Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5996
Equipe pokemon :
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Tkw9Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 EogrUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 677jUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Pkyh
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Hbzj Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Etmi

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 YfdzUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 A9k3Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Mppu
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 9a1oUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Tkw9Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 EogrUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 677jUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Pkyh
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Hbzj Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Etmi

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 YfdzUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 A9k3Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 Mppu
Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 9a1oUn dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Sam 29 Sep - 11:22

Feat Erik Hayden ♪

Grain d'Amour.

Un dîner en tête à tête [Pv. Narcisse] - Page 2 32wv
Sa main se pose sur la mienne, et comme un automatisme romantique épris d'une passion certaine, ma main se referma dans la sienne. J'étais confiant, détendu, simplement heureux. Je n'avais pas un doute, pas une once de peur. Est-ce autorisé de se sentir aussi détendu ? Je ne souhaite même pas me poser la question..

Mais je n'ai pas pu lui répondre à ces moments là. Ses mots étaient d'une tendresse si pure que je n'arrivais pas à trouver un reproche, une contradiction.. Le gène était présent, mais le coeur était là. Et je ne lui en remercierai jamais assez pour me faire ressentir de telle chose.

C'est au détour d'un virage que nous sommes arrivés à sa demeure. Une grande bâtisse aux allures modernes et boisés. L'entrée est entouré d'un grillage et d'un portail en protégeant l'accès. Bien qu'il ne semble pas y avoir de vis-à-vis, les alentours ne devaient peut-être pas être si sûr que cela. Mais qu'importe.

L'entrée est vraiment joli. Son allée est bien entretenue et son garage est anormalement bien rangé. Il y a de nombreuses choses, des toiles autant que des outils de bricolage. Est-il un manuel ? En tout les cas, le fait qu'il s'intéresse à tant de choses ne le rend que plus appréciable.. Il est instruit, doué et s'intéresse à tant de chose. A t'il seulement un défaut..?

"J'arrive !"

Les mots me manque. Cette maison imposante me fait me sentir tout petit, la décoration, la taille de l'endroit.. C'est en tout point différent des chambres d’hôtel que j'utilise. Ayant perdu l'habitude, cela  fait un sacré choc !

Je suis Erik sans trop de bruit, regardant autours de moi comme un enfant découvrant le monde. J'étais émerveiller de toutes les petites choses. La visite guidée qui allait s'en suivre aurait pu me laisser sans voix, si seulement que je n'étais pas absorbé par Erik.. Je lui tends mon manteau, non sans le remercier.

"C'est vraiment impressionnant..A-Attend, tu as retapé tout ça seul ? V-Vraiment impressionnant ! C'est un endroit très cosy, beau et.. On s'y sent bien ! Tu as vraiment tout mon respect pour avoir rénover cet endroit. C'est magnifique !

Ca ira, je te remercie. Je ne dis pas non pour regarder un petit peu les autres pièces !"

C'est mon coté fouine, ça.. J'en profite pour prendre à nouveau la main d'Erik, avant de rapidement lui poser un baiser sur la joue. J'étais très tactile ce soir, mais c'était une manière..De m'asurrer que ce n'était pas un rêve. De m'assurer que je n'avais pas imaginer tout ceci, qu'au lendemain, je le retrouverai avec un sourire.

Si seulement.
Cette soirée...Aura été la dernière fois où j'aurais croisé Erik, disparu dans de mystérieuse circonstances.

Au levé du soleil, il n'y aura rester plus aucune trace. Les draps de notre lit auront été parfaitement refais. Son sac et ses affaires auront disparu, autant que les souvenirs de la nuit passé. Seul son véhicule se serait arrêter, comme coincé dans le temps..

Il avait disparu pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2