Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Apprendre est très dur [Pv: Erik]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mike devait préparer un concert qui devra se dérouler d'ici quelques semaines. Cependant, bien qu'il chante à merveille, il ne connaissait pas grand-chose sur les pokemons et l'intonation qu'il pourrait mettre n'était pas la même. Tout du moins, le rendu en tout cas. De ce fait, son manager lui avait demandé de trouver une solution en se rendant par exemple à l'académie pokémon. Et bien qu'il soit au courant de sa réticence à voir du monde une fois en dehors d'une scène, il fallait qu'il puisse faire des efforts sinon, ce qu'il pourrait faire comme chanson par la suite serait voué à l'échec ou auront moins de succès.

Ne voulant pas cela du tout, il cherchait un moyen pour ne pas se rendre à l'académie de Lumiris, mais plus le temps passait et moins il avançait. De plus, le concert approchait à grand pas. IL n'avait donc plus vraiment le choix. Après plusieurs jours de recherche, il avait du se rendre à l'évidence. Il devait se rendre à l'académie. Il soupirait et Muzo était venu contre lui pour réclamer des calins. Cela le faisait légèrement sourire et il le pris dans ses bras pour le caliner. Il adorait vraiment son goupix. Il était son seul point de repère ici. Et ne savait pas vraiment s'il comptait prendre un autre pokemon.

Il n'avait pas oublié de mettre une capuche et ses lunettes. Puis, une fois en face de l'académie après avoir marché un petit moment, il y entra. Il ne savait trop par où se diriger alors il se dirigeait à la réception pour savoir s'il y avait un endroit où il pourrait avoir accès afin d'en apprendre plus sur les pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, c'est la première fois que je viens dans l'académie de Lumiris, il y a énormément d'étudiants. Tous plus jeunes que moi, je ne sais vraiment pas où me mettre. Mais aujourd'hui c'est le professeur Baobab qui m'a envoyé pour que je tienne le rôle d'un professeur géologue qui est partie en congé maladie. J'arrive donc, en remettant une mèche derrière mon oreille.

Bonjour, je suis le remplaçant du professeur de Géologue, je suis Erik Hayden. Vous n'avez pas le numéro de ma classe par pur hasard ?

La jeune femme à l'accueil me tend un papier, elle est toute sourire, c'est accueillant de voir des personnes comme ça. Je ne pensais pas que je pourrais me proposer un jour pour être remplaçant d'un professeur à l'école. Alors que je regarde le papier et que j'essaie de ne pas faire tomber la liste des élèves que je vais devoir avoir dans mon groupe, un jeune homme à peine plus âgé que moi s'approche de l'accueil pour essayer d'avoir des informations. Je me permet de me rapprocher de lui en souriant.

Bonjour, je suis professeur de géologie et j'ai cours dans l'amphithéâtre numéro trois, il me reste quelques places. Si tu veux des cours sur les pokémons, les fouilles, les pierres, tu es le bienvenue dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» En apprendre plus sur Lumiris ~ [Ft. Ray]
» Apprendre à surmonter ses défauts - PV Innocent
» En apprendre de ses aînés [Ft. Wolfe Rosenbach]
» « Apprendre à se connaître. » (Leon&Ginka)
» [Eclosion]Apprendre à s'occuper d'un oeuf[PV : Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération