Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rumour Has It (Lise)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon moral était bien descendu depuis le dernier message de l'autre que je croyais être mon amie, j'essaie de retrouver un peu le sourire avec Dedenne qui scroll mon téléphone sur l'application Pokédex offerte par le Réseau Dusk pour nous trouver un pokémon qui pourrait remplacer notre petite Trousselin qui a rejoint les rangs de Nathanael. Je sens mon téléphone vibrer, voilà une réponse de Bobbi.

Pas de soucis.

C'est envoyé, je pose mon téléphone à côté de moi sur mon lit, Dedenne se redresse en me fixant d'un air triste. Il se glisse dans mon cou en me faisant des petits bisous pour me réconforter. Je lui caresse doucement la tête avant de commencer à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

But rumor has it he's the one I'm leaving you for
Feat Bobbi Olssen & Lise Gray
Sur ce « splendide » échange, Bobbi continua son travail jusqu’au petit matin avant d’enfin se décider à dormir. Pluton se faufila dans son lit avant de dodo lui aussi. La blondinette posa son bel oeuf sur la table avant de l ’entendre bouger. Il allait bientôt éclore !
Ça faisait du bien une bonne nouvelle avant de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2