Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ne jamais se fier a la couverture!
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3716
Equipe pokemon : Ne jamais se fier a la couverture! 359Ne jamais se fier a la couverture! 636Ne jamais se fier a la couverture! 681Ne jamais se fier a la couverture! 666Ne jamais se fier a la couverture! 780Ne jamais se fier a la couverture! 763Ne jamais se fier a la couverture! 149Ne jamais se fier a la couverture! 133Ne jamais se fier a la couverture! 132Ne jamais se fier a la couverture! 035 Ne jamais se fier a la couverture! 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ne jamais se fier a la couverture! 359Ne jamais se fier a la couverture! 636Ne jamais se fier a la couverture! 681Ne jamais se fier a la couverture! 666Ne jamais se fier a la couverture! 780Ne jamais se fier a la couverture! 763Ne jamais se fier a la couverture! 149Ne jamais se fier a la couverture! 133Ne jamais se fier a la couverture! 132Ne jamais se fier a la couverture! 035 Ne jamais se fier a la couverture! 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Lun 14 Mai 2018 - 21:20
Ne jamais se fier a la couverture

Voltapolis... cette ville pleine de lumière et d'animation était le lieu parfais pour faire des rencontres dans tout les genres, la nuit arrivais doucement et les lumières de la ville clignotais pour montrer qu'elle aussi pouvais remplacer le soleil momentanément, le quartier déjà bien animer commençais a retrouver un semblant de calme alors qu'en faite c’était juste les bars  qui absorbais comme une éponge le trop plein de personne qui était dehors.

Yokoss elle se promenais  dans cette ville sans réelle but,passer le temps.

Alors qu’un potto lumineux s'allumais sous son passage la jeune femme souffle lasse de cette solitude qui la suivais depuis quelque jour, les bar était trop plein et l'alcool de moyenne qualité, les resto affichais complet...difficile de se trouver un endroit calme pour profiter de cette solitude non voulu.

"Ce sac commence a peser son poid....."

Bien sur que serais Yokoss sans ses précieux bagage, en plus d'être seul elle avais une valide a double étage qui l'accompagnais partout dans ses déplacements, elle ressemblais beaucoup a une fille de la ville de maintenant, son frère se serais bien moquer d'elle.

Alors qu'elle dépérissais a vu d’œil une étrange voiture attira son attention, celle si ressemblais a une énorme bibliothèque ambulante . Piqué dans sa curiosité elle y entre sans plus de procès après tout elle trouverais surement son bonheur.

Yokoss

Team insect~
Ne jamais se fier a la couverture! Npxo

Team d'Aventure~
Ne jamais se fier a la couverture! E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 15 Mai 2018 - 18:04
Lorsqu’il décidait d’où s’installer pour ses journées de travail, Ambroise ne prenait généralement pas en considération l’attrait commercial de la ville dans laquelle il se rendait. S’il avait tenu à ne visiter que des lieux où le profit était – somme toute – assuré, il se serait borné aux métropoles présentes dans le centre de Lumiris, et avoir fait de son métier celui de libraire itinérant n’aurait plus eu de sens. Les nombreuses innovations technologiques du siècle dernier et l’ère actuelle du tout numérique nuisait à l’attractivité de nombreux centre villes, et l’activité dans les commerces de proximité s’essoufflait parfois en faveur des centres commerciaux où tout était à disposition, ou de la commande en ligne qui permettait de s’assurer de trouver un produit. Bien entendu, les libraires étaient également concernés par ce phénomène, et même s’il faisait de son mieux pour couvrir la région, il n’avait aucune raison de ne jamais venir dans un lieu visité par de nombreux consommateurs potentiels – et avait même besoin de passer de temps à autres, pour justement contrebalancer les pertes.

Aujourd’hui il s’était donc installé vers la place commerciale de Voltapolis, regorgeant fortement d’activité et étant l’un des bastions commerciaux les plus connus de la région. Il n’était pas rare que des personnes se déplacent depuis une autre ville juste pour venir y faire des achats, puisque le choix y restait élevé et que la concentration des commerces principaux sur de faibles distances était à l’avantage du consommateur – même si la compétition devenait plus rude pour les attirer, du coup. La journée avait été très éprouvante pour le jeune libraire, mais les profits étaient au rendez-vous, comme il l’avait prévu.

Bien que de nombreux commerces aient commencés à fermer et que bars et restaurants s’étaient déjà emplis, le jeune homme n’avait pas encore fermé pour reprendre la route. Puisqu’il travaillait seul, il n’était pas tenu de respecter des horaires particuliers, et pouvait donc faire comme bon lui semblait à ce niveau-là. Rester près de ses livres ne lui posait pas de problèmes, et il ne voyait pas ce qu’il avait à gagner à partir tôt alors qu’il pouvait tout aussi bien s’occuper dans le quatre-roues un peu imposant qu’il avait converti en librairie. L’espace n’y était pas au rendez-vous, puisque tout était précieux sur ce plan et que les livres prenaient de la place, mais s’il y en avait suffisamment pour que de potentiels acheteurs contemplent les rayonnages, alors il y en avait bien assez pour lui, qui n’avait guère besoin d’air libre pour être satisfait – ayant passé la plupart de sa vie à s’enfermer à l’intérieur pour lire, justement.

Il n’était pas en train de lire au moment où une nouvelle visiteuse pointa le bout de son nez à l’intérieur du véhicule, étant à la place occupé à fixer intensément son Kungfouine, qui faisait de même. Racine n’avait pas beaucoup d’expérience puisqu’Ambroise et lui ne s’étaient rencontrés que récemment, grâce à l’intermédiaire du professeur Baobab, néanmoins le jeune dresseur avait déjà eu quelques idées pour entraîner son nouveau compagnon, même s’il ne savait pas trop si elles étaient originales. C’était justement à l’un de ces entraînements qu’ils étaient occupés – celui-ci ne demandant pas grand-chose de la part d’Ambroise et ne nécessitant pas beaucoup d’espace. Yoga étant une attaque ayant pour but d’augmenter l’attaque d’un Pokémon à la suite d’une méditation, et d’un regard vers l’intérieur, il avait eu l’idée d’entraîner son Kungfouine à se concentrer, et à maintenir un esprit calme et posé, ce qui avait conduit à la situation actuelle où Racine ne bougeait pas et canalisait ses envies de se déplacer un peu partout.

L’irruption impromptue, mais néanmoins prévisible puisqu’il était ouvert brisa sa concentration un moment, puisqu’il leva les yeux pour regarder la nouvelle venue, mais également celle de son Kungfouine qui n’était décidément pas habitué à ne pas bouger.

« - Ah, tu as été déconcentré, essaie encore. » nota-t-il tout simplement, l’intérêt de procéder à l’exercice dans sa boutique étant justement l’existence de ces interruptions et de ces va-et-vient à même de distraire facilement un esprit un peu trop agité.

Après s’être occupé de ça, il se leva et tenta d’afficher un sourire sur ses lèvres, sans trop savoir s’il réussissait. Il avait bien compris qu’il valait mieux donner une impression chaleureuse à ses clients pour que ceux-ci soient enclins à acheter où à repasser la prochaine fois qu’ils le croiseraient mais comme personne ne lui avait jamais fait de retour sur sa capacité à sourire, il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, et ça l’embêtait à chaque fois qu’il pensait mais il n’avait pas non plus envie de poser la questions aux personnes qu’il croisait s’il pouvait éviter ces sujets sur lesquels il ne se sentait pas du tout à l’aise. À la place, il se contenta donc d’un message de bienvenue qu’il avait ritualisé. Il ne le répétait pas lorsque trop de personnes étaient présentes, mais si une ou deux personnes arrivaient, la réaction était devenue automatique – et elle avait l’air de fonctionner, ou en tout cas nul ne lui avait encore fait remarquer que c’était décalé et qu’il y avait un problème à ce niveau.

« - Bienvenue. N’hésitez pas à regarder les rayonnages et à poser des questions si vous en avez. Vous pouvez également prendre une de mes cartes de visite, qui mentionne le site où il est possible de suivre mes activités en tant que libraire. »

À chaque fois qu’il répétait ces phrases, il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était assez ironique d’inciter les visiteurs à lui poser des questions alors que c’était le genre de situation qu’il préférait éviter – généralement parce que leurs questions étaient assez stupides en plus – mais il n’avait pas vraiment le choix de ce côté-là. Et puis il lui restait encore du temps de discussion à écouler pour la journée, donc il se devait de faire des efforts.
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 15 Mai 2018 - 18:54

Cette mini bibliothèque ambulante était plus grande qu'elle n'en avais l'air, les rayons était remplie de livre divers et varié  et leurs rangement semblais impeccable.

Après une inspection rapide du regard, je me décidais à entrer timidement laissant mes baguages dehors a la bonne surveillance de Persian et Absol que j'avais sorti en même temps que mon entrée dans la librairie.

"Bonsoire....."

Yokoss avais répondu machinalement  n'ayant pas fais attention a la personne  qui lui avais  adresser la parole , jusqu'au grognement d'Absol qui la rappelais a l'ordre.

Il y a des jour ou nous sommes tellement plongée dans nos pensée que l'on se croirais dans un bulle, en oubliant ce qui nous entoure, et aujourd’hui ou plus tôt ce soir Yokoss ce posais une question existentiel,  *Pourquoi Osselait perdais totalement son type sol en évoluant la nuit?*, cette question lui trottait dans la tête depuis quelques jour, et l'un des rares pokémon qui subissais se genre de changement était "génétiquement" fais pour ça, Evolie*

Le grognement d'Absol m'ayant sorti de mes pensée je regardais alors la personne qui m'avais parler en l’analysant rapidement tout en lui adressant un beau sourire.

"Désoler je n'ai pas  entendu ce que vous avez dis j'était plonger dans mes pensées..."

Je regardais alors mes pieds un peu gêner  devant mon manque d'attention en jouant  avec une de mes mèches de cheveux qui retombais sur mes épaules. En relevant la tête je demandais a mon interlocuteurs si il avais des revues scientifique sur la région d'Alola ou sur Osselait.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 15 Mai 2018 - 21:01
Malheureusement pour le libraire, la nouvelle venue n’avait apparemment pas prêté l’oreille lorsqu’il lui avait souhaité la bienvenue. Il aurait pu se dire qu’il s’agissait là d’une chose positive, d’un indicateur qu’elle était plus intéressée par la boutique ou ses pensées que ce que le jeune homme pouvait avoir à lui dire – et Ambroise ne pouvait la blâmer pour ça puisqu’il était justement du genre à ne pas prêter trop d’attention à ce qu’on lui disait – cependant il se retrouvait maintenant face à une situation imprévue, puisqu’il n’avait pas encore planifié ce qu’il devait dire dans des cas comme celui-ci. Il devait donc improviser et se répéter mais en modifiant ce qu’il venait de dire au changement de situation, ce qui le laissait un peu pantois. Des idées pour ce faire, il en avait mais elles le laissaient indécis puisque choisir l’une d’entre elle lui semblait excessivement compliqué. Il avait longtemps pensé qu’il existait, pour chaque situation, une réponse optimale et que réfléchir suffisamment – en avance, si possible – lui permettrait de la trouver et de savoir que dire, cependant il s’était rapidement aperçu que la réalité ne fonctionnait tout simplement pas comme ça.

Le brouhaha intérieur du jeune dresseur, qui tentait de se convaincre qu’il pouvait probablement dire les choses comme il le voulait sans que ça ait un impact, surtout étant donné qu’il ne revoyait jamais la plupart de ses visiteurs – ou qu’il les oubliait entre deux visites, ce qui était tout aussi probable mais avait d’autres implications – ne l’empêcha pas de noter qu’une question lui avait adressée. Dans un éclair de lucidité, il décida d’en profiter pour reformuler ce qu’il disait juste avant, et se lança en tentant de paraître confiant en lui, comme s’il savait ce qu’il faisait – et il le savait, conceptuellement, même si son cerveau avait du mal à s’actualiser par rapport à ses connaissances, faiblesse de la matière par rapport à l’esprit.

« - Ah, je disais justement que vous étiez libre de poser des questions si vous le souhaitiez. Ainsi que de prendre une des cartes de visites, qui contiennent l’adresse du site que je mets à jour en fonction de mes déplacements. »

Ce n’est qu’après avoir fini de parler qu’Ambroise s’aperçut qu’il avait oublié de regarder son interlocutrice pendant qu’il délivrait son petit message, qui sonnait un peu étrange à ses oreilles puisque ce n’était pas celui auquel il était habitué, mais il saurait faire avec -  et l’oublier d’ici peu, de toute façon. Tout les livres qu’il avait lu sur le sujet des conversations avaient tendance à mentionner que regarder la personne à laquelle on s’adressait était important, pour transmettre de l’intérêt et de l’attention envers la conversation – comme si on ne pouvait pas porter attention et regarder ailleurs en même temps, mais il n’était pas en position de juger de ces conventions. Se reprenant, il dirigea son regard sur les pupilles de la jeune femme et compta deux secondes avant de baisser un peu le regard et de faire de son mieux pour prendre un air penseur quelques temps – pendant qu’il réfléchissait à ce qu’il avait avec lui en stock pouvant répondre à la demande.

« - Alors, je n’ai pas d’ouvrages sur Osselait spécifiquement, mais j’en ai qui mentionnent osselait. » déclara-t-il en relevant légèrement les yeux. Toujours faire attention à ce que l’on faisait avec ses yeux – tout comme Racine qui ne faisait pas de bruit et avait l’air de s’être concentré à nouveau, mais pour voir ça il venait d’oublier de prêter attention à ses yeux, justement.

« - Pour ce qui est d’Alola, j’ai divers ouvrages assez variés sur Alola, en fonction des sujets qui piquent votre intérêt. Pour ce qui est d’Alola et de Osselait en même temps, il y a un ou deux ouvrages s’intéressant aux formes d’Alola, et aux facteurs écologiques ayant conduit à leur apparition. Principalement à travers des dynamiques de population, et d’interaction entre types. »

Espérant que cela couvrait la demande qu’on lui avait formulé, Ambroise jeta un coup d’œil sur sa montre pour estimer le temps qu’il venait de passer, et nota qu’il avait peut-être vu un peu trop gros en choisissant la limite de sa journée. Mais pour l’instant, il n’allait pas s’embêter à imposer une conversation à un potentiel client – il pourrait voir tout ça une fois qu’il fermerait. Pendant qu’il commençait à calculer et préparer cela, il s’aperçut qu’il n’avait peut-être pas répondu à la question. Généralement, quand on lui demandait s’il avait des ouvrages sur tel ou tel sujet, on voulait également qu’il indique les noms où leur emplacement, ce qui n’était pas dans la question posée – mais semblait couler de source pour celui qui la posait. Il décidé d’anticiper tout problème en se proposant de les montrer, même si ça pouvait sembler étrange – après tout peut-être qu’il s’adressait à quelqu’un de sensé qui n’avait pas inclut une série de questions sous-entendues derrière la question initiale.

« - Je peux vous montrer leur emplacement si vous voulez, mais il me faudrait plus de précision sur ce que je vous recherchez. Le cas échéant, je devrais être à même de vous fournir des titres et des auteurs et de vous orienter. Si c’est de la littérature scientifique que vous recherchez, j’ai eu l’occasion d’en lire un bon nombre, donc je devrais être à jour sur le sujet, du moins pour les références principales. »
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 15 Mai 2018 - 22:38

Le jeune homme semblais prévenant, il me dirigea immédiatement vers des ouvrages qu'il possédait t semblais même apte à m’éclaircir  sur mes questions.

"Je veux bien! celui qui parle des évolutions à Alola me semble le plus judicieux"

Alors qu'elle suivais le jeune garçon, les mains derrière le dos elle regardais avec un peu d'émerveillement tout les bouquins ranger sur les différentes étagères.

" Vous les avez tous lu?"

C'était la première fois qu'elle rentrai dans une ce genre de librairie et ne savais pas trop quoi faire et regardais un peu partout cherchant un endroit ou s'asseoir si le besoin se présentait, elle ne manqua d'attraper au passage une carte de visite qu'elle glissa dans sa veste en continuant de suivre son guide tout en se demandant si  les livres était libre d’accès ou si on devais acheter le livre pour le lire.

N'ayant que peux cotoyer les librairie Yokoss semblais tout a coup un peu mal a l'aise dans ce nouvel environnement qui lui semblais pourtant si attrayant.

Pendant se temps dehors, Absol et Persian somnolais a coter des baguage en bon garde de corps.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 16 Mai 2018 - 22:29
L’approbation de la jeune fille fut tout ce font Ambroise avait besoin pour chercher l’endroit où ledit ouvrage concernant les formes d’Alola était rangé – en l’occurrence avec les autres livres concernant la littérature scientifique sur les Pokémon, auxquels était consacré une section assez populaire de sa librairie puisque les clients semblaient les apprécier, et il prenait donc toujours le temps de la fournir avec attention, sélectionnant les auteurs de manière à posséder les volumes les plus pertinents, tout en restant accessible du grand public. Ayant pris l’initiative en posant sa question, il ne s’attarda absolument pas sur le fait que son interlocutrice désirait effectivement savoir où étaient les revues : après tout elle ne savait même pas s’il avait quoi que ce soit de pertinent au départ. Et puis, le plus important, il apprenait à comprendre un peu mieux comment fonctionnaient les esprits de toutes ces personnes qui tombaient sur sa boutique un peu par hasard, et était content de s’apercevoir qu’en réalité le déroulement de leur visite était prévisible dans ses grandes lignes – cela le rassurait donc d’en avoir une fois encore la confirmation, même s’il ne comprenait toujours pas pourquoi cela se passait ainsi exactement, ou en tout cas pas de la façon dont il voulait le comprendre.

Nonobstant cette joie éphémère et somme toute assez fade qu’il ressentait à chaque fois que ses théories se confirmaient et qu’il se sentait un peu plus en confiance dans son travail, il fut surpris par la question qui suivait, notamment parce qu’elle lui semblait assez étrange. Il l’avait certes déjà entendue, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait fini par s’y attendre, loin de là. Cependant, heureusement pour le jeune libraire, il avait eu l’occasion de tester plusieurs réponses et s’était aperçu que ses interlocuteurs étaient plutôt intéressés par la quantité de livres qu’il pouvait potentiellement lire que par une réponse binaire, qui se serait résolue négativement. Et puis – et il était fier de l’avoir remarqué – lire un livre était une expérience qui variait de façon très importante entre chacune des personnes, notamment parce que certains passaient plus de temps à feuilleter ou ignoraient les préfaces pour se concentrer sur le contenu plus strict de leurs lectures. Il avait donc une réponse toute prête à formuler, et une qui répondait actuellement correctement à la question – ça, il en était suffisamment sûr pour être prêt à parier un petit quelque chose, mais il le serait sans doute beaucoup moins si quelqu’un proposait ou acceptait le pari.

« - Eh bien, je ne les ai pas tous lu au sens strict. Il y a de nombreuses redondances entre certains ouvrages, surtout les plus scientifiques, ce qui fait qu’il est parfois préférable de ne pas les lire en entier, mais de se souvenir de leurs contenus et de ne feuilleter que les parties les plus intéressantes, ou celles n’étant pas développées dans des ouvrages lus précédemment. Néanmoins, j’ai en effet eu le loisir de découvrir la plupart des ouvrages que je vends, donc je connais leur contenu, si l’on considère comme vrai le postulat que je ne l’ai pas oublié entre temps. »

Il se garda de préciser si le postulat était vrai ou non, puisque cela variait justement avec les différents livres, qu’il y avait aussi des spécificités liées à des éditions qui introduisaient des changements dans l’interprétation des ouvrages, notamment pour les lectures critiques et les traductions. En général il se souvenait plutôt bien de ce dont traitaient les ouvrages, mais l’information qu’aurait véhiculée une telle précision aurait été quasiment nulle puisque chaque personne aurait interprété la phrase différemment : il n’aimait pas du tout utiliser ce genre d’expression pour cette raison. De plus, il était également à peu près sûr que s’il discutait un peu trop et s’épandait sur des technicités il risquait de dégoûter la personne à laquelle il s’adressait et de la noyer sous des technicités. Ses doigts attrapèrent le livre intitulé Type, compétitivité, et prédation dans les adaptations des Pokémons : l’exemple de la région d’Alola alors qu’il enchaînait en ajoutant un petit quelque chose sur le livre – parce que c’était probablement pertinent de le faire et que le fait qu’elle lui ait posé une question indiquait sans doute qu’elle désirait discuter un petit peu.

« - Le voilà. Il devrait être assez facilement accessible à la lecture puisqu’il prend le temps de définir correctement le problème qui est étudié à travers le livres et les concepts les plus importants pour les comprendre. Il y a un chapitre consacré à l’exemple d’Osselait, justement, dans lequel il est postulé que la présence importante de Pokémons de type plante dans son environnement naturel en Alola, et les liens importants que tissent entre eux les Osselaits pour survivre ont été le facteur principal derrière l’apparition de l’Ossatueur d’Alola. »

Ouvrant le livre rapidement aux pages qu’il venait de mentionner, Ambroise le tandis ensuite à la jeune en l’invitant à regarder s’il s’agissait du genre d’informations à feuilleter un peu l’ouvrage. En fonction de ses réactions, il serait peut-être en mesure de mieux l’orienter, en tout cas si elle lui indiquait ce qu’elle pensait du livre qu’il lui avait proposé, parce qu’il n’arriverait sans doute pas à deviner ça tout seul. Il jeta un coup d’œil vers Racine pour vérifier qu’il ne s’était pas mis à faire autre chose que son entraînement pendant qu’il avait le dos tourné – cela n’avait pas l’air d’être son genre, mais ils ne se connaissaient pas encore vraiment – puis il reporta son attention sur sa potentielle cliente, en surveillant ce qu’elle faisait avec le livre, après avoir ajusté rapidement son monocle.
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 16 Mai 2018 - 22:58

Yokoss avais compris l'essentielle des explication du jeune homme qui lui faisais face,et lu les informations qui lui semblais importante, mais elle était aussi impressionné par ce jeune homme qui avais lu quasiment tout les livres de sa boutique.

"Ceci explique cela, mais dans les autre régions il y avais aussi de pokémon plante et pourtant ils non pas changer de type...c'est surement a cause du volcan ou de la température tropical de ses îles aussi..."

Au fur et a mesure de la lecture Yokoss apprenais de plus en plus de chose sur Ossatueur et une fois toute les informations récolté elle enchaîna directement vers une nouvel question.

"Vous avez des revues scientifique sur la physique des attaques?ou alors un documentaire détailler des attaques."

Pendant ce temps un Mélo fugua discrètement de sa pokéball  pour aller saluer un pokémon qui semblais dormir a l'avant.

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur