Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Histoire d'une ambition disssimulée [Capture]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Ouuuuh you touch my tralalala
Feat Bobbi Olssen & Stanislas Montclair
Voyant comment Stan tenait à cette capture, Bobbi décidea de faire la cheerleader de service et d’encourager le vorastérie à rester dans la pokéball.

« Allez ! Rentre ! Tu peux le faire, petit! »

Tête posée contre l’épaule de son « crush », Bobbi observa avec attention et espoir la pokéball remuer de gauche à droite. Un, deux, trois, tada ! Il avait réussi ! Ils avaient réussi ! Elle applaudit souriante.

« Félicitation Staaan ! Tu vas le nommer comment ?»

Peu de temps après, le sac de Bobbi se mit à trembler, surement à cause de son téléphone. En effet, après vérification, Sorbier était en train de l’appeler. La blonde s’éclairçit la gorge avant de répondre:

« Allo ? Oui ! Ça va nickel et vous ? Hum, hum. Ok, je prendrais le prochain train dans ce cas, oui. Euh... deux semaines ? Très bien, au revoir ! Embrassez Louka de ma part !»

Bobbi racrocha avant de soupirer. Elle qui ne voulait pas partir et quitter le bel homme, voilà que le destin l’en empêche. En effet, elle venait d’être mutée dans une équipe de recherche qui se situait à Nemerya et puisque Sorbier avait insisté sur le « vas y le plus vite que possible », ça sonnait la fin de la rencontre.

« Pardon, mais on dirait que le devoir m’appel. Je dois y aller. Tiens. Mon numéro, au cas où...»

Bobbi prit un bic et nota son numéro sur la main de beau brun. Comme ça, il n’allait ni l’oublier, ni le perdre.

« Au revoir, prends soin de toi ~ »

Elle lui baisa affectueusement la joue avant de sourire et de partir au loin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La scène était plus touchante que prévue. La demoiselle aux avances pour le moins directes, qui n'avait pas hésité une seule seconde à prendre les lèvres de l'homme qui lui plaisait, qui s'était imposée dans sa vie en quelques instants seulement, s'était transformée en une douce colombe, légère et élégante. Ce baiser léger, presque enfantin, déposé avec tendresse sur la joue rose d'un Stanislas aux anges eut un effet incroyable. Une joie plus grande, communicative, qui poussa la Vorastérie à sortir de sa Pokéball pour venir sautiller autour de son nouveau dresseur, venant se lover dans ses bras ballants, arborant son sourire le plus mignon. Entre ses petits crocs, il y avait encore un morceau rose qu'elle mâchouillait avec un plaisir non dissimulé.

- Cora! Vovo...CORA!
- Va pour Cora alors... Ce sera ton nom, ma belle. Notre rencontre restera gravée dans ma mémoire, je te le promets.

Il avait prononcé sa dernière phrase le regard tourné vers la dune derrière laquelle la demoiselle avait disparu quelques instants plus tôt. Pas certain qu'il ait adressé cette dernière remarque à l'adresse de Cora. Regardant quelques secondes sa main, il y vit le numéro qu'elle lui avait laissé, la seule trace qu'il gardait d'elle, avec ses souvenirs et un peu de son parfum. Un sourire en coin l'illumina quelques instants.

Il avait peut-être bien fait de venir sur cet archipel de Lumiris finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une histoire naturelle [Capture solo]
» Une histoire d'ours mal léché [Capture - Maya]
» une jolie petite histoire (flashback ; capture)
» L'histoire de la vie ft. Neien
» Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération