Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pas de tranquillité pour les promeneurs FT Kin Abe
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas de tranquillité pour les promeneurs

Un peu comme à son habitude, Mélody se promenait partout à Lumiris et sans vraie raison. Du coup, c'est tout naturellement qu'elle était posé au Lac des Cygnes. Goinfrex courrait partout, Monaflémit dormait sur le côté, et Mélody était assise, adossé à son pokémon.

La jeune femme regardait Goinfrex bouger et manger. Il venait d'attraper un caillou et de l'herbe, mangeait, faisait une drôle de tête, puis tentait avec autre chose. Décidemment, peut importe se qu'il mettait avec ses cailloux, il n'arrivait pas à trouver des combinaisons qui lui plaisaient. Pour rire, Mélody commença à lui jeter des croquettes qu'il essayait d'attraper en vol. La scène était plutôt marrante. Par contre, Monaflémit venait de se réveiller à cause de l'odeur. Il se leva, et se déplaça lentement.

Le pokémon attrapa un arbuste de 2 mètre, le déracina, et commença à le manger. Goinfrex rappliqua, tentant de voler des bouts. Vraiment, Mélody avait du mal à comprendre ses Pokémons. Elle avait vraiment l'impression qu'elle était tombée sur une équipe de mangeurs. Ils passaient leur temps à dévorer tout et n'importe quoi. Bon, en même temps, cela diminuait les frais de nourriture.

Par contre, les gens commençaient à la regarder bizarrement. En effet, laisser son pokémon détruire le paysage comme ça ne plaisait pas à tout le monde. Mélody s'en fichait, cela l'amusait de voir les têtes dépités des passants. Elle se leva, posa ses coudes sur Monaflémit et sa tête dans ses mains.

"Evite de manger trop d'arbres, ça à l'air d'emmerder les chieurs."

Elle avait volontairement dit ça plutôt fort pour bien faire comprendre aux gens qu'elle n'en avait rien à faire. Une blondinette attira son attention. Elle avait avec elle un Pokémon presqu'aussi gros de Monaflémit. Un Tortank? Mélody fixait la tortue géante.

"T'as vu le gros truc là bas?"

Monaflémit se tourna lentement et regarda se que Mélody pointait du doigt. Le Pokémon l'intéressait, il braya donc un grand coup en se relevant pour attirer son attention. Un peu plus de deux mètres de hauts pour 150 kilos, Monaflémit était vraiment impressionnant une fois levé. La loubarde se tourna vers le Pokémon Eau, attendant une réaction. La situation pouvait rapidement devenir drôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Tu me fais chier
Feat Mélody
Je me promenais au lac des cygnes, mais pas pour capturer des pokémons. Cette fois, je suis venue plus par nostalgie pour me rapeler le temps où j'avais capturer Laya. Parlant de la Maskadra, elle volait doucement au-dessus du lac, mon Motisma, Thavma, jouait à je ne sais quoi dans l'herbe, ma Lamantine, Daraen, et ma Milobellus, Callista, barbotait près de moi tandis que je me reposais sur Pontos, appuyé sur l'un de ses canons quand je vis un Monaflémit qui prenait un peu trop ses aises.

« Tch. »

C'était le seul son que je fis sortir de ma bouche et je le refis en entendant les propos de sa dresseuse qui avait l'air d'avoir l'éducation d'une truie qui se prenait pour une ânesse. Depuis ce qu'il s'était passé avec la team Mistral, je n'était plus trop fan des gens qui m'approchait comme ça. Disons que j'ai réagi comme il fallait.

« Pontos, on a un ennui qui viens vers nous, tu peux tirer un Luminocanon sur l'arbre à coté de la tête de la dresseuse? »

Je lui pointais l'arbre en question et il hocha la tête. Je lui fis le signal de départ et il chargea l'attaque qui fit s'illuminer le canon sur lequel je m'appuyais d'une lumière argentée.

« Feu. »

Il tira. Le coup passa à coté du pokémon qui nous approchait et pulvérisa l'arbre à coté de la dresseuse. Je la regardais avec un air faussement désolé plein de sarcasme.

« Oops, désolée. Je ne t'avais pas vue. La prochaine fois je viserais mieux d'accord? »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sans vrai raison, la fillette fit tirer son Tortank à côté de Monaflémit. Le Luminocanon pulvérisa un arbre à côté du Pokémon géant. Mélody se retourna pour admirer le tronc pulvérisé, mais Monaflémit ne broncha pas.

"Tu sais, ya pas mal de relou ici qui viendrais te casser les couilles pour moins que ça..."

La loubarde était à peine à 10 mètres du dresseur de Tortank. La blondinette ne ressemblait pas à l'archétype du dresseur agressif, mais bon.

"Sinon, tu as une raison particulière pour attaquer comme ça?"

Monaflémit s'était posé pour récupérer un peu. Après tout, il avait peut être envie de se battre, mais il n'était pas du genre à le faire sans l'amont de Mélody. La il jaugeait son adversaire. Tortank était plus petit et plus léger que lui, mais les canons sur son dos étaient dangereux.

De son côté, Goinfrex ne cherchait pas à comprendre, et fonça vers la tortue géante, des baies dans les pattes. Il avait surement envie de partager son troisième déjeuner avec cet inconnu. Il arriva au pied de Tortank et laissa tomber son butin par terre. D'une patte il engloutissait des baie, et de l'autre il en tendait une vers le Pokémon.

Cette scène fit sourire Mélody. Décidemment, ce Pokémon n'avait aucune compréhension du danger. Il était simplement beaucoup trop gentil.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Tu me fais chier
Feat Mélody
Elle se ramenait par ici. Son pokémon disgracieux en la personne de Monaflémit s’était arrêté non loin le temps qu’elle s’approche en déblatérant son speech. Sérieusement, j’étais trop à cran pour m’en soucier sérieusement en ce moment. Faut dire que cette semaine a été très mouvementée et stressante et voilà qu’on voulait m’enlever un moment de tranquillité. Bon, autant lui répondre. La voilà à moins de 10 mètres de nous et je pouvais voir ma Milobellus qui s’était approchée de la rive près de nous et semblait lancer un regard mécontent au Monaflémit et sa dresseuse. On était vraiment sur la même longueur d’onde

« Ben, en fait, t’as trop raison, ya bien une relou qui me casse les ovaires juste ici. Tu la vois? D’ici, je la vois parfaitement et laisse moi te dire que je m’en passerais bien. Sinon, si j’avais vraiment voulu t’attaquer, j’aurais utilisé autre chose… »

En disant cela, je lui montrais le Méga-Anneau que je portais à mon doigt Pontos fit briller la Tortankite à son poignet.

« Bref, j’ai une grosse envie de faire un combat, ça te dit? J’ai besoin de me défouler un peu après toute la merde que j’ai eue dernièrement. »

Ma voix était un peu sèche, mais je n’avais pas l’envie d’être aimable en ce moment, mais le petit Goinfrex qui s’approchait de nous avait l’air inconscient de la situation. Alors qu’il s’approchait, je me laissais tomber sur mes pieds. Pontos prit joyeusement la nourriture qu’il lui était offerte par le petit pokémon, même après son évolution, il restait toujours le même. Je souris en les voyant partager la nourriture

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Elle se la pétait pas mal cette fille. Par contre, elle demandait un combat. Monaflémit avait l'air bien chaud pour un petit combat. Par contre, Mélody décida de ne pas répondre à la première provocation. En partie parce qu'elle ne comprenait pas se qu'était les bracelets que la fille et le Tortank montraient.

"Goinfrex, ramène toi par ici, vous ferrez ami-ami plus tard..."

Un peu déçu de ne pas pouvoir continuer son goûter improvisé avec le Pokémon tortue, il traina de la patte jusqu'à rejoindre Mélody, et se posa à côté d'elle, cherchant du regard d'autres choses à manger.

"Bon! Premier Round : Monaflémit contre Tortank?"

Le Pokémon fénéant se releva sur ses pattes. Debout, il était vraiment imposant. Cela faisait toujours rire Mélody de repenser aux diverses couleurs qu'il avait eu, mais maintenant elle le trouvait très beau avec son pelage gris.

"Monaflémit, Brouhaha!!"

Le pokémon paresseux poussa un puissant hurlement. La plupart des promeneurs se retournèrent. Cette attaque était puissante mais forçait la répétition. Et d'ailleurs, le Monaflémit allait surement attendre tranquillement la suite, en encaissant les attaques de Tortank. Comme d'habitude, il fallait serrer les dents et espérer que tout allait bien se passer.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Azy on s'tape
Feat Mélody
Si elle tellement à se battre, elle aurait la bagarre. Le Monaflémit poussa un hurlement qui était sûrement la capacité Brouhaha. Bon, Pontos tenait plutôt bien l’attaque, mais autant sortir le grand jeu. Je sautais en bas de mon pokémon pour me décaler sur le côté.

« Autant y aller à fond, n’est-ce pas Pontos? »

Sachant ce qui allait suivre, Tortank poussa un cri de satisfaction tandis que la Tortankite à son poignet brillait en harmonie avec la Gemme Sésame que je portais à mon doigt grâce à mon Méga-Anneau. C’est alors qu’une aura d’énergie engloutit Pontos tout entier pour dévoiler au monde son plein potentiel : une Méga Évolution. Se dévoilant dans toute sa splendeur, mon pokémon était prêt à l’action.

« C’est le moment de commencer ce premier round. On commence avec Danse Pluie. »

C’est alors qu’il tira un projectile vers le ciel qui commença à s’assombrir et la pluie se mit à tomber. Je ne cherchais pas à m'en protéger, car après avoir doré au soleil tout à l'heure, un peu de fraîcheur de faisait pas de mal

« Je préfère ça. Enfin, on continue avec un Vibraqua! »

Il chargea l’un de ses canons d’une énergie bleutée qui tira rapidement une sphère bleue d’énergie aqueuse qui fonçait droit vers le pokémon primate.

« À ton tour, enfin, si ton pokémon veut bien agir cela dit. »

HRP : Tortank Méga Évolue
Il Utilise Danse-Plui (puissance des attaque Eau augmentées)
Il lance Ensuite Vibraqua (Stab et Danse Pluie)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Alors ça! Mélody ne s'y attendait pas du tout! En fait, ce qu'elle avait prit pour un accessoire nul était en fait une Méga-Gemme! D'un coup, une énergie avait enveloppé Tortank, et il était ressortit de cela avec un troisième canon et un nouveau look! Pas besoin d'être doctorant en Pokémon pour comprendre que Tortank était désormais beaucoup plus puissant. Même si Monaflémit était excellent en un contre un, Mélody doutait franchement du résultat contre une Méga-évolution. Pas de retour en arrière possible. D’ailleurs, même Brouhaha n'avait quasiment pas ébranlé la Tortue géante.

Pendant que Monaflémit paressait, Tortank utilisa une attaque Danse-pluie. Décidément, elle mettait toutes les chances de son côté. Méga-évolution, météo avantageuse... L'attaque Vibraqua qui suivit était d'une puissance phénoménale, et même couché, Monaflémit l'encaissa mal. heureusement, il ne semblait pas désorienté par l'impact. Il se releva doucement en prenant une grande inspiration, puis utilisa une seconde fois Brouhaha.

Le cri était puissant, et Mélody commençait à se dire qu'elle finirait sourde si il utilisait cette attaque trop souvent. Entre Monaflémit et Tortank, pendant une fraction de seconde, toutes les gouttes de pluies s’arrêtèrent tant la pression du cri était puissante. "j'espère qu'il n'a pas un talent comme anti-bruit avec un blindage comme le sien" pensa Mélody.

Elle n'avait aucune connaissance en Méga-évolution, à part l'existence du procédé. Par contre, elle n'en avait jamais vu, et en supposant le jeune age de l'autre dresseur, Mélody se doutait qu'il n'était pas très logique d'avoir un tel objet en sa possession si jeune. Surement encore une gosse de riche.

Monaflémit, de son côté, n'attendait plus d'ordre et se posa dans une flaque d'eau.  Il regardait son adversaire droit dans les yeux, en gardant son air satisfait. Il ne s'était jamais battu contre un ennemi pareil, et cela devait lui plaire!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur