Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

Répondre au sujet
EVENT || Concours de Cuisine
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54565
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT || Concours de Cuisine - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT || Concours de Cuisine - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Qui est le meilleur cuisinier ?

Le jury vient de goûter le dernier dessert, leurs couverts sont posés à plat sur la table. Ils se lèvent tous les trois pour se rassembler et noter les entrées, les plats et les desserts de chacun et chacune. Le stress est présent pour tous les participants, qui est premier ? Qui est dans le top trois ? Qui a éblouit le jury en faisant un trio d'envois sublime ? Les trois talentueux dresseurs et organisateurs de ce concours qui a remué tout Lumiris reviennent bien rapidement auprès de l'animateur, ils sont prêts à annoncer les résultats ainsi que les prix gagnés par chaque participant.

Eh bien chers cuisiniers, cuisinières. Je suis ravi d'avoir animé le fameux concours de cuisine de Sunyra ! C'est un honneur d'avoir jugé vos créations auprès d'un jury comme celui-ci. Remercions Auguste d'Epernelle, Lise Gray et Kei Kirishima pour leur participation en tant que juge. Mais je crois que nous pouvons encore plus applaudir vos travaux ! Vous avez donnés le meilleur de vous-même, certaines personnes ont même failli mettre le feu à la cuisine, mais nous ne lui en voulons pas, il s'est donné à fond.

L'animateur ouvre l'enveloppe que les trois dresseurs lui ont fait parvenir, elle contient le classement de six personnes, le top trois sera annoncé par le jury. Le classement débute, tous les cuisiniers sont très attentifs. Derrière le jury, il y a neuf mallettes, contenant chacune la somme d'argent reçu par le participant suivant sa place.

Nous allons commencer par la place de quatrième ! Il y a une égalité ! Notre jury n'a pas été capable de départager ... Yokoss ainsi que Ulrich ! Ces deux dresseurs ont présentés des mets très intéressants et globalement dans les thèmes imposés par le jury. Félicitations à vous deux, vous remportez la somme de 126 pokédollars !

Une mallette est apportée à Yokoss ainsi qu'à Ulrich, en l'ouvrant ils peuvent découvrir leur somme d'argent remporté en arrivant ex æquo quatrième dans cette compétition.

Passons maintenant au cinquième ! Il s'agit de Ayrton ! Bravo à toi Ayrton, tu as certes failli brûler l'intégralité de la cuisine avec ta manière de cuisiner pour le moins innovante mais tu as su impressionner le jury lors de ton entrée, autant te dire que tu as gagné des points là dessus. Tu remportes donc 113 pokédollars !

Des nouveaux applaudissements du jury et de tout le monde, autant dire que Ayrton est un candidat qui ne pourra pas être oublié, il sera noté comme celui qui a failli faire brûler toute la cuisine, c'est assez drôle dans un sens mais tous les candidats sont contents de le voir en vie.

En sixième place ... Silas ! Bravo à toi ! Tes plats étaient délicieux, tu n'étais pas toujours dans le thème malheureusement mais tu t'en rapprochais assez pour te hisser assez haut dans le classement. Tu remportes 110 pokédollars, nous espérons te revoir pour le prochain numéro du concours de cuisine !

Un homme apporte sa récompense à Silas qui a fait du très bon travail en cuisine mais malheureusement pas assez du côté artistique et créatif pour monter plus haut dans le classement. L'animateur cherche les prochains participants du regard, ils ne semblent pas être présents, mais leurs entrées ont été goûtés et notés par le jury.

Les prochains candidats ne semblent pas présents, hé bien si vous entendez ces résultats. Stanislas vous êtes septième et Valencia, huitième. Malheureusement vous n'avez pas terminés le concours auprès de nous, c'est bien dommage, vous étiez partis sur de bonnes bases. Malgré cela, nous avons décidés de vous verser respectivement 80 et 76 pokédollars pour votre entrée qui vous a valu de très bonnes notes. Voilà, à présent, je vais laisser la parole à nos trois juges pour annoncer le top trois. Mademoiselle Gray.

L'animateur s'écarte, laissant passer Lise Gray, la sublime jeune Star Pléiade. Elle s'avance en faisant un mouvement de cheveux très élégant, un sourire somptueux aux lèvres, tout le monde est très attentif à ce que va dire la jeune femme.

Tout d'abord merci à vous tous d'avoir participé au concours de cuisine de Sunyra, c'est un honneur pour moi d'être l'une des juges, étant moi-même une grande cuisinière ce fut l'un de mes rêves, d'orchestrer un concours officiel comme celui-ci. Mais passons, je vais vous annoncer qui des trois derniers participants non énoncés jusqu'ici est parvenu à décrocher la troisième place ... Nour Amari bravo à toi ! Tu nous a impressionné avec ton entrée ainsi que ton plat, dans les thèmes imposés en plus de cela. Malheureusement tu n'as pas su ou pu nous montrer un dessert, pour sûr qu'il t'aurait fait gagner des points, mais il n'y a pas de quoi se plaindre, tu es dans le top trois, et je parle au nom du jury, nous sommes fiers de toi ! Encore bravo, tu remportes 130 pokédollars !

Lise Gray applaudit, rapidement suivit par toutes les personnes présentes, elle se charge d'apporter la mallette contenant l'argent remporté par la participante. Pendant ce temps, Kei s'approche à son tour, prêt à annoncer le participant qui a remporté la deuxième place, tout se joue maintenant entre Kenan Cabay et Marek Salomon.

Eh bien, c’était un concours ma foi plutôt intéressant ! Bravo à tous les participants, j’ai trouvé tous vos plats grave cool et maintenant, je vais avoir besoin d’une bonne semaine pour permettre à mon estomac de s’en remettre haha ! Bon, alors, qui est le fameux numéro deux ici ? Et bien la réponse est: Kenan Cabey ! Bravo à toi, tes plats sortaient de l’original et tu mérites amplement ta place et cette récompense d’une valeur de 140 pokédollars.

Kei prend la mallette destinée à Kenan pour la lui apporter, tout sourire, le talentueux dresseur n'hésite pas à être très démonstratif dans sa joie d'être présent ici et d'avoir un rôle si important. Pendant que Kei s'occupe de Kenan, Auguste se charge d'annoncer ... le vainqueur de ce concours de cuisine ...

« Félicitations à tous les participants. Il y avait de réels talents parmi vous et après avoir goûté vos plats, je ne crois pas que mon palais accepte des mets moins délicieux à l’avenir. Malgré tout, l’un de vous s’est démarqué de par son ingéniosité et sa capacité à marier les saveurs. Il a pu tirer le meilleur de chaque ingrédient à sa disposition et il a fait l’unanimité auprès du jury. C’est avec une immense joie que je décerne la victoire de ce concours de cuisine à Marek Salomon ! Permets-moi de te féliciter une dernière fois et de te donner ton prix d’une valeur de 223 pokédollars. »

Et voilà ! Le gong final a sonné ! Le vainqueur a été annoncé ! Tout le monde repart chez sois avec une somme d'argent et la fierté d'avoir pu participer au célèbre concours de cuisine de Sunyra ! La joie est présente dans la salle, une musique rythmée sort des enceintes au plafond, permettant d'amener une très bonne ambiance. Cette journée ne fut pas facile pour les participants et les juges, mais ils se sont très amusés et c'est bien l'important, l'amusement !

Les récompenses ont été distribuées ~

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2