce crétin naïf, c’est leur problème. Mais il est tellement crétin qu’il serait capable de se mettre encore dans les ennuis.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |