Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 17 Mai 2018 - 4:13
"Aller. On dit que le retour passe plus vite que l'allers."

Il est quatorze heure, je devrais arriver pour dix-sept dix huit heure à peu près si je pars de Windoria maintenant. Vous y croyez-vous, devoir traverser quatre ville pour aller chercher un casque audio? Ce n'était pas n'importe quel casque aussi, puis je pourrais faire une grande partie en tramway comme à l'aller. N'empêche ils pourraient mettre un service de livraison sur Ebay-kipan. Bon, c'était quand même un Marshall'akazam, ça vallait le coup. Casque vissé sur les oreilles, une musique de lancé et on y va. C'est quand même pas la même qualité de son, ça fait du bien d'avoir de vraies basses.

"Pipas, Wes, on rentre à l'appart'!"

Contrairement à moi, ils ont toujours la forme pour aligner les kilomètres et prennent les devants. Ils sont grands et la route est pas trop compliqués, ils devraient pas se perdre normalement... Il va falloir quand même que j'accélère la démarche si je veux les suivre. Comment ils font pour aller si vite? Ils ont de plus petites jambes pourtant. Heureusement qu'il fait beau, ça rend la chose plus agréable... Ho? Je connais cette odeur. Cette odeur qui envahit mon appartement quotidiennement... Ça vient de ce buisson...

"Tu vas où Pipas?"

Question inutile, il était déjà arrivé derrière le buisson, impossible qu'il m'entende... En tout cas, je suis pas la seule à la reconnaître, cette fameuse odeur...

A quatre sur la route 4. Ft Sho', Kei, Ginka & Etsu.

Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 17 Mai 2018 - 4:49
Une petite pause dej'

Etsu

Depuis son arrivé Etsu avait surtout visité le sud de la région. Il avait fait une jolie boucle et après tout ce temps il voulait jeter un œil au nord de la région. Il avait donc décidé de partir avec ses troubadours en week-end a Windoria. Le climat glacé ne plaisait pas à Amnésia au début mais la petite Bulbizarre finie par s'habituer. Et elle aimait les soirées passés au coin du feu, où les bâtons chamanique de son dresseur lui chatouillait l'odorat agréablement. Mais après quelques jours passé dans à flâner il était temps de reprendre la route et de gagner en puissance. Etsu avait comme un impression de stagner depuis son arrivé à Lumiris.
Ils se mirent donc en route au petit matin. Empruntant la route 4 pour retourner à Voltapolis.

Après avoir glandé dans son lit la matiné il se mis en route vers 12h00. Il voulait pas arriver trop tard mais il se savait aussi capable de vouloir faire une pose sous un arbre de quelques heures.
C'est d'ailleurs ce qui se produit quand il eu un creux après... 1h00 de marche. L'équipe n'avait pas mangé avant de partir faute de temps et le dresseur imposa une pose casse-croûte un peu en retrait de la route pour être tranquille à l'ombre d'un gros chêne. Il fit sortir son Tutafeh de sa pokéball et à mangé de son sac.
"-Luuuunch tiiiime ! Bon appétit Amnésia ! toi aussi Jigsaw"

Le petit trio festoya autour d'un repas modeste mais bien accueillit, après une dizaine de minute à se remplir la pense. Etsu souffla un coup. Il s'allongea au pied de l'arbre, la tête en regardant les feuilles et les nuages et sorti un de ses bâtons. Il l'alluma et se mis à le fumer. Amnésia vint se blottir contre lui et ferma les yeux. Cette odeur l’envoûtait tellement à chaque fois.
Mais même pas 5 min après le début de la diffusion du parfum, un brindibou tout mignon se posa sur une branche au dessus de lui et ferma les yeux. C'est vrai que les pokémons types plantes aimait se parfum... Mais c'est la première fois qu'Etsu en voyait un en vrai.
"-Salut toi ! t'es pas farouche dit donc ! T'es un pokémon sauv..."

Il n'eut pas le temps de finir sa question qu'une jeune fille sorti d'un buisson. Le brindibou devait lui appartenir puisqu'il la rejoint directement. Mais il n'eut même pas le temps de se présenter que Amnésia attira son attention .
"-Hey attend ! tu voit pas qu'il y a une inconnu ? Comment ça il est où Jigsaw ? Bah enfin il est ... IL EST OU JIGSAW ????"

Le pokémon curieux et un peu farceur avait encore disparu...
*Pourvu qu'il ne m'attire pas des ennuies...*
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 751
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_236_XYA quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 610A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_440_XYA quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_236_XYA quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 610A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_440_XYA quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_331_XY
Jeu 17 Mai 2018 - 13:51
A quatre sur la route 4
Ft Kei, Etsu & Shoshana

La route 4, une route que je n'empreinte jamais, il faut dire que d'habitude je suis à dos de corboss pour me déplacer dans la région. Mais aujourd'hui
je profite du beau temps et de la douce chaleur du printemps, bon pour le moment je profite du temps
et du calme, mais je sent que Coal va pas tarder à sortir de sa pokeball ...

Direction Windoria ! Bien entendu Coal sortie peu de temps après, pour mon plus grand malheur, s'étirant de tout son long.
Coal, je sais que tu aime pas être dans ta pokeball mais quand même ... Par contre, maintenant que tu es là t'as intérêt à te tenir à carreau ! Il grogna faiblement de mécontentement, mais je sais qu'il restera prés de moi, tant qu'il y a pas de  la nourriture sur notre chemin.

Il est maintenant midi, comment je le sait ? Il suffit de se fier à l'horloge interne de Coal, quelques poke-fèves et on est repartit il est maintenant 13h, merci Coal, un petit pokemon se trouvait face à nous, il était peut être perdu ou alors c'était tout simplement un pokemon sauvage. Dans tout les cas c'était la première fois que j'en voyais un de cette espèce, surtout en plein jour ! Dit moi petit tu es perdu ? Si tu veux on peut  t'aider. le petit pokemon spectre visiblement  impressionné par la taille de Coal, il baissa la tête pour répondre. Dans ce cas je vais t'accompagner jusqu'a ton dresseur, par contre Coal désolé, mais  tu retourne dans ta pokeball je crois que tu lui fait peur.

A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Cn38
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 497 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 448 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 609 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 196 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 466 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 260 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 497 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 448 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 609 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 196 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 466 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 260 A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 20 Mai 2018 - 3:56
*grand bâillement* Je suis exténué de ne rien faire aujourd’hui ! En tant normal, je serai entrain de m’entraîner dans un coin, mais rien y fait, le jour fatidique de mon combat approche vivement, et je n’arrive pas à me concentrer ! Alors, sous les conseils de deux amis, j’ai décidé de me reposer et de ne rien faire. Et qui est le meilleur dans ce domaine ? Ataraxie, mon Flagadoss évidemment ! Ce pokémon a le don pour se mettre à l’aise et s’approprier chaque lieu. Il n’est pas le plus dynamique, ni le plus vif, mais il est sûrement le pokémon le plus équilibré mentalement dans mon équipe !

Sans trop de véritable raison, je me retrouve à marcher sur la route 4 avec Ataraxie. Pour une fois, plutôt que de l’inciter à prendre mon rythme, je m’adapte au sien, et on peut dire que c’est pour le moins… lent. Mais bon, j’ai rein de prévu, et personne m’attend, donc, ce n’est pas grave. Je monte sur la queue d’Ataraxie, et me tiens de ma main gauche en équilibre pendant qu’il marche doucement. Tant qu’à rester à côté de lui, autant essayer de bosser un peu mon équilibre (oui, je ne m’arrête jamais de m’entraîner). Mes pensées finissent par être attirées par une bonne odeur ambiante, mais très vite, a vision occulte mon sens olfactif ! Je vois devant moi un garçon avec un Félinferno ! Bon, le seul que je connaisse c’est Macho, et il est du genre fort, du coup forcément, je me demande le niveau de celui là ! Pendant que je m’approche de lui, Ataraxie se perd dans un buisson, espérons qu’il n’ira pas loin.

- Eh Felinferno !! Sacré pokémon que tu as là, regarde moi cette musculature, elle est drôlement imposante haha ! Et toi, tu es un Tutafeh, pokémon très sympathique, je suis sur que Eka t’adorerait ! C’es deux pokémons sont à toi ? Tu es pressé ? Oh ! Ce ne doit pas être évident de se faire aborder par un inconnu, alors salut, je suis Kei, enchanté ! Comme ça je ne suis plus un inconnu haha !

Je m’apprêtais à défier le garçon avec son Felinferno, mais une chose m’en empêcha. Mon pokémon, Flagadoss, qui ressort du buisson, mâchant de la nourriture et faisant flotter un garçon, une fille, un bulbizarre, ainsi qu’un Brindibou. La scène est peu commune, et je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement.

- Je vois que tu t’es fais de nouveaux amis Ataraxie haha ! J’espère au moins que tu as dit merci pour la nourriture.
Apparition d’un pokemon pour Moi, Shoshana et Etsu svp !

A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 20 Mai 2018 - 13:30
Apparition d'un pokemon sauvage !

Woops, on dirait bien que tu es entrée sur le territoire de ce Piafabec ! Pour le moment il te jauge de loin, mais il va bientôt te foncer dessus !

Que vas-tu faire ?
Piafabec

Aouch ! Tu ressent deux petits pics dans ton molet ! Je crois que ce Carabing se prend pour un vampire !

Que vas-tu faire ?
Carabing

Une cinquième cible est en train de flotter à la suite de tout ce beau monde : un Porygon qui ne s’est même pas rendu compte de son malheur, étant donné qu’il est endormit !

Que vas-tu faire ?
Porygon

Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26946
Equipe pokemon : A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Dim 20 Mai 2018 - 13:30
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Qr9h A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Qr9h A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 21 Mai 2018 - 19:39
"C'est pas banal ça."

J'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé. D'un buisson où était Pipas, je me retrouve à voler dans les airs. C'est pas désagréable en vrai, écouter du son sans gravité j'ai jamais fais, mais Pipas lui semble quelque peu paniqué. C'est pas lui pourtant qui devrait être le plus habitué à voler? Avec nous flottait l'homme tenant ce qui dégageait cette fameuse odeur et son Bulbizarre surement. il a essayé de me parler tout à l'heure, mais avec mon casque sur les oreille j'entendais rien. J'aurais peut-être dût l'enlever. Ha, il n'y a pas que nous. Un pokémon sauvage semble être prit dans notre situation alors qu'il dormait. Le voilà réveillé et tout aussi paniqué que Pipas. Dans leur peur, ils semblent s'entendre, criant en cœur.

"S'il rentre dans sa pokéball ça devrait le calmer."

Je le met très rarement dedans, mais vu sa tête c'est pour son bien. Bon, maintenant, il fallait calmer l'autre...

"Autant essayer."

J'attrape mon sac pris lui aussi dans ce qui semble être l'attaque du gros pokémon rose qui mange et en sort une pokéball. Après tout, ça a marché sur Pipas.

Modo:

Ʃkaemp はは ™️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 21 Mai 2018 - 20:16
Etsu Asuna a écrit:
Une petite pause dej'

Etsu

Etsu était-il paniqué de sa situation anormal ? En fait... non. Quand il a commencé à voler sans comprendre il se cru directement dans un rêve. Il se posa donc dans les airs à continuer de fumer. Amnésia, elle détestait cette sensation. Et elle ne manqua pas de s'en libérer assez vite. Mais une fois le buisson dépassé il se rendit compte de tout ce qui se trouvait derrière.
"-Ho mais c'est qu'il y a plein de beau monde sur cette route ! "
Les pokémons d'un des dresseurs semblait plutôt balèze. Quant à l'autre il était accompagné de Jigsaw.
Le ramolosse le posa à terre... Enfin... Il le "posa". Le dresseur se mis en tailleur et regarda son tutafeh avec un grand sourire.
"-Hoooooooï ! jigsaw ! Petit chenapan t'est encore parti embêter des pauvres gens ! Merci de l'avoir retrouvé pt'it gars !"
Le type spectre vola jusqu'à son dresseur et tournoya au dessus de lui.

Mais Etsu avait repéré un piafabec dans un des arbres autour de la route. Il avait un regard mauvais. Les dresseurs semblait être sur un territoire et une de ces maudits piafs les avaient repéré.
Il leva les yeux au ciel et eu à peine le temps de comprendre que l'oiseau lui fonçais dessus.
[i]*Amnésia... AIDE-M*/i]
La bulbizarre avait déjà préparé sa charge et intercepta le Piafabec. L'oiseau tomba au sol. Il peina à se relever, le dresseur lui avait déjà couru près de lui et lui souffla un énorme nuage de fumée dans la tronche. Le pokémon s'empressa de décamper en volant.

Le dresseur se leva et se retourna.
"-Bien joué Amnésia !"
Et salut à vous les gars ! Il affichait un grand sourire agréable et tenait son bâton dans une main.

coucou:

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Jeu 24 Mai 2018 - 15:04
A quatre sur la route 4
Ft Kei, Etsu & Shoshana

Bien entendu Coal fidèle à lui même refusa d'entrer dans la sphère, mais bon  j'aurais dût m'en douter. Il y a une raison pour la quelle j'aime pas trop  marcher sur les grande route, les dresseurs hyper actif ! Mais en tant que futur champion de type glace je me doit de faire attentions à mes paroles et à mes gestes ...
Calme toi petit, j'ai l'impression de voir une pille électrique, Enchanté Kei, alors pour commencer le tutafeh n'est pas à moi et non je suis pas spécialement pressé, à  vrai dire  je suis en promenade avec  Coal.
Ferno.

Voila qu'un groupe de dresseur nous rejoint d'une bien étrange manière. En effet voir des gens flotter ainsi dans les airs c'est pas commun... Le toutafeh retourna auprès de son dresseur, qui me remercia de l'avoir retrouvé, faisons comme si j'étais sociable ... Il y a pas de quoi, les pokemon qui se sauve de temps en temps j'ai l'habitude.

Une dresseuse était également là, sans doute perdu dans son monde musical, elle était accompagné d'un ... D'un brindibou?! Elle est originaire d'Alola ? si c'est le cas, le monde est bien petit. Dans tout les cas Coal avait vu juste il y avait bien de la nourriture non loin vu qu'un pokemon rose semblait manger quelque chose. Je vois qu'il y a du monde par ici, en tout cas c'est  un plaisir de vous rencontrer. Pas vrai Coal ? Le Felinferno se pencha respectueusement pour saluer tout le petit monde.

A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Cn38
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 2 Juin 2018 - 12:55
C’est moi ou le lieu s’est rempli d’un coup de beaucoup de gens et de pokémons ? Le fameux garçon me trouve trop excité. Beh oui, forcément, on parle d’un combat, comment ne pas l’être ? Mais au moins, j’apprends le nom de son pokémon: Coal. C’est cool, pas aussi sympa que Macho, mais acceptable tout de même. Ensuite, c’est la jeune fille prise dans les pouvoirs de mon pokémon qui se met à agir et essaye de capturer le porygon. Pourquoi pas, c’est un compagnon assez valable, je suis sur qu’il plairait à Narcisse.

- Ataraxie, dépose tout le monde. Désolé pour le petit tour dans les airs, j’espère que mon pokémon ne vous aura pas trop embêté haha !

Bon, c’est bien beau de faire connaissance, mais moi, ce que je veux pour le moment, c’est du combat ! Maintenant on est plein, peut-être un combat en multi ? Non, en dehors de Felinferno & Ataraxie, les autres semblent assez débutant, je ne veux pas les inclure dans un combat injuste d’avance, mais pour le troisième.

- Du coup, dreseur de Coal que je ne connais pas, tu ne m’as toujours pas dit: on se bat ? Je n’utiliserai pas Ataraxie si ça peut te rassurer hah ! Quant aux autres, je suis Kei, enchanté de tous vous rencontrer. Que faites vous tous ici ? Un qui se promène avec Coal, j’ai compris, moi pareil avec Ataraxie, mon Flagadoss. Vous vous connaissez les deux autres ?
Relance svp o/

A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 2 Juin 2018 - 20:59
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.

Que vas-tu faire ?

Vous entendez des éternuements, un pokémon se rapproche de vous, il s'agit d'un Polarhume, dès qu'il croise le regard de Ginka il ne peut pas s'empêcher d'être gêné et ne sait plus quoi faire.

Que vas-tu faire ?
Polarhume

C'est en faisant un bruit immense qu'un pokémon électrique s'approche ! Il a l'air assez énervé et fonce tout droit en roulant à vive allure ! Il ne vous a pas remarqué, attention à vous !

Que vas-tu faire ?
Togedemaru

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Sam 2 Juin 2018 - 20:59
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Qr9h A quatre sur la route 4. (Capture Ft Kei, Ginka & Etsu) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 4 Juin 2018 - 16:52
"Et mais... Tu voles en fait?"

Les choses s'étaient déroulé un brin trop vite pour moi, en même temps sans le son c'est dur. Ce qui me faisait léviter se stoppa d'un coup. Et me voilà part terre, la pokéball ouverte en face de moi et le pokémon libéré... C'est quand même pas banal, un pokémon flottant paniqué par le fait de voler. Enfin, quand c'est lui qui vole tout seul, ça à l'air d'aller. Il ne fait même pas attention à moi et vole retrouver Pipas qui lui aussi semble un étourdi par la chute après être sorti de sa pokéball. C'est vrai que c'était assez brutal... Et mais il me manque quelque chose! Qu'est ce que... Ma musique! Dans la chute, le casque était tombé de mes oreilles! Bon, il n'a pas l'air d'avoir grand chose...

"Pipas, Wes, on rentre à l'appart'!"

Contrairement à moi, ils ont toujours la forme pour aligner les kilomètres et prennent les devants. Ils sont grands et la route est pas trop compliqués, ils devraient pas se perdre normalement... Il va falloir quand même que j'accélère la démarche si je veux les suivre. Comment ils font pour aller si vite? Ils ont de plus petites jambes pourtant. Heureusement qu'il fait beau, ça rend la chose plus agréable... Ho? Je connais cette odeur. Cette odeur qui envahit mon appartement quotidiennement... Ça vient de ce buisson...

"Vous vous connaissez les deux autres ?
T'aurais put faire attention, je viens de l'acheter."

Je remet mon casque, cette fois-ci autour du cou. L'avantage d'un casque, c'est qu'avec le son au max je pouvait encore l'entendre sans le porter sur mes oreilles. Bon, c'est peut-être pas les meilleures mots pour faire connaissance, ils ont pas l'air méchant après tout. Wes qui s'était fait discret me saute dessus, peut-être pour s'assurer que j'aille bien. Bon, relevons nous, on se dépoussière un peu et essayons de suivre un peu la conversation, t'en as surement louper un brin Sho'.

"Non je le coànais pas, mais il fumait derrière ce buisson ce qui a attiré Pipas. Je m'appelle Shoshana. Ça t'arrive souvent de faire flotter les gens que tu croises?"

Mais pas le temps d'avoir une réponse qui Pipas me tire les habits avec son bec pour attirer mon attention. Accompagné de son nouvel ami, il semblait vouloir que je l'emmène avec moi. Pourquoi pas après tout, juste avant je tentais de la capturer pour le rassurer.

"Hum... Ok. "

Je sors une pokéball de mon sac qui est encore par terre et une nouvelle fois, je pose la sphère sur le front du pokémon qui se laissait faire.

Tentative de capture du Porygon

Ʃkaemp はは ™️
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 5 Sep 2018 - 0:43
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.

Minidraco

Porygon est un Pokémon qui suscite l'intérêt de beaucoup de monde. Pokémon artificiel capable d'évoluer grâce à d'étranges procédés, tout son potentiel n'a pas encore été révélé.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur