Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Répondre au sujet
Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 14 Mai - 23:38

Sunyra, la belle ville qui, de tout temps, rayonnait de tous ses feux à travers Lumiris. Elle semblait toujours, ensoleillée, toujours agréable et rien ici ne semblait perturber cet équilibre. Les belles bâtisses entourant les immeubles de caractère, les petits jardins cachés dans des cours intérieurs, les vieillards à leurs fenêtres, les Poichigeon qui passaient dans le ciel et les toudoudou qui se baladaient librement, comme pour rappeler au monde à quel point cette ville est parfaite.

Accompagnée de sa fidèle Cllarabelle, le soleil dans les yeux et les cheveux au vent, notre Stanislas procédait à une de ses désormais classiques balades matinales. Il aimait ces moments de tranquillité à travers les rues bétonnées des quartiers résidentiels, où toutes les maisons se ressemblaient, mais où chacune d'elle semblait unique par un petit détail. un flot accroché à une porte, un hauvent dans un jardin, un rideau rosé, une lingerie étendue sur un balcon ou un pot de fleurs décorant une fenêtre. Tant de choses qui semblent insignifiantes mais qui, pour un grand nostalgique comme notre protagoniste, sont des choses essentielles.

- Tu vois Clara, ça c'est ce que j'appelle la beauté.

Bof. la beauté, Clara ne la voit pas vraiment à travers ses yeux d'Abo. Vision biaisée sur un monde qu'elle a parfois du mal à appréhender, son regard trouble l'empêche de réellement comprendre de quoi parle son dresseur. Mais comme à chaque fois, elle hoche de la tête, approuvant avec ferveur les dires de son maître, trop satisfait de lui-même pour remettre en question une de ses affirmations. Un être auto-satisfait qui se complaît dans le paraître et l'auto-suffisance. Pas dans le mauvais sens du terme, détrompez-vous. Plutôt dans le sens où il lui en faut peu pour être heureux. Tiens, cette phrase fait étrangement écho avec la chanson qu'il est en train de siffloter. Le thème le plus connu d'un célèbre dessin animé mettant en scène un petit humain élevé par un Léopardus et un Ursaring en pleine jungle.

- ... Et vous s'rez un Ursaring bien léché... Oh... Mais qu'est-ce que tu fais là tout seul toi?

L'enfant ne lui répond pas. Etrange, pourtant il est juste en face de lui. A-t-il peur? Un enfant de cet âge ne devrait pas se trouver seul en ville à une heure aussi matinale. Son âme de père s'éveillant en lui, Stan s'approche petit à petit du gosse, visiblement un peu attardé au vu de ses réactions légèrement primitives, comme un Pokémon sauvage finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4508-t-card-alaric-onde#85255
Dresseur Pléiade
Née le : 12/06/1997
Région : Hoenn
Stardust : 2632
Equipe pokemon : Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 272Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 246Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 203Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 725Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 092Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 106Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 633Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] Miniature_038_Alola_LGPEJe dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 587Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] Miniature_201_F
Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 519
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Alaric Onde
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 272Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 246Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 203Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 725Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 092Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 106Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 633Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] Miniature_038_Alola_LGPEJe dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] 587Je dors d'ordinaire sous les fondaisons... [ft. Ayrton Santana] Miniature_201_F
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dim 20 Mai - 23:44
Dans ce monde et dans le sien bien plus encore, le silence est d'or et la parole est d'argent. C'est ce silence si dense, si oppressant qui paniquait Ayrton depuis son enfance. Ce silence insondable et inexplicable... Ce silence que ses yeux, son odorat et son cœur tentaient de combler. Mais le silence est omniprésent surtout depuis que la geisha est absente. Ce vide, cette absence rend le silence plus pesant et son cœur plus sombre et sauvage ! Le sourd à besoin d'être entouré de personnes aimantes pour se sentir vivre, pour voir s'envoler ce silence pourtant maitre de son univers.

C'est pour ça que le sauvage avait fuit cet oppressant monde hospitalier dans lequel il fut enfermé toute la nuit. Le nova avait fuit ce monde d'incompréhension pour retrouver l'unique chose qui comptait, sa lumière, son guide dans ce monde gargantuesque, sombre et imprévisible. Oh ! Il avait toujours Rain auprès de lui, mais c'était different. Le sourd le savait c'était lui le père de ce jeune pokemon, c'était lui son guide, son modèle, sa lumière... C'était à lui de le protéger !

Pourtant sans la geisha il se sentait perdu, il se sentait faible, et pire que tout : vulnérable ! Le jeune homme, pourtant habituellement plein d'énergie se sentait fatigué en cette heure matinal. Voilà déjà bien deux heures qu'il parcourait la ville en courant et hurlant, à la recherche de sa mère. Mais cette ville était trop grande pour lui, presque labyrinthique. Excéder par l'inutilité de ses recherches et sa fatigue croissante, il s'assit contre la paroi d'une grande bâtisse. Ramenant ses genoux vers lui , posant sa tête sur ses genoux et enveloppant son crâne au creux de ses bras. Le sourd s'était arrêter à temps, avant de craquer, avant de choisir l'abandon et fondre en larme.

Évidemment Ayrton n'avait pas entendu arriver cet homme, il n'avait pas entendu sa bienveillante question. Il fut juste sortit de sa mélancolie par son Cradopaud qui frappa son épaule à plusieurs reprises. Blasé, le sauvage leva la tête et le regard vers la rue, pour voir le visage au sourire niais de cet homme se rapprocher, main tendu. Évidement le jeune homme se mît à paniquer à cause de la surprise et parce qu'il se trouvait enfin devant l'une des situations décrites par la dracologue : lui face à un pervers sexuel... Euh... Un inconnu je veux dire. Évidement !

Le sourd se releva à la hâte en fronçant les sourcils et en grognant, en longeant le mur, alors que Rain prit d'un élan de courage s'interposa entre l'homme accompagné de son abo et son père. Comme tous les enfants il était prêt à protéger et aider son père pour le rendre fier. Le pokemon était prêt à lutter et se blesser pour rendre fier son maitre, alors il s'imposa en rempart comme jamais il ne le fit auparavant !
Revenir en haut Aller en bas