Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Douce mélodie [Mike]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soburin avait décidé de prendre un peu de temps pour sa propre personne, de s'éloigner un peu d'Ayrton, Rain et Shenron. Elle avait laissé les deux premiers sous la surveillance du grand dragon, complètement confiante en les capacités du Draïeul pour gérer les deux jeunes. De toute manière Ayrton et Rain n'étaient pas vraiment désobéissants et Shenron savait parfaitement se faire entendre s'il le fallait. Puis, ce n'était que l'affaire de quelques heures, n'est-ce pas ? La geisha avait vêtu son corps d'une élégante yukata aux tons rosés, s'emparant de son shamisen afin de jouer quelques notes.

S'éloignant donc des abords de Nemerya, la geisha avait noué son instrument dans son dos, s'avançant d'un pas tranquille sur la route cinq, un fin sourire aux lèvres. Son but actuel était de se trouver un lieu paisible où elle pourrait jouer et chanter sans être dérangée, serait-ce compliqué ? La brune trouvait les lieux trop habité à son goût et elle finit par dévier du chemin principal afin de trouver son Saint-Graal.

Au bout d'une bonne poignée de minutes, la Rosalienne fut heureuse de constater qu'il n'y avait plus de population là où elle se trouvait, une aubaine ! Mais alors qu'elle s'apprêtait à se poser et jouer, un son fut audible. Elle prêta l'oreille et fut surprise de pouvoir constater que ce son était une voix claire qui chantait, elle ne percevait pas les paroles exactes mais c'était très agréable à entendre. Curieuse, Soburin suivit le doux son de la voix et finit par déboucher sur un jeune homme. Silencieuse et profitant du fait qu'il ne la voyait pas encore, elle patienta et fut toute ouïe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela faisait un long moment qu'il n'était parti se promener avec Muzo et il fallait qu'il prenne le temps de s'occuper de son pokémon qu'il affectionnait. Aujourd'hui, il avait prévu de s'occuper exclusivement de Muzo. Et pour ce faire, dès le matin alors qu'il se réveillait, il vit son goupix sur lui. Souriant petit à petit, il le caressait doucement pour ne pas le réveiller. Cependant, Muzo avait le sommeil léger et voyant que son maître le caressait, Muzo en profitait et se laissait cajoler. Mike se redressait en s'arrêtant un léger instant avant de caliner Muzo qui appréciait cela.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Et Mike dû mettre fin au câlin afin de se lever et s'habiller tranquillement. Aujourd'hui, il avait prévu d'aller un peu aux alentours de Nemerya. De ce fait, il choisi de ne pas mettre de cache sur le visage, juste d'être bien coiffé. En revanche, il prenait toujours sa paire de lunette de soleil au cas où. Mais, il ne le mettait pas sur le bout de son nez. Il le rangeait dans sa poche de son pantalon. Une fois prêt, il caressait un peu Muzo en le brossant légèrement pour qu'il n'ai pas d'épi dans les poils. et étant tout deux prêt à sortir, il ouvrait la porte de chez lui en emboîtant le pas.

Fermant la porte derrière et la verrouillant à clé, il marchait tranquillement en ne prêtant attention qu'à Muzo et à personne d'autres. Mais sentant des regards sur lui, il mit vite fait ses lunettes de soleil. Fort heureusement, ils étaient vite sorti de la ville et il se trouvait sur la route 5 menant à Voltapolis. Mais ne voulant pas trop marcher pour le moment. Il s'arrêtait près d'un lampion pour laisser Muzo s'amuser à sa guise. Mike en profitait pour chanter en fermant les yeux. Et après un long moment de chant, il s'arrêta en ne voyant plus muzo. "Muzo ? où es-tu ?"

Mike chercha Muzo autour de lui, mais il n'était plus là. En fait, il avait vu une femme non-loin et Muzo l'avait rejoint en demandant des câlins.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération