Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
perfect situation (pv elincya)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




perfect situation
there's the pitch, slow and straight, all i have to do is swing and i'm a hero, but i'm a zero


il y a du bruit, des verres et des tasses qui tintent, des couverts sur les assiettes, des pas lourd sur le sol, des portes qui s'ouvrent et se ferment, des gens qui parlent, de la musique. c'est un endroit animé et pourtant très calme et reposant, sans cri, sans bousculade, juste des amis qui se retrouvent pour discuter ou des gens qui, comme romy, recherchent juste ce calme et cette bonne ambiance. son pouce droit caresse doucement la tasse chaude qui lui réchauffe les mains alors que l'agréable odeur de son chocolat très sucré se mêle à celle du café. c'est son moment préféré. très – trop – régulièrement, romy vient s'asseoir au velvet café, à cette table, sur cette chaise, avec ce même chocolat chaud trop sucré. une habitude qui date d'unys déjà et qui lui aurait beaucoup trop manqué. il est seul avec son chocolat et il vient à penser à tyler, qu'il laisse encore une fois bien au chaud dans sa pokéball, en se demandant s'il n'aurait pas mieux valu le laisser dormir à la maison... romy se redresse sur sa chaise et sourit en amenant la boisson à ses lèvres, parce que c'est à chaque fois la même pensée qui lui traverse l'esprit.

aujourd'hui encore, après s'être demandé à quoi pouvait bien ressembler la vie à l'intérieur d'une pokéball, le blond se fait la remarque que la musique du velvet café est bonne ; que la chanteuse a une très jolie voix. il tourne la tête pour la regarder et ne peut s'empêcher de rougir, parce que c'est toujours cette même pensée qui lui vient quand il entend la chanteuse aux cheveux verts. il la voit à chacun de ces chocolats et se demande si elle le voit aussi, toujours à la même table. son pouce tape maintenant sur la tasse au rythme de la musique comme il regarde vers la scène, très attentif. romy se rappelle alors des quelques concerts qu'il a pu faire dans un petit café d'unys à l'époque. cela lui manquerait-il ? se voit-il enseigner toute sa vie ou plutôt créer et se produire devant un public ? la chanteuse au cheveux verts, en tout cas, lui rappelle de bons souvenirs et lui donne envie d'en créer d'autres. elle l'inspire.

c'est la fin de la prestation, romy a fini son chocolat depuis longtemps et jouait avec le fond de sa boisson en écoutant les chansons. il a fini par se dire qu'il irait parler à la chanteuse, parce qu'elle lui semble sympathique. il s'est plusieurs fois répété une phrase d'approche – en la modifiant presque à chaque fois –, parce qu'il n'a pas l'habitude d'aborder les gens. "bonsoir, romy, je viens d'unys et je suis guitariste, je viens souvent dans ce café depuis que je suis arrivé à lumiris et je vous écoute souvent chanter, vous avez une très jolie voix." lorsqu'elle salue le public, il se lève instinctivement quand les applaudissement se font et il regrette presque instantanément sa motivation puisqu'il perd soudainement tout son courage : il est maintenant obligé d'avancer vers la chanteuse pour la saluer et complimenter sa prestation. ah, timidité... romy déglutit, rougit, et quand la fille aux cheveux verts quitte la scène, il s'avance enfin vers elle. oh, peut-être souhaite-t-elle un peu de repos ? peut-être la dérangerait-il ? ses pensées se perdent encore vers la pokéball de tyler, qui, lui, s'en sortirait certainement beaucoup mieux dans ce genre de situation. « bonjour- » non romy, ton texte. « bonsoir, je- » plus fort romy, elle ne t'entend pas. « BONSOIR » ok, trop fort...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


perfect
situation



Après ma très grande et longue visite à Lumiris centre j'étais revenu chez moi à Mirawen. Une ville qui vraiment me plaisait et ou je me sentais à l'aise, chez moi. Calme, paisible, proche de la nature tous en aillant un peu de sociale avec le centre ville.

Aujourd'hui est un jour de travail, la patronne du Velvet m'avait demander de venir chanté. Après tous je bossais tous de même pour elle à mi temps. Alors quand elle m'appelle je cours.  J'étais en direction du café et le chemin était plus que tranquille.

" Elincya te voilà, c'est bientôt à toi, va te préparer. "

Je hoche la tête avec un sourire, bien sur. J'étais déjà toute préparer. Une fois en place je m'installe sur la plateforme servant de podium dans la salle. Habillé entièrement en noir et or, je m'aproche du micro les yeus fermer avant de chanter.


Cette chanson était comme une bouffée d'air. Je ne fessais plus attention à la salle, j'étais comme téléporté ailleurs. Au moment de silence je ré-ouvre les yeux, fixant la salles avant de reprendre. Regardant d'un air attendrissant certaine ombre qui m'écoutait chanter.

Quand la chanson fut terminée je re ferme les yeux avant de remercier la salle. Elle s'avance pour descendre de la platforme. Un jeune homme quant à lui, s'était avancer vers elle, légèrement timide.

" BONSOIR "

Je tourne la tête après avoir entendu ses paroles comme s'il les avait crier.

" Bonsoir. Et si nous allions prendre un verre au comptoirs ? "

Peut-être que cela le détendra un peu de discuter autour d'un autre verre. Enfin pour ma part cela aurait été le premier.


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Situation explosive - PV Alceste
» UN FAKE MATHIS VIENT ME PARLER ET LA SITUATION DEVIENT HORS DE CONTROLE ? JE PASSE SUR MALAISETV ? (clive)
» Nothing is more perfect than the sea - Dagmar
» And now that you don’t have to be perfect, you can be good.
» perfect paradise tearing at the seams - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération