Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Interview entre deux cafés [ft. Lorelei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon entreprise ou mes secrets ?ft. lorelei & adagio₪ Encore une journée qui s’annonçait chargée pour Flame. Il était dix heures et il avait rendez-vous dans un café avec une charmante jeune femme –mais pas pour un rencard, malheureusement pour lui. Le brun s’était couché tard et avait calculé avoir dormi environ trois heures, pourtant, il ne le vivait pas si mal. Il se sentait frais et dispo, comme toujours ; à force, le manque de sommeil ne lui faisait plus aucun effet. Tout était une question d’habitude, après tout.
Et il avait tout intérêt d’être en forme car il ne ferait pas face à n’importe qui : Lorelei Lovster, journaliste, l’avait contacté par mail pour l’interviewer. Plutôt flatté de cet attention, Flame avait accepté ; il ne s‘attendait pas à ce que son entreprise soit si remarquée. Mais il était vrai qu’une telle ascension restait rarement inaperçue… Ce serait de plus un beau coup de pub pour lui ; bref, il n’avait eu aucune raison de refuser.

Le jeune homme prit donc la route aux côtés d’Adagio. L’arcanin l’accompagnait partout avec lui, il était donc naturel pour le patron de l’emmener avec lui… même s’il prenait parfois un peu de place dans les transports en commun.
- T’as intérêt à être sage, marmonna Flame, se tenant à une barre en métal d’une main et tapotant le front du pokémon de l’autre.
L’arcanin prit un air outré, comme s’il était le modèle même de la sagesse. Son dresseur soupira, un léger sourire en coin, puis les deux énergumènes sortirent du tram. Direction le Café aux Bulbizarres, un lieu qui portait bien son nom au vu de l’ambiance végétale qui y régnait.
Le brun releva ses lunettes de soleil en entrant, se contentant de les laisser sur ses cheveux en bataille. Il jeta un coup d’œil circulaire dans la salle, ne vit aucune femme seule et en déduisit que la journaliste n’était pas arrivée ; il s’installa à une table et commanda deux cafés ainsi qu’une pâtisserie pour Adagio. L’arcanin s’était installé aux pieds de son dresseur, guettant lui aussi l’entrée du café.  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Interview





Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important dans un café de Nemerya. Hé oui, j'ai envoyé un mail au patron d'une entreprise en pleine effervescence en tous cas, ce rendez-vous est très important. En dehors de mon futur article sur les nouvelles puissances de Lumiris, j'espère pouvoir récolter quelques informations sur la région en elle même, sur les évènements qui se sont déroulés dans la région.

Parce que oui, selon mes sources, Flame, le patron de cette entreprise était dans la région au moment des lourds évènements entourant la Team Mistral. Enfin bref, j'ai plusieurs enjeux avec cette interview, alors pour cela, je me suis bien préparée pour ne pas faire d'erreur. Je ne dois pas attirer l'attention sur mes enquêtes sur tous sinon je ne pourrais plus obtenir d'informations et je ne suis pas venue dans cette région pour être bredouille.

Je me suis mis une belle robe et une paire de sandales élégantes, un coup de maquillage et une main dans les cheveux et je suis prête. Je n'oublie pas mon sac avec mes papiers, mes pokéballs et ma tablette et je me dirige vers le café aux Bulbizarres, où je dois le retrouver.

En entrant dans le café, il ne me fallut que très peu de temps pour trouver mon rendez-vous, je dois bien reconnaitre qu'il a un charme avec ses cheveux de feu. Enfin bref, je m'approche et dépose mon sac au dos de la chaise.

" Bonjour, je suis Lorelei Lovster encore merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. "


Je m'assoie avec un beau sourire en le remerciant de m'avoir pris un café. Je pose ma tablette sur la table en l'ouvrant et pose le petit clavier. Puis je ramène mon regard vers lui avant de continuer.

" Sinon, avant de commencer dans le vif du sujet, parlez moi un peu de vous, vos débuts et votre arrivée ici. Et aussi, le commencement de votre entreprise, je suis toute ouïe. "


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon entreprise ou mes secrets ?ft. lorelei & adagio₪ Alors que Flame faisait tourner sa cuillère dans son café, la clochette accrochée à la porte du café tinta et le brun leva les yeux. Il reconnut aussitôt la jeune femme pour avoir déjà aperçu une ou deux photos d’elle sur le réseau Dusk. Elle dut également le repérer car elle se dirigea vers sa table sans une once d’hésitation, se présenta et le remercia pour le café. Pendant qu’elle s’installait et sortait ses affaires, Adagio leva son regard vers elle et la détailla tranquillement, les yeux plissés. Flame rassura aussitôt l’arcanin d’une légère caresse sur la tête. Ce qu’il pouvait être méfiant…

Le brun se contenta d’un hochement de tête et d’un sourire tranquille en réponse à la jeune femme ; inutile de se présenter, elle savait déjà qui elle était. Lorsque elle eut installé sur la petite table tout ce dont elle avait besoin, elle commença à interroger Flame. Eh bien, elle ne perdait pas de temps ! Le jeune homme esquissa un léger sourire et ses yeux se perdirent dans le vague, comme si son arrivée à Lumiris lui rappelait de bons souvenirs. Alors qu’à l’époque, il n’était qu’un gamin fugueur et un peu perdu, dont le seul but était de trouver un père qui s’était révélé être un trafiquant. Non, pas tellement de quoi évoquer de bons souvenirs. Quel acteur, ce Flame…
- Oh, mon arrivée ici date un peu… J’avais treize ans quand je me suis installé à Nemerya et je n’ai plus jamais quitté la capitale depuis, hormis pour les voyages, évidemment. Quant au début de mon entreprise… J’ai toujours eut l’âme d’un créateur, exercer un métier dans ce domaine était presque une évidence pour moi. J’ai fait une école orientée dans l’architecture et le design puis, aussitôt mes diplômes en poche, j’ai créé ma propre boite. Il ne faut pas hésiter à se lancer, devenir son propre patron est un concept qui cartonne en ce moment !
Flame croisa les bras et se renversa légèrement sur sa chaise ; l’histoire était aussi simple que ça. Evidemment, il omettait quelques détails mais ils concernaient sa vie personnelle ; or il ne parlait que de sa vie professionnelle à sa charmante interlocutrice. Peut-être devait-il en plus lui rappeler en quoi sa société consistait mais, chaque question après l’autre. Ils avaient tout leur temps.  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Vie privée





J'écoute avec attention les paroles de Flame et prenait plusieurs notes sur ma tablette. Je reconnais qu'il a fait preuve d'envie, de détermination et d'audace pour pouvoir réussir à créer à partir de rien son entreprise. Mais, je connais les fondements principaux de son entreprise et mes articles étant authentique, il faut que j'en sache plus sur lui, sa famille et sa vie privée. Après, je m'attaquerais à son entreprise mais d'abord, le patron.

" Je vois, et dites moi, avant de venir à Lumiris, où viviez vous ? Et pourquoi avoir déménagé ? Mes lecteurs ont envie de découvrir votre vie passée. "


Je lui souris chaleureusement en prenant une gorgée de café et en passant ma main dans mes cheveux. Je sais pertinemment que je vais entrer sur un terrain glissant assez sensible mais c'est primordial dans le confectionnement d'un article. Et en tant que patron, ça ne devrait pas l'étonner. De toute manière, je découvrirais la vérité!

" De plus, parlons de votre vie à Lumiris, avec votre famille, votre adolescence... Avez vous voulu être un dresseur ou un coordinateur par le passé ? Quels ont été vos rêves, vos espoirs et vos craintes pour votre avenir. Vous êtes un bourgeon dans le monde de l'industrie, les autres vous prennent ils au sérieux ? Et pour finir avec le domaine assez personnel... Dites moi, quelle est la place des relations sentimentales, amicales dans votre vie ? Et aussi, quel est le rôle des pokémons dans notre société ? Et pour vous bien sur, quelle est votre relation avec vos propres pokémons ? "


Je pointais du bout du doigt le Arcanin qui était près de nous, je ne souhaite pas l'assaillir de questions, je lui fais signe qu'il peut prendre son temps pour réfléchir et que je dois pouvoir écrire ses réponses.

Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon entreprise ou mes secrets ?ft. lorelei & adagio₪ Lorelei s’appliquait à prendre des notes sur sa tablette, comme si elle craignait de laisser passer le moindre mot. Puis elle poursuivit ses questions, ne lâchant pas son sourire chaleureux et reprenant une gorgée de café.
Flame haussa un sourcil sans perdre son petit sourire en coin charmeur. Voilà qu’elle s’attaquait à sa vie privée maintenant ? Ouch, elle entrait sur un terrain glissant.
Le brun se pencha légèrement sur la table, comme s’il s’apprêtait à prendre le ton de la confidence, mais déjà la journaliste poursuivait ses questions. Et elle ne s’arrêtait plus ! Flame tenta de toutes les retenir, mais déjà plusieurs lui échappaient. Il fit mine de rire doucement et haussa les épaules.
- Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas votre temps !
Dans un autre contexte, cette phrase aurait été bien plus agréable… Non, Flame, reste concentré ! Adagio avait levé la tête vers lui, le connaissant si bien qu’il avait sans doute compris qu’il était distrait, même si de l’extérieur il paraissait complètement calme et en totale maitrise de lui-même. L’arcanin fit mine de lever les yeux au ciel sans cesser de fixer son dresseur comme pour le juger. Ce dernier tâcha d’ignorer la bête rousse à ses pieds, et se concentra sur les questions de la journaliste. Il commença par la dernière question de Lorelei à propos de ses pokémons, et surtout : dresseur ou coordinateur ? Peuh, trop basique. Cependant, Flame devait manier ses mots avec précaution s’il voulait gagner le cœur de tous les lecteurs. Et se faire aimer, ça, il savait faire.
- Je n’ai jamais vraiment songé à travailler avec les pokémons. Ma mère était éleveuse, donc j’ai pas mal de connaissances sur le sujet et, certes, les pokémons sont un fragment de ce qui constituent mes passions. Mais je voulais gagner ma vie autrement qu’en les regardant se battre. Mes compagnons sont un peu ma famille. Adagio, il désigna l’arcanin, est presque devenu comme un frère pour moi tant nous nous connaissons depuis longtemps. Si je devais décrire ma relation avec mes pokémons, dites-vous ? En un mot, je dirais… complicité.
Il songea un instant à Elea qui s’appropriait ses fauteuils et à Deamon qui attaquait le livreur de pizza. Complicité n’était peut-être pas le mot adapté, en fin de compte.
Il enchaina avec un nouveau sourire.
- C’est que vous m’en demandez beaucoup sur ma vie privée. Je ne parle pas beaucoup de moi d’ordinaire, vous savez ! Ça restera entre nous, pas vrai ? ajouta t-il avec un clin d’œil.
Totale ironie, évidemment, puisque des centaines de lecteurs allaient ensuite poser les yeux sur ses mots couchés sur le papier.
- Eh bien, je viens de Johto. J’y vivais avec ma mère qui était éleveuse, comme je vous l’ai dit. Elle m’a sans doute transmis sa passion des pokémons. Plus tard, j’ai rejoint mon père à Lumiris, qui lui est entraineur pokémon. Mieux valait passer les détails et ne pas attirer l’attention sur Lion Hawkafer. Quand à mes rêves… Je pense qu’il s’agissait simplement de trouver ma place dans ce monde, et, entre nous, je pense que c’est un rêve aujourd’hui réalisé. J’aime mon travail, j’aime mes amis et j’aime l’existence que je mène.
Il conclut avec un énième sourire, ce sourire bien à lui, à la fois tout innocent et si charmeur. Bon, il avait sans doute repris les questions totalement dans le désordre, mais tant pis. Sincèrement, il n’avait pas l’habitude de parler de lui et cela le déstabilisait un peu, bien qu’il s’appliquait à ne rien en laisser paraitre. Il avait sans doute dû faire l’impasse sur quelques autres questions aussi, volontairement ou non, aussi s’attendait-il à une nouvelle avalanche de questions de la part de sa charmante interlocutrice. Il croisait juste les doigts pour qu’elle n’entre pas trop dans les détails.  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Un charmeur




Ho mince, le pauvre, je l'ai légèrement désarçonné. Je viens de le submerger de questions et je ne m'en suis même pas rendue compte, ce n'est pas du tous professionnelle ça Lorelei! Bon, on se ressaisit et on prends les notes des questions que le jeune homme a réussi à retenir. Donc, fils d'éleveur... Les pokémons sont une partie de ses passions, très bien. Tout a fait honorable, c'est un garçon humain, généreux et attentionné de ce que j'ai pu remarqué.

En tous cas, je ne pus cacher mon sourire affectueux quand il parle de sa relation avec son Arcanin, ici présent. C'est tellement adorable des mots comme ça, et je comprends à peu près ce qu'il veut dire. Entre Opale et moi, il y a également beaucoup de complicité, c'est évident.

Il n'a pas forcément tort sur sa vie privée, je ne suis pas une journaliste people, mais certaine information que je peux récolter pourraient lui causer du tort. Bon, on va devoir faire attention quand même, je n'ai aucune envie de ruiner sa vie ou qu'il se retrouve être la proie des paparazzis. Alors Johto... et il a rejoint son père. Son père, ho c'est pas vrai, j'ai complètement oublié son nom... On va devoir creuser ce point. Les rêves ok, les amis oui, bon c'est pas mal du tous. J'ai déjà pas mal de matière, continuons comme ça.

" Je vois, tous ce que vous dites est tout à fait honorable, c'est rare de trouver des gens qui pensent ceci des pokémons, je veux par exemple mettre en avant la Team Mistral.
Allez c'est parti, on y va doucement. Par hasard, vous avez participé aux sauvetages ou encore assister aux diverses agressions de cette bande malfrat ? "

Je rebois une petite gorgée de café, avant de sourire une nouvelle fois au jeune homme. Bon en tous cas, je dois bien reconnaître qu'il a un certain charme, physiquement et mentalement. C'est pas le moment de penser à ça Lorelei, relations et travail est incompatible! Je l'ai toujours, même si mon père m'affirme le contraire, enfin bref!

" Je vais y aller plus doucement avec mes questions, je ne voulais pas vous désarçonner, excusez moi. Donc... Je toussote un peu et cherche mes mots, pourquoi ça m'arrive maintenant!! Ho la honte, je ne sais pas ce que j'ai. Oui... Euh... Parlez moi de votre père, si je me souviens bien, c'est un grand homme si je ne m'abuse. "

Je passe une main dans mes cheveux et souris de manière assez gênée à Flame. Je crois que mon assassinat de questions et ses sourires m'ont quelques peu... fait perdre mes moyens. On se ressaisit tranquillement.

" Vous avez cité vos amis, votre famille, et votre univers professionnel... Quand est il des relations amoureuses.... Je veux dire... Euh... Un jeune homme charmant et ambitieux doit bien avoir des conquêtes. Rassurez vous, je ne vais pas dévoiler toute votre vie privée dans mon article, mais je préfère réunir le plus d'information. "

Je souris une nouvelle fois avant de poser mes mains l'une contre l'autre pour lui montrer que je ne vais pas tous écrire sur les sujets trop personnels. Quoi ? Oui, je réunis des informations... Pour moi, hé bien, oui oui... Ho ça va laissez moi tranquille!

Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon entreprise ou mes secrets ?ft. lorelei & adagio₪ La jeune femme tapota sur sa tablette tout du long, et continua d'écrire après que Flame se soit tut. Ce dernier fut un instant distrait par Adagio, qui s'était levé et étirait ses grosses pattes avant en baillant. Il en profita pour lever une patte vers la table, faire tomber un gâteau posé au bord et le happer avant même qu'il ne touche le sol. Ni vu ni connu. Lorelei ne l'avait même pas aperçu, mais Flame fronça les sourcils et toisa le pokémon avec insistance pour lui faire comprendre son mécontentement. L'Arcanin ferait bien de mieux se tenir, c'était le moment plus que jamais.
Le brun se concentra à nouveau sur l'interview lorsque Lorelei reprit la parole: elle semblait avoir terminé de noter. Relevant la tête vers le brun, elle le complimenta sur son honneur et rebondit sur le sujet avec la Team Mistral. Flame hocha la tête, se remémorant les événements ayant eu lieu il y a quelques mois maintenant.
- Oui, j'ai fait parti de l'équipe de sauvetage du quartier résidentiel de Nemerya, avec une certaine Evangelyne Rosenbach. Il n'était plus très sûr du nom, mais ne pas se souvenir du nom de sa partenaire de mission aurait fait tâche. Nous n'avons pas pu empêcher les dégâts, mais nous avons au moins réussi à éviter la destruction totale de cette partie de la ville.
Des souvenirs resurgirent dans son esprit. Le jeune visage d'Evangelyne, qu'il n'avait vu que deux fois, avant et après la mission. La petite Mae, qu'il avait délivré des griffes de sa geôlière. Qu'étaient-elles devenues ? Il ne les avait pas revu depuis.
Lorelei toussota d'un air gêné, l'air de chercher ses questions. Elle semblait légèrement perdue. S'était-elle elle-même noyée dans son flot de questions ? Le brun lui fit un sourire rassurant. Cette interview ne semblait décidément simple pour personne...
Voilà qu'elle abordait le sujet de Lion. Flame aurait du s'en douter. Il pouvait simplement lui demander de ne pas évoquer son nom en lui expliquant pourquoi, mais il avait appris à ne jamais faire confiance aux journalistes: cela risquait d'attiser la curiosité de la demoiselle et de la pousser à mettre son nez dans ses affaires.
- Oui, mon père est entraîneur de pokémons. C'est un peu comme dresseur, sauf qu'il s'occupe des pokémons des autres, afin de les aider à améliorer leurs techniques de combat. Mais il est comme moi, il n'a pas trop l'habitude de parler de lui; il m'en voudrait si je racontais sa vie à une journaliste, aussi charmante soit-elle !
Hop, petit compliment pour détourner l'attention de Lorelei sur Lion ! En espérant que cela passe.
Mais voilà qu'elle ciblait maintenant sa vie privée à lui. La journaliste s'éloignait un peu du domaine professionnel, et cela ne plaisait pas vraiment à Flame... Mais le brun continua de faire bonne figure.
- Oh, quelques conquêtes comme vous dites, mais disons, rien de très sérieux pour le moment. Vous savez, j'aime prendre mon temps. Mieux vaut se montrer patient en amour, le coup de foudre peut survenir au moment ou vous vous y attendez le moins...
Beau parleur, le Flame. Dit comme ça, il devait passer pour un romantique. Alors qu'en réalité, toutes ses conquêtes, aussi nombreuses soient-elles, ne duraient jamais bien longtemps. Non pas qu'il les faisait fuir, mais elles le faisaient fuir. Flame était un éternel indécis, et la fidélité n'était décidément pas son truc. Pourquoi ne prélever qu'un seul diamant lorsque toute une mine s'offrait à vous ?  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Deux types

De patron





Il a donc bien participé à cet épisode sombre de Lumiris... Je note chaques informations qu’il me donne pour pouvoir rédiger mon article. Evangelyne... Ce nom me dit quelque chose, je crois que c’est une jeune coordinatrice en pleine ascension si je ne me trompe pas. Au moins, ça prouve que peu importe leur groupe, tous les dresseurs se sont réunis pour venir en aide à Lumiris! Quel bel exemple de solidarité!

Au sujet de son pere, Flame me résume vite fait sa profession et m’explique qu’il ne pourra pas m’en dire plus. Ils sont tous bien secret dans cette famille mais bon, j’aime les défis et les secrets. Mais le petit compliment en fin de phrase ne m’a bien entendu pas échappé, je lève légèrement les yeux vers lui avant de lui sourire en levant les yeux au ciel. Laissons le tranquille sûr ça, il l’a bien mérité.

Et donc, niveau couple, c’est un célibataire endurci. Enfin, dragueur dans l’ame a mon avis mais ce n’est pas bien méchant, beaucoup de personnes sont comme ça, attendant la personne rare qui saura les satisfaire sans se détacher. Personellement, si je trouve ou si je ne trouve pas, ça ne changera pas ma vie, il n’y a que mon père qui serait dégoûté si je ne me mets jamais en couple.

« Je comprend ce que vous voulez dire. Après vous devez avoir quand même un bon nombre de prétendante qui attendent un signe de votre part. Un jeune, charmant et séduisant entrepreneur ne restera pas très longtemps sur le marché. Le seul problème souvent, c’est que beaucoup sont vénales et ne cherchent que votre argent. »

Je pose la tablette sur la table avant de boire une nouvelle gorgée de café. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille quand quelqu’un arrive à notre table.

« Mademoiselle Lovster, comment on se retrouve!! Ça t’a amuse de détruire mon entreprise perte garce, j’attendais de te retrouver pour t’annoncer que si je ne t’es pas tué de mes mains, se seront mes avocats qui s’en chargeront! »

Je lève la tête vers l’interlocuteur et je reconnais ce type, un homme qui avait une entreprise florissante à Hoenn. Il en a fait du voyage jusqu’ici pour moi, eh ben. J’avais infiltré son entreprise et découvert des magouilles niveau économique et une certaine mysoginie par rapport aux employés féminins, trop d’injustice et grâce à mon rapport, une enquête a été mené et l’entreprise a fermé.

« Pas de problème, je n’ai rien à me reprocher. Vous avez une dizaine de témoins, vous écoutez prononcer des menaces de mort à mon égard et pour vos avocats, ils pourront ressortir le dossier sur l’enquête de votre entreprise et j’ai l’intuition que je gagnerais le procès. Ce n’est pas moi qui faisait travailler plus mes employés féminins pour un salaire plus bas et dans un cadre plus salé et plus dégradant que ceux des hommes. Et, je ne vais pas aborder les accusations d’harcèlement que 5 de vos ex employées ont lance contre vous, et il y a les Mag...

- C’est bon!! Tu me le paieras un jour, je vous déteste vous les journalistes, tu t’en mordras les doigts tu peux en être sûr sale traînée. »

Il se tourna vers mon jeune interviewer en le dévisageant de haut en bas. «  Méfiez vous d’elle, elle va détruire votre entreprise aussi. Les femmes sont des sangsues qui drainent votre argent, votre nourriture, votre vie entière. »

Je ne relève rien du tous et bois une gorgée de café pourrie éviter de sortir de mes gongs. Je dois garder mon calme pour ne pas que Flame se fasse une fausse idée de moi.


Interview entre deux cafés [ft. Lorelei] 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un examen entre deux potins [Pv. Iris]
» Retrouvailles Entre Deux Décoctions [Ft. Fujiko]
» Deux ennemis à la chasse (Jesper Von Craite, capture à deux)
» Un allé-retour en deux-deux ! [Capture Solo]
» Un cafés en bonne compagnie ( pv Cad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération